Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Punaise je lui envoie un message qui nécessite aucune réponse, limite c'est pour terminer cette conversation et BIM nouveau message à l'instant, elle en redemande la coquine !
Dommage pour elle, j'étudie :$
BY olivia.k
T'as de la chance d'avoir un "lien" même si tu as refusé son amitié ;)
Maintenant faut qu'elle arrête de faire la girouette :p
Bonnes révisions ;)
BY Realsan
Je demande rien du tout pourtant, c'est elle qui relance toujours
D'office que j'ai refusé, je vais pas devenir ami avec l'être que j'aime, manquerait plus que ça

Merci ahah :)
Modifié en dernier par Realsan le 19 avr. 2014, 14:23, modifié 1 fois.
BY Noone
Il n'y a rien qui te choque, t'as pas l'impression que tes paroles vont à l'encontre de tes actes, tes attentes... :/
BY olivia.k
marc17 a écrit :Il n'y a rien qui te choque, t'as pas l'impression que tes paroles vont à l'encontre de tes actes, tes attentes... :/
Je vois plus au moins ce que tu veux dire Marc
Fais gaffe ;)
BY Noone
Personne ne te juges ici (surtout pas moi), j'ai l'impression que t'es pas franc ou que tu essaies de te persuader que...

Tu as fais beaucoup de chemin c'est indéniable, mais pourtant tu dis que t'es passé à autres choses et dans la seconde d'après tu dis lui avoir répondu par "politesse", arrêtes de nous prendre pour des billes ou de te mentir.
Comme tu n'as pas besoin d'elle pour réviser ton anat' c'est qu'un détails mais voilà c'est assez révélateur comme pensée.

Aies du cran, éjecte là définitivement.

J'ai l'impression que ça va juste parce que tu sais qu'elle va t'écrire.
BY Realsan
marc17 a écrit :Personne ne te juges ici (surtout pas moi), j'ai l'impression que t'es pas franc ou que tu essaies de te persuader que...

Tu as fais beaucoup de chemin c'est indéniable, mais pourtant tu dis que t'es passé à autres choses et dans la seconde d'après tu dis lui avoir répondu par "politesse", arrêtes de nous prendre pour des billes ou de te mentir.
Comme tu n'as pas besoin d'elle pour réviser ton anat' c'est qu'un détails mais voilà c'est assez révélateur comme pensée.

J'ai l'impression que ça va juste parce que tu sais qu'elle va t'écrire.
Sûr, je n'ai pas besoin d'elle pour mon anat, je m'en sors très bien tout seul, encore qu'hier j'étais chez une amie pour réviser toute la journée. J'ai fait cette allusion par nostalgie à la promesse qu'elle m'avait fait à cette époque. Je ne me cache pas toujours l'aimer mais qu'est-ce que j'peux faire en ce moment ? Rien

Je suis passé à autre chose dans le sens où je n'ai plus autant de mal qui m'habite par rapport à 2-3 mois. Je fais avec et je regarde les opportunités que si présentent à moi ( elle ou une autre )

J'ai toujours été gentil, je n'aime pas ignorer les gens, je lui réponds et ça va ni plus ni moins ( si il y a matière à répondre )

Aucun intérêt à me mentir ou vous bernez, si je n'avançais pas, je serais encore en train de râler ( certes avec moins de vigueur ) comme au début
Ici ce n'est plus le cas. Alors oui ça me fait plaisir qu'elle m'écrive, mais je sais pertinemment que ce n'est pas l'écrit que je souhaite lire alors tant qu'elle a rien compris, il n'y a rien à faire de plus

L'éjecter c'est contre productif, si on doit se perdre de vue, on se perdra de vue, je laisse faire la vie et voilà

Non je vais bien parce que je m'occupe et que mes orientations varient tout le temps, je ne savais pas qu'elle allait m'écrire à nouveau étant donné ce que j'avais vu sur son mur et le bonheur ( tant mieux ) qu'elle avait avec son copain
La preuve, je ne scrute même plus mon téléphone, je vais au sport souvent sans, je bouge souvent sans
BY Noone
C'est clairement pas l'impression que tu me donnes :/.

Par gentillesse, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu hein, moi aussi je me persuadé que tu vas pas me la faire à l'envers, réfléchis bien ?!
Ces fous comme ont accorde certain(e)s égards à ceux ou celles qui ne le méritent pas...

Que faire de plus ?!

L'éjecter loin, parce que ce n'est pas contre productif c'est la clé de ta sérénité, c'est possible si tu as pris conscience que c'est réellement fini, qu'il n'y a plus d'espoir.
Ca sera peut être une des décisions les plus dures que t'auras eu à prendre mais c'est le seul moyen de réellement avancer, il m'aura fallut 1an et demi pour y arriver mais j'ai réellement abdiqué qu'à partir de ce moment.

Tu as suivi autant de grandes histoires ici que moi pour savoir que ça se fini comme ça à a chaque fois (hormis les reconquêtes heureuse).

Désormais quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur (elle me fera toujours cet effet là) mais je me demande juste simplement pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

Après tu peux aller bien à cet instant T je ne dis pas le contraire, juste que tu n'es pas guéri, pour ne pas avoir de nouveau bad (pleurer à nouveau etc.) faut avancer pas se contenter de faire du sur place maintenant que le sr c'est "confortable".
Modifié en dernier par Noone le 19 avr. 2014, 14:59, modifié 1 fois.
BY Realsan
marc17 a écrit :Que faire de plus ?!

L'éjecter loin, ça sera peut être une des décisions les plus dures que t'auras eu à prendre mais c'est le seul moyen de réellement avancer, il m'aura fallut 1an et demi pour y arriver mais j'ai réellement abdiqué qu'à partir de ce moment.
Désormais quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur (elle me fera toujours cet effet là) mais je me demande juste simplement pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

J'ai abdiqué, je ne cherche pas à la reconquérir, je sais qu'elle est heureuse, alors je le suis aussi pour elle et ça me va très bien
Et comme je t'ai dit, je laisse faire les choses, je laisse la vie choisir ce qui est bon ou non, j'ai déjà assez donné dans mes interdits, mes actes, mes propos etc que pour en faire +

Si elle ne te laisse pas tranquille c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sûr de son choix, ce que mon ex ressent surement aussi.

