Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut les filles ! Vous allez bien ? =)

En 2 jours meme pas vous m avez pondu 4 pages :p Apparemment il y a du nouveau ! Et c est tjs bon de se soutenir n est ce pas ?

FIGURINE : Je veux savoir ce qui s es passé avec ton ex hihihi

Alors voila pour le resumé tant attendu ! Bon pour commencer c est bien connu, pour manipuler il faus avoir confiance en soi =)

Comment dejouer les menteur?
- Les pupilles se contractent : Apres qqch d agréable , nos pupilles sont dilatees . En revanche , si on a une emotion negative, elles se contractent. Il es importan de voir l interlocuteur dans les yeux et pas mal interpreter : c es peut etre tout simplement un changement de lumiere ou autre.
-Il expire en fin de phrase : si on doit dire qqch, on expire avant de le dire. En revanche , expirer en fin de phrase montre un sentiment de culpabilité, comme si on étais soulagé d avoir menti.
-Les contacts main visage: surtout les main bouche ( comme les enfants ) ou main nez ( comme pinocchio !) ainsi que tout les touchés inhabituels ou innattendu voire repetitif: les mains qui passent et repassent dans les cheveux, caresser la joue, se toucher les sourcil et les lobes des oreille, etc
-Se caresser le menton : si vous parlez veut clairement dire '' c es dans la poche ". Inversement si c es lui qui vous parle, il ne croit pas a ce que vous dites.
- Se couvrir la bouche : ON MENT. Point.
- Se gratter le nez.
- Se couvrir les yeux : On le fait soit quand on ment soit en face de qqun qui ment
- Sourire sans les yeux
- Changer de comportement : toutes les attitudes inhabituelles.

Suite au prochain episode :)
ah moué bof, le mien c'est pas un menteur !
il a dit "c'est fini" et visiblement ça l'est !
donc il ne se gratte pas le nez , enfin je sais pas : NOUS sommes en SR
alors je cherche plutot "comment manipuler l'esprit à distance ?" :lol:
ça va finir avec des bougies , des incantations, et en chanson cette histoire ! :lol: :lol:
moi j'ai encore une meilleure idée :

ça va finir qu'on va s'en trouver un autre hé hé hé!!!!!!! et on arrêtera de se prendre la tête avec eux na!

sinon lola bha pas gd chose à dire à part qu'on s'est vu que ça nous a fait plaisir à tous les 2 que dès qu'il est arrivé il m'a serré ds ses bras alors que moi j'étais plutôt distante un peu gênée même! je voulais pas lui sauter dessus (même si c'est arrivé après! enfin on s'est sauté dessus!) il voulait tt le tps m'approcher me disait ça me fait bizarre de pas pouvoir etc etc bref ça a pas duré très longtps l'éloignement! et puis tjs les mêmes trucs qui font que je l'oublie pas (tu me manques je suis heureux de te voir tu es magnifique là et là j'ai pensé à toi etc)
pas facile de zapper ds ces conditions!
steph74 a écrit :ben je sais pas trop, j'ai propose a un gars d'aller boire un coup la semaine derniere, sans vraiment savoir ce queje faisais donc la je ne sais pas trop ce qu'il en attend.
Ouais, bah te prends pas la tête, tu verras bien...et puis au moins ça te changera les idées...

Camille...j'adore...ta journée en emoticons...
Bah moi aujourd'hui...ça été :cry: + :evil: tte la journée...
venez les deprimés c'est ici que ça se passe ha ha ha

coco c pas grave au moins tu t'ecoutes!
et moi aussi g fait de la merde je l'ai appelé pour passer et il me sort non c pas contre toi mais je suis fatigué et malade alors je fais couette! et comme j'avais bu j'ai insisté......... et puis voilà!
je dors toute seule la shit!
bon SR maintenant!
qu est ce qu'on est con parfois qd meme ;)

moi je me sens qu'il a juste pas envie de me voir alors qu'il me soutient le contraire! halalalal apres il me dit que je ne l'écoute pas et que de toute façon on se voit la semaine prochaine pq ce we il n'est pas là.

