Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Albane
Oui j'avoue que mon mail pouvait être un peu vif, mais c'est toi qui a insisté pour avoir mon avis, et en plus j'ai édulcoré!!!

parce que le premier projet était vraiment pas très cool :lol:

Nous avons déjà évoqué le problème Algo, tu as tendance à partir un peu vite dans une direction (je suis un affreux, je ne la comprends pas assez cette petite chose fragile) puis dans une autre (quelle immonde manipulatrice, allumeuse etc...) peu de juste milieu en fait.

Je vois que tu continues, le ton de ton second mail est mieux mais je m'arrêterai à touché bien que je modifierai certain passage.

Pour la suite, que ce soit ton regret, cela se comprend, mais là encore ne dit rien c'est encore ce qu'il y a de mieux.
BY alexis
Albane a raison

Fais comme moi, silence radio total, pas pour la reconquérir mais dans le but de guérir de cette addiction toxique. Laisse la dans sa m...e
BY Algo
Albane : je pense que c'est l'effet montagnes russes

Alexis : Je pense sincèrement que je lui doit aussi des excuses! Et que ça fait partie de ma reconstruction. Nié mes erreurs ne me fera pas grandir...si tu vois ce que je veux dire...
BY Mystery
Non mec ! pas d''excuses ! ni d'amour ! ni de haine !
Plus rien ! ca ne changera rien à ta reconstruction, au contraire ca ne fera que retarder celle ci !

Pour te reconstruire c'est simple :
-comprendre la rupture => c'est fait
-essayer de la récupérer => c'est fait
-reprendre sa vie en main => en cours...
-démarrer une nouvelle relation => la suite...
BY Algo
Salut Mystery!

Belle analyse! Merci! J'ossile encore. Je me sens blessé et delaissé. Coupable, et victime...
Je me suis même demandé si son agression sexuelle est vrai! Si j'ai bien été sa première relation etc... Je m'en veux dêtre comme ça. Je remets en doute le passé, son passé, ce qu'elle me racontait sur elle. Je ne sais plus avec qui j'ai été.

Peu importe me direz-vous! Certe, mais ca fait mal quand-même de se dire que peut-être, ce fut un mensonge. Cette impression étrange, que j'ai avancer dans quelque chose qui n'existe peut-être pas.

Je ne sais pas qui j'ai été pour elle, mais je sais ce qu'elle a été pour moi. L'impression que son statu de victime, a été presque trop important pour moi, et qu'elle ne l'a peut-être jamais été...
BY Mystery
Moi aussi je me pose plein de question "et si..."
mais c'est pas comme ca que je me dis que je vais avancer, le principal là c'est de trouver le moyen de te faire plaisir !

Moi j'ai acheté la xbox avec Gears of war, car ca fait longtemps que j'attendais ca et je joue tout le temps avec un pote en ligne, ca me détend ! En tout cas, pendant que je joue, je ne pense plus à elle et je me fais plaisir.

J'ai tout le temps envie de la recontacter, d'essayer de réparer mes erreures d'erreurs d'erreurs... mais pfouu tant pis, je vais pas ENCORE rajouter de l'huile sur le feu.
Un jour j'ai envie de l'appeler pour la hair, un jour pour lui dire que je l'aimerais jusquà la fin de mes jours, un jour pour lui faire l'amour....mais pfuu faut arrêyter à un moment !
Le seul truc qui me réconforte, c'est que je me dis que chaque jour qui passe où je ne la contact pas, je gagne dans l'enprise sur elle, et ma confiance en moi remonte !! Crois moi à un certains stade le SR est ultra nécessaire pour se reconstruire, et pourtant je ne suis pas spécialement pour le SR.

A bientot mec !
BY Algo
Tu as raison, encore une fois bien joué!
C'est certainement ma vie actuelle que je n'aime pas aussi, qui fait que je sois pas bien! Heureusement que j'évacue grave à la salle de sport tous les jours ou presque.J'y fait des rencontres de gens de tous les milieux. je discute je ris etc...! Mais quand je rentre le soir...Paf!
Vivement vendredi soir! Que je sorte m'éclater danser draguer etc...

Je viens de découvrir un blogue de passionnés de musique Funk, avec organisation de soirées 100% Funk sur la Capitale vivement la prochaine, j'ai grave hatte. :-Party :D

Enfin...faut passé par ces moments de déprime, ça fait partie du chemin qui mène a la libération, si je puis dire!!!

A bientot Mystery.
BY BigSister
Tu sais Algo, moi aussi j ai été victime de ce dont ton ex a été victime

et si y a bien une chose que j'ai remarqué, c est que les gens qui partagent notre vies, nos amoureux, nos amis, nos proches, ne pourront jamais comprendre ce qu'il se passe dans notre tete

quand on est victimes d'attouchements ou de viols, on ne porte pas specialement notre statut de victime en bandoulière, souvent, personne ne le soupconne, car les victimes le camoufle bien, la ou tu t es perdu c est que tu as vu ton ex fragile a cause de cela, tu as voulu l aider, la comprendre, mais il n y a que ceux qui l'ont vécu ou les psys qui peuvent comprendre , pas les autres, malgré toutes la meilleure volonté du monde

alors cesse de chercher le pourquoi du comment, savoir si elle t a menti ou pas,si elle etait vraiment la victime qu elle se disait, tu ne sauras jamais et j ai envie de dire:ca ne te concerne plus, et puis cesse de lui trouver "des excuses"
sinon, je pense comme Albane, son mail a elle n etait pas pour te blesser, je pense qu elle avait effectivement quelques griefs envers toi et il est bon que tu en tiennes compte pas comme des attaques mais comme des faits qu'elle a tenu a te faire part

tourne la page nom de dieu!
BY Algo
Hello Bigsister.

Je t'ai lu avec attention, et je dois dire que tu dis vrai! Je ne pourrai jamais vraiment le comprendre, même si j'ai beaucoup de compassion pour les victimes. J'espère n'avoir blessé parsonne, avec mon entetement à ce sujet...

Il est vrai que cela ne me concerne plus, mais que veux-tu je me suis tellement senti "responsable" d'elle. On effece pas cela de sa mémoire aussi simplement. M'enfin aujourd'hui, je ne suis responsable que de moi-même lol; et j'ai beaucoup de travail mdr...

Merci à toi.
BY Algo
Salut les amis!

Je viens de rentré de soirée! J'ai bien dansé, me suis bien dépensé et pourtant le cafard me prend. Je pense a mon ex et hop! Down!
Le silence de la nuit me file le bourdon. Je pense à elle. les regrets, les remords, les bons souvenirs, nos moments complices...j'y peux rien, c'est plus fort que moi.

On est dimanche demain au réveil, et le dimanche, c'est chaud. Le pire jour de la semaine pour moi...

Enfin, je vais aller au dodo, on verra bien demain, dans quel état d'esprit je serais...
BY Algo
Un bon jogging pour finir la semaine...ça vous remets les idées au clair!!!
Faites du sport, si ce n'est pas encore le cas. Je vous assure que ça fait un bien fou!
Après un mois de cardio en salle de fitness (Inscription il y a un mois), j'ai pu jogger tranquillement. Après une année sans sport.
C'est une véritable thérapie pour le corps et l'esprit. N'ayez plus de doute la dessus...
BY Algo
Bonjour à Toutes/Tous.

Je viens vous faire part de ma DERNIERE auto-critique/Analyse.
Je viens de comprendre, la énième chose qui me rendait "accro" a mon ex. Un lien très puissant, qui nous empêchait de nous "défaire", pour reprendre son therme.

