Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde !!

Je sais ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum...
En ce moment c'est pas la joie...je suis en plein déménagement, donc dur dur !!

J'ai pas mal de choses à vous raconter, mais pas vraiment le temps pour ça car je suis en plein ds mes cartons.
Mais je vous raconterai tout ça ds qques jours...une fois que mon déménagement sera bouclé...

J'espère que vous allez tous bien...je ne manquerai pas de lire vos dernières aventures sur le forum...

A bientôt...et merci à tous, pour votre soutien...(Becca, Karen, Praline, Eva, Titange, Camille....et tous les autres, je suis sure d'en avoir oublié... :roll: )

Bisous à tous !!
Bonjour à tous !!

Alors aujourd'hui...c'est vraiment pas la joie.
J'arrête pas de pleurer...du coup j'avance pas vraiment ds mes cartons...et mon déménagement est lundi... :?
J'en ai marre !!

Je sais plus quoi faire....pour arrêter de pleurer, pour enfin accepter que c'est fini !

Help !!
Pleure un bon coup, Magou, quand ça vient, faut pas résister. Et puis après, sèche tes yeux, et hop, les cartons. Ça fait pour ma part un moment que je ne pleure plus (l'absence totale de contact et la décision que j'ai prise qu'il en soit ainsi aident beaucoup), mais parfois, je regrette l'état de … détente (en quelque sorte) que je ressentais après les larmes. Je ne regrette pas les larmes elles-mêmes, en revanche ! C'est si dur pendant qu'on les verse …

C'est normal, tu sais, qu'avec ce déménagement bien des choses remontent : laisse les te traverser, ça passera. Tu te sentiras mieux quand tu seras dans ton nouvel appart. Comme un nouveau départ.

Un gros bisou.
Merci Theo !!

En fait, je crois que je pleure comme ça depuis le début de la semaine, parce que je réalise vraiment que c'est la fin...avec ce déménagement plus de retour en arrière possible.
On est en contact régulièrement depuis la rupture (presque tous les jours depuis 2 mois).
Mais principalement pour des choses en rapport avec la séparation et le déménagement...mais je réalise qu'ensuite il n' aura plus aucune raison de m'appeler, ou de m'envoyer des mails.
Ce sera vraiment, lui de son côté et moi du mien.

Et c'est dur...de me dire que bientôt, on n'aura plus aucun contact.
C'est la fin...c'est ce que je me dis...certes, il m'a quitté depuis bientôt 6 mois, mais j'avais encore l'espoir que ça s'arrange.
Mais là...le déménagement signe la fin...
Il est même pas venu me donner un coup de main.

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal depuis la rupture, aussi seule.

Enfin, il n'y a plus qu'à espérer que ça finisse par passer...
c'est normal Mag ; pas plus tard ke il ya 2 jours je pleurais encore ...
Pourtant j'ai bien saisi ke c'est terminé puiske d'une part il m'a remplacé (et oui je viens de l'apprendre) et d'autre part j'ai compris durant mes differents micro SR ke cette relation n'est pas viable même si je souhaitai qu'elle perdure !
il m'arrivera sans doute encore de pleurer non plus sur lui ou sur la fin de cette relation, mais plutôt sur les grands moments de solitude que cela engendre !
j'accepte et je viens trouver ici reconfort lorsque je suis chez moi , autrement je me force a sortir, rencontrer d'autres gens , le temps passe, les souvenirs avec et peut etre un next amour au bout de ce chemin.........
et puis tu constateras qu'apres avoir bien pleurer, mais vraiment hein, comme une petite fille perdue au milieu de la foret, et bien on se sent comme calmée apaisée, détendue

alors n hesite pas , relache tout ........
coucou magou

ma chérie, pour l'instant c'est fini entre vous et il faut l'accepter c'est tellement dur je sais bien
les autres ont raison pleure ça fait du bien n'hésite pas à venir en parler ici aussi
après si vous êtes en contact aussi souvent ce n'est peut être pas qu'à cause du déménagement...et on ne sait pas de quoi l'avenir est fait on ne sait jamais donc tu verras bien
courage n'hésite pas laisse toi aller et reprends tes cartons un peu plus tard
il faut accepter d'être triste à certains moment
gros bisous
Merci pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir.

Ce matin, ça va un peu mieux.
J'ai demandé un coup de main pour faire mes cartons histoire de pas rester seule...et de ne pas pleurer toute la journée... :?

Allez sur ce, j'y retourne.

Bisous et bon dimanche à tous !!
Bravo, Magou, c'est une excellente idée d'avoir demandé un peu d'aide pour tes cartons. Tu te sentiras moins seule … et … ça ira plus vite ! :D

Allez, plein de courage à toi pour ce dimanche : tu verras que tu te sentiras vraiment mieux quand tu auras enfin fini ce p…tain de déménagement et que tu auras un "chez-toi" rien qu'à toi.

A quand les déménagements JRME ? On vient en nombre aider à déménager les largués. Et maudire les ex en buvant du champ' … :mrgreen:

Courage pour cette dernière journée difficile. Ta prochaine semaine va être comme un nouveau départ.

Un gros bisou du dimanche ! ;)
T'as raison Theo...c'était une bonne idée de demander de l'aide...au moins, aujourd'hui j'ai pas pleuré...bon cela dit, la journée n'est pas encore finie... :lol:

Bon, demain, c'est le grand jour...le déménagement...
J'ai mal au ventre :?

Sinon, j'adore l'idée des déménagement JRME...
Salut tout le monde !!

Ca y est...déménagement terminé...enfin.... :?
Il reste encore qques bricoles à moi ds notre appart....mon frigo et qques cartons...je compte les vider ce WE...
J'ai pas d'électricité chez moi jusqu'à vendredi...donc je continue à vivre pour le moment ds notre appart commun.

Mon état d'esprit...je sais pas trop, je réfléchis...

Je pense que je vais profiter de l'après midi pour me reposer...et donc, comme promis, vous raconter ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois..à savoir le WE du 19 juin.

Alors, c'est parti pour un petit pavé... :lol:

Mon WE à Narbonne avec sa soeur...génial, on a bien rigolé...
A mon retour, j'ai laissé un message à mon ex pour fixer une date pour le déménagement.

J'ai eu des news par mail...me disant qu'il serait pas à Paris le WE suivant (26 juin) car il partait qques jours pour son anniversaire.
Finalement, il se pointe sans prévenir le lundi 29 juin (enfin il m'avait laissé un message 1h avant sur mon répondeur...que je n'avais pas eu) avec son père pour embarquer qques affaires.
Et là...le choc, rien à voir avec d'habitude...rayonnant, il avait l'air d'aller super bien.
On a pas mal rigolé, discuté pendant qu'il faisait ses cartons...il arrêtait pas de m'appeler par mon petit surnom et de me regarder avec un air malicieux...donc à la fin je lui ai demandé de rester un peu, après que son père soit parti...histoire de pouvoir discuter, comme on se voit toujours en coup de vent.

