Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouep on est tous là Maria ;) Tu peux compter sur nous, tu le sais ... Pour ce soir, essaie de prévoir un petit quelque chose de sympa avec ta puce ou même sans ... j'sais c'est peut être pas facile ...
BY Maria2219
Enfin la de tte manière j'ai le cerveau en compote d'avoir pleuré mais je commence a ne plus avoir envi de pleurer, je pense que c'est bon signe, ca y est je me suis aérer ce matin je crois que ca m'a fait du bien...
Ce soir je me regarde un film pour ne pas être trop fatiguée demain!
Maria2219 a écrit :Enfin la de tte manière j'ai le cerveau en compote d'avoir pleuré mais je commence a ne plus avoir envi de pleurer, je pense que c'est bon signe, ca y est je me suis aérer ce matin je crois que ca m'a fait du bien...
Ce soir je me regarde un film pour ne pas être trop fatiguée demain!
T'as raison Maria, il ne faut pas pleurer pour un mec comme ça, il ne te mérite même pas ... franchement j'ai envie de la frapper d'avoir une nana comme toi et de draguer une connasse à gauche à droite au boulot, parce que franchement t'es au top partout ... et t'as une petite puce trop mignonne qui ferrait craquer n'importe quel homme un minimum sensible ....
mais qu'il est con, qu'il est con ...
BY Maria2219
Il est con, on est d'accord la dessus!
Surtout que sa collègue en question est assez "spéciale" c'est une manouche qui vient de quitter un mec assez violent, vous croyez que ce serait abusé de trouver le numéro du mec (j'ai une copine qui travaille au RH de leur boite), et de lui envoyer les sms qu'ils s'envoi avec l'adresse de Mister Patate?
Bon allez je me fais des films, c'est n'importe quoi mais ca me fait du bien de l'imaginer avec la tête au carré...
Maria2219 a écrit :Mais chouquette même a ton âge tu es plus sage que lui ;-)
Ouais c'est vrai ... j'suis trop sage moi ... comme Nours ... z'allait voir on vas rattraper moi et Nous quand on sera à Paris ... 8-)
BY Maria2219
Grosse patate a la con est désolé, grosse patate a la con comprend que je ne sois pas contente (encore heureux) mais grosse patate a la con m'aime et n'aime que moi (mouai) mais grosse patate a la con ne bouge pas son cul!!!
BY Miss31
qu'il aille se faire voir s'il a l'intention de continuer à vivre en célibataire!!! est il sur un site de rencontres??? pourquoi continue t il à vivre seul? pourquoi il te présente ni à ses amis ni à sa famille!!!

PATATE AU CACHOT!!!
BY Nini84
Olala...c'est vraiment le double du mien. Ce sont des enfants c'est pas possible.. Faut quand même pas etre bac +15 pour comprendre que c'est de l'irrespect et que ca passera pas avec juste un "désolé"
Moi aussi j'avais eu droit à : mais c'est juste une pote, ya rien... et quand j'ai demandé à voir les sms qu'ils s'envoyaient, il ma répondu : ben j'ai tout effacé car t'aurai mal interprété certaines choses. BAH VOYONS !
Et c'est très dur de voir qu'ils ont du temps pour ces filles, qu'ils leurs envoient plein de sms alors que pour nous ils ont le temps de rien..
Et puis après ca comment reprendre confiance hein..