Ce lien, encore plus puissant, que le secret qu'elle a partagé avec moi, sur son agression.
Cette "chose", qui eut été toujours plus fort, d'année en année, malgrès les épreuves que nous avons traversé lors des différentes ruptures.

Pourtant jusqu'a hier soir, je n'y avais pas porté plus d'attention, jusqu'a la révélation. Comme quoi le sport, ça ouvre vraiment l'esprit à la réflexion.

Ce dont je veux parler c'est le SEXE, oui le SEXE. S' il y'a bien une chose, qui a toujours évolué crechendo entre mon ex et moi, c'était nos activités sur l'oreillé.

C'était fusionnel sur ce point là. "Tu sais bien que si on se revoi, on ne pourra pas s'en empêcher", m'a t-elle dit il y a peut.

Jamais, je dit bien jamais, nous ne sommes refusé à l'autre...JAMAIS!
Surtout depuis ma reconquete de 2009, ou nous nous étions redécouvert, sur ce plan. Plus de tabous, des expériences nouvelles, du désir et encore du désir...

Et je peux vous dire aujourd'hui, que c'est essentiellement cela, qui à fait que je ne pouvais pas "vivre" sans elle... et qu'elle revenait tout le temps...

J'ai même été jaloux de son next, plus sur le plan sexuel, que sentimentale....
Si elle m'avait proposer de rester sexfriend, je n'aurai pas hésité une seconde.

Elle me disait, "je veux que l'on reste ami, tu es important pour moi" . Moi je voulais qu'on reste sexfriend. D'ailleurs notre relation, notre dernière relation, de 07/2010 a fevrier/mars 2011, n'était que sexuelle quasiment.

J'ai fait, nous avons fait l'amalgame, entre le sentimentale, et l'acte physique. On ne savait pas faire la différence. Ce qui explique pas mal de choses, de contradiction, dans nos actes, nos paroles, nos faits....

Même si nos sentiments diminuaient, le plaisir était lui en augmentation... Voilà pourquoi j'étais aussi très ambivalant. Un coup haineux, un coup empathique...
BY Mystery
Salut l'ami, ;)

Tout ce que tu dis plus haut, je l'ai véçu, mais par rapport au sex friend :| ,non, non, non, ne prend surtout pas cette voie là. Moi aussi j'avais une relation vachement basée sur la sexualité, même si bien sur il y avait beaucoup d'amour, et de choses à côtés. Mais le truc tu vois, c'ets que si tu acceptes d'être sexe friend avec elle, j'avais tu ne retrouveras le sexe de qualité du passé... le sexe friend est la clé à la tristesse, à la jalousie, et à la haine par accumulation.
PLEIN de fois j'ai pensé recontacté pour ex pour lui proposer ca, mais plus le temps passe sans la contacter, plus je me dis que j'ai raison de ne pas le faire. Si je veux qu'un jour elle retombe amoureuse de moi, il ne faut surtout pas faire ca. De plus, retourner avec elle en sexe friend te fermerait forcément PLEIN de portes !! car tu seras que tu peux coucher quand tu veux, et donc tu ne prendras pas de vrais RISQUES pour trouver des nouvelles.

Fais moi confiance mec, j'ai une amie à moi qui est sexe friend avec son ex, elle est malheureuse comme pas possible et lui à le beurre et l'argent du beurre !! EN plus quand il va mal, il vient la voir !! Le sex friend c'est bien dans un seul cas : quand c'est une fille que tu viens de rencontrer et que tu n'est pas amoureux (et encore, si tu tombes amoureux d'elle, et pas elle, alors c'est dangeureux !!)

Bref, je sais que le sexe avec elle te manque, je sais à quel point tu dois te dire que c'était génial et que tu ne retrouveras pas ca ailleurs... la réponse :
=> c'est vrai, si tu ne te forces pas à renoncer à elle !
=> c'est faux, si tu te forces à renoncer à elle, à aller de l'avant, tu feras des nouvelles rencontres, tu découvriras de nouvelles choses auquels tu n'aurais mm pas imaginé possible

Le problème actuel, c'(est que tu ne vois qu'à travers elle. Elle est ta source de bonheur unique.
Le meilleur conseil que je puisse te donner (et cette garce qu'est mon ex me l'a donné => il faut se faire plaisir ! il faut que tu trouves le moyen de te faire plaisir ! Pas forcément avec les nanas, mias dans ta vie mec ! Le sport, la danse, les sorties c'est bien pour se changer les idées et s'aérer, mais cherche le moyen de te faire vraiment plaisir à travers une nouvelle passion ou en sortant avec des amis que tu adores, ou en faisant du surf, je sais pas ! (seul toi le sais) Trouve le moyen d'être heureux ou du moins tend vers ca !!

Bon courage Algo !
BY Algo
Salut Mistery!

Je t'ai lu avec attention, et je dois dire que tu vrai! Ca aurait été une folie que de faire ça. Plus destructeur tu meurs...
C'est dingue comme je peux manquer de recule sur moi-même :oops: .Heureusement que tu me le rappel.Ca me fait du bien quelque part. Et sois sûr que je te fais confiance lol.

Justement, sortir de nouveau, et refaire du sport, est un grand "pas" pour moi. Mais j'ai l'impression, que rien ne m'interesse vraiment. Du moins aujourd'hui.

Je suis tellement mal ce soir. Averc l'actualité, je sais qu'elle doit pas être bien en ce moment. Elle pleurait souvent en entendant ce genre de nouvelles aux infos. Ca lui déclenchait des crises. Comment je peux encore m'en soucier!

Je me sens vide, et plein d'amertume. J'ai l'impression que j'avance pas, malgrès de la nouveauté de ma life. A la salle de sport je commence doucement a "draguer". Mais je manque encore de confiance en moi, vue les colosses qui s'y trouvent. Je suis très fatigué, mes nuits sont courtes. Le sommeil me fait défaud. Hier j'étais euphorique, là je sens le contre-coup!

Même me trouver une sexefriend me semble une montagne. Je pense pas en avoir la capacité en ce moment, sans parler de ma libido... Ma vie est en chantier, et je dois avant tout régler mes problèmes,remettre de l'ordre dans ma vie (Changer de taf, et d'appart.).
Suis un trentenaire brisé! Qui n'a rien "fait" de sa vie.

C'est touchant ce qui arrive à ton amie, j'espère qu'elle s'en sortira...comme nous tous ici.
Désolé d'être aussi négatif ce soir. J'ai honte d'être comme ca...

En tout cas merci Mistery, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire...comme d'hab....
BY Mystery
Lol ben toi et moi on est dans la même situation. Moi aussi je pense tout le temps à elle, j'ai envie de lui faire l'amour, elle me manque et tout et tout...
Mais en même temps, qu'est tu veux que je fasse de plus ? je me suis foiré, comme beaucoup ici et après ? ce n'est pas en la soulant que ca va arranger les choses, ni en restant en contact avec elle. Et puis, même si j'ai foiré, elle m'a quitté quoi donc faut quelle assume aussi, car elle a aussi foiré une partie de la relation. Donc c'est 50/50.
J'en suis arrivé à la conclusion simple que c'est à elle de me recontacter, si elle souhaite renouer un jour, et surtout je ne laisserais plus jamais dominer émotionnellement par une femme (ou du moins je ferais tout pour ne plus l'être) et pour ca il faut une vie équilibré, qui nous plait et surtout se faire plaisir au quotidien ! Bref comme tu vois ca recoupe toutes les idées que de se reconstruire, le SR (à partir d'un moment) et d'aller de l'avant.

