Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :Moi je me tape des paysans et des chinois, c'est mieux :lol: Mais là vacances :D
Sors du forum et viens me faire à manger s'il te plait. :bisou:
Alors là tu rêves :D
Super.
:arrow:
Netsky a écrit : Ça veut dire quoi ça ? Tu me quittes ? :(
Je ne t'offrirais pas ca à Noel mon coeur.
Ne t'inquiètes pas.
Ca veut juste dire que je vais devoir me préparer à manger.
J'aimes tes attentions et ta délicatesse.
Nolah a écrit :
Netsky a écrit : Ça veut dire quoi ça ? Tu me quittes ? :(
Je ne t'offrirais pas ca à Noel mon coeur.
Ne t'inquiètes pas.
Ca veut juste dire que je vais devoir me préparer à manger.
J'aimes tes attentions et ta délicatesse.
Mange pas trop parce que ce soir je t'invite au restaurant.
Nolah a écrit :Je préfère de loin,un diner préparé par toi.
Vu que tu es le meilleur dans tout...
Non là tu te trompes, c'est toi la meilleure. En plus ce soir je t'ai préparé une surprise. Tu ne peux pas refuser.
Fleur18 a écrit :haha vous êtes à croquer tous les deux ;) mettez moi un ptit de côté !
Avec plaisir ;)

Netsky a écrit :Non là tu te trompes, c'est toi la meilleure. En plus ce soir je t'ai préparé une surprise. Tu ne peux pas refuser.
Je n'aime pas vraiment les surprises,mais bon :-Lov :-Lov
Nolah a écrit :
Fleur18 a écrit :haha vous êtes à croquer tous les deux ;) mettez moi un ptit de côté !
Avec plaisir ;)

Netsky a écrit :Non là tu te trompes, c'est toi la meilleure. En plus ce soir je t'ai préparé une surprise. Tu ne peux pas refuser.
Je n'aime pas vraiment les surprises,mais bon :-Lov :-Lov
Tu sais que t'es difficile ? ;) Et je savais pas que tu voulais un enfant ? Et tes études alors ?
Parce que je n'aime pas les surprises?
Parce que je veux simplement un dîner préparé par toi?
Je ne pensais pas être difficile...Il faut que je me remette en question alors.

Et non mes études avant tout.Un enfant oui mais plus tard.
Tu n'es pas pressé d'avoir un héritier j'espère :/
Nolah a écrit :Parce que je n'aime pas les surprises?
Parce que je veux simplement un dîner préparé par toi?
Je ne pensais pas être difficile...Il faut que je me remette en question alors.

Et non mes études avant tout.Un enfant oui mais plus tard.
Tu n'es pas pressé d'avoir un héritier j'espère :/
Non, je n'en veux pas pour le moment :)
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :Et moi la marraine!
Nolah n'est pas venu au restaurant :( J'avais mis une bague dans un verre de champagne et payé des musiciens pour qu'ils jouent à notre table. Je suis déprime :(
Faut croire que tu m'as donné la mauvaise adresse...
Fallait venir me chercher toi même :(
A croire que tu voulais que je te dise non.
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :Et moi la marraine!
Nolah n'est pas venu au restaurant :( J'avais mis une bague dans un verre de champagne et payé des musiciens pour qu'ils jouent à notre table. Je suis déprime :(
Faut croire que tu m'as donné la mauvaise adresse...
Fallait venir me chercher toi même :(
A croire que tu voulais que je te dise non.