Tu l'as revu ou il ne c'est même pas déplacé ?
BY Maria2219
Si sa famille c'est fait par contre comme sa soeur ne m'aime pas ben il ne m'emmène nul part...
Ses amis ben ne me demande pas pkoi je ne sais pas et quand je lui pose la question il ne sait pas me répondre...
Sur un site de rencontre je ne sais pas, je n'ecume pas les sites de rencontre a la recherche de son profil :lol:
BY Maria2219
Nini84 a écrit :Olala...c'est vraiment le double du mien. Ce sont des enfants c'est pas possible.. Faut quand même pas etre bac +15 pour comprendre que c'est de l'irrespect et que ca passera pas avec juste un "désolé"
Moi aussi j'avais eu droit à : mais c'est juste une pote, ya rien... et quand j'ai demandé à voir les sms qu'ils s'envoyaient, il ma répondu : ben j'ai tout effacé car t'aurai mal interprété certaines choses. BAH VOYONS !
Et c'est très dur de voir qu'ils ont du temps pour ces filles, qu'ils leurs envoient plein de sms alors que pour nous ils ont le temps de rien..

Non non il ne s'est pas déplacé bien sur :x
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Nini84 a écrit :Olala...c'est vraiment le double du mien. Ce sont des enfants c'est pas possible.. Faut quand même pas etre bac +15 pour comprendre que c'est de l'irrespect et que ca passera pas avec juste un "désolé"

Non non il ne s'est pas déplacé bien sur :x
J parlais de cuire ses couilles...mais eqt ce qu il y en a cuire au moins?
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Si sa famille c'est fait par contre comme sa soeur ne m'aime pas ben il ne m'emmène nul part...
Ses amis ben ne me demande pas pkoi je ne sais pas et quand je lui pose la question il ne sait pas me répondre...
Sur un site de rencontre je ne sais pas, je n'ecume pas les sites de rencontre a la recherche de son profil :lol:
ET BIEN QU IL EPOUSE SA SOEUR!

la prochaine fois qu'il t'écrit un truc tu lui répond "votre interlocutrice n'est pas disponible pour le moment, elle se fait lecher les pieds, veuillez rappeler ultérieurement, biiiiiiiiiiiiiiiip"
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Il doit être trop occupé a écrire a sa collègue pour se soucier de moi...
apres tu peux la jouer "bourde" tu fais semblant de lui envoyer par erreur un sms que t'aurais voulu envoyer à qqun d'autre...

Genre lui envoyer "je sais pas, il doit etre occupé à écrire à sa collegue sans se soucier de moi....."

Pour faire passe rle message genre "oups pas fait expret"
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ho c'est trop grillé de faire ca surtout que je lui ai envoyé un message et qu'il doit se douter que j'attend une réponse...
tu lui as envoyé quoi?
Maria2219 a écrit :Oui on a un peu parlé mais bon je ne sais pas, et la il n'a pas répondu a mon message depuis ce midi, grrrr ca m'ennerve
Peut être qu'il a plus de batterie ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :Oui on a un peu parlé mais bon je ne sais pas, et la il n'a pas répondu a mon message depuis ce midi, grrrr ca m'ennerve
Peut être qu'il a plus de batterie ?
mouai non il est très patate plutot!
BY Miss31
darthg a écrit :rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la,
C clair.. excuse pas valable qd Ex te demandera pourquoi t'a pas répondu à tous ces SS du mois de mai.... (plus de batterie pdt 4 mois... A-BU-Sé)
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :rhoooo l'excuse a 2 ballesz chouquette...j'te reconnais bien la,
C clair.. excuse pas valable qd Ex te demandera pourquoi t'a pas répondu à tous ces SS du mois de mai.... (plus de batterie pdt 4 mois... A-BU-Sé)
:lol: Oui pas vraiment crédible, surtout que j'ai répondu 3 min après le sms qu'il m'avait envoyé...
non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:
BY darthg
Chouquette a écrit :non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
Sinon tkt pour ex, j'lui dirais que j'était trop occupé avec "belle boulette " et que c'est pour ça que j'ai pas répondu ... :mrgreen:
Et la explosion de chouquette....de lille a toulon on l'entendra...
BY Miss31
Chouquette a écrit :non mais c'est parce qu'il lui parlé et puis plus rien d'un coup ... j'ai pas eu le temps de lire les pages manquées ... c'est pour ça, je peux répondre à côté ... j'vais me rattraper ;)
habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha
BY darthg
Miss31 a écrit :
habilles toi en ciré alors, pour qd elle te balanceras son verre à la gueule hahaha
:o :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Flow75
C'est quand même une abération, ces hommes qui sont incapables de se tenir ! Comme s'il n'y avait qu'eux qui avaient des envies. Nous, pauvres femmes que nous sommes, éternelles amoureuses, nous n'avons d'yeux que pour eux ! Et bien, on est comme tout le monde et parfois on a le regard qui s'éparpille un peu... et après, c'est le "après" qui pose problème.

