Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Lili,

Tu as raison laisse le approcher.
Par contre travail sur toi-meme pour evacuer tes resentiments :
"Pour me prendre la même chose dans la gueule?"
Ceci doit disparaitre. En effet seulement quand on est gentil avec soi-meme et l'autre on peut y arriver.

Rocky
bonjour a tous,
olala c'était une nuit où le cerveau n'a pas arreté!pff!
j'ai lu la fameuse histoire avec le lien de lisa et c'est très beau .mais par contre ok il a été en sr... mais il a provoqué des moments d'échanges,des sms ... et je me dis qu'en étant régulièrement avec sa soeur en venant a coté de chez lui ... peut etre que je devrais provoquer quelque chose un échange... en lui demnadant juste un truc bete peut etre.je suis perdue là avec la facon de procéder.car apriori faut pas laisser les occasions passer..
comment faut faire là???un jour il m'a dit qu'il serait fier et que je pourrais lui clouer le bec en lui prouvant que j'ai fais avancer certaine chose...(des choses qu'il me reprochait de ne pas faire car il n'avait pas tout pigé finalement a ma situation..) et là justement ca avance.. et je pourrais m'en servir non?
en plus je me suis faite très mal et la 1ere personne que j'aurais aimé avertir...pff je me perds avec ce sr qu'on dit tenir et provoquer les occasions comme il l'a fait dans cette histoire...
Lili
Ma femme me l'a dit plein de fois et notamment qu'on avait plus d'avenir ensemble ...
Elle est revenue 3 fois !
Par contre notre histoire etait de plus de 8 ans et avec enfants.
Je ne sais pas combien de temps vous etiez ensemble ??? Mais cela joue !

Sinon c'est a lui de demander de parler pas a toi ... cela est needy sinon !
Person mon exF me demande de lui telephoner ... mais pour l'instant SR de plus qu'elle ne s'excuse pas pour le moment !

Arriver a quoi ? Cela depends de toi !
Mais il faut aussi que il y est des liens fort voire de la communication de son cote. Peut ettre pour l'instant il n'est pas pres ou t'as zapper ... faut voir le temps de la relation !
orchide sa fait combien de temps que tu es SR?
moi sa fait deja 4 jours et j'en peut deja plus car j'aimerai qu'il me donne une explication
je ne comprend pas pourqoi il me l'as pas dit francvhement que c'etait fini, et si il a mis une croix sur tout ce qu'on c'ets dit, et de nos sentiments
céline ca fait 13jours que je suis en SR et a peine 1 mois de séparation.
là je pleure j'en ai marre je suis pas bien tout perturbée j'ai pas repleuré pour lui depuis le début du SR juste des larmichettes mais là je sais pas ca va pas :cry: .
je comprends pas leur facon de faire j'avoue moi non plus.c'était très brutal ,sans ménagement... me concernant. je sais pas céline il a pas eu le courage de te le dire,la peur de te faire mal au fond de lui... je sais pas hélas on aimerait avoir des réponses.... moi il m'a dit qu'il ne s'agissait pas de sentiments qu'il ne me permettait pas de dire ca mais que sur certaine chose il ne peut pas faire l'impasse pour ce projetter a 2. et ces choses là s'arrangent en ce moment et ca prend une bonne direction et j'aimerais tellement lui dire...
en attendant plus le temps passe et plus j'ai peur de le perdre et je suis tellement contente de ce qu'il ce passe pour moi que j'aimerais lui dire!!!en plus comment il peut savoir que ca s'arrange si je lui dis pas???!!!!il va pas le deviner tout seul de son coté!!! pfff je suis pas bien :( .et comme j'ai dis plus haut je me suis faite bien mal et je suis encore plus sensible avec mon souci là et là douleur que j'ai et j'aurais tellement souhaité qu'il soit a mes cotés a l'hopital... pff tout m'énerve tout car je sais plus comment agir!!!!!faut que je lui parle je vois pas comment faire! :cry:
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:00, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:00, modifié 1 fois.
Tenez bon.

