Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou Flow,

Tout à fait d'accord avec Miss, nous t'envions comme des malades, tu le sais !!!

Mais ton problème de confiance en lui demeure depuis bien trop longtemps. Tu peux très bien aller voir une autre psy, en tout cas, tu peux toujours essayer.

On dirait que tu cherches vraiment à ce qu'il te dise qu'il s'en fiche de toi et qu'il va te quitter, alors que c'est tout le contraire.

Bon déjà, tu es consciente que tu as un problème, le travail n'y changera rien, tu auras encore des périodes calmes par la suite, tu le sais.

Alors fais-toi aider, cela ne pourra que te faire du bien si la psy te convient et que vous avez un bon échange toutes les 2.

Plein de bisous :-)
Je comprend pas les filles...
J'ai entendu mensonge sur mensonge, il m'a trompé, il m'a plus ou moins quitté pour une pouffiasse qui n'a rien a voir avec moi juste pour la b**ser, et c'est moi qui devrait aller voir un Psy parce que j'ai un problème de confiance??

Encore heureux que je me méfie de lui, je suis déjà bien trop bonne de le pardonner, pas tout le monde l'aurait fait. D'ailleurs je ne sais pas si un jour j'arriverais a lui pardonner. Quand je lui pose une question, je sais qu'il ment, il répond ce qui l'arrange pour ne pas me blesser.

Alors oui aujourd'hui il est amoureux et tout, mais j'ai aussi vu de quoi il était capable et c'est pas joli...

Je n'arrive a accepter ce que j'ai lu en fouillant, j'ai plein de questions en tête, je voudrais qu'il me réponde. Mais si j'aborde le sujet du passee, vu que ça le fait passer pour un connard, il va encore s'énerver

Chaque fois que je me couche et que je ferme les yeux, je les imagine. Oui je lui en veux, et c'est humain. Je n'arrive pas a accepter la facon dont il m'a traitée. Je ne pensais pas que c'était a ce point, cette conversation Facebook m'a fait beaucoup de mal.
Je vais vous expliquer ce que j'ai lu...

Déjà il parle avec la fille avec qui il m'a trompée au mois d'aout dernier, il lui parle le 11 février (soit 2 jours apres m'avoir quitté pour la dernière fois) :

Elle : ca va ? t'es tjs avec Flora ?
Lui : Non non, j'avais des doutes, mais cette fois ci c'est bon
Elle : Tu le vis bien ?
Lui : Ouiiii j'ai trouvé l'amour !
Lui : Une mannequin trop grande pour moi, mais ca se passe déjà tres bien, je suis content
Elle : Elle doit être deg ta meuf
Lui : j'en sais, elle m'a encore traité de tout les noms, basta, je lui souhaite bonnee route
Elle : Ah ouai ? Elle a pas changé quoi...
Lui : Bon, je dois te laisse, ma chérie arrive, je vais lui faire à manger.

Voila !!! Alors on peut se mettre un peu à ma place ?
Je lui ai écrit un texto le 13 fevrier (2 jours apres la conversation donc), ou je lui demande ce qu'il peut bien trouvé à cette fille. Il m'a répondu "Mais je m'en fou de cette fille, t'es 100 fois plus intéressante qu'elle, on a été boire un verre, elle m'a gonflée au bout de 5min"
On s'est revu le 29 Mars, il m'a dit ne plus avoir de contact avec elle, ne plus vouloir en entendre parler, puis il est allé au resto avec elle, des potes à lui et à elle, le 31 Mars....
Quand on a recommencé à se voir en Mai, je lui ai demandé pourquoi il ne lui parlait plus, il m'a repondu "parce que j'ai bien compris qu'elle ne quitterait pas son mec, et que je ne voulais pas revivre ca" (deja eu une histoire avec une nana casée, qui finalement s'est mariée)

Voila.... Donc je suis quoi ? la bonne poire toujours présente ? La mocheté qui n'a pas assez de respect pour elle meme pour le jetter ? Tiens la mannequin s'est foutu de moi, mais il y a la gentille flora, bon on s'en contentera ??

Voila, je lui ai demandé un jour "combien de fois elle est venue chez toi ?", il m'a dit "une ou deux fois", et quand je lui ai reposé la question la semaine derniere, il m'a dit "5 ou 6 fois, et elle a dormi là"

Il ment comme il respire, il assume rien, je ne sais pas qui il est, il me dégoute... Oui je pense à le quitter, non j'en ai pas la force, j'aimerais juste savoir, j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne, j'aimerais qu'il me dise vraiment ! Et ensuite j'aviserais...
Qui voudrait avoir un enfant avec qqun comme ça ?
Je ne nie pas du tout qu'il t'ait fait du mal, ce que je constate en te lisant c'est que tu te fais mal à toi même volontairement également. Sans répondre "je ne sais pas" est-ce que tu sais ce que tu souhaites toi indépendamment de lui? Je suppose que ta réponse sera "être heureuse" et si tel est le cas est-ce que tu crois qu'il peut te rendre heureuse sans que tu ne te torture? Si la réponse est non alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Dans les deux cas tu souffriras. D'un côté tu vas rester avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance et avec qui tu ne seras jamais vraiment comblée. D'un autre tu vas devoir affronter le deuil d'une relation et, autant le dire, cela peut être long. Ne fais pas comme j'ai fais durant deux relations précédentes c.-à-d. ne pas s'écouter, ne pas regarder ce que tu souhaites réellement juste pour un confort ou pour des souvenirs. Tôt ou tard ce genre de comportement te même droit dans le mur parce que la "vérité" t'éclate au visage (il te quittera peut-être ou aura encore un comportement de connard, tout comme il peut être celui qui te rendra heureuse). C'est un pari sur l'avenir que chacun fait.

Cela n'a peut-être pas de lien avec ce qui vient de se dire et peut-être que je tombe comme un cheveux dans la soupe mais ne délègue pas à quelqu'un la responsabilité de te rendre heureuse. "J'ai envi de trouver quelqu'un qui me rendra heureuse" est une vraie connerie! C'est donner à l'autre un pouvoir, une attente que tu projettes en l'autre mais l'autre ne sait pas te rendre heureuse ! Jamais !
Il n'a jamais parlé de ce qu'il m'a fait a ses amis proches ou a sa famille, il a trop honte, pensez vous!

Il me dit qu'il ne sait pas m'expliquer pourquoi il a agit comme ça, il ne se l'explique pas. Aujourd'hui, il dit qu'il est fou de moi, qu'il m'a dans la peau, qu'il se voit vivre avec moi, qu'il y pense plus qu'avant. Mais je l'ai découvert menteur, alors comment je fais pour le croire. Elle est ou la vérité? C'est laquelle?
Il n'a jamais trompé personne, il est honnête et droit normalement, et a moi voilà ce qu'il m'a fait. Altos que je suis sûrement la seule femme qu'il n'a jamais aimé... Bah merci du cadeau!

Il y a du masochisme a vouloir savoir ce que cette fille a vraiment représenté? Ce qu'il a attendu d'elle?

Je soignais sa chienne mourante pendant que lui il ma draguait sur son lieu de travail, je suis vraiment la reine des connes...
Je pensais que c'était une nana comme ça, qu'il s'était vu vite fait et qu'il s'était rendu compte que c'était une cruche qui se foutait de sa gueule, quelle ne m'arrivait pas a la cheville... Et en lisant cette conversation Facebook, je découvre que non, et tout s'effondre.
Bonjour,

+1 avec adadas...
Si j'ai bien compris (désolé de ne pas avoir lu le topic en détail) vous êtes revenus ensemble mais son attitude (ou ton esprit) fait que tu ne lui fait plus confiance?
il n'y a pas 36 solutions, soit tu es prête à lui pardonner, sachant qu'il y aura toujours un doute sur ses actions futures, à moins que son attitude soit super claire avec toi (être "amoureux" ne suffit pas toujours) et donc tu vas te faire du mal en voulant corriger à tout bout de champ ta relation ... à toi de voir si tu as envie de dépenser ce type d'énergie pour ça... je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution ...
Sinon, ne pas oublier qu'il faut "s'écouter", ce n'est pas pour rien que notre esprit envoie des warning... au fond, peut-être que tu ne souhaites pas pardonner tout simplement...

De toutes façons, de mon point de vue, des mensonges à répétition ne sont pas compatibles avec une belle relation de couple, c'est un poison qui fait effet à un moment ou à un autre.. tout le monde a droit à une seconde chance mais il ne faut pas abuser (et il me semble qu'il l'a fait quand même, de part ses propos).

Alors être amoureuse de lui, être contente que vous vous soyez remis ensemble, oui c'est chouette, sûrement.... mais non ... il faut voir sur le long terme (et bien trop ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez ) et non pas sur le court terme comme bien des gens ici (ils se reconnaîtrons ^^).
C'est incroyable toute cette colère... J'ai un peu l'impression que plus il est dans l'ACTE avec toi, plus ça t'exaspère. J'ai l'impression que tu ne souhaites pas t'abandonner à lui, tu veux lui faire payer.
On a bien compris tu sais: il t'a menti, tu ne lui fais plus confiance. On peut tous comprendre à quel point cela peut être douloureux
Alors très honnêtement, il y a 2 solutions: tu acceptes votre passé, les coups bas, les mensonges parce oui, ils ont existé. C'est pas facile mais c'est comme ça. Aujourd'hui, il est là et ça a l'air de tellement de déstabiliser....
L'autre solution: tu as conscience que cette relation (alors qu'elle se passe bien..) ne t'épanouit pas, que tu lui en veux trop, que tu ne tourneras jamais la page. Alors tu peux bien sûr le quitter ou au moins prendre un moment pour toi, une séparation passagère. Mais tu dis toi-même que tu ne le peux pas...