Mon ex m'a sorti des choses du genre "mais on m'avait jamais dragué comme ca", "c'est la 1ere fois qu'une femme me disait des choses comme ça", et alors grosse nouille ? tu crois que moi je ne me fais jamais draguer, tu crois que certains mecs ne sont pas inventifs ? Et bien après... il suffit JUSTE de ne rien faire, de se sentir flatter, d'accepter le compliment et de tourner les talons!

Il n'y a aucune excuse a ce genre d'attitude, si on se laisse emporter par quelqu'un, c'est parce qu'on a fait en sorte d'être disponible, alors qu'ils ne le sont pas !

Je pense qu'un mec avec un passif comme le tien Maria (ou comme le mien), devrait se tenir à carreaux, ne serait ce que pour montrer qu'il a évolué! Quand t'as fait de la tôle, à la moindre bourde tu repars en prison direct, pas de pitié ! Quand ton casier est vierge, on peut être un peu plus tolérant... Mais dans son cas, l'ardoise est bien lourde, il n'a PLUS le droit à l'erreur, il a épuisé ses cartouches.

Je pense que le SR est trop faible maintenant, ca ne doit plus avoir tant d'impact avec lui, je me demande même si ça ne l'arrange pas.
Ou alors, tu te dis "je le laisse faire ses magouilles et il reviendra quand il aura fini", donc tu abdiques, tu acceptes le fait d'etre potentiellement cocu toute ta vie ? Peu importe qu'il soit fidèle, du moment qu'il est là... (Je me le dis parfois, donc bon)
Peut être qu'il serait temps de le mettre face à ses aneries, et d'agir en conséquence de manière plus que ferme !
Et toi, rend toi peut être disponible à d'autres, tu ne sais pas qui tu peux croiser au détour d'une rue !

Lui s'il ne veut pas changer, tu ne le changeras pas, même avec la meilleure volonté du monde !
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
:-1
BY Maria2219
Flow75 a écrit :C'est quand même une abération, ces hommes qui sont incapables de se tenir ! Comme s'il n'y avait qu'eux qui avaient des envies. Nous, pauvres femmes que nous sommes, éternelles amoureuses, nous n'avons d'yeux que pour eux ! Et bien, on est comme tout le monde et parfois on a le regard qui s'éparpille un peu... et après, c'est le "après" qui pose problème.

Mon ex m'a sorti des choses du genre "mais on m'avait jamais dragué comme ca", "c'est la 1ere fois qu'une femme me disait des choses comme ça", et alors grosse nouille ? tu crois que moi je ne me fais jamais draguer, tu crois que certains mecs ne sont pas inventifs ? Et bien après... il suffit JUSTE de ne rien faire, de se sentir flatter, d'accepter le compliment et de tourner les talons!

Il n'y a aucune excuse a ce genre d'attitude, si on se laisse emporter par quelqu'un, c'est parce qu'on a fait en sorte d'être disponible, alors qu'ils ne le sont pas !

Je pense qu'un mec avec un passif comme le tien Maria (ou comme le mien), devrait se tenir à carreaux, ne serait ce que pour montrer qu'il a évolué! Quand t'as fait de la tôle, à la moindre bourde tu repars en prison direct, pas de pitié ! Quand ton casier est vierge, on peut être un peu plus tolérant... Mais dans son cas, l'ardoise est bien lourde, il n'a PLUS le droit à l'erreur, il a épuisé ses cartouches.

