Une autre forme de Happy end...
Coucou,

J'ai eu des news de Mister Meetic de façon indirecte. Ce week end mon frère a été en boite avec deux copains à moi et ils sont tombés sur lui. Mon frère a donc discuté avec lui et il lui a fait son speech d'homme qui regrette "je me sens mal de ce que j'ai fait à ta sœur, je regrette de l'avoir fait souffrir, je n'ai pas été clair avec elle, c'est une fille très bien..." bla bla bla (je suis tellement une fille bien que Mr m'a larguée!) ... en prenant ses airs de chien battu comme il sait bien le faire et en regardant ses chaussures parce que Mr a du mal à assumer ce qu'il a fait. Mon frère lui a dit clairement que son ex le prenait pour un con, et que sans parler de moi, il risquait de passer à côté de belles histoires. Mister Meetic lui a répondu qu'il le savait, mais que de toutes façons il n'avait plus trop de nouvelles de son ex. Et il a ajouté qu'il allait m'envoyer un message. Mais bien sûr... Ensuite il a parlé avec mes copains, et là encore il a essayé de se racheter une bonne image. :roll:
Enfin il peut s'excuser tout ce qu'il veut, ça n'effacera pas le mal qu'il m'a fait.
et si jamais il veut retenter avec toi?? qu'il te sors le grand jeu de "je suis un imbécile etc etc " , tu lui redonnerais une chance???
Visiblement il a l'air d'être pas trop triste vu qu'il sort en boite. ça part peut être d'un bon sentiment mais moins tu as de nouvelles de lui, mieux ça ira , non? alors si ton frère le croise en permanence lol..
Pareil, il s'est fait jeté par son ex, et veut retenter avec toi. Après c'est à toi de voir
Si vraiment tu tombes dans ce genre de "piège", bah c'est ton droit le plus absolu mais bonjour le respect de toi après ce qu'il t'a fait vivre...
Ou serait ton amour propre? ... je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça ...
Eh! Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas son lot de consolation! Et puis quoi encore! De toutes façons il n'est pas revenu. Mr est toujours paumé d'après ce qu'il a dit à mon frère. Eh bien qu'il reste dans son égarement! Moi je compte bien profiter de la vie et ouvrir mon cœur à un nouvel homme.

L'avant dernier ex a aussi fait des siennes. Il m'a appelée hier soir et il a fini par m'avouer qu'il avait toujours des sentiments, qu'il aimerait que je sois à ses côtés en ce moment, que maintenant on était "libres"... Bref il n'a pas dit clairement qu'il aimerait revenir mais bon... Moi j'ai fait un peu l'idiote, et lui ai répondu par l'humour, histoire qu'il voit que je ne le prenais pas au sérieux.

