Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Si elle répond, parce quand on a rompu on a quasiment pas parlé, en 3sms c'était réglé et je ne lui ai pas reparlé pendant des mois, et on ne se serait pas reparlé si je ne l'avais pas fait.

Je suis jaloux de son ex qui l'a plaquée en avril, elle voulait rester avec... lui au moins.
Si elle vient à te demande pourquoi tu es revenue lui parler tu vas lui dire ça : "Parce que tu me manquais, que malgré tout est une personne importante avec qui j'ai vécu d'excellent moment. Je ne souhaitais pas reprendre quelconque relation, j'aurais souhaité en commencer une nouvelle, sur d'autres bases. Depuis le temps, l'eau à couler"
Après tu n'auras plus rien à dire, tu auras ouvert assez ton coeur comme ça. :)
Non mais dis lui que tu préfères en parler en face à face que par sms simplement. Si elle est d'accord, tu y vas si elle ne l'est pas, tu nies ses p'tites fesses et tu chopes l'autre gonzesse qui te faisait du rentre dedans !
Osef non ? Tu crois que des larmes doivent entraver une discutions que tu aurais du avoir depuis longtemps ?
Même si tu viens à pleurer, tu t'excuses, tu te reprends, tu respires un coup et tu reprends
si tu as la chance de dialoguer, fais le, j'en rêve depuis des mois personnellement et moi ça n'arrivera sans doute jamais alors fonce, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner
Si elle accepte quoi ???

Elle: Mais.. on a déjà essayé et ça n'a pas marché

Moi : "Ca n'a pas marché pourquoi d'après toi ? J'ai eu tout le temps d'y réfléchir depuis le temps et d'y convenir des réponses "

J'ai envoyé ton sms déjà (pas encore eu l'accusé cependant), mais il n'y a rien à accepter dedans ?

Je lui propose en envoyant un deuxième message clui là en l’occurrence ?
Plutôt que d'en parler par sms, si tu penses que c'est important on pourrait en profiter d'être *à mon village* pour en discuter tous les deux ?
Honnêtement je te fais confiance parce que je vois pas bien l'intérêt, parce que je ne sais pas si je vais arriver à lui dire tout ce que j'ai envie, et surtout si elle elle parlera etc.
Ça ne va rien changer à sa décision qui plus est.
Elle te parlera d'office et si elle le fait pas tu dis : Tu n'as rien à dire ? Je sais que c'est peur être lourd à entendre mais j'te laisse réfléchir et tranquille" Puis tu la raccompagnes limite

Ca ne va peut être rien changer mais ça va la faire réfléchir et c'est le but puis une décision n'est jamais définitive
Moi: Si tu penses que ça en vaut la peine plutôt que d'en parler par sms, on pourrait en profiter d'être à *mon village* pour en discuter tous les deux ?
Ce soir après manger.

Elle : Oui ben on peut en parler ce soir alors

J'ai l'impression de la forcer...

J'attends et je lui réponds :

Ton frère va à "l'autre village" ce soir j'imagine, envoie moi un message une fois là bas que je passe t'y prendre, et on parlera alors.

Edit: je me suis rasé (comme c’est les vacances j'étais barbu), je ressemble à un enfant ! :shock:

Edit:: elle m'a répondue "d'accord"
Par du principe que tu vas enfin ouvrir ton coeur, que tu vas enfin avoir une conversation, que tu n'as rien à perdre justement !
Soit amicale, souriant tout de même, même si tu viens a pleurer on s'en fout

Good luck et tiens nous au courant :)
Elle se sent peut être obligé mais si elle ne le voulait pas, elle aurait simplement dit ' non '
On a discuté 2 voir 3h, j'ai été une vraie madeleine même si j'en rigolais et la faisait rire avec ça.

Il y a 2 raisons qui fait qu'elle ne peut pas se remettre avec moi :

Elle sort d'une relation de 8 mois, le mec l'a plaquée, et elle arrive juste pas à l'oublier encore aujourd'hui.
Avec lui c'était génial, avec moi même si elle a nié avoir dit ça mais j'ai compris que c'était pas aussi bien, faut dire que notre couple ne pouvait être bancale que depuis le début, entre la différence d'age, la distance surtout, le fait que je lui mettais beaucoup la pression (elle en avait pas conscience elle m'a dit mais le ressentait)/

Elle a des sentiments encore, mais elle ne veut pas que ça recommence qu'au bout de 3 mois ça capote, je suis allé trop vite sans lui laisser le temps d'être re-séduite, du coup elle se base que sur le passé, mais en même temps on a pas le temps.