Au début, il voulait pas...mais finalement, il est resté.
Et là... :lol:
J'aurais pas dû mais j'ai suivi les conseils d'un ami dont je tairai le nom...qui m'a conseillé d'user de mes charmes pour le séduire...
Donc, on s'est embrassé, pris ds les bras l'un de l'autre, et quand j'ai "proposé"...il m'a dit "non, c'est pas bien, je veux pas que ça refasse comme il y a 5 ans..." mais en disant ça, il me caressait les fesses, me prenait ds ses bras en m'embrassant ds le cou... :shock:

Et quand je lui est demandé clairement de rester...il a eu les larmes aux yeux et m'a dit qu'il préférait partir plutôt que de pleurer.
Donc là j'ai carrément demandé si c'était pas du cinéma...ses pleurs.
Il m'a répondu que ça lui faisait mal cette situation...et moi alors ??
Et j'ai demandé comment il voyait la suite alors ??
Il m'a répondu, moi de mon côté et toi de ton côté... :cry:

Finalement il est parti...et là, je doit dire que ça a été très dur pour moi...je me suis posé pas mal de questions sur mes capacités de séduction...

Enfin, bref...
Il m'avait dit il y a qques temps qu'il ne serait pas dispo les WE de juillet...donc j'ai été assez énervée quand il m'a envoyé un mail vendredi 3 juillet pour me dire qu'il serait dispo le 4 et 5...alors que moi, je n'étais pas sur Paris... :evil:

Finalement, on s'est revu lundi dernier...il est passé faire des cartons en attendant au préalable que je sois à l'appart...comme j'avais précisé que je voulais pas qu'il vienne en mon absence.
(du coup, il a poiroté une heure à la gare...)
Et là, pareil...ça a été des regards, des rires, des moments de complicité mais rien de plus.

Par contre, quand on s'est parlé au tél vendredi dernier...il m'a raconté ses emmerdes au boulot, le fait que ça le saoule ce déménagement...et il était presque agressif...(il s'est excusé quand je le lui ai fait remarqué...).
Il m'a dit qu'il ne pourrait pas passer avant mardi ou mercredi car en WE ds le nord...

Et là, je lui ai envoyé un mail pour lui raconter l'état d'avancement du déménagement et pour demander s'il pourrait m'aider pour vider et trier ce qui reste ds l'appart...pas de réponses, à part "vends ce que tu peux vendre"... :?

Enfin voilà...le résumé de ce dernier mois...

Je pleure depuis le début de la semaine non stop...sauf hier et aujourd'hui :D
Ca me fait mal de penser que ça marque la FIN de notre histoire...
Je commence à réaliser...et j'y arrive pas...à tourner la page, à passer à autre chose.
Je me demande comment on a pu en arriver là...et en même temps, je me dis que je suis conne, qu'il a bien fait de partir.
Et que je me suis fait des illusions, j'ai vu de l'espoir ds son comportement,là où il n'y avait sans doute que de la peine, et l'habitude d'avoir été ensemble si longtemps...

Finalement, si je devais résumer...je dirai que ça fait bientôt 6 mois qu'il m'a quitté...et que j'en suis toujours au même point...

Merci de m'avoir lue.
Bisous à tous !!
Non, Magou, je trouve que tu as bien avancé...
Mais le déménagement est un moment éprouvant :roll: Donc tes larmes sont normales....

Pour le reste, c'est maintenant que la phase reconquête peut débuter si tu en as envie... Car il n'y a plus rien qui vous lie donc vous pouvez éventuellement commencer une toute nouvelle histoire 8-)

Laisse passer un peu de temps, réfléchis à ce que tu as envie réellement... Et penses à toi!
Bisous :)
salut magou

comme toi je pense que tu avais interpreté ses larmes (celles de ton ex aux differentes entrevues)!!
le demenagement est une étape de + dans ta rupture et donc dans ton deuil; on peut donc bien dire que tu n'en est pas au même point, que tu as avancé!
comme j'ai pu voir que ces derniers temps (depuis 3 mois) vous aviez pas mal de contacts bons et mauvais, que tu restais attaché à lui par l administration de ce demenagement, par sa famille ( le deces de sa grd mere, les moments avec sa soeur...) je pense que a present et seulement maintenant tu peux debuter un veritable SR strict, ceci afin d'en avoir les bonnes consequences , c'est a dire :
- la reconkete de toi même :D
et peut etre bien de creer enfin le veritable manque chez ton ex ;) 8-)

LE meilleur va commencer, j te le promets mag , même si tu as encore du mal à le sentir , et a accepter le debut de cette période!!
alors? SR avec nous Mag? 8-) ;)
Oui, t'as raison Camille...en fait, on a toujours été en contact..donc j'ai pas vraiment fais le deuil de notre relation.

Et pour répondre à ta question...enfin ton invitation au SR...
Nous rendons les clés le 22 juillet après l'état des lieux...donc ok pour un SR à partir du 23 juillet...dès lors, rien ne nécessitera qu'on se parle à nouveau.

Je dois avouer que j'en ai des noeuds à l'estomac rien que d'y penser...mais je dois bien continuer...alors ok pour le SR :D
Et puis, comme tu promets que je me sentirai mieux...jte fais confiance... :D
ouch, ça à l'air un peu chaud cette période. Dur de ne pas croire à un espoir quand ça se passe comme ça.
Moi aussi j'ai vu mon ex pleurer dans les 1er temps et je suis convaincu que ça lui arrive encore de temps en temps mais je sais que ce n'est pas pour moi. Elle pleure probablement car elle aussi perd ses repères et aussi tout ce que je pouvais lui apporter, mais pas moi (ou peut-être comme ami tout de même). Donc oui, ils pleurent mais ça ne change rien au fait que cette histoire est terminée. La séduction n'a sans doute plus rien à voir là-dedans non plus. Il faut avoir envie d'être séduit et ça n'est probablement plus son cas.

Moi aussi, j'ai un état des lieu de l'appart commun à faire en août. J'aurais aimé que tout le côté administratif soit définitivement clôt mais bon, je me console en me disant que j'ai la chance de ne pas avoir à gérer un divorce, la revente d'une logement et la garde d'enfants. Et j'espère surtout que cette épreuve ne m'empêchera pas de faire ces projets avec une autre.

En tout cas courage, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ça depuis 3 mois. J'ai eu une chance énorme d'être bien entouré dès le début pour accélérer la 1ere phase du deuil, celle où je n'arrivais même pas à rester seul et où j'aurais été incapable de penser à déménager. Tu as de la force, c'est sûr.
Je suis complètement d'accord avec toi....heureusement, on était pas mariés et on n'a pas d'enfants...c'est suffisamment dur à gérer...

C'est vrai que j'y croyait tellement que ça allait s'arranger...que j'ai très certainement vu de l'espoir là où il n'y en avait pas. Je sais que pour lui aussi cette rupture est dur à vivre.
Mais le voir pleurer...ça me faisait espérer...en plus j'suis une grande optimiste moi...mais quand y a plus aucune raison d'y croire, j'y crois encore :lol: :lol:
Optimiste...ou folle je sais pas :lol:

Bizarrement, c'est aujourd'hui que c'est le plus dur à vivre...maintenant que les démarches sont pratiquement finies.