Enfin bref je ne me laisserais pas faire, ni par l'un ni par l'autre. Ma résolution pour 2014: ne plus être la gentille nana qu'on jette et qu'on reprend à sa guise.
Catyline a écrit : Enfin bref je ne me laisserais pas faire, ni par l'un ni par l'autre. Ma résolution pour 2014: ne plus être la gentille nana qu'on jette et qu'on reprend à sa guise.
:-Bra (ben si on s'inquiétait un peu quand même ;)
exactement le_bio!!! mais Catyline a bien changé et ne se fera plus avoir...juste pourquoi continues tu à répondre aux appels et aux sms de tes ex? Fait l'indifférente , là tu montres qu'il y a un intérêt!
Merci pour vos encouragements :) Lju, si je reste en contact, je l'avoue, c'est pour prendre ma revanche en quelque sorte. Je sais que c'est puéril, mais je veux leur rendre la monnaie de la pièce. Pour l'avant dernier ex c'est moi qui ai le dessus à présent, et je veux qu'il voit ce que ça fait quand on se fait jeter. Il m'a connu tellement amoureuse de lui, que ça va lui faire tout drôle de voir que je ne retombe pas dans ses bras. Je patiente donc dans l'ombre, et dès qu'il sera "à point", je lui donne le coup de massue. Oui je sais que la vengeance n'apporte rien, mais moi ça me fait du bien au moral de le voir "revenir" alors que je ne veux plus de lui. Il y a 6 mois encore, j'aurais tout donné pour qu'il me dise ce qu'il m'a dit hier soir, maintenant ça ne me fait plus rien juste sourire. Il m'a raconté qu'il avait rencontré une nana complètement barge sur ses sites de rencontres. Du coup ça lui a fait prendre conscience que j'étais la seule nana "saine d'esprit" qu'il avait eue, car ses exs n'étaient pas mal dans leur genre non plus. Et bah rien que ça, ça me fait plaisir. Car non seulement il n'a rien trouvé sur ces sites, mais en plus il s'est rendu compte que finalement, je n'étais pas si nulle...
yeahhhh Catyline!! là j'approuve alors que tu restes en contact pour prendre ta revanche...fais gaffe de ne pas devenir sa confidente! tu vois il voulait voir si l'herbe était plus verte ailleurs, finalement non, il revient donc...mais pas forcément pour les bonnes raisons donc attention qd même !!
:D Oui c'est ça, et je suis bien contente qu'il soit tombé sur cette folle lol, lui qui restait pendant des heures sur ces sites de rencontres dans l'espoir de trouver la perle rare que bien sûr, je n'étais pas. Ah ah il en est revenu! T'inquiète, même s'il ne revient pas pour de bonnes raisons, maintenant je m'en fiche, ça ne me touchera plus. Je veux juste avoir le dessus car il l'a trop eu sur moi. Je n'en reviens pas qu'il revienne comme ça la bouche en cœur au bout de 6 mois. Aujourd'hui on s'est envoyés quelques sms, et puis je n'ai pas répondu au dernier, comme ça il voit que je ne cherche pas à entretenir la conversation, ça aussi ça va le surprendre. :) Bref je veux montrer à ces deux hommes que je ne suis plus celle qu'ils ont connue, et qu'ils ne m'auront pas avec leurs belles paroles. Bon pour le moment je m'en tiens au SR en ce qui concerne Mister Meetic.
Après heureusement que tu as zappé ton ex ex car ça se voit qu'il ne revient pas vers toi pour les bonnes raisons..il revient car après avoir tenté d'autres relations et qui ont mené à l'échec, il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent et il sait dit je vais recontacter mon ex , elle est encore à fond sur moi....le problème pour lui c'est que tu as fait ton deuil et heureusement. Au moins tu sais que tu n'as rien perdu avec lui.
Hello les amis!
Oui c'est clair lol! Mr Ex voulait qu'on se revoit, alors je lui avais dit pourquoi pas (toujours dans le but de jouer un peu je vous rassure!). Mercredi il me relance pour savoir quand on se voit, je lui ai répondu "je vais voir quand je peux te caler sur mon planning :-)" Puis un peu plus tard je lui ai dit "Peut être ce we mais je te confirme". Il m'a dit "Oui, ce we ou plus tard, c'est comme tu veux". Et hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire que finalement ce we ce n'était pas possible, hi hi! Je vais le faire tourner en bourrique, il va voir ce que ça fait!
Mister Meetic m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait croisé mon frère le we dernier, et qu'il espérait que la prochaine fois ce serait moi. Il a ajouté "à moins de forcer le destin..." J'ai juste répondu que je savais, que mon frère me l'avait dit, et je n'ai pas relevé sa dernière phrase. Il m'a répondu qu'il souhaitait me revoir un jour. Je n'ai rien répondu cette fois.
yeahhhh catyline, tu es la meilleure!! pour l'ex, tu as raison, continue à le prendre pour un con comme il l'a fait avec toi...finalement, tu l'as eue ta revanche...!!
Pour mister meetic, il est sacrément gonflé ce type, c'est hallucinant de t'écrire ça ...franchement, il a mal agi, et se permet de revenir avec de telles phrases juste pour éviter que tu tournes la page... ne commets pas la même erreur qu'avec ton ex à répondre à chaque fois...tu lui as répondu une fois, c'est trop. Il aurait fallu rien répondre pour qu'il comprenne que tu en as rien à faire de lui. Ton ex plus Mister Meetic, il faut vraiment les bannir de ta vie. Tu te venges et puis basta, sinon je sens que si Mister Meetic continue sur cette lancée, tu vas peut être re-craquée.
si tu veux rencontrer quelqu'un de bien, après ta vengeance, coupe les liens avec les deux...tu as écrit ce post en juillet, nous sommes au mois de janvier, tu es toujours en contact avec deux gars qui ne te méritent pas..donc pour sortir ce cercle vicieux, soit tu es clair en leur demandant d'éviter qu'ils t'écrivent, soit tu changes de numéro...qu'ils te foutent la paix!
ps: j'ai rencontré quelqu'un..ça fait deux semaines qu'on se fréquente. Rien a avoir avec mon ex. Ca a l'air sérieux, je croise les doigts. Si j'ai pu le rencontrer, c'est que je n'ai plus aucun lien avec mon ex, qui le pauvre, passe ses soirées sur Facebook à changer de photos, raconter sa vie ...ou plutôt les vents qui se prends avec les filles!!!
Super Lju! Je suis trop contente pour toi! La roue tourne pour toi aussi! Tu l'as rencontré comment? Je croise les doigts pour toi, tu le mérites!
Merci pour tes encouragements :-) Mais t'inquiète, le fait de garder contact avec eux ne m'empêchera pas de m'ouvrir à un autre homme. Mes amis veulent me présenter des hommes, et je suis tout à fait partante :-) Regarde avec mon Ex ex, j'ai réussi à ouvrir mon cœur à Mister Meetic, pourtant j'étais accroc à lui. Donc je réussirai à ouvrir mon cœur à nouveau.
Je l'ai rencontré à une soirée entre amis...il est très gentil et surtout surtout pas d'ex qui lui tournent autour lol;)
Non mais ce que je veux dire c'est qu'en restant en contact avec ce genre de gars, tu tombes sur le même type: instable, une ex dans les parages..des cas quoi. Le fait de rester en contact te ramène au même point : tu fréquentes toujours le même style de type qui ne te mérite pas. Du coup, échec sur échec...
Je n'ai plus aucun lien avec mon ex et le garçon que je fréquente est son opposé. L'avantage c'est qu'il est plus âgé que moi, que mon meilleur ami le connait très bien et du coup, il m'a dit qu'avec lui, ça serait le bonheur assuré. Il se comporte bien avec les filles. En plus, c'est un garçon qui est intelligent et bien physiquement.. Pourtant, il ne collectionne pas les nanas, et a eu juste deux relations sérieuses avec des filles qu'il ne côtoie plus du tout!!
Il est prévenant, attentionné, se soucie de moi, m'appelle tous les jours. Vraiment un garçon bien, donc je te souhaite que tes amis te présente un mec comme ça et non des " cas soc" ( désolée ) comme les deux derniers. Donc basta, changes de numéro ou soit clair pour vraiment tirer un trait sur ce genre de gars...car finalement les deux, ne se ressemblent peut être pas, intellectuellement ou physiquement, mais les deux se sont mal comportés avec toi donc, comme l'a dit un intervenant, faut que tu aies confiance en toi pour côtoyer " autre chose que ça"..en tout cas merci bien. La preuve que la roue tourne, mon ex qui est seul, qui se comporte comme un vieux garçon et moi qui est rencontré quelqu'un de bien..du moins je l'espère!
Je suis vraiment contente pour toi. Si tes amis le connaissent et te disent que c'est quelqu'un de bien, tu peux avoir confiance. Surtout que d'après ce que tu me dis, il semble posé et sérieux. Oui il y a une justice, tu as souffert quand ton ex t'a quittée, maintenant tu es heureuse et c'est lui qui est mal.
Je pense que je serai de nouveau heureuse un jour. La roue tourne déjà un peu, même si je n'ai encore rencontré personne, mes exs non plus, et mieux, ils "reviennent" vers moi. Effectivement je mérite mieux que ces hommes instables qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui n'ont pas su m'apprécier à ma juste valeur. Pour le moment c'est dur pour moi de tourner la page définitivement, parce que justement je n'ai rencontré personne, donc le passé est encore bien présent, mais petit à petit je me sens mieux.
merci bien catyline, je te le souhaite aussi...après regarde ça ne fait pas très longtemps que tu es célib. Même si ce n'est pas marrant tous les jours, ce n'est pas normal que tu le vives aussi mal...Je suis restée célib depuis cet été. Et je l'ai bien vécu. Au contraire, j'ai pu prendre du recul, penser à moi et rien qu'à moi et pas me lancer dans des histoires foireuses quand l'occasion s'est présentée. Je suis pas trop d'accord quand tu dis que tes ex reviennent..c'est pas très glorifiant dans le sens ou ton ex te dit clairement que comme il n'a rien trouvé de mieux, il revient vers toi. Y a longtemps que je l'aurai envoyé chié..idem pour le suivant. Comme tu dis, ils n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur, donc tu les dégages de ta vie. Et surtout ne t'embarque pas dans une autre histoire , car je pense qu'elle ne durera pas pour la simple et bonne raison, qu'il faut que tu fasses ton deuil. Pas besoin de chercher , encore moins sur des sites de rencontre, il viendra au moment voulu !!!
Non je ne cherche pas, je laisse le destin faire. Je ne vis pas mal le fait d'être célibataire, je vis mal l'après rupture parce que je me pose sans arrêt des questions sur le pourquoi du comment. Je ne me lancerai pas avec le 1er venu, je suis plutôt difficile et quand je me lance c'est que la personne me plait vraiment. Mister Meetic me plaisait, c'est pour ça que je lui ai laissé sa chance. Les sites de rencontres j'ai laissé tombé, ça ne sert à rien de forcer le destin.
+1 Catyline,
C'était pareil pour moi après la rupture, tu cherches à comprendre , à analyser le geste qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille etc etc ...au fur et à mesure du temps, tu l'oublieras comme ton ex. C'est une période difficile mais elle s'achèvera bientôt, tu verras! Et comme m'a dit une amie, mais pourquoi le pb viendrai de toi?? c'est tout simplement lui le problème, pas toi. C'est lui qui s'est mal comporté et je pense qu'avec une autre ça aurait été pareil.
Oui je sais que je finirai par tourner la page. En fait j'ai tendance à penser que ça vient de moi parce que ce sont eux qui m'ont larguée, donc je me disais que c'est moi qui ai un problème. Mais au fond, je sais qu'ils ne m'ont pas quittée pour de bonnes raisons, ils ont agi par lâcheté.
Je suis contente pour toi et te souhaite tout plein de bonheur :-) Non personne en vue pour l'instant. Une amie voulait me présenter un pote à elle, elle lui a même donné mon numéro (pffff!!) mais moi je ne suis pas intéressée, il est peut être très gentil, mais physiquement il ne me plait pas du tout, il faut quand même un minimum d'attirance. Un copain m'a aussi parlé d'un pote à lui que j'avais vu une fois cet été, qui lui par contre me plaisait, il m'a dit qu'il pourrait faire en sorte qu'on se rencontre à nouveau, mais bon il me l'avait déjà dit en décembre et toujours rien, mon copain est très occupé alors ça va partir aux oubliettes encore une fois je pense. Et puis je ne me vois pas le relancer, ça fait la fille désespérée lol! Quant à mes exs rien de particulier pour le moment.
Kakahuet a raison!! Et puis tu sais les coups arrangés ça marche pas toujours. Faut que ça se fasse naturellement!

