Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En fait sans Algo, tu ne sais plus quoi écrire, tu te sens moins "fort", tu n es plus rien??

Moi je t avoues, que dans toute mon ignorance et ma bétise dans laquelle que je me trouve, je me sens bien mieux sur ton post depuis que l'autr' n est plus la avec sa suffisance et sa condescendance a se prendre pour jesaispasqui

C est le moment Laurent de nous prouver et de TE prouver que tu es capable de reconquerir ta nana avec tes qualitées propres et non pas parce qu'un inconnu t'auras donné des ordres et tenu par la main

Et Jojo a raison de guetter (enfin il n'y a pas que lui sur ce site comme Modo, y en a peux être d'autres qui lisent ce post
dans l'ombre??) faut avouer que le A. hier nous a fais un sketch énorme et qu'il en etait devenu flippant, donc, maintenant normal que les débordements éventuels soient évités et supprimés
Bon et bien ça m'apprendra à être gentille :)
Sache que je préfère être comme je suis, que comme toi. Merci pour cette parole très recherchée :)
Comme quelqu'un le disait sur un post précédent : Pourquoi ton ex reviendrait alors que tu n'as absolument pas changé ??
Moi je ne la récupérerai peut être pas, mais je sors changée et grandie de cette épreuve contrairement à toi.
Bref, j'vais finir par m'énerver clairement, parce que les gens qui se permettent de me prendre pour un exemple de défaillance, j'ai un peu du mal à les encadrer !
Scream a écrit :Euh allo, les gens ???? Vous avez pas encore compris ?????

Lolo, il n'existe pas, nan mais allo quoi ???

C'est juste un personnage de Mr A pour se faire mousser, toute l'histoire est bidon !!!
Je sais pas je n'ai lu que le début mais moi aussi je pense au fake tellement c'est gros :lol:
Enfin je ne juge pas, bonne chance à Laurent si son histoire est belle est bien vraie.
A ceux qui se plaignent d'avoir leurs messages supprimés, dites-vous bien qu'ils n'ont pas leurs places ici

Les insultes, la condescendance, les menaces et le dénigrement de laurent, par exemple, envers les autres membres sont autant de charges qui vont à votre encontre.

Alors laurent, tu n'es pas capable de vivre en communauté sans dénigrer les "autres" qui vivent sans Algo, et donc qui n'y arrive pas ( :lol: ), par contre, tu sais les trouver pour demander de l'aide.

Seregarderlunlautre, cela vaut pour toi, tu n'es pas contente, tu peux aussi très bien éviter de venir sur ce forum et retourner dans ton super appartement que tu adores si on est aussi "nul" pour toi et que nos conseils sont de la même valeur.

Ici, on à l'impression que dés que nous ne sommes pas hyper optimistes et ne voyant pas que la réussite à la récupération de l'ex, nos conseils ne valent pas tripettes.
Malheureusement pour ces personnes là, les stats sont du coté des réalistes ;)

Il n'y a pas que les messages d'Algo, laurent ou seregarderlunlautre, mais tout ceux qui n'ont pas leurs places ici, y compris ceux de BigSister, Loonatique ect..
Pas de privilèges ici
Geoffrey a écrit : Ici, on à l'impression que dés que nous ne sommes pas hyper optimistes et ne voyant que la réussite à la récupération de l'ex, nos conseils ne valent pas tripettes.
Pour moi, personne n'est optimiste mais j'aime beaucoup vos conseils :)

Pourquoi j'suis toujours à part des auuuuutres ??
Geoffrey a écrit :

Il n'y a pas que les messages d'Algo, laurent ou seregarderlunlautre, mais tout ceux qui n'ont pas leurs places ici, y compris ceux de BigSister, Loonatique ect..
Pas de privilèges ici
J'suis d'acc, quand je déconne, j'accepte d être remise a ma place, c'est l'jeu aussi.
Loonatique a écrit :
laurent69 a écrit :
BigSister a écrit :
Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;)
J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète la science d'Algo
Attention : Secte en vue.