Il y'a déjà assez de violence, de mal que pour en faire encore plus. Je déteste blesser, frustrer les gens.. C'est peut être pour ça que je le paye cher et vilain d'ailleurs mais ce que je sais c'est que la méchanceté paye encore moins que la gentillesse alors je préfère être un gentil débile
BY olivia.k
"Il y'a déjà assez de violence, de mal que pour en faire encore plus. Je déteste blesser, frustrer les gens.. C'est peut être pour ça que je le paye cher et vilain d'ailleurs mais ce que je sais c'est que la méchanceté paye encore moins que la gentillesse alors je préfère être un gentil débile"

je suis d'accord avec toi ;)
je me suis permise d'être en colère le jour de la rupture et je me suis vengée, il m'a pardonnée mais bon...
j'espère que vos ex qui vous relançent ou pensent à vous prendront les bonnes décisions ;)
moi de mon côté, je n'y crois pas trop
BY Realsan
Je ne me suis jamais mal comporté après une rupture. C'est la première fois en 21 ans que j'pète un cable pour une fille.
Ici c'est calmé des 2 côtés et ça redevient comme avec mes précédentes ex à savoir qu'on se parler (ou non) et au final j'avais du résultat seulement ça dépend de moi si je veux ou non. c'est le principe, je pense, des conseils et des articles du site (encore faut il qu'ils soient valables pour ce dernier)
BY Noone
Non c'est juste une connasse assez instable mon ex, pas grave ça arrive ^^, elle est très heureuse avec son next et ça me va trèèèès bien.
Ton next s'ennui, tu ferais un bon ami en complément de son copain pars de ce principe car c'est sûrement vrai, c'était plus ou moins mon cas.

Beurk ça dégouline de tendresse, arrête d'être candide, en plus ce n'est pas être méchant c'est savoir faire preuve de cran, comme virer un employé incompétent qui au lieu de ruiner ta boite ruine ta vie ici.
Tu te contentes de subir la situation...certes tu vas bien à l'instant T mais tu fais du surplace, inconscient ça va t'empêcher d'avancer de construire quoi que ce soit.

Tu es dans un état transitoire il faut que tu avances au risque de régrésser à force de a voir souffler le chaud et le froid.
BY olivia.k
marc17 a écrit :Non c'est juste une connasse assez instable mon ex, pas grave ça arrive ^^,
Je lirai ton histoire Marc
désolée que tu aies mal pris mon commentaire :/
BY Noone
Cétait pas par rapport à ton commentaire olivia K, je n'avais pas vu ta réponse le temps que j'écrive mon message tu comprends (c'était en réponse à "Si elle ne te laisse pas tranquille c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sûr de son choix, ce que mon ex ressent surement aussi.").

Aucun intérêt à lire mon histoire c'est du passé, à part si tu veux savoir quelles erreurs ne pas faire (c'est simple je les aies toutes faites), mais 160pages de blabla ça serait une perte de temps.

Je veux juste qu'il arrête de "subir" la situation, qu'il reprenne les rennes.
BY Realsan
marc17 a écrit :Ton next s'ennui, tu ferais un bon ami en complément de son copain pars de ce principe car c'est sûrement vrai, c'était plus ou moins mon cas.

Beurk ça dégouline de tendresse, arrête d'être candide, en plus ce n'est pas être méchant c'est savoir faire preuve de cran, comme virer un employé incompétent qui au lieu de ruiner ta boite ruine ta vie ici.
Tu te contentes de subir la situation...certes tu vas bien à l'instant T mais tu fais du surplace, inconscient ça va t'empêcher d'avancer de construire quoi que ce soit.

Tu es dans un état transitoire il faut que tu avances au risque de régrésser à force de a voir souffler le chaud et le froid.
Tu as sans doute raison, j'en sais rien x)
Tu me conseillerais quoi ?
( Je cherche pas à l'oublier [même si tout le monde sait qu'on oublie pas une ex] ou à trouver quelqu'un d'autre ), je cherche à être moi-même pour qu'un jour nos chemins se recroisent peut être )
BY Noone
Pourtant chercher à l'oublier (même si ce n'est pas possible en soi de tout effacer) c'est le mieux à faire, fini la nostalgie, les moments de déprimes, les pleurs...
Si mon ex ne se rappelle pas à moi je n'y pense presque plus.

Fini aussi de me dire que nos chemins se recroiseront peut être, je n'y pense plus (non pas que j'en aurais pas envie en vous l'écrivant ça serait mentir) car ça n'aide pas à avancer.

Tu devrais essayer de rencontrer quelqu'un, je ne te dis pas de te comporter en mort la faim mais de chercher à connaître des filles.

Tiens une musique :
https://www.youtube.com/watch?v=mgpH7-RWbVU

J'aime bien le clip.
BY Gfoiré
Hello hello,

Perso je comprends Realsan, quand on est "gentil" de nature c'est une manière d'agir logique.
Pour reprendre mon cas, j'ai toujours des sentiments pour mon ex (oui !!!), est-ce que je veux la récupérer (non). Je ne lui écris plus et elle non plus, c'est no discussion depuis maintenant ple 10/04. Juste 2 sms envoyé de ma part pour lui envoyer des infos qui pourraient l'intéresser pour ses enfants. Est-ce que j'attend un retour (non !!!), juste je suis gentil et comme je sais que ca peut l'intéresser, ben je lui ai envoyé.
Mon ex refera sa vie avec un autre dans quelques années, c'est certain, dommage ce ne sera pas moi mais c'est comme ca. Je n'ai pas de soucis a rester en contact avec elle, mais elle ne devra pas venir me parler de son mec ou m'étaller tout son bonheur à la face car là, ben je l'éjecterais. Simple question de respect, je ne le ferai pas avec elle, j'attends qu'elle fasse de même avec moi.
(Et oui, y a des chances pour que j'ai une next à mon tour dans les jours à venir)

Enfin, tout ca pour expliquer que oui, tu peux avoir toujours des sentiments en toile de fond et ne pas spécialement avoir besoin de l'éjecter définitivement pour pouvoir avancer. Mais ce n'est qu'un avis.
BY Realsan
Merci de ta réaction G' et de me comprendre sur ça :)

Je dois visiblement encore travailler sur moi même. Mais bon quand, encore ce midi, un pote à moi vient à parler d'elle, ça me met un coup de migraine direct tellement tout ça me prend la tête. On peut pas dire que je fou rien, je sors quand on me le propose( je suis pas un sorteur de nature ), je fais du sport, je fais des études donc voilà.. Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah.
BY olivia.k
"Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah."