En tout cas Zaphod, je te souhaite bon courage...pour ce déménagement qui approche.
Et si effectivement, tu as du monde autour de toi, profites en, c'est important ;)
En fait le déménagement sur Paris est fait pour moi. Et ça a été un soulagement de prendre possession de MON chez moi, qu'elle ne connait pas et auquel elle n'a pas participé.
Depuis, j'ai fais que profiter de la vie (un poil trop mais c'est une autre histoire). Ca m'a franchement aidé à passer un cap.
Espérons que ça te fasse ça aussi.
Bah en fait, je suis déjà plus ou moins habituée à vivre seule...car en dix ans de relation, je suis allée travailler pendant 3 ans seule en province...

C'est pas tellement la solitude qui me fait peur...c'est plutôt que je rentre ds une phase où j'essaie d'anéantir tout espoir...et j'avoue que je le vis difficilement.

Sinon, tu parles de déménagement sur Paris...vous habitiez en province avant ?
camille a écrit :kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonne :twisted:
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas :lol: :lol: :lol:
Ca aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris... :lol: :lol:
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??

Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!

En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème... :mrgreen:

Tu es de Narbonne même ?
Magou a écrit :
camille a écrit :kan mem mag toré pu vnir me faire un coucou le we de narbonne :twisted:
m'enfin si ton ex bel soaur avait appris d'ou j te conné ça le fait trop pas :lol: :lol: :lol:
Ca aurait été avec plaisir Camille...mais effectivement, je sais pas comment elle l'aurait pris... :lol: :lol:
Elle m'aurait demandé...c'est quoi JRME...une secte ??

Ben ouais...un peu...on y apprend à surmonter notre chagrin...et on réapprend à rire...grâce à certains topic !!

En tout cas, la prochaine fois, ce sera avec plaisir...d'ailleurs, si c'est une invit', je m'incruste sans problème... :mrgreen:

Tu es de Narbonne même ?
oué mais ya pas de GOUROU dans notre secte !!
les gourous c'est nos exs et on tente de faire SANS EUX :roll:

Je ne suis pas de Narbonne même mais dun village pas très loin !! Je suis au vert :mrgreen:
Bon...alors mon ex m'a finalement renvoyer un mail...
"Finalement, c'est ok pour demain, je vais passer mais je ne sais pas à quelle heure
Bisous
Tiens moi au courant pour les meubles que ta belle soeur veut reprendre."

Donc demain il vient...pour vider l'appart en partie.

J'ai des noeuds au ventre !!!

AU SECOURS... :?

Je vais essayer de pas me prendre la tête...mais dur, dur !!
Je sais que c'est pas une bonne idée de se revoir...car je vais encore avoir le contre coup...
Mais, c'est moi qui lui ai demandé de venir m'aider à finir de vider l'appart...donc je peux pas annuler.

Et puis, pour une fois qu'il est d'accord pour me donner un coup de main, je serai con de refuser et de me taper encore le sale boulot toute seule.

C'est vrai que je me sens un peu fébrile...là tout de suite...mais je vais me reprendre et aller emballer mes dernières affaires qui trainent par ci par là, au moins ça m'occupera et m'évitera de penser.
J'espère réussir à ne pas pleurer devant lui...je sens les larmes qui montent...

Allez...faut que je me ressaisisse !!!
Oui si tu lui as demandé je comprends que tu ne veuilles pas annuler! mais bon d'un autre côté tu peux lui expliquer et t'as personne d'autre pour t'aider?
Si tu le vois te prends pas trop la tête non plus essaie de ne pas pleurer devant lui mais si ça t'arrive c'est pas un drame ça lui est arrivé aussi à lui non?
courage bisous
En fait oui, je me suis permise de lui demander un coup de main ds mon mail d'hier...quand je lui parlais de l'état d'avancement du déménagement...
Parce qu'en fait, j'ai personne d'autre qui pourrait m'aider, enfin personne de véhiculé...

Mes frères qui m'ont aidé hier...m'ont bien fait comprendre que ça les saoule et qu'ils seraient plus dispo...
Mon père est en vacances...mon oncle travaille...
Et mes amis...1 ils travaillent et 2 j'ai pas envie de les déranger, enfin j'ose pas leur demandé...

Et puis, ça me fait plaisir finalement qu'il se soit décidé à m'aider...parce que depuis le début, j'arrêtais pas de me dire que c'était qu'un con...
Qu'après 10 ans, qu'il réagisse comme ça...je trouvait ça vraiment nul.

Donc là, de me dire que je peux compter sur lui sur ce coup là, ça me fait plaisir et ça me touche.
Je sais, c'est bête.

Enfin, j'en ferai pas une habitude...rassurez-vous.
L'appartement, on l'a pris ensemble, on le vide et on le rend ensemble...ça me semble normal.

Après le 22....date de l'état des lieux...j'aurai plus de raison de le voir...donc ma nvelle vie pourra commencer...
Ca va être dur !
Mais, même si j'ai encore pas mal de crises de larmes qui m'attendent...je sais que je vais y arriver...

Et puis vous êtes là...donc ça va ;)
camille a écrit :pensez ka soi c'est pas facile o debut mais tres vite on y prend gout ;)
Et on se rend surtout compte que c'est ce qu'on devrait faire même pendant une relation afin de ne jamais en vouloir à l'autre de ne pas être toujours disponible :roll:
Si on est capable d'être heureux seul, ce bonheur rejailli sur la personne aimée aussi :)
Re...

Bon bah finalement il est passé...j'étais même pas encore habillée... :?

Donc j'ai filé sous la douche et me suis habillée vite fait...
ON a commencé à faire qques cartons...
Je lui ai redemandé où il habite en ce moment...il me dit chez un collègue et des fois chez une copine...
Ta petite copine ?
Il me dit non...

J'ai demandé pk il voulait pas me dire qu'il sortait avec qqun...il me dit pk, t'as besoin de l'entendre ?
J'ai répondu que oui, j'avais besoin de l'entendre pour passer à autre chose.
Mais il n'a toujours pas "avouer"...il me dit qu'il ne sait pas pk il a pas envie d'en parler.
Je lui ai demandé en rigolant s'il avait peur que j'enquete...et que c'est la raison pour laquelle il veut pas le dire...il me dit que non.

On est tombé sur des albums photos de nous...il ne les veut pas, donc il m'a dit de les prendre...

J'ai pleuré devant lui...

Ensuite, il m'a dit qu'il partait faire déjà un 1 AR pour déposer ses cartons....ds un box...ds la même ville que celle où habite la soi disant copine...
Et il devait repasser pour déposer chez moi qques affaires...et là, il vient de m'appeler pour me dire que finalement il repasserait peut être pas...
J'entendais du bruit derrière lui...je me dis qu'il est surement chez sa copine.
J'ai rien répondu...qu'est ce qu'il veut que je lui réponde. Il me dit je t'emmène et finalement non...

Il me dit qu'il va passer prendre encore qques affaires...et qu'il verra ce WE pour me déposer mes affaires...Il me dit qu'il sera là ds une heure.

Et moi en attendant, je chiale !!

Pourquoi, il ne dit pas clairement qu'il a qqun...il le sait que je veux qu'il le dise. Ca changera rien pour moi...alors pk il s'obstine à ne pas vouloir le dire ??
Je comprends pas à quoi il joue...

Putain, ça fait mal...
Pourquoi ça fait si mal...
Coucou Magou :roll:

Il ne te le dis pas parce que c'est peut-être qu'une copine tout simplement :roll: J'ai aussi pensé ça de mon ex avec sa meilleure amie... Et pourtant, il ne sont pas ensemble même après 9 mois de rupture, donc... Et il utilise souvent internet dans son appart pourtant (quand elle est en voyage)...