Charlieee crie pas trop de rire, tu vas te péter les côtes en escaliers :lol:

Enfin bon, J'ai un peu suivi, mais depuis le cadeau, elle a remercié et après ?

(Geoffrey: m'envoie pas au coin, j'aime le rouge aussi :-Coch :mrgreen: )
ce topic n'a jamais exité loll
tout ce que vous y avez lu et-ou cru lire
n'était que le fruit de votre imagination...

Les personnages et les situations
de ce récit étant purement fictifs,
toute ressemblance avec des personnes
ou des situations existantes ou ayant
existé ne saurait être que fortuite... :lol:
Bonsoir Laurent,

J'ai eu l'agréable surprise de lire ses textos après l'ouverture de sa surprise et je peux te dire qu'elle est ravie et heureuse de ton choix : magnifique idée le sac à main je te dis CHAPEAU BAS!

Aussi j'ai lu que vous vous revoyez vendredi : EXCELLENT !!!

Nous sommes donc entré en phase II de ta reconquête : LES RETROUVAILLES!
Ne la laisses surtout pas dans le vide jusqu'a votre rendez-vous! Je ne suis pas pour!!!

Il faut impérativement lui adresser un texto! court, tendre et affectueux entre temps, en choisissant le bon moment... A ce stade de la reconquête il est INUTILE d'observer un sr lourd/plein
(N'oublie pas le coup des fleurs...)

Il faut lui montrer que tu as compris qu'il y'avait un avant et un après la journée de mardi! Que tu marques immédiatement le coup sans le lui dire sans parler mais par un acte symbolique
Donc ce que je propose c'est de lui envoyer demain matin (Pourquoi pas!) ou demain soir, un petit texto court tendre et affectueux, qui va lui faire plaisir et lui démontrer que toi aussi tu es bien heureux de la voir vendredi soir... et que SURTOUT tu penses à elle...(Séduction...)

Bonjour/bonsoir la plus belle, j'ai hâte d'être demain soir...excellente journée/soirée...je t'embrasse...

Puis plus rien, tu la laisses te répondre et si son sms n'attend pas de réponse...tu ne renvois rien! jusqu’à vendredi...

Le matin me semble mieux, car elle pourra le lire et le relire toute la journée et surtout "rester" sur son petit nuage, il ne faut pas qu'elle en redescende... jusqu’à vendredi soir... (n'oublies pas que c'est une femme qui a un grand besoin d'être rassurée sur tes intentions vis-à-vis d'elle)

Un sms de ta part ne pourra que lui faire plaisir, elle t'aime...
Surtout reste bien concentré et sur tes gardes... Il ne faut pas, absolument pas qu'elle s’imagine que tu puisses penser que tu la penses acquise...d'ou ma proposition de sms...

Elle doit rester sur son petit nuage...
Aussi, j'ajouterai ceci :

Ce qui c'est passé mardi est passé, maintenant tu te remobilise sur la seconde phase, tu ne regarde plus en arrière! Il ne faut pas, ne faudra plus parlé du passé à partir d'aujourd'hui...c'est valable pour vendredi (Si toute fois elle n'annule pas entre-temps!!!), il faut "consolider"...RIEN EST GAGNE!

Reste sûr de toi, confiant...mais pas trop tout de même, une pointe d’incertitude est la bienvenue.

Comme je l'ai dit il y'a quelques semaines, elle peut être amenée à annuler des rdv à la dernière minute pour différentes raisons (Sa fille, sa santé, son moral ou tout simplement tester ta réaction, ou parce-que ça ne lui dit pas, qu'elle ne le sent plus etc...), voir en refuser par la suite... il faut s'y attendre...donc reste bien sur tes gardes Amigo!
"Récupérer" son Ex, c'est bien...
Mais trop de stratégie tue l'amour à mon avis...