Les couques une fois ;)
BY Noone
T'as finis de dire des conneries, et d'façon c'est pas pain au chocolat qu'on dit mais chocolatine non mais.

Sinon pas besoin de sortir en boite, si une fille te plaît au supermaché abordes là (en plus elle sera moins sur ses gardes), à la salle de sport il doit y en avoir des nanas bien gaulés si c'est comme quand j'étais à la fac etc.
BY Gfoiré
C'est clair que si ca te fait toujours aussi mal, tu dois prendre encore plus de recul (quitte a demandé qu'on ne te parle plus d'elle si possible car tu ne souhaite pas en parler vu que la relation est terminée) et si elle vient aux nouvelles pour savoir pourquoi tu prends tant de recul, ben c'est une chose "normale" vu qu'elle a mis un terme à votre relation et que tu ne souhaite pas devenir son meilleur ami non plus. Restons logique aussi ;)
BY Realsan
olivia.k a écrit :"Enfin 21 ans on sait pas de quoi est fait demain; avec un peu de chance, je me ferait percuter par un bus en allant chercher les pains au chocolat ahah."

Les couques une fois ;)
Heyyyy, j'ai pas d'accent.. Enfin si :(

Marc, je blaguais t'inquiètes, sérieux vous dites chocolatine ? ahah, je préfère Pain au chocolat ( c'est pas de la moquerie )

G', Je préfère rien dire pour montrer que ça ne me fait rien, au bout d'un moment ça passera
Ce type qui m'a parlé d'elle, c'est le type qui a liké toutes ses photos sur facebook, on s'est vidé un bac de bières après l'examen pour fêter ça, autant dire que j'ai dormi dans le couloir de l'école tellement j'étais crevé et que ça me tapait sur le cerveau ( la bière xD )

Bizarrement, hier soir en allant me coucher ( pour mes 2h de sommeil avant l''examen) et ce matin en me réveillant, j'ai eu le préssentiment qu'elle allait m'envoyer un message et elle l'a fait, elle m'a demandé si mon examen c'était bien passé

Ce qui est chiant c'est pas le fait qu'elle m'envoie ce message, c'est qu'elle parle par énigme genre : "Anat'?" pour me demander si mon examen ça a été
Je déteste les gens qui parle comme ça xD
2h de sport pour me vider, un petit Fast and Furious ce soir et puis j'vais dormir 48h je crois
BY Gfoiré
Profites ;)

Par contre F&F, j'ai pas eu des échos terribles, tu me diras ce que t'en a pensé ;)
BY Realsan
Le dernier F&F j'ai adoré, enfin je les aimes tous donc je suis pas vraiment de bon avis, faut que tu regarde de préférence à partir du premier sinon tu vas pas comprendre d'où sorte les personnages =)
BY Noone
Dans le sud ouest on dit chocolatine, sinon tout le monde dis pain au chocolat, mais c'est nous qui avons raison :P

http://www.photos-a-la-con.fr/wp-conten ... ocalat.jpg

http://www.slate.fr/sites/default/files ... .53.42.png

Lui réponds pas, ça sers à rien si tu veux plus d'elle, regarde moi quand j'ai eu un message d'elle j'en ai chialé, imagines dans l'état ou je serais si j'avais continué à lui parler.
En plus c'est chiant je te l'accorde content que tu t'en rendes compte.

Bon programme en tout cas (sauf f&f pas trop mon genre de film il y en a trop ^^).
J'ai un film totalement wtf à regarder d'ailleurs (boxing helena) mais ce soir trop de boulot, pourtant j'suis claqué.
BY Noone
Realsan je voudrais te poser quelques questions car ton histoire, là, me semble un peu bizarre (et si tu as déjà répondu, je te prie de bien vouloir m'excuser).
J'ai vu pas mal de tes interventions sur le forum où tu parles des sms de ton ex. Manifestement, ça te perturbe quand même pas mal.
Accepterais-tu son retour aujourd'hui si elle le souhaitait et à quelles conditions ? Si "non", pourquoi ne lui dis-tu pas clairement que tu veux la paix ? Est-ce que tu réponds encore à ses sms et pourquoi ?
BY Realsan
Marc: Vous êtes une minorité ça ne compte pas xD
Olivia: Je les aimes bien tous mais c'est sûr qu'avec Lucas Black ca donne bien ( FF 3 ) d'ailleurs il joue dans le 7 prochainement je crois :)

Papillon: oui ça me perturbe assez car je ne sais pas quel conclusion en tirer, ne vas pas croire que j'écoute en rien vos conseils, j'écoute l'avis d'un peu tout le monde y compris ceux qui ne commente jamais mon post ahah
A l'heure actuel, je ne sais pas, à moins qu'elle ait pris conscience ma valeur actuel et non celle que j'avais pendant notre relation ( ce qui n'est pas le cas manifestement ). Une bonne discussion sur mon comportement sera aussi de rigueur.
Je lui aurais demandé de me foutre la paix si elle était désagréable comme au début de notre rupture, ici c'est plus le cas, elle a changé se façon de parler à mon égare. Si elle avait continué, clairement elle aurait réçu une tartine avec ma façon de pensé puis un coup de pied au cul. Mais depuis que je tiens ce SR, elle vient d'elle même, elle s'intéresse à moi ( tant mieux d'un côté ) et elle est redevenue calme
Oui je réponds, avec des heures de décalages déjà parce que j'étudiais, puis j'ai pas toujours mon téléphone avec moi ( étant donné que je le regardais tout le temps avant pour voir si j'avais pas un sms d'elle, j'ai appris à vivre "sans" ), puis j'm'occupe un maximum tout de même pour m'occuper l'esprit et que mes pensés pour elle s'atténuent
Ici elle m'a demandé comment mon examen s'était passé ( elle aurait pu ne pas le faire, ça ne la regardait plus après tout ) et j'ai répondu que ça devrait aller et elle m'a dit qu'elle espérait pour moi que j'aie réussi. C'est gentil, mais ça relève pas de la médaille non plus
Je n'ai pas répondu à ça. A part merci y'a pas vraiment de réponses à donner
BY Noone
(la minorité est parfois la voie de la sagesse, détachée et libre de la masse moutonnante. A cela je répondrai : vive le Sud Ouest !)