Et il a changé ses plans en te voyant en larmes, tout simplement :| Pour te laisser le temps de te remettre :?

Mais c'est normal que tu pleure :roll: Il faut que cela sorte...
Plein d'encouragements :) :) :)
Bisous!!! ;)
Bon, fallait s'en douter...il n'est pas repassé...
J'en viens d'essayer de l'appeler pour savoir s'il comptait revenir ou pas...parce qu'on est quand même pas dans un moulin...ce serait bien que je le sache s'il vient prendre des affaires ou pas...parce que j'habite toujours là !!

Et bien sûr...répondeur...il doit être avec sa pouf...

De tte façon, à quoi je m'attendais...à ce qu'il me fasse passer en priorité, qu'il soit toujours là pour moi comme avant...
Juste un peu de respect...ça aurait été bien. Car moi, depuis le début, quand je dis que je vais faire qque chose, je le fais.

J'suis trop bête d'avoir cru que ce serait possible...de compter sur lui...c'est plus son rôle.
Maintenant, il a qqun d'autre...donc plus besoin de se préoccuper de moi.

C'est vraiment nul...la vie...et tout le reste !!
Je me sentais déjà une merde...maintenant c'est pire que tout...
J'suis tellement énervée que je lui ai laissé un message...

Pour lui dire que c'était pas très cool de me proposer de m'aider...et finalement de se désister à la dernière minute, de me dire qu'il repassait et de ne pas venir.
Que je n'étais pas à sa dispo, et que de mon côté quand je m'engageais à faire qque chose je le faisais...

Et je lui ai aussi dit que finalement, je n'aurai pas besoin de lui pour mes cartons...
Je me débrouillerai autrement...
Je suis entièrement d'accord avec Karen : ce n'est certainement pas toi la merde!!! C'est qui qui ne tiens pas ses engagements :!: Qui te fait pleurer :!:

Nos ex ont tendance à ne plus nous respecter ou plutôt comme tu dis à ne plus faire de nous leur priorités... Et si on les "dérange" par nos larmes ou notre peine :arrow: ils s'enfuient lâchement... Mais crois-moi, quand eux ont besoin de nous, on devrait être à leur pieds!!!
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière : tout leur semble dû à ces pauvres petits :roll:

Bref, n'hésites pas à le lui faire remarquer et pas spécialement gentiment!!!
Respires un bon coup et penses une chose : tu es quelqu'un de merveilleux et si lui pique sa crise d'adolescent attardé, ce n'est pas de ta faute!

C'est un dur moment, mais c'est bientôt derrière toi, Magou!
Mais oui Magou tu n'as rien à te reprocher!
C'est normal que tu aies pleuré tu es humaine tu as le droit d'être triste ma belle et de t'énerver contre lui s'il le mérite!
courage essaie de ne plus le voir pour le moment ça te fait du mal et c'est normal!
courage bisous
Bon bah voilà...il vient juste de partir...

Quand il est arrivé, je pleurais...je pensais pas qu'il reviendrais...
Il m'a demandé ce qui n'allait pas...il me dit "c'est parce que tu croyais que j'allais pas revenir...ou parce que j'ai mis du temps à revenir ?".

Je lui ait dit que je lui avais laissé un message et qu'il n'avait qu'à l'écouter...
Il l'a effacé et m'a dit "puisque je suis là, dis moi".
Alors, je lui ai dit ce que j'avais déjà dit sur le message vocal que je lui avais laissé...
Il s'est excusé...c'était pas voulu, il me dit qu'il était chez ses parents pour déposer ses affaires et laver son linge. Du coup, je me suis un peu calmé.

Il m'a dit qu'il me déposerait toutes mes affaires samedi...comme il aura un camion.

Je l'ai aidé à faire qques cartons...je sais trop bonne, trop conne.
Mais je suis comme ça...trop gentille !

Il a vu un plat qu'on avait acheté lors de vacances à l'étranger...et quand j'ai dit que je ne le prenais pas...il s'est énervé en disant que ça valait bien la peine de s'engueuler au moment de l'achat...tout ça pour qu'il finisse à la poubelle.

Il a pleuré encore...quand je lui ai donné la lettre que j'avais écrite pour lui il y a qques temps.
Il ne voulait pas la prendre tout de suite...et m'a aussi dit qu'il aurait préféré un mail.

J'ai dit que le papier c'est mieux...comme ça, s'il ne veut pas la lire il peut tout simplement la jeter, la bruler...Je lui ai dit que je voulais lui donner simplement pour moi, pour pas regretter ensuite de l'avoir gardée.
J'ai aussi dit que bien sur j'aimerais bien avoir une réponse, mais qu'il n'y étais pas forcé.

Il m'a dit qu'il pensait souvent à moi...quand il faisait certains trucs, des trucs du quotidien.

Et quand il m'a dit qu'il vendait la voiture...j'ai répondu "quoi ? tu vends notre titine ?"
Et là, il a repleuré...

Je crois que c'est difficile pour lui comme pour moi.
En fait, je réalise que c'est pas pour me faire chier qu'il donne pas de coup de main...c'est juste pour pas souffrir...comme c'est le cas à chaque fois qu'on se voit.

Du coup, j'ai dit que je viendrai les aider, son père et lui, samedi pour le déménagement.
Comme ça, on fera le ménage tous les 2 après...histoire que ce soit propre pour l'état des lieux.

C'est vachement dur...de le voir comme ça.
Je sais...je suis trop gentille...mais j'suis comme ça...et je l'aime donc je peux pas me foutre de ce qui lui arrive.

Enfin, voilà...on a pas mal parlé de tout et de rien...de souvenirs...il a pas arrêté de m'appeler par mon petit surnom...

Je lui ai dit que je partais en vacances la semaine prochaine...il m'a demandé où...
J'ai dit en Italie...puisqu'on a acheté un guide sur Rome mais qu'on l'a jamais utilisé...
Il a pleuré...en me disant "oui comme pour la Croatie" (ce sont des voyages qu'on avait prévu de faire cette année).
Je lui ai dit "tu me demandes pas avec qui je pars ? ça t'intéresse pas" en rigolant...
Il me dit "non, peut être que tu veux pas le dire..."
Finalement, je lui ai dit que je partais seule...il m'a dit que c'est bien, il sait que je suis une grande fille...

Et là, il s'est éloigné en voiture en me faisant signe de la main et en pleurant.
Et ça me tue...de voir que ça finit comme ça...alors que lui et moi on en souffre.

Je confirme...la vie ça craint !!!
:roll: Mais au moins, il n'est pas indifférent :roll: cela lui fait mal...
Et si cela le remue, cela ne peut qu'être bénéfique....

c'est peut-être de voir une séparation totale qui va lui faire se dire ou non que tu lui manque....

donc, quand tu te seras reconstruite, toi... Tu pourras éventuellement penser reconquête si tu en as encore envie ;)
PS : tu n'es pas trop gentille... C'est ce qui va le marquer : ta gentillesse... Au lieu de rester sur une image désagréable et de pouvoir se dire "j'ai bien fait de la quitter"...
J'ai fait la même chose... Et finalement, alors que mon ex n'a jamais gardé aucun contact avec aucune ex, il en garde avec moi....
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 juil. 2009, 20:33, modifié 1 fois.
Franchement...j'en suis à me dire qu'il n'y aura jamais de reconquête...surtout s'il a qqun dans sa vie.
J'essaie de me dire que ça n'est qu'un plan Q...mais ça fait mal quand même.
Tout ce que je peux faire c'est tourner la page non ?