ça sent l'angoisse... Le moindre mouvement, le moindre geste ou sms est au préalable sous-pesé, construit, voir même "mis en oeuvre"... Et tout dans un but et un seul : RECUPERER ce putain d'Ex...

Adieu la spontaneité... Adieu la porte ouverte à une situation possible (et si cette relation n'était pas bonne, par exemple ?)... Tout est focaliser sur une chose : GAGNER.

Gagner l'autre, placer ses pions sur l'échiquier... Eviter de faire manger son cavalier... Mettre en place le jeu pour empêcher un retour en arrière...

Un peu comme un vendeur de contrat en porte à porte fait le forcing, puis prie que la période de rétractation passe avant tout changement d'avis...

C'était la pensée du soir.

Bonsoir
Lol le pire c'est que je me rend compte que j'ai failli tomber dans le piège quand même! J'suis allée jusqu'à lui envoyer un MP pour avoir son aide ^^ Je reconnais ma faiblesse sur le coup :P
Mais je ne regrette pas de ne pas avoir bénéficier de tes conseils, dans mes périodes basses, je suis facilement influençable et ça aurai pu être la cata'
Oui oui bien sur, mais premièrement j'avais en effet oublié, deuxièmement, j'appelle pas ça réellement de l'aide. Mais c'est pas grave. Algo reste Algo :)
Sur ce, je vais en RDV Ex moi ^^ Souhaitez moi bonne chance :P (Enfin pas tous hein^^).
bibi111 a écrit :Quelle classe que tout cela !!!

Mais, qu'est-ce que je voulais dire... Algo, tu as un métier dans la vie ou tu es sponsorisé pour répondre aux âmes en peine qui errent sur ce site ?
Quand on ne peut pas s'aider soi-même, on aide les autres pour combler ;)

Algo à encore pris un repos forcé, le prochain sera définitif.
Bonjour!

Et bien..que d'aventures sur ce post!

Je donne mon avis également alors... Pour ma part, Algo m'a pas mal aidé lorsque je postais sur mon histoire. En revanche, il est vrai qu'il n'a pas forcément une super pédagogie. Je m'explique...

Souvent, quand l'un d'entre nous écrit son histoire, c'est qu'il est au creux de la vague et psychologiquement faible. Ainsi, nous sommes tenté d'écouter les conseils de ceux qui ont récupéré leur ex dans le passé. Mais voilà, parfois nous sommes tellement mal que nous commettons des interdits, plus ou moins importants, et c'est là qu'Algo et d'autres peuvent être néfastes.

En effet, suite à des commentaires qui peuvent être d'une violence extrême pour une personne fragilisée par sa rupture, les conséquences peuvent être dramatiques. Si tu fais un truc genre envoyer un sms à ton ex alors que tu dois tenir un SR, la personne, sensée de guider, te dis "tu viens de jouer ta dernière carte" ou "Ok, tu es allé trop loin, elle/il ne reviendra jamais". Je me mets à la place d'une personne vraiment faible et qui voit se genre de commentaire... mince, si en plus elle a un revolver ou une corde à côté d'elle, ça peut être irréversible....

Tout ça pour dire que, sur le forum, je pense qu'il faut user de psychologie, donner un avis mais en aucun cas se positionner en "gourou"... Un peu d'humilité ne fait pas de mal...

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise dans cette intervention.

Si Laurent existe vraiment et si son histoire n'est pas bidon... j'espère qu'il arrivera à récupérer son ex et surtout j'espère que leur histoire durera.
laurent69 a écrit : Comme algo ne peut pas répondre alors je vais le défendre.Je pense qu'Algo fait un travail extraordinaire ici,il dérange ne laisse pas indifférent et c'est le signe du véritable talent,sans doute vas tu effacer ce message.
Tu veux le défendre contre quoi ? lui même ?