Elle est tout-de-même pas claire la demoiselle. Tu lui as bien dit que tu ne voulais pas être son ami, mais elle continue. Dans tous les cas, elle ne veut pas perdre contact. La raison la plus probable est qu'elle s'acharne pour ne pas perdre ton amitié. Mais sait-elle elle-même pourquoi elle fait tout cela ?
J'ai bien essayé de réfléchir à un plan d'action pour toi, mais ça ne vient pas. Je te tiens au courant si j'ai une idée.
Vous étiez amis depuis longtemps avant de sortir ensemble ?
BY Realsan
J'avoue, elle est loin d'être claire ou détachée je ne sais pas; bien que je lui ai dit que je ne pouvais, effectivement pas être son ami.
Avant qu'on sorte ensemble, c'était un de mes potes/camarades de classe qui voulait sortir avec, c'est comme ça que je l'ai connue, en faisant une présentation des plus spéciales. Elle a refusé de sortir avec et dés lors on a commencé à se parler pas mal je dirais qu'on a été copain/copine pendant 5-6 mois je crois
Mais dés le début, y'avait un truc, je l'ai tout de suite senti, seulement vu que mon pote était encore dessus, j'ai rien fait et j'essayais de voir ailleurs, du coup elle et moi on parlait des gens qui nous plaisait l'un l'autre.. Puis le 8 Mai, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser au bal de mon école ( ça devait arriver, elle s'y attendait, j'en avais envie depuis des mois ) et voilà en gros J'pourrais détailler encore mais ça risque d'être vachement long et chiant pour vous à lire :P

C'est gentil de penser à un plan d'action mais tant qu'elle a un Next, je ne sais pas si il y' a des choses à faire. On a déjà eu 2 pseudo rendez-vous qui se sont malgré tout bien passé mais bon
BY Realsan
Bonsoir, je voulais vous faire part d'un truc que je trouve perturbant
Ce matin en allant, en cours en voiture, j'ai croisé mon ex avec une de ses copines ( que je ne connais pas ), j'avais des lunettes de soleils, mes vitres sont sombres, j'avais juste la fenetre de mon côté ouverte. Musique prononcée et j'roulais vite ( comme d'hab ahah ), donc j'ai freiné pour la laissé passer en esperant qu'elle me reconnaisse pas ( flemme de lui dire bonjour et j'étais en retard en fait ), mais elle me reconnu ( bien qu'elle savait que j'avais changé de voiture, elle ne savait pas ce que j'avais actuellement ), du coup je lui rends le signe de la main et continue
La journée se passe et en allant boire un verre avec Gfoiré, j'ai reçu un message d'elle disant que j'étais BG au volant de ma nouvelle voiture..
Je sais que j'ai mis des détails inutiles mais j'aime bien tout expliquer :)

A celà je me suis dit "PAYE ta tranquillité psychologique !"
BY Noone
Pas évident...
Il m'arrive de faire des compliments à des potes aussi donc ça ne signifie sans doute rien.
Elle était comme ça aussi avant votre relation ?

(Et question sans rapport : sais-tu que faire contre les courbatures ?)
BY Realsan
Comme ça a me complimenter ? Pas tant que ça
Avant ma notre relation, je n'ai pas non plus de souvenirs sur le faite qu'elle complimentait ses potes comme ça
Enfin pour me complimenter pour au final rien, autant ne rien dire

Courbature à quel niveau ? Le mieux c'est un étirement de 3-4x 10 secondes avec 15 secondes de repos en chaque étirement et si on veut aller jusqu'au bout, une bonne douche froide
Ne vas pas jusquà te blesser, étire toi doucement et ne donne pas d'à-coup
BY Noone
Je me demande si elle ne joue pas un peu. Peut-être par possessivité, se disant qu'un jour tu vas retrouver quelqu'un et qu'elle ne sera plus la seule dans tes pensées. De l'orgueil en somme, pas forcément de l'amour. Si tu as du temps à perdre, tu peux continuer à jouer là-dessus.

(aux cuisses. Deux jours de marche intensive en talons aiguilles. Même les étirements ne passent pas. Merci pour la douche, je vais tenter)
BY Realsan
J'ai que ça du temps à perdre ahah
C'est ce que je pensais aussi, que c'était de l'orgueil, j'trouvais vraiment.. bizarre !

Fais des étirements puis la douche et ça va calmer l'inflammation, si ça reprends tu mets de la crème anti inflammatoire ou du Reflex Spray
A mon avis tu dois avoir bien abimé tes muscles en étant en sur extension pendant 2 jours
BY Noone
S'étirer c'est un peu tard :s, penses à boire beaucoup d'eau toute la journée, et à prendre un peu d'apsirine/paracétamol.

Pas de douche froide c'est du chaud qu'i faut, voir même des crèmes chauffante.

Et sinon un petit footing (sans déconner) ;).

LA seule crème qui marche c'est flector, après des marches de 40-50 bornes un paquet s'y jettait dessus.

Lui réponds pas realsan, t'es son jouet rien de plus.
BY Realsan
Moi ça fonctionne les étirements + la douche même le lendemain
Et j'suis aussi d'accord pour la footing, un bon décrassage pour évacuer l'acide lactique
BY Noone
Merci les gars je vais tenter...

Oui à la rigueur, ne plus lui répondre du tout. C'est un coup de poker à jouer car tu peux avoir deux réactions.
En premier, elle va je pense (vu le passif), commencer par des messages un peu boudeurs et culpabilisants car tu ne lui réponds plus. Et si tu tiens bon, soit tu n'auras plus de nouvelles, soit elle va revenir en chouinant...
C'est risqué mais ça pourrait payer.
BY Realsan
J'avais pas vu vos message j'étais en cours :/
J'lui ai répondu à 10h en lui envoyant : "Bg?"
Elle m'a répondu par 2 messages : "Beau goss ahah" et " Et quoi tu n'es pas venu masser à Chatelet!" (Chatelet c'est une ville/village à côté de mon école )