Quel gâchis tout ça !!
Moi je te dirais que tu as de la chance qu'il montre que ça le touche.
Je m'explique: votre histoire a compté aussi bien pour lui que pour toi.
Imagine maintenant la situation où il ne montre plus rien, voire qu'il t'annonce qu'il ne t'aime plus et qu'il en aime une autre et qu'il est heureux, qu'il se sent libéré même si tu as été et restera quelqu'un de précieuse dans sa vie. Et bien, je peux t'assurer que tu ne perds pas seulement l'être que tu aimes, les projets communs, mais votre vie commune passée perd également toute signification. Tout est remis en cause.
Tu comprends bien sûr que c'est ce que je vis et je crois (ne soyons pas trop certain) que j'échangerais bien quelques semaines de moral au fond du trou pour récupérer ce qui a forcément été bon dans nos 12 ans ensemble.

Sinon, je t'admire de partir seule en Italie. Je songeais sérieusement à m'organiser quelque chose dans ce genre (pays Dogon ou Arfique du Sud pour commencer).
Je suis morte de trouille aussi :roll: Plus que 2,5 jours....
Et ne plus, je devais voir mon ex là-bas :? puisqu'il devait y aller pour le travail de juin à fin août et que cela ne s'est pas fait...
Marrant : je le vois à la même période mais ici :shock: :shock: :shock:

Mais je VEUX faire un beau voyage et montrer que j'en suis capable... Pour moi d'abord, pour ma reconquête aussi car quelqu'un d'indépendant est beaucoup plus séduisant...

donc : j'ai préparé tout ce que je voulais faire et voir sur place... Et cela me donnera une bonne raison de voir mon ex à mon retour pour lui raconter ;)

tu vas assurer... Qu'est-ce que partir seule par rapport à tout ce que tu as déjà du assumer TOI depuis la rupture :?: :idea: :?:
Juste te montrer fatale aux yeux des autres (et de ton ex) et te sentir mieux et fière de toi ;)
Qu'il regrette de ne pas avoir fait ce voyage avec toi lorsque tu lui en parleras...

Gros bisous :) :) :)
Pralineglacée a écrit :Je suis morte de trouille aussi :roll: Plus que 2,5 jours....
Ca me rassure...ça fait de moi qqun de normal...de flipper à mort de partir toute seule...
Pralineglacée a écrit : tu vas assurer... Qu'est-ce que partir seule par rapport à tout ce que tu as déjà du assumer TOI depuis la rupture :?: :idea: :?:
Juste te montrer fatale aux yeux des autres (et de ton ex) et te sentir mieux et fière de toi ;)
Qu'il regrette de ne pas avoir fait ce voyage avec toi lorsque tu lui en parleras...
Etre fatale...ouais, je vais essayer mais je sais pas si je vais y arriver...
Moi fatale ?? :?

Enfin, je vais suivre ton conseil...et me préparer un programme pour mon voyage.
Je suis quand même heureuse de partir...c'était mon rêve d'aller en Italie.
Curieuse (d'un autre pays), passionnée (rêve), courageuse malgré la trouille donc déterminée.... Si tu sais y rajouter un côté sexy, pour moi tout est dans le cocktail "fatal". Ca fiche presque la trouille, enlèves-en un peu sinon plus un mec normalement constitué ne va oser t'approcher ;)
zaphod a écrit :Curieuse (d'un autre pays), passionnée (rêve), courageuse malgré la trouille donc déterminée.... Si tu sais y rajouter un côté sexy, pour moi tout est dans le cocktail "fatal". Ca fiche presque la trouille, enlèves-en un peu sinon plus un mec normalement constitué ne va oser t'approcher ;)
:lol: :lol:

Je vais essayer de suivre ton conseil alors...
Bonjour à tous !!

Grosse boule ventre ce matin...à mon réveil...
Je me suis précipité pour lire mes mails pensant que j'aurai peut être une réponse de mon ex....suite à la lettre que je lui ai donné hier.
Mais RAS !!

Je le revois samedi....et je dois à tout prix ne pas en reparler, faire comme si de rien n'était...alors que ça me tue, de savoir que ce sera probablement la dernière fois qu'on se verra... :cry:
Je l'ai appelé tout à l'heure...car j'ai besoin de sa carte d'identité pour certaines démarches...
Donc, on se voit finalement ce soir, on se retrouve près de son boulot...

Quand je l'ai eu au tél...j'ai entendu qu'il avait l'air malade...il a confirmé.
On a papoté 5 minutes...
Et puis, j'ai proposé qu'on prenne un café ensemble ce soir...il peut pas, trop fatigué...
Et là il me dit..."j'ai pas encore lu ta lettre".

J'ai répondu "j'avais pas l'intention d'en reparler...je pensais même que tu l'aurais jeté direct".
Il me dit "non, je vais pas la jeter, en plus je t'ai promis que j'allais la lire...mais pas tout de suite".

Rien de bien transcendant me direz vous...
Mais au final, comme me l'a dit un ami....c'est mort de chez mort...
Il veut plus me voir, plus de contact et ne veux même pas lire ma lettre... :cry:

De tte façon, qu'il la lise ou pas...qu'est ce que ça changera ?...rien !!
En tout cas, un truc qui ne change pas...je continue à pleurer....j'en ai marre !
allez mag derniere ligne droite mais plus tu le vois moins tu peux tourner la page toi
paske lui il essaie de pas te faire mal , mais tu vois il eskive tant kil peut (lettre café carton...)

donc + vite tu ne le verras plus , mieux tu te porteras

je le sais paske je le vie
et crois moi meme si je loose encore un peu sur lui, c'est beaucoup moins violent ke lorsque je le voyais pour ci ou ça

courage
Magou, ma chère Magou, que de souffrance tu vis en ce moment, c'est peut-être les ultimes souffrances, c'est pas évident, je ne me souviens même plus lorsque j'étais comme cela...
Tu dis ne pas y arriver (pour avancer et passer outre ces maux) soit tu l'as dis, c'est bien, tu en es consciente, du coup moi je dis que OUI tu vas dépasser tout cela. Oui tu en sortiras grandie et NON la vie n'est pas finie pour toi.

Dis-toi que lui ou un autre, plus personne n'aura le droit de te faire souffrir de la sorte. Nous sommes tous sensibles à nous mêmes. Alors maintenant, c'est couper les ponts, tu ne peux pas le revoir en "esperant" c'est impossible, la plupart des gens d'ici n'ont pas rouvert leur coeur s'ils "espéraient". Tu t'en fiche qu'il a une copine ou pas, mais ne t'en fiches pas de toi-même dis...!

Ouvre ton coeur pas à l'amour mais à la VIE qui est forcément AMOUR !

Je ne peux dire que je comprends mais tu sais que nous sommes impuissants à t'ôter cette peine au fond de toi, nous ne pouvons que te soutenir et te servir de support quand à tes questionnements.