Moi perso actuellement je ne drague pas, pas l'envie alors pourquoi se forcer ? Faut laisser un peu venir, et essayer de sortir de cette drogue du sexe.
BY fleura.
Mystery a écrit :Lol ben toi et moi on est dans la même situation. Moi aussi je pense tout le temps à elle, j'ai envie de lui faire l'amour, elle me manque et tout et tout...
Mais en même temps, qu'est tu veux que je fasse de plus ? je me suis foiré, comme beaucoup ici et après ? ce n'est pas en la soulant que ca va arranger les choses, ni en restant en contact avec elle. Et puis, même si j'ai foiré, elle m'a quitté quoi donc faut quelle assume aussi, car elle a aussi foiré une partie de la relation. Donc c'est 50/50.
J'en suis arrivé à la conclusion simple que c'est à elle de me recontacter, si elle souhaite renouer un jour, et surtout je ne laisserais plus jamais dominer émotionnellement par une femme (ou du moins je ferais tout pour ne plus l'être) et pour ca il faut une vie équilibré, qui nous plait et surtout se faire plaisir au quotidien ! Bref comme tu vois ca recoupe toutes les idées que de se reconstruire, le SR (à partir d'un moment) et d'aller de l'avant.

Moi perso actuellement je ne drague pas, pas l'envie alors pourquoi se forcer ? Faut laisser un peu venir, et essayer de sortir de cette drogue du sexe.
Je suis d'accord avec toi, mais la clé pour pouvoir se reconstruire, est de ne plus etre dans l'attente. C'est ce truc là qui nourrit inconsciemment l'espoir d'un futur retour. Et tant que nous nourrissons cet espoir, le deuil trainera en longueur, et la reconstruction se fera mal.
Alors personnellement, lorsque je fais un silence radio, pour qu'il soit bénéfique et pour qu'il me permette de me reconstruire rapidement....je fais en sorte de ne plus rien attendre de mon ex. Je mets en place des moyens pratiques et ça marche....On se sent mieux de ne plus rien attendre, on se sent libérer de ce foutu parasite qui empoisonne notre existence....
Alors mettons tout en oeuvre pour ne plus rien attendre de son ex.....et celà passe par des moyens strictes comme changer son numéro de portable, bloquer son ex de partout etc....
S'il ne peut plus nous joindre, on ne sera plus dans l'attente et on ira forcément mieux...non ?
BY Mystery
je voulais rajouter une chose, tout ce que j'ai dis plus haut, ca ne veut plus dire : ne plus donner d'amour, au contraire, mais il faut savoir se ^protéger tout de même.

Fleura, le bloquer complètement c'est juste impossible, de nos jours supprimer tous moyens de communiquer est un leurre => tu connais son nom et prénom, c'est largement suffisant pour le retrouver. Faut réussir à faire ce chemin là dans sa tête, supprimer les objets qui lui appartiennent et qui sont encore chez toi, supprimer son numéro pour ne aps avoir envie de l'appeler, mais après c'est bon quoi.

mais oui, il ne faut plus être dans l'attente, mais c'est un travail sur soi même avant tout. Bref Fleura, tu dis que tu arrives à séduire plein de mecs et tout, alors pourquoi tu penses encore autant à lui ? j'ai du mal à comprendre...
BY fleura.
Mystery a écrit :je voulais rajouter une chose, tout ce que j'ai dis plus haut, ca ne veut plus dire : ne plus donner d'amour, au contraire, mais il faut savoir se ^protéger tout de même.

Fleura, le bloquer complètement c'est juste impossible, de nos jours supprimer tous moyens de communiquer est un leurre => tu connais son nom et prénom, c'est largement suffisant pour le retrouver. Faut réussir à faire ce chemin là dans sa tête, supprimer les objets qui lui appartiennent et qui sont encore chez toi, supprimer son numéro pour ne aps avoir envie de l'appeler, mais après c'est bon quoi.

mais oui, il ne faut plus être dans l'attente, mais c'est un travail sur soi même avant tout. Bref Fleura, tu dis que tu arrives à séduire plein de mecs et tout, alors pourquoi tu penses encore autant à lui ? j'ai du mal à comprendre...
Pardon ???? d'ou tu sors ça toi ???? je n'ai jamais dit que j'arrivais à séduire plein de mec ???? retrouve moi le ou les posts ou je dis ça parceque là, ça m'étonerait....
tu dois confondre avec une autre là !!!!
pourquoi je n'arrive pas à oublier mon ex ? parce que celà ne fait qu'un mois que j'ai rompu....c'est court pour faire un deuil, tu ne trouves pas ?
Puis pour finir, supprimer son ex de partout permet à ce qu'il ne nous contact plus, donc ne plus etre dans l'attente, voilà ce que je voulais dire.
Arrete de déformer mes propos, please !!!!
BY Mystery
Mdr, oui après recherche, j'ai confondu avec "FleurdeCactus", c'est pour ca que je ne comprenais pas ;)
Sinon je reste sur mes positions, tu peux le supprimer de partout, mais lui s'il t'a quitté s'en fou un peu... c'est en toi qu'il faut changer la vision de voir les choses. A bon entendeur ;-)
BY fleura.
Mystery a écrit :Mdr, oui après recherche, j'ai confondu avec "FleurdeCactus", c'est pour ca que je ne comprenais pas ;)
Sinon je reste sur mes positions, tu peux le supprimer de partout, mais lui s'il t'a quitté s'en fou un peu... c'est en toi qu'il faut changer la vision de voir les choses. A bon entendeur ;-)
Ouais sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'ait quitté....et il va morfflé plus que moi, ça c'est garanti !!! ;)
BY Mystery
fleura. a écrit :Ouais sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'ait quitté....et il va morfflé plus que moi, ça c'est garanti !!! ;)
Très belle vision, avec cette mentalité tu iras loin...
BY fleura.
Mystery a écrit :
fleura. a écrit :Ouais sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'ait quitté....et il va morfflé plus que moi, ça c'est garanti !!! ;)
Très belle vision, avec cette mentalité tu iras loin...
mdr....oui je ne souffrirais plus pour un homme et je m'en donne les moyens . Chacun son tour :mrgreen:
BY Mystery
Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible. C'est tout.
Et ne me dit pas que toi Mademoiselle Fleura tu as trop souffert avec les mecs, que ce sont tous des connard, car le site sur lequel ont est prouve le contraire.
Modifié en dernier par Mystery le 17 mai 2011, 17:25, modifié 1 fois.
BY Kassim
Mystery a écrit :Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible. C'est tout.
Et ne me dit pas que toi Mademoiselle Fleura tu as trop souffert avec les mecs, que ce sont tous des connard, car le site sur lequel ont est prouve le contraire.
C'est tout à fait vrai,il y a un effet boomerang,un retour de bâton terrible qui met à terre ceux qui le reçoivent au moment où ils ne s"y attendent pas,je peux vous dires que là,ils comprennent leurs douleurs et leurs erreurs,je l"ai constaté de mes propres yeux.

Bravo Mystery tu as tout compris,le chemin à suivre est celui de l'amour et quoi qu'il nous soit arrivé nous ne devons jamais tomber aussi pas que ceux qui nous ont volontairement fait du mal.Nous valons bien mieux que ça...

La haine et la vengeance sont de mauvaises conseillère...

Aller,Vive l'Amour,le vrai,le merveilleux...vive la simplicité,ce sont dans les choses simples que l'ont s"accomplie toujours mieux,les complications n'apportent jamais rien de bon,celui qui fait n'importe quoi dans la vie,un joue ou l'autre il récolte n'importe dans la sienne...et c'est logique.Que peut-ils nous arriver de bien si nous faisons du mal à l'autre volontairement?

