Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est beau quand je fais des monologues je trouve. Mon nom partout c'est... wow, y a pas de mot pour décrire ça

:mrgreen:
Donner le nom d'un jeu pour décrire tes monologues ... je crois que t'es unique Sned ... :lol: :lol: :lol: :lol:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peu
Sned Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chouquette xxxxxxxxxxxx
Chouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!!
Tiens Sned pour toi :-Lov :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Bon les hommes, je vous laisse trinquer ensemble. Moi j'ai besoin de bouger un peu
Sned Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Chouquette xxxxxxxxxxxx
Chouquette, tu remarqueras que j'ai eu droit à un X majuscule et pas toi... Nananèèère !!!
Ouais et en plus t'as plus de croix ... :o :(
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, je t'entends ronfler ça va pas du tout

Tu vas vraiment me laisser refaire un monologue ?
T'as vu je t'ai sauvé juste à temps :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit : J'attends, j'attends. Je préfère suivre la recette avec toi parce que je te soupçonne fortement de vouloir m'empoisonner afin de recuperer la maison, l'arche, l'argent et... annick :o
Humm Annick aussi ? :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Reste plus que toi ... moi ... et ton énooooorme ...
Toi, moi et mon énoooooorme... Seuls au monde, tous les trois, a attendre que les abricots prennent forme
Je me dis qu'on aurait aussi pu essayer avec des noix de coco ... surtout que t'as le look je pense ... :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette... Tu recommences à ronfler !
ah c'est la faute de la grand mère, je l'entend ronfler d'ici ... mais fais quelque chose ! :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Il t a abandonné ???
Le lâche !!!
Lily t'es avocate ? Je savais pas ... au barreau de Paris ?

Ben du coup barreau de Port Au Prince !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :[J'ai le look ? :lol: Tu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi :lol:
ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturale :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :[J'ai le look ? :lol: Tu m'imagines quoi ? baba cool ? J'ose même pas imaginer l'image que tu as de moi :lol:
ohlala si tu savais, toi et tes feuilles de vigne faisant du skate pendant qu'Annick te course pour te ramener des noix de coco ... une orgie picturale :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vais reveiller la grand mère du dessous à force de fou rire
J'ai presque envie de faire un screen de ce que tu viens de me dire et de l'encadrer
Justement réveille la un peu la grand mère, elle m'empêche de dormir avec tous ces ronflements ... 8-) :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Et comment t as su Chouquette ???
Très simple, il est detective privé Chouquette

Mais comment ça t'es avocate ? :shock:
Et oui ... j'ai mis un pseudo débile et je me suis dit que les gens ne feraient pas attention à moi et paf ça a marché ..; 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Prends ma paire (je parle bien de volet hein !! :lol:)

Lily veut savoir d'où tu tiens tes infos je crois, comment tu sais qu'elle est avocate ?
Secret de l'instruction mon ami :lol: :lol:
Pour la paire hum j'avais compris hein :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Lily te fais pas un ulcère hein je l'ai sais parce que tu me l'as dit ... c'est pas plus bête que ça ...
T'es sérieux ? nan mais quelle blonde !!!! Elle elle se dit "punaise, qui m'a vendu :o qui est le traitre ?" alors qu'en fait elle est sa propre traitre

Quelle kinder :lol:
le rapport avec le kinder ? Déjà tout à l'heure vous m'avez pas expliqué ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ...

j'te présenterais à Nestor ;) Tu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ? :shock: et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ... :lol: :lol: :lol:

Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ? 8-) :lol:
BY Chouquette
Gronours a écrit :Juste au passage (j'ai mis 3 plombes à tout relire),

J'initie Lily à de nouveaux jeux... je vous laisse imaginer le reste.
ah v'là la relève !! :)
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?
Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette, pourquoi le pseudo "Chouquette" ? C'est ta pâtisserie préférée ou un surnom affectueux ou le nom du cheval de ton autre voisin ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça y est, cette fois ci c'est sûr, grand mère qui ronfle est réveillée ...

j'te présenterrais à Nestor ;) Tu savais qu'un âne peut vivre jusqu'à 50 ans ? :shock: et tu pourras faire tout le BDSM que tu veux avec lui ... :lol: :lol: :lol:

