- 14 nov. 2013, 00:18
Je viens de l'avoir au téléphone... Je lui ai expliqué que c'était trop dur pour moi, que j'avais du mal à être seulement son amie, que j'avais besoin de temps car je souffre trop... Il n'a pas eu trop de réaction, il n'a rien dit en fait, plus une impression de le saouler... (lui et les sentiments ça a toujours fait deux, c'est quelqu'un qui a connu beaucoup de souffrances et a du mal à exprimer ses sentiments) A un moment il a dit (après lui avoir dit que j'avais du mal à accepter) il a dit "il va bien falloir que tu t'y fasses" et plus tard dans la conversation "bon alors je te parlerai plus". J'étais là du coup à dire tu m'écoutes? Il me répondait juste oui. Beaucoup de silences dans la conversations...
J'ai terminé par "je ne veux pas te faire souffrir, mais moi aussi je souffre, et c'est toi qui m'a quitté...
Et là... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! Il a raccroché.
Je pleurais tout le long de la conversation au téléphone.
Après je lui ai envoyé un smiley qui pleure.
Je pleure comme une madeleine, ça me brise le cœur ce que je viens de lui faire... Je perds un ami... Un ami très très proche... Cette fois il ne me réécrira plus. C'est terminé pour de bon... Je peux pas m'empêcher de pleurer...
J'espère que si je le recontacte dans un mois il acceptera de me parler à nouveau...
Ca me rassurait d'avoir des messages de lui pendant mon premier SR (de 5 jours) mais là... Je vais avoir mal très mal car je sais qu'il n'y en n'aura plus...
J'ai terminé par "je ne veux pas te faire souffrir, mais moi aussi je souffre, et c'est toi qui m'a quitté...
Et là... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! Il a raccroché.
Je pleurais tout le long de la conversation au téléphone.
Après je lui ai envoyé un smiley qui pleure.
Je pleure comme une madeleine, ça me brise le cœur ce que je viens de lui faire... Je perds un ami... Un ami très très proche... Cette fois il ne me réécrira plus. C'est terminé pour de bon... Je peux pas m'empêcher de pleurer...
J'espère que si je le recontacte dans un mois il acceptera de me parler à nouveau...
Ca me rassurait d'avoir des messages de lui pendant mon premier SR (de 5 jours) mais là... Je vais avoir mal très mal car je sais qu'il n'y en n'aura plus...