Fais un ULTIME effort, il en va de ton moral.

Moi je t'embrasse et je pries pour toi pour que tu ailles vraiment mieux et que plus de rechutes il y a.
Magou, j'arrive trop bien à imaginer ta situation de cette semaine: envie de penser à autre chose mais obligée de rester focalisée sur l'aspect matériel et donc sur lui.
Je veux juste rappeler une évidence: que tu l'aimes ou pas, qu'il t'aimes ou pas, cette relation ne t'apporte plus rien et même tue ta vitalité.
Peu importe qui a tord, qui a raison, qu'il aurait été possible de faire autrement, c'est fait et ce qu'il s'est passé entre temps a cassé quelque chose.
Voici la réalité, elle est injuste, elle est cruelle, elle fait mal mais elle est là (je connais et rien que de l'écrire ça me remue).
Tu n'as qu'une alternative: faire ce qui est bon pour toi et ce qui est bon pour toi n'est plus dans cette relation. :(

Ca a été le plus dur de mon travail personnellement car j'étais dans le contrôle. J'ai multiplié beaucoup d'interdits les 1er temps à cause de ça (sans regret, ça n'aurait rien changé et ça a été formateur), mais j'ai fini par comprendre que la seule solution est de s'adapter et d'apprendre à passer les obstacles plutôt que d'essayer de les détruires. Je n'y arrive pas tout le temps, tous les jours et à chaque fois j'en souffre mais quand j'y arrive, je ressens un déclic. Ca passe aussi par des remises en cause personnelles, de ce que j'ai tenu pour vrai par facilité. Forcément, c'est extrêmement stressant car il faut accepter de perdre le contrôle de la situation.
Enfin, pour être tout à fait honnête, je n'y arrive pas seul. J'ai eu la chance d'être bien entouré et d'apprendre enfin à regarder les situations selon différents points de vue. Ca aussi, ça s'est parfois fait dans la douleur.
Je regrette la douleur du début, celle qui te plombe, te fait ruminer, t'enfonce. Je ne regrette pas celle qui a suivi, celle pour laquelle tu sens que tu as une opportunité d'avancer si tu accepte de la vivre.
Il en reste encore beaucoup, mais je n'ai plus peur qu'elle arrive. Bien sûr, j'ai encore besoin de l'exprimer pour me soulager (ce que je fais sur ma file) mais une certaine forme de sérénité l'accompagne maintenant et j'arrive à en positiver certains aspects.

Coupe les ponts autant que tu peux au moins dans un 1er temps.
Dans tes posts, je n'ai malheureusement pas senti la présence d'un entourage (mais je n'ai pas eu le temps de tout lire). C'est peut-être le plus important pour l'instant, c'est aussi ça qui t'aidera à prendre conscience que les réponses, ce n'est pas lui qui te les apportera. La matière est en toi, il te faut apprendre à la travailler, c'est à dire réexaminer tout ce qui t'a marqué avant et maintenant. Moi je sais que c'est en entendant des paroles venues d'autres personnes qui nous connaissaient, parfois même sans rapport, de simples mots, que j'ai réussi à recontruire d'autres grilles de lectures sur notre histoire, voire sur la mienne.
Cette ressource est précieuse, uses-en, abuses-en.
Oui Zaphod, tu as raison...je pense qu'effectivement couper les ponts sera nécessaire si je veux me reconstruire...

Malheureusement, je me sens plus seule que jamais...et ça n'aide pas. (heureusement, ce sentiment s'estompe un peu quand je suis sur le forum...).

Je n'ai plus rien à espérer de cette relation, je le sais...le fait de nous revoir nous fait du mal plus qu'autre chose...j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui...

Il a tenu à passer à l'appartement finalement...pour me déposer sa carte d'identité...alors que j'avais proposé de nous retrouver à mi chemin.
Il est resté à peine 10 minutes...à parler de tout et de rien...et il est parti...

Et je me rends compte qu'à chaque fois....le voir partir, ça me détruit un peu plus. Comme s'il me quittait à nveau...je ressens à chaque fois ce sentiment d'abandon.

Encore qques jours à tenir...et bientôt, tout sera fini...
Moi c'est la sensation de vide qui me terrifiait. Puis je me suis dit que je faisais la place pour quelque chose de mieux.
Certains ont un monde interieur trés grand, trés confortable, où ils se sentent bien. Ca n'était pas mon cas, j'avais tout viré pour elle (j'en été devenu dépendant), d'où ma détresse à la rupture. J'ai eu besoin de vite le re-remplir, et mes amis et soeurs ont été là.
Je ne sais pas de quoi toi tu as absolument besoin, c'est toi qui sais. Mais mets ton énergie là-dessus, le retour sera rapide.

ps: le forum est probablement une aide mais c'est loin d'être suffisant.
Coucou Magou :) Je voulais juste te remercier : malgré ta peine, tu as été là pour moi aussi ces derniers jours, à me remonter le moral et à m'encourager surtout ;)

Je sais que tu vas trouver la force nécessaire en toi pour avancer, tu nous l'as assez prouvé déjà! Mais tu ne pourras le faire que quand effectivement tu pourras ne plus le voir ou l'entendre pendant un certain temps... Je ne l'aurais jamais cru mais c'est de ne pas avoir de nouvelles quasi pendant 1 mois et demi environ qui m'a permis d'être mieux aujourd'hui :?
Et finalement de me rendre compte que ma vie était remplie de gens formidables rencontrés pour la plupart (ou redécouverts) depuis la rupture :P

Plein de gros bisous, on pense à toi!!!
Et toi, pense à toi aussi :)
courage magou courage c'est un très mauvais moment à passer je sais c'est très dur ma poulette
mais tu sais quand tu ne le verras plus pendant quelques temps ça ira beaucoup mieux petit à petit tu verras
et quand tu te sentiras vraiment mieux tu verras si tu te sens de te lancer dans une reconquête ou non
dis toi que tu ne coupes pas les ponts définitivement c'est temporaire le temps d'aller mieux
courage ma belle gros bisous
zaphod a écrit :Moi je te dirais que tu as de la chance qu'il montre que ça le touche.
Je m'explique: votre histoire a compté aussi bien pour lui que pour toi.
Imagine maintenant la situation où il ne montre plus rien, voire qu'il t'annonce qu'il ne t'aime plus et qu'il en aime une autre et qu'il est heureux, qu'il se sent libéré même si tu as été et restera quelqu'un de précieuse dans sa vie. Et bien, je peux t'assurer que tu ne perds pas seulement l'être que tu aimes, les projets communs, mais votre vie commune passée perd également toute signification. Tout est remis en cause.
Tu comprends bien sûr que c'est ce que je vis et je crois (ne soyons pas trop certain) que j'échangerais bien quelques semaines de moral au fond du trou pour récupérer ce qui a forcément été bon dans nos 12 ans ensemble.

Sinon, je t'admire de partir seule en Italie. Je songeais sérieusement à m'organiser quelque chose dans ce genre (pays Dogon ou Arfique du Sud pour commencer).
C'est ma situation aussi, et c'est très très dur.

Aller courage magou! Bientot toute cette histoire sera derrière toi et tu pourras te reconstruire comme il le faut! Tu mérites d'être heureuse.