Lisez ça, ça va vous montrer quand même que le SR a du bon.
Ce qui m'est arrivé hier matin :

Sur son mur facebook (je ne l'ai plus, mais j'y vais de temps en temps pour voir si elle a supprimé nos photos, des trucs comme ça..). On peut cacher ou afficher ce que les autres ont publié. Et elle a remis/réafficher une chanson que j'avais posté avec un "<3" en titre. Et le dernier bon anniversaire avec un coeur aussi. Alors que la dernière fois que j'avais regardé (il y a 2-3 jours) il n'y avait pas ça.

Je ne m'emballe pas, loin de là, mais je pense quand même que c'est une petite touche de quelque chose. Je pense que le SR commence à se ressentir chez elle.

Donc tenez bon.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:03, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:08, modifié 1 fois.
je suis plus sms aussi mais julianne me parle de mail c'est pour ca que je demande si c'est pareil ou pas pour celui qui le recoit finalement.
là le truc c'est comment il peut savoir que j'ai avancé,qu'il y a dejà en si peu de temps pas mal de changements si je ne lui dit rien il ne va pas le deviner.et comme c'est sur les choses qu'il me reprochait je me demandais si il fallait lui dire justement.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:09, modifié 1 fois.
non mais si je peux rien envoyer c'est le mieux je sais bien.faudrait que le déclic vienne de lui meme pour savoir si mes projets ont bien avancés... et non a moi de lui dire.la je commence a etre un peu mieux par rapport a toute a l'heure.. et ca c'est grace a nos échanges ici...
oui adrien parle nous de toi.tu es un mec et ca peu nous aider.. et depuis quand tu es en SR...???
mais je me dis qu'une nana regrette peut etre plus facilement ses choix dont là les ruptures... et donc revient plus facilement qu'un mec qui a sa fierté...et qui du coup rien que pour ca il préfèrera ne pas revenir a cause de cette foutue "faiblesse" que ca peut donner... quitte a en souffrir un certain tempss... je pense que mon ex est un peu comme ca. en tout cas j'ai relu des sms ou il me dit bien a plusieurs reprises qu'il ne s'agit pas de se séparer a cause de sentiments c'était pas ca le souci.donc quand je le croise en soirée ca devrait oui lui faire quelque chose de me voir comme ca me fait a moi.d'où dans ce cas l'importance du SR alors meme si j'ai avancée.... . olala je recommence a cogiter... ggrrrrrr!!!!!!!!!
moi je pense que le mieux pour toi orchide c'est de continuer le SR,
certes certains hommes ont de la fierté, mais d'un coter il ne faut pas leur faire voir qu'on est desesperé, si nos hommes respectifs, ont toujours des sentiments pour nous, et ben ils reviendront
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:10, modifié 1 fois.
oui je vous comprend, je suis dans le meme cas et moi sa fait que '4 jrs de SR
mais je me suis souvenu qu'avant je recevoive le dermier sms de sa part qu'il m'avait dit qu'il avait de serieux souci a regler
mais je me dit , que quand tu as l'(habitude de parler a une personne pratiquement toute une journée sa doit lui manquer par moment, donc pour moi il doit regler ses soucis, et si il tiens encore un peu a moi il reviendras
je veut pas le faire le premier pas, car j'ai peur qu'il pense soit je vais l'ettoufer, le souler et je veut pas passer pour quelqu'un de desesperée, y'a qu'ici que je n'en parle car on est dans la meme situation
tu sais julianne, moi je suis quelqu'un de pas patiente alors c'est tres dur pour moi, mais je prend sur moi
si biensur que oui.
c'était pour lui dire les changements mais c'est a lui de venir aux news au fond je pense que c'est comme ca que ca devrait etre là.si il me fait un signe je saisirais l'occasion pour lacher quelques mots qui pourront lui faire se poser des questions... mais là je pense qu'il vaut mieux rester en SR oui.
les émotions de se matin retombent un peu là et j'y revois plus clair a nouveau.je suis épuisée c'est impressionant!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:11, modifié 1 fois.
Rocky a écrit :Lili
Ma femme me l'a dit plein de fois et notamment qu'on avait plus d'avenir ensemble ...
Elle est revenue 3 fois !
Par contre notre histoire etait de plus de 8 ans et avec enfants.
Je ne sais pas combien de temps vous etiez ensemble ??? Mais cela joue !