Tu peux faire de lui ton gourou si l'envie te prends, mais il n'est rien de plus qu'une personne qui n'a jamais pu récupérer son ex malgré ses "techniques" sa "science" et ses "préceptes", que tu chéries tant, et qui se permet de donner des conseils appuyés en prenant de haut, ceux qui ont réussis ou s'en sont mieux sortis sans l'ex.

Il dérange oui, par ses manquements au règlement et à la bienséance , et ce n'est pas le talent, c'est un manque de savoir-vivre.
geoffrey je t'adore :lol: tu as tout dit !

Et notamment la personne dont je n'ai pas retenu le pseudo, qui parlait de la faiblesse psychologique des personnes qui viennent demander de l'aide, et qui se retrouvent face à des personnes agressives, et manipulatrices comme algo.

Charliee l'avait évoqué quelque part. On a le droit d'aider les gens, de conseiller, mais pas de s'approprier leur vie et leur histoire. Et surtout au nom de quoi ? Algo n'est rien ici, et dehors, c'est pas un dieu, ou un expert en séduction, comme l'a indiqué geoffrey.

Alors ceux qui veulent encore de lui comme leur "leader" à votre guise, si vous aimez qu'on vous commande, de pas avoir le choix sur sa propre vie (et pourtant, on est en France, pays des droits de l'Homme :lol: ) mais tout le monde ne l'acceptera pas, et sa façon de faire n'a juste aucune place ici.

C'est dans l'intérêt de ceux en détresse psychologique, et ceux qui ont aussi le droit d'avoir une opinion différente et à qui on ne doit pas dire "ferme ta bouche" en gros et gras pour avoir l'exclusivité.
hope70 a écrit :geoffrey je t'adore :lol: tu as tout dit !

Et notamment la personne dont je n'ai pas retenu le pseudo, qui parlait de la faiblesse psychologique des personnes qui viennent demander de l'aide, et qui se retrouvent face à des personnes agressives, et manipulatrices comme algo.

Charliee l'avait évoqué quelque part. On a le droit d'aider les gens, de conseiller, mais pas de s'approprier leur vie et leur histoire. Et surtout au nom de quoi ? Algo n'est rien ici, et dehors, c'est pas un dieu, ou un expert en séduction, comme l'a indiqué geoffrey.

Alors ceux qui veulent encore de lui comme leur "leader" à votre guise, si vous aimez qu'on vous commande, de pas avoir le choix sur sa propre vie (et pourtant, on est en France, pays des droits de l'Homme :lol: ) mais tout le monde ne l'acceptera pas, et sa façon de faire n'a juste aucune place ici.

C'est dans l'intérêt de ceux en détresse psychologique, et ceux qui ont aussi le droit d'avoir une opinion différente et à qui on ne doit pas dire "ferme ta bouche" en gros et gras pour avoir l'exclusivité.
:-1
Ouais !!!
Wouhou !!!

NOn je vous remercie... Ces derniers jours, j'avais pas trop le moral... C'est pourquoi je suis passé par là et j'y ai vu quelques cas qui m'ont permis de relativiser l'existence, comme d'hab.

Mais alors ce post !!!

Une perle les amis !!! Une perle !!!

Je tiens à vous transmettre mes sincères et très chaleureux remerciements à tous... Mais surtout à Algo, Laurent et aussi, à distance, à "la petite".

Merci à tous pour ces grands moments...

Mais ce n'est pas terminé !!! On est Jeudi soir, et demain c'est vendredi, jour du restau !

Moi je suis accroché à ton histoire là Laurent !!! Faut nous tenir au courant...

Algo, arrêtes de faire ton gogo !!! (ouais je sais... on fait s'qu'on peut)

à ciao bonsoir !
Allez mon Lolo, ce soir, c’est resto !!!!

Wouhhhh !!!!

Comment te sens-tu, mon poto ??

(Désolé pour les rimes à 2 balles, j’ai raté ma carrière de poète !)

Tu nous sors le grand jeu ce soir !!! Tu nous sors la CB Gold, pas les tickets resto de la cantoche !!
Tout seul mon Lolo, notre divinité ne sera pas sous la table à te souffler les réponses !!!