Quelqu'un qui fait volontairement du mal,rien de bien ne lui arrive vraiment dans la vie???On récoltes toujours ce que l'on sème,soit bien,soit mal,jamais cela ne s"'inverse.

Kassim
Modifié en dernier par Kassim le 17 mai 2011, 17:22, modifié 1 fois.
BY strass
Mystery a écrit :Tu verras un jour que la vie c'est autre chose que des méthodes, des techniques d'attractions... T'as toujours pas compris que les méthodes, les techniques inventés, c'était du business ? Je suis bien placé pour le savoir, j'ai un blog suivi par des milliers de personnes et malgré toute la souffrance qu'ils /elles ont, la plupart prennent le chemin de l'amour, et non de la haine. Ce n'est pas parce qu'on t'as fait du mal que tu dois en faire. Choisi le chemin de l'amour et du vrai, même si c'est dur, que le chemin de la manipulationet de la haine car tôt ou tard le retour de bâton sera terrible. C'est tout.
Excuse moi, je ne veux pas m'imiscer dans votre conversation, mais t'y crois vraiment toi à tout ça ? Perso je reste intimement convaincue du contraire étant donné que c'est toujours les connards et/ou connasses qui s'en sortent le mieux ;)
Donc quelque part je peux comprendre fleura, peut-être qu'on a besoin de faire morfler ceux/celles qui eux même ne se sont pas gênés pour nous démonter physiquement et mentalement tu ne crois pas ? C'est humain.
BY strass
Kassim a écrit :Quelqu'un qui fait volontairement du mal,rien de bien ne lui arrive vraiment dans la vie???On récoltes toujours ce que l'on sème,soit bien,soit mal,jamais cela ne s"'inverse.

Kassim
... toi aussi apparemment tu en est persuadé ;)
BY Mystery
Lol "les connards s'en sortent mieux"... considérer quelqu'un comme un connard ou pas , n'est qu'un point de vue. Agit comme tu veux, ce n'est pas toi que je veux convaincre, mais ceux qui doutent du chemin à prendre lorsqu'ils se sentent trahie, humiliés, blessés.
Tout ce que je peux te dire, c'est que si demain, tu décides d'être (ou paraitre d'ailleurs) "un connard/une connasse", ben après demain, tu seras au fond du trou comme jamais, c'est tout. Et ca c'est une loi de la nature. Une loi parallèle, à celle qui dit : ne fait rien d'intéressant dans ta vie, et tu ne seras jamais entourés de gens intéressants"... Après tu fais ce que tu veux de ta vie.
BY strass
lol j'ai l'impression que tu as légèrement pris ma question de travers ... soit ! Par contre tu as bien raison sur une chose : chacun fait ce qu'il veut de sa vie :D
Ensuite, tout dépend de ce qui s'y passe aussi, ou de ce qui s'y est passé, et je doute que tu aies la science infuse ;)
N'y vois pas là une attaque personnelle, bien au contraire les lois de la nature comme tu dis, j'aimerais y croire dur comme fer (comme toi), mais parfois le fameux retour de bâton n'arrive jamais !
BY Kassim
strass a écrit :
Kassim a écrit :Quelqu'un qui fait volontairement du mal,rien de bien ne lui arrive vraiment dans la vie???On récoltes toujours ce que l'on sème,soit bien,soit mal,jamais cela ne s"'inverse.

Kassim
... toi aussi apparemment tu en est persuadé ;)
Oui pour l'avoir moi-même constaté,je sais que les connards et les connasses comme tu les appellent semble de prime abord s'en sortir mieux,mais ils sont juste dans une euphorie illusoire qui ne peut durer une vie...mais le jour où ils se réveillent"cela arrive toujours" et font le point,en règle général c'est à ce moment que l'effet boomerang le retour de bâton leur tombe sur la figure...

Tu sais strass,rendre le mal pour le mal ne t'apportera jamais rien de bon,je sais que celui ou celle qui savent aimer vraiment sans tromper/trahir ou faire du mal volontairement à l'autre s'en sorte toujours mieux,l'Amour appelle l'Amour,le mal,le mal,le bien,le bien etc.

Ceux qui suivent le chemin de l'amour,le trouverons ou trouverons,ceux qui font du mal et cherchent le chemin de la haine ne le trouvent-ils pas???si toujours...

bien oui,malgré la souffrance,la tromperie,l'injustice dont j'ai été la victime et que j'ai ressentie,"je l'ai jamais trompé en 5 ans" eh bien dans mon coeur je lui pardonne,je ne lui en veux pas/plus,car je sais que je trouverais uns chic femme un jour.Je suis un amour.......lol

Pourquoi je lui pardonne?parce que en la pardonnant,je me pardonne moi-même,ici pardonner ne veux pas dire renouer avec,mais se libérer d'elle...

Kassim
BY Mystery
Il est intelligent Kassim :D ;)

On te dit pas non plus de sauter bêtement dans les bras de la première personne qui semble bien, faut se protéger mais privilégier toujours l'amour à la haine.
Se protéger c'est : une vie sociale forte et épanouie - des passions - des projets - avancer en accord avec soi même.
BY Kassim
strass a écrit :Pourvu que tu aies raison Kassim, je ne demande qu'à vous croire ! :)

Bonne soirée.
C"est la raison qui a raison pas moi...tu dois y croire pour toi,tu dois vivre pour toi et pas pour les autres,soit bien avec toi-même,et tu verra venir des gens bien à toi,soi souriante et joyeuse et tu attirera les mêmes profils.

Une personne déprimé n'attire personne,même pas ceux qui le sont comme lui/elle.

Il ne faut pas attendre l'autre pour être heureux,c'est en étant heureux que l'on attire l'autre.

personne n'a besoin de personne en réalité,l'amour est un plus et pas un moins,si c'est pour être plus mal quant-on est deux,alors autant être seul,l'amour est fait pour être plus heureux et pas la contraire.

vivent les femmes sincères et vertueuses,elles portent un nom,Amour...