d'ici là je fait la CAVERNE!!!!
comment j te comprends fig!
c'est clair ils n'ont pas envie de voir nos terrines ; soyons objectives!
donc comme toi pour lui c'est "caverne " pour moi AUSSI, sauf si on frappe a ma porte!
Et ce matin je ne regrette pas ma boulette d'hier mais je n'ai pas du tout envie de le voir, donc on peut dire ça va plutôt bien car je ne veux plus le récuperer!. A bon entendeur !
oué le truc c'est ke la famille n'a pas integré ke son discours je me le rabache toute seule 10 fois par jour , donc il fairait mieux de mappeler pour me changer les idées
Bon enfin, à 800 bornes il ne peut pas saisir l'evolution de la FATALE! il doit flipper mon frero! c'est pas grave il arrive la semaine prochaine, il va vite comprendre ke c'est pas la peine de discuter! c'est une affaire casi "classée" (surtout par mr ex); pour le reste jen fait MON affaire!
entre nous ya rien ki presse..... :mrgreen:
j'ai sorti la "senseo" ce matin ! après tout pour moi toute seule c'est très bien cette machine!

et oui c'est vraiment une bande de trou du c--! et dis toi bien ke chaque semaine, il y a au moins 1 jour où ils ont bien daccord avec nous sur ce point !
vivement SA prochaine rupture de SR ke je te lenvoie ballader avec le sourire ki va avec ! :D
dans 1 mois et demi il n'a plus rien a faire de ses journées (fin de formation,pas de taf), plus de salaire (ba oui mon vieux ça tombe pas du ciel) et une ex ki a mis les voiles ( .....mmmmmmmm le bel été!!) :P
coucou les filles,

Alors oui Steph est allee a son rendez-vous galant et a s'est passe...plutot bien je dirai. Ben voila, on dicsutait des gens de notre club de sortie et la il me sort: depuis quand R (mon ex) et E(la pouf) sont ensemble? Alors, la, je ravale ma fierte et ma salive et je lui dis; "ben depuis qu'il m'a largue pour elle". Du coup, c'st lui qui etait gene et il m'apris la main gentiment...En gros, on s'est tenu la main toute la soiree et s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. A peine rentre il m'envoyait un sms pour me dire qu'il avait passe une bone soiree et qu'il m'appelerait d'ici 2 jours pour qu'on se revoit bientot.
Donc, en gros, j'ai trouve, si je veux, un Mr Pansement...le probleme est que je ne sais pas si je veux. je me dis qu'il faut que j'essaie.
Du coup, pas dormi de la nuit, enfin si de minuit a 3h (comme toutes les autres nuits d'ailleurs)...

Et ce matin :( :evil: pour moi...

Camille, c'etait quoi ce craquage de SR, Il t'a repondu????
Figurine: je t'ai ooublie dans mon autre post, comment ca tu la appele. les filles, SR et SR, ca que ca de vrai.Il faut suivre l'exemple de Loute. Moi j'ai pas craque mais je sais que je vais le faire -j'ai une date- car d'une part il fautq ue je recupere mes affaires maintenant que j'ai mon nouvel appart et puis j'ai trop envie de le revoir bien que je sache que je vais me faire du mal.

Mr Ex, tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que ton histoire avec Miss Pouf se termine...
steph74 a écrit :coucou les filles,

Alors oui Steph est allee a son rendez-vous galant et a s'est passe...plutot bien je dirai. Ben voila, on dicsutait des gens de notre club de sortie et la il me sort: depuis quand R (mon ex) et E(la pouf) sont ensemble? Alors, la, je ravale ma fierte et ma salive et je lui dis; "ben depuis qu'il m'a largue pour elle". Du coup, c'st lui qui etait gene et il m'apris la main gentiment...En gros, on s'est tenu la main toute la soiree et s'est fait un petit bisou pour se dire au revoir. A peine rentre il m'envoyait un sms pour me dire qu'il avait passe une bone soiree et qu'il m'appelerait d'ici 2 jours pour qu'on se revoit bientot.
Donc, en gros, j'ai trouve, si je veux, un Mr Pansement...le probleme est que je ne sais pas si je veux. je me dis qu'il faut que j'essaie.
Du coup, pas dormi de la nuit, enfin si de minuit a 3h (comme toutes les autres nuits d'ailleurs)...

Et ce matin :( :evil: pour moi...