Je pense que le SR est trop faible maintenant, ca ne doit plus avoir tant d'impact avec lui, je me demande même si ça ne l'arrange pas.
Ou alors, tu te dis "je le laisse faire ses magouilles et il reviendra quand il aura fini", donc tu abdiques, tu acceptes le fait d'etre potentiellement cocu toute ta vie ? Peu importe qu'il soit fidèle, du moment qu'il est là... (Je me le dis parfois, donc bon)
Peut être qu'il serait temps de le mettre face à ses aneries, et d'agir en conséquence de manière plus que ferme !
Et toi, rend toi peut être disponible à d'autres, tu ne sais pas qui tu peux croiser au détour d'une rue !

Lui s'il ne veut pas changer, tu ne le changeras pas, même avec la meilleure volonté du monde !
Je sais tout ca! :(
BY Flow75
Mais moi ce qui me dépasse c'est la quantité de mec infidèle qu'il y a dans ce bas monde. Je crois que de toutes les histoires de couple que j'entend, il doit y avoir 10% de mec qui n'ont rien a se reprocher !
C'est effarant, tout le monde trompe tout le monde, tout le monde va voir ailleurs si y aurait pas mieux, sans scrupule ni culpabilité !
Et puis alors, y a des nanas qui n'ont pas de moral franchement... Elles mettent du cœur à l'ouvrage, il faut le dire ! Si déjà, chacun n'allait pas mangé dans la gamelle d'un autre, on vivrait un peu plus sereinement...
BY Maria2219
Flow75 a écrit :Mais moi ce qui me dépasse c'est la quantité de mec infidèle qu'il y a dans ce bas monde. Je crois que de toutes les histoires de couple que j'entend, il doit y avoir 10% de mec qui n'ont rien a se reprocher !
C'est effarant, tout le monde trompe tout le monde, tout le monde va voir ailleurs si y aurait pas mieux, sans scrupule ni culpabilité !
Et puis alors, y a des nanas qui n'ont pas de moral franchement... Elles mettent du cœur à l'ouvrage, il faut le dire ! Si déjà, chacun n'allait pas mangé dans la gamelle d'un autre, on vivrait un peu plus sereinement...
Je plussoi
honnetement un moment moi ça m'a fait me poser la question si la fidélité tout au long d'une vie était possible, et si on a trouvé celui qu'on aime vaut mieux pas accepter le principe de couple libre, tellement autour de moi tout le monde soit se sépare, soit à un amant ou une maitresse... mais bon je pense que vu mon caractere j'aurai du mal
BY Gronours
En mm tps, quand on est trop "fidèle", on met la partenaire dans une trop grande confiance, et du coup c'est elle qui se dit que le poulain n'est pas le bon.

Il faut toujours garder en tête cette notion de "trophée"...
BY Maria2219
darthg a écrit :Fume le
C'est fait!
Non mais je rêve je lui avait dit que j'irai sans doute a Brest ce lundi et en fait ma fille a été malade dimanche soir donc il m'envoi un message ce midi savoir si on est a Brest, je lui répond qu'on a pas pu partir, pkoi? pas de réponse, je renvoi "c'est drôle il y a des gens a qui tu répond du tac au tac et d'autres a qui tu ne répond pas! Bonne soirée" et la ce con il me dit "du tac au tac peut être pas mais au moins je sais que tu ne fais pas ce que tu dis non plus" j'ai répondu "je ne fais pas ce que je di? Ta fille est malade gros malin, j'espère que tu es fièr de ta réponse" et lui "Fier ya pas besoin. Elle a quoi?"
Qu'est ce que je fais?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
C'est fait!
Non mais je rêve je lui avait dit que j'irai sans doute a Brest ce lundi et en fait ma fille a été malade dimanche soir donc il m'envoi un message ce midi savoir si on est a Brest, je lui répond qu'on a pas pu partir, pkoi? pas de réponse, je renvoi "c'est drôle il y a des gens a qui tu répond du tac au tac et d'autres a qui tu ne répond pas! Bonne soirée" et la ce con il me dit "du tac au tac peut être pas mais au moins je sais que tu ne fais pas ce que tu dis non plus" j'ai répondu "je ne fais pas ce que je di? Ta fille est malade gros malin, j'espère que tu es fièr de ta réponse" et lui "Fier ya pas besoin. Elle a quoi?"
Qu'est ce que je fais?
moi je dirais un gros "VAS CHIER CONNARD, tu veux savoir, ramene ton cul a la maison et aide moi"
BY Gronours
Non mais quand bien même... ça te regarde ça. Et s'il était là, il verrait bien que la ptite est malade.