Donc?

Je ne comprends pas bien pourquoi tu réagis mal lorsqu'on te parle d'un psy. Bien sûr, on peut dire que c'est lui qui a un problème parce qu'il t'a menti. Mais qui n'a jamais fait d'erreur? Il n'a quand même pas mené une double vie pendant des mois!!! Tu sais très bien qu'une relation n'est pas possible sans confiance. Et je suis désolée mais je pense qu'il y a autre chose de beaucoup plus profond qui t'empêche d'être bien avec lui. Peut-être que tu ne veux tout simplement pas tourner la page? Peut-être qu'inconsciemment ses mensonges t'arrangent?

Je lis ton histoire depuis longtemps et je me suis souvent reconnue. Le fait que tu aies recherché cette conversation sur Facebook quelques jours après qu'il ait fait un grand pas vers toi.....comme si tu ne pouvais pas supporter d'être bien, comme si l'idée que ça marche t'était insupportable...
Il te donne des mots, il te donne des actes, ça ne suffit jamais..... il a sans doute plein de défauts ton homme mais il est plutôt patient! Peut-être d'ailleurs que cette patience l'aide à "payer" sa faute.....
Bien sûr, tu peux continuer à dire que cet homme est menteur, pas fiable etc....Si le problème se situe uniquement à ce niveau et si tu es persuadée que tu ne lui feras jamais confiance, alors il faut cesser cette relation.
Si tu sens qu'il y a un "nœud", ailleurs, que peut-être toi aussi tu es bourrée de peurs, alors il faut sans doute creuser encore un peu...
D'accord avec MissB.
J'ajouterais que tu t'attendais a quoi de cette conversation, je veux dire, c'est un coq, tu crois qu'il allait dire a cette nana "ouais je l'ai quitté mais en vrai elle me manque trop je suis un connard" même si c'était la vérité??
Il fallait bien qu'il "sauve la face " si je puis m'exprimer ainsi....
C'est ce qu'il m'a dit... Qu'il allait sûrement pas lui dire la vérité, et qu'il se faisait mousser.

Après 2 jours après la rupture, il sort des "j'ai trouvé l'amour" et il l'invite a manger! Alors que la semaine suivante il m'envoie un texto disant "j'ai repris mes crises de larmes, je sais pas ce que je fais, je le regretterais sûrement un jour, je me le souhaite"

C'est quoi la vérité? Je veux juste la vérité...
Coucou Flow,
Je comprend ce que tu peux ressentir, en lisant la description de ton copain, j'ai l'impression de voir le mien...
Pareil, c'est un menteur et qui n'assume pas ce qu'il fait. Personne a part moi n'est au courant de ce qu'il a fait.
Du coup quand on était avec du monde et que par exemple il recevait un sms qui me contrariait, je passais pour la relou aux yeux de tous. Mais personne ne savait ce que j'endurai.
Je disais aux autres : "vous savez pas ce qu'il fait", et on me répondait : "mais non..il est pas comme ca blablabla".

Et pareil, je lui demandai juste de me dire la vérité, les faits. Car être dans l'ignorance c'est pire, ca laisse place à pleins de scénarios dans notre tête. On s'imagine tout et n'importe quoi. Et des fois c'est pire que ce n'est en réalité.
Mais ils n'assument pas, ils ne veulent pas avoir le rôle du connard.
Ils se renferment et s'énervent et c'est nous qui passons pour les relous.

C'est très dur de retrouver confiance après, ca se fera sur le temps je pense. Mais pas évident quand on connait leur don pour mentir.
Mais là il a l'air de te prouver qu'il tient vraiment à toi. Il a peut-être eu enfin un déclic. Essaie de ne plus trop penser au passé, laisse le ou il est.
Après..s'il recommence, c'est une autre affaire.
Mais je comprend tout à fait ta peur, tes doutes.

Il faut que tu te demandes si un jour tu pourras vraiment lui refaire confiance.
Merci beaucoup Miss, c'est tout a fait ça!

S'il recommence, j'aurais la réponse a mes questions. Est ce que j'ai envie d'attendre, de lui laisser le bénéfice du doute?

Comme tu dis, des que je veux parler, il s'énerve. Alors je dis plus rien, je garde tout, et je dors plus, j'ai la gorge nouée. Ce matin j'étais froid, après une nuit encore difficile, on s'est pris la tête au téléphone. Il m'a raccrochée au nez. Je l'ai engueulé en disant que c'était pas des manière, qu'en agissant comme ça on résolvait rien. Il s'est excusé par texto et m'a dit "je t'aime mon chat".

Mais si on parle pas... Est ce que ça peut se résoudre??
Flow75 a écrit :Je comprend pas les filles...
J'ai entendu mensonge sur mensonge, il m'a trompé, il m'a plus ou moins quitté pour une pouffiasse qui n'a rien a voir avec moi juste pour la b**ser, et c'est moi qui devrait aller voir un Psy parce que j'ai un problème de confiance??

Encore heureux que je me méfie de lui, je suis déjà bien trop bonne de le pardonner, pas tout le monde l'aurait fait. D'ailleurs je ne sais pas si un jour j'arriverais a lui pardonner. Quand je lui pose une question, je sais qu'il ment, il répond ce qui l'arrange pour ne pas me blesser.

Alors oui aujourd'hui il est amoureux et tout, mais j'ai aussi vu de quoi il était capable et c'est pas joli...

Je n'arrive a accepter ce que j'ai lu en fouillant, j'ai plein de questions en tête, je voudrais qu'il me réponde. Mais si j'aborde le sujet du passee, vu que ça le fait passer pour un connard, il va encore s'énerver

Chaque fois que je me couche et que je ferme les yeux, je les imagine. Oui je lui en veux, et c'est humain. Je n'arrive pas a accepter la facon dont il m'a traitée. Je ne pensais pas que c'était a ce point, cette conversation Facebook m'a fait beaucoup de mal.
Flow,

Il est clair que si ton état d'esprit reste celui ci, qu'il es déconseillé de faire ta vie avec cet homme: tu passeras ta vie a douter, a garder tes rancunes secretement qui vont en plus faisander à l'intérieur de toi... tu deviendras infecte, il ne saura pas pourquoi... il te quittera! (ou tu souffrira jusqu'au bout).

plusieurs solutions :

=> tu lui dis tout, ce que tu as découvers, ce qui te fait souffrir... bref tu mets tout a plat avec lui... ca passe ou ca casse

=> le psy peut te donner des clés.. pour rester avec lui.. ou te fera comprendre que tu dois le quitter..

=> tu restes dans cette situation, tu prends sur toi, mais tu es déja bien malheureuse et tellement en colère... quelle vie te prépares tu si tu restes ainsi?

edit : j'ai oublié : ou tu le quitte direct en disant que t'arrives pas à dépasser le passé, à lui pardonner, à lui faire confiance.... (ou alors tu guettes le potentiel Next et tu le quittes comme il t'a quitté : pour un autre)
.....
Parler c'est impossible, j'ai déjà abordé le sujet par petites touches, les réponses que j'ai c'est "c'est le passé, j'ai plus envie de parler de ça, je m'en fou, j'avance, aujourd'hui, c'est une autre histoire", et quand je pose des questions, c'est "arrête, je commence à monter en pression, et ça va pas le faire", donc en gros t'as raison, je passe pour la relou et je me retrouve limite à devoir m'excuser !

Le psy, c'est mort, j'ai pas le temps et plus les moyens... Peut être en novembre mais pas avant !

Je vais essayer de laisser un peu de temps au temps... On dit souvent qu'il guérit toutes les blessures.

C'est clair que dans cette situation, on va dans le mur !
C'est vrai que parfois, je me dis que je me barrerais quand j'aurais rencontré le Next.

Ce qui me soule, c'est qu'il est irréprochable, donc voila, en gros si ca foire, ca va à nouveau être de ma faute.
Même son "je t'aime mon chat", ca veut dire quoi ? Oulalala elle commence à me souler, je vais lui balancer une douceur pour qu'elle se calme... Je n'arrive même pas à croire ses paroles ! C'est catastrophique.

Je m'en veux d'avoir été fouiné, je lui ai dis samedi soir avec un coup dans le nez, ce que j'avais vu. Il sait....

Je me souviens après la rupture le 9 fevrier, je suis partie dans le sud 3 jours après. J'étais chez ma tante, et elle m'avait dit "mais tu crois quoi ? tu crois qu'il en baise pas une autre ?" et j'avais répondu "non je suis sure que non, il ne fait rien" "mais ma pauvre fille, tu es bien naive", "non je te jure, si c'était le cas, il me l'aurait dit".... Voila, la belle confiance que j'avais en lui, il a tout bousillé !
Flow75 a écrit :
C'est clair que dans cette situation, on va dans le mur !
C'est vrai que parfois, je me dis que je me barrerais quand j'aurais rencontré le Next.
Quand tu vas mal et que tu doutes, essayes de penser très fort à cette possibilité, et que si ca arrive il comprendra alors à son tour qu'il t'a fait..... Rien que l'idée te fera du bien.. et restes "AWARE".. si le Next passe dans la coin, saches ne pas le rater... qui sait..
Flow75 a écrit : Je m'en veux d'avoir été fouiné, je lui ai dis samedi soir avec un coup dans le nez, ce que j'avais vu. Il sait....
Bon il sait et il a pas plus l'impression que parler serait utile à votre couple? Est ce que tu veux vivre ta vie avec un mec qui veut pas parler qd y a un souci de couple? probablement pas.. soit il change.. soit tu le quiteras car tu es qqun qui cherche justement à parler... tu supporteras pas sur la distance...