Plein de fois je lui ai demandé elle a encore des sentiments mais pas assez qu'elle dit, elle s'en veut de faire un blocage, elle a peur de regretter de passer à côté de quelque chose, elle a enfin le garçon qui l'aime comme elle dit et pourtant...
Du coup je lui ai demandé de pas me rappeler dans 6 mois pour ne pas e donner d'espoir mais elle a pas pu, non pas qu'elle veut me garder sous le coude mais à l'heure actuelle elle peut pas.

Par moment elle a envie, comme quand elle me tenait la main, ou se collait à moi mais après elle repense à son ex, ou à peur d'un échec entre nous deux si elle se lasse, si elle est tentée quand je serais pas là bien qu'haitant qu'à 1h ça j'ai pas arrêté de lui rappeler désormais.

Elle s'en veut de me faire du mal, mais au moins comprends pourquoi je ne peux pas être amie avec elle et venir avec eux.
Son frère croit que je voulais juste la baiser et m'en veut, d'ailleurs il lui a tout raconté ce que je lui avais dis par rapport à la needy et d'autres filles ><; sa pote pareil mais est juste déçue parce qu'elle va bien se faire chier elle dit...
Je ne saurais trop dire, j'ai encore les larmes aux yeux qui me viennent.
A la fin j'avais réellement envie de la convaincre de se remettre avec moi, alors qu'au début je déballais (sans animosité) ce que je ressentais, lui posait des questions, elle en faisait de même.

J'ai apprécié qu'on parle réellement tous les deux, pas d'engueulade, pas de faux semblant.
Je voulais juste que ce moment ne se finisse pas parce que ça signifiait qu'on ne se reverrait plus.

Edit: vous vous rappelez du cadeau, elle m'a jurée ne l'avoir jamais reçu, un coup de son père sûrement ><.

Et quand je l'ai recontacté en février c'était juste le moment ou ça allait parfaitement dans son couple :/
Aller, soulage toi un bon coup, tu le mérites non ?
Je pense que celà vous a fait du bien, que les choses sont maintenant à plat et que tu vas pouvoir non seulement avancer mais en plus peut être recreer quelque chose.
Ton ex tu la reverras
Laisse la un peu tranquille maintenant, elle a besoin d'air, de réfléchir, faire le point.
Elle sait que tu l'aimes et elle a encore des sentiments.
L'abstraction c'est son ex avec qui elle a été 8 mois et dont elle a du mal à tourner la page. C'est une chose normal
Tu ne dois pas le convaincre, tu dois lui montrer que si vous faite une nouvelle relation c'est tout de A à Z qui sera nouveau, toi, elle, le couple
D'façon je repars dans une semaine, eux reste encore 3, mais je pense pas la revoir à Strasbourg ensuite.

Oui ça m'a fais du bien, mais j'y allais pour ne plus avoir d'espoir mais je n'y arrive pas, je voulais qu'elle me dise qu'elle n'a plus du tout de sentiment, j'ai pas compris sur le coup d'ailleurs qu'elle en ait.

"Tu ne dois pas le convaincre, tu dois lui montrer que si vous faite une nouvelle relation c'est tout de A à Z qui sera nouveau, toi, elle, le couple"

J'ai essayé de lui faire saisir ça, j'ai changé déjà j'ai plus la pression j'ai une vie posée enfin, j'ai compris de mes erreurs, de nos problèmes... mais ça ne lui suffit pas, elle pense que ça ne marchera pas entre nous !

Pis même si elle avait des doutes elle osera pas me rappeler, comme après la rupture elle voulait pas me faire de mal.
Montre lui que tu en veux alors, si tu la veux elle et pas une autre, bats toi pour l'avoir.
Quand elle rentra a Strasbourg, propose lui pour vous voir, vous promenez dans un parc ou quoi.
Elle a des sentiments donc rien n'est perdu, elle pense que ça ne marchera pas mais ses actes prouvent le contraire.
Elle n'a pas pleurée elle ce'st un signe non que c'est en concordance avec ses actes !!!
Elle semblait émue mais voilà.

