Merci Titange !!
Bisou
camille a écrit :oué fo ouvrir un fil "cherche masseur urgence "C'est pas une mauvaise idée...
moi aussi d'ailleurs je me fairai bien tripoter![]()
le cou!!!!
camille a écrit :kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonneCa aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris...![]()
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas![]()
![]()
Magou a écrit :oué mais ya pas de GOUROU dans notre secte !!camille a écrit :kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonneCa aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris...![]()
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas![]()
![]()
![]()
![]()
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??
Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!
En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème...![]()
Tu es de Narbonne même ?
camille a écrit : Je ne suis pas de Narbonne même mais dun village pas très loin !! Je suis au vertT'as bien de la chance...
camille a écrit : mais au moins jy suis bien dans mes Corbières !!Quoi ??
il me manque juste un truc!![]()
camille a écrit :![]()
![]()
![]()
a man
a lover
THE MAN the love
le must koi
en + jai lu un article ki disait : a 2 on vit plus vieux !!!!!
ba je demande pas mieux
camille a écrit :
![]()
![]()
camille a écrit :pensez ka soi c'est pas facile o debut mais tres vite on y prend goutEt on se rend surtout compte que c'est ce qu'on devrait faire même pendant une relation afin de ne jamais en vouloir à l'autre de ne pas être toujours disponible
Magou a écrit :J'suis tellement énervée que je lui ai laissé un message...Tu lis dans mes pensées
Pralineglacée a écrit : C'est un dur moment, mais c'est bientôt derrière toi, Magou!Je l'espère Praline...parce que là, j'en peux plus...
zaphod a écrit :Sinon, je t'admire de partir seule en Italie. Je songeais sérieusement à m'organiser quelque chose dans ce genre (pays Dogon ou Arfique du Sud pour commencer).Bonne idée
Pralineglacée a écrit :Je suis morte de trouille aussiCa me rassure...ça fait de moi qqun de normal...de flipper à mort de partir toute seule...Plus que 2,5 jours....
Pralineglacée a écrit : tu vas assurer... Qu'est-ce que partir seule par rapport à tout ce que tu as déjà du assumer TOI depuis la ruptureEtre fatale...ouais, je vais essayer mais je sais pas si je vais y arriver...![]()
![]()
![]()
Juste te montrer fatale aux yeux des autres (et de ton ex) et te sentir mieux et fière de toi![]()
Qu'il regrette de ne pas avoir fait ce voyage avec toi lorsque tu lui en parleras...
zaphod a écrit :Curieuse (d'un autre pays), passionnée (rêve), courageuse malgré la trouille donc déterminée.... Si tu sais y rajouter un côté sexy, pour moi tout est dans le cocktail "fatal". Ca fiche presque la trouille, enlèves-en un peu sinon plus un mec normalement constitué ne va oser t'approcher
zaphod a écrit :Moi je te dirais que tu as de la chance qu'il montre que ça le touche.C'est ma situation aussi, et c'est très très dur.
Je m'explique: votre histoire a compté aussi bien pour lui que pour toi.
Imagine maintenant la situation où il ne montre plus rien, voire qu'il t'annonce qu'il ne t'aime plus et qu'il en aime une autre et qu'il est heureux, qu'il se sent libéré même si tu as été et restera quelqu'un de précieuse dans sa vie. Et bien, je peux t'assurer que tu ne perds pas seulement l'être que tu aimes, les projets communs, mais votre vie commune passée perd également toute signification. Tout est remis en cause.
Tu comprends bien sûr que c'est ce que je vis et je crois (ne soyons pas trop certain) que j'échangerais bien quelques semaines de moral au fond du trou pour récupérer ce qui a forcément été bon dans nos 12 ans ensemble.
Sinon, je t'admire de partir seule en Italie. Je songeais sérieusement à m'organiser quelque chose dans ce genre (pays Dogon ou Arfique du Sud pour commencer).
zaphod a écrit :![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir![]()
Moi je dis, vas-y bourrée samedi![]()
![]()
zaphod a écrit :Effectivement je déconnais, il ne faut surtout pas y aller bourrée, il faut y aller avec ton nouveau mec![]()
T'as plus qu'1 jour, aller au boulot![]()
zaphod a écrit :Effectivement je déconnais, il ne faut surtout pas y aller bourrée, il faut y aller avec ton nouveau mec![]()
T'as plus qu'1 jour, aller au boulot![]()