Kassim
BY fleura.
Si j'agi ainsi, c'est uniquement pour me protéger parcequ'avec ce mec, j'ai véritablement morfflé. Je ne te raconterai pas mon histoire car tu risques encore de ne rien piger et de détourner mes propos.
Sache juste que je suis triste de devoir mettre un terme à mon histoire, mais je dois le faire pour me protéger. J'aurais aimé ne pas devoir le faire et vivre pleinement cet amour.
Sache également que si je ne le fais pas, c'est moi qui vais souffrir, encore et encore. Alors cette fois ci je m'y refuse . Je veux qu'il porte lui aussi le poids de notre echec...et je sais que c'est ce qui est entrain de se passer..
Maintenant, je n'adopte aucune stratégie, j'ai réalisé que pour moi, attendre des news de mon ex, me fragilisais vis à vis de lui. Je n'attends plus et pour celà, j' ai mis les moyens nécessaires....ça marche pour moi et c'est l'essentiel...
Mon ex, je ne lui veux pas de mal car je l'aime...mais s'il doit souffrir pour qu'il comprenne enfin ses erreurs....ben qu'il souffre....c'est un mal pour un bien ,j'en suis certaine !!!!
Voilà pour info, mystéry !!! ;)
BY Mystery
Oué mpais c'est là que je ne comprends pas, je me rappel avoir lu ton histoire Fleura mais je ne la retrouve pas !
Tu as quitté ton ex , si mes souvenirs sont bons, car en gros tu ne te sentais pas assez valorisés ou tu n'aimais pas l'image qu'il te renvoyait de toi même uand tu étais avec lui c'est bien ca ? en tout ca ma copine m'a quitté en autre pour ses raisons. Et je sens quelle m'a quitté un peu dans la même optique que toi tu es.
Ne crois pas que je suis borné, mm si peut-être un peu, mais explique ton geste, je veux vraiment comprendre pourquoi tu l'as quitté et ce que tu aimerais quil se passe dans le futur ? Comment vois-tu ton avenir ? votre avenir ? Comptes-tu avoir des relations en attendant ?
BY fleura.
Mystery a écrit :Oué mpais c'est là que je ne comprends pas, je me rappel avoir lu ton histoire Fleura mais je ne la retrouve pas !
Tu as quitté ton ex , si mes souvenirs sont bons, car en gros tu ne te sentais pas assez valorisés ou tu n'aimais pas l'image qu'il te renvoyait de toi même uand tu étais avec lui c'est bien ca ? en tout ca ma copine m'a quitté en autre pour ses raisons. Et je sens quelle m'a quitté un peu dans la même optique que toi tu es.
Ne crois pas que je suis borné, mm si peut-être un peu, mais explique ton geste, je veux vraiment comprendre pourquoi tu l'as quitté et ce que tu aimerais quil se passe dans le futur ? Comment vois-tu ton avenir ? votre avenir ? Comptes-tu avoir des relations en attendant ?
Non ce n'est pas pour cette raison là, et je ne te raconterais pas mon histoire vu comme tu me prends de haut et vu comme tu interprétes de travers mes écrits.
Bonne soirée.
BY Mystery
Non, en fait je prends de haut que ceux qui choississent la voix des connards, sous prétexte qu'on a morflé. Ca m'énerve ce que tu dis, dire que tu vas faire morfler ton ex alors qu'en plus c'est toi qui l'a quitté...mais pfuu... Ton SR t'as bien fait évolué, bravo !

PS: dsl Algo pour ce skattage de post.
BY fleura.
Mystery a écrit :Non, en fait je prends de haut que ceux qui choississent la voix des connards, sous prétexte qu'on a morflé. Ca m'énerve ce que tu dis, dire que tu vas faire morfler ton ex alors qu'en plus c'est toi qui l'a quitté...mais pfuu... Ton SR t'as bien fait évolué, bravo !

PS: dsl Algo pour ce skattage de post.
Je me suis expliquée à ce sujet plus haut, mais tu ne piges rien !!!!
Je ne vais pas perdre mon temps à te rééxpliquer, pense ce que tu veux, et prends moi de haut si ça te chante, ce n'est pas ça qui changera ma vie !!!
BY Algo
Salut tous l'monde!
En espérant que les esprit se sont clamés lol...

Bon! Pour ma part, je rentre d'une bonne séance de sport, un bon sauna, ça fait du bien!!!
Ma caisse me fait des misères, l'embrayage commence a lâcher, je sens la belle facture qui arrive, mais bon...

A plus de deux semaines et demi de SR, je ne sais toujours que penser! Surtout quand le soir s'en vient, c'est là que commence le "vrai" cafard.

Je ne sais plus si c'est moi, qui est tout fait foiré, ou si cela vient d'elle. Mes certitudes s'effrites petit à petit. De plus je suis presque certain, que c'est officiel entre eux maintenant, vu que sur Facebook, la nièce de mon ex (De qui elle est très proche), est "amie" avec son next. Le reste de la famille ne devrait pas tarder...
Ce qui veut dire que c'est mort, de chez mort!!!

D'un côté je prend cela comme une bonne et une mauvaise nouvelle!

Une bonne : Plus de faux espoirs malgrès tout!
Une mauvaise : Je ne suis plus rien pour elle (Je sais c'est pas une découverte, mais....)

Même si je me répete dans la tête que c'est fini pour de bon, j'ai du mal à le croire en vérité! Je pense être toujours dans la phase de "déni" et de l"espoir".
BY suppr
Hello Algo,
C'est dur le soir mais si je peux me permettre d'être franche, on ferme la porte à clef, on jette la clef et on se retourne sans un regard... On verra plus tard si elle regrette mais les ex qui ont des next franchement on devrait même pas leur accorder un dixième de nos réflexions.
Elle te mérite pas ne pense pas si c'est toi ou elle !! on s'en tape maintenant, ne te triture pas la cerveau, tu vas te choper une migraine !!!
C'est TOI qui es le plus important, alors facebook, nièce, on n'arrête de se renseigner même involontairement !!
Si c'était pas elle, il y en aura une qui saura t'aimer et tu diras "merde, j'ai gâché du temps pour l'autre, maintenant je suis heureux, finalement tant mieux..."
Vive le bonheur, vive toi !!!
BY Algo
Salut Petit Panda de chine.

Oui mais quand ce jour lol! J'ai besoin d'amour, besoin d'aimer, besoin d'une femme mince quoi! lol
Ca me manque les calins sous la couhette, les douches a deux, les moments complices etc... Que c'est dur le célibat!!!
Pas le choix pour l'instant, c'est le désert affectif. Mais je sais que la roue tourne. Que moi aussi, je trouverai une fille qui saura apprécier l'homme que je suis...

Merci de tes conseils...
BY Algo
Arf! Ca y'est le coup de blues du soir!
Vivement demain soir! Je vais dîner au resto avec un pote, suivi d'une soirée 100% funky.
Attention les filles j'arriiiiiiiiiive.
BY Chrissi
Algo a écrit :Allé! C'est parti pour une bonne soirée Disco/funk en perspective...Souhaitez-moi bonne chaaaasse...
Bonne chasse ;)
BY Algo
Merci Chrissi...

Mais je suis revenu un peu dessus lol, pas de nana à mon goût...
C'est pas grave, j'ai danser comme un p'tit fou, et me suis fait un nouvel ami...Le DJ.

J'ai sympathisé avec lui dès le début de la soirée. 1h après l'ouverture du bal (Nous avons parlé musique...), personne sur la piste, malgrès un son qui tuait... Forcément je me lève pour aller sur la piste, suivi de mon pote... Le DJ a aprécier, car la soirée était parti, on a rapidement été rejoint...
Echange de n° de tel en fin de soirée, poigné de main chaleureuse, et on est parti vers 3h30.

Un nouveau contacte donc, interessant qui plus est, car, comme il me l'a proposé, nous appelera pour d'autres soirées qu'il anime...
Donc c'est cool...

Voilà, les amis! (Je vous racontes toute ma life lol...)

Adam
BY Heilig14
Cela fait 2 ans! Quel courage, tu dois vraiment tenir à elle :-o. C'est triste, je suis désolée pour toi. Mais au fait tu es jeune ;-), profites!
BY korben
T'es quelqu'un de bien Algo :)
Comme ce que tu as dit dans le topic de yuki, tu sais exactement quoi faire, applique tes conseils à ta situation et tu verras, tout rentrera dans l'ordre.
Des gens comme toi ca court pas les rues, aie confiance en toi, on est tous uniques et tu sais bien que si c'est la bonne, elle reviendra. Applique tes conseils à ta situation une fois encore.
Tu as une très bonne facon de penser quand tu donnes des avis, j'aimerais avoir le tien aussi si t'as l'occas de lire mon topic.
Garde confiance en toi jeune jedi, aie la force!
BY lypi
allez algo c' est toujours plus simple d' y voir clair pour les autres que pour soi même et le je sais parfaitement ce que je dis...