Hier, mon dédain lui a fait vraiment mal par contre, et l'a faite pleurer (et elle a bien vu que moi aussi merde, enfin après ce soir).
Pleurer ou non, elle t'a parlé franchement comme toi tu l'as fait.

Si ton dédain lui a fait mal ça montre bien que tu as de l'importance pour elle, qu'elle a de l'estime pour toi. Alors si tu penses que c'est mort laisse tomber mais si tu te sens capable de la reconquérir allons y.
Faut pas me dire ça, je vais encore m'engager dans des mois de souffrance pour rien, déjà que je douille, ça serait bien que je retienne la leçon à force.

Lui avoir parlé m'a fait du bien, mais je me suis rendu compte de qualités que je ne soupçonnais pas c'est pire, elle me manque là, j'attendais un sms (elle est pas du tout sms), mon portable à vibré mais c'était l'autre fille, enfin au moins ça m'évite de pleurer.

Oui j'ai de l'importance pour elle je le savais mais ça ne change rien.
Dormir... houlà !

Demains sera pire, là je suis "calme" parce que je sais qu'elle dort, demain je serais en attente pour un message qui ne viendra pas toute la journée.
Alors je crois que je vais me coucher bien bien tard, là j'ai pas du tout sommeil, et dormir toute la journée, comme j'ai fais aujourd'hui, j'suis resté sous ma couette avec le pc, d'façon j'ai rien envie et de mieux à faire.
Sport, sport sport, ça change les idées et y'a moyen de faire des truc dans ton village
Dormir tard pour se lever tard c'est mauvais pour le cerveau, dérègle le cycle et ça provoque + d'anxiété
Je ne sais pas, si je pouvais je vivrais la nuit personnellement.

Sport bof, j'peux que courir, et j'suis pas motivé, je le fais plus par obligation.
M'improviser un parcours de cross fit mais bon tout seul c'est pas motivant.

Pas de vélo, pas de salle de muscu, j'vais pas aller au lac pour voir mon ex :/, je vais y réfléchir, enfin faut que je me motive déjà parce que la couette me parait être la meilleur options, pis je ne serais pas tranquille, en allant courir là ou il n'y a pas de réseaux j'aurais peur de rater un message de mon ex je me connais.
Tu vois, tu as déjà recu un message !
"Merci, toi aussi, dors bien, Bise"

Improvise un parcours de Crossfit, seul c'est pas motivant mais avec un MP3/4/Ipod ça passe tout seul en plus c'est mieux pour se vider l'esprit. Si ut n veux pas louper un message, laisse ton téléphone dans ta piaule et tu vas t'entrainer. Tu es sûr d'avoir le message en rentrant et tu ne seras pas perturber pendant ton sport
C'est comme ça que je fais :)
Envoyé !

Demain j'en serais incapable de laisser mon tel, pis il me faut ma musique, je me fais déjà suffisamment chier en courant comme ça.

Le message ne veut rien dire, elle aimerait que je change d'avis aussi de son côté, parce qu'elle m'apprécie beaucoup aussi de son côté (pas comme moi malheureusement), je vais lui manquer mais bon...
Si c'est à sens unique pour toi, ça doit être à sens unique pour elle !
Faut pas non plus te rabaisser au désir de ton ex, il manquerait plus que ça

Ah tes musiques sont sur ton téléphone ? Ca craint :/
Pas de mp3/mp4 non.

Je m'ennui à mourir, j'ai envie d’appeler mon ex, et il fait moche... vivement la fin des vacances !

Ah non ça sera la même sauf qu'en plus je vais être avec des gens que j'aime pas ^^', et la reprise va être bien stressante et j'me fais baiser mon w-e.

Ce soir j'peux pas aller à la soirée, mon frère va sûrement amener mon ex.
Realsan a écrit :Pleurer ou non, elle t'a parlé franchement comme toi tu l'as fait.

