Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY backtobedlam
Bon j'ai répondu ça : "coucou, tout se passe bien de mon côté, je viens de passer qq jours à londres et cambridge et je pars bientôt pour Madrid.Et toi quoi de neuf ? bises" il m'a répondu 30 min après :" c'est super ça tu voyages bien ! moi je rentre tout juste d'une semaine en corse avec l'ucpa ! et oui j'ai suivi ton exemple!"
BY backtobedlam
Je me méfie un peu pour être honnête.Je me dis qu'il revient vers moi peut être par depis. Du coup, Brown tu me conseille quoi comme reponse pour son dernier sms qui attend une réponse sans en attendre une!
BY brownapple
Tu lui réponds le plus simplement possible. Et au feeling. Mais tu lui parles surtout pas de choses qui fâchent ...
Moi je reste en SR. Il n'a toujours pas présenté sa next a ses amis ... Vous en pensez quoi ?
BY backtobedlam
@Brown:S'il ne la présente pas depuis le temps c'est qu'il n'a pas vraiment envie de l'integrer dans sa vie.Je trouve ça bizarre.

Vous me conseillez de proposer un verre à mon ex en lui disant: on peut parler de tout ça autour d'un verre à mon retour de madrid si ça te dis.

J'ai peur qu'il refuse car il le refusait auparavant!
BY brownapple
Oui ça peut être bien! Il continue à t'envoyer des messages ? Si il refuse c'est qu'il ne veut prendre aucun risque, prends le risque.

Je sais pas si je dois le prendre quelque chose de positif, et si ça favorise les chances de reconquête
BY backtobedlam
Mon ex m'a demandé si j'etais en vacances et quand je partais.Je pensais qu'il allait me proposer de boire un verre.Il m'a juste dit amuse toi et profites en un maximum" pfff C'est nul! il pense que j'ai qqun ou quoi ?
BY lilynaa
Coucou je commence mon silence radio aujourdui apres plusieur essaie de SR rate cette fois je compte m y tenir !!
Ca fais 3 semaines que nous sommes plus ensemble ..
BY backtobedlam
brownapple a écrit :C'était un test, je pense qu'il voulait voir dans quels dispositions tu te trouvais
tu crois qu'il a testé et qu'il attendait que je propose qq chose ?
BY brownapple
Je pense qu'il voulait voir si tu étais en mode "il faut qu'on parle" ou si tu étais plus guillerette, plus légère
BY backtobedlam
brownapple a écrit :Je pense qu'il voulait voir si tu étais en mode "il faut qu'on parle" ou si tu étais plus guillerette, plus légère
Du coup, je fais quoi ? parce qu'il a vu que je l'avais appelé quand même!!

Et toi Brown tu vas contacter ton ex ?
BY brownapple
Tu fais rien. Tu attends qu'il te recontacte

Je sais pas ... Dans quelques semaines peut être ... Que me conseilles tu ?
BY backtobedlam
Brown je pense que c'est à lui de le faire mais tu dois récuperer tes affaires.Peut etre que tu devrais le contacter pour tes affaires.Comme ça tu seras fixé quand tu le verra sur ce que toi tu ressens et sur ce que tu veux.

On m'a dit dans une autre partie du forum que le fait de l'avoir appelé lui avait montré que j'étais au taquet par rapport à lui et que je lui avait montré que je n'avais pas changé :?
ça m'emmerde beaucoup! C'est rien un appel ! surtout qu'on échangeait par sms et je trouvais un dialogue par tel plus sympa!
BY aromantique
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site ( que j'ai découvert via des vidéos d'antoine sur youtube )
j'ai commencé mon SR il y 'a 6 jours ( je ne connais toujours pas la raison de rupture , on se parlait au téléphone ; il m'a dit qu'il allait raccrocher pour répondre à un deuxième appel ! et hop , plus aucun signe à savoir qu'il est presque tout le temps connecté sur le whatsapp et sur facebook ) .
je pense beaucoup à lui , et on dirait que je me suis faite greffer un iphone dans ma main ; je checks tout le temps whatsapp pour voir s'il est en ligne
je n'en peux plus !!! je craque mais en même temps j'attend qu'il prenne pour une fois l'initiative et qu'il vienne s'expliquer .
BY backtobedlam
@Aromantique : Bienvenue à toi ! tout d'abord je te conseille d'appliquer ce fameux Sr et de couper tout contact avec lui (msn, facebook etc)
Tu dois t'aerer la tête par plein d'activités qui te font plaisir !

