Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je peux pas le dire ici...

Non non mais j'ai encore fauté...je suis allée voir icloud...son portable est éteint depuis 21h :cry: il est au club med depuis hier soir avec Mister Queutard !!! merde ! ça me gave...et s'il avait choppé une nana et qu'il était au lit avec elle là ???!!!

Bref, à mon avis, il n'a même pas pensé à moi du coup si son tel est éteint...
ALERTE ROUGE !!!

Il m'a recontacté, j'avais pas regardé ou laissé mon iphone allumé assez longtemps pour voir !!!
J'ai reçu un sms qui date de mardi dernier : "Hello, comment vas tu ? Les vacances se sont bien passées ?"
On est dimanche 22h54, je n'ai pas répondu...

Je fais quoi ??????????

Aidez moi ! je réponds quoi ???
@UneFemme : j'ai officiellement arrêté ma pilule ce soir...je devais la reprendre à 21h et je ne l'ai pas reprise...

Pourquoi il m'envoie un sms à 23h mardi dernier ???

Pourquoi il me demande comment je vais ???

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ??? Je ne comprends pas !

Et je balise, février 2012 quand il est parti à la montagne j'ai mis une plombes à répondre à ses sms aussi (15 jours à y répondre hein...) et résultat il faisait grave la gueule...
Mais tu n'as donc pas compris le prcp du SR... en plus il est en vacances il te répondra surement pas et tu vas te sentir mal à cause de ça.
Ca sert a rien de venir te plaindre, tu n'as pas écouté les conseils : SR STRICT.
La dernière fois que j'ai fait SR strict, il a envoyé 4 messages en 15 jours et a essayé de m'appeler...j'ai répondu à rien...

Résultat : il n'avait pas l'intention de me recontacter mais plutôt de tourner la page, car il était grave grave énervé !!!

Il ne répondra pas je le sais !
Il ne me dira pas s'il va bien...jle connais par coeur et à mon message il ne répondra pas !!!
Au moins, c'était bref, positif et évasif ce que j'ai dit...il peut se dire "ouais ouais c'est cela oui, il lui est arrivé des choses positives...j'y crois pas du tout"...J'ai planté le décor au moins...si je le revois il comprendra les choses positives et ensuite il comprendra son erreur...

Alors j'vais pas raconter ma vie, mais il était bien clair que s'il revenait, ça serait "abstinence" pendant 6 mois et j'vous le dis, je compte m'y tenir s'il revient !

En tous cas, il m'a recontacté !

@UneFemme : ce mec là ne m'a jamais envoyé de sms très sentimental ni ne m'a jamais dit ses sentiments par téléphone, lui c'est par les gestes qu'il les montre...mais rarement par oral ou alors en face à face, les yeux dans les yeux...je suis habituée depuis quasi 2 ans à ses sms de type "j'écris à un pote" et ça ne me choque même plus car il est comme ça et je n'ai pas envie de le changer...Un sms de sa part veut dire "je pense à toi en ce moment", il ne faut pas voir au contenu...il n'envoie jamais de "salut ma chérie, je t'aime ! je pense très fort à toi !" il ne sait pas faire ça, il n'a pas appris, il a manqué d'une mère certainement pour lui apprendre, j'en sais rien...

@Améty : Il n'a rien renvoyé derrière, il fait exprès : le jeu du chat et de la souris...il est venu tâter le terrain c'est tout, voire comment j'allais, voire si j'allais lui répondre, voire si il compte encore pour moi...c'est la preuve qu'il réfléchit, sinon je n'aurais rien eu de sa part et il n'aurait absolument rien envoyé, et c'est la preuve que j'existe tjrs pour lui, c'est le point positif !

S'il renvoie quelque chose, je mettrais quelques jours avant de lui répondre !
Il a mis 8 jours à m'envoyer ça, alors que nos derniers échanges téléphoniques ont été exécrables...Je sais pas si vous voyez le positif dedans quand même, et qu'on était lui dans l'agressivité et moi dans la dépression la plus totale !

Bref, on verra par la suite mais je vous tiens au courant bien entendu !! ;)
Au dernier SR, j'ai fait la connerie MONUMENTALE je vous l'accorde de répondre à un de ses sms "hello, comment vas ?" de balancer un sms fleuve avec tous les détails de ma vie et l'avancement de ma vie...genre "ça ça a avancé, ça ça a avancé..." etc... résultat on a passé 6h au téléphone ensuite, 3 jours après, 6h durant lesquels il m'a dit "ton sms fleuve ça m'a saoulé grave, j'avais même plus envie de te revoir en le lisant"...