Puis je suis sure qu'il la lira quand meme ta lettre...même si on est pas sûr si il répondra ou pas, je pense qu'il la lira..et ca te fera deja du bien de savoir ca..au moins il saura tout ce que tu auras eu à lui dire, ca soulage déjà un peu. :)
Sois forte!!
Salut tout le monde !!

Pas en super forme olympique aujourd'hui...mais ça va quand même un peu mieux.... :)
Mon ex va probablement passer ce soir continuer ses cartons...j'en ai mal au ventre rien que d'y penser...

En fait, je sais pas comment réagir quand il est là...et quoique je fasse, ça me fait toujours horriblement mal quand il part...
Bientôt, ce sera fini, nous rendons les clés mercredi prochain....ensuite, ce qui va être dur, c'est de ne plus avoir de nvelles, de ne plus le voir...

Oui, je sais...c'est contradictoire... :lol:
J'ai mal quand je le vois, j'ai mal quand je le vois pas....que d'ambivalences !!

Sinon, pour continuer sur une note plus joyeuse...
Ca y est...j'ai réservé mon hotel et mon billet d'avion pour ma petit escapade à Rome !!
Je pars le 27 juillet pour qques jours de repos bien mérités... :mrgreen:

J'appréhende de partir seule...enfin plutôt sans lui...
Mais, fallait bien se lancer un jour...

Voilà les news...en fait pas grand chose... :lol:

Sur ce, je retourne à mes cartons....
J'ai trouvé une âme charitable qui veut bien m'emmener moi et mes cartons ds mon nvel appart... :lol:

Bonne journée à tous !!!
salut tite Mag

au riske de passer pour une lourde qui se repete :

peux tu eviter de le voir ce soir ENCORE ?

hier dejà tas morflé a son depart
pourkoi tu remets ça ce soir?
tu lui laisses les cles tu nas pas besoin de lui pour finir et lui n'a pas besoin de ta presence pour faire les siens

Jinsiste Mag, tu ny vas pas sil te plait

(tinkiete pas tu le reverras , j te le promets !mais + tard)
Camille a raison.

Viens plutôt m'aider à défaire mes cartons qui pour je ne sais quelle raison refusent de se défaire tout seul depuis 2 semaines :lol:

Non, plus sérieusement, y'a parfois pas tellement d'alternative, il faut bien régler les derniers détails matériels et logistique. On y survit mais c'est sûr que ce ne sont pas des jours qui font avancer.
Bonne nvelle les amis !!

Je l'ai pas vu aujourd'hui...j'étais ds mon studio à ranger tt l'après midi...
Et vous savez quoi...tant mieux !!
Pour une fois que j'ai pas trop le moral ds les chaussettes, ce serait dommage de tout gâcher :D

En fait, je sais pas, peut être qu'il est venu...mais j'en ai pas l'impression...

Donc finalement, je ne le revois que samedi...vider ce qui reste ds l'appart et faire le ménage..et mercredi pour l'état des lieux.
Après, je pourrai souffler...

Alors, à part ça...j'ai déménagé la quasi totalité de mes affaires...reste que 2/3 bricoles à emporter...mais problème !!!
Mon studio est maintenant rempli de cartons et de meubles...si bien qu'on peut plus faire un pas dedans... :lol: :lol:
Bah oui, c'est un tout tout petit studio... :?

En plus...la bonne blague...on me livre mon canapé demain.... :lol:
Euh....vous pouvez repasser la semaine prochaine ?? :mrgreen:

Enfin voilà...première fois depuis 10 jours que je ne pleure pas...et que j'ai plus ou moins le moral...
Je propose une "Puppis" bien fraiche pour fêter ça...quand dites vous ?? :mrgreen:
8-) 8-) 8-)
Ca fait plaisir :)
Moi je dis, vas-y bourrée samedi :lol: :lol:

Sinon courage pour les cartons dans le studio. Moi je crois que je suis en train de m'y faire, ça craint alors si j'ai un conseil, ne perds pas de temps pour les défaire après ça devient de la déco ^^ et puis si t'es toujours motivée, comme je te disais, il y a les miens :mrgreen:
zaphod a écrit :8-) 8-) 8-)
Ca fait plaisir :)
Moi je dis, vas-y bourrée samedi :lol: :lol:

:mrgreen:

en voilà une idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)

bon en mem temps si j'ai bien suivi mes cours JRME , c'est PAS DU TOUT RECOMMANDE! :roll:

Mais alors , ça peut etre drole aussi :lol: :lol: :lol:

( bon jai testé pour tout dire : alors c'est super drÖle sur le moment mais le lendemain, c'est LA CATA :cry: ) ya un risque :mrgreen:
raison de +, ecoute pas zaphod !!! :mrgreen:

et si tu pouvais ne mem pas etre là samedi ce serait un sacré bon coup de fatale!
là il va vraiment pensé ke t'as abdiquee 8-)

KE NENI

tu passes en mode fatale ( et encore il a pas tout vu : a compter du 22/07 c'est SR DANS TA FACE :twisted: )

olalallala Mag je sens ke Mr va se poser kelkes questions interressantes ! :roll:
Effectivement je déconnais, il ne faut surtout pas y aller bourrée, il faut y aller avec ton nouveau mec :twisted:
T'as plus qu'1 jour, aller au boulot :lol:

Bon j'arrête. Toute la question est reconquête ou pas. Si c'est "pas", aucune raison de suivre les recommandations à la lettre. La seule chose importante est qu'est ce qui est bon pour toi. si ce qui est bon c'est de régler les derniers détails matériels pour passer à autre chose....
A la limite, le SR qui serait tourné contre lui ne serait pas productif. Le SR n'est qu'une conséquence de la distance nécessaire à mettre pour avancer et reprendre contact avec soi-même, mais pas l'objectif.
Ca n'est qu'une vision perso hein, pas obligé d'être d'accord ;)
zaphod a écrit :Effectivement je déconnais, il ne faut surtout pas y aller bourrée, il faut y aller avec ton nouveau mec :twisted:
T'as plus qu'1 jour, aller au boulot :lol:
:lol: :lol:
Ca me parait difficile... :lol:

Sinon, les news du jour....
Étonnamment bonnes...à savoir que je suis un peu ds le même état d'esprit qu'hier....je me sens "normale" (c'est à dire ni en déprime ni en super forme)...et surtout, je ne pleure toujours pas.... :lol:

Les derniers détails matériels seront réglés demain...de tte façon, je sais que je ne pourrai pas passer à autre chose tant que ce ne sera pas fait...
Et ensuite...je te suis Coco...dans le SR !!!
Avant tout pour aller mieux...me reconstruire...et aussi m'interroger sur ce que m'apportait réellement cette relation afin d'en faire le deuil...

Pour la première fois depuis longtemps....je me sens mieux !! :mrgreen:
Bonsoir à tous !!!

Alors que dire....sinon que...cette journée m'a achevée...
Dire que c'est la pire journée de toute ma vie...ce serait pas suffisant...

Je vous raconte...attention, préparez vous pour un pavé...

Ce matin, en me levant c'était déjà pas la joie...crevée et en plus, dernière nuit passée ds notre appart...donc forcément de mauvais poil.
Mon petit frère est arrivé à 11h pour m'aider à faire des cartons...finalement on s'est violemment disputé...et j'étais tellement énervée que je lui ai dis que je voulais plus jamais entendre parler de lui...
Parce qu'en fait je me suis rendue compte que je peux pas compter sur lui...alors que moi bonne poire de service, je suis toujours là...

