Hahaha, ça m'étonne pas de toi Elieza

Quoi que moi aussi, je crois que je l'enverrais valser sérieux, ou il se prendrait une de ses mises au point glaciales dont j'ai le secret, mais bon c'est plus facile quand on est en-dehors.
Il y a aussi l'option "désamorçage de crise", mais bon avec un patate pareil, il y a des chances que ça tombe encore à l'eau à plus ou moins court terme...
Maria, des news aujourd'hui ?
Il veut quelque chose de simple ? Mais toi aussi, non ?! Il croit quoi lui ?
C'est vrai que si pour lui "relation simple", c'est "je fais de la m***, je m'excuse, elle passe l'éponge et elle a pas intérêt à en rajouter. Je vis dans mon appart', je vois mes potes, je dragouille des "amies", je m'éclate dans ma passion, je la vois de temps en temps, je répond quand ça me prend et surtout j'en donne pas trop", ben je vais me répéter, mais vous n'avez visiblement pas la même définition de l'amour ni de l'amitié, et apparemment non plus du mot "simple".
Il te trouvait trop exigeante ? Ah ben c'est sûr qu'avec la m**** qu'il fait, c'est pas difficile d'apparaître exigeant en face.
A ce jeu-là, c'est lui qui va tout perdre, parce que là tu es en train de t'épuiser, et c'est bien compréhensible.
Je t'embrasse Maria, ne te laisse pas abattre par cet ado attardé et capricieux !