Et si tu pouvais contacter cette pseudo mannequin qu'elle te racconte sa version à elle? tu trouves ses coordonnées, tu lui expliques que t'as rien contre elle, que juste tu sais plus tu as un doute et tu veux savoir la véritée vrai sur elle et lui, meme si elle pense que ca peut etre douloureux?
En fait, le fait d'avoir fouiné m'a mise tellement mal vu ce que j'ai trouvé, que je préfère arrêter les dégâts ici... Et si je contacte cette meuf, je pense que mon mec va très mal le prendre, et je risquerais malgré moi de les remettre en contact, je préfère m'en passer...

En ce moment, on a repris le travail tout les deux, on fait des journées de dingue, on est stressés et fatigués, si je le soule avec cette histoire, il va se braquer direct... Je vais essayer d'attendre un peu.
Alors la je suis quand même pas trop d'accord.
Il t'a menti certes mais VOUS N ETIEZ PLUS ENSEMBLE, point barre.

Parler de problèmes de couples de couple réels, oui, mais des trucs sur lesquels au final il ne te doit aucune explication (et que tu n'as pas le droit d'exiger), ben non.

Je m'en suis rendue compte quand je suis tombée sur les trucs dont je vous avais parlé.
faut pas croire que parce qu'ils nous ont quitté, nos exs étaient pump it up. Alors essayer de se convaincre eux mêmes de trucs merdiques, ca fait aussi partie du processus. Et si ils veulent pas en parler, c'est parce que bien souvent après coup ils se sentent merdeux.

Une chose est sure, c'est que plus tu vas le saouler avec ca, moins t'auras de réponses.
Peut être que s'il te quittait de nouveau tu pourrais te dire "ah ben voila JE LE SAVAIS"...tu serais heureuse tu crois d'avoir eu raison?
sinon le psychiatre, c'est un médecin, c'est remboursé... mais bon faut une vraie énergie pour booker qqun, recommencer à raconter, trouver le tps des RV...

Sinon psycho de couple si t'arrives à le trainer là bas...

Mais bon au point ou on en est... il t'as fait tellement souffrir que tu en souffre encore et tu doutes tellement, et lui ne voulant pas parler.... ca pue du cul qd meme....

Peut etre oui... calme toi toi meme en te disant "je profite tant qu'il n'y a rien de mieux pour moi, un jour je le quitterais pour un autre et il comprendra"... rien que cette pensée, et meme si ca ne passe jamais à l'acte, rien que cette pensée te calmera, car à ton tour, tu la lui fait à l'envers et rien que ca ca va t'appaiser...

C'est con mais bon, à un moment tu dois penser à toi
Salut Flo,

Là, il faut qu'il se passe quelque chose...
Un peu comme ce bouquin que tu tu lui avais passé et qui l'avait fait gamberger il y a quelques mois...
La solution est extérieure dans l'idéal, mais je ne vous vois pas actuellement prendre rdv avec un psychologue...

Ce que tu as sous la main, c'est une dizaine de jours pour tout laisser décanter et vivre ton présent avec lui sans te poser de questions, tuer toutes les pensées noires qui émergent et qui te bouffent,
et quand l'atmosphère sera redevenue pacifiée, déclenche la grande explication avant the grand projet.

Si vous avez cette discussion pour ensuite vous mettre devant la tv avec un plateau repas, je vois pas trop l'idée.. Si vous envisagez vraiment votre avenir à deux, cette étape franchise où on met tout sur la table, me semble même nécessaire.
Les égarements et les doutes de l'un et l'autre. Mais surtout exprimer les sentiments sans fuir le passé.
Et là, ce sont ses mots à lui qui t'amèneront (ou pas) la sérénité dont tu as besoin pour construire et avancer...
Non mais attention, une relation d'AMOUR, c'est pas une relation où on attend de pouvoir rendre la pareille et de pouvoir faire du mal à son tour...

Ce qu'il a vécu alors que vous étiez séparés lui appartient. Tu n'as rien à faire là-dedans. Il a raison de ne rien te dire. Une relation amoureuse, c'est pas toujours tout beau tout rose. Parfois, l'autre déçoit, ne fait pas comme on aimerait. Tu ne le maitrises pas et personne, quelle que soit la relation, ne peut dire "il/elle ne me décevra jamais". Aimer, c'est aussi prendre le risque d'être déçu.... C'est douloureux mais c'est la vie.

Le point, tu dois le faire EN TOI: soit tu l'acceptes tel qu'il est, avec ses défauts, sauf en effet, tu cesses la relation. Je ne dis pas que c'est simple mais je suis quasi-sûre qu'il ne t'apaisera pas. Il te parle, tu flippes; il te parle pas, tu flippes; il agit, tu flippes (et pire, tu fouilles...). Ce n'est pas lui qui a la clé. Enfin je ne pense pas.

Encore une fois, si je me permets de te dire tout ça, c'est parce que cela ne m'est pas tout à fait inconnu....
C'est possible Miss B. Ce n'est peut être pas lui qui a la clé. Parfois je me dis que l'autre ne doit pas être le réceptacle de mes angoisses, et si j'ai des problèmes de confiance c'est à moi de les résoudre...
J'ai quand même une petite envie de vengeance qui traîne, je suis humaine....
Bien sûr que tu es humaine... ;)
Il ne s'agit pas que tu te sentes jugée. Mais en effet, l'autre ne doit pas être ton réceptacle.
Quant à ton désir de vengeance, es-tu sûre que c'est lui qui doit en être la victime?
Parfois, on a une très forte colère en soi et c'est plus "pratique" de se dire que c'est l'amoureux qui la provoque. Mais parfois, c'est plus complexe... Mais c'est vraiment à toi de réfléchir à tout ça.
Je l'aime parce qu'il me fait rire, qu'avec lui je peux être moi même, parce qu'on est très complice, qu'on a la même façon d'appréhender la vie, je le comprend assez facilement. Parce que je peux passer des jours et des jours avec lui sans jamais m'ennuyer, parce que je le trouve beau et que j'aime faire des balades en moto avec lui. Parce qu'il m'apaise et me soutient dans mon travail. Parce qu'il est impulsif, dans le bon et le mauvais sens.

Miss B, la colère là pour le coup, elle est dirigée contre lui, j'ai beau chercher la seule chose que je me reproche, c'est de lui avoir fait confiance et de m'être trompée !
Ah bah oui ! C'est sur ! Elle était casée, elle voulait juste se venger de son mec. Pour moi, elle s'est foutu de sa gueule. Et lui, il était en dépression... Donc hyper fragile, donc voila ! J'ai retrouvé les photos de la pouf (oui en tant que fausse mannequin, elle a un book...), forcement tu la vois, t'as envie de la ba*ser... Et lui, comme un mec bête et stupide qu'il est, il a foncé dans le panneau !

Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais il ne veut plus entendre parler d'elle. Apparemment quand elle venait à l'appart, elle passait son temps au tel avec son mec. Je lui ai demandé "donc en gros tu t'es fait jeté et t'es revenu vers la roue de secours". Il s'est enervé et m'a dit "je ne veux pas que tu crois que tu es un second choix, surtout pas !"
Je sais que c'est faux ce que j'ai dit, parce que meme s'il était avec elle... il a toujours cherché à me joindre, ou a me voir, prétextant tout et n'importe quoi ! Comme si il se disait "j'ai besoin d'aller voir cette connasse, je sais que ca marchera pas, mais j'ai besoin de faire ma connerie, pourvu que Flora ne s'en aille pas"
Flow75 a écrit :Ah bah oui ! C'est sur ! Elle était casée, elle voulait juste se venger de son mec. Pour moi, elle s'est foutu de sa gueule. Et lui, il était en dépression... Donc hyper fragile, donc voila ! J'ai retrouvé les photos de la pouf (oui en tant que fausse mannequin, elle a un book...), forcement tu la vois, t'as envie de la ba*ser... Et lui, comme un mec bête et stupide qu'il est, il a foncé dans le panneau !

Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais il ne veut plus entendre parler d'elle. Apparemment quand elle venait à l'appart, elle passait son temps au tel avec son mec. Je lui ai demandé "donc en gros tu t'es fait jeté et t'es revenu vers la roue de secours". Il s'est enervé et m'a dit "je ne veux pas que tu crois que tu es un second choix, surtout pas !"
Je sais que c'est faux ce que j'ai dit, parce que meme s'il était avec elle... il a toujours cherché à me joindre, ou a me voir, prétextant tout et n'importe quoi ! Comme si il se disait "j'ai besoin d'aller voir cette connasse, je sais que ca marchera pas, mais j'ai besoin de faire ma connerie, pourvu que Flora ne s'en aille pas"
Bah alors, tu vois bien qu'au fond de toi, tu la connais, la vérité... ;)
Flow, ce qui s'est passé pendant la rupture reste du passé, il faut réussir a tourner la page même si ce n'est pas facile! Mon ex a dit a une autre femme qu'elle était parfaite pour lui, 200 pages de conversations mielleuse que j'ai lues, il lui a présenté notre fille, mais tout ca ce n'est que de blabla, peut être que nos ex l'ont pensé sur le coup, peut être que oui et alors? Aujourd'hui ils sont la donc si on ne tourne pas la page ca ne pourra pas marcher...
Je te mentirai si je te disais que je n'y pense jamais, quand il allume une cigarette je pense a ce qu'il lui disait "avec toi je n'ai pas besoin de fumer, tu me fais du bien, tu m'apaise" et oui ca me tord les boyaux, j'ai mal, parfois j'ai peur mais plus que tout j'ai envie de vivre ce truc et je ne veux pas tout gacher!
En effet si tu n'arrive pas a passer au dessus de ça, ou au moins a vouloir passer au dessus de ca, tu risque d'aller dans le mur, après tout ce que tu as fais pour le reconquerir ce serait dommage mais tu es la seule a pouvoir savoir si ca en vaut la peine!
Merci Maria, ton témoignage me fait du bien parce que je vois que tu as du traverser un peu la même chose voire pire...
Je crois que ce matin, je l'ai un peu gonflé avec mes questions, du coup aujourd'hui il ne m'a pas appelé ! On verra bien ce soir...