Sérieusement... Va falloir changer de ton monsieur là.
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
C'est fait!
Qu'est ce que je fais?
moi je dirais un gros "VAS CHIER CONNARD, tu veux savoir, ramene ton cul a la maison et aide moi"
Ma petite dors, il commence a 3h du mat, il ne viendra pas!
Je voudrai quelque chose qui dise en gros le début mais en plus distingué lol
BY Maria2219
Gronours a écrit :Non mais quand bien même... ça te regarde ça. Et s'il était là, il verrait bien que la ptite est malade.

Sérieusement... Va falloir changer de ton monsieur là.
Que proposes tu?
BY darthg
ben tout simplement tu pourrais dire, aulieu de te proccuper des verrues plantaire de l'autre pute, si tu etais a te préoccuper de ceux que tu dis aimer, tu le saurais...connard
ouais je sais j'aime bien le connard
BY Gronours
La violence ne résout rien Seigneur Sith.

Mais oui, il faut qu'il comprenne que son absence n'est plus tolérable. Je reste sur ma tentative de le rendre jaloux. Le mec te sent tellement dispo qu'il se permet de critiquer ton travail de bobonne pendant qu'il flirte.
BY Flow75
j'aime bien le "au lieu de te préoccuper des verrues plantaires de l'autre", ca le tourne en dérision, et ca montre combien il est ridicule avec ses texto de massage de pied ! Non mais dans quel monde vit il ? !
BY Miss31
ou tu lui réponds "mon pauvre ami!"

non mais c'ets agressif... j'en sais rien..

ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"
Modifié en dernier par Miss31 le 09 sept. 2013, 22:50, modifié 1 fois.
BY Miss31
Miss31 a écrit : ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"
moi j'suis fan de celle là, ca rejoint la remarque de bibifoc
BY marilou92
Franchement maria, moi je te dirai de lâcher prise, de prendre de la distance, d'arrêter de te battre avec un mec qui aujourd'hui se "fout de toi".
Il t'envoie pas de message? Ben toi non plus t'en envoies pas. Laisse le dans le vide. C'est la seule solution pour qu'il y ait une prise de conscience...
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Miss31 a écrit : ou "si tu vivais avec les gens que tu aimes soi-disant tu le saurais déjà! bons doigts de pieds à toi!"
Oui celle la est pas mal je trouve...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :
Oui celle la est pas mal je trouve...
au point ou t'en es, fais toi plaisir ca te fera du bien. De toute vous etes en conflit, tu peux plus faire semblant que tout va bien et prendre sur toi...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :C'est envoyé, je ne sais pas pkoi je sens que je n'aurai pas de réponse...
et bien au moins tu n'es plus dans l'attente du coup.

Courrage! il peut meme pas se plaindre de ce qu'il lui arrive... j'vois pas comment il pourrait dire "je comprend pas, ma meuf elle m'en veut alors que je ne fait que sucer les pieds de ma collegue... non mais la jalousie alors!!" :shock: :lol:
BY darthg
Maria2219 a écrit :Oui enfin on espère toujours que quelque chose va s'éclairer la haut et qu'il va se dire "ouai purée je déconne a plein tube"
purée, c'est LE mot... ;)
BY Miss31
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Oui enfin on espère toujours que quelque chose va s'éclairer la haut et qu'il va se dire "ouai purée je déconne a plein tube"
purée, c'est LE mot... ;)
:-1
BY bluemoon
Bonjour tout le monde !