Sinon c'est a lui de demander de parler pas a toi ... cela est needy sinon !
Person mon exF me demande de lui telephoner ... mais pour l'instant SR de plus qu'elle ne s'excuse pas pour le moment !

Arriver a quoi ? Cela depends de toi !
Mais il faut aussi que il y est des liens fort voire de la communication de son cote. Peut ettre pour l'instant il n'est pas pres ou t'as zapper ... faut voir le temps de la relation !

Pour te faire un résumer rapide , on est resté 2 ans ensemble.. En septembre on devait habité ensemble! C'était notre première relation sérieuse, on était inséparable! Et il y a 6 semaines il ma plaqué surtout pour ce retrouver seul et profité de ces vingt ans.. Ça a été fait du jour au lendemain. Depuis ce jour, je suis en silence radio au début il était mal et maintenant il profite comme il le voulait .. Hier mon ami m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Je voudrais qu'il se rende compte de ça bêtise et qu'il revienne ! On était tellement bien ensemble, fusion elle et complice.. Comment peut on arrêter une relation comme celle la alors que tout allait bien uniquement pour s'amuser en boîte? Je sais qu'il est jeune et qu'il le regrettera tôt ou tard.. Dois je continuer le silence radio Rocky?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:12, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:13, modifié 1 fois.
Pour ma part ça fait 8 jours de SR. (que je ne lui ai pas parlé, ni même croisé : à part très très loin, mais je sais même pas si elle m'a vu).

Je sais qu'elle n'a pas de next, c'est déjà ça.

Ca doit commencer à cogiter dans sa tête.

Car réfléchissez bien à ça :

Rupture :
=> Vous êtes à ses pieds, vous le suppliez, vous faites tout et n'importe quoi pour qu'il revienne
=> Il refuse, continue à répondre mais de façon détaché pour faire croire (ou pas) que c'est totalement fini. Il aime savoir qu'il y a quelqu'un qui l'aime énormément. Il essaie de voir si y a mieux ailleurs (oui c'est vrai), il regarde la situation, il examine. Il drague mais il voit pas mieux que vous. (car vous avez un sacré long chemin avec lui quand même).
=> Vous commencez un SR. Il se dit "putain merde, elle était encore à mes pieds hier, et là plus un seul message.". Ca m'embête (pour rester poli), il n'y a plus personne qui me court après. Je suis tout seul.

=> Toujours en SR : "Mais qu'est-ce qu'elle/il fait, il/est occupé(e) de passer à autre chose. Et si j'avais fait le bon choix ? Et si je trouve personne d'autre qui m'aimait autant que lui ? Car au final, il m'aimait encore il y a peu de temps, et il me le dit plu. Donc il est en train de m'oublier. Il n'est PLUS A MOI, A MA MERCI. Il va sans arrêt penser à ça. Donc vous allez l'obnubiler !
Jusqu'au jour où il voudra avoir des nouvelles de vous (En gros ça sera pour seulement savoir si vous êtes encore à ses pieds, si vous le détestez, si vous avez quelqu'un d'autre...). Et là il ne faut pas se jeter dans ses bras, mais faut parler tranquillement. Comme si c'était qu'une connaissance fade.

=> Toujours en SR : C'est lui qui continue à vous parler, vous restez très détaché.

Après il arrive que la personne ne vienne plus du tout vous parler. Mais en général (avec tout ce que j'ai lu, et j'ai lu beaucoup de choses, passer mes nuits à lire les posts sur beaucoup beaucoup de sites), ils reviennent.

Voilà. Pensez à ça. Désolé pour les IL et ELLE, mais je pense que vous avez compris !