tu as quel âge sans indiscrétion? et dans ton boulot , y a pas possibilité que tu rencontres du monde??

Merci bien en tout cas!
Tout à fait d'accord, je ne suis pas pour les rencontres arrangées, ce sont mes amis qui me parlent de me présenter des gens, moi je ne demande rien. Mais après je reste open pour voir de nouvelles têtes, ça n'engage à rien et ça peut même faire de nouveaux copains.
J'ai 30 ans, donc pas une célibataire désespérée non plus lol. Mais bon on arrive à un âge où tout le monde se case, fonde une famille, bref se pose, donc forcément ça met un peu la pression. Et dans mon boulot non, aucune rencontre possible. Je n'y vois pas grand monde.
C'est vrai que je l'ai rencontré au même moment que Mister Meetic. Mais le souci c'est qu'il est venu à un barbec chez moi et nous n'avons pas échangés nos numéros, donc pas moyen de garder contact. Je n'ai pas osé le demander à mon pote. Et puis après j'ai revu Mister Meetic et tout s'est enchainé...
Oui Mister Meetic m'a relancée... Un grand sms dans lequel il dit qu'il a honte de lui, qu'il a fait n'imp avec moi, que j'ai tout pour le rendre heureux, qu'il aurait du couper tout contact avec son ex bien avant, qu'il n'avait plus qu'à assumer ses conneries, qu'il s'en voulait de ne pas avoir été sincère avec moi à ce moment là, qu'il me demandait pardon, qu'il aimerait regagner ma confiance... La totale du repenti lol.
Bonjour,
"Mais bon on arrive à un âge où tout le monde se case, fonde une famille, bref se pose, donc forcément ça met un peu la pression" <== ça, ça me gêne un petit peu car ça veut dire que tu n'es pas raccord avec toi même...
On peut très bien vivre sans être en couple , être épanoui(e) et profiter de la vie...
Or là, tu es dans le moule "je veux me fondre dans la masse, faire comme les autres" et je trouve ça dommage.
De plus, 30 ans c'est encore très jeune :) tes meilleures années sont devant toi !
Ah ben là...il a du se faire jeter par son ex donc il revient!
J'espère que tu ne lui as pas répondu quand même/
Car y a pas que l'ex dans l'histoire, y a ses visites sur meetic..
Non mais franchement, si il était si bien que ça avec toi, il ne t'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi!
Kakahuet a écrit :Bonjour,
"Mais bon on arrive à un âge où tout le monde se case, fonde une famille, bref se pose, donc forcément ça met un peu la pression" <== ça, ça me gêne un petit peu car ça veut dire que tu n'es pas raccord avec toi même...
On peut très bien vivre sans être en couple , être épanoui(e) et profiter de la vie...
Or là, tu es dans le moule "je veux me fondre dans la masse, faire comme les autres" et je trouve ça dommage.
De plus, 30 ans c'est encore très jeune :) tes meilleures années sont devant toi !
Si je suis en accord avec moi même, mais tu sens bien dans les yeux de ces gens casés que tu passes pour la fille sympa mais un peu paumée qui n'arrive pas à se stabiliser, et je déteste cette impression là, je n'ai pas envie d'inspirer la pitié... Quand tes amis te disent "Ah ma pauvre poule, t'inquiète tu finiras par trouver", ben moi ça m'énerve. Je ne veux pas me fondre dans la masse, pour te dire je ne suis pas du tout certaine de vouloir des gamins, en tout cas je n'en ressens pas du tout l'envie à l'heure actuelle. Mais c'est vrai que j'aimerai quand même trouver quelqu'un avec qui je me sente moi même et avec qui partager les douceurs que la vie a à nous offrir.
lju123 a écrit :Ah ben là...il a du se faire jeter par son ex donc il revient!
J'espère que tu ne lui as pas répondu quand même/
Car y a pas que l'ex dans l'histoire, y a ses visites sur meetic..
Non mais franchement, si il était si bien que ça avec toi, il ne t'aurait pas quitté au bout de deux mois et demi!
Oui c'est sûrement ça! Sauf que je ne suis pas un bouche trou ou un lot de consolation, c'est un peu facile...
euh , des réflexions des amis comme "Ah ma pauvre poule, t'inquiète tu finiras par trouver" perso, je les renvoie au 22 ...
Et je comprends que ça puisse t'énerver ... Mais est ce que ce sont réellement des amis ???
Jamais j'ai eu ce genre de réflexion de la part de mes amis proches..