Si ton dédain lui a fait mal ça montre bien que tu as de l'importance pour elle, qu'elle a de l'estime pour toi. Alors si tu penses que c'est mort laisse tomber mais si tu te sens capable de la reconquérir allons y.
Tu pensais à quoi faire en disant ça ?
J'pensais faire un plan d'action avec des phrases pour aller parler à ton ex, la reconquérir enfin :)

Ne parle pas à ton ex, laisse la un peu digérer ce qu'elle a entendu hier. Elle t'a quand même fait un message alors que tu disais qu'elle ne le ferait pas
Ton frère va ramener ton ex ? Ca pue ça.. Ou bien si tu y vas et la vois, tu restes calme, cool tu profite de ta soirée, tu ne la colles et si ça se trouve c'est elle qui viendra te parler
Euh SON frère dsl, j'ai pas de frère moi (malheureusement), mais j'ai une grande sœur ^^.
il y aura 20 personnes à tout casser, je vais pas y aller c'est mieux non ?
J'pense qu'elle viendrait me parler, mais ça ne servirait à rien, ça serait juste pathétique d'y aller ce soir.

Je suis intéressé par le plan d'action ;).

Le message j'y prête pas trop cas, elle est super émotive mon ex, un peu bisounours sur les bords, c'est aussi ça qui me touche chez elle.
Bon je voulais sortir ce soir ailleurs mais personne de dispo, je sors demain.

Comment j'ai envie de la rejoindre j'en peux plus ! :/
EN plus mon téléphone n'a jamais autant vibrer de la journée, entre un pote qui vient de me parler, l'autre fille, es invitations de jeux facebook alors que j'en recevais plus, les mise à jour à la con... j'vais finir par faire du ball trap avec le tel. :twisted:

J'ai aussi encore la marque de ses ongles sur mon bras, "non j'ai pas mal, non j'ai pas mal... oh putain t'es fou regarde" :lol:

J'ai réfléchis au plan d'action, mai je vois pas bien ce que je pourrais dire de plus ?!
Faut qu'on y réfléchisse ensemble, je repars mercredi, après je ne pourrais pas la voir avant début septembre ! :cry:

Làje bad, je l'imagine à la soirée, si juste pour se changer les idées elle picole et qu'un mec en profite ?! :evil:
Je me calme en me disant que ça ne durerait pas dans ce cas, mais j'ai peur qu'elle m'oublie de cette façon au lieu de réfléchir, il y a des filles qui font ça. :/

L'autre fille elle est repartie depuis longtemps, heureusement d'ailleurs ;).

Quoi que là je lui parle, elle 'ma chauffée mais on sait pas comment faire pour coucher ensemble quand je viendrais à paris, elle habite chez papa maman ahah
Enfin si je me remets avec mon ex problème réglé elle a aucune chance... j'hésite à lui dire qu'il vaur mieux qu'on arrête de parler de ça, que je sais que je suis dingue de mon ex pour passer à autre chose pour le moment...
Tu peux toujours en parler, ça reste que du fantasme hein ^^

Pour ton ex tu ne lui fais vraiment pas confiance et en plus tu l'as prends pour je ne sais qui/quoi
Elle a dit qu'elle sortait d'une relation donc elle va pas se taper quelqu'un d'autre pour le plaisir sinon elle l'aurait fait avec toi vu qu'elle t'a sous le coude clairement
Alors ne bad pas pour ça
Oui c'est illogique je me fais du mal pour rien, mais je me dis aussi que bourrée une fille ça fais n'importe quoi, et elle il lui suffit de deux bières pour qu'elle ne tienne plus debout, elle est vulnérable entre moi et son ex qui la faison souffrir :/
Après oui une relation avec un vacancier ça serait impossible tu as raison, je lui fais totalement confiance de ce côté vu tout ce qu'elle m'a dit hier, et elle est "fleur bleu" (et c'est un compliment) elle ferait pas ça et encore moins du sexe sans amour.

J'ai pas mal repensé à mon cadeau que j'avais envoyé en mars pour me "débarrasser" et qu'elle n'a jamais eu... c'est quand même un bat*** son père, à coup sûr il lui a jamais donné !
J'avais envie de lui envoyer ce que j'avais gravé dessus, je lui ai pas dis hier quelle citation de lamartine j'avais mis ("un seul être vous manque et tout est dépeuplé")... mais il faut que je la laisse réfléchir.
Bon allez je perds pas espoir elle va peut être me ré-écrire !