ON VA GAGNER dans combien de temps j' en sais rien mais on doit le faire ;)
BY Algo
Bonsoir à tous!

Korben: je suis très touché!

Avec le recule, je sais maintenant que malgrès nos points communs, et notre vecu, c'est une histoire bel bien terminée, et que nous ne nous correspondions plus.

Ce qui me rend malheureux dans le fond, ce n'est pas vraiment le fait qu'elle ne soit plus dans ma vie, a part la blessure narcissique, c'est mon vecu personnel, ma situation, ma personnalité etc...

J'ai la sensation aujourd'hui d'avoir repris ma vie en main en quelque sorte, elle aussi je pense. Nous étions enfermé tout les deux, et ne savions plus comment en sortir.

Nous ressentions une "dépendance" affective, réciproque toxique pour chacun. Car avions peur de la solitude sentimentale.

Certe, elle me manque, mais pas pour les bonnes raisons...
Je suis certain, que quand je ferai une rencontre amoureuse, après l'étape du deuil, que j'aurai régler mes soucis perso, je ne penserai plus à elle de cette façon...

Je suis encore fragile, le SR, me permet d'avancer, je le sens bien semaine après semaine. Même si elle revenait demain, je ne saurai la reprendre après tout ça, tout ce qu'on s'est dit, toutes ses trahisons...

C'est l'ennui, l'abstinance, le manque d'amour, de câlin, etc...qui font qu'elle me "manque", pas elle...

Je me redécouvre, me sens renaitre doucement, mais surement!
Je préfère souffrir maintenant, passé par là aujourd'hui, plutôt que de fuire le deuil, comme elle le fait, en se jettant dans les bras du premier qui passe...

Souffrir maintenant, c'est être libre demain. Le retour de bâton sera difficile et douleureux pour elle, quand moi je serai guéri! (Sans vouloir être présomptueux)

La roue tourne; elle finira par se "réveiller" dans quelques mois! Quand elle s'appercevra qu'elle n'est pas forcément heureuse, qu'elle connaitra avec lui ses premières disputes...
Et qu'elle se rendra compte que je suis toujours dans sa tête et dans son coeur...
Qu'elle reconnaitra ses erreurs, et qu'elle aura pris du recule sur la façon dont elle m'a traité. Moi j'aurai accomplie une grande partie de se travail, qu'elle fuie desespérement...

Je sais ce qu'est la joie de la reconquete! Je l'ai vecu a plusieurs reprises durant ces quatres dernières années. Je n'ai plus rien a me prouver de ce côté là...

Je conclurai par ce proverbe bien connu : "Doucement mais surement".
BY suppr
Excusez moi les gars, Nassim et mystery mais faut arrêter !! faut pas juger et on laisse Flora tranquille, vous connaissez pas son histoire !!!
Puis le retour de bâton, on s'en fout, on souffre, on essaie de s'en sortir comme on peut avec ce qu'on a sous la main alors si la colère et la haine nous permettent d'avancer, je m'en tape car le plus important c qu'on aille mieux.
Je suis désolée mais qd on a grave souffert, que ton ex te dit "j'ai envie de me taper des chienasses !!" ou "je me force à venir te voir" "je suis pas amoureux de toi" alors qu'il a passé 6 mois à me dire je t'aime, je suis désolée mais je me réserve le DROIT de penser ce que je veux, je le mérite avec ce que j'ai encaissé pendant un an alors c comme ça.
Je suis tombée sur un être sans coeur, égocentrique, manipulateur, vampire affectif et phobique de l'engagement qui m'a détruite et il ft que je tende l'autre joue. Je lui donné tout mon amour mais il en a profité, j'ai été gentille mais il me rendait malheureuse. C moi qui aurait du me barrer avant qu''il m'achève. alors des fois c mieux de partir avant que la personne vous détruise car vous avez conscience qu'elle a un pb pathologique et que seul lui peut régler ses problèmes car vous avez tout fait pour l'aider !!!
Alors messieurs avant de juger, il faut connaître le contexte !!!

=> Flora, suis avec toi !!! :D
BY popote
salut ALGO,

Ton histoire me touche, et comme il est plus facile d'etre objectif quand on est pas concerné, je me permets de te donner mon pt de vue.

1/ Ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle est un next car elle va pouvoir avoir un element de comparaison.
La nouveaté est sympa au debut mais la realité reprend le dessus au bout d'un certain temps
Soit patient meme si je sais ce n'est pas facile.

2/ Tu n'as pas l'air d'avoir pris conscience de TA VALEUR.
Reflechis sur ce que TOI tu veux et apres cela nous serons la pour t'aider et te conseiller.
BY alexis
" La roue tourne; elle finira par se "réveiller" dans quelques mois! Quand elle s'appercevra qu'elle n'est pas forcément heureuse, qu'elle connaitra avec lui ses premières disputes...
Et qu'elle se rendra compte que je suis toujours dans sa tête et dans son coeur...
Qu'elle reconnaitra ses erreurs, et qu'elle aura pris du recule sur la façon dont elle m'a traité. Moi j'aurai accomplie une grande partie de se travail, qu'elle fuie desespérement... "

Salut Algo,
je peux te confirmer tout ce que tu écris ci-dessus, mon Ex est exactement dans ce cas là, elle est en train de recommencer les mêmes erreurs et ne pigera jamais rien malgré son masque de bonheur qui n'est que de la poudre aux yeux des autres.

Je sais qu'elle est malheureuse à la différence près, qu'aucun de ses Next n'aura jamais la patience et l'amour que j'ai eu pour elle. Ne dit-on pas que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement? Oui mais..... pour ceux qui n'ont pas évolué!! Je cite "nos Ex", raison pour laquelle ils sont condamnés à faire du sur place toute leur vie.

Comme l'écrit si bien "popote", prends conscience de TA VRAIE VALEUR pour continuer à avancer dans TA VIE, et tant pis pour nos Ex qui n'ont pas été capable de construire un bonheur commun.

@+
BY Algo
Bonjour Popote!

Merci d'avoir pris le temps de t’intéresser à mon parcours, et de ton intervention.

Je suis bien d'accord avec toi! Sur le fait qu'elle "pourra" comparer... Mon ex ex, après une histoire de 7 ans (Rupture a son initiative), m'a contacter quelques mois après en me disant regretter son geste. J'ai commis beaucoup d'interdits à l'époque (En 2006). Après quelques mois, elle me rappelait en pleure, me disant regretter son geste, vouloir me récupérer...
J'avais tourner la page... Je venais tout juste de rencontrer mon ex... Je l'ai inviter a refaire sa vie (Car elle venait de rencontrer son next)

Il y a deux ans encore, mon ex ex, m'appelait, pour se plaindre de son mec, me disant qu’il n'est pas comme moi, qu'il est trop jaloux, étouffant, qu'elle veut le quitter, qu'elle était mieux avec moi etc...

Mon amour de jeunesse, qui m'a quitter pour un autre après 5 ans de relation, a fait une dépression grave, 2 ans après la fin de notre histoire, car elle m'aimait toujours, alors qu'elle était en ménage avec son next qu'elle a épousé... C'est sa sœur qui me l'avait dit, car je l'avait croisé par hasard et je l'aimais bien. Elle m'a dit que mon ex pensait toujours a moi, qu'elle rêvait de moi, que son mec faisait tout pour qu'elle ne le quitte pas... (Il y a deux ans j'ai eu une discution avec elle via facebook et mail interposés, elle m'a dit avoir eu beaucoup de mal a m'oublier...).

