Sned-x3 a écrit :C'est beau quand je fais des monologues je trouve. Mon nom partout c'est... wow, y a pas de mot pour décrire çaDonner le nom d'un jeu pour décrire tes monologues ... je crois que t'es unique Sned ...

Sned-x3 a écrit :C'est beau quand je fais des monologues je trouve. Mon nom partout c'est... wow, y a pas de mot pour décrire çaDonner le nom d'un jeu pour décrire tes monologues ... je crois que t'es unique Sned ...
Sned-x3 a écrit :Tiens Sned pour toiannick15 a écrit :Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peuChouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!!
Sned Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chouquette xxxxxxxxxxxx
Sned-x3 a écrit :Ouais et en plus t'as plus de croix ...annick15 a écrit :Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peuChouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!!
Sned Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chouquette xxxxxxxxxxxx
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je t'entends ronfler ça va pas du toutT'as vu je t'ai sauvé juste à temps
Tu vas vraiment me laisser refaire un monologue ?
Sned-x3 a écrit : J'attends, j'attends. Je préfère suivre la recette avec toi parce que je te soupçonne fortement de vouloir m'empoisonner afin de recuperer la maison, l'arche, l'argent et... annickHumm Annick aussi ?
Sned-x3 a écrit :Je me dis qu'on aurait aussi pu essayer avec des noix de coco ... surtout que t'as le look je pense ...Chouquette a écrit :Reste plus que toi ... moi ... et ton énooooorme ...Toi, moi et mon énoooooorme... Seuls au monde, tous les trois, a attendre que les abricots prennent forme
lilydr a écrit :Il t a abandonné ???Lily t'es avocate ? Je savais pas ... au barreau de Paris ?
Le lâche !!!
Sned-x3 a écrit :Chouquette... Tu recommences à ronfler !ah c'est la faute de la grand mère, je l'entend ronfler d'ici ... mais fais quelque chose !
Sned-x3 a écrit :lilydr a écrit :Il t a abandonné ???Toi aussi tu nous a abandonné
Le lâche !!!
Chouquette a écrit :lilydr a écrit :Il t a abandonné ???Lily t'es avocate ? Je savais pas ... au barreau de Paris ?
Le lâche !!!
Sned-x3 a écrit :[J'ai le look ?ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturaleTu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi
Sned-x3 a écrit :Justement réveille la un peu la grand mère, elle m'empêche de dormir avec tous ces ronflements ...Chouquette a écrit :Sned-x3 a écrit :[J'ai le look ?ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturaleTu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais reveiller la grand mère du dessous à force de fou rire
J'ai presque envie de faire un screen de ce que tu viens de me dire et de l'encadrer
Sned-x3 a écrit :Et oui ... j'ai mis un pseudo débile et je me suis dit que les gens ne feraient pas attention à moi et paf ça a marché ..;lilydr a écrit :Et comment t as su Chouquette ???Très simple, il est detective privé Chouquette
Mais comment ça t'es avocate ?
Sned-x3 a écrit :Prends ma paire (je parle bien de volet hein !!Secret de l'instruction mon ami)
Lily veut savoir d'où tu tiens tes infos je crois, comment tu sais qu'elle est avocate ?
Sned-x3 a écrit :le rapport avec le kinder ? Déjà tout à l'heure vous m'avez pas expliqué ...Chouquette a écrit :Lily te fais pas un ulcère hein je l'ai sais parce que tu me l'as dit ... c'est pas plus bête que ça ...T'es sérieux ? nan mais quelle blonde !!!! Elle elle se dit "punaise, qui m'a venduqui est le traitre ?" alors qu'en fait elle est sa propre traitre
Quelle kinder
Sned-x3 a écrit :Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ?
Gronours a écrit :Juste au passage (j'ai mis 3 plombes à tout relire),ah v'là la relève !!
J'initie Lily à de nouveaux jeux... je vous laisse imaginer le reste.
Sned-x3 a écrit :Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...
Sned-x3 a écrit :Tu déconnes mais le pauvre il a que 11 ans là ... faut y aller doucement avec lui ... c'est qu'un enfant..Chouquette a écrit :Je veux voir Nestor yes !!! Je me sens trop honoré t'as pas idéeSned-x3 a écrit :Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ...
j'te présenterrais à NestorTu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ?
et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ...
![]()
![]()
![]()
Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ?![]()
50 ans ? Le pauvre, comment il doit se faire chier pendant 50 ans a brouter de l'herbe. En plus il s'appelle Nestor, VDM hein
Bon, on va mettre du piment dans sa vie, faut lui envoyer Loutre, elle est experte BDSM, elle va lui faire sa fête à Nestor
![]()
Opéra, Chouquette, et pourquoi pas Opéra-Chouq ? ça aurait fait une variante
Sned-x3 a écrit :C'est louche cette histoire ...Gronours a écrit :Mais, comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore débarqué ici ?Sned-x3 a écrit :Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...
Si elle est encore sur JRME, forcément qu'elle doit voir où tu commentes et me dis pas que "menottes et chantilly" ça attise pas la curiosité
Un mystère cette fille, un mystère je vous le dis
Sned-x3 a écrit :Hum suis encore jeune moi heinChouquette a écrit :Quelque chose m'échappe ... t'as beau lui sauter dessus elle peut quand même rester sur le forum non ?Moi je pense que le topic menottes et chantilly elle l'a vu, d'où ma proposition qu'elle nous y rejoigne. Mais je pense que Gronours est aussi conscient qu'elle le lit, il est loin d’être naïf.
Je me dis que ça doit faire partie de sa séduction
Laissons faire, laissons faire. C'est space cette histoire mais bon, on est rouillé Chouquette, ce n'est plus de notre âge tout ça![]()
Sned-x3 a écrit :bah j'pense comme vous... surtout si elle est intéressée, elle doit savoir ou Nours poste.. c'est facile à trouver!! qq part si ca l'a pas effrayée.... c'est bon signe parce que menottes et chantilly C du lourd qd meme... on en sait pas mal sur les pratiques sexuelles de nours... ainsi que sur ses dents..Miss31 a écrit :Nours y peut pas, il est coincé avec la gaule on diraitNours et sa mystérieuse JRMiste, quelle histoire ! Je suis le seul qui comprends toujours pas pourquoi il est sur qu'elle ne lit pas ce topic ? Enfin, Chouquette et moi sommes les seuls ?
Bah oui ho putain l'histoire du poisson rouge!!!! SNED!!! Et noye pas le poisson dans la chantilly cette fois..ca va se voir!!!
AHHHH NON HEIN, on va pas recommencer avec l'histoire du poisson rouge de la belge![]()
Maria merci encore d'avoir déterrer le sujet hein....![]()
Miss31 a écrit :Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Miss, il faut lui promettre une fessée s'il raconte l'histoire, pas l'inverse ! Là tu es complètement contre-productive !
Miss31 a écrit :oui y a l'ordi de mes parents là ou je vais dormir... mais non, trop peur que mes parents tombent là dessus... par contre je regarderais ma messagerie chaque jour pour voir si EX m'as envoyé de message.. mzais je cliquerais pas sur les notif du forum.. j'aurais pas le tps de tout lire... j'espere surtout qu'il ne vous arrivera que des trucs cool pdt cette semaine..
quant à vous manquer... vu que je suis dans une période scrogneugneu-dépressive.. bah ca vous fera plutot des vacances à vous aussi...
Miss31 a écrit :N'importe quoi Miss!!!!!
quant à vous manquer... vu que je suis dans une période scrogneugneu-dépressive.. bah ca vous fera plutot des vacances à vous aussi...
Sned-x3 a écrit :bah j'ai raté la page ou tu la racontes... alors répètes, et avec le nom du coupMiss31 a écrit :Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom
Sned-x3 a écrit :Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.Maria2219 a écrit : Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topicAhhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMiste
Gronours a écrit :JSAIS QUI C'EST!!!Sned-x3 a écrit :Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.Maria2219 a écrit : Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topicAhhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMiste
@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P
Sned-x3 a écrit :du coup elle est rassurée sur sa prépa simpa de la sodomie...Gronours a écrit : Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.A mon avis ça fait déjà bien longtemps qu'elle y a jeter un oeil, les deux yeux même !
Miss31 a écrit :au lieu de dire des conneries allez sur la post de chouquette parce que son Ex a fait gros caca nerveuxMiss
Sned-x3 a écrit :Miss31 a écrit :Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom
annick15 a écrit :A Lily !Sned-x3 a écrit :Miss31 a écrit :Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom![]()
![]()
Uoi, du coup samedi soir il y avait Harry Poter a la tele et la j'entends les mots
Bol, poisson rouge!!!!!!! A qui j'ai pensé ?
Chouquette a écrit :Mais pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot ??Comment ca Chouquette!!![]()
lilydr a écrit :Hello tout le monde !!!Hello Lily!
Sned-x3 a écrit :Je veux bien du champagne ce soir, j'ai le moral au 36eme dessous et la boule au ventret'es tombé sur les paragraphes difficiles?
Un abricot champagneux et ça ira mieux
annick15 a écrit :Oui, Maria a bien raison. Et reviens-nous en forme, car nous on aime ca les fessees!!!!! Euhhhh, je voulais dire on aime ca tes conseilsEt les fessées aussi
Ciao xx
Sned-x3 a écrit :Mais je vais pas vous faire chleu, en plus je sais qu'elieza passe une mauvaise journée aussi, et d'autres ici aussiSned t'en es où dans tes échanges avec ton ex? vous vous dites quoi exactement? elle a quel état d'esprit?
Chouquette, je te pique le champagne. Faites pas trop les fou ce soir, quoi que... Ça me laissera de la lecture (mais abusez pas quand même hein)
Chouquette a écrit :Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...C'est pas très moral Sned, mais moi pour dormir tous les soirs je prend un truc illicite qui m'endors avec le sourire, ca marche à tous les coups