Bien entendu, cela est évident que l'on a toujours envie de trouver quelqu'un avec qui partager ...
Lol super les amis!! Ben écoute, quand elles se feront larguer par leurs mecs tu diras " c'est pas grave ma pauvre poule, y en a d'autres des mecs, tu finiras par en trouver un " J'ironise bien sur mais c'est vrai que ce n'est pas très fin de leurs parts !!!
Du coup, tu lui as rép à Mister Meetic??
Hier, j'avais une soirée avec des potes et des gars que je connaissais point. Cet apéro s'est transformé en soirée - débat ^^^et on a parlé notamment des mecs qui larguent les nanas comme ça mais aussi les nanas qui larguent les mecs;) dans les deux , quoi!
en gros ce que j'en ai tiré des expériences de ces chèrs messieurs, c'est qu'à de nombreuses reprises, certains d'entre eux ont largué des nanas " très bien " ( je reprends les propos lol) et qu'ils regrettaient maintenant, tout simplement parce qu'à ce moment là, ils n'avaient pas fait le deuil d'une ancienne relation, ou parce que pour eux, ils ne voulaient pas s'engager.. Et ils avaient remarqué que certaines de leurs conquêtes avaient très mal vécues ces ruptures ( harcèlement, pleurs) pensant que c'étaient de leurs fautes à elles, alors qu'en fait pas du tout!! Tout ça pour dire, qu'il y a des éléments extérieurs qui jouent en autre faveur ou défaveur et on n'y peut rien. Donc Catyline, ne te prends pas la tête sur le pourquoi du comment, ce n'est pas toi qui est en cause, c'est bien tes ex!!
Ben je ne pense pas que mes amis disant cela de façon méchante, mais pour le coup c'est quand même blessant, car on se sent incompris, et on a l'impression d'être pathétique. C'est intéressant ce qu'on dit tes amis Lju, ça prouve en effet qu'on ne maitrise pas tout dans une relation, on a beau faire en sorte que tout se passe bien, parfois les choses nous échappent...
Oui je lui ai répondu en disant que j'acceptais ses excuses mais que la confiance était cassée. On va se voir pour en discuter, non pas pour renouer, mais parce que j'ai besoin de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, chose que je n'ai pas pu faire lors de la rupture tellement j'étais abasourdie. Je sais que vous allez me le déconseiller, que je devrais le zapper et passer à la suite, mais j'ai besoin de cette entrevue pour lui lâcher toutes ces ruminations que j'ai en moi depuis la rupture.
ralala Catyline! je savais que tu lui avais répondu!! tu es vraiment sûre que tu veux le voir pour lui dire ces 4 vérités???? Franchement, tu vas lui dire quoi?
Tu vas le revoir, tu vas te rappeler les bons moments passés ensemble et comme il te plaira toujours autant ( ce qui est normal d'un côté) , il te sortira son lit d'excuses, et je sais pas, mais penses tu que tu vas ne pas retomber dans le panneau???
Tu es trop gentille. Le mec te largue comme une merde, il s'empresse d'aller au ciné avec son ex, t'affirme qu'il s'est rien passé...oui à d'autres ! les naïves le croiront. Il revient quand il veut en t 'écrivant des messages ( bonne année, remords) et à chaque fois, tu es présente et montre ton intérêt et lui, le sait.
Non parce que je suis tout à fait consciente du mal qu'il m'a fait, je ne l'oublie pas, et ça prime sur les bons moments qu'on a pu passer ensemble. Il m'a énormément déçue, j'y avais cru et lui il a tout foutu en l'air pour sa garce d'ex, et ça je veux lui dire, je veux le mettre face à ses erreurs et ses contradictions. Je ne me laisserai pas faire et resterai forte, parce qu'aujourd'hui je vais mieux et ne veux plus être malheureuse à cause de lui. Je veux lui montrer que justement je ne suis pas naïve, et qu'il ne m'aura pas avec de belles paroles. Je sais que je devrais l'ignorer, mais quand on a encore des sentiments c'est dur...
donc ça va t'apporter quoi que tu le vois??? étant donné que tu as encore des sentiments , tu le dis toi même! après, voilà, vous êtes restés que deux mois et demi ensemble , c'est court comme relation. Tu peux pas te bloquer pour une relation si courte. Et rappelle toi, tu as toujours eu des doutes avec lui , donc de tte façon ça n'aurait pas duré.
TU vas le voir, lui dire ces 4 vérités et après?? Tu vas le rayer de ta vie ? j'en doute vu qu'à chaque fois, tu es présente , tu réponds aux sms , et c'était la même chose avec l'ex ex. Alors toi aussi tu te contredits car tu disais que si tu répondais à ses sms,c'est parce que justement, tu voulais lui montrer que tu n'étais pas rancunière car tu étais passée à autre chose. C'est faux, tu viens de l'avouer , c'est parce que tu as toujours des sentiments et ça , il le sait. Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose, car à mon avis, je sens qu' il va réussir à t'amadouer, le fait déjà que tu répondes à ses sms le montre!
Je sais que c'est court mais je m'y suis attachée, je n'y peux rien, le cœur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. Ca fait deux mois qu'on a rompu et je rumine toujours autant, ça ne s'explique pas. Je pensais réussir à le zapper facilement moi aussi, mais ce ne sont pas des choses qui se commandent malheureusement.
Concernant le fait que je réponde aux sms de mes exs, c'est parce que je ne peux pas rayer de ma vie des gens qui ont compté pour moi, même s'ils m'ont blessée, je ne peux pas faire comme s'ils n'existaient plus. Je ne suis pas aussi forte que certains ici, et finalement un peu paumée moi aussi...
Tu ne peux pas dire que tu n'es forte. C'est une question de volonté et là, me semble t-il , tu ne veux pas...Mon ex a compté pour moi aussi mais à force de me dire, tous les jours que ce n'était pas quelqu'un fait pour moi , qu'il s'est mal comporté, à force je suis désolée, ça entre dans le cerveau et comme tu es quelqu'un de raisonné tu vois bien qu'en maintenant le contact , ça te fait plus de mal que de bien et tu n'arrives pas à tourner la page..

Ce que je ne comprends pas, c'est que, tu t'y es attachée, mais pourquoi, au final??pour oublier le fameux ex pour lequel tu as ouvert ce post. Tu t'y es attaché comme une bouée de secours, et ce n'est pas l'amour ça. Tu dis être compliquée concernant les mecs, je ne trouve pas personnellement. Concernant Mister Meetic, de ce que tu nous dis depuis le début, il n'avait pas l'air net. Je sais pas, un mec qui se comporte comme ça avec moi, menteur car toujours en contact très régulier avec son ex, plus les visites sur le site de rencontre, plus les mensonges, plus la rupture, plus le fait qu'il revoit de suite son ex, plus les critiques à ton égard( trop timide etc)...ça devrait te faire l'effet d'une bombe.