Camille, c'etait quoi ce craquage de SR, Il t'a repondu????
Steph tes questions sont légitimes...j'ai vécue la même chose avant de renouer complètement. Lorsqu'ils reviennent comme cela petit à petit, c'est à ce moment-là que notre esprit se met en route car c'est nous au final qui craignons la peur de l'engagement, on ne sait plus si on voulait ou pas ou s'il l'on veut encore ou pas retournée avec lui....laisses faire et continues les rendez-vous selon ton bon vouloir, neutre et confiante, d'autant plus que c'est lui qui te le propose....t'envoie un sms comme quoi il était content de la soirée etc etc, ce n'est que bien parti tout cela.

Tu verras bien à la longue...en principe à ce stade, les exs font des efforts prometteurs. Wait and see now !
Modifié en dernier par Zen31 le 13 mai 2009, 10:43, modifié 1 fois.
Zen merci de ton message.Malheureusement ce n'etait pas un RV avec mon ex que j'avais mais avec un autre gars...
Mon ex lui ne m'a donne aucune nouvelle depuis plus d'un mois...Lapage est belle et bien tournee pour lui. Il a quelqu'un d'autre donc aux oubliettes Steph...
Ah ok je suis désolée d'avoir mal compris ! Ce pourquoi tu parlais de "relation pansement". Ca change la donne du coup...

Arf pas facile pour vouloir cela, si j'étais à ta place, je ne sais pas si je me sentirais mieux après ou pendant cette relation plus ou moins nouvelle...d'un autre côté je pourrais me dire "qui ne tentes rien n'a rien" mais bon faut voir si ton deuil est sur la fin ou pas....
Mon deuil est loin d'etre fait crois -moi...
Mon ex hante mes pensees et mes nuits. n va voir avec ce Mr Pansement comment cela se passe...je suis toujours honnete et ne joue pas avec les gens donc je lui dirai ce queje ressens et apres a lui de voir.

Pour mon ex, je ne sais quoi faire si ce n'est tourner la page...
bon ba stef, je vois ke tu te motives , ça fait plaisir !
alors moi, meme si ,j ai pt mon sr hier je reste dans la totale abdication concernant une grande histoire avec mon ex ! je ne suis que dans la digestion, mauvaise la digestion!! je lappellerai la grippe Z, attention c'est pas contagieux mais kan tu l'attrappes, ç'est un peu long à s'en défaire ! :oops: (antibiotique reconnu efficace : SR, échantillons gratuits sur JRME)
steph74 a écrit :merci les filles.
Camille oui j'essaie mais c'est tres dur. J'ai l'impression que le SR accentue le manque de mon cote et le diminue du sien.
J'ai constamment envie de pleurer...
t'as pas lu le poste hier dune ex ki a recuperer son ex (demande a loute :lol: ) un truc magique , mais bon ya une seule et unique regle : SR 6 mois et un petit sms ! :mrgreen:
je vais chercher pour te filer le lien
Ah oui Zen a recuperer son ex c est vrai =) Faudra que tu lise sa ! Moi je crois que dans la vie on a ce dont on merite ( le kharma ) , et la serieux, nou, on se MERITE nos ex a nouveau !!

Et Steph, les mecs pansement j y crois pas du tout ! Sa sert a rien .... Sauf rendre l autre jaloux, mais si a ce moment la il s en fout, ca fait encore + mal
non je ne l'ai pas lu ce post...j'attends le lien Camille.

Lola, il est sympa ce mec et je ne cherche pas du tout a rendre mon ex jaloux. J'essaie juste de me dire que la seule facon pour moi de passer a autre chose c'est de trouver quelqu'un d'autre. Je ne jouerai pas avec lui, il a compris tout de suite que de parler de mon ex me faisait quelque chose et c'est lui qui m'a pris la main, etc...Si je sens que je ne peux pas , je lui dirai.
ca y est, je viens de passer 15min a lire cette histoire d'ex qui revient vers son ex.