Comment tu fais toi Maria ? tu n'abordes jamais le sujet ?
J'essaye de ne pas trop aborder le sujet, je t'avoue que j'y pense quand même souvent, deja a chaque fois qu'il fume un cigarette quasiment :oops: , parfois je lui en parle car elle ne sait pas qu'il est avec moi, ils se croisent souvent et il l'a tjr comme amie sur facebook et elle commente toute les photo de ma fille donc l'autre jour avec un coup dans le nez je lui ait dit qu'il devrait la degager car si c'est moi qui lui répondait ca allait envoyé du lourd :? mais ce n'est toujours pas fait et je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours!
J'essaye de ne pas y penser, je le savais quand on s'est remis ensemble, je l'ai accepté, maintenant c'est ce qu'il fait aujourd'hui qui m'inporte!
Je sais a quel point c'est difficile, mais si tu ne passe pas au dessus tu vas sabotter quelque chose qui a des chances de fonctionner!
Pour le moment oui sauf si tu le sens ouvert a la dicution mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas! Si ca te travaille trop tu peux peut être aboder les sujet calmement en disant ce que toi tu ressent et sans l'accuser et ne fais pas comme moi a lui parler quand tu as bu quelques verres :D
Maria2219 a écrit :J'essaye de ne pas trop aborder le sujet, je t'avoue que j'y pense quand même souvent, deja a chaque fois qu'il fume un cigarette quasiment :oops: , parfois je lui en parle car elle ne sait pas qu'il est avec moi, ils se croisent souvent et il l'a tjr comme amie sur facebook et elle commente toute les photo de ma fille donc l'autre jour avec un coup dans le nez je lui ait dit qu'il devrait la degager car si c'est moi qui lui répondait ca allait envoyé du lourd :? mais ce n'est toujours pas fait et je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours!
J'essaye de ne pas y penser, je le savais quand on s'est remis ensemble, je l'ai accepté, maintenant c'est ce qu'il fait aujourd'hui qui m'inporte!
Je sais a quel point c'est difficile, mais si tu ne passe pas au dessus tu vas sabotter quelque chose qui a des chances de fonctionner!
aahhhh Maria.... il a écrit cette phrase une fois parce que peut etre 1 fois il a oublié d'avoir envie de fumer.... Maintenant c'est un Fumeur : fumer... ca s'arrete pas comme ca... et aucun mec ne fume parce qu'il est pas totalement heureux dans son couple... il fume parce qu'il est drogué à la cigarette.... c'est irrésistible comme envie... j'ai moi meme fumé et on peut devenir dingue qd on a envie d'une cloppe et qu'on en a pas....

Rien à voir avec le confort de l'amour... tttssss... cette phrase qu'il a écrite, va falloir la faire tomber de son pied d'estalle celle là.... sinon offre le lui le bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"... mais bon s'il doit arreter il faut que ca vienne de lui... mais il n'arretera pas comme ca...
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :J'essaye de ne pas trop aborder le sujet, je t'avoue que j'y pense quand même souvent, deja a chaque fois qu'il fume un cigarette quasiment :oops: , parfois je lui en parle car elle ne sait pas qu'il est avec moi, ils se croisent souvent et il l'a tjr comme amie sur facebook et elle commente toute les photo de ma fille donc l'autre jour avec un coup dans le nez je lui ait dit qu'il devrait la degager car si c'est moi qui lui répondait ca allait envoyé du lourd :? mais ce n'est toujours pas fait et je t'avoue que ce n'est pas facile tout les jours!
aahhhh Maria.... il a écrit cette phrase une fois parce que peut etre 1 fois il a oublié d'avoir envie de fumer.... Maintenant c'est un Fumeur : fumer... ca s'arrete pas comme ca... et aucun mec ne fume parce qu'il est pas totalement heureux dans son couple... il fume parce qu'il est drogué à la cigarette.... c'est irrésistible comme envie... j'ai moi meme fumé et on peut devenir dingue qd on a envie d'une cloppe et qu'on en a pas....

Rien à voir avec le confort de l'amour... tttssss... cette phrase qu'il a écrite, va falloir la faire tomber de son pied d'estalle celle là.... sinon offre le lui le bouquin "la méthode simple pour en finir avec la cigarette"... mais bon s'il doit arreter il faut que ca vienne de lui... mais il n'arretera pas comme ca...
Je m'en doute miss, je donnais juste cet exemple a Flow car c'est sans doute celui qui me fait le plus mal car pendant longtemps je l'ai tanné pour qu'il arrête de fumer, j'ai vu quelqu'un que j'aimais beaucoup mourir d'un cancer des poumons et ca m'a sans doute traumatisé alors qu'il lui dise ca ca m'a fait un coup de poingnard au coeur même si ce n'est pas le seul exemple, je ne peux pas mempêcher d'y penser quasiment a chaque fois qu'il fume un clope j'ai envi de le lui ressortir dans les dents mais si je fais ca je sais bien que ca va devenir invivable alors je serre les dents même si c'est dur, je ne sais pas si j'ai la bonne "méthode" mais c'était histoire de dire a Flow qu'elle n'est pas seule et que parfois c'est difficile mais qu'on se pourri la vie si on y pense tout le temps et qu'on essaye pas de passer au dessus (attention je n'ai pas di que j'arrivai a passer au dessus hein :? )
Oui c'est différent mais nos histoires se ressemblent un peu et même maintenant mon "ex" je ne sais pas trop comment l'appeler, n'est pas toujours super démonstratif et est même bloqué sur certains sujet!
Le mieux que je puisse te conseiller et ce que j'essaye de faire est d'essayer de passer au dessus et de restée un peu détachée quand même, tu verras bien ou cela te mène, hein?
Non je pense que ce que les autres ont voulu dire c'est que tu ne lui fais plus confiance a cause de ce qui s'est passé mais aussi car le fait qu'il ait pu te laisser une fois te fais quand même un peu perdre confiance en toi même et en ta valeur (non mais attend tu vaut mieux qu'une grande perche sans cervelle), en tout cas moi c'est comme ca que je le vois, avant je pensais que quoiqu'il arrive on resterai ensemble et du coup je pense que pour le moment on c'est une "faiblesse" car on est encore fragilisées par la rupture qui a eu lieu mais je pense aussi qu'avec le temps ca peut devenir une force par rapport a un autre couple car on sait que rien n'est acquis et qu'il faut prendre soin de son couple... Enfin moi c'est ce que je ressens
Qu'on se parle vraiment, calmement.

Mais tant qu'on est en tournage, c'est mort, il est trop fatigué, a vif, j'obtiendrais rien. Donc je verrais ça dans 2 mois...

Autant la première nana, je sais que c'est une erreur totale de parcours, et je m'en fou un peu.
Autant la deuxième.... Je me pose pas mal de questions. Je n'arrive pas a accepter qu'il m'ait traité comme ça.
Et j'ai honte. J'ai honte d'avoir accepté tout ça. J'ai honte auprès des autres, ils doivent se dire que je suis accro et que je n'ai pas beaucoup de valeur pour pardonner a un tel goujat...

Au début ou on s'est remis ensemble. J'aurais pu le tromper. Avec un mec après qui jai courru pendant tres longtemps et qui s'est enfin déclaré. Je l'ai embrassé, et j'étais sur la route pour aller chez lui, j'ai fait demi-tour, impossible pour moi de mentir a mon mec.
Pourtant ce type, c'est... Pff il représente bcp de chose.

Est ce que mon mec en aurait fait autant? J'ai pas la réponse.
Flow75 a écrit :Et j'ai honte. J'ai honte d'avoir accepté tout ça. J'ai honte auprès des autres, ils doivent se dire que je suis accro et que je n'ai pas beaucoup de valeur pour pardonner a un tel goujat...

Au début ou on s'est remis ensemble. J'aurais pu le tromper. Avec un mec après qui jai courru pendant tres longtemps et qui s'est enfin déclaré. Je l'ai embrassé, et j'étais sur la route pour aller chez lui, j'ai fait demi-tour, impossible pour moi de mentir a mon mec.
Pourtant ce type, c'est... Pff il représente bcp de chose.

Est ce que mon mec en aurait fait autant? J'ai pas la réponse.
Tu n'a pas a avoir honte, cette réponse tu ne l'aura sans doute jamais, quelle que soit la personne avec laquelle tu seras, ce qu'il te faut surement aussi c'est de reprendre confiance en TOI, tu es quelqu'un de bien, une belle jeune femme intelligente et indépendante!
Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi, quand j'ai découvert qu'avant de me quitter, mon mari me trompait depuis des mois avec mon "amie", passé le premier choc, je me suis dit que j'avais fait confiance à un menteur et je crois que c'est ce qui a contribué à me détacher. Je rêvais toujours qu'il réalise avoir fait une énorme bêtise et revienne la bouche en coeur et peu après, j'ai commencé à me dire "de toutes façons, comment pourrais-je à nouveau vivre et avoir confiance en quelqu'un qui m'a menti et humiliée comme ça ?" et je me suis rendu compte que je ne voulais plus le récupérer...
Je pense que, comme toi, j'ai été d'autant plus déçue que j'avais eu une foi absolue en lui : je savais qu'il avait un faible pour elle, j'avais appris qu'elle avait aussi quitté son mari juste après que le mien soit parti, je savais donc qu'ils étaient ensemble et pourtant, je croyais qu'il avait eu assez de respect pour moi pour ne pas consommer sa relation avec elle tant qu'il était à la maison... tu imagines comme j'ai été crédule !