J'ai regardé, ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas dis bonne nuit.
Un message de son propre chef, sans raison pratique derrière ! :)

Edit: mais maintenant je me dis qu'elle m'a envoyée ce message juste pour être gentille, parce qu'elle se sens coupable de me faire souffrir et de m'avoir vu pleurer, rien de plus.

Une chose me tracasse, elle sait que je vais la rappeler, et n'aura donc pas l’impression de m'avoir perdu, si jamais elle ressentait l'envie elle sait que je serais toujours là.
Je voulais qu'elle me dise qu'elle n'avait plus de sentiment du tout, qu'elle n’imaginait rien avec moi sinon je la rappellerais dans 6mois.

Le seul avantage c'est qu'elle pense d'un côté qu'elle fait une bêtise en n'étant pas avec moi, même sa meilleure amie lui a dit quand elle m'a plaquée... espérons qu'elle s'en persuade rapidement.
Lui demander de la voir :/, pour une fois qu'on pourrait se voir sans soucis, c'est du gâchis.

Et je me sens bien seul !

Qu'est-ce que tu penses de mon avant dernier message, celui ou je dis qu'elle ne doit pas avoir l'impression de me perdre, et qu'elle m'a écrit par pitié et culpabilité après m'avoir vu pleurer ?
Pas sûr qu'elle t'ait envoyé un message juste pour se déculpabiliser quand même sinon elle l'aurait déjà fait auparavant

Bon j'ai une idée, ou un suggestion plutôt: Tu envoies un message à ton ex pour lui proposer d'aller boire un truc ou manger une glace ainsi qu'une balade. Tu ne parleras plus du passé ni de quoi que ce soit sauf si elle aborde le sujet. Tu lui fais passer vraiment un bon moment RIEN qu'à 2. Dans ce moment tu glisseras ses mots: "J'suis imparfait, je suis emplis de défauts mais j'essaye de mettre mes atouts en valeur". Tu dois aussi la complimenter, pas de trop sinon c'est lourd, mais genre si elle a fait un truc, félicite la et apporte lui ton soutient. Si elle est jolie, dis lui qu'elle est vraiment radieuse.
A la faudra que tu lui dises que tu as passé un bon moment et que tu aimerais faire une autre activité prochainement avant la fin de tes vacances.

Avant tout, quand tu lui diras bonjour, ( c'est 2 bisous c'est ça ? ) Bah tu lui fais en lui tenant légèrement le bras
Quand tu lui parles tu la regardes dans les yeux sans trop insister. Tu ne croises pas les bras, tu dialogues autant avec la bouche qu'avec les bras. Tu lâches 2-3 conneries pour la faire rire. Tu essayes d'axer la conversation sur, elle ce qu'elle va faire/veut faire, projets et voyages futurs etc. Les filles aiment se sentir valoriser. Mais n'en fait pas trop, elle risque de te demander aussi les mêmes questions du coup faut lui en foutre plein les yeux, tu lui dis qu'à ton service c'est pas toujours roses mais que tu cherches à aller loin etc.
Tu lui dis que tu cherches aussi la disponibilité ( ça ouvre une porte pour qu'elle et toi vous vous voyez + souvent )

Ensuite, si par bonheur, tu arrives à te remettre avec elle, la première chose que tu dois faire c'est parler avec son père, tu l'invites à boire un verre et vous parler qu'à 2. Et biensûr tu payes le verre.
Faire tout ça déjà, alors qu'avant hier je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire semblant avec elle ?!

Et pourquoi donc elle accepterait vu qu'elle a pris peur quand j'ai proposé de venir avec moi seule pour une fois, que c'était trop grillé ?

Pis là il fait orage, comme hier tu me diras, la ballade c'est foutu.

PS: non ici c’est 3 bisous quand on s'apprécie, 2 sinon :p
Trop de bisous, un suffit ahah :P

Si il fait orageux ouais ça pue.. :/

Elle a pris peur parce qu'elle savait pas à quoi s'attendre mais bon depuis vous avez parlé et quelques jours se sont écoulés. C'est toi qui est pressé aussi de vouloir passer du temps, de la récupérer
Je ne fais que suggérer une idée simple et je l'espère éfficace
Va pour un, je lui en aurait bien fais 10 moi pourtant :p

Ça ne fais qu'un jour, je verrais demain.