Je ne comprends comment tu peux regretter quelqu'un comme lui. Alors certes, tu as toujours des sentiments , mais moi c'était pareil pour mon ex , j'en avais encore pendant de longs mois, mais j'ai réussi à couper le contact car j'ai décidé qu'un mec comme lui ne me convenait pas. On dirait que tu veux absolument t'attacher à quelqu'un même si cette personne est mauvaise...là malheureusement, à part toi qui peut te raisonner et te dire qu'effectivement, tu mérites mieux, personne le fera à ta place et à moment donné, on ne peut pas agir pour toi..Comme m'ont dit mes amies il y a quelques mois, si tu as envie de te rendre malheureuse pour un mec comme lui, ben vas y , pas de souci , mais ne viens pas te plaindre.. Ben je peux te dire que je les ai trouvés dures sur le coup mais elles avaient complétement raison. Tu sais, c'est un peu comme les nanas qui savent très bien que leurs mecs les trompent, se comportent mal avec elles, mais pourtant,elles restent avec eux, décident de fermer les yeux car elles sont amoureuses, ben ouais, mais ce n'est pas ça l'amour car dans ce cas, il est à ce sens unique , et dans ta relation, c'était pareil. Donc moi j'ai envie de dire à ses nanas, arrêter de vous plaindre, assumer vos choix!!!
Tu vois, tu viens demander des conseils, mais tu ne les appliques pas, donc tu tournes en rond et tu n'avanceras pas comme ça!
C'est dommage, depuis juillet, tu es en boucle avec ces mecs. Pourtant tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi, d'intelligent alors franchement, tournes la page avec lui, c'est une question de volonté!!
Non, non, et non. Désolée mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Lju. Je suis celle qui a repris avec son ex, deux fois, et qui s'est plantée, deux fois aussi. Et avec mon ex ex, j'ai fait encore pire. Alors je n'ai pas de conseils à donner, même au contraire, je pourrai dire à Catyline "non mais t'es folle !! regarde mon expérience comment je me suis ramassée, ne fais pas comme moi !" Ben non car chaque cas est différent. Ce qu'elle fait, c'est son droit et son choix. Elle vient ici pas que pour demander des conseils, mais pour être soutenue par des personnes objectives. En plus les conseilleurs ne sont pas les payeurs et même si ça ne te plaît pas tu n'as pas à la juger. Tu n'es pas à sa place même si tu peux prétendre avoir vécu quelque chose de similaire. Chacun vit sa vie comme il l'entend. Le but de ce site c'est quand même de réussir à récupérer son ex non ? Alors pourquoi la blâmer ? Elle y croit encore, et si elle doit se planter, elle s'en mordra assez les doigts toute seule pour ne pas qu'on lui en rajoute, et je sais de quoi je parle. Tu dis que tu ne supporterais pas qu'on te dise "ben ma pauvre poule, t'en trouveras d'autres" mais c'est exactement ce que tu lui fais comprendre...
Catyline vient pour se confier et raconter ses histoires, et je me répète, pas pour être jugée, sinon c'est pas la peine, elle en déjà assez autour d'elle avec ses amis et sa famille. Elle fait ce qu'elle veut, et elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle sait qu'il y a un risque, elle sait ce qu'il a été, elle sait tout ce qu'il lui a fait, mais si elle veut lui laisser une autre chance, c'est son choix. Et elle apportera une expérience pour ceux et celles qui en auront besoin.
Et enfin, non elle n'est pas trop gentille, ce n'est pas être "gentil" ou manquer de volonté que de laisser une autre chance à quelqu'un, c'est de l'amour c'est tout. Et si elle doit se planter, ben elle se plantera, et elle repartira peut-être même sur un meilleur pied car elle aura compris, et non pas parce qu'elle aura été obligée de se faire une raison sans avoir d'explication. Et si par bonheur ça fonctionne, c'est que la séparation aura servi à quelque chose. Tu y vas vraiment trop fort surtout pour la comparer à des nanas qui se font taper dessus... franchement où est la comparaison ? Tu la connais personnellement pour en arriver à cette conclusion ? Et qui te dit qu'elle ne va pas retrouver une plénitude avec lui ?
Tout le monde ne réagit pas de la même façon pour oublier et tourner la page. Certains ont besoin de temps, d'autres pas. Certains vont voir ailleurs, d'autres pas. Certains vont se remettre avec, repartir, revenir, etc...
Elle peut avoir besoin de se faire remonter les bretelles de temps en temps, mais surtout pas ici. D'ailleurs toi, pourquoi tu es là alors que tu as zappé ton ex et retrouvé quelqu'un ? Pour assommer les autres et leur dire qu'il faut qu'ils lâchent leur ex ? Ben désolé mais c'est toi qui n'a rien à faire sur ce forum.
Je n'ai pas l'habitude de charger les gens que je ne connais pas, mais là trop c'est trop.
Alors excuse Daway40, tu es???
Tu es intervenue combien de fois sur ce forum???
Alors certes, j'ai eu des mots difficiles car c'est pas en lui disant tu as raison fonce, tu vas te planter une fois de plus COMME TOI tu lui dirais...c'est ça le but, laisser les gens se planter et les laisser faire !!
Depuis juillet , je la soutiens alors stp, ce genre de commentaires, tu le gardes pour toi.
SI j'ai envie d'être sur ce forum, c'est mon droit d'accord?? Justement, je montre que même si c'est dur de tourner la page, il faut aller de l'avant et c'est quand même le deuxième but de ce site ou alors tu n'as rien compris!
et visiblement, effectivement, vu ton histoire, tu n'as rien compris, continue à récupérer ton ex, y a pas de soucis.
ET tu sais lire??? A quel moment j'ai parlé des filles qui se faisaient battre? Et avant d'écrire ce style de messages, prends le temps de lire CORRECTEMENT LES POSTS, d'accord?
Et si tu as lu aussi mon post, j'ai dit que c'était quelqu'un de réfléchi , d'intelligent, tu crois vraiment que je perdrais mon temps à la soutenir depuis juillet si je n'avais pas de la considération pour elle??? d''ailleurs tu étais où toi, madame?
Ben écoute Catyline, je te présente mes plus plates excuses pour ce post déplacé et insultant à ton égard.
Suis l'exemple de Daway40 alors! Perso, j'ai toujours pensé que tu méritais quelqu'un à ta juste valeur, et de ce que tu en as dit, je trouvais qu'il te méritait pas. Mais d'après Daway, si, alors écoute bonne chance!
Non mais effectivement il faut que j'avance seule à présent, je ne peux pas continuer de raconter mes déboires amoureux pendant des années sur ce forum, pour le coup ça fait pathétique... Je venais toujours ici car j'appréciais le fait d'échanger avec d'autres personnes dans des situations similaires, les amis dans ces cas là nous soutiennent mais sont très vite saoulés, c'est pourquoi je venais m'épancher ici...Je remercie toutes les personnes qui m'ont lues et répondues depuis juillet, et je leur souhaite d'être heureux et en accord avec eux mêmes dans leur vie sentimentale.
Bonne continuation à tous.
OHHH Catyline!!! j'aimais bien nos échanges réguliers sur nos déboires amoureux^^^^lol
Ne t'inquiète pas, cela ne fait pas des années que tu es ici mais quelques mois comme moi, y a pas de honte à avoir; ça nous a donné à avancer quand même!
J'espère que tu seras heureuse maintenant!! tu le mérites bien!
Si un jour le cœur t'en dit de venir ici pour nous donner des nouvelles, n'hésites pas, ça nous fera plaisir;
Bonne continuation à toi !!
Merci Lju :) Oui ce forum m'a beaucoup aidée, et j'y ai rencontré de chouettes personnes. Je continuerai à y passer, mais plus pour voir comment les autres évoluent. Et si jamais un jour je rencontre mon prince charmant, je viendrais vous le dire lol.
Bonne continuation à toi aussi avec ton nouveau chéri ;)
ah la la les filles j'ai une news d'enfer vous allez sauter au plafond :-) la copine de mon ex, j'ai eu de terribles échos...elle frappe mon ex, a menacé de se suicider devant tout le monde après une enième séparation de la part de mon ex, a tout pété dans la maison où il vivait avec un autre coloc, était détesté sur l'ile où on vivait il y a un an mon ex et moi ( rappelez vous mon ex y a emmené sa next cet été et ca m'avait foutu un coup), elle parlait très mal à tout le monde et personne ne pouvait plus la voir...bref je l'a fais courte mais vous avez l'essentiel :-) En fait je suis donc retournée sur cette île pour voir ma team ils étaient tous heureux de me voir, personne sur l'ile ne m'avait oublié...ce message est juste pour vous dire que oui le karma est bien là, et du coup c'est ma revanche personnelle et c'est la fin de cette histoire ratée avec mon ex, car maintenant je sais ce que je vaux vraiment :-) et si mon ex préfère les psychopathes et ben bonne chance :-) je ne suis pas heureuse que cela n'est pas marché entre lui et sa next ( ils se remettront surement encore et encore ensemble) mais c'est juste le prix de ma liberté :-) alors vous aussi il faut un déclic pour comprendre que vraiement votre ex ne vous méritez pas :-) mon déclic c'est que mon ex avait trouvé comme excuse qu'on se disputait un peu trop (3 semaines avant la rupture à rentrer bourré tous les soirs je ne vais certainement pas l'accueillir à bras ouverts) ce n'était pas une excuse valable, ils n'avait juste pas les couilles de me dire qu'il ne m'aimait plus...le voilà mon déclic, et maintenant c'est lui qui a honte comme pas possible vis à vis de nos amis commun...bien fait :-) je resterai sur le site pour vous soutenir, je me sens libre, belle et encore célib, je suis la prochaine à me case ahahahah:-)
Coucou Pepper! Je suis contente que tu viennes nous donner des news, et comme je te comprends! Effectivement la roue tourne toujours à un moment donné, il faut juste prendre son mal en patience. Finalement ton ex t'a fait beaucoup de mal et maintenant c'est lui qui morfle, les choses nous reviennent toujours un jour ou l'autre dans la face... Et tu dis qu'ils se sont séparés plusieurs fois, ça montre bien, comme tu le dis, que c'est lui qui est instable, incapable de se poser en couple, et non toi la cause de la séparation. Oui il a cherché des fausses excuses, ils le font souvent quand ils manquent de courage. J'espère que tu trouveras très vite ton prince charmant, mais de ça je ne doute pas, tu as enfin tourné la page et tu es bien dans tes baskets à présent :-)
Hello les Jrmistes,