Mais t’es un winner, un champion, le number one quoi !!!!
Alors Laurent

meme si sa cousine est une lache rien, te laisse pas impressionner ni te mettre la pression, tu passes pas un exam d entrée a un concours, soit toi meme (enfin oublie le coté macho et blagues de beaufs hein) sois cool, sois drole surtout, et ne la joue pas trop lover irreprochable qui ne dis que des trucs genre "moiiiii j'aimmmme "ex" et je ferais tout pour qu'elle me revienne...je te le promets cousine que je ne suis pas un branleur..."

parce que ça les nanas le sentent et surtout elles débrieferont elles aussi la soirée et si tu en a trop fais, t inquiètes qu'elles le releveront, rien ne vaut la sincéritée mais en toute légeretée, sois juste cool!!!

par contre, ex abuse un peu d' avoir convié sa cousine, alors soit elle veut pas etre seule avec toi pour que tu ne t imagines pas quoi que ce soit, soit effectivement, elle se sentira plus forte avec elle et a besoin de se faire coachée car elle est pas sure d elle

enfin c est bizarre

moi si j avais rencard avec mon ex, je dirais pas a l une de mes cops de se pointer au rdv avec nous.

enfin, fait comme ci ça ne te dérangeais pas le moins du monde
Le fait de faire venir sa cousine c'est peut être aussi pour avoir un avis sur toi.. Elle dit bien : Elle voulait te rencontrer etc .. Moi j'y vois pas trop de soucis, par contre comme BS le dit, le débrief post-RDV sera inévitable, donc fait bonne impression, soit au top ;)
c'est vrai que la présence de la cousine fait un peu "obstacle" , je dirai meme qu'on dirait qu'elle l'a invité pour faire un peu barrage et refreiner les ardeurs qui peuvent monter !

Elle doit pas savoir comment se controler, alors elle tente comme elle peut de se contenir.
laurent69 a écrit :Juste une question;Combien de temps une femme peut elle tenir sans faire l'Amour?
j'ai tenu quasi 10ans laurent... :mrgreen:

Sinon je suis super contente que tu ais retrouvé TA PETITE... j'ai pu lire mes 20 pages de retard en ne lisant que tes posts puisque ce sont les faits... et franchement tu n'as plus besoin de calculer je pense... prends soin d'elle, aime la et rassure la...
Il nous a largué bande de gros nazes !!!
Là non plus vous n'avez pas compris ???
Largué ! Largué !
Comme des vieilles chaussettes !!!

Toute cette histoire qu'on avait vécu ensemble... Il s'en ai foutu, totalement !!! Il a essuyé ça d'un revers de manche et il a décidé de ne plus publier sur ce post !

Et pourquoi ? Pourquoi ???

Parce que tout le monde a été trop médisant avec lui ! Voilà pourquoi !
Et en plus à cause que Geoffrey a viré son mentor du post !!! Donc il manifeste contre cela !!! Et ça ! Et ben c'est comme ça...

Donc vous n'aurez jamais la fin ! C'est fini ! Il ne vous aime plus !!! Il faut vous y faire !

OK ???
Scream a écrit :M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!!

Trop gros !!!

Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol:
OMG je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce post, mais Scream je suis grave d'accord avec toi, je suis sûre qu'Algo et laurent ne forment qu'une seule et même personne lol

N'empêche vous imaginez si c'est vrai !? :shock: Nan mais allô quoi, ce serait carrément la 4ème dimension :lol:

Faut te/vous soigner Algo/lolo :lol:
strass a écrit :
Scream a écrit :M'ouais, ça pue le fake à des kilomètres cette histoire !!!

Trop gros !!!