Loute, oui ca redonne espoir mais STP, n'espere pas trop. Toutes les histoires sont differentes et le probleme ici c'est qu'on recherche trop des histoires qui ressemblent aux notres en se disant que ca va nous arriver aussi.
Je souhaite que vos reconquete marchent a toutes parce que vous le meritez.
Camille tu es comme moi, nous abdiquons avec un petit espoir qu'un jour peut-etre...Je pense que pour toi les choses sont differentes puisque tu sais qu'il n'a personne d'autre.
je n'ai pas d'espoir stef, je suis dans le renoncement de cette histoire car j'ai la conviction qu'autre chose m'attends! mais en attendant cette nouvelle rencontre, je reste attachée a ma précédente histoire : c'est surtout ça ki change !mais c'est vrai ke (pour moi) les ex reviennent toujours!!!! et j'aime bien ce moment là même si je ne veux plus de lui!
(je te lai mis sur ton post pour ke tu le lises 2 fois !) ;)
pas de bon terme , c a d dire pas amis - rupture de contact TOTALE
et c'est ça ki fait le truc, je crois ( c'est cela ke jarrive pas avec celui là :? )
tu m'as lair bien partie Loute
alors sans espoir aucun, tu traces ta vie dans ton sr et tu verras ça fait chier paskil revienne kan nous on a abdiqué! et là je peux pas t'expliquer pourkoi comment, mais c'est comme ça !
après il est possible kil revienne et ke tu sois ok et dispo , et c'est tout le mal ke je te souhaite ;)
bien sur que j'espere un jour avoir de ses nouvelles!
c'est humain...

sinon, j'ai proposé a mon petit gars d'aller au ciné vendredi!
il a hesité suite à mon refus de mardi soir alors je lui ai rep: si tu refuses, je dirais comme toi " je propose une fois pas deux."

on verra, a suivre :mrgreen:
Salut à tous et à toutes!

ALors, je me pose une question! Une semaines de SR strict! Je meurs d'envie de l'appeler (mon ex, pas mon chien!). Mais en même temps, je vais mieux, j'ai la patate!
J'affiche une banane incroyable. Biensur je pense à elle, mais en me disant qu'elle fais une belle erreur, mais aussi qu'elle est malheureuse et ne sait pas quoi faire.
En tout, cas, je me dis que je suis le plus mal placé pour la conseiller, et que c'est à elle de faire un effort à mon égard.
Et vous comment vous sentez vous?
En tout cas je sors, je reçois des invitations.
J'ai une belle silhouette (14 kg en moins!), et dernier RDV avec la psy! Elle m'a dit que tout allez bien pour moi, et que j'ai fait sauté les cadenas de mes frayeurs. Bref, je me sens libre et heureux, et un avenir radieux me sourit.
Exactement "petit scarabée" mais parfois ya des envolées.......lyriques justes :lol:

bon le scoop du soir ( ça demenage!!)
j'étais trankille a mon ordi kan ça klaxonne en bas de chez moi
biensur meme pas je regarde, je suis en abdication totale depuis ce matin (posts à lappui :mrgreen: )
toc toc toc , "slt c'est moi ba je suis venue prendre lapero vue k HIER t'avais l'air motivé!" (hier ??ah oui c'est vrai g pt mon sr, bon )
je reponds courtoisement (comme indiké dans la methode) rentres yesssss pas de pb welcome
et biensur en tenue bien "dominicale" ce ki veut dire "déglinguée" , je reçois mon ex
2h + tard je fixe mon horloge
il me dit "j vé y aller?"
je réponds "ba oué!!!"
alleeeeeeeeeeez hop circulez

Conclusion : c'est bien au moment où on sy attends le moins ke "les ex finissent toujours par revenir"
bon perso là ça y est j'en ai marre!
je sais qu'il faut pas se prendre la tete mais bon monsieur ex hier se dit fatigué et malade et là il est pas connecté alors je me dis kil est sorti! malade mon c** je suis enervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pas dinterpretation Fig! :o
ki t'as dit kil était sorti?? Caro? pfffffff nimporte koi ! ;)
ba laisses tomber lui il a dit kil est fatigué et malade! :roll:
tout le monde n'a pas fait "pharmacie" pour se refaire une santé en 24h! :lol:
et puis il vaut mieux un ex en forme demain, ke un ex mort ce soir
SR !! pour le soigner LUI! :mrgreen:
t'inkietes pas pour la merde , rgardes hier jen ai fait une bien, belle : invitation comme ça a l'apero (style on se voit tous les jrs :roll: ) en + jai rajouté à la fin de frase "paske g rien a foutre ce soir") donc la totale , la grosse M! :evil:
et tu vois bien ça n'empeche rien, ça revient , ça pleurniche, ça s'excuse (pas tjrs) pour le vent de la veille, et puis ça se détend ....de partout , .........on sen fout , on a le temps 8-)
ouhais je sais que t'as raison camille! mais ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et là bien sur pas de reponse ça me gave!
pffffffffffffffffffffffffff
faut vraiment que je trouve un truc à faire. je sais pas du tricot.
demain je travaille avec mon pere le matin et je rentre du taff en courant je prends mon matos!!!!
pq si je cours après je me sens mieux.
je sais qu'on a le tps mais franchement JE SUIS VENERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le coup du malade serieux ça me tue!
putain coco c'est trop ça!