Il faut que je trouve un sms à lui envoyer pour lui donner envie d'accepter, pas un simple je vais me promener accompagne moi, ça me ferais passer pour un schizophrène.

Du genre, "Je peux te kidnapper une heure pour une ballade, j'aimerais te laisser une meilleure impression."
C'est mignon un schizo' :)
Pour le bisous tu peux lui en faire 2 ou 3 je disais que vous vous compliquiez la vie à en faire autant alors qu'un suffit, t'imagines si tu dois dire bonjour à 20 personnes ? xD

Pas mal comme message mais y'a moyen de le travailler.
" Je ne te donne pas bonne impression alors laisse moi te kidnapper afin de corriger cette erreur, partons, partons"
Tu penses qu'il lui faut plus de temps ?
Sinon je proposerais demain même si je meurs d'envie de le faire maintenant.

Après je veux bien essayer d'axer la conversation sur, elle ce qu'elle va faire/veut faire, projets et voyages futurs mais bon ça fais plusieurs jours qu'on traînait ensemble j'ai eu le temps de demander tout ça déjà.

Tu entends quoi par "Tu lui dis que tu cherches aussi la disponibilité" ?
Laisse lui un peu plus de temps, limite la veille que tu partes non ?

Quand je dis disponibilité tu dis des trucs genre " J'essaye de rentrer + souvent chez moi au lieu de rester à la caserne " etc

Y'a bien des trucs sur quoi tu peux parler et qui nécessitent des réponses de sa part
Bah la veille ça ne servirait pas à grand choses, je ne pourrais pas la revoir avant 3 semaines.
J'ai envie de voir si ça l'a fait réfléchir d'avoir parlé ou non :/

Envie de lui envoyer "bon je craque déjà ahah mais j'aimerais te donner une meilleure impression laisse moi te kidnapper une heure pour une ballade demain aprèm ? :)"

Mais je ferais mieux de ne pas craquer aussi tôt ?! :/

Ça elle l'a bien compris que j'étais disponible désormais, j'ai insisté dessus, d'façon j'ai des horaires de fonctionnaires, 7h45-->17h et le vendredi je finis à midi, sauf quand j'ai une garde mais j'suis à peu près tranquille, j'en ai qu'une lorsque je reprends le boulot de prévue.

Edit: ça marche amuses toi bien ! ;)
Bon je craque déjà, j'savais pas qu'il y avait une fête foraine :

Je craque déjà ahah mais j'aimerais te donner une meilleure impression tant que j'suis là.
Laisse moi te kidnapper une petite heure pour une ballade à la fête foraine à ******* ? :)
Ça sens le méga vent ça, 1h après toujours pas de réponse... :(
Autant j'avais peu d'espoir qu'elle accepte, mais je pensais au moins qu'elle allait répondre. :o :?

J'avais même trouvé un feu d'artifice à aller voir.

Cuite avec les copains plus tôt que prévu du coup, eux qui voulaient que je l'amène à la soirée vont pas être déçu (même si dans tous les cas ça n'aurait pas été possible).
Foutage de gueule, elle me répond "oui d'accord avec joie :)" à 2h15 du mat' soit 6h après.

Je me tâte à répondre :

D'accord... mais il est un peu tard très chère dsl, comme tu dois t'en douter, je suis sorti avec mes potes.
Bonne soirée !
Je viens de rentrer, je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai rien répondu finalement, enfaîte je sais que j'ai un peu trop (beaucoup) bu je préfère attendre votre avis.
Au départ je me suis dis qu'elle se foutait de ma gueule... pis j'ai pensé qu'elle ne pouvait peut être pas se libérer avant (même si j'ai un gros doute maintenant) et donc j'ai failli aller la chercher quand même mais mes potes m'ont dits de ne pas le faire..

Enfin voilà, même si j'en mourrais d'envie je me suis retenu, bonne ou mauvaise chose je ne sais pas.