Allez Algo, sort du corps de Lolo, tout le monde à compris que c'est toi qui te cache derrière !! :lol: :lol:
OMG je viens de parcourir les 10 dernières pages de ce post, mais Scream je suis grave d'accord avec toi, je suis sûre qu'Algo et laurent ne forment qu'une seule et même personne lol

N'empêche vous imaginez si c'est vrai !? :shock: Nan mais allô quoi, ce serait carrément la 4ème dimension :lol:

Faut te/vous soigner Algo/lolo :lol:
Si c'est le cas, va falloir l'aider à se sevrer de JRME surtout :lol:
J'suis deg en fait.. J'me suis fait bernééééééé !
C'est vrai que la thèse du fake est possible.
Ce qui est possible aussi c'est que Laurent ait totalement foiré vendredi, que la nana a présenté aucun signe de retour, qu'il s'est fait de gros films et du coup il ose pas venir nous expliquer qu'il a foiré. Enfin quoi qu'il pourrait venir et inventer une pseudo reconquête, ça y est je l'ai retrouvé bye bye les amis ..
Merde alors, on ne saura donc jamais !
Loonatique a écrit : Ce qui est possible aussi c'est que Laurent ait totalement foiré vendredi, que la nana a présenté aucun signe de retour, qu'il s'est fait de gros films et du coup il ose pas venir nous expliquer qu'il a foiré.
Je pense plus a ça et ce serait dommage, on sortirait pas le champagne pour autant non plus, sur qu'on glisserait quelques petites vannes mais on saurait quand meme lui donner de bons conseils nous aussi si il acceptait de les écouter
Bon, je m'incruste un peu, mais ce post m'éclate, en fait.

Il est possible aussi que Laurent file le parfait amour avec sa petite et nage dans le bonheur, le roulax à la main.

Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.
BigSister a écrit :
cyp a écrit : Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.

:lol: :mrgreen:

:lol:

Non c'est vrai que s'il avait réussi, il serait sans aucun doute venu en parler, surtout pour dire "Ah regardez, grace a Algo j'ai pu récupérer ma petite"

Enfin bon

ps: c'est quoi ce terme "coup de roulax" :lol: ??? moi je dis "ramonage" :lol:
hope70 a écrit :Non c'est vrai que s'il avait réussi, il serait sans aucun doute venu en parler, surtout pour dire "Ah regardez, grace a Algo j'ai pu récupérer ma petite"
Pas sûr, il est peut-être fatigué du roulax, après ce loooong week-end ^^
hope70 a écrit :
BigSister a écrit :
cyp a écrit : Ou alors qu'il ait voulu récupérer son Algo, et qu'ils forment un beau couple, les roulax, etc.

:lol: :mrgreen:

:lol:

Non c'est vrai que s'il avait réussi, il serait sans aucun doute venu en parler, surtout pour dire "Ah regardez, grace a Algo j'ai pu récupérer ma petite"

Enfin bon

ps: c'est quoi ce terme "coup de roulax" :lol: ??? moi je dis "ramonage" :lol:

Ouais, mais toi Hope, t'as pas récupéré ton ex :lol: :lol:
C'est pas forcement négatif mais c'est vrai que sa cousine n'est pas forcement de très bon conseil car si elle préconise d'attendre 2 ans pour être pret comme tu le dis chaque situation et couple est différent.
Les femmes analyse toujours ce que l'on dit ou fait donc ne jamais se contredire mais pas évident avec quelques verres dans le ventre ^^

Courage, laisse la te contacter
Aie :/

Je me doutais que la cousine sera hyper intrusive, et c'est plutot impoli de sa part :x

De ton coté, le seul probleme qu'il y a eu, c'est le fait que tu ais un peu bu, et encore, tu étais plutot conscient de ce que tu faisais, y en a qui se gerent pas du tout et font vraiment n'importe quoi en étant un peu saoul !

Pour l'histoire comme quoi tu as menti en prenant le bus ou la voiture, c'est une sorte de prétexte non ?

C'est pas si grave ! C'est pas mensonge qui va remettre en doute la confiance.