Je pense donc que si vraiment tu penses ne plus pouvoir lui faire confiance, il faut que tu le quittes. Mais, parce qu'il y a un "mais", il ne t'a pas trompée, il a juste édulcoré la situation pour ne pas te faire de mal. Ce qui est bête, c'est que tu l'aies appris et ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... Il me semble qu'il faut faire la différence entre tromperie et "pieux mensonge". Il ne t'a pas prise pour une imbécile, il a "profité" de votre séparation pour paillonner, c'est différent.

Tu t'inquiètes aussi du regard des autres "ils doivent se dire que je suis bien accro". Qu'est-ce tu en penses, qui est le plus pathétique ? Celui qui est capable d'aimer même dans la tempête ou celui qui ne sait pas gérer le gros temps et se réfugie à l'abri chaque fois que la navigation est un peu rude ?

Alors, réfléchis bien à tout ça et prend la décision qui s'imposera. Si vraiment tu te sens profondément trahie, tu n'auras d'autre solution que de le quitter (mais dans ce cas, je pense que tu aurais perdu toute estime pour lui et donc tout amour) mais si tu réalises que c'était une omission sans grande importance, il faudra que tu arrives à prendre sur toi pour ne pas créer toi-même un climat irrespirable...
déterminée a écrit : Je pense donc que si vraiment tu penses ne plus pouvoir lui faire confiance, il faut que tu le quittes. Mais, parce qu'il y a un "mais", il ne t'a pas trompée, il a juste édulcoré la situation pour ne pas te faire de mal. Ce qui est bête, c'est que tu l'aies appris et ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... Il me semble qu'il faut faire la différence entre tromperie et "pieux mensonge". Il ne t'a pas prise pour une imbécile, il a "profité" de votre séparation pour paillonner, c'est différent.
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Je comprends que la confiance soit un peu écornée, mais honnêtement, on peut contester l'utilisation du terme "tromper" dans ton cas.
Maggie2315 a écrit :
déterminée a écrit : Je pense donc que si vraiment tu penses ne plus pouvoir lui faire confiance, il faut que tu le quittes. Mais, parce qu'il y a un "mais", il ne t'a pas trompée, il a juste édulcoré la situation pour ne pas te faire de mal. Ce qui est bête, c'est que tu l'aies appris et ça, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même... Il me semble qu'il faut faire la différence entre tromperie et "pieux mensonge". Il ne t'a pas prise pour une imbécile, il a "profité" de votre séparation pour paillonner, c'est différent.
Je comprends que la confiance soit un peu écornée, mais honnêtement, on peut contester l'utilisation du terme "tromper" dans ton cas.
Je pense que vu qu'il recevait chez lui le 11 février la pseudo mannequin, et s'étant apparemment séparé de Flow le 9 février... qu'elle pense qu'il la trompait avant de la quitter...
Mais bon... pas de preuve... (pas de bras, pas de chocolat)
Miss31 a écrit :
Maggie2315 a écrit :
Je pense que vu qu'il recevait chez lui le 11 février la pseudo mannequin, et s'étant apparemment séparé de Flow le 9 février... qu'elle pense qu'il la trompait avant de la quitter...
Mais bon... pas de preuve... (pas de bras, pas de chocolat)
Il est certain que le mec n' a pas perdu de temps et que tout ça manquait de classe, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de bras ou de chocolat avant ça...
Après, il y a la sempiternelle question "mais est-ce qu'il m'a quittée à cause de cette meuf alors?" et là je pense que la raison est en partie oui, mais pas seulement [(c'est toujours plus simple de larguer quelqu'un quand on a la perspective de pas se retrouver tout seul et dans la majorité des cas il y a quelqu'un d'autre, au moins dans l'imaginaire du largueur) <--- C'est une opinion personnelle qui n'engage que moi.].
Je pense que la raison principale des hauts et des bas que Flow et son copain ont eu à traverser incombent aux problèmes psychologiques importants de son copain, et que du coup il a vu cette fille et qu'elle est devenue un catalyseur... mais rien de plus.
Bien sur que la question c'est ça : m'a t'il quittée pour cette pouf? Et quand je me dis que c'est le cas, la pilule a beaucoup de mal a passer. Il considère quil m'a trompée, il le dit lui même avec l'autre, celle de la 1ère rupture, même si y a pas une coucherie, y a eu tout le reste. Pourtant pendant ce temps, on habitait ensemble mais on était plus ensemble, il m'avait quitté.

Concernant la pouf du mois de février... C'est autre chose. En fait, je vaut mieux que ça. Et c'est peut être la que ça coince. D'ailleurs quand il m'a quittée, je lui ai dis "je ne vaux que ça a tes yeux? Je ne suis que ça?" J'estime avoir plus de valeur, j'estime qu'on ne me traite pas comme ça. Et je me rend compte que s'il me considère de la sorte, il ne mérite pas que je le pardonne.
Je crois qu'il n'est pas a la hauteur. Que c'est un faible. On ne me quitte pas pour une pouf sans cervelle ou alors c'est qu'on a rien compris...
Vous pouvez pas imaginer la confiance que je lui accordais, je le défendais corps et âme auprès de tous! De mes parents, mes amis et même de mon Psy. "Non il n'y a personne d'autre sinon il me m'aurait dit", si j'avais su, mon dieu! Les choses auraient été bien différentes aujourd'hui. Et quelque part je me sens flouée, parce que j'ai l'impression de m'être trompée sur la personne que j'ai tant voulu récupérer...
Peut être serait il bien d'avoir une discussion, la plus franche possible avec lui pour faire table rase de ce qui s'est passé? Bien sûr, ça veut dire qu'il soit capable de dire la vérité, d'assumer ses actes passés, mais si tu ne peux pas passer au dessus par toi-même (et ce que je comprends à 100%, je dis pas que j'ai raison mais je sais que dans la même situation, je réagirais pareils), peut être serait-il judicieux d'en parler pour pas que ça te ronge de l'intérieur.

Et franchement, si tu y penses beaucoup, si ça t'empeche de vivre à fond ton histoire, il faut que ça sorte ou bien que ça s'arrête. Je ne crois pas à "l'entre-deux", ça va forcément sortir à un moment ou à un autre, et si tu attends, j'ai peur que ça explose...
peut etre fait des mini SR, profitez de votre taf respectif pour pas vour voir un moment pour vous reposer chacun de votre coté... un peu de tps pour digérer sans l'avoir dans les pates.. et qui sait ca peut amener de bonnes surprises... (je veux dire que lui te surprenne en prennat des initiatives)..

Il faut probablement que tu fasses le deuil du passé, que tu l'enterres dans un coin du jardin et que tu te donnes à toi et à ton couple une chance, quitte à t'autoriser à etre naive.... accpete le passé, met la dans une boite et brule la boite... la vie est devant... pas derriere... tire la chasse sur ce passé de merde avec lui... et vis à fond cette 3eme chance..
Pour la pouffiasse, évidemment que tu vaux mieux qu'elle. J epense que tout ce que tu décris vis-à-vis de tes doutes est parfaitement normal. Finalement, qu'il t'ait trompée ou pas, techniquement en pratique ou en théorie on s'en tape un peu, ce qui compte c'est que tu t'es sentie trahie et abimée par ce mec et que du coup, maintenant tu lui en veux. Après tout est-ce que c'est légitime ou pas n'est pas la question.
Bref, je pense que c'est parfaitement normal et je pense que tous les couples qui se sont remis de ruptures pour se remettre ensemble ont du aussi surmonter des choses comme ça. Après, il faut, justement, arriver à les surmonter. Alors à ce qu'il paraît la communication c'est bien (je compte essayer la prochaine fois), donc peut-être que tu devrais lui parler de tes craintes... La seule chose, c'est que d'après les descriptions que tu as faites, j'ai l'impression que vous en avez déjà parlé pas mal de fois. Mais peut-être que je me trompe.

En tout cas, n'oublie pas deux choses:
-->Si ça devient trop insupportable, tu pourras toujours te barrer. Ca arrive très souvent que la personne qui s'est battue comme un ouf pour un couple finisse par être celle qui prenne la porte (je te raconterai d'autres histoires de mes potes pour illustrer tout ça si tu veux). Finalement, on en revient toujours à ce bon vieux truc de fuis mois je te suis... Là il te suit, donc tu veux fuir :)
Le pardon, c'est compliqué. Surtout avec les gens qu'on aime vraiment. Mais il n'y a pas non plus de grande déception sans grand amour...
-->Le fait que tu te poses toutes ces questions et surtout celle de finalement peut-être mieux mériter que ça (parce que c'est bien la question sous-jacente que tu poses) montre bien que dans le fond, tu es assez sûre de ses sentiments à lui en ce moment.

Bon courage et garde la pêche.
C'est vrai que parfois je doute de mes sentiments, et parfois pas du tout. Parfois je le regarde et j'ai envie de lui crever les deux yeux, parfois non... C'est assez changeant je dois dire. Mais la relation actuelle ne me convient pas complétement, peut etre que j'en demande trop. Peut etre que c'est ma façon à moi de lui faire payer. "Apres tout ce que tu m'as fait subir, t'as intérêt à te rattraper, sinon je ne reste pas"... Parfois cette idée me traverse l'esprit, mais si je sais que les gens donnent ce qu'ils veulent, et ce qu'ils peuvent. A nous de voir si on peut s'en contenter ou non.
Du coup, je ne lui met aucune pression, aucun ultimatum, il agit et fait comme bon lui semble, et je vois si ça me convient.