Finalement, mon frère et moi nous sommes réconciliés...on a donc commencé à descendre tous les meubles et cartons de mon ex...pour gagner du temps...
Sachant que mon ex devait déposer certaines affaires chez mon frère et ensuite me déposer chez moi avec mes derniers cartons...

Arrivé à 15h, mon ex file chez mon frère lui déposer des meubles qu'il voulait récupérer...pendant que moi, je continue d'empaqueter...avant de partir il a quand même trouver le moyen de me faire une réflexion..."qu'est ce que t'as à faire la gueule ?".
Super !!

Je vous passe certains détails....où mon ex me dit que ça le saoule ce déménagement, qu'il fait semblant d'aller bien...et qu'il se retient de ne pas pleurer....
Ou il me dit merci mille fois....en me disant que les gens bien et qui rendent service aux autres finissent toujours pas récolter les meilleures choses....
Et là, je lui sors..."ah ouais, je vois pas ce que ça m'a apporté de bon jusqu'à maintenant d'être gentille et serviable".

Ce soir, on est parti de l'appart sans avoir terminé...car lui et son père étaient pressés...il me dit qu'on finira lundi...
Je suis monté avec lui en voiture et on a discuté. J'ai demandé si un jour il arriverait à me parler...Il me dit que oui car il a des choses à me dire, à me raconter...en insistant un peu, il finit par avouer qu'il sort avec qqun depuis février....15 jours après notre séparation et qu'il l'aime !!
Apparemment c'est une nana qu'il connait depuis 8 ans...avec laquelle il travaille...et avec laquelle il souhaite que ça devienne sérieux.
En même temps, il me dit que je serai toujours sa xxx (mon petit surnom) et qu'on restera toujours en contact, enfin il l'espère.
Il me dit que pour le moment...pas trop envie d'en parler mais que ds qques mois...pourquoi pas ?
Il m'a dit aussi qu'il lirait ma lettre...quand il irait mieux et qu'il prendrait le temps de me parler plus tard...de me dire tout ce qu'il devait/voulait me dire.
Et il a voulu me rassurer sur le fait qu'il ne m'a pas trompé avec cette fille...il ne m'a pas quitté pour elle...il m'a quitté parce que nous avions des problèmes...

Inutile de vous dire que j'ai pleuré toute la journée...y compris devant lui à chaque fois...
Il arrêtait pas de me demander pourquoi je pleurais...à ton avis ?

Il devait me déposer chez moi avec mes cartons après être passé chez ma mère pour lui donner qques bricoles...finalement, en repartant de chez elle, il conduisait comme un barge en gueulant, me disant qu'il ne voulait pas me parler...et qu'il était ultra pressé...
Rdv avec ta copine ? j'ai demandé...
Et là, il m'a carrément hurlé dessus en me disant...j'ai pas envie de te le dire...
Donc, je lui ai dit de laisser tomber...de me laisser chez ma mère puisqu'il était pressé...ce qu'il a fait...en partant il s'est excusé, en me disant qu'il s'en voulait parce qu'il avait promis de m'emmener chez moi...

Voilà...c'est la PIRE journée de toute ma vie...
Arrivée chez ma mère...engueulades encore...

J'en peux plus...les larmes s'arrêtent plus de couler...
Moi qui croyais que nous 2...c'était spécial...en fait, il en à rien à foutre !!!
Il m'a vite oublié...et autant dire que tout espoir est désormais perdu !!

Ca fait mal, horriblement mal....
Pas tellement de voir qu'il a qqun d'autre car je m'en doutais...mais de voir que je ne peux plus compter sur lui...que je ne compte tout simplement plus pour lui...
C'est comme s'il m'avait transpercé le coeur une deuxième fois...et je ne sais pas comment je vais faire pour m'en remettre.

Nous devons nous revoir lundi...pour finir de ranger l'appart...
Il faut entre temps que je trouve qqun pour m'aider à récupérer mes derniers effets personnels...ça c'est pas simple !

En plus...j'ai encore du faire face aux reproches de ma famille...les pourquoi tu pleures ? faudrait peut être te remettre en question ? tu devrais changer, faire des efforts car personne ne voudra de toi sinon...la preuve lui est parti...

Enfin bref...journée de merde...vie de merde...
J'en ai assez de souffrir...et de pleurer...j'ai l'impression de ne plus rien contrôler...que ma vie part en morceaux...
Tout le monde s'en va...et moi je reste là...seule !!

Lui il a cessé de m'aimer...pourquoi moi j'y arrive pas ??
coucou ma puce
je suis désolée de la journée que tu as passé et je comprends que tu sois triste il y a vraiment de quoi
ton ex a une copine déjà c'est dur à accepter (normal) en plus il fait genre qu'il comprend pas pourquoi tu pleures!!!
tes parents qui te disent que tu devrais changer sinon personne ne voudra de toi c'est hallucinant...ils devraient te soutenir et pas t'enfoncer c'est normal que tu sois triste là quand même!!!!!

ceci dit je suis sûre que ton ex ne s'en fout pas de toi mais il a l'air décidé à tourner la page...il pourrait comprendre que c'est dur pour toi (parce qu'en plus pour lui aussi on dirait)
et puis c'est normal que tu l'aimes encore on décide pas du jour au lendemain de ne plus aimer quelqu'un...

lundi il n'y a vraiment pas moyen que tu ranges sans lui?
ça te fait souffrir de le voir ce serait bien si tu pouvais éviter!

courage ma belle je pense bien à toit ça a dû être vraiment super dur il faut vraiment éviter de voir ton ex pour l'instant jusqu'à ce que tu te sentes mieux
Alors ce matin...pas mieux.
A peine sortie du lit, je commençais déjà à pleurer...évidemment pas dormi de la nuit...
Je n'ai fait que cogiter...

T'as raison Eva...je sais qu'il est triste lui aussi...par rapport à notre séparation.
Mais pourquoi afficher son nveau bonheur devant moi...bon en même temps, je lui ai forcé la main...pour savoir ce qu'il voulait me dire.
A vrai dire, je m'attendais pas à ça....ce foutu espoir encore...qui m'a fait m'imaginer des choses.

Pourquoi il s'est énervé comme ça après moi....??
Je le comprends pas....

Je sais que ça me fait du mal de le voir...mais je compte bien y aller lundi pour ramasser mes dernières affaires....faire le ménage ds l'appart...car l'état des lieux se fait mercredi...donc plus le choix.
A croire que j'ai envie d'avoir mal....c'est bizarre.

J'avais envie de lui envoyer un mail...
"Salut,
Je voulais juste de prévenir que je comptais passer à l'appart lundi pour ramasser mes dernières affaires et ranger un peu.
Libre à toi de passer...ou pas. Tu fais comme tu veux.
Sinon, par rapport à ce qu'il s'est passé hier....je n'ai pas compris ton comportement.
Et finalement, je renonce à le comprendre....maintenant si tu as qque chose à me dire...tu as mon n° de téléphone et mon adresse mail...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bon WE
Magali"

Si vous avez un avis...je prends....

J'arrive toujours pas à réaliser....ce qui arrive.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8