J'ai la forte impression que la cousine l'a baratinée, et qu'elle fait une sorte de "transfert" avec sa propre histoire et son vécu, rien que le fait qu'elle te dise "oui moi j'ai mis deux ans avec mon ex et toi tu reviens au bout de 5 mois"

Le souci, c'est aussi que ton ex se laisse influencer ! Et elle ne prend pas ses décisions seules, la cousine interfere dans ce qu'elle pense.

D'autant plus que tu avais dit qu'elle n'était pas si bien ces derniers temps, qu'elle était dépressive, c'est ca ?

Dans cet état, c'est évidemment tres facile de manipuler quelqu'un, de lui mettre le doute.
Tu sais Laurent, meme sans alcool, meme si tu avais tout fait pour irréprochable (et pourtant tes verres d'alcool n'étaient pas une faute aussi dramatique qu'elle l'estime)

Elles auraient cherché des erreurs. Quelque chose a te reprocher, et si ton ex n'avait rien trouvé, sa cousine l'aurait fait.
Si son but était d'apaiser un peu les choses, d'essayer de vous comprendre tous les deux...

Enfin déja, je n'aime pas l'idée d'inviter quelqu'un a un rdv entre ex, ou entre couple. Ca se fait pas, c'est catégorique, tout le monde s'accorde sur ce point.
Apres, pour la cousine, elle n'était pas a sa place. Son role n'était pas de te moraliser, de parler pour ton ex.
Il aurait fallu prendre de la distance avec elle et ses dires, parce qu'elle n'a fait que chercher la confrontation, te trouver des défauts en te provoquant.

Et tout ca ne serait jamais arrivé si ton ex en avait décidé autrement.

Ce rdv ne devait concerner que vous deux. Elle a décidé de faire entrer une personne étrangere a votre histoire dans cette affaire, ce qui est un manque de respect tout de meme !

Et quelqu'un qui se sent bien dans sa peau ne ferait pas ca, n'aurait pas besoin d'un tiers pour avoir du soutien.

Toi, tu es venu seul, tu as affronté cette situation seul. Et tu as eu a répondre d'accusations déplacés, et contre deux personnes en meme temps.

Je pense que si toi, tu voulais récupérer ton ex et étais pret pour cela, ta cousine a encore des soucis de son coté, et elle n'est pas encore en mesure de se retrouver en couple.

Si jamais elle avait accepté de revenir avec toi, tu aurais voulu d'une femme qui se laisse dicter sa conduite et ses pensées par des personnes qui ont déja un avis tout concu a ton sujet, et ne te laisse meme pas la possibilité de te défendre ?

Tu n'as pas a faire ca, a te justifier de tout ce que tu fais devant une autre personne que ton ex.
laurent69 a écrit :Je n'en peux plus vers 17 heures je prends la voiture, je vais la voir...J'arrive ,je sonne elle ouvre est surprise m'empêche un peu de rentrer puis finalement c'est ok.Je me dirige sur son canapé elle est au phone j'attends que sa conversation se termine.Nous parlons je suis calme puis me parle d'une femme que j'avais rencontrer sur le net avec qui je communiquais (je lui avait dit) je lui plaisais mais j'ai toujours dit que je voulais reconquérir mon ex , comme sur le forum je lui demandais des conseils , sur les femmes, sur mon ex ....Ma petite me demande si elle peut lui phoner j'accepte.Le probleme c'est que j'ai menti sur tout ,mon prénom ,mon origine,mon âge ......mais j'ai toujours dit que j'étais dingue amoureux de mon ex, que c'était la femme de ma vie...je la soulais sur ça!!!j'ai toujours repousser ses avances.....elle aussi en plus est dans une histoire d'ex, un coureur de jupon, un fumeur d'herbe,un menteur enfin c'est comme ça qu'elle me parlais de lui mais elle était folle amoureuse de lui.
Tu as décidé de jouer carte sur table avec elle, et de tout avouer. Tres tres peu d'hommes l'auraient fait.