Donc oui, je suis certain, que mon ex me regrettera dans les mois qui viennent, sans vouloir paraitre encore une fois présomptueux... J'espère avoir tourner la page d'ici là (Si cela arrive bien-sur....)

Merci encore pour ton intervention...
Amitié

Quant à ma supposée "valeur", c'est très gentil de ta part Popote, mais très honnêtement, j'ai une piètre opinion de moi-même actuellement, donc ca me touche particulièrement...
BY popote
Nous les hommes marchons a la reconnaisssance, dc un petit conseil, sort et drague un peu, si tu n'as pas le coeur a cela, charme simplement.

Ou encore plus simple discute avec des femmes e toi et de rien (vendeuse, secretaire, pietonne) cela te reboostera le moral.

Je pense que la vie est courte et qu'il faut se poser les bonnes quetsions, donc decide et si tu as besoins, nous t'aideront pour trouver des solutions.

A toi de nous dire ce que tu veux faire avec ton ex?
BY Algo
Franchement Popote, a l'heure actuel j'en sais rien du tout... Je ne manquerai pas de vous consulter le moment venu...

Alexis: Merci pour ton com, très interessant a lire...
BY Algo
Arf :( !

Encore un réveil en sursault, et en pleine nuit! L'angoisse, le mal-être, le blues et compagnie...
La solitude, c'est vraiment, vraiment difficile a vivre post-rupture! C'est pas la première fois, mais je m'y ferai jamais!
Ce qui ne tue pas rend plus fort, parait-il, alors je serre les dents, et j'attends que ça passe...
BY yuki
Oh mon pauvre, il m'arrive aussi ce genre de mésaventure, mais peu importe le réveil, que ce soit en sursaut ou non, le blues m'attend comme pour me dire bonjour ^^
BY Algo
Bonsoir à Tous!

Malgrès le bleus de ce matin, j'ai passé une agréable journée ensoleillée...
J'ai beaucoup de sport aujourd'hui entre ce matin et ce soir... et j'ai pas mal marcher...

La vie me semble belle, et les femmes aussi!!!

Vive le printemps, et les femmes, toutes les femmes...
BY axelia
Algo a écrit :Bonsoir à Tous!

Malgrès le bleus de ce matin, j'ai passé une agréable journée ensoleillée...
J'ai beaucoup de sport aujourd'hui entre ce matin et ce soir... et j'ai pas mal marcher...

La vie me semble belle, et les femmes aussi!!!

Vive le printemps, et les femmes, toutes les femmes...
ravie que cela aille mieux pour toi algo :)

dis tu me fais la tête par rapport à ce que tu sais?
allez quoi fais pas la tête :)

bonne nuit
BY Algo
Bonjour a Toutes/Tous,

Une petite séance de fitness à la salle pour bien demarrer la journée, avec un bon son dans les oreilles...

Vive la vie, juste do it...

Excellente journée à vous aussi lol...
BY axelia
Algo a écrit :Oui je fais la tête lol, regardes : :D
Bon et bien si c'est pour faire une tête comme celle-ci, continue à me faire la tête alors :)

Tu es dc en train de te dépenser au sport tu as bien raison
Tu vas dégager des endorphines, y a pas mieux pr avoir un moral d'acier

Je donnerais tt pr quitter le bureau et aller me bouger moi aussi
BY Algo
Salut Alexis!

C'est sympa de ta part, de vouloir de mes news lol...
Bah écoute je crois que ca va de mieux en mieux! Je suis heureux en ce moment. Des choses nouvelles dans ma vie.

Par exemple : J'ai décider de ne plus avoir de voiture, car je redécouvre le plaisir de la marche a pied, et de plus j'en ai plus l'utilité. (Je cède ma voiture en début de semaine). Je fais de plus en plus de rencontres a la salle de sport. Je sors danser... Je m'éclate sur Facebook avec des amis d'enfance et autres. (Choses que je n'avais jamais faite avant, car j'y étais rarement voir pas du tout!!!) J'y partage ma musique surtout...

Je pense de moins en moins a mon ex et ses coups bas, sans même m'en rendre compte...

J'espère être sur la bonne voie...
BY Algo
Coucou a Tous!

Je viens me confier un peu à vous! Aujourd'hui c'était mon anniversaire. Sur un coup de folie, je lui envoie un message, lui disant : "Je suis certain que tu as tout de même penser à moi aujourd'hui..." Vers 23h45. Elle m'a répondu sur le champ : "Bien sur figure toi, j'ai même hésité à t'envoyer un bon anniversaire, mais je trouvais cela déplacé de ma part, tu me connais... Bonne anniversaire lol"

J'ai répondu ; "Oui lol! Bonne soirée..." Elle : Merci bonne soirée également"

Je ne m'attendais pas du tout à une réponse de sa part! J'ai pas souhaiter la remercier, car elle n'a pas fait le geste, même si je sais qu'elle dit vrai!

En plus elle a changé sa photo sur facebook, aujourd'hui comme par hasard. Une belle photo, ou elle est souriante et magnifique... C'était pas anodin de sa part, j'en suis certain...

Je sais qu'elle me kiffe toujours, vu l'instantanéité de son texto... Après un mois de SR...
Mais comme je vous l'ai dit : je ne compte pas la reconquérir...
BY Algo
Bonsoir à Tous/Toutes...

Il m'arrive quelque chose de dingue! Mon premier amour, qui est mariée, 2 enfants, après 12 ans, me dit via FB, aujourd'hui clairement qu'elle m'aime toujours, qu'elle n'a cessé de penser a moi, qu'elle dirait pas non de recoucher avec moi, qu'elle n'a rien a reprocher a son mari, mais que c'est a moi qu'elle pense.... Elle m'a expliqué son comportement de l'époque, qu'elle regrettait... Après explications il s'avère que nous nous sommes quitté sur des mal entendus etc..

Elle a épousé son next de l'époque... On s'est quitté j'avais 21 ans , elle 20... (5 ans de relation)

On a eu une discution d'adulte, franche, même chaude... Je vous avoue que je sais plus ce que je fais! Je n'ai jamais cesser de penser à elle...

Aidez-moi lol!
BY BigSister
Pour qu'on te dise quoi:

Va y foooonce, ça te fera du bien!

ou

non, tu n'y penses pas, elle doit s'emmerde avec son mec

ou

a mon avis, elle a juste un retour de flamme illusoire, elle se voile la face

ou

tu es exalté parce que c est la preums depuis ton ex qui te montre un joli interet

ou

c est normal, t es en manque de sexsme..

ou

la phrase bateau ultime:"écoutes ton coeur..."

lol

c est toi seul qui décide mon grand, choisi ce qui te ferait du bien au coeur, a l'ame et a la zigounette , même si ça ne doit etre que fugace comme sensation ou sentiment

"L'amour c est comme un vase, tant qu'il est neuf, il est joli, quand il tombe et se casse, tu peux toujours le reparer, recoller les morceaux, il ne sera plus jamais aussi joli qu'avant"

sinon, tu as moins glam'

"se retaper un ex, c'est un peu comme ravaler son vomi"

voila, ça te laisse pleins de phrases a mediter ;)
BY BigSister
Ho my god, c est pas que je veux pas, mais je croule presque sous les MP qui me demandent des conseils et c est vrai que je vais finir par ne plus me cantonner qu'au réponses en direct sur les Topics parce que sinon, je ne vais plus m'en sortir lol

voila, j'suis victime de mon succès 8-)

LOL
BY Algo
! Oui je suis un vialin petit ...

Elle a insister pour me voir, après une journée de quleques échanges textos. Je sors de la salle de sport, elle m'appel me dit t'es où, bouge pas j'arrive....