Je ne sais pas s'il y a du monde qui passe encore par ici... De mon côté, au risque de me faire taper sur les doigts ;-) j'ai redonné une chance à Mister Meetic, il a su me convaincre, après s'être revus plusieurs fois, de nous donner une seconde chance... Je sais que je prends le risque de souffrir peut être à nouveau, mais tant pis, ma raison n'a pas su prendre le pas sur mon cœur... Il a rayé son ex de sa vie, m'a présentée à ses parents, est plus attentionné qu'avant, bref il semble décidé à avancer. Maintenant à voir sur la durée... Je reste néanmoins très vigilante et ne m'emballe pas.
J'espère que de votre côté, tout va pour le mieux.
Des bisous.
héhé Catyline crois moi personne ne va te juger car on a au moins une fois dans sa vie redonner une chance à quelqu'un...par contre si il est plus attentionné qu'avant c'est pitêtre qu'il a compris la leçon...certains sont obligés de comparer pour reprendre ce qu'ils avaient avant...ahhhhh la nature humaine :-) en revanche c'est bien que tu précises " je suis plus vigilante" oui ma chère c'est apprendre une leçon quand on nous fait du mal, on ne se fait plus avoir ensuite... je te souhaite bonne chance avec ton mister meetic...alors moi ahahahaha vous allez rigoler mais j'ai rencontré un mec que j'aime bien, on est pas vraiment potes mais on a le même cercle d'amis et je suis très amie avec un de ses collègues...bref...il y a 1 mois on a couché ensemble, on était saouls...pas terrible mais bon...et après on s'est ignorés, enfin juste bonjour bonsoir quoi :-) mais je me suis absentée 10 jours en vacances et il m'a envoyé un mess sur fb et a appelé son pote (donc le mien) pour avoir mon tél...bref je reviens de vacs, on a couche ensemble il y a une semaine, c'était vraiment bien mais on s'ignore toujours ( en fait moi je l'ignore car il m'ignore...oui je sais 12 ans d'âge mental), j'ai réussi à choper son tél, je lui ai souhaité son anniv par sms, histoire qu'on commence à échanger des sms discrets, mais rien queue dalle....c'est bizarre avec ce mec, on est souvent coôte à côte dans les bars, on se touche mqis je ne sais pas c'est bizarre....bref, vos avis =atyline et lju123 :-)
Merci Pepper :-) J'espère que cette fois ce sera la bonne...
Alors te concernant je te dirai qu'il faudrait essayer de "briser la glace" quand vous vous voyez et d'engager la conversation. S'il reste fermé, c'est qu'il ne recherche qu'un plan Q. Après à toi de voir ce que tu espères avec lui. Quand vous couchez ensemble, vous discutez un peu quand même ou pas du tout?
bizarrement il revient à la charge hihi tous les mêmes...il y a 2 soirs je fêtais mon "snorkel test" (oui les filles je suis guide de plongée maintenat) et j'avais demandé de ne pas lui dire, je ne voulais pas qu'il vienne avec sa copine...c'est une petite île où un snorkel test se fait tous les 2 jours donc tout le monde est présent...bref hier je parle avec ma coloc et je vois qu'il vient pour me parler...et repart...revient et repart...c'est le dernier soir de ma coloc alors son club va manger au resto...je parle à tout le monde mais lui queue dalle...et là il me demande si j'ai mangé je réponds oui ( il y a un bar qui diffuse des films gratuits le soir donc j'ai mangé là bas) et là il me demande quel film j'ai vu. Pfffff il sait qu'il a loupé une très grosse soirée où tout le monde de chaque clubétait là et doit se sentir comme un con...tampis c'est ma petite revanche perso :-)
Hello les filles!!!