Mais pourquoi elle veut téléphoner a cette femme qui te drague ?? Si j'ai bien compris...
Laurent, tu perds patience tres vite, et ca se retournera toujours contre toi malheureusement :/

Avec la cousine, puis avec cette femme au téléphone, ces personnes vont t'accuser, et si tu t'emportes, tu leurs donnes raison.

il faut a tout prix rester calme, ou au mieux, dire tout simplement que tu n'as pas a te justifier de cela, ou tu discutes de ce sujet avec ceux que ca concerne réellement.

il ne faut pas répondre a une attaque par une autre, ca t'enlise seulement.

Il faut ignorer, meme si ca te fait du mal, que c'est faux, que tu veux t'en défendre, il faut réagir différemment.

Tu marches sur des oeufs avec ton ex, tous tes gestes comptent, et elle le voit.
J'espere que cette décision et que tourner la page t'apportera un renouveau dans ta vie, et le bonheur que tu cherches.

Tu as fait tout ce que tu pouvais, mais dans la reconquete d'un ex, on ne le dit jamais assez, il faut etre deux.

Si elle n'était pas au meme niveau d'évolution que toi, ca n'aurait pas marché.
t'as qd meme des arguments pas top... expliquer que tu veux te caser parce que T vieux et qu'on te propose des restes familiaux... BOF quoi.. tu réponds trop vite.. t'aurais du faire SR direct avec la soirée ou sa connasse de cousine t'as fait la lecon.. mais pour qui elle se prend l'autre, j'allucine quoi..

Une semaine de SR ca aurait plus avancé que vos échanges tout pourris qd meem...

putain C triste comme ca part vite en couilles cette histoire..
Miss31 a écrit :t'as qd meme des arguments pas top... expliquer que tu veux te caser parce que T vieux et qu'on te propose des restes familiaux... BOF quoi.. tu réponds trop vite.. t'aurais du faire SR direct avec la soirée ou sa connasse de cousine t'as fait la lecon.. mais pour qui elle se prend l'autre, j'allucine quoi..

Une semaine de SR ca aurait plus avancé que vos échanges tout pourris qd meem...

putain C triste comme ca part vite en couilles cette histoire..

Oui, mais vu comment c'est parti, avec la ex qui accepte en prime que quelqu'un vienne se meler de leurs affaires, si ca pétait pas maintenant, ca serait arrivé plus tard.

Elles ont cherché vraiment a lui trouver des défauts. Pour te responsabiliser aussi, en disant apres "si ca a foiré, c'est bel et bien de ta faute, tu vois, tu t'embourbes tout seul"
laurent69 a écrit :
hope70 a écrit :
Miss31 a écrit :savoir qu'on est enceinte en moins d'une semaine... est ce possible... La menteuse à mon avis

C'est ce que je me dis, c'est détectable apres 3 semaines au moins.

Avant, les résultats sont troubles et incertains.
Lorsque je pars elle me fait toujours le coup.Donc je ne prends pas ça au sérieux.J'ai halluciné avec sa cousine son mec la largué parce qu'elle a perdu son emploi et qu'elle était mal que son ex la repoussait .....J'ai répondu que son mec n'a pas été à la hauteur puisque il aurait du te soutenir et non pas te repousser et je ne comprends pas pourquoi a la suite de ça tu as suivi une thérapie .....et tu me dis que tu es prête alors que 5 avant tu as dit que tu as arrêté la thérapie parce que tu n'avais plus d'argent alors faut savoir tu es es prête ou non?...bref elle me dit qu'elle a retrouvé la croyance en Dieu....bref
La cousine totalement psycho quoi ! Qui prend son expérience comme modele, et qui croit qu'elle est de bon conseil pour l'ex, alors qu'elle n'est meme pas en mesure de parler.

Enfin, tu ne devrais pas répondre a ces personnes, ils ne font que chercher la petite bete, tout faire pour te mettre en rogne et te pousser a sortir de tes gongs.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9