Vous répondriez? J'pensais lui envoyer: " Je ne vois pas en quoi je suis Bg. Non je n'ai pas été convier, par contre j'étais à Bruxelles" (Bxl pour des cours)
BY Noone
"masser", ce n'est pas un mot belge qui veut dire autre chose, hein ?
Je te dirais bien de ne rien répondre. Tout ce que tu feras pour la relancer lui montrera que tu es encore à dispo.
BY Realsan
Masser, ce qu'un kiné est sensé faire comme boulot ^^ (Oui je fais des études de kinésithérapie)
Je la relance pas, je réponds à ses questions. En même temps, je réponds 5-6h + tard vu que je travaille et tout. Enfin, j'lui ai répondu ce que j'ai mis et elle m'a dit : "Comme ça :P J'ai vu la fille avec son sac de rando blablabla "
Je ne répondrai pas je pense.. Rien à répondre. C'est quand même vachement étrange comme situation, j'ai du mal à comprendre l'intérêt

Par contre je relance rien, c'est elle qui relance toujours, moi je demande rien, j'suis tranquille dans mon coin. Maintenant je peux essayer de voir ce qu'elle attend de moi en jouant la psychologie inversée puis si ça mène à rien bah tant pis, coup de pied aux fesses et j'retourne me la péter au volant de ma nouvelle voiture 8)
BY Elieza
Et ben Realsan, j'ai rencontré Olivia.K ce soir (et confluence aussi), c'était super chouette, on a pensé a toi, la prochaine fois faudrait que tu te joignes a nous ;)
BY Noone
Ah ok... je pensais qu'elle t'invitait à lui faire des massages. Du coup je ne comprenais rien...
Oui c'est étrange. Elle cherche un rapprochement, mais lequel ? Ça sent quand même bien fort l'amitié malgré tout...
BY Realsan
Papillon, oui faut que je perce ce mystère, si c'est de l'amitié, non merci, je lui dirais clairement que je ne peux pas et qu'elle devra arrêter de jouer à ça. Si c'est plus alors à ce moment je vous tiendrai au courant. C'est bizarre mais au final tout ça, ça m'amuse, je deviens peut être fou ahah

Elieza, je t'ai envoyé un Mp
BY Realsan
Fais chier, je l'ai envoyé 2 fois..
Tant pis je post ici

en parlant de rencontre, j'ai vu Gfoiré hier et on s'est dit qu'on se verrait bien durant les 3 prochaines semaines ( un jour
qui vous arrange ) je monterais sur Bruxelles si il le faut
Gfoiré m'a dit qu'il me laissais me charger de la rencontre et des modalités
donc, si ça vous tente, dites moi quoi comme ça je m'organise avec le
boulot et les cours :)
BY Elieza
Realsan a écrit :Fais chier, je l'ai envoyé 2 fois..
Tant pis je post ici

en parlant de rencontre, j'ai vu Gfoiré hier et on s'est dit qu'on se verrait bien durant les 3 prochaines semaines ( un jour
qui vous arrange ) je monterais sur Bruxelles si il le faut
Gfoiré m'a dit qu'il me laissais me charger de la rencontre et des modalités
donc, si ça vous tente, dites moi quoi comme ça je m'organise avec le
boulot et les cours :)
Tu me l'as envoyé sur mon mail en fait :)
Perso je suis assez dispo (tous les jours après 17h, ça sera plutôt a votre convenance par rapport a vos cours plus boulot :) )
Je suis partante, un jour ou tout le monde est en congés le lendemain?
BY Realsan
Ah oui effectivement je me suis planté ! xD

Moi aussi je suis partant juste organisé à l'avance histoire de prévenir ma mère aussi ( mère poule ) que son fiston ne mangera pas ce soir là ahah
à mon avis ce sera vers les 19h ( le temps de rentrer des cours et puis se lancer sur Bx )
Maintenant un jour où on a congé le lendemain ça peut le faire, faut juste espérer que Gfoiré aura pas sa petite fille si c'est en week end sinon ça risque d'être chaud boulette pour lui
BY Elieza
Yes!
En fait je pensais a mercredi 30, le lendemain c'est un jeudi mais c'est férié, peut être que ça serait plus simple pour tout le monde?
Vers 19h, même 20h c'est parfait je pense :)
BY Realsan
J'ai entrainement de MMA jusque 20h30 logiquement donc je peux venir après directement, je mangerai en chemin ?
BY Elieza
Je pense qu'on peut t'attendre pour manger si tu arrives vers 21h-21h30, enfin perso ça me dérange pas :)
BY Realsan
D'acc alors, on fera ça, je prendrai un petit encas en roulant alors ( oui parce que je mange beaucoup en ce moment :D )
BY Realsan
J'ai répondu à mon ex car elle m'avait posé une question par après ( en rapport avec la kiné ..) Et dans mon message j'ai inclus une phrase concernant sa réponse au fait que j'étais "BG" et elle m'a dit que c'est sincèrAu moins c'est gentil, elle pense toujours que j'suis pas moche xD
Aujourd'hui je vais surement aller à Anvers ( Antwerpen - Tomorowland f*ck yeah ) pour faire les boutiques.. je rentre à nouveau plus dans mes vêtements ahah
Si j'ai du nouveau, je vous le ferai savoir :)
BY Realsan
Salut les gars, des news
J'ai croisé mon ex ce matin dans les escaliers
J'ai essayé de l éviter mais elle était avec une amie a elle et elles m'ont interpellé
J'dise bonjour vulgairement, et mon ex me dit que mon oreille percé ça ne me va pas, que c'est moche ( en riant -non méchamment-) et me demande ce que j'ai fait a mon bras ( brûler au sport )
Ensuite elle me dit qu'elle fait régime, qu'elle a perdu du poids etc
A la fin de la conv elle me dit d'enelever la boucle d'oreille et je lui dis que je n'ai pas de compte a lui rendre

Bref je comprends pas l'intérêt à venir me parler comme ça
Dois je lui redire que je n'attends aucune amitié et qelle arrête un peu de jouer a ce jeu la avec moi ?
BY Gfoiré
Helloooooo,
Realsan a écrit :Dois je lui redire que je n'attends aucune amitié et qelle arrête un peu de jouer a ce jeu la avec moi ?
ben je pense que tu l'as fait :)
Realsan a écrit : A la fin de la conv elle me dit d'enelever la boucle d'oreille et je lui dis que je n'ai pas de compte a lui rendre
;)
BY Realsan
C'est pas que ça m'embête c'est surtout que je comprends pas la réaction et l'intérêt et ce qu'elle attend de moi