Ben voilà je débarque pour prendre des news de Maria et c'estle marché de Rungis !

Heu les gars, vous me laissez une tite place que je dégomme Mister Patate entre les deux yeux (c'est comme ça qu'on appelle les turgescences sur les patates, non ?

Maria, ça va ?
BY Maria2219
Il n'a pas répondu bien sur, ca va oui j'ai connu mieux mais bon, la je suis un peu a bout, Mr dit qu'il veut quelque chose de simple entre nous mais il fait n'importe quoi et en plus après il m'ignore hé ben je vous dis moi, j'en ai marre de chez marre de me réveiller avec la boule au ventre...
BY Elieza
Oh Maria, je suis désolée je découvre les dernières péripéties....
Nan mais c'est plus le marché de Rungis, c'est la fête du slip là...il en a de la bonne Mr non?

Perso, mais ca ne surprendra personne, je serais partisane de l'envoyer chier un bon coup en lui disant ce que tu as sur le coeur, et ensuite silence complet jusqu'a ce qu'il revienne en s'excusant.
Non mais oh, on est où là?
Tu as bien vu de toutes façons que les "reproches" ou "menaces" bah il s'en tamponne comme de son premier caleçon, vu qu'il continue ses conneries, donc a un moment basta.
Bisous ma belle!
BY bluemoon
Hahaha, ça m'étonne pas de toi Elieza ;) Quoi que moi aussi, je crois que je l'enverrais valser sérieux, ou il se prendrait une de ses mises au point glaciales dont j'ai le secret, mais bon c'est plus facile quand on est en-dehors.
Il y a aussi l'option "désamorçage de crise", mais bon avec un patate pareil, il y a des chances que ça tombe encore à l'eau à plus ou moins court terme...

Maria, des news aujourd'hui ?

Il veut quelque chose de simple ? Mais toi aussi, non ?! Il croit quoi lui ?
C'est vrai que si pour lui "relation simple", c'est "je fais de la m***, je m'excuse, elle passe l'éponge et elle a pas intérêt à en rajouter. Je vis dans mon appart', je vois mes potes, je dragouille des "amies", je m'éclate dans ma passion, je la vois de temps en temps, je répond quand ça me prend et surtout j'en donne pas trop", ben je vais me répéter, mais vous n'avez visiblement pas la même définition de l'amour ni de l'amitié, et apparemment non plus du mot "simple".
Il te trouvait trop exigeante ? Ah ben c'est sûr qu'avec la m**** qu'il fait, c'est pas difficile d'apparaître exigeant en face.
A ce jeu-là, c'est lui qui va tout perdre, parce que là tu es en train de t'épuiser, et c'est bien compréhensible.

Je t'embrasse Maria, ne te laisse pas abattre par cet ado attardé et capricieux !
BY Elieza
bluemoon a écrit :Hahaha, ça m'étonne pas de toi Elieza ;) Quoi que moi aussi, je crois que je l'enverrais valser sérieux, ou il se prendrait une de ses mises au point glaciales dont j'ai le secret, mais bon c'est plus facile quand on est en-dehors.
Il y a aussi l'option "désamorçage de crise", mais bon avec un patate pareil, il y a des chances que ça tombe encore à l'eau à plus ou moins court terme...

Maria, des news aujourd'hui ?