entre tps mr ex me répond! qui l'eu cru!
comme koi ouhais faut pas être pressés!!!!
mais je suis tjs hyper énervée de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense que la colère c bon signe na!
vivement demain que je cours et surtout vivement que mon aniolitique fasse effet :D (ne faites ps comme moi je suis pas un exemple!lolllll)

ps : loute ça va mieux?
je copie je copie lolllllllll
au mieux je tiens une semaine quelle veine!!!!!
bon aller la prochaine fois j'essaie 8 jours lolllllllll
après je pourrais passer au stade 15 et après 1 mois!!!!
oulalalalalalalala je flippe lollllllllll
je me fais pas du tout confiance mmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr

ps : suis tjs en colère!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

je le prends comme un bien he he he
déjà j'ai fais comme lui: j'ai telephoné en inconnu ;)
je suis restée un peu moins de 10 min.
direct il m'a dit qu'il était entrain de regarder sur le net pour le cinéma de vendredi :mrgreen:

sur msn mon pseudo: "peux pas voir mon cheri demain" ( cheri = mon cousin) mais lui ne le sait pas: direct il m'a dit au telephone " tu as un cheri..."

et là je vois monsieur qui vient de se connecter :roll:
rhoooooooooooo lola lolllllllllllllll
aller lache ta valise ici on est là!!!!!!!

et moi je fais du suspense???

bha je raconte ce que je peux apres si vous voulez je vous transcris chaque sms lolllllllll
ça va vite devenir chiant!
mais promis la prochaine fois que je le vois je vous raconte direct!

aller loute on t'attend!!!!!
faut que je cale dans la conversation que mon cheri c'est mon cousin... :mrgreen:
pour vendredi? je sais pas si c ok mais au moins il a accepté...car cet aprem il avait pas l'air chaud!

a oui ma cherie!
je veux tout savoir dimanche :lol:

merci pour le compliment :oops:
Modifié en dernier par loute le 13 mai 2009, 22:34, modifié 1 fois.
camille a écrit :Bon Loute Vendredi tu nous fait un beau rencard (un genre d'entrainement au futur potentiel rencard avec ton ex :roll: ) :roll:
du haut en couleurs, tu lui sert de la fatale Loute ! :P
et tu vas passer un we comme ça fait longtemps ! :lol:

olala, je sais pas si face a lui je vais gerer!
je suis une timide :oops:
oh la la , les filles, je suis prise une apres-midi par des seminaires et vous me pondez 15 pages...Et la il est 22h et je rattrape. Non non, je ne me suis pas jete sous un bus...et puis je rentre d'une seance de Badminton avec mes copians donc je vais mieux....jusqu'a demain matin! :oops:

Loute: trop cool, tres vraiment trop forte avec le coup de "je propose une fois pas 2". On veut un resume complet de vendredi soir a la premiere heure samedi matin
J'ai pas bien compris, tu as essaye d'appeler ton ex??

Figurine: alors la, grosse grosse merde...C'est pas grave, Au moins tu peux passer ta colere ici. Alors la tu fait fort

Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero!

Mojito: meme toi tu as des nouvelles.

Moi: toujours pas de nouvelles et je n'en aurai pas. Vous allez voir que je vais le gagner ce jeu "mon ex ne revient pas". En tous les cas, le 13 mai a 22h (heure anglaise) le 1er prix se joue entre Loute (je ne sais pas si tu as essaye d'appeler ton ex) et moi.

En tous les cas, finalement, j'ai dit que je ne voulais plus venir sur ce site mais vous me faites du bien les copines de la manipulation...Merci!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 238