C'est un fait que je n'ai pas confiance en lui, qu'a la prochaine pouf qui viendra un peu le baratiner, il cédera. Et vu qu'il est sociable, seducteur et tout le bordel, à mon avis, dès que le couple reprendra une sorte de routine, je suis bonne pour qu'il vienne y mettre du piquant... à sa manière !
Salut Flow,

Je me permet d'intervenir car je vois quelques petites choses qui me sont arrivé, donc si je peux te les faire partager...

Tout d'abord j'ai suivi ton histoire de très loin alors je ne connais vraiment pas tout ^^

Quand j'ai récupérer mon ex, tout s'est très bien passé, de très bon moments. Puis j'ai repensé quand elle a couché avec ce mec, que j'ai pris comme une terrible trahison alors que nous étions plus ensemble, et c'est pensés ne m'ont pas lâchées, elles me hantaient même... Une fois j'ai du lui dire que je souffrais trop de ce qui était arrivé même si elle le savait. Et quand elle en parlait elle employait même le mot "trompé"

Bref, moi j'arrivais pas à lâcher cette sombre histoire et j'avais tout les flashs de cette mauvaises période qui me revenaient sans cesse. Et elle avait toujours des doutes si elle me voyait comme son amour ou son ami tellement nous avions de l'affection l'un pour l'autre. Nous étions perdu tout les deux au niveau des sentiments amoureux (car pour le reste nous nous entendions merveilleusement bien) Je lui ai même dit que j'avais pensé à la quitter car cette situation me faisait trop souffrir, mais je n'en étais pas capable car je pensais toujours en un meilleur avenir. Et nous essayons d'y croire.

Et puis c'est elle en fin de compte qui m'a quitté. Et même si c'est vraiment tout frais, toutes ces pensés qui me hantaient se sont estompées. J'y pense parfois mais ça me fait largement moins souffrir que quand j'étais avec elle. En espérant que ça dure.

Tout ça pour dire que tu es vraiment maître de ton bonheur. Tu as fais peut être beaucoup de choses pour le récupérer, mais savoir si ça va durer c'est une autre histoire. C'est à toi de choisir ce qui permettrait de te sentir mieux. Et ce n'est pas la décision la plus facile à prendre. Il pourra peut être avoir tout fait pour se rattraper que tu ne pourras pas passer au dessus. Pense à la vie que tu souhaiterais, et s'il peut te l'apporter.

Bon courage ;)
Bonne question, c'est très difficile à expliquer car non je ne suis pas "plus" heureux car c'est difficilement gérable de se tenir éloigné de celle qu'on aime, et tu en sais quelque chose. Mais je sens peut être un soulagement. Chaque fois que je la regardais je pensais à ce mec qui l'avait touché...

Je me sens plus apaisé disons
c'est bizarre, moi je sais que mon ex en a tiré d'autres des nanas et peut etre meme des ex à lui... mais pour moi c'est "physique" "juste" physique.. et donc tant que je ressens qu'il a des sentiments pour moi.. et bien je suis capable de dépasser le mal que ca me fait.. l'amour est plus fort.. et le cul c'est juste physique... ca n'est pas si important que ca à mon sens...
Tout dépend Miss je sais, mais elle n'avait connu que moi avant. C'est une fille très sérieuse alors si elle couché avec un autre c'était pas juste pour le cul... D'imaginer son comportement, la préparation à l'acte... bref je suis peut être un peu trop amoureux ;) Mais j'en ai su suffisamment pour me démonter le moral. Mais je comprend tout a fait ton point de vue.
ha mais le secret c'est qu'il ne faut pas demander de précisions.. pas d'info... leur vie qd on est plus ensemble ca nous regarde pas.. et si tu réfléchis bien, les nana que tu rencontreras apres elle, ben elles auront couché avec d'autres mecs avant toi... et alors?

Apres en tant que fille... je suis plutot du genre à coucher qd je suis amoureuse uniquement.. mais j'ai parfois couché piur le ,plaisir juste d'avoir qqun dans mes bras avec qq mecs qui manifestement n'étaient pas cablé pour une vraie histoire... et meme si elle a eu des sensitments pour ce gars là, et bien els relations sexuelles sont tjs différentes et ce qui se passe avec toi n'est en rien comparable avec le sexe entre elle et un autre... et si elle est revenu vers toi c'est que ces sentiments à elle envers lui n'avaient pas le meme niveau....

donc tu te fais du mal probableme,nt en imaginant qu'entre elle et lui c'était du meme niveau de sensation et de sentiments d'entre elle et toi... d'ou la souffrance...

au contraire, si elle est revenue vers toi c'est qu'elle n'a pas trouvé avec lui ce qu'elle avait avec toi... ta relation avec elle, sentimentalement et sexuellement etait différentes et probablement plus forte..

je crois qu'il vous faut travailler sur l'acceptation que l'autre ai pu avoir qq sentiments et des relations sexuelle avec qqun d'autre.. c'est la nature simplement.. soyez moins exigent..

vous devez arreter de vous faire des films inutiles... surtout si vous imaginez que c'était la meme chose entre eux.. c'est probablement FAUX.. parfois c'est meme très nul qd on aime encore son ex... alors pourquoi vous ne décidez pas de fantasmer négatif : qu'ils ont été très décus de ces relation entre 2... qu'ils n'ont pas réussi à ressentir les meme sentiments qu'avec vous... que du coup meme au pieux ca n'avait pas le meme level, le meme gout...

la vie est courte... exiger la relation parfaitement parfaite... c'est utopique.. acceptez que la vie n'est pas idéale.. mais prennez le bon qui se présente.. on peut tous mourrir du jour au lendemain.. suffit de pas grand chose... et il faut prendre le bonheur qd il se présente..

imaginez que vous apprenez aujourd'hui que votre ex est décédé dans un accident de voiture.. quels seront vos regrets?

vraiment. J'ai perdu des gens précieux autour de moi, ou failli les perdre... et je sais qu'on finira tous dans une boite.. et donc je veux aimer les gens et leur pardonner ce qui est pardonnable avant de me retrouver moi meme dans la boite... ou de voir la leur...

Open mind les gens... la vie est courte VRAIMENT... soyez plus COOL

(meme pas sous influence.. je suis amoureuse de l'amour moi...)
Miss31 a écrit :ha mais le secret c'est qu'il ne faut pas demander de précisions.. pas d'info... leur vie qd on est plus ensemble ca nous regarde pas.. et si tu réfléchis bien, les nana que tu rencontreras apres elle, ben elles auront couché avec d'autres mecs avant toi... et alors?
Mais tu sais que si elle avait eu des relations avant moi cela aurait été moins difficile. J'avais perdu l'exclusivité de ma belle. Et j'ai été trop naïf pour croire en un seul amour...

J'avais un dilemme, c'était:
- Est ce que je veux tout savoir et au moins je n'aurais plus à me torturer l'esprit, mais ce que je vais savoir me fera souffrir.
- Ou je reste dans l'ignorance à me torturer l'esprit et je continue de souffrir davantage.

Dans les deux cas je souffrais et je n'ai jamais réussi à savoir ce que je voulais. Car je n'ai pas tout su évidemment. J'ai quand même réussi à savoir que ce n'était pas exceptionnel :)

Voilà, mais ton point de vue est tout à fait bien relaté, tu t'es bien exprimée. Merci ;)
Kharn76 a écrit :
Dans les deux cas je souffrais et je n'ai jamais réussi à savoir ce que je voulais. Car je n'ai pas tout su évidemment. J'ai quand même réussi à savoir que ce n'était pas exceptionnel :)
tu dois prendre ca moins à coeur... te dire que c'est un détail.. moi j'y arrive car je suis peut etre plus "agée" que toi et j'arrive à mieux relativiser... etre dans le carpe diem...

et oui tu es trop exigent a vouloir l'exclusivité de l'amour de ta belle... surtout si el plmus tu sais que ca n'a pas été exceptionnel.. imagine qu'elle a pensé à toi à chaque fois qu'elle était avec lui.. franchement elle t'a pas vraiment quitté..

et là tu t'es privé d'elle... parce que tu es trop exigent à chercher l'utopie de la princesse qui t'aurais attendu en haut de sa tour d'ivoire... toi aussi tu as trop regardé les disney comme moi... la vie est différente...

mais bon à toi de travailler là dessus..
Mais on peut pas me reprocher d'y avoir cru en cette exclusivité? Et je n'y voit rien de possessif là dedans, car elle aussi avait mon exclusivité...

Enfin oui désormais j'ai 27 ans je rentre dans la cours des grands ^^ et j'ai jeté tout mes dvd disney ah ah :)

Au fait j'ai vu que tu écoutais Fauve, j'aime cette vision qu'ils ont de l'amour ;)

Enfin bon voilà on va peut être arrêter de monopoliser le topic de Flow :)
Kharn76 a écrit :Mais on peut pas me reprocher d'y avoir cru en cette exclusivité? Et je n'y voit rien de possessif là dedans, car elle aussi avait mon exclusivité...

Enfin oui désormais j'ai 27 ans je rentre dans la cours des grands ^^ et j'ai jeté tout mes dvd disney ah ah :)

Au fait j'ai vu que tu écoutais Fauve, j'aime cette vision qu'ils ont de l'amour ;)

Enfin bon voilà on va peut être arrêter de monopoliser le topic de Flow :)
te reprocher non tu fais avec ce que tu ressens... mais le pays des bisounours n'est pas la réalité. Moi je prend l'amour comme il vient, avec ses défauts notemment..