Il veut quelque chose de simple ? Mais toi aussi, non ?! Il croit quoi lui ?
C'est vrai que si pour lui "relation simple", c'est "je fais de la m***, je m'excuse, elle passe l'éponge et elle a pas intérêt à en rajouter. Je vis dans mon appart', je vois mes potes, je dragouille des "amies", je m'éclate dans ma passion, je la vois de temps en temps, je répond quand ça me prend et surtout j'en donne pas trop", ben je vais me répéter, mais vous n'avez visiblement pas la même définition de l'amour ni de l'amitié, et apparemment non plus du mot "simple".
Il te trouvait trop exigeante ? Ah ben c'est sûr qu'avec la m**** qu'il fait, c'est pas difficile d'apparaître exigeant en face.
A ce jeu-là, c'est lui qui va tout perdre, parce que là tu es en train de t'épuiser, et c'est bien compréhensible.

Je t'embrasse Maria, ne te laisse pas abattre par cet ado attardé et capricieux !
Je manquais de mots mais voilà, en gros c'est ça ;)
Bisous Blue, je te réponds sur FB :)
Maria, ma belle,

Je débarque et je suis atterrée !
Mais il se fout de qui ton ex là ?
Il est pas question en tous cas qu'il se foute de toi ! Tu es mon amie te je ne laisserai pas faire !
A ta place, je crois que je l'ignorerais superbement. Il ne mérite pas que tu t'abaisses à lui donner des nouvelles de ta puce. il ne se comporte pas comme un père responsable mais comme un ado aux hormones capricieuses.
Alors, qu'il fasse ses c...ries tout seul, tout ce qu'il va gagner, c'est qu'il va te perdre définitivement. parce que, ne me dis pas que tu aimes l'"homme" qu'il te montre être en ce moment ? Tu ne peux pas être amoureuse de ce gamin immature et égoïste.
Alors, coupe les ponts, laisse-le réaliser qu'il va tout perdre et vois.
A mon avis, il va vite revenir la queue entre les pattes. A toi à ce moment là de voir si tu en veux encore !
BY Maria2219
Coucou les filles,
Merci pour vos précieux précieux conseils!
Mr Patate est venu aujourd'hui pour s'excuser mais je n'ai pas accepté, on a parlé un peu (dehors je ne voulais pas qu'il entre) et il est reparti comme il était venu...
En 9 ans ensemble il n'a jamais fait un geste vers moi même quand il faisait des conneries, je lui ait di que la j'avais fait plus que ma part du chemin, voila, je ne sais pas si il fare quelque chose mais je me sens apaisée...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Coucou les filles,
Merci pour vos précieux précieux conseils!
Mr Patate est venu aujourd'hui pour s'excuser mais je n'ai pas accepté, on a parlé un peu (dehors je ne voulais pas qu'il entre) et il est reparti comme il était venu...
En 9 ans ensemble il n'a jamais fait un geste vers moi même quand il faisait des conneries, je lui ait di que la j'avais fait plus que ma part du chemin, voila, je ne sais pas si il fare quelque chose mais je me sens apaisée...
Bien fait...avec dignité et fermeté
BY Maria2219
Oui, merci a toi aussi Darthg, j'ai oublié les garçons dans tout ca ;-)
En attente du reste, ho pis non même pas en attente demain je vais visiter une maison, ca va me changer les idées...
BY Maria2219
Oui le pire c'est qu'il me reproche de vouloir acheter une maison, je lui ait dit que si lui voulait rester en location toute se vie c'est sun problème mais que moi j'ai envi d'avancer, na!!!
BY darthg
Maria2219 a écrit :Oui le pire c'est qu'il me reproche de vouloir acheter une maison, je lui ait dit que si lui voulait rester en location toute se vie c'est sun problème mais que moi j'ai envi d'avancer, na!!!
Bien fait...dans sa gueule...
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :Exact, merde a la fin.
Qu'il aille se choper des verrues a la langue et qu'il arrete de faire chier le monde!
Hawwwww, dommage qu'il n'y a pas de smileys qui vomit...
En même temps ca c'est elle qui le disait hein, lui il a pas di ok, heureusement...
Mais bon aie si je dois l'embrasser encore un jour je vais y penser je pense...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12