ah les demandes en mariage!!!!! :cry: :roll:
Nolah a écrit :Chéri indigne!!!
Coïncidence alors cette surprise.
C'était pour autre chose mais comme tu n'es pas venu j'ai jeté la bague dans la rue et j'ai fini la bouteille en solitaire. Superbe soirée!
Nolah a écrit :Putin de merde!!!!
Je déteste mon ex,je le déteste du plus profond de mon cœur...
Parfois certains trucs ne devraient jms être révélé!
Il a fait quoi ? T'es en mode sérieux là quand même ?
Oui la je suis sérieuse....
Pour me montrer qu'il a changé et qu'il veut repartir sur de bnes bases avec moi il a trouvé bon de me dire avec cmb de filles il a couché depuis qu'on se connaît...et depuis qu'il a commencé sa vie sexuelle
J'ai envie de vomir je me sens salie de partout
Nolah a écrit :Oui la je suis sérieuse....
Pour me montrer qu'il a changé et qu'il veut repartir sur de bnes bases avec moi il a trouvé bon de me dire avec cmb de filles il a couché depuis qu'on se connaît...et depuis qu'il a commencé sa vie sexuelle
J'ai envie de vomir je me sens salie de partout
Pourquoi tu parles avec ton ex ? Et super bonnes bases...
Nolah a écrit :Pourquoi un homme a autant de mal à n'être l'homme que d'une seule femme?
Je vais faire un tour dehors en pyjama.a tte les loulous
Fait attention à toi quand même... Et après tu me racontes tout ça si tu veux.
Nolah a écrit :Bof ca fait 5 ans qu'on se connait,il en a connu QUE 5 autres.
Et je me suis battue pour ca.quelle conne!!
Pendant que vous étiez ensemble ? Et c'est LUI le con. Il ne sait pas ce qu'il rate.
Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...
Est ce que c'est pas beau ca quand meme?
Nolah a écrit :Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...
Wtf? L'intelligence n'est pas son point fort...
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...

et en plus, il essaie de se décharger de toute responsabilité
quel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau
comment tu sais s'il est fidèle?
Je suis tellement pas chiante comme nana,mais je risque fort de changer.
"bettyboop":quel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau
Il a du les oublier dans un des nombreux lits dans lesquels il est passé...
Et crois moi ca serait plus simple de trouver une aiguille dans une botte de fouin que d'essayer de les retrouver...
Nolah a écrit :comment tu sais s'il est fidèle?
Je suis tellement pas chiante comme nana,mais je risque fort de changer.
"bettyboop":quel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau
Il a du les oublier dans un des nombreux lits dans lesquels il est passé...
Et crois moi ca serait plus simple de trouver une aiguille dans une botte de fouin que d'essayer de les retrouver...
Ça se voit. Moi je reconnais les filles infidèles. Une fille qui est trop sur son portable quand t'es à côté par exemple. Déjà c'est pas poli.
Bof quand tu vois ce qu'il m'a dit ce soir...
Je lui ai envoyé comme réponse "on ne sera plus jamais ensemble après ca".
Il est tellement con qu'il demande pourquoi...
Non mais il est sérieux quoi.

Mon futur mec devra passer un test de qi aussi.
Nolah a écrit :pf le mien laissait son tel trainer.
Moi aussi je le laisse trainer, sans code d'accès. Elle peut même appeller ou envoyer un texto avec, je n'ai rien à cacher. Par contre mon ex avait un code (le truc où tu dois glisser des points). J'ai toujours trouvé ça louche :) Et elle le laisser trainer aussi puisque je pourrais quand même en rien faire. La salope! :D
Nolah a écrit :Bof quand tu vois ce qu'il m'a dit ce soir...
Je lui ai envoyé comme réponse "on ne sera plus jamais ensemble après ca".
Il est tellement con qu'il demande pourquoi...
Non mais il est sérieux quoi.

Mon futur mec devra passer un test de qi aussi.
Tu l'as trouvé dans un fossé non ? Et les filles ont toujours des tests :)
Nolah a écrit :Appelle ca comme tu veux.
Et moi je suis certainement la fille la plus cocue de ce site.
Super!
Je te rappelle quand même que mon ex est (devenu) une prostituée... Au moins tu n'est pas toute seule :)
Lol, j'avais rendez-vous avec des potes à 21h30 et j'ai complètement oublié. Les textos qu'on c'est envoyé (c'était en néerlandais mais je traduis):

Pote: ça fait une demi-heure qu'on t'attend !
Moi: désolé j'ai complètement zippé. Une autre fois les gars.
Pote: Mais putain t'es célibataire maintenant qu'est-ce que tu fous ?
Moi: Oui et toi t'es pas ma copine !