Gfoiré: oui je l'ai dit mais elle a peut être oublié ou elle pense que j'ai oublié et du coup elle ré attaque pour cette raison
Et ce clin d'œil tu insinues qu'elle a raison ? XD
BY Gfoiré
J'insinue que par cette phrase tu l'as fait ;)
J'avais même pas remarqué que tu avais une boucle d'oreille :lol:

Ton attitude fera qu'elle s'en rappellera ;)
BY Realsan
Disons que par message je suis froid et distant
Mais en vrai je suis amicale, normal et j'deviens tout rouge ( oui elle me fait encore un effet dingue ) :/

Je ne la mets pas souvent ahah :p
BY Gfoiré
Realsan a écrit :Disons que par message je suis froid et distant
Mais en vrai je suis amicale, normal et j'deviens tout rouge ( oui elle me fait encore un effet dingue ) :/
Même combat... tu verras je suis entrain d'éditer mon post avec les évènements de samedi.
BY Realsan
J'irais voir après les cours alors
C'est le lien de ta signature ?

Putain je me sens paumé, ça craint .
En plus dans 3 jours ça aurait fait un an ensemble je suis encore plus dégouté de la tournure de la vie et des événements..
BY Gfoiré
oui c'est ce lien là ;)

Moi dans 12 jours ce sera mon cas aussi. :\ Je comprends le malaise que tu dois avoir, essaie de bien te changer les idées, y a que ca a faire.
BY Elieza
Realsan a écrit : En plus dans 3 jours ça aurait fait un an ensemble je suis encore plus dégouté de la tournure de la vie et des événements..
Si je compte bien, ça nous mène a jeudi ça???
BY Elieza
Gfoiré a écrit :on va s'occuper de te changer les idées gamin :lol:
:lol: :lol:

C'est confirmé pour jeudi soir alors?
BY Realsan
Oui Elieza :/
Ouais ça va être génial de remonter le morale toute la soirée a un type
C'est d'autant plus cool pour vous :/

Oui Gfoiré va venir ça l'arrange et je viendrai aussi logiquement
BY Gfoiré
allez soit cool, j'ai des actions chez Kleenex mec ;)

Non te tracasse pas, on sait ce que c'est.
BY Realsan
Je préfère Floralys :p
Cool je le suis mais j'ai l'impression que rien n'avance pour moi comme pour elle
Enfin je trouve la situation vraiment louche
Pour une fois, j'aurais préféré que Perdu de Recherche me clash un coup pour me remettre les idées en place
En bientôt 5 mois, c'est la première fois que je ressens l'envie de lui écrire ( à mon ex )
BY marcXVII
Normal d'avoir un coup de mou, surtout à l'approche de date importante (à toi de te dire que c'est un jour comme un autre).

Allez faut se reprendre, j'vous envie pour jeudi dommage que je ne sois pas belge finalement ^^.
BY Realsan
Sèche le boulot et rejoins nous

Ouais je sais mais quand tu vois ton ex aujourd'hui qui te fait des sourires, qui te parle comme ci de rien n'était et dans 3 jours c'était sensé être notre anniversaire franchement, je crois que c'est la pire semaine qui arrive pour moi en ce moment sur les 5 mois de rupture. Ma mère aurait dû avorter 8)
BY Gfoiré
Realsan a écrit :Ma mère aurait dû avorter 8)
T'es plus musclé mais je serai toujours te mettre des baffes quand tu dis des conneries comme celle là... :evil:

Continue ta vie, tu vois bien que c'est la meilleure manière de la faire réagir !
Ce n'est pas le plus fort qui gagne, c'est toujours le plus malin !

Pour le moment, avance pour toi, fais ta vie, si elle veut revenir, ce sera a elle de se bouger et de faire le nécessaire en étant bcp plus claire que ca !
BY Realsan
Ouais mais comme j'ai dit, elle mérite peut être une tape sur l'épaule pour la faire réveiller, j'sais pas trop..
Je me suis dit que ses messages au final n'était pas anodin, que la prochaine fois qu'elle enverrait un truc je travaillerai dans le sens du poils pour essayer de savoir ce qu'elle attend de tout ça et surtout si je lui plais ( non pas physiquement car elle a été explicite dessus la semaine dernière ) sentimentalement.
De plus, je lui avais dit qu'on parlerait de "nous" un jour, ça sera peut être le moment. Chose qu'on a jamais relaté.

Quand je vois le bordel qu'il y a dans la partie " Histoire " pour la personnalité d'un type, certes acariâtre, virulent sur les bords mais juste, je me dis que le dialogue au final est une très bonne solution concernant l'esprit et la pensé humaine.
BY Gfoiré
communiquer est toujours nécessaire. Mais après l'avoir fait, c'est le plus malin qui l'emporte, et le plus malin, c'est celui qui arrive à mener correctement le jeu de la séduction, c'est celui qui arrive à mener l'autre là où il veut l'amener.
Ca fait ptet un peu "manipulateur" comme propos mais c'est pourtant la vérité.
Et je suis le premier à ne pas être malin car je ne parviens pas à me maitriser avec mon ex par exemple.
BY Kakahuet
Gfoiré a écrit :communiquer est toujours nécessaire. Mais après l'avoir fait, c'est le plus malin qui l'emporte, et le plus malin, c'est celui qui arrive à mener correctement le jeu de la séduction, c'est celui qui arrive à mener l'autre là où il veut l'amener.
Ca fait ptet un peu "manipulateur" comme propos mais c'est pourtant la vérité.
Et je suis le premier à ne pas être malin car je ne parviens pas à me maitriser avec mon ex par exemple.