Je crois que qd on est heureux, y a une dose de malheur qu'il faut accepter.. : ca va de paire.. mais finalement c'est plus intéressant à vivre qu'un électrocardiographe plat... tu vois?
moi j'ai vécu 10 ans sans histoire d'amour.. alors j'ai pas pleuré pdt 10 ans (quasiement..) mais.. je n'ai pas été heureuse non plus.. c'ets le sport qui m'apportait ma dose de bonehur.. mais aujourd'hui je regrette de pas avoir essayé d'etre amoureuse.. quitte à en chier grave parfois...

elle était ton exclusivité tant que vous étiez ensemble... y a eu séparation elle a eu qqun d'autre.. c'est différent de l'exclusivité... Mon ex est comme toi.. il me quitte, refuse de me revoir, alors l'été dernié je couche avec 2 mecs (relation bien minables d'ailleurs... ptits kiki notemment..; bref), bah qd ex m'a demandé si j'avais eu des relations avec de'autre et que je lui ai dit oui, il a pété les plombs!!! a en finir a la bate de baseball sur une voiture qui lui avait fait une queue de poisson.. mais sans vouloir me revoir non plus..

alors quoi? vous ne voulez plus de nous pas vous espérez qu'on se mette en mode "Vierge" sur étagere avec un globe en verre par dessus pour pas prendr ela poussiere... et venir soulever le globe de votre vierge immaculée qd vous l'aurez décidé???

elle a essayé de retrouver l'amour, et elle a trouvé ca nul avec lui... comment lui en vouloir!? tu dois travailler sur toi.. vous n'étiez plus ensemble!!!! comme dans FRIENDS!! au final Rachel et l'autre.. ils ont fini ensemble à la fin.. arpoes avoir perdu combien d'années à s'embrouille!???!!?

Fauve??? heeu non c'est quoi donc?
Miss31 a écrit : alors quoi? vous ne voulez plus de nous pas vous espérez qu'on se mette en mode "Vierge" sur étagere avec un globe en verre par dessus pour pas prendr ela poussiere... et venir soulever le globe de votre vierge immaculée qd vous l'aurez décidé???
Non pas du tout!! Mais c'était beau d'y croire. De croire que c'était possible :/ C'est parce que je suis tombé sur une fille qui était vierge. Comme je t'ai dit elle aurait des relations avant moi cela ne m'aurait pas dérangé. Et j'aurais eu un autre discours mais c'était très dur à encaisser tu peux me croire.

J'en profite pour te mettre une superbe citation de Nicolas Bouvier que Louma m'a fait connaître par rapport à ce que tu m'as dit :
"Si l'on savait à quoi l'on s'expose on n'oserait jamais être heureux."

Ah ah t'es marrante tu as mis un lien youtube sur le topic de Flow en p66 Fauve - Blizzard ^^
Kharn76 a écrit :Ah ah t'es marrante tu as mis un lien youtube sur le topic de Flow en p66 Fauve - Blizzard ^^
ha OK, en fait ma cousine l'a mis sur FB je l'avais éccouté sans regarder vraiment ce que C T et j'avais été touchée par le texte et à ce moemnt ca collait à ce que Flow ressentait alors j'lui ai mis... mais non je connais pas plus que cette rencontre furtive sur FB... c'était unpur hazard
Miss31 a écrit :
vous devez arreter de vous faire des films inutiles... surtout si vous imaginez que c'était la meme chose entre eux.. c'est probablement FAUX.. parfois c'est meme très nul qd on aime encore son ex... alors pourquoi vous ne décidez pas de fantasmer négatif : qu'ils ont été très décus de ces relation entre 2... qu'ils n'ont pas réussi à ressentir les meme sentiments qu'avec vous... que du coup meme au pieux ca n'avait pas le meme level, le meme gout...

Très intéressant, j'avais jamais imaginer ça comme ça !
Dans ma tête, c'est toujours : "elle était plus excitante", "il devait se sentir plus fière qu'avec moi quand il l'avait à son bras".

Mais de mon côté, c'est surtout un probleme de physique ! Parce que vu la pouf, niveau intellectuel et complicité avec lui, je devais avoir un tour d'avance.
Physiquement, c'est une autre histoire, et je suis vexée. Décue aussi de voir qu'il a accordé autant d'importance à ça. Forcement, je me sens rabaissé, et beaucoup moins en confiance. Je ne suis plus sure de lui plaire physiquement.

Mais je crois que le problème finalement est ailleurs. Je crois qu'il me respecte trop, sans rire ! Cette fille, elle lui a inspiré quelque chose de bestiale, il m'a dit une fois "elle puait le sexe, aucune classe rien a voir avec toi". Alors qu'avec moi, qu'il voit, soit disant, comme la mere de ses enfants, la bestialité il a du mal.
Et je l'ai compris ce matin, par une phrase banale.

Enfin, j'ai encore du travail pour retrouver mon image et ma confiance en moi. Et j'ai encore du travail pour retrouver l'estime que j'avais pour lui, et ne plus douter. Parce que j'ai été déçue de voir, qu'a la premiere vue un peu gaulée, il se barrait sans sourcillier.
Tu sais flow, physiquement, meme si l'enveloppe est exitante, ca peut etre très nul qd y a pas d'amour, surtout le mec s'il pensait à toi et que tout la soirée il s'est fait chier et s'est répété dans sa tete "putain chu con les soirées étaient tellement sympa avec flow merde chu con j'ai déconné mais quel con je suis"...

Une belle fille une fois la lampe éteinte ben c'est que de la barbaque si y a pas eu une soirée marrante rigolote et complice avant....

si tu sens qu'il est trop "classique" et respéctueux avec toi, trop pour vous éclater sexuellement, et bien ca ne tient qu'à toi de faire des surprises sexy et l'inviter à dépasser les limites actuelles....

pour ca y a des ptites tenues sexy voir amusante qu'on peut trouver sur le net... perso j'avais commencé par une jolie tenue sexy mais pas vulgaire de miss noel... etc etc... bref c'est à chacun de mettre du piment et pas qu'au mec d'etre à l'initiative...

fait toi belle pour toi, offre toi un porte jartelle... je sais pas.. et tu prendras confiance en toi qd tu verras en plus sa réaction... il faut que tu t'aimes toi d'abord et que tu crois en ton capital sexy d'abord, avant que ce soit à lui de le reconnaitre...
Flow75 a écrit :Mais je crois que le problème finalement est ailleurs. Je crois qu'il me respecte trop, sans rire ! Cette fille, elle lui a inspiré quelque chose de bestiale, il m'a dit une fois "elle puait le sexe, aucune classe rien a voir avec toi". Alors qu'avec moi, qu'il voit, soit disant, comme la mere de ses enfants, la bestialité il a du mal.
Et je l'ai compris ce matin, par une phrase banale.
Bon OK il est passé devant une vitrine il a vu une grosse gourmandise pleine de calorie... il a voulu gouté, il a craqué, et il a fait une indigestion et là il est peut etre dégouté pour la vie de ce genre d truc trop facile trop sucré trop BAD GAME.

Il est revenu vers qqchose de moins lourd en sucre mais de plus gouteux : TOI!

C'est francheemnt flateur pour toi... tu est sa meilleure amie, tu es la future femme de ses enfants, et si tu ne te sens pas encore assez "maitresse" à ces yeux... je te conseille vraiment de prendre plaisir à essayer ces choses sexy qu'il est facile et discret d'acheter sur le net... la tenue de soubrette... lui carresser le dos avec un plumeau à poussiere... c'est méga doux je te jure... tu peux etre grave sexy un soir sans etre vulgaire, et le lendemain etre à novueau la fille classe qui déchire..

c'est pas rien ce que tu représente pou lui je pense.. et te manque pas grande chose pour etre de tps en tps, le tps d'une soirée, la fille qui pue le sexe toi aussi!! c'est si facile ce qu'il te manque à obtenir que tu peux t'en sortir très vite crois moi! déjà achete toi ca et essaye les seule... et qd tu te sentiras bien dedans, POF, suuuuurrprriiiiiise!!!
Je suis loin d'être classique... Et c'est bien le premier mec que je rencontre qui a peur de me "souiller"...

En fait ce matin, après qu'on ait fait l'amour, je lui ai dis en rigolant "je suis ta petite salope" et il m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit "ça va pas ou quoi??" Et sa réaction m'a surprise. Et j'ai compris pourquoi parfois, comme je lui dis, il fait sa "vierge effarouchée".
ben c'est bizarre peut etre qu'il a été comme ca avec toutes les filles et que son coté "porno" n'est pas très développé...

Je connais un mec comme ca, qui me dit de ses copines (qui finissent toutes par se barer d'ailleurs..), bref il leur dit qu'il les respectent trop pour les baiser.. alors il fait l'amour gentillement comme un ptit garcon... et dès que la meuf elle veut du viril, ben il débande parce qu'il ne peut pas faire ca...

Bref c'ets pas toi qui a un probleme, c'ets lui. Et c'ets probablement pas qu'avec toi.... ce doit etre avec toutes les autres car me ùec que je connais ca lui fais ca pour toutes les meufs avec qui il se mets.... bref ton mec a un blocage psy... probablement du à son éducation... c'est ancré en lui...
Bah ouai moi aussi je pensais qu'ils étaient tous plus ou moins pareils a ce niveau la....

Mais en tout cas, ça va mieux.
Le week end dernier je me suis donné comme ligne de conduite de ne pas parler de ses histoires de tromperie de toute la semaine. J'en ai parlé qu'une fois par texto, parce que le contexte s'y prêtait. Et bien je dois dire que cette semaine j'ai quand même été beaucoup plus apaisée et lui plus attentionné. Bon ça ne m'empêche pas d'y penser très souvent, mais maintenant j'ai compris que ça servait a rien d'en parler. J'aurais jamais la discussion que je veux. Il le fera pas, il se braque et botte en touche.
Donc maintenant, je garde ça pour moi. Et ça lui laisse sûrement plus de place pour me prouver combien il tient a moi!
Coucou Flow,

Je vais t'apporter un avis d'homme par rapport à ce que tu peux ressentir.