Moi de mon côté, je me sens idiote! il m'a recontacté et je me retrouve finalement dans la même situation sans le voir et à attendre de ses nouvelles!
BY brownapple
Bienvenu !
Tu verras ce n'est pas évident ! Il y aura des hauts, des bas mais les JRmistes sont la !

Ne va pas trop vite Back ! Rappelle toi ce que tu disais encore il y a une semaine ... Ne sois pas dans l'attente, continue ta vie. Ça prouve que quelque part que tu ne l'indiffères pas tant une ça ;-). Moi par contre ... Il doit l'aimer au fond sa next ... Je dois m'y résoudre
BY Caracciola
Je buvais un coup avec des amis. On a décidé de grailler au kebab d'à côté.
Assis dans la salle, je distingue mon ex dehors avec un gars (pas son next je crois). Wahou petit coup au coeur mais ça ne dure qu'un instant. Ensuite elle est partie.

Je ne sais pas si elle m'a vu. Mais maintenant ça va, j'en rigole même parce que je me dis que si elle m'a vu ça a du lui faire quelque chose. :roll:

Je ne m'attendais pas du tout à la voir ici, après 3 semaines de SR c'est un peu tôt, en témoigne ce petit coup au coeur que j'ai senti même si il a vite disparu heureusement.

Voilà je me bats toujours je ne lâche rien, j'ai senti ce soir qu'il va me falloir encore un petit peu de temps avant d'envisager un recontact mais j'ai senti aussi d'énormes progrès et c'est le principal. ;)

Accrochez vous tout le monde et bon courage ! :P
BY brownapple
Le plus dur sont les premiers jours... Mais il est important de ne pas craquer car c'est le moment ou on est le plus instable émotionnellement parlant. On passe de la colère aux regrets, à la tristesse etc etc...
Maintenant l'important c'est de penser un peu à soi et surtout d'avancer.

Moi je ne sais toujours pas si je passe en mode reconquête ou pas. 6eme semaine de SR demain.
On doit apparemment passer une soirée chez des amis en commun fin octobre. J'appréhende. En plus j'ai l'impression d'être dans une sorte de jeu ou celui qui recontacte l'autre en premier a perdu.
BY titine30
Bonjour!
Après une bonne dizaine de jours à lire des posts sir ce forum, puis-je me permettre de me joindre à vous?
J'entame pour ma part SR sans doute définitif. Enfin, pas définitif puisque je le croiserai pour les enfants un jour ou l'autre... mais je l'ai tellement déçu que la rupture, elle, sera sans doute definitive. Plus qu'un SR c'est un deuil et surtout une reconstruction que je dois faire.
Acceptée?
;)
BY Noone
5 mois de total SR.
Au début, je n’arrivais pas à tenir plus de 2 jours.
J'ai mis du temps à comprendre que je devais la laisser tranquille, la laisser respirer.
Et çà fait maintenant 5 mois que j'attends un signe de sa part mais toujours rien.
Malgré tout, tenir bon et ne pas sombrer.
Mon cas est pourtant méga-gita désespérer.
Mais toujours restez positif.
Tenez bon les amis.
ça finira par payer!
BY brownapple
symphonie a écrit :Je crois que je vais toucher le fond.... qqun a t'il des conseils pour les gens qui s'aiment mais qui sont plus ensemble a cause de la distance???
A part communiquer encore et toujours, aller un coup chez l'un, un coup chez l'autre...
BY brownapple
Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?
BY Caracciola
J'ai eu la même sensation que toi. :D

Le fait de l'avoir vue en ville (seulement vue et je ne sais pas si c'est réciproque) ça m'a fait comme un déclic, comme une marche en avant.

Je me sens vraiment très bien depuis quelques jours et j'hésite à lui envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles et renouer le contact.