Salut les gars :)
Malin ne veut pas dire être sincère ou vrai ... et c'est tout à l'honneur des personnes qui ne cherchent pas de manipulation quelconque.
Vouloir que les choses aillent en notre faveurs, c'est vrai que c'est une bonne chose....mettre les atouts de son côté, OK mais "mener le jeu" (ce n'est pas vraiment un jeu quand même, si ? ^^) non je ne vois que le mauvais côté de la chose...
Pour moi (mais ce n'est qu'un avis perso) une relation pérenne ce n'est pas cela, c'est quand les deux parties ont la même envie, pas quand une est forcée...
ça me rappelle une amie qui voulait absolument garder son copain, (dragueur invétéré) et qui n'avait pas trouvé mieux que d'être enceinte de lui.... vous pensez que ça a suffit à le retenir ? bah non ...
BY Realsan
Difficile, je ne m'y retrouve plus avec tout ces avis xD
Instinctivement, j'aurais ( vu que ce n'est pas -encore- le cas ) répondu à son message et je lui aurais envoyé des questions ouvertes pour savoir un peu sa pensé à ce sujet. Si c'est mort, j'lâche le morceau et je lui dis de ne plus me contacter car j'aurais trop mal au coeur qu'elle me voit que comme un ami et dans le cas inverse ( je dirais 10% de chance que ça soit le cas ) j'irais en douceur, petit pas par petit pas. D'abord mettre à plat les problèmes, ensuite argumenter. Laisser couler et enfin proposer de petits rendez vous tout con pour créer un nouveau lien.
BY Kakahuet
ben justement il vaut mieux avoir plusieurs avis que rien du tout, au moins t'as le choix et en cas de plantage tu te diras que tu avais quand même à 50% raison :)
Non ceci dit, sans rire, ce n'est qu'un avis mais lâche l'affaire...poses toi les bonnes questions, à savoir si par hasard elle revenait, serais-tu vraiment heureux? car passé le cap du "je saute partout parce que je suis content", et après ? tu ne crois pas que tu vas retomber dans certains petits travers ou que tu ne seras pas inquiet, toujours à te poser des questions ?
Tu vois bien que tu n'es pas guéri e cette relation, et tu sais également que pour commencer une nouvelle, il faut s'affranchir de l'ancienne...
mais bon j'espère me tromper...
Et franchement, si votre "ex" ne revient pas vers vous franco, ou du moins au bout d'un certain temps en disant "j'aimerai qu'on mette les choses à plat" ou "j'ai bien réfléchi et il faudrait qu'on discute", le reste c'est du pipeau :)
BY Gfoiré
Toute séduction est un jeu en soi, que ce soit entre inconnu ou entre personnes se connaissant, y a toujours ce "jeu" qui permet de tater le terrain, les petites tentatives pour voir si on touche l'autre ou non. Sinon ca fait un peu le genre ado de 12 ans : "heuuuu mlle je te trouve jolie, tu veux bien sortir avec moi ^^ hééééééééé [voir le sourire F.Hollande des Guignols :lol: ]"
Tu n'es pas de cet avis ?
BY Kakahuet
Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "jeu" (et du mot "séduction" aussi d'ailleurs).
Ce que tu prends pour un jeu est une attirance qui est chimique (bonjour les phéromones) et ce n'est pas un "jeu" de tâter le terrain, c'est une action, la nuance est là... tu agis, tu ne joues pas...
Mais bon je comprends le sens général de ta remarque (en fait elle me gêne sémantiquement parlant, qui dit jeu dit amusement et loisir, or, je ne crois pas que ce soit le cas) ^^
BY Realsan
Les raisons pour lesquelles elle et moi ça a cassé sont pratiquement régler. Le dernier point reste la discussion qu'on a jamais mené parce que j'étais trop niais
Maintenant tu n'as pas tort sur le fait que si elle voulait régler le truc elle serait déjà venue
Maintenant c'est à moi aussi à montrer que j'en vaux la peine. Si je suis ton raisonnement, je devrais lui envoyer un message et je pense que ça serait celui là :
" Salut, je vois malgré le fait qu'on ne puisse pas être ami, tu ne te résignes pas à te remettre en question me concernant et pire, tu continues à jouer double jeu avec moi alors que je tiens énormément à toi, tu le sais, pas besoin de revenir dessus. Je te dirais donc que la meilleure solution pour toi comme pour moi serait d'arrêté d'entretenir se lien pervers que tu as envers moi. Disons nous bonjour, c'est la moindre des politesses mais ne cherche pas à savoir quoi que ce soit si au final tu n'en as que faire de ma petitesse."
La conquête comme la reconquête est une espèce de jeu de séduction pervers où comme le dit Gfoiré, le plus malin "gagne"

Je ne sais pas quelle façon choisir, mon instinct me dicte une part de chacune de vos façon de penser...
BY Gfoiré
Kakahuet a écrit :Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "jeu" (et du mot "séduction" aussi d'ailleurs).
Ce que tu prends pour un jeu est une attirance qui est chimique (bonjour les phéromones) et ce n'est pas un "jeu" de tâter le terrain, c'est une action, la nuance est là... tu agis, tu ne joues pas...
Mais bon je comprends le sens général de ta remarque (en fait elle me gêne sémantiquement parlant, qui dit jeu dit amusement et loisir, or, je ne crois pas que ce soit le cas) ^^
Oui c'est juste une question de sémantique car pour le reste on parle de la même chose ^^
N'étant pas pour les relations courte durée, je ne vois pas l'amour comme un amusement, on ne joue pas avec le coeur des gens ;)

Et quand moi je parle de "jeu" je parle de "poser les bonnes actions" pour créer cette attirance chimique. Rien ne nous tombe dans les mains, il faut poser les bons actes (et ne pas agir peut être un acte en soi)
Y a pas de miracle, il faut : 1 creer l'attirance / 2 la rendre plus intense / 3 conclure / 4 faire qu'elle reste meme une fois établi en couple (et c'est souvent là qu'on se plante :( En tous cas moi)
Modifié en dernier par Gfoiré le 05 mai 2014, 17:20, modifié 1 fois.
BY Kakahuet
Voilà ce que je voulais entendre dire ;) (si tu savais ce qu'on peut lire sur le forum des fois à ce propos...c'est affligeant et non pas affligem ^^)
Alors on est d'accord
BY Gfoiré
@Realsan ; perso j'aime pas trop ton message, mais c'est toi qui doit le sentir.

Salut, je vois malgré le fait qu'on ne puisse pas être ami, tu ne te résignes pas à te remettre en question me concernant (Qu'en sais tu??) et pire, tu continues à jouer double jeu avec moi alors que je tiens énormément à toi, tu le sais, pas besoin de revenir dessus. (donc ne revient pas dessus) Je te dirais donc que la meilleure solution pour toi comme pour moi (parle juste pour toi car tu n'es pas elle) serait d'arrêté d'entretenir se lien pervers que tu as envers moi. (la ca fait je te juge à 200% perso je le prendrais super mal) Disons nous bonjour, c'est la moindre des politesses mais ne cherche pas à savoir quoi que ce soit (petite formule de politesse pour adoucir le ton ptet) si au final tu n'en as que faire de ma petitesse.(t'as pas besoin de te rabaisser, en plus si elle lit "vite" le message, elle pourrait penser que tu "l'insulte")

@Kakahuet : Bonne soirée aussi et pseudo de circonstance pour accompagne la discussion :p
BY marcXVII
Il pu ton message, après je suis avec Gfoiré à 200%.