Là j'ai été ULTRA brève et mystérieuse !!! J'avance donc !!! c'est un point positif...Je repars en SR ;)
Son iPhone est éteint, il n'y a pas répondu à mon message...Je vous l'avais bien dit...Toute façon ça c'est mon ptit Brune tout craché...je touche pas du bois pour autant, je balise un peu et même énormément (peur de me prendre une très méchante claque dans la gueule si je le revois !!!)...mais au moins j'ai avancé sur des choses pendant ce temps, pendant mon SR ! c'est déjà ça de gagné et déjà ça de pris !!!
Il te reste encore beaucoup de chemin, tu t'emballes trop, ça se sent, trop dans l'excès, tu vas repartir comme avant en moins de temps qu'il ne t'en faut pour l'écrire!

Tu as le droit d'être contente, effectivement s'il t'envoie un sms c'est qu'il a une pensée pour toi, ou qu'il est étonné que tu réussisses à garder le silence plusieurs jours consécutifs mais pour l'instant ça ne veut rien dire de plus et tu dois t'en tenir là.

N'échafaude pas dix mille plans et le sms tu aurais du y répondre à son retour de vacances pour lui montrer que toi, de ton côté tu es en train de travailler sur toi, et réfléchir.

Il ne faut pas être à sa disposition, comme si tu attendais que lui dans ta vie pour faire ton bonheur!!!
Comme dit emmanuelle, tu as avancé un peu mais il te reste énormément de chemin.
Tu as reçu un SMS et c'est la folie : il pense a moi c'est trop cool nananana : NON.
Même s'il a eu une pensée pour toi, pour l'instant tu t'en fous et tu penses à toi et toi seule.
Ne te raccroche pas à un SMS qui ne veut absolument rien dire.
Cela dit mon sms, certes demande comment lui il va c'est vrai (c'est finalement ce que je regrette...mais bon), mais dans mes réponses, cela se voit que je n'ai pas envie de développer sur ce qu'il se passe dans ma vie, comme si ça ne le regardait plus...

Bon, c'est officiel, j'ai maintenant + de 13h de retard sur la reprise de pilule donc là c'est mort, je ne peux plus la recommencer...donc j'arrête...Je m'étais dit le 16 mars dernier, quand j'avais pris la dernière de ma plaquette précédente, que je ferais au feeling le dimanche 24 mars sur si j'avais envie de la reprendre ou non...l'idée m'a traversée l'esprit plusieurs fois hier entre 21h et 1h du matin, j'étais indécise, mais je me suis dit "Emm, si tu la reprends, c'est que tu espères à bloc qu'il revienne et si jamais ça n'est pas le cas, tu vas te demander pourquoi tu prends une contraception vu que t'as plus de mec..." donc voilà...pilule arrêtée...cela implique donc que même si Monsieur faisait "semblant" de revenir et qu'en fait c'était juste pour du sexe, je ne me sentirais pas salie ensuite...

Oui, sur la question de l'emballement tu as raison, j'étais très agréablement surprise hier soir car il faut le dire : je ne m'y attendais PAS DU TOUT ! Etant resté sur une parole de sa part (ma mémoire commence à me saouler en fait, je tiens ça de ma mère, j'ai une mémoire d'éléphant !) "à la rigueur, on peut s'envoyer un sms de temps en temps...quoique je ne sais pas trop pourquoi je te dis ça...non, en fait, je ne sais pas, c'est sûrement une mauvaise idée...oublies, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça..."

Son sms, hier soir, quand je l'ai vu, je suis restée stressée devant, bloquée, je ne savais pas quoi répondre, une forte tentation de lui répondre "des pages et des pages", de l'énervement qu'il ait brisé le silence radio qu'il m'a imposé aussi, de l'incompréhension face à ce sms "pourquoi ? pourquoi ? pourquoi m'envoie t-il un sms surtout quand il me dit pendant 3 semaines avant que c'est une rupture, que c'est fini ??? et qu'il ne reviendra peut être pas ?? qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs ? pourquoi ??"

Concernant ma "disposition" à lui : on constate qu'il a brisé son SR de 3 semaines (qu'il avait lui même imposé quand même, invoquant un "j'en ai + que marre" !!!) au bout de 8 jours...il peut constater que j'ai tenu 13 jours sans même lui parler, et 5 jours sans lui répondre...J'espère que ça lui posera question...
Tu n'as pas répondu à son SMS car tu ne l'avais pas vu.
Je suis sure que si tu l'avais vu dès le départ tu aurais répondu dans la minute et