Ça fait un mois, c'est ça, un mois. Si tu te sens prête tu peux faire un pas en avant, mais doucement et prudemment. ;)
BY backtobedlam
brownapple a écrit :Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
Je reste en SR, mais je me sens prête à en sortir... Je compte attendre au moins que ça fasse un mois. Que me conseillez vous ?
C'est plutôt bon signe car je ressens ça en ce moment à propos de mon ex.Par contre, je me demande si je ne dois pas provoquer la rencontre entre nous deux car je le sens hesitant.Je lui ai dit que je partais à madrid.il m'a souhaité bon week end et m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à lundi denrier.Je n'ai pas repondu !

Sachant que ce message date d'il y a une semaine, je peux peut être relancer et proposer un verre ? non ?
BY Caracciola
Ouais tu peux tâter le terrain avec un petit message tranquilou. Tu verras pour le verre après.

Je viens de lui envoyer un sms bateau "comment vas-tu etc ..." après donc 1 mois de SR. J'attends :)
BY backtobedlam
Caracciola a écrit :Ouais tu peux tâter le terrain avec un petit message tranquilou. Tu verras pour le verre après.

Je viens de lui envoyer un sms bateau "comment vas-tu etc ..." après donc 1 mois de SR. J'attends :)
Le soucis c'est qu'on a déjà échangé quelques SMS tranquilou !
BY brownapple
backtobedlam a écrit :
brownapple a écrit :Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je me sens beaucoup plus zen. Dimanche sans raison, d'un coup j'ai senti comme un apaisement concernant mon ex, comme si toute la tension, la haine autour de notre rupture était descendue d'un coup, des deux côtés, alors que mon ex et moi ne nous parlons plus. Vous devez me prendre pour une folle, mais la dernière fois que ça m'a fait ça, il me harcelait une semaine après. J'essaie tout de même de ne pas me faire de film, on verra bien de toute façon.
C'est plutôt bon signe car je ressens ça en ce moment à propos de mon ex.Par contre, je me demande si je ne dois pas provoquer la rencontre entre nous deux car je le sens hesitant.Je lui ai dit que je partais à madrid.il m'a souhaité bon week end et m'a dit qu'il était en vacances jusqu'à lundi denrier.Je n'ai pas repondu !

Sachant que ce message date d'il y a une semaine, je peux peut être relancer et proposer un verre ? non ?
Je te conseillerais de lui proposer de vous voir, en lui disant que ça serait plus agréables de parler de vos vies en face à face , plutôt que de vous donner des nouvelles par SMS
BY brownapple
C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant
BY backtobedlam
brownapple a écrit :C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant
Je trouve ton conseil de sms parfait ! il n'aura pas peur de me revoir ! je n'avais pas repondu à son sms car il ne me posait de question et je sens un peu de distance.Du coup, je suis perdue :?
BY brownapple
backtobedlam a écrit :
brownapple a écrit :C'est super bien que tu n'aies pas répondu tout de suite. Ça lui montre que tu as plus de distance qu'avant
Je trouve ton conseil de sms parfait ! il n'aura pas peur de me revoir ! je n'avais pas repondu à son sms car il ne me posait de question et je sens un peu de distance.Du coup, je suis perdue :?
Normal il ne va pas te sauter dessus, et puis il doit avoir peur que "ça refasse comme avant".
Je sais pas trop faire concernant mon ex ... Attendre encore, ne pas attendre... après j'ai peur qu'il soit trop tard
BY backtobedlam
ça fait combien de temps que tu es en sr?

Tu sais cest mon ex qui est venu me contacter.Du coup, je pensais qu'il allait me proposer un verre mais rien.J'ai peur qu'il soit distant car il n'est ps sure de lui envers moi et qu'il papillonne à droite à gauche.
BY brownapple
backtobedlam a écrit :ça fait combien de temps que tu es en sr?

Tu sais cest mon ex qui est venu me contacter.Du coup, je pensais qu'il allait me proposer un verre mais rien.J'ai peur qu'il soit distant car il n'est ps sure de lui envers moi et qu'il papillonne à droite à gauche.
Ba ce qui est sûr déjà, c'est qu'il pense à toi... et c'est une très bonne chose. Tu dois lui manquer pour qu'il revienne

ça fera ma 7ème semaine lundi... J'aimerais tellement que ça soit lui qui rompe le sr ...
BY backtobedlam
Attends encore une semaine... si tu n'en peux plus rien ne t'empeche de lecontacter pour recuperer tes affaires.Comme ça tu testera la temperature.