Ravie d'avoir de vos nouvelles ...depuis le temps!!^^^
pepper16, concernant ton ex , tu vois la roue tourne! finalement, il doit s'en mordre les doigts d'avoir quitté une fille comme toi...pour une hystérique! allez ne t'inquiète pas, tu trouveras celui qui te correspond!! j'en suis sûre! tu as bien raison d'en profiter , ça fait du bien à l'égo!!

Catyline, contente d'avoir de tes nouvelles!! Sans te juger, je savais au fond que tu te remettrais avec lui. Perso, je reste sur mes positions. Je ne sais pas si tu as relu les posts que tu avais écrit sur lui, mais effectivement , on a l'impression que c'est un homme nouveau. Je pense que tu aurais du le faire galérer davantage pour qu'il voit que tu n'étais pas à sa dispo et surtout que son attitude t'avait blessé. Là, pour moi,c'est du tout cuit pour lui.. Et quand une histoire commence mal et vu comment il s'est comporté avec toi, j'ai du mal à croire que ça peut aller en s'améliorant.

D'un côté, je t'admire car comment refaire confiance après ça? Comment construire quelque chose après ça? Eh bien bravo,si tu es capable de passer l'éponge et aller au-delà de tout ça, j'espère qu'il est sincère mais au vu de ce que tu décris, il a l'air de tout faire pour se rattraper donc bon..et son ex?envolée?? enfin bon j'espère que l'histoire ne se répétera pas pour toi une seconde fois ..Tu mérites d'être heureuse..même si je ne suis pas sûre que tu aies fait le bon choix. En tout cas, bon courage!!
Pour ma part, j'ai fait une croix définitive sur mon ex, c'est pour cela que je ne viens plus ici. J'ai pris mon temps pour faire mon deuil, pour tourner la page, je n'ai pas voulu me mettre de suite en couple par peur de la solitude. Eh bien, j'ai rencontré quelqu'un de formidable en qui j'ai entièrement confiance et avec qui je suis très heureuse. Des fois, vaut mieux prendre son temps pour rencontrer la bonne personne!...Merci pour vos conseils et bonne chance dans votre vie future!!
lju 123 j'espère que tu verras nos réponses avant d'enlever définitivement ce site des tes petites habitudes :-) je réponds en disant Non mon ex ne regrette surement rien de m'avoir quitté et ca ne m'étonne pas, ce genre de personnes coincé dans leur monde égoiste ne sont pas capables de se remettre en question...alors qu'il aille au diable je ne pleure plus pour lui depuis longtemps et c'est ma revanche perso sur la vie :-) pour toi wahou je suis heureuse, c'est franchement bien d'avoir quelqu'un à ses côtés j'attends mon tour....merci pour tous ses moments partagés avec toi et Catyline sur ce forum, on s'est bien marréS quand même :-)
Ne t'inquiète pas , je viendrai lire et vous donner des nouvelles mais moins régulièrement qu'avant. Ravie d'avoir échanger avec vous, c'est quand même grâce à vous que j'ai pu tourner la page avec mon ex et me tourner vers une nouvelle relation....Je te souhaite pepper16 vraiment de rencontrer quelqu'un de bien, j'ai pris le temps voulu et ça s'est fait tout seul..Donc ton jour viendra aussi. Pourtant, je suis pas le genre à m'emballer bien au contraire, mais il y a quand même une sacré différence entre mon ex et lui niveau investissement. Et SURTOUT, quand mon copain dit quelque chose, il le fait, à la différence de l'ex!! pas de blablabla inutile...

Oui, miss, tu as eu ta revanche et tant mieux, la roue tourne et c'est mieux ainsi... Je l'ai eu aussi ma revanche, mon ex a toujours personne, enchaine les nanas , et quand je l'ai croisé avec mon copain au resto, il était tout gêné, coincé,...en même temps, faut dire que j'ai gagné au change et il a vu ...à moins d'être aveugle... ! Voilà, donc ce site JRME donne de bons conseils mais moi je suis plutôt d'accord avec ceux et celles qui disent, les ex c'est du passé! Faut passer à autre chose, car franchement si j avais tenté de le récupérer et si je m'étais remise avec lui, pouahhhh j'aurais loupé une rencontre merveilleuse, qui est entrain de changer ma vie. Donc les ex, POUBELLE!!

Allez bisous les filles, à la prochaine!!
Salut les filles,

Oui nous avons toutes/tous un point de vue différent par rapport aux exs. Autour de moi certains pensent que tout le monde a le droit à une seconde chance (et je le pense aussi), d'autres ne pardonnent pas. Cela dépend du vécu de chacun. Malgré le mal qu'il m'a fait j'ai voulu lui laisser une chance car je tiens beaucoup à lui, il semble sincère dans son envie d'avancer, j'ai envie de le croire. Peut être que j'irai à nouveau droit dans le mur, peut être que ça marchera, seul l'avenir me le dira. Une amie avait rompu avec son homme, ils se sont retrouvés, et maintenant ils sont les heureux parents de deux petits. Donc je pense qu'il n'y a pas de règles, et que pour certains la seconde chance fonctionne.

Je suis contente pour toi Lju, et te souhaite un long bonheur avec ton nouvel homme. Moi je crois au destin, si tel homme t'est destiné, tu l'auras, si ça n'a pas fonctionné, c'est que ce n'est pas celui là qu'on devait avoir. Rien n'arrive au hasard selon moi. Et c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand on a une revanche sur son ex. C'est vrai qu'en ce qui me concerne je ne suis pas rancunière, j'ai pardonné à l'ex pour lequel je suis venue ici. Pourquoi? Parce que tout ça est digéré et qu'avec le recul, je me dis que c'est mieux ainsi, que c'était trop compliqué, qu'il n'était pas fait pour moi. Et tout comme le tien Lju, il n'a toujours pas retrouvé quelqu'un, comme quoi ce n'est si facile de nous remplacer lol!