Courage à vous. :D
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:14, modifié 1 fois.
oui c'est ca finalement résumé en une phrase.
pendant ce temps on s'occupe de nous.. et meme pendant ce SR on avance l'air de rien...
de mon coté je pourrais utiliser sa soeur mais je ne veux pas et toute facon on en a parlé de ca et elle restera a sa place et ne dira rien.et par dessus il ne sont pas plus proche que ca et il ne lui demande rien pour le moment du moins.mais elle sait que si il demande une chose elle lui dira de me telet également je pourrais utiliser une amie a lui qui est une copine a moi depuis très longtemps mais ca je veux pas... elle sait pas ce qu'il c'est passé sauf si lui a rcaonté et pour le moment je n'agis pas comme ca.c'est lui et c'est moi pas les copains,la soeur.... qui justement peut faire fuir.mais j'avoue qu'un ptit coup de pouce ca m'arrangerais mais non non non!!!!
du temps et encore du temps pour nous tous
par contre si y aqui avant des mecs là qui avant d'etre eux quittés ont quittés un jour une nana malgré des sentiments... j'aimerais savoir comment ils voient les choses et ce qu'ils ont ressenti...perso ca m'aiderais sachant que chacun est différent bien entendu.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:15, modifié 1 fois.
Orchide,
Tu parles des filles .... Je suis bien place pour parler ...
La mienne est partie et pour l'instant ne regrette pas son choix ... c'est une question de personne et de vecu.
Faut laisser tomber la comparaison Homme-Femme
Oui il y a des differences mais quand meme !
Mon exFemme elle a sa fierte.
Orchide,
Tu parles des filles .... Je suis bien place pour parler ...
La mienne est partie et pour l'instant ne regrette pas son choix ... c'est une question de personne et de vecu.
Faut laisser tomber la comparaison Homme-Femme
Oui il y a des differences mais quand meme !
Mon exFemme elle a sa fierte.
Bonjour à tous,

J'ai commencé le silence radio depuis mardi, mais je ne sais pas comment faire vraiment, on habite le même village, nos parents aussi, mon père est mécanicien et s'occupe encore de sa voiture alors il a moyen de prendre des nouvelles, et sa soeur est ma coiffeuse !
Comment faire ????
Lili,

Oui toi aussi tu es jeune ... je pense que y a pas que le SR que tu dois faire mais aussi penser a toi faire des choses et avancer. Des deceptions tu enconnaitra beuacoup dans ta vie (petit ami, famille, etc ....) cela te rendra plus fort ce SR.
Et pourquoi pas l'oublier ?
Lui aussi est jeune et doit avoir ses experiences ....
La porchaione fois ton choix sera meilleur.
J'ai pas mal vecu mes enfants ont 8 et 10 ans, j'ai connues quelques copines qui m'ont abandoner ou que j'ai abandonner meme apres avoir dit des chose sous le coup de l' "Amour"
Desole d'etre franc ... :-(
Julianne
Elle est partie apres un mois de chambre a part .. . donc ambiance tendue
Elle a trouver un appart
La derniere fois cela a durer presque 3 ans avec un divorce et entre temps elle s'est remarier :-)
Maintenant elle divorce de l'autre car elle s'est appercue qu'elle ne l'a jamais aimer :-)
Va comprendre ?????
Rocky a écrit :Lili,

Oui toi aussi tu es jeune ... je pense que y a pas que le SR que tu dois faire mais aussi penser a toi faire des choses et avancer. Des deceptions tu enconnaitra beuacoup dans ta vie (petit ami, famille, etc ....) cela te rendra plus fort ce SR.
Et pourquoi pas l'oublier ?
Lui aussi est jeune et doit avoir ses experiences ....
La porchaione fois ton choix sera meilleur.
J'ai pas mal vecu mes enfants ont 8 et 10 ans, j'ai connues quelques copines qui m'ont abandoner ou que j'ai abandonner meme apres avoir dit des chose sous le coup de l' "Amour"
Desole d'etre franc ... :-(

Donc j'ai aucune chance de le récupérer d'après toi? Même avec du temps et de la patience ?
J'ai 21 ans , et malgré le fait qu'il m'ai plaqué du jour au lendemain je veux le recuperer! Je me demande s'il me regrettera un jour .. :(
"Je me demande s'il me regrettera un jour .."

A part de la vengence interieur, je ne sait pas ce que cela prouve ?