J'ai peur que mon ex m'ai contacté pour les mauvaises raisons: par coup de blues et parce quil se sentait seul à son retour de vacances.
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Et j'ai l'impression que si on se revoit il aura la même image de moi.
A toi de montrer que tu as changée ;-)

Ouai je trouve ça bizarre le coup de mes affaires...Si je cède j'aurais l'impression de lui donner ce qu'il recherche ....: Que je cède
Je ne suis pas sûre de lui manquer ...
BY brownapple
backtobedlam a écrit :oui j'ai bcp changé mais lui je crois que c'est ma vie qui le gênait!
Montre lui ! après soit il t'accepte, soit il continue son chemin. Ton SR avait duré combien de temps ?
BY backtobedlam
j'ai envoyé un sms pour lui demandé comment s'était passé sa reprise.Je lui ai envoyé une photo de sangria en lui disant "tiens un peu de sangria pour te donner du courage!" a moins que tu ne sois en week end !
J'ai peur de ne pas avoir de réponse.J'attends sa reponse et ensuite je propose un verre!
BY brownapple
backtobedlam a écrit :j'ai envoyé un sms pour lui demandé comment s'était passé sa reprise.Je lui ai envoyé une photo de sangria en lui disant "tiens un peu de sangria pour te donner du courage!" a moins que tu ne sois en week end !
J'ai peur de ne pas avoir de réponse.J'attends sa reponse et ensuite je propose un verre!
je trouve ça bien !
Moi j'ai rompu mon SR il y a quelques heures, je me suis excusée pour lui avoir foutu la honte. Voilà. Il n'y avait rien à répondre à mon message, mais maintenant au moins il sait que je suis ouverte au dialogue
Il a commencé à écrire puis rien ... Voilà je me prépare donc à un SR définitif
BY backtobedlam
Tu lui a dit par SMS? Je me sens mal.il a répondu un SMS avec de l'ironie et je lai compris au sens propre qu'il était ravi de son retour et épanoui. Je pensais qu'il avait rencontré qqun.du coup, je lui ai dit que jetais curieuse maintenant et j'ai tente de la appeler. Je lai fait fuir car il ma sorti ba comme un retour de vacances et après plus de réponses.j'ai envoyé QQ photos, fait de lhumour et après aucune réponse.
BY brownapple
Non mais je te comprends Slash! j'aimerais oublier tout ça
Oui je lui ai envoyé par sms. Mon téléphone m'a indiqué qu'il avait lu le message et était entrain d'écrire, mais il a du se résigner ... J'aurais au moins essayé de détendre un peu l'atmosphère avant la fête de nos amis. Maintenant je me dis qu'il sait que je ne lui en veut plus non plus et basta. En plus mon sms ne supposait pas de réponse et mon ex préfère les appels. Il a mon num, si il veut me recontacter il le fera. Retour en SR

Back, soit plus distante ... Laisse le mariner, je te conseillerais même de retourner en mini SR, ça pourrait bien l'intriguer
BY backtobedlam
@Brown: alors tu as eu des news de ton ex ?

Moi mo ex m'a repondu à 21h30 hier.Son sms etait plutôt sympathique puisqu'il me dit que Madrid ça a l'air beau et qu'il est content de voir que j'ai passé un bon moment.

J'ai envie de l'inviter pour prendre un verre.Je le fait ou pas ?
BY brownapple
backtobedlam a écrit :@Brown: alors tu as eu des news de ton ex ?

Moi mo ex m'a repondu à 21h30 hier.Son sms etait plutôt sympathique puisqu'il me dit que Madrid ça a l'air beau et qu'il est content de voir que j'ai passé un bon moment.

J'ai envie de l'inviter pour prendre un verre.Je le fait ou pas ?

Attends un peu ....