Pepper, si ton ex n'est pas capable de se remettre en question il n'avancera jamais, la preuve il n'est pas heureux dans sa nouvelle histoire. Alors que toi tu as beaucoup appris, et tu es prête à ouvrir ton cœur à nouveau. Maintenant comme je disais, ça viendra quand ça viendra, quand la vie aura décidé de te mettre un nouvel homme sur ta route. Et tu as raison, ils reviennent souvent à la charge. Maintenant pour ce nouveau mec que tu as rencontré, c'est à lui de faire les pas vers toi, non l'inverse. Toi tu lui as tendu des perches avec les sms, maintenant à lui de savoir ce qu'il veut...
On peut pardonner à quelqu'un, je suis d'accord avec toi , Catyline...mais quand il y a du respect dans la relation. Pour ma part et ça n'engage que moi , je trouve que Mister Meetic ne t'a pas respecté. Après , tu lui as pardonné , tant mieux pour vous. Après il faut assumer c'est sur. Désolée d'être franche, mais je crois que tu as peur de la solitude , et qu'il faut absolument que tu sois en couple pour être heureuse. Même si cet homme t'a fait souffrir. Comme tu l'avais dit, tu as oublié ton ex grâce à un autre homme. J'espère pour toi qu'il est sincère, tu le mérites. Perso, je ne lui aurais pas donné de deuxième chance car il n'y a pas que l'histoire de l'ex.. En tout cas, bon courage à toi!
Je ne lui ai pas redonné une chance par crainte de la solitude, mais parce que j'éprouve des sentiments réels à son égard. Malgré la colère, la déception, durant le temps de séparation, je n'ai pas cessé de penser à lui, et il me manquait. Comment renoncer à quelqu'un pour qui on ressent encore quelque chose? Je suis comme ça, je n'ai jamais réussi à faire passer ma raison avant mon cœur. Quand je sens qu'il y a encore quelque chose à vivre, je fonce. Peut être que je me planterais à nouveau, mais au moins je n'aurais pas de regrets. Je n'oublie pas ce qu'il m'a fait, d'ailleurs je prends les choses avec davantage de distance, ne m'emballe plus, je vis au jour le jour, on verra où cela me mène...
Ben je n'ai pas le même point de vue que toi après je respecte le tien après tout c'est ta vie.. Moi je crois que tu as peur de la solitude et tu es capable d'accepter beaucoup de choses.. Euh quand tu dis , que pendant la période de rupture tu pensais encore à lui, mais la plupart des filles qui se font larguées et qui sont sur ce site ressentent ce sentiment d'abandon, et éprouvent des sentiments encore envers l'ex. C'était pareil pour moi. Les sentiments ne s'envolent pas comme ça. Mais à un moment donné, quand la personne t'a manqué de respect, s'est mal comporté avec toi, je regrette mais non il faut aller de l'avant même si c'est dur, même si on est seuls, et même si on pense encore à la personne qui nous a fait du mal comme ça été mon cas, et le cas de nombreuses filles. Ce n'est pas la première fois que tu laisses une deuxième chance à quelqu'un donc finalement, tu es prête à laisser à chaque fois une chance à la personne qui te largue quelque soit le motif de la rupture. Tu peux, c'est clair mais après je ne suis pas sûr du tout que cela mène à quelque chose de positif.
hello, Catyline, ahahahah mon ex croit moi est très heureux dans sa relation où sa meuf lui tape dessus, c'est ca le pire :-) comment peut on être heureux avec quelqu'un qui nous tape dessus "par amour" ? on était vraiment pas faits pour être ensemble ahahahaha une amie m'a dit "j'ai eu des news de ton abruti d'ex, tu as as bien fait de l'oublier celui là tu n'auras pas de mal à trouver mieux", lui et sa copine sont allés au Philipines et ont rencontré des amis de ma pote ( le monde est petit) apparement ils sont tout maigres tous les 2, affreux et je pense que ca n'a pas du trop marché avec les potes de ma copine...bref j'ai rien demandé en fait car je m'en fous...en fait je préfère être seule que d'être avec quelqu'un qui me tape dessus...quand on est con on est con, qu'il reste dans sa merde, on verra si ils gardent ses potes ca m'étonnerait que ca marche entres les copines de mon ex et sa copine actuelle, m'en fous elles gardent un très bon souvenir de moi hihihi :-) ...Catyline chacun a le droit a une seconde chance, c'est net mqis n'oublie pas ce que tu as appris sur ce site :-) Lju 123 plein de bonheur...dites les filles, puisqu'on ne s'est jamais vues ca vous dit si vous avez fb, d'enfin voir à quoi on ressemble, si ca vous dit, je vous donne mon nom fb en message privé ? si c'est non c'est pas grave, on continue de se parler sur ce site :-)
Hello les filles !! quoi de neuf depuis tout ce temps ???? Pepper16? Catyline??

Alors pour les nouvelles de mon côté, je vous l'annonce, je m'installe avec mon copain. C'est peut être un peu tôt mais on a envie de tenter l'aventure à deux ... On a trouvé un bel appart pour nous ^^....

J'ai aussi envoyé un mail à mon ex car j'avais besoin d'aplanir les choses vu comment ça s'est terminé ( insultes , menaces) eh bien, identique à lui même, ne sait pas remis en cause une seule fois, il est super heureux avec sa nouvelle nana etc etc! Comme je lui ai dit " tant mieux pour toi, je suis aussi heureuse avec mon copain " J'avais besoin d'envoyer ce mail car j'ai souffert de cette violence liée à la rupture et ça a bien confirmé qu'après une histoire foireuse, une belle histoire d'amour peut naitre^^
Juste un petit coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien ; j'ai disparu car je ne voulais plus penser à l'ex et aller de l'avant. j'ai eu un souci de santé également assez important. J'ai du subir une intervention qui m'a ruiné le moral.
Je m'excuse d'avoir déserté le post.
Mais devinez quoi ? un an après et quelques mois sans news, Monsieur Ex est revenu lol mais après une déclaration digne de Shakespeare et un lapin digne d'une chasse à cour, il a redisparu dans la nature...je te jure ces ex..
Hello les filles,
Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue ici et je me suis dit que peut être j'aurais des nouvelles de certaines d'entre vous.
Lju, je suis super contente pour toi, tu as l'air heureuse avec ce nouvel amour, et peu importe si vous n'attendez pas des mois et des mois, du moment que vous vous sentez bien l'un avec l'autre et prêts à sauter le pas! Quant à ton ex, il t'a prouvé une fois de plus que tu n'as rien perdue, et il a fait preuve d'immaturité en agissant ainsi. Il est heureux ok, mais pour combien de temps? Car s'il n'apprend rien de ses erreurs et ne reconnait jamais ses torts...

Petitpandouille :-( Je suis désolée pour toi, j'espère que tu remontes la pente doucement mais sûrement. Tu n'as pas à t'excuser, la santé avant tout. Et ton ex, eh bien sacré numéro celui là aussi! Certains hommes ne doutent vraiment de rien. Comment as-tu réagi?

De mon côté ça fait maintenant 4 mois que j'ai repris avec Mister Meetic, et tout se passe bien. Il est plus démonstratif qu'avant, a coupé les ponts avec son ex (j'ai vérifié lol), m'emmène régulièrement avec lui à des repas de famille, passe plus de temps avec moi que lors de notre première relation... Mais je ne vous cache pas que c'est dur de faire confiance, que j'ai encore des petits moments d'inquiétude de temps à autre. Toujours cette crainte qu'elle revienne et lui remette le cerveau à l'envers. Il semble avoir appris de ses erreurs, mais bon, certains les reproduisent indéfiniment, alors j'espère que ce n'est pas son cas, qu'il a bel et bien tourné la page!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7