Nous sommes peut être attiré par toute les minettes bien foutue etc, mais tu sais que ce n'est pas avec ce genre de fille que l'on souhaite faire notre vie. C'est pour ça que l'infidélité est un sujet extrêmement délicat. Car parfois l'ailleurs aide à rester... Bref ils nous faudrait des heures pour en parler (un livre en parle très bien c'est Etre fidèle à soi même en amour)

Il peut avoir été avec d'autres nanas mais surement qu'il n'avait pas de respect pour elle. Tandis que pour toi oui. La femme qu'on aime, on ne veut pas qu'elle soit comme toute ces poufs comme tu dis ;) on la respecte. Enfin je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^
Bon bon bon....

Aujourd'hui, il m'a "gentillement" (ah ah ah) demandé de rentrer chez moi apres 2 mois ou on ne s'est quasiment pas quitté!

Il a beaucoup bossé cette semaine, peu d'attention pour moi, j'attendais le week end pour qu'on se retrouve un peu. Et il n'a fait que dormir ! Ca m'a gonflée, je faisais la gueule, et ce matin j'ai craqué...

Je devais partir manger chez mes parents, je me lève, il continue de dormir après une nuit de plus de 12 heures... Et au moment de partir, je vais pour l'embrasser, et il bouge pas ! J'explose en sanglot comme une grosse larve : "tu ne me portes aucun interet, tu n'es qu'une loque" lui : "j'ai le droit d'etre fatigué" "oui enfin si c'est pour dormir pendant 2 Jours, fallait me prévenir je serais rentrée chez moi, je ne suis pas un meuble" lui : "bon si c'est comme ca, ce soir tu rentres chez toi, cette semaine je reste chez moi et on se retrouve le week end prochain", tout ca sur un ton plutôt agressif... Je lui dit "tu me l'as déjà dit ça et je sais comment ça a finit', lui : "tu vois je peux jamais te demander de rentrer chez toi, tu as vu ta reaction ? on passe trop de temps ensemble, ca fait plus d'un mois qu'on est l'un sur l'autre, on avait dit qu'on se remettait ensemble en y allant doucement"... Que des conneries vu qu'on a jamais vraiment dit qu'on se remettait ensemble, c'est venu petit à petit, j'ai repondu "on fonctionne comme ça, t'as pas remarqué? oui on passe beaucoup de temps ensemble, ca a toujours été comme ça, donc vient pas me le reprocher aujourd'hui" Puis après, grosse nouille que je suis "tu m'aimes ??" bref, après ça on a couché ensemble et je suis partie chez mes parents...

Quand je reviens 6h plus tard, il dort... Forcement ma présence le réveille, j'avoue que ça va mieux, mais je le sens toujours distant. Je fais mes valises, je lui demande si je peux laisser 2-3 affaires chez lui "mais oui bien sur"... Je pars, il m'accompagne au portail, je lui dis "à bientôt ?" "mais oui rooo, fais un double de ta clé je te rejoins dans la semaine"
Depuis pas de news... Mais j'ai un mauvais préssentiment, j'ai senti que quelquechose n'allait pas, que ca sonnait faux, que je ne savais pas tout ! Enfin voila, je suis un peu blasée, j'ai l'impression d'avoir fait un gros bon en arrière, et je m'en veux de me retrouver encore a deprimer, comme si je n'avais pas compris la leçon !
Flow vu sa derniere remarque ("mais oui rooo, fais un double de ta clé je te rejoins dans la semaine"
) je pense qu'il est juste ULTRA crevé de son taf et qu'il avait besoin de dormir... et que biensur il sera là pour toi le WE prochain.

Tu sais quoi? tu fais un double de ta clé, (ou tu en as déjà un) et tu lui envoies par courrier cette semaine, sans message du tout... et tu verras ce WE s'il vient, mais toi tu SR cette semaine (de toute il est trop fatigué pour gérer ca en semaine)

... "ce n'ets qu'un mec"!!
Ouai mais ça sent pas bon... J'ai eu l'impression qu'en fait ca faisait un moment qu'il voulait me demander de rentrer chez moi et que la il a tout laché de façon hyper blessante et maladroite ! Et moi a pleurer comme une madeleine j'ai rien arrangé !
Apres sa phrase de tte fin, je m'en mefie, c'est comme me dire quelquechose pour pas que je lui prenne la tete.

Quoi qu'il en soit, je me retrouve encore en position d'attente, et ca me gave !
mais il dort!!!! et en plus il doit pas penser que tu as besoin de news...

tu as lu "les hommes viennent de mars.... "? si pas il faut absoluement (occupation de ta semaine tient) ben ils expliquent que chaque homme a besoin réglierement de rester seul et de s'éloigner de son couple... et qu'il faut surtout respecter ca si on veut qu'il revienne tplus vite (car si on le fait chier ca barde...)

donc là il faut son ours.... la clé ca sera un clin d'oeil dans la semaine comme quoi tu comptes bien le voir le WE prochain... laisse le respirer surtout....

vivre l'un sur l'autre non stop c'ets JUSTE PAS POSSIBLE .. ni pour toi ni pour lui...
et puis il doit juste se dire "lol c'ets juste une fille quoi! normal"

en plus je trouve que ENFIN tu sors ce que tu ressens quitte à vous engueuler (bon signe si ca a finit au lit d'ailleurs!)... s'engueuler ca fait du bien! il a sorti lui aussi se qu'il osait pas te dire depuis longtemps car sans doute encore peur de te predre... il a peut etre peur comme toi tu as peur.. et lui a peur que tu n'y crois plus!

bref je pense que ca vous a fait du bien d'etre juste autantiques... respire et profite de ta semaine à faire tout ce qu'on peut pas faire qd on a un mec sur le dos.... voir tes copines, épilation et masque maison etc etc... lit un bouquin, fait ton ménage à donf pour le recevoir ce WE, prévois un repas spécial, fait les courses qui vont avec, recherche un ebonne recette... bref met toi en mode "je prépare un WE top il va alluciner qd il va arriver)

au pire avec la clé ut lui met la date et l'heure (mais bon faut que ca colle à son planning ses envies et ses BESOINS de dormir... on rigole pas avec le sommeil.. vriament alors oui ca l'a saoulé mais qd on est fatigué on peut pas accepter qu'on nous reproche de dormir....)
Maria2219 a écrit :Flow, pas de panique, tu n'as pas de news mais ca ne veux rien dire, peut être même qu'il dort encore! Prend le temps pour te poser et ne pas voir tout en noir, il était surement juste fatigué et un homme fatigué, on le sait, c'est pire qu'un ours!
:-1
Nan pis ce que j'expliquais aujourd hui, nous les hommes, franchement en genral, les sms pour dire ca va, ben ca nous vient pas forcement a l'esprit, donc destresse, t'as pas de news, c'est normal, vous vous etes vu y'a 4 heures...il doit dormir en plus ou comaté..donc laisse venir, pas de panique....
bibifoc59 a écrit :nan mais avec une phrase comme fais le double de ta clé, je pense que t'as pas trop de soucis à te faire sur ce coup là. Il a besoin de souffler un peu c'est tout, et je pense meme que c'est sain pour un couple de pouvoir par moment etre chacun de son coté
et c'est plus sain de s'engueuler un peu plutot que de garder vos émotions comme ca... je suis sure que ca vous a fait grave du bien , à vous et à votre couple.

Et arrete de concidérer que vous n'etes pas ensemble officielleemnt ou officieusement... moi m'en faudrait 6 fois moins pour me concidéré "femme de sa vie"...
Si j'ai lu "les hommes viennent de mars..." j'ai meme vu le spectacle, y a la video sur youtube. Je me raccroches à ça d'ailleurs, "il est dans sa caverne laisse le tranquille", apres je suis traumatisée ! Il m'a déjà tellement demandé de rentrer chez moi pour au final me larguer la semaine suivante que bon... Et ca ne lui ressemble pas de ne pas m'écrire.
Il sait très bien que je suis partie un peu inquiète et que j'ai besoin d'etre rassurée, peut etre qu'il se dit qu'il a remplit sa part du boulot en me disant "fait un double de ta clé, je te rejoins dans la semaine". Ce qui pourrait en effet, suffire à plus d'une femme !

Apres, quand il m'a dit ça, j'ai repondu "j'ai déjà fait un double de ma clé", et il m'a dit "bah pourquoi tu ne me l'a pas dit avant", et j'ai repondu "ca n'aurait rien changé".

J'ai menti, j'ai pas fait de double de clé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, parce qu'il s'est servi d'excuse pour me dire qu'il pouvait pas venir chez moi que ca allait être chiant, alors j'ai voulu lui prouver que je savais que c'était pas une question de double...

J'ai pas l'esprit tranquille, la nuit va etre longue !
Flow75 a écrit :La conclusion de tout ça, c'est "surtout n'appelle pas", n'est ce pas ??
voila. Laisse le dans sa caverne!!! surtout!

et donc tu sais quoi? justement, tu (vous) a besoin de vivre ca pour te rendre compte que ca se passera pas comme ca s'est tjs passé.

Donc tu lui fait livrer ta clé, si tu mets qqchose, pas du lourd, du léger ou de l'humour, bref un truc qui va le faire sourire.

Tu dois apprendre à te mettre en danger et à lui faire confiance... lui laisser un peu le pouvoir de jouer avec ton coeur.. malheureusmeent... c'est que comme ca que tu réaprendras à lui faire enfin confiance... il part oui (putain il est crevé!!) mais il revient toujours... tu verras...

c'ets juste qq épreuves à traverser... comme les enfant sà qui on apprend à dormir dans le noir... un jour, il s'arrete de souffrir et de pleurer..

fais le pour toi Flow, retient toi ne le relance pas.. laisse lui ce plaisir
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9