- 27 janv. 2014, 10:33
Tu ne peux pas dire que tu n'es forte. C'est une question de volonté et là, me semble t-il , tu ne veux pas...Mon ex a compté pour moi aussi mais à force de me dire, tous les jours que ce n'était pas quelqu'un fait pour moi , qu'il s'est mal comporté, à force je suis désolée, ça entre dans le cerveau et comme tu es quelqu'un de raisonné tu vois bien qu'en maintenant le contact , ça te fait plus de mal que de bien et tu n'arrives pas à tourner la page..
Ce que je ne comprends pas, c'est que, tu t'y es attachée, mais pourquoi, au final??pour oublier le fameux ex pour lequel tu as ouvert ce post. Tu t'y es attaché comme une bouée de secours, et ce n'est pas l'amour ça. Tu dis être compliquée concernant les mecs, je ne trouve pas personnellement. Concernant Mister Meetic, de ce que tu nous dis depuis le début, il n'avait pas l'air net. Je sais pas, un mec qui se comporte comme ça avec moi, menteur car toujours en contact très régulier avec son ex, plus les visites sur le site de rencontre, plus les mensonges, plus la rupture, plus le fait qu'il revoit de suite son ex, plus les critiques à ton égard( trop timide etc)...ça devrait te faire l'effet d'une bombe.
Je ne comprends comment tu peux regretter quelqu'un comme lui. Alors certes, tu as toujours des sentiments , mais moi c'était pareil pour mon ex , j'en avais encore pendant de longs mois, mais j'ai réussi à couper le contact car j'ai décidé qu'un mec comme lui ne me convenait pas. On dirait que tu veux absolument t'attacher à quelqu'un même si cette personne est mauvaise...là malheureusement, à part toi qui peut te raisonner et te dire qu'effectivement, tu mérites mieux, personne le fera à ta place et à moment donné, on ne peut pas agir pour toi..Comme m'ont dit mes amies il y a quelques mois, si tu as envie de te rendre malheureuse pour un mec comme lui, ben vas y , pas de souci , mais ne viens pas te plaindre.. Ben je peux te dire que je les ai trouvés dures sur le coup mais elles avaient complétement raison. Tu sais, c'est un peu comme les nanas qui savent très bien que leurs mecs les trompent, se comportent mal avec elles, mais pourtant,elles restent avec eux, décident de fermer les yeux car elles sont amoureuses, ben ouais, mais ce n'est pas ça l'amour car dans ce cas, il est à ce sens unique , et dans ta relation, c'était pareil. Donc moi j'ai envie de dire à ses nanas, arrêter de vous plaindre, assumer vos choix!!!
Tu vois, tu viens demander des conseils, mais tu ne les appliques pas, donc tu tournes en rond et tu n'avanceras pas comme ça!
C'est dommage, depuis juillet, tu es en boucle avec ces mecs. Pourtant tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi, d'intelligent alors franchement, tournes la page avec lui, c'est une question de volonté!!