Non pas de nouvelles... Je sais pas trop quoi en penser ...
Je vais attendre la soirée chez nos amis... Il faudra que je sois une bombe ;-) j'irais me faire maquiller, m'acheter des fringues ...
BY backtobedlam
le soucis c'est que j'ai attendu une semaine entre les contacts et que c'est moi qui ai lancé la conversation.Au bout d'un moment, j'aimerais qu'on parle comme avant.Les SMS c'est pas top!
BY brownapple
Dans ce cas dis lui que tu trouves pas top de parler par sms, et que ça serait mieux de parler de vos évolutions en face à face, et si il refuse, tu seras fixé
BY backtobedlam
brownapple a écrit :Dans ce cas dis lui que tu trouves pas top de parler par sms, et que ça serait mieux de parler de vos évolutions en face à face, et si il refuse, tu seras fixé
Oui mais j'ai peur de perdre tout contact en faisant ça ! C'est lui qui a décidé de couper les contacts, c'est peut être à lui de m'inviter non! Je n'ose pas mais je me demande si lui n'ose pas car il ne sait pas ce qu'il veut!
BY brownapple
on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact.
Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms
BY backtobedlam
brownapple a écrit :on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact.
Si tu n'essaies pas, tu ne seras jamais fixée! surtout qu'au bout d'un moment c'est lassant les sms
C'est vrai c'est lassant les sms mais j'ai la sensation qu s'il ne propose pas c'est qu'il n'en a pas envie.Et là si je prends l'initiative de demander rendez vous, il aura encore le pouvoir ! j'aimerais tellement que ce soit lui!
BY brownapple
backtobedlam a écrit :
brownapple a écrit :on est plus au moyen âge :p les filles aussi peuvent prendre des initiatives. Si il refuse et que tu perds contact, c'est qu'il ne s'est absolument pas remis en question et dans ce cas là, tu ne perds rien en perdant le contact.
C'est vrai c'est lassant les sms mais j'ai la sensation qu s'il ne propose pas c'est qu'il n'en a pas envie.Et là si je prends l'initiative de demander rendez vous, il aura encore le pouvoir ! j'aimerais tellement que ce soit lui!

Oui mais peut être que lui aimerait que ça soit toi qui propose ... Vu qu'il a pris un "risque" en te recontactant
BY brownapple
formidable75 a écrit :2 semaines, toujours aucun message de sa part, je résiste difficilement à pas lui écrire :(

Oui mais il faut tenir et se faire à l'idée qu'ils ne reviendront peut être jamais ...
BY brownapple
formidable75 a écrit :Je n'y arrive pas à me faire à cette idée :(

Si elle vient à me contacter, il faudra tout de même que je sois froid ? Du type " Cava ? " je répond "Oui. " ?
Si tu es froid, ça veut dire que tu n'es pas encore prêt à lui parler, et dans ce cas, il vaut mieux éviter le contact. Une fois que tu seras prêt, répond d'une manière joviale
Salut...depuis le temps...

Je me confie un peu...J'ai commencé un nouveau travail depuis 2 semaines...Le matin et le soir j'ai des coups de tristesse et je pense à mon ex, à notre rupture...et du coup je pleure...

Je me sents blessée, l'impression d'avoir une plaie qui ne cicatrice pas...et pourtant j'en ai tourné des pages depuis le temps...

Je me sents en mal d'amour...J'ai besoin d'amour...je sais c'est bête mais voilà mon moral en ce moment...
BY brownapple
Lysdanslavallee a écrit :Salut...depuis le temps...

Je me confie un peu...J'ai commencé un nouveau travail depuis 2 semaines...Le matin et le soir j'ai des coups de tristesse et je pense à mon ex, à notre rupture...et du coup je pleure...

Je me sents blessée, l'impression d'avoir une plaie qui ne cicatrice pas...et pourtant j'en ai tourné des pages depuis le temps...

Je me sents en mal d'amour...J'ai besoin d'amour...je sais c'est bête mais voilà mon moral en ce moment...
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour ça. J'ai remarqué que j'avais des coups de mous dès que j'entame un truc important pour moi : mon emménagement, la prise de mes nouvelles fonctions...Etc etc.
Le manque se fait plus ressentir à ce moment là parce que quelque part tu aurais aimé qu'il soit là, et que ça ne fait pas si longtemps que ça que vous n'êtes plus ensemble, il va te falloir des mois avant de pouvoir y repenser sans que ça te fasse du mal. peut être même qu'un jour tu en riras, en te disant que ce gars ne valait vraiment pas la peine
Oui, je pense que tu as raison...

