Pour ma part ça fait 8 jours de SR. (que je ne lui ai pas parlé, ni même croisé : à part très très loin, mais je sais même pas si elle m'a vu).
Je sais qu'elle n'a pas de next, c'est déjà ça.
Ca doit commencer à cogiter dans sa tête.
Car réfléchissez bien à ça :
Rupture :
=> Vous êtes à ses pieds, vous le suppliez, vous faites tout et n'importe quoi pour qu'il revienne
=> Il refuse, continue à répondre mais de façon détaché pour faire croire (ou pas) que c'est totalement fini. Il aime savoir qu'il y a quelqu'un qui l'aime énormément. Il essaie de voir si y a mieux ailleurs (oui c'est vrai), il regarde la situation, il examine. Il drague mais il voit pas mieux que vous. (car vous avez un sacré long chemin avec lui quand même).
=> Vous commencez un SR. Il se dit "putain merde, elle était encore à mes pieds hier, et là plus un seul message.". Ca m'embête (pour rester poli), il n'y a plus personne qui me court après. Je suis tout seul.
=> Toujours en SR : "Mais qu'est-ce qu'elle/il fait, il/est occupé(e) de passer à autre chose. Et si j'avais fait le bon choix ? Et si je trouve personne d'autre qui m'aimait autant que lui ? Car au final, il m'aimait encore il y a peu de temps, et il me le dit plu. Donc il est en train de m'oublier. Il n'est PLUS A MOI, A MA MERCI. Il va sans arrêt penser à ça. Donc vous allez l'obnubiler !
Jusqu'au jour où il voudra avoir des nouvelles de vous (En gros ça sera pour seulement savoir si vous êtes encore à ses pieds, si vous le détestez, si vous avez quelqu'un d'autre...). Et là il ne faut pas se jeter dans ses bras, mais faut parler tranquillement. Comme si c'était qu'une connaissance fade.
=> Toujours en SR : C'est lui qui continue à vous parler, vous restez très détaché.
Après il arrive que la personne ne vienne plus du tout vous parler. Mais en général (avec tout ce que j'ai lu, et j'ai lu beaucoup de choses, passer mes nuits à lire les posts sur beaucoup beaucoup de sites), ils reviennent.
Voilà. Pensez à ça. Désolé pour les IL et ELLE, mais je pense que vous avez compris !
Courage à vous.