Tu vera bien s'il revient mais te fait pas d'idee.
Pour ma part j'avait larguer mon exFemme il y a 13 ans elle a pelurer, j'ai eu pitier et je L'ai repris !
Maintenant avec des enfants c'est plus la meme chose.
Tu es celibataire profites-en, voyage si tu peux, amuse toi .... malheureusement une fois que tu aura une famille tu peux dire adieux a cela ...
Et je pense qu'un jour tu repensera a ce que je vien de dire :-)
Rocky a écrit :"Je me demande s'il me regrettera un jour .."

A part de la vengence interieur, je ne sait pas ce que cela prouve ?

Tu vera bien s'il revient mais te fait pas d'idee.
Pour ma part j'avait larguer mon exFemme il y a 13 ans elle a pelurer, j'ai eu pitier et je L'ai repris !
Maintenant avec des enfants c'est plus la meme chose.
Tu es celibataire profites-en, voyage si tu peux, amuse toi .... malheureusement une fois que tu aura une famille tu peux dire adieux a cela ...
Et je pense qu'un jour tu repensera a ce que je vien de dire :-)

Nan il y a aucune vengeance.. Je suis seulement mal sans lui , il me manque ! Je ne dors plus, mange plus presque 11kg de perdu en 6 semaines! Je sais bien qu'avec le temps il peux le regretter et revenir mais que le temps est long sans lui .. Je sais que je dois profité aussi de ma jeunesse! Mais je voulais voyager avec lui , sortir avec lui, faire de nouvelle chose avec lui ! En quoi être en couple peut nous empêcher de nous amuser ? :(
Je l'aime c'est une évidence mais comment peut il m'oublier du jour au lendemain?
c'est pas une question de vengeance intérieure que peut ressentir lili je pense pas.c'est juste que c'est qu'on aimerait qu'ils réalisent que des fois c'est nul de quitter une personne sur un coup de tete... et sans vraiment d'explications valable par dessus.après meme les pleurs... ne font pas récupérer quelqu'un spécialement.moi il m'a dit au début que ca ne sert a rien que je pleure il ne va pas me reprendre par pitié ca ne serait pas bien et que dans le passé ca lui avait desservi..alors qu'il m'a quitté avec des sentiments... la pitié j'en veux pas sinon ca marchera pas toute facon si il me reprend pour ca.maintenant si on change là ca peu attirer de nouveau.comme j'ai dis je m'occupe des choses qu'il m'avait reproché mais pas pour lui en 1er lieu mais pour moi et toute facon c'était des choses qui avait commencé a changer déjà(pas besoin de lui pour le faire sauf que ca m'a reboosté d'avantage oui).mais lui faire savoir qu'il y a des changements dans notre coté il peut pas le savoir on est en SR. c'est quand meme là que je m'embrouille un peu .
il faut laisser le temps au temps.... courage lili courage a tous
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:16, modifié 1 fois.
et bien voilà le but c'est qu'on avance avec ou sans eux.mais c'est sur que c'est dur on a quelqu'un dans la tete,dans le coeur.... moi j'ai 31ans et j'aimerais avancer dans ma vie privé ca m'énerve de ne pas me poser....alors que tu penses que c'est la bonne personne avec qui on projette ensemble un avenir.nous on devait emménager ensemble cet été et faire suivre le reste des projets...
bé ouè on aura tous avancés dans nos vie.il est clair que je ne vais pas me contenter d'attendre que mr se secoue et revienne si un jour il le désire,je vis et on verra bien si c'est avec ou sans lui...
on a le coeur qui saigne là donc on est dans l'attentes oui un peu.moi y a des jours ou je le suis et d'autre ou non .
lili je connais parfaitement ca perdre du poids.. ma rupture précédente j'étais beaucoup beaucoup plus mal que là et oui est ce que c'est par ce qu'on a plus envie de ce laisser aller comme ca.... et puis chaques histoires est différente...
donc là faut pas qeu tu restes si mal.personne ne peut te soutenir au quotidien...???? tu vis où chez tes parents ou seule? moi quand ca c'est passé ma soeur est venue chez moi car je me laisser aller total et j'étais comme toi plus manger.... là je gère mieux je mange peu mais je mange et je dors peu et mal mais je peux garantir que rien avoir car je sors ,je m'occupe... reste pas seule lili faut pas .je te sens très très en bas et cca faut pas là!!!
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:17, modifié 1 fois.
non lache pas ton SR julianne toute facon ca t'aide au moins a toi pour avancer meme si il revient pas.
car qu'est ce que tu vas faire si tu arrètes? tu veux faire quoi? le recontacter...?
tu sais je suis un peu comme toi juste dans le sens où je me dis que les choes qu'l me reprochait là ca avance donc j'ai encie de lui dire pour qu'il voit que sa c'est plus d'actualité et que si je lui dit pas il en saura rien et ca peu durer longtemps comme ca alors qu'il m'avait dit qu'il avait des sentiments...mais en meme est ce que ca sert a grand chose car est ce qu'il reviendra??
donc je crois julianne qu'il faut au moins pour toi continuer ton SR et si c'est pas lui ca sera un jour plus tard une autre personne que tu rencontreras...
tu peux me redire depuis combien vous etes séparé et que tu es entré en SR?
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:18, modifié 1 fois.
BY allyne
.
Modifié en dernier par allyne le 06 févr. 2017, 20:18, modifié 1 fois.
orchide a écrit :on a le coeur qui saigne là donc on est dans l'attentes oui un peu.moi y a des jours ou je le suis et d'autre ou non .
lili je connais parfaitement ca perdre du poids.. ma rupture précédente j'étais beaucoup beaucoup plus mal que là et oui est ce que c'est par ce qu'on a plus envie de ce laisser aller comme ca.... et puis chaques histoires est différente...
donc là faut pas qeu tu restes si mal.personne ne peut te soutenir au quotidien...???? tu vis où chez tes parents ou seule? moi quand ca c'est passé ma soeur est venue chez moi car je me laisser aller total et j'étais comme toi plus manger.... là je gère mieux je mange peu mais je mange et je dors peu et mal mais je peux garantir que rien avoir car je sors ,je m'occupe... reste pas seule lili faut pas .je te sens très très en bas et cca faut pas là!!!