C'est clair qu'en ce qui concerne mon ex il ne vaut mieux pas pour moi qu'il revienne vu qu'il ne m'aime pas et ne m'a pas aimée...Ce qui fait mal en fait, c'est d'accepter qu'il est un monstre...désolée d'être crue mais malheureusement le mot est juste...

J'espère trouver un homme mieux que lui qui m'aimera vraiment, et que je réussirai à aimer car je ne tombe pas facilement amoureuse...

Et puis depuis ma rupture, je n'ai plus qu'une seule amie (moi qui avant en avait un peu plus)...Du coup je cherche actuellement des contextes pour me faire de nouveaux amis car je pense que ça me ferait du bien en dehors du travail...

Le positif de cette rupture c'est que ça m'aura permis de voir à quel point j'étais si mal entourée depuis des années...Et puis j'ai gagné un peu en maturité sans avoir à faire des efforts surhumains alors que par le passé j'avais du mal...Du coup, je me dis que même si le chemin est long, peut-être que j'avance à petits pas vers une happy end sans mon ex...

Heureusement que ce forum existe tout de même :-)

Bon courage!
BY brownapple
Oui moi je suis en train de me demander si finalement je ne suis pas mieux sans lui. il m'a tellement fait de mal. Moi je me suis excusée de l'avoir humilié... je n'ai même pas eu de réponse
au début on me disait il est perdu blablabla mais c'est bon, 3 mois à être paumé, il ne faut peut être pas exagérer
J'imagine ton ressenti....

Y'a un truc que j'ai constaté c'est que quand quelqu'un nous blesse, on fait un ancrage sur cette douleur...Du coup, quand tu te dis que tu es mieux sans lui c'est peut-être aussi que tu ne souhaite pus souffrir comme tu as souffert au moment de votre rupture...
BY brownapple
Lysdanslavallee a écrit :J'imagine ton ressenti....

Y'a un truc que j'ai constaté c'est que quand quelqu'un nous blesse, on fait un ancrage sur cette douleur...Du coup, quand tu te dis que tu es mieux sans lui c'est peut-être aussi que tu ne souhaite pus souffrir comme tu as souffert au moment de votre rupture...

Tout à fait ! et je me dis que même avec la meilleure volonté du monde, je me dis que je ne pourrais plus lui faire confiance, je ne pourrais plus me donner à lui comme je l'ai fait au niveau temps, au niveau sentimental...
Et puis oui, j'ai trop souffert. J'ai presque tout encaissé, sans rien dire
BY slash
hé les amis j'aurai besoins de votre avis dans slash c'est fini mon post c'est un peu bizar sa reaction du a un sms qui lui etait pas destinée merci de vos avis ...
BY slash
bon je le mais la mais vous pouvez voir quand meme mon post et les changement coup chaud et froid
sa date de quelques jour quand meme depuis elle ma dit que pour le moment elle pouvais rien me promettre malgres quelle m'a avoué penser a notre relation 9 ans quand meme et que ma lettre qui critiquer son indifference l'avais enervé parceque elle pense aussi

bon alors voila hier j'ai fait une connerie mais pas voulu DU TOUT ! je discuter avec une fille rencontrer sur le net et sans faire gaffe j'envoi le sms a mon ex !!!! oh putain !!! j'envoi ceci

1 j'esepere que je t'es pas fait peur avec mon ptit (on parlé de droit parental)

du coup mon ex m'envoi ceci

1 koi ?
2 a qui tu ecrit ?
3 tu te fou de ma gueule ? (la je lui est envoyé excuse moi je me suis trompé je parlé a un pote le ptit lui a cassé un truc avec le ballon) le bobar de merde fffffffffffffffff je m excuse je veut pas quelle pense que je la trompe ect ect

un peu apres je reçois ceci

ha non mes pas de soucis tu a le droit de refaire ta vie y a pas de probleme (elle se reprend la ?)

quand penser vous ?
BY brownapple
@ slash. Je pense qu'il faut que tu prennes du recul, ne surtout pas te faire de films. Attends de voir la suite
@ Back tu as bien fait. Maintenant reste plus qu'à attendre.