J'aime bien comment j'envoie chier les gens :lol:
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Il y a SURTOUT Nolah ! :D Ego boost cadeau ;)
Tu es parfait.
C'est cadeau aussi.

Bonne nuit bettyb.
Merci mon amour mais c'est toi qui me rend parfait. Sans toi je ne le serais pas.
Missmylove a écrit :(Incruste) mais j'ai vous que vous parliez du portable..moi j'ai une perle pas mal :
Mon ex me reprochais de ne pas laisser mon portable traîner et elle me disait "regarde moi je le laisse tout le temps traîner!" Alors qu'elle l'éteignait TOUJOURS et évidemment il fallait un code pour le débloquer..
Quelque chose a cacher ? :p
C'est exactement ça. Après je n'irais pas voir mais je trouve ça louche. Et en plus c'est vachement chiant ces codes. Je ne vois pas l'intérêt de cacher des choses. Tout se sait un jour. Je m'en tape qu'elles parlent à d'autres mecs mais faut pas le cacher. Elle le mettait aussi sous son oreillé quand elle dormais avec moi. J'aurais du lui acheter un coffre fort au lieu d'un collier :)
Bordel vous m'avez foutu 7 pages dans les dents, faut pas sortir en soirée avec vous >.<

Nolah, ton ex est un gros connard de merde, dis lui d'aller bien se faire enc**** de ma part sur ton prochain sms, et qu'il arrête de te contacter parce qu’être contacté par une raclure de chiotte ça ne t'intéresse plus désormais.

Qu'il cherche sa paire de burnes dans le lit des pouffes avec qui il a couché et qu'il te foute la paix.
Ne te prends plus le chou pour lui (t'as pas moyen de bloquer son numéro ?)
Steph on voulait te laisser un peu de lecture pour ton retour :roll:
Si y a vraiment moyen que je le bloque hier soir ça a été le coup de grace.
Il a retexté plus tard pour me dire qu'il avait changé parce qu'il ne voulait plus être ce mec la,que je lui avais donné envie de changer et que depuis qu'il me connaît il s'est trop calmé.
Dans la vie on se met avec des personnes parce qu'ils ont des valeurs,parce qu'ils nous apportent des choses.
Celui la ne m'apporte que des emmerdes.Il est passé dans la catégorie connard de mes ex lui hier soir.
Le pire c'est que j'ai pas de mal à citer ces 5 filles parce que je m'en doutais,j'ai fais des remarques pour chacune d'entre elle.Mon ex était le mec à essayer avant de se caser définitivement pour elles.Et lui persuadé d'être un dieu vivant,ne pouvais leur refuser cette demande.
Beurk beurk beurk.Pitoyable.
un coup , c'était nous allant chez ses parents , avec un couffin
une autre fois, qu'il revenait sonner chez moi en pleine nuit..et une autre fois, je prenais un bateau (partir à l'étranger) et lui arrivait pour me rejoindre chez moi mais la maison était vide
pfffffiou
Vous êtes déjà debout ? Moi j'ai mal dormi mais rien à voir avec mon ex. Trop de projets dans la tête :) Les rêves des exs ça fini bien un jour. Au début c'était pareil pour moi. Mais c'était plutôt qu'elle revenait vers moi que des histoires de next. Ce qui était le pire c'est que j'étais conditionné par la sonnerie de mon téléphone que j'avais mis pour elle. Je me réveillé pensant avoir reçu un texto d'elle, mais en fait rien. Après je l'ai mis en sonnerie générale et après quelques semaines c'était fini.

Aujourd'hui journée sportive :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23