J'habite chez mes parents mais au bout d'un moment ils ne savent plus quoi faire avec moi.. Je mange mais je maigri parce que c'est nerveux, la nuit je fais des cauchemars je suis obliger de prendre des cachets pour dormir a peu près .. Ce manque est horrible .. Et le fait de ne pas comprendre sa décision est entrain de me miner mentalement ..
Je sais qu'il me regrettera mais quand ? J'en sais rien ..

J'ai toujours été une fille forte et solide qui a la tête sur les épaules.. Mais sans lui , je me sens pas bien et vulnerable! J'ai perdu un pilier de ma vie.. Maintenant seul le temps guérira ma déception, et ma douleur ou bien il me le fera revenir ..
En attendant je suis mal , et j'attend son retour avec impatience! :(
coucou, je voulais juste avoir des conseil et votre avis sur la situation. Et surtout me motiver dans mon SR.

Voila, ma femme et moi ça faisait 4ans qu'on était ensemble. On s'est connu jeune, elle 16 ans moi 17. De plus je suis son premier copain. On a eu des haut et bas. L'année passée, elle m'a quitté car c’était vraiment parti en gros délire. J'ai été mal pendant un mois, je la recontactais, pleurais au tel, bref une vraie lopette (triste à dire). Pour finir, j'ai juste fait un SR de 2semaines et elle est revenue avec plein d'ambition etc et on s'est remis ensemble.
Ensuite, le temps a passé, retour de petite engueulade mais rien de très méchant. Il y a eu la période de fête et donc blocus pour nous. Malheureusement j'ai passé le blocus avec elle et on s'est prit la tête les deux semaines de blocus. A la sortie de blocus, je me suis excusé de mon comportement. Elle m'a dit que c'était bien que je me rende compte et qu'il fallait plus recommencer. Mais une semaine plus tard, elle m'annonce qu'elle doute. Elle m'aime plus que tout mais qu'elle sait pas si elle a besoin de quelqu'un dans ses études pour ne pas être dérangée et de plus on se prend tout le temps la tête et elle en a marre d’être mal. J'ai voulu la rassurée en lui disant que ça irait mieux , blablabla.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune garantie que ca irait mieux et donc elle m'a quitté. Je me suis dit que je n'allais pas faire comme l'année passée et courir a son cul. Je suis donc resté humble et lui ait dit par téléphone que j'acceptais son choix, que j'ai pesé le pour et le contre aussi et que si plus tard il y avait possibilité bah naturellement on se rejoindrait. Elle m'a dit qu'elle était contente de ma réponse mature. Et la discutions c'est arrêtée. Depuis 2jours, je fais mon SR. Je fait tout pour ne pas le rompre.