J'ai eu un contact avec mon ex, aujourd'hui. je crois qu'il a voulu jouer la provocation en me demandant qui lui écrivait. Comme si il y avait 100 000 personnes qui lui demandait leurs affaires... J'ai été distante mais pas agressive et je lui ai proposé de passer par des amis communs. On doit reprendre contact dans 3 semaines pour les dernières formalités pour voir comment on fait exactement
BY brownapple
slash a écrit :des films ? ben le lendemain elle m'en n'a parlé encore
Ok décidément ! elle s'obstine, laisse là se faire des films, ça sera aussi le moyen de voir si il n'y a pas un peu de jalousie là dessous
BY backtobedlam
Mon ex m'a répondu.il m'a sorti oui pourquoi pas pour un verre et ensuite jr n'ai pas répondu. 3h après il me dit qu'il se demande toujours si c'est une bonne idée de se voir mais que ce serait sympa.
BY slash
je sais pas vraiement jalousie ou pas , mais j'en n'est tres fait je pense sa colere ne veut descendre elle a dechiré nos photos au debut de notre separation quand je les lui et rendu elle ma dit aujourd'hui que c'etait pas colere et 3 mois apres elle descend pas vraiement sa colere je la colle trop faut que je disparaisse juste la pour mon fils
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Brown: ton ex t'en veux vraiment ! Pourtant tu tes excusé ! Il manque vraiment de maturité.
Je sais pas si c'est qu'il m'en veut car après on s'est parlé "normalement" c à d sans s'engueuler, et c'est la première fois depuis notre rupture.
Quand il m'a répondu, j'ai répondu normalement car je sais qu'il n'a aucune crédibilité en faisant ça, car son téléphone garde les historiques des numéros, que je ne vois pas qui d'autres pourrait lui écrire ça ...
Pour moi,sa réponse est plutôt une tentative vaine de montrer à l'autre "coucou OUI JE SUIS PASSE A AUTRE CHOSE". Pour moi si il était vraiment passé à autre chose il m'aurait tout simplement répond "ok je donne tes affaires dès que je les vois". Attention je ne dis pas du tout qu'il a des sentiments, c'est juste que je trouve cette réponse bizarre, hors sujet.
BY brownapple
slash a écrit :je sais pas vraiement jalousie ou pas , mais j'en n'est tres fait je pense sa colere ne veut descendre elle a dechiré nos photos au debut de notre separation quand je les lui et rendu elle ma dit aujourd'hui que c'etait pas colere et 3 mois apres elle descend pas vraiement sa colere je la colle trop faut que je disparaisse juste la pour mon fils

@ slash : Laisse la respirer, ça la fera réfléchir
@ back : ceci dit ce n'est pas un refus, je pense qu'il flippe que vous vous relanciez dans une relation à corps perdus et que vous vous fassiez à nouveau du mal
BY backtobedlam
Brown: ton ex t'en veux un peu je pense.peut être que c'est sa fierté qui parle.

Tu sais mon ex ne refuse pas mais il y a QQ mois, il m'avait sorti les mêmes arguments et a annulé au dernier moment. Je ne vois pas quoi lui répondre.
BY backtobedlam
Mon ex est zarb.Il me répond à propos d'une série et ne parle pas du rendez vous.je lui ai expliqué que c'était plus sympa de parler de nos vies en vrai que par sms et il a pas repondu.Il a répondu à propos de la série, c'est tout !
BY brownapple
backtobedlam a écrit :Mon ex est zarb.Il me répond à propos d'une série et ne parle pas du rendez vous.je lui ai expliqué que c'était plus sympa de parler de nos vies en vrai que par sms et il a pas repondu.Il a répondu à propos de la série, c'est tout !