Si tu veux tenter quelque chose c'est la redraguer point, et tu l'invites à manger, à sortir, tu lui fais passer de bons moments etc.

C'est prendre des risques, mais les bavardages ne mènent à rien, là elle va te rembarrer ou dire qu'elle ne comprends pas.

Kakahuet a écrit : Et franchement, si votre "ex" ne revient pas vers vous franco, ou du moins au bout d'un certain temps en disant "j'aimerai qu'on mette les choses à plat" ou "j'ai bien réfléchi et il faudrait qu'on discute", le reste c'est du pipeau :)

Tellement vrai, mais personne sur ce forum ne veut l'entendre.

Jerry pour les jeux de mots ^^.
BY Realsan
Vous pouvez m'aider pour rédiger un message, lui dire que j'en ai ras le bol de cette situation et ainsi je la vie de facebook après aussi. J'pense que le mieux est de passer à autre chose.

EDIT:
Voilà ce que je comptais envoyer, qu'en pensez vous ? ( Vous aurez compris, j'abandonne tout)
"Salut xxx, il est temps aujourd'hui que je te parle. A défaut de le faire en face, je te le dis via message ( ça paraît ridicule).
On devrait juste se limiter à se dire bonjour; nous n'avons pas la même vision: Toi l'amitié, moi l'amour. Il est évident que je ne te forcerait pas à m'aimer, mais comprends que moi ça me torture chaque jour de te savoir avec quelqu'un d'autre et que ça soit à sens unique pour moi maintenant. Je suis content pour toi que ce garçon te convienne, si c'est ce qu'il te faut et qu'il prend soin de toi. Comprends aussi que sur facebook ça ne peut me convenir aussi, si tu souhaites de mes nouvelles tu as d'autres possibilités.
Tu m'as dit quand on a rompu que tu souhaitais que je sois heureux, c'est ce que j'essaye de faire mais pas comme ça.
J'espère que nos chemins se recroiseront dans d'autres circonstances."
BY Gfoiré
Yop

A toi de voir si c'est vraiment nécessaire ou pas, mais base toi sur des ressenti perso (en parlant de toi donc) ou sur des constats qu'elle ne peut nier.

Voici un exemple mais à adapter en fonction de ta manière d'écrire et de ton ressenti.

"Salut. Comme je l’ai déjà expliqué, je ne pourrai pas devenir ami avec toi, pourtant je constate une certaine ambiguité entre nous. Ne voyant rien d’autre de possible qu’une relation amoureuse entre nous, en ce qui me concerne, cette ambiguité ne me plait pas. Si nous n'avons pas les mêmes attentes, je souhaiterais que nous nous limitions à de simple salut sans chercher à en savoir plus sur la vie de l’un et l’autre. Je te remercie pour tout. Prends soin de toi."

Je sais pas si d'autre peuvent te conseiller qqch.
BY Gfoiré
Ton message est bcp mieux que le premier ! Rien à redire. Tu es clair, précis, sans être "agressif"
:-Bra
BY Realsan
J'aime bien aussi mais bon ça coupe les ponts tout court hors si nos chemins sont menés à se recroiser ça serait cool qu'elle sache que je ne suis pas mort
J'prendrais une partie de ton message pour formuler le miens, il est mieux écrit sur certains points contrairement au miens.
J'attendrai qu'Elieza ou Kakahuète balance leur slam, elles sont la main pour ça ou Papillon ( qui sera surement déçu de voir qu'au final j'abandonne alors que j'étais certain de moi ahah )
BY Gfoiré
Perso j'abandonne sans abandonner (je sais que c'est contradictoire) mais elle sait ce que je propose, et j'ai été clair. Elle veut pas, je vais pas courir après ou tenter de la forcer. Faut lacher prise c'est tout.
BY marcXVII
Pour moi t'as un coup de mou et tu craques, libre à toi de prendre tes distances... mais n'envoi pas ce message, prends au moins le temps de réfléchir.

C'est rare que je conseil ça, d'habitude je pousse plutôt à fuir l'ex, mas je pense que tu le regretterais, dans ton cas il vaut mieux redéfinir l'équilibre amitié/drague.
BY Realsan
Ouais mais toi elle n'a personne d'autre dans sa vie contrairement à ma situation. J'aimerais bien te filer mon compte facebook pour que tu vois ( Ouais facebook le mal incarné mais parfois si révélateur )
BY Gfoiré
Marc a raison selon moi, meme si c'est un jeu qui demande bcp de courage et de force car c'est une situation casse-dent.

N'envie pas ma situation, crois moi c'est de la torture mentale de gérer. J'ai envie d'avancer mais je sais que si j'avance et qu'elle revient je regretterai, et qqch me dit avec conviction que ca reprendra quand j'aurai trouvé le truc, mais j-arrive pas a le trouver :/
BY Realsan
marcXVII a écrit :Pour moi t'as un coup de mou et tu craques, libre à toi de prendre tes distances... mais n'envoi pas ce message, prends au moins le temps de réfléchir.

C'est rare que je conseil ça, d'habitude je pousse plutôt à fuir l'ex, mas je pense que tu le regretterais, dans ton cas il vaut mieux redéfinir l'équilibre amitié/drague.
Tu as sans doute raison sur le coup de mou mais si ça continue comme ça j'en aurais tout le temps donc qu'est-ce qui est mieux ? Tout lâcher ou continuer dans l'optique et l'espoir infondé que quelque chose probablement irréel recommence un jour?
J'avoue que ton commentaire est en parfaite contradiction par rapport aux précédent que tu as pu poster, pourquoi ?

Gfoiré: Je n'envie aucune situation, car psychologiquement c'est difficile pour chacun d'assumer. Mais à ta place je réagirais comme toi car même si ça peut être long et fastidieux, tu as encore un minimum de chance
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12