Qu'en penser vous, reviendra-t-elle? De plus, elle m'a dit pendant la période de doute qu'elle ne fera plus comme l'année passée qu'elle ne reviendra plus. Elle était en pleure quand elle m'a dit ca et on était toujours ensemble a ce moment là. Je pense qu'elle est fortement perturbée par ses études et ses examens. Et avec la période blocus, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Moment de colère et reviendra t elle? Ou est-elle certaine de son choix?
Ben faut manger ce que tu aimes !!!!
Moi la derniere fois donc la 3eme fois je me suis mis a Pizza et HAgendas tous les jours a tous les repas !!!
Puis mon appetit est revenu :-)
Note : J#avai aussi perdu plein de poid.
Apres cela peut etre benefique si nous etions une peu en surpoids :-)
oh oui tout ca on connait tous...
excepté le temps je crois qu'on peut rien faire de plus.y a qu'avec le temps qu'on peut se reconstruire...
je suis également d'une grande combativité..forte..très sensible par contre... mais là quand il s'agit du coeur on est vite en bas de chez bas...
du temps lili,s'aérer la tete,voir tes copines... et toute facon si t'as envie de pleurer pleure te retiens pas.
après voilà on est pareil les uns les autres on veus le récupérer il nous manque cet ex...
Un petit truc : c#est quand elle me manquait plus et que je m'amusait qu'elle a decider de revenir ...
Maintenant je vous pose la question a vous quatre : Lili, Orchide, Julianne et Celine :
Aurai vous la force un fois que vous l'aurai oublier si il decide de revenir et que vous avez refait votre vie avec un autre de lui dire : "Oui je te reprends" ????
Et si en plus de cela il vous annonce qu'il est marier a une autre, vous le reprendriez ????
lili c'est la que oui les amis sont très important et saisir les occasions qu'on propose pour sortir....
oula!!! marier moi je m'engage pas a le reprendre.tu as la 2em place et si c'est pour souffrir encore non.
si j'ai refais ma vie, et que je suis heureuse que je ne l'ai plus dans ma tete et dans mon coeur car hélas des fois on les sort pas comme ca malgré qu'on est refait sa vie et bien non je ne vois pas pourquoi il referait parti de ma vie.maintenant si je l'ai dans la tete,dans le coeur,qu'au final en le revoyant ou en ayant un contact avec je ressens un truc fort là ca m'amènera a réfléchir et pourquoi pas repartir ensemble mais avec les choses au clair biensur entre nous.mais pas sur un coup de tete.
mais là je suis comme toi céline je me vois pas non plus refaire ma vie car c'est la rupture de trop et c'est lui et lui seul que je porte dans mon coeur dans ma tete dans mon corps.il occupe mes pensées jours et nuits malgré mes ocuupations....
Moi aussi , je me vois pas faire ma vie avec un autre, tout simplement parce qu'on était trop bien ensemble ! Le seul hic c'est que c'est un gamin immature encore.. Et s'il faut je suis prêté à attendre son retour parce que j'en veux pas un autre. Seulement marié je rejoint l'avis de orchide !
Rocky a écrit :Un petit truc : c#est quand elle me manquait plus et que je m'amusait qu'elle a decider de revenir ...
Maintenant je vous pose la question a vous quatre : Lili, Orchide, Julianne et Celine :
Aurai vous la force un fois que vous l'aurai oublier si il decide de revenir et que vous avez refait votre vie avec un autre de lui dire : "Oui je te reprends" ????
Et si en plus de cela il vous annonce qu'il est marier a une autre, vous le reprendriez ????
C'est toujours quand ils sentent que la personne s'éloigne ou qu'il la perde qu'iil revienne ..?
Ou tu voulais en venir avec toute ces questions? :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 43