Je suis là sur le trotoire, je la vois arriver, on s'échange les premiers sourires depuis 12 ans au travers des vitres de son break familialle. elle s'arrêtes, j'ouvre la portière je prend place, et elle m'attrappe la tête et m'embrasse longuement, folement, passionnément...
Comment resister?
Elle ne voulait plus rentré chez elle, ne voulais plus me quitter après 4 heures ensemble...

Elle n'a pas changé phisiquement! Grande, blonde, cheuveux ondulés magnifique...bref, celle que j'aimais!!!

On a parler de nous, de notre histoire, de sa vie, un peu de la mienne etc... 12 ans après sa rupture....

Aujourd'hui, elle m'appel, me dit qu'elle m'aime, qu'elle me veux etc...

Je sais que je ne suis pas raisonnable, je ne veux pas m'emballer, je lui ai dit, elle comprend, mais c'est si inatendu, si bon, si incroyable, que je ne sais plus où je suis, ni a quelle époque...

En plus ce soir, je suis allé au club de basket ou je jouais justement à cette époque de ma vie. Le hasard a fait que j'ai rencontré un encien co-équipier lundi, a la salle de sport, devenu président du club, qui m'a inviter a passer ce jeudi soir, pour "m'entrainer", du moins renouer avec le basketball, que j'ai pratiqué 7 ans... J'y pensais depuis plusieurs années, et voilà...
J'ai touché le ballon, driblé, schooté... C'était fantastique!!!!

Je suis tellement chamboulé de bonheur! La salle de sport, est lieu ou l'on peut ouvrir des portes, que l'on croyait fermée a tout jamais! C'est une véritable Thérapie...

Pour en revenir à ces "retrouvailles" lol, je ne sais que penser, car je ne pense pas, je les vis...
BY micmac
Curieux coincidence ,pour ta petite histoire de fesses ,nous sommes à la page 69...

Pense à ta souffrance dûe a ton couple cassé par un autre ,et ce couple ou il y a deux enfants qui peuvent souffrir des inconséquences des adultes .
Sinon reprendre le basket est une bonne idée ...
BY Monica35
Excuse moi Algo, j'ai lu la première page qui m'a donné envie de suivre ton histoire mais les 68 autres m'ont un peu découragées, alors je suis directement allée à la 69e.
Vous vous êtes quittés en 2009 et retrouvés cette année?
Alors je ne comprends pas l'histoire des 12 années, ça m"intéresse vraiment car là c'est un chamboulement total, tu as retrouvé ton amour, ça fait rêvé (la plus belle chose qui pourrait m'arriver).
Peux-tu me faire un résumé, s'il te plait! ^^ :-Blue
:oops:
BY Algo
Salut Monica!

Il ne s'agit pas de mon ex, mais de ma première histoire d'amour, qui a durée 5 ans (De 16 à 21 ans). Elle a rompu il y a 12 ans pour celui qu'elle a épousé, et elle revient dans ma vie depuis 1 semaine...
Elle est mariée mère de 2 enfants.

Je ne comprend pas ce qui me tombe dessus, je vous assure, je n'ai rien demandé, c'est "elle", qui est revenu soudainement vers moi...

Elle me dit que cela faisait longtemps, très longtemps, qu'elle voulait me "retrouver", 2 ans après sa rupture, elle est tombé en depression grave, car elle m'aimait toujours comme une folle (Dixit). Elle est tombé enceinte à ce moment là, ce qui l'a sauvé m'a t-elle dit. Puis a pris la decission de se marrier avec le père de son fils (Je me suis marrié la même année). Je précise que nous n'avions plus aucun contact...

Elle n'a cesser de penser a moi tout ce temps, elle à "craqué" à la date de mon annivairsaire, et du sien (Né le même jour, a un an d'écart)...en me contactant via facebook.

Elle rejette son époux depuis bien longtemps, n'a plus de rapports avec lui depuis 6 mois... Je ne sais si cela est vraiment exact, mais ce qui est certain, c'est que je suis pas indifférent à elle, car je ne l'ai jamais oublié, et les sentiments que j'avais pour elle, n'ont jamais disparu... Et la revoilà....
BY Monica35
Digne d'un film d'amour!

:-Lov
C'est moche pour ta copine et son mari mais c'est fabuleux pour vous! Tu vas te remettre avec elle?
C'est magique, je ne rêve que de ça lol.
compliqué maintenant qu'il y a des enfants, son mari doit avoir la garde de temps en temps normalement..
Et que vas-tu faire vis à vis de ta copine actuelle?
L'as-tu aimé aussi intensément que ton premier amour?

Toutes ces questions me trottent un peu dans la tête, mais j'aimerais que mon histoire devienne comme la tienne.
BY Albane
Hello Algo,

de passage sur JRME, pour qu'on te donne des conseils faudrait comprendre votre histoire de l'époque mais perso j'ai deux réserves:

- l'idéalisation due au temps :elle t'aime car elle ne t'as pas vu depuis des lustres et tu est son amouuuuuuuuuuur..... son mec le père de ses marmots elle n'en peut plus de s'occupe de son linge de l'entendre râler dans la cuisine et de ses manies ... là elle retombe sur le mec idéalisé de ses 20 ans qui en plus est libre et qui lui rends sa jeunesse et sa liberté "elle n'a pas changé"...

je sais que tu n'as pas forcément envie de nos avis extérieurs mais de mon point de vue je vois un peu cela comme : j'ai bientôt 35 ans /40 ans, j'ai deux enfants qui deviennent autonomes et n'ont plus besoin de moi, je ne m'épanouis pas dans mon boulot comme je le voudrait alors je repense "aux amours entrevues" "aux yeux qui doivent nous attendre" comme chantait Brassens.... En gros elle n'est pas heureuse et a besoin de vivre enfin! donc elle est prête à sacrifier le reste... construire sur des ruines tu es bien placé pour le savoir n'est pas le terrain le plus solide

- le temps vous a fait évoluer différemment prenez le temps de vous découvrir avant de passer à une nouvelle histoire

Bonne chance!

PS qu'est ce qui te fait peur dans l'avenir que tu t'attaches si fort au passé?
BY Algo
Salut Albane.

Toujours un plaisir de te lire...
Je dois dire que tu résume bien sa situation, en gros, c'est un peu ça.
Nous en avons discuté, elle en a pris conscience ! Je dois dire que mon intêret à son égard diminue de jour en jour, car y'a rien au bout...

J'ai "rompu" la semaine, passée, pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle s'emballe, ça a marché, m'a proposé que l'on reste juste amants, et pas plus.

Elle est à la fois, une bonne copine, une maitresse, mais je suis pas amoureux, je crois qu'elle non plus maintenant, que nous avons "débrifé", le passé et la situation de chacun...

Si l'avenir me fait peur? Certainement je dirais que je suis nostalgique du passé, je ne comprends pas le présent, et que le future me semble compromis....

Voilà ma petite Albane bien aimée.
BY Albane
algo est en plein trip, il nous oublie...Espérons que le retour sur le plancher des vaches se fasse en douceur. ! suerte algo!
BY Algo
Coucou les filles. Sympa de vouloir de mes news. Toujours avec mon ex d'il y'a 13 ans, qui est ma next du coup. Cela va faire 5 mois maintenant, et qui vivra verra... Bisou les filles.
BY veuloublier
Salut Algo,

Je suis entrain de relire ce post et je trouves tout ça vraiment très intéressant. Estce que tu l'a finalement recontacter? Quand estce que tu as compris que tu devais abdiquer?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7