Il esquive car il flippe ne le brusque pas. Moi j'aurais répondu un truc style
" puisque tu préfères les sms ;-) : et la tu parles de la série" et maintenant attends qu'il te relance pour le Rdv, ne lui propose plus. Tu as fait le premier pas, à lui de faire le second

Moi j'ai appris un tas de chose Sur mon ex : il est vraiment grave... Il a peur de sa next et apparemment ça se passe mal, et il en aurait marre. Elle le contrôle, contrôle son répertoire, ses fréquentations, ses messages, ses appels, ses sorties ... Etc etc. Les amis proches de mon ex ne l'ont toujours pas rencontrée et tous nos amis ne donné pas cher de leur couple. N'empêche que c'est avec elle qu'il est... Si j'étais sadique je ferais imploser leur couple en montrant les menaces et les insultes que m'a envoyé cette fille
BY backtobedlam
brownapple a écrit :Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...
brownapple a écrit :Mon éventuelle reconquête est foutue :-) elle est trop tout le temps sur lui ...

Tu es peut etre trop sympa.Tu devrais peut etre lui dire à ton ex que sa copine est flippante! si elle est étouffante comme ça, leur histoire ne risque pas de durer.

Moi j'ai pas pu ecrire ce que tu m'as dit car j'avais deja repondu.il continue à repondre à mes sms mais ne propose rien.Je me demande de quoi il a peur !! je ne sais pas comment proposer!
BY brownapple
backtobedlam a écrit :

Tu es peut etre trop sympa.Tu devrais peut etre lui dire à ton ex que sa copine est flippante! si elle est étouffante comme ça, leur histoire ne risque pas de durer.

Moi j'ai pas pu ecrire ce que tu m'as dit car j'avais deja repondu.il continue à repondre à mes sms mais ne propose rien.Je me demande de quoi il a peur !! je ne sais pas comment proposer!
Il faut croire que ça lui plait d'être étouffé puisqu'elle le coupe de son entourage mais reste avec.
Ouai mais ça va faire la fille jalouse si je lui dis ... Tu me conseillerais de lui dire quand il me recontactera pour notre arrangement ?

Il te parle de quoi? de choses banales ? je pense qu'il a peur que votre relation refasse comme avant
BY backtobedlam
J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète.

Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.
BY brownapple
backtobedlam a écrit :J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète.

Avec mon ex, on parle de trucs banals.D'une serie dernièrement et c'est tout ! je ne vois pas comment le rassurer.Oui, il flippe mais par peur de me blesser car il ne peut pas me donner ce que j'attends peut etre.
ce qui est sur c'est qu'il flippe! pour le reste pas de conclusion attige. Pour l'instant, laisse le te parler de tout et de rien. Ne lui propose plus que vous vous voyez, fais toi désirer. Continuer à vous parler permet aussi de montrer que tu as changé
BY backtobedlam
brownapple a écrit :
backtobedlam a écrit :J'ai peur qui le prenne mal si tu lui dit ça.Tu peux peut etre le suggerer en parlant e vos amis communs qui ne le voit plus, que ça les inquiète.

ce qui est sur c'est qu'il flippe! pour le reste pas de conclusion attige. Pour l'instant, laisse le te parler de tout et de rien. Ne lui propose plus que vous vous voyez, fais toi désirer. Continuer à vous parler permet aussi de montrer que tu as changé
Tu vois là j'ai envoyé un sms pour savoir comment ça se passait son boulot.Il répond pas !

Je pense que j'aurais du être plus directe car nos sms ne mènent pas à grand chose.
BY brownapple
Ne lui écris pas trop...
Moi j'ai envie de le reconquérir ... C'est vrai que je me laissais aller sur la fin
BY backtobedlam
vous savez quoi ! j'ai appelé mon ex et je l'ai eu au tel!!!! il m'a posé plein de questions et après j'ai proposé de se voir et il m'a dit oui pour se voir lundi ! il m'a dit qu'on se tiendrai au courant !
BY brownapple
backtobedlam a écrit :vous savez quoi ! j'ai appelé mon ex et je l'ai eu au tel!!!! il m'a posé plein de questions et après j'ai proposé de se voir et il m'a dit oui pour se voir lundi ! il m'a dit qu'on se tiendrai au courant !

Trop bien tu gères ! va falloir me coacher ;p
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9