Marc: Vous êtes une minorité ça ne compte pas xD
Olivia: Je les aimes bien tous mais c'est sûr qu'avec Lucas Black ca donne bien ( FF 3 ) d'ailleurs il joue dans le 7 prochainement je crois
Papillon: oui ça me perturbe assez car je ne sais pas quel conclusion en tirer, ne vas pas croire que j'écoute en rien vos conseils, j'écoute l'avis d'un peu tout le monde y compris ceux qui ne commente jamais mon post ahah
A l'heure actuel, je ne sais pas, à moins qu'elle ait pris conscience ma valeur actuel et non celle que j'avais pendant notre relation ( ce qui n'est pas le cas manifestement ). Une bonne discussion sur mon comportement sera aussi de rigueur.
Je lui aurais demandé de me foutre la paix si elle était désagréable comme au début de notre rupture, ici c'est plus le cas, elle a changé se façon de parler à mon égare. Si elle avait continué, clairement elle aurait réçu une tartine avec ma façon de pensé puis un coup de pied au cul. Mais depuis que je tiens ce SR, elle vient d'elle même, elle s'intéresse à moi ( tant mieux d'un côté ) et elle est redevenue calme
Oui je réponds, avec des heures de décalages déjà parce que j'étudiais, puis j'ai pas toujours mon téléphone avec moi ( étant donné que je le regardais tout le temps avant pour voir si j'avais pas un sms d'elle, j'ai appris à vivre "sans" ), puis j'm'occupe un maximum tout de même pour m'occuper l'esprit et que mes pensés pour elle s'atténuent
Ici elle m'a demandé comment mon examen s'était passé ( elle aurait pu ne pas le faire, ça ne la regardait plus après tout ) et j'ai répondu que ça devrait aller et elle m'a dit qu'elle espérait pour moi que j'aie réussi. C'est gentil, mais ça relève pas de la médaille non plus
Je n'ai pas répondu à ça. A part merci y'a pas vraiment de réponses à donner