Maintenant je compte sur vous (toi realsan enfaite comme t'es le seul :) ) pour me dire quoi faire demain.
Ignorer ou non sa réponse d'hier, lui re-proposer ou non la fête foraine voir autre chose etc.
Chaud ! Mais si elle a pas répondu avant, c'est qu'elle ne savait peut être pas ou bien elle réfléchissait
Maintenant elle a accepté, que ça soit 6 ou 20 minutes, la réponse est là et concrète. Elle le veut !
Pourquoi tu veux lui re-proposer, tu lui as déjà proposé pour aujourd'hui alors vas y s'il fait bon c'est d'autant plus chouette !

Ta réponse: " Super, j'm'attendais à une réponse un peu plutôt mais ce n'est pas grave, c'est plus drôle quand les choses se font en dernière seconde. Je passe te chercher à .... "
Ne dis pas d'heure de fin, si ça se trouve elle kiffera tellement quelle voudra rester un peu plus mais tu vas devoir être virile et ne pas trop laisser durer le rendez vous

Putain hier, soir, y'avait 2 belles gonz, une blonde et une brune, la blonde était en couple mais elle m'a dit de la rajouter sur facebook et la brune me regardait parfois ( enfin je crois ou peutêtre je lui faisais peur ) et j'attendais d'avoir un contact verbal avec ( putain de timidité à la con ) et bordel elle a chopé un autre type.. Blasé
Pas compris là :

Pourquoi tu veux lui re-proposer, tu lui as déjà proposé pour aujourd'hui alors vas y s'il fait bon c'est d'autant plus chouette !

C'était hier soir que je voulais la voir, c'est plus une fête de village qu'une fête foraine, il n'y aura personne aujourd'hui, je ne sais même pas si ça sera ouvert.
Je vais quand même lui dire ok on y va et on verra bien mais voilà !

Bienvenue au club, je réagis souvent comme ça avec les filles et après je regrette, si ça pouvait te servir de leçon qu'elle n'allait pas te manger :/.
Enfin pas grave des gonzesses il y en a pleins.
J'ai proposé un peu avant 15h pour 16h mais je crois qu'elle ne recevra pas le message à temps.

Faut que j'arrête de proposer 1h avant aussi (enfin hier elle avait reçu le message, elle a délibérément répondue 6h après).
Trop tard j'ai déjà demandé pour 16h

Ou alors je renvoi un 2ème message, mais je n'ai toujours pas eu l'accusé de réception du premier.

Edit: genre envoyer

visiblement je m'y prends un peu trop au dernier moment, donnes moi l'heure qui te convient sinon on peut toujours tenter d'y faire un tour ce soir, bises.
Modifié en dernier par marcXVII le 10 août 2014, 15:40, modifié 1 fois.
Ouais, si elle a vu que c'était de toi et qu'elle a pas ouvert volontairement pour ne pas que tu aies la notif heu... vilà quoi. c'est ce que j'ai fait avec mon ex quand elle m'a envoyé le sms y'a 4 jours
Ce n'est pas un accusé de lecture que je reçois, mais seulement de réception (si elle est à la plage pas de réseaux) et ça j'en suis presque sûr.
Je vais tester avec un autre portable.

Pis hier elle l'a reçu ça ne lui a pas empêché de répondre 6h après... là pour le coup elle ne l'a pas reçu je pense.
C'est bien ça je viens de tester avec le portable de ma mère, j'ai un accusé quand elle reçoit le message nul besoin de le lire.
Pas d'accusé tant qu'elle ne l'a pas reçu (je m'étais mis en mode avion).

Donc cela signifie qu'elle est à un endroit ou ça ne passe pas, ils sont nombreux ici, mais elle est sûrement à la plage ce'st ce qu'on fait de nos aprèm.

Un peu oui, enfin ça va mieux qu'hier. :/

Quand elle me dira dsl j'avais pas vu ton message je dis quoi ?

je m'y prends un peu trop au dernier moment aussi, donnes moi l'heure qui te convient, on peut toujours tenter d'y faire un tour ce soir aussi, bises.
Désolé je viens de recevoir ton message parce que j'étais au lac, désolé

C’est marrant parce qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes, j'ai fais ah mon ex va enfin se rentrer et elle aura mon sms... bah bingo j'ai eu raison ! :p

J'ai attendu un petit 1/4h et répondu le message que j'avais dis.
Reçu à l'instant : je pense que ce soir ça va être chaud parce qu'on est invité à manger.

Je ne pense pas que ça soit une excuse :/, mais du coup je pourrais plus l'amener à la fête foraine ça sera fini demain.
Laisse tomber. Je pense que c'est un prétexte et ça me déçoit. Elle n'est pas prête je pense donc sincèrement cesse de la contacter. Tu en fais trop, tu penses trop à elle, tu calcules trop, tu te détruis
Je calcule pour ne pas que tu continues à nourrir un espoir vain non plus, de plus j'ai appris que l'amour c'était de la merde, tu le sais autant que moi avec ce que j'ai vécu et j'veux pas que ça t'arrive c'est tout

Réponds lui " Ca fera pus de bonbons et de peluche pour moi Nah ! "
Comme quand mon ex, celle qui m'a amenée ici, m'avait ré-écrit, ou quand je lui ai envoyé un message sans faire exprès, c'est surtout ça je pense. :/
Ce soir il y a notre film qui passe sur arte d'ailleurs, le film devant lequel je l'ai embrassée la première fois, mai voilà j'essaye de pas y prêter cas.

VA te changer les idées sur adopte, tu dois les voir en plus t'as dis. :-D

Bon après j'suis un peu deg' c'est vrai :/, on verra bien.
Elle t'a snobée ou t'es encore trop pressé ?! Rappelles toi le dernier coup...
Pis même sans être méchant c'était pas un cadeau, c'est une lourde décision à ton âge de se maquer avec une maman célibataire, donc tant pis ou tant mieux à voir ! :p
Jeune ou pas s'il y a le feeling on s'en fou !

Bosser je te comprends j'aurais pas le courage... après une fois passé tu pourras en être fier, desfois il faut se donner les moyens de réussir même si ça en coûte pas le choix.

Elle a reçu le message, mais n'a pas répondu.
Bon si ils mangent chez des amis avec les parents ça se comprend, mais j'aurais bien aimé voir si c'était ou non une excuse véritablement.

Très envie de me répondre ce qu'elle faisait hier pour me répondre à 2h du mat'.

Et vendredi j'ai bien fait de ne pas aller à cette soirée, elle y était, un pote l'a vu.
Modifié en dernier par marcXVII le 10 août 2014, 20:59, modifié 1 fois.
Attends un peu et tu le sauras ce soir, mais ne te fais pas trop de film et part du principe que c'est mort ainsi la joie en sera que meilleur ou la déception que mineur.

Non non j'ai rien pressé, on parlait de chose intéressante selon moi, de la garde de son enfant et du comportement du père mais elle n'a plus répondu et n'a rien renvoyer, elle s'intéresse peu à moi donc bon...

La jeune, y'a pratiquement aucun feeling, elle aussi s'interesse peu à moi, elle parle jamais, quand je lui parle c'est 5 ou 6 phrases je tombe à court parce que limite je la dérange donc bon..
Y4avait vraiment qu'avec mes 2 dernière ex ou je trouvais toujours un truc à dire enfin où la conversation était toujours omniprésente surtout avec mon ex ici.
J'vais faire un post, j'dois me vider un peu le cul du bouchon que j'ai ( très frais ahah )
Ok :/, mais tu connais bien ce sentiment d'attente.
Par contre je suis curieux de savoir ce qu'elle faisait hier pour me répondre à 2h du mat'.

En ligne c'est comme ça avec toutes les filles, parce qu'elles jonglent toutes avec une vingtaine de mecs dont des biens relous, j'exagère à peine, c'est pour ça j'essaye d'avoir le numéro de portable dès que j'ai fais bonne impression, ça marche pas avec toutes mais ça permet de faire le tri.
Après était-ce bien judicieux d'avoir ce genre de conversation avec la maman, ça doit rester léger ?!
Après rien ne dit qu'elle ne répondra plus...

Pour la jeunette faut faire des efforts par contre, parles à pleins pleins de filles ça viendra plus naturellement, au début c'était un peu ça aussi, maintenant je peux parler de tout et de rien (surtout de rien) pendant des heures, mais reste léger, soit drôle sans en faire trop et tu verras.
Facile avec tes ex t'étais à l'aise, pis tu les connaissais, mais ça peut venir avec presque toutes les filles, sauf blondasse (rien à voir avec la couleur de cheveux) réellement écervelée.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13