Donc oui c'est un surnom affectueux d'ex ... mais c'est aussi une pâtisserie que j'aime beaucoup ... si j'avais choisi ma préférée je me serrais fait appeler opéra .. ça le fait non ? 8-) :lol:
Je veux voir Nestor yes !!! Je me sens trop honoré t'as pas idée :lol: 50 ans ? Le pauvre, comment il doit se faire chier pendant 50 ans a brouter de l'herbe. En plus il s'appelle Nestor, VDM hein :lol: Bon, on va mettre du piment dans sa vie, faut lui envoyer Loutre, elle est experte BDSM, elle va lui faire sa fête à Nestor :F

Opéra, Chouquette, et pourquoi pas Opéra-Chouq ? ça aurait fait une variante
Tu déconnes mais le pauvre il a que 11 ans là ... faut y aller doucement avec lui ... c'est qu'un enfant.. :lol: :lol:

Opéra-Chouq, hum trop compliqué après ça aurait fait un diminutif ... et puis opéra quand ex voulait me faire plaisir elle savait m'en acheter hein, trop de souvenir ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :Au fait gronours, c'est quand que tu nous fait venir ta JRMiste sur ce topic et que tu nous la présente ?
Mhhhh... jamais ? Vu ce que j'ai raconté ici je n'aimerais pas qu'elle se rende compte que je décris par le menu mes préférences sexuelle et mes jeux avec mon ex...
Mais, comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore débarqué ici ?

Si elle est encore sur JRME, forcément qu'elle doit voir où tu commentes et me dis pas que "menottes et chantilly" ça attise pas la curiosité

Un mystère cette fille, un mystère je vous le dis
C'est louche cette histoire ...
BY Gronours
Ahahah... Ma princesse ne passe pas bcp de tps sur le forum, dès qu'elle est co je lui saute dessus (en tout bien tout honneur).

Quand à Rift, Lily découvre là. J'ai envie d'aller me coucher mais je sens qu'elle ne va rien comprendre...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Quelque chose m'échappe ... t'as beau lui sauter dessus elle peut quand même rester sur le forum non ?
Moi je pense que le topic menottes et chantilly elle l'a vu, d'où ma proposition qu'elle nous y rejoigne. Mais je pense que Gronours est aussi conscient qu'elle le lit, il est loin d’être naïf.
Je me dis que ça doit faire partie de sa séduction

Laissons faire, laissons faire. C'est space cette histoire mais bon, on est rouillé Chouquette, ce n'est plus de notre âge tout ça :lol: :lol:
Hum suis encore jeune moi hein :lol:
sinon je suis d'accord sur le reste, c'est très étrange cette histoire ...
BY Chouquette
Ah non je regrette pas du tout ... j'aime mon pseudo, mais c'est vrai qu'en général on réfléchi pas trop et c'est très reconnaissable ... bon allez cette fois c'est la bonne ;)
BY Gronours
Par contre, j'ai envie de câlins... et pas de mon ex ;)

C'est vraiment super de se sentir comme ça, même si on sait que ce n'est pas évident à cause de la distance... ça me rappelle l'histoire de Loonatique, si ce n'est que c'est moins "grave". Mais du coup je comprends qu'elle veuille continuer à vivre l'histoire avec son next malgré tout les soucis que cela pose.

[Edit] Nomdidiou j'ai pas vu l'heure ! Allez je rejoins les bras de Morphée ! Bonne nuit pleine de Chantilly !
BY Gronours
C'est le temps d'aller racheter de la Chantilly.

Et moi je peux vous dire que ce matin, j'ai eu du mal à me lever, ma princesse m'a dit un truc qui m'a coincé avec une "gloire matinale" pendant une demi-heure.
BY Maria2219
Ho mais c'est chaud ce post, comment ca se fait qu'on ne m'en ai pas parlé avant??? J'ai rattrapé (presque) tout mon retard avec cependant un gros regret, j'ai lu quasiment toutes les pages a la recherche de quelque chose que je n'ai pas trouvé: le nom du poisson rouge de la belge et là je ne vous cache pas ma déception, a moins que j'ai loupé un message????
Pour le reste il est un peu tôt mais je vous rejoint ce soir!
BY Miss31
Nours y peut pas, il est coincé avec la gaule on dirait

Bah oui ho putain l'histoire du poisson rouge!!!! SNED!!! Et noye pas le poisson dans la chantilly cette fois..ca va se voir!!!
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :Nours y peut pas, il est coincé avec la gaule on dirait

Bah oui ho putain l'histoire du poisson rouge!!!! SNED!!! Et noye pas le poisson dans la chantilly cette fois..ca va se voir!!!
Nours et sa mystérieuse JRMiste, quelle histoire ! Je suis le seul qui comprends toujours pas pourquoi il est sur qu'elle ne lit pas ce topic ? Enfin, Chouquette et moi sommes les seuls ?

AHHHH NON HEIN, on va pas recommencer avec l'histoire du poisson rouge de la belge :lol:
Maria merci encore d'avoir déterrer le sujet hein.... :lol: :lol:
bah j'pense comme vous... surtout si elle est intéressée, elle doit savoir ou Nours poste.. c'est facile à trouver!! qq part si ca l'a pas effrayée.... c'est bon signe parce que menottes et chantilly C du lourd qd meme... on en sait pas mal sur les pratiques sexuelles de nours... ainsi que sur ses dents..
BY Miss31
Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!
BY Maria2219
Mais de rien Sned, j'ai posté uniquement pour ca, je viens de lire quasi-entièrement les 100 pages du post donc je pense que j'ai le droit de savoir!
Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)
BY Gronours
Miss31 a écrit :Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!
Miss, il faut lui promettre une fessée s'il raconte l'histoire, pas l'inverse ! Là tu es complètement contre-productive !
BY annick15
Pas de Miss, pendant une semaine!!!!!!!
On va s'ennuyer de toi Miss, mais je suis sur que tu vas craquer et que tu vas trouver un ordinateur!!
BY Miss31
oui y a l'ordi de mes parents là ou je vais dormir... mais non, trop peur que mes parents tombent là dessus... par contre je regarderais ma messagerie chaque jour pour voir si EX m'as envoyé de message.. mzais je cliquerais pas sur les notif du forum.. j'aurais pas le tps de tout lire... j'espere surtout qu'il ne vous arrivera que des trucs cool pdt cette semaine..

quant à vous manquer... vu que je suis dans une période scrogneugneu-dépressive.. bah ca vous fera plutot des vacances à vous aussi...
BY Elieza
Miss31 a écrit :oui y a l'ordi de mes parents là ou je vais dormir... mais non, trop peur que mes parents tombent là dessus... par contre je regarderais ma messagerie chaque jour pour voir si EX m'as envoyé de message.. mzais je cliquerais pas sur les notif du forum.. j'aurais pas le tps de tout lire... j'espere surtout qu'il ne vous arrivera que des trucs cool pdt cette semaine..

quant à vous manquer... vu que je suis dans une période scrogneugneu-dépressive.. bah ca vous fera plutot des vacances à vous aussi...

Sinon tu fais comme moi, tu effaces l'historique après chaque visite, c'est rapide, et hop.
BY annick15
Miss31 a écrit :
N'importe quoi Miss!!!!!
Oui, Elieza, j'avais pense a la même chose
Effacer l'historique
Tes parents ne vont pas faire venir le FBI, quand même
BY Miss31
je suis NULE en informatique... là mon PC m'affiche de base les anciennes pages consultées et je sais meme pas faire disparaitre ca... à croire que le jour ou un mec vient chez moi j'vais devoir jeter le PC...
BY Chouquette
Miss mort de rire, jeter le pc n'importe quoi ... demande à Sned il va te donner 2 ou 3 trucs en informatique ;)
Sned oui je crois qu'avec Miss maintenant on s'étonne quand même pour cette histoire de princesse JRME ... :lol:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :Sned, je pars demain midi et pas de forum pour 1 semaine, alors j'espere bien que tu vas accoucher des poissons rouges ce soir sinon fessée!!
Heeeey j'ai raconté l'histoire comme promis ! J'ai juste pas donné le nom
bah j'ai raté la page ou tu la racontes... alors répètes, et avec le nom du coup :mrgreen:
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit : Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)
Ahhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMiste
Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.

@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P
BY Elieza
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit : Enfin j'aimerai bien aussi savoir qui est la JRMiste de Nours, que de suspense dans ce topic ;-)
Ahhhh là je dis oui ! Faut qu'on lui fasse cracher le morceau ! Appeller Chouquette, conchita a tout faire, on va lui demander de pincer les tétons de nours. En même pas deux minutes on saura qui est la JRMiste
Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.

@Miss : moi je passe en navigation privée, du coup rien de ce que je fais n'est enregistré sur le PC : il suffit que tu appuies en mm temps sur shift+control+P
JSAIS QUI C'EST!!!
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit : Ou pas... Si vous êtes suffisamment pas sage je lui dirai de jeter un oeil sur ce topic.
A mon avis ça fait déjà bien longtemps qu'elle y a jeter un oeil, les deux yeux même !
du coup elle est rassurée sur sa prépa simpa de la sodomie... :shock: :? :lol: :lol: :lol: :lol:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
:o :lol:
Uoi, du coup samedi soir il y avait Harry Poter a la tele et la j'entends les mots
Bol, poisson rouge!!!!!!! A qui j'ai pense?????????

Voilà Sned, ta marque de commerce est faite, plus qu'a deposer la marque :)
:bisou: :bisou: :bisou: besos Sned
BY Gronours
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
:o :lol:
Uoi, du coup samedi soir il y avait Harry Poter a la tele et la j'entends les mots
Bol, poisson rouge!!!!!!! A qui j'ai pensé ?
A Lily !
BY annick15
Chouquette a écrit :Mais pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot ?? :lol: :lol:
Comment ca Chouquette!!
Torchez mes moches enfants, repasser les boxeurs de Sned,
Faire le chauffeur, cuisinez, frotter, et toucher les tetons de /ronours tu appele ca le sale boulot??????

J'aurais vraiment tout lu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Hello ma belle !!!

Beaucoup mieux ! Merci !

Sned et Nours m'ont aidés à maintenir le cap ! C etait pas facile hier mais avec le forum ben on fait aller !!!
BY Miss31
lilydr a écrit :Hello tout le monde !!!
Hello Lily!

Bah tient, va voir à conseiller Chouquette sur son post.. comme ca on aura l'avis de tout le monde..
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Je veux bien du champagne ce soir, j'ai le moral au 36eme dessous et la boule au ventre

Un abricot champagneux et ça ira mieux
t'es tombé sur les paragraphes difficiles?
BY Maria2219
Sned, le concept justement c'est que chacun partage ses problèmes, aider ca aide aussi a relativiser et a se sentir mieux d'aider les autres!
Passe une bonne soirée en tout cas!
BY annick15
Oui, Maria a bien raison. Et reviens-nous en forme, car nous on aime ca les fessees!!!!! Euhhhh, je voulais dire on aime ca tes conseils :)
Ciao xx
BY Maria2219
annick15 a écrit :Oui, Maria a bien raison. Et reviens-nous en forme, car nous on aime ca les fessees!!!!! Euhhhh, je voulais dire on aime ca tes conseils :)
Ciao xx
Et les fessées aussi ;-)
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Mais je vais pas vous faire chleu, en plus je sais qu'elieza passe une mauvaise journée aussi, et d'autres ici aussi

Chouquette, je te pique le champagne. Faites pas trop les fou ce soir, quoi que... Ça me laissera de la lecture (mais abusez pas quand même hein)
Sned t'en es où dans tes échanges avec ton ex? vous vous dites quoi exactement? elle a quel état d'esprit?
BY Miss31
Ce soir la BDSM C moi.... je viens de réaliser à quel point le gars (parce que c'est pas possible qu'une fille ait inventé un truc qui soit aussi douloureux) qui a inventé l'écarteur de doigt de pieds pour les pédicure... C'est un gros sadique sa race!!!!!! AIE!!!

faut souffrir pour etre belle disait ma grand mere....;hhhaaaaaannnn!!! c'est un homme qui lui a soufflé C sur!!
BY Miss31
ah mince SNED courage vraiment j'suis desolee pour ton pere j'espere que ca va aller... tu dors peu aussi c'est pas top pour le moral ca..
BY Chouquette
Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...
C'est pas très moral Sned, mais moi pour dormir tous les soirs je prend un truc illicite qui m'endors avec le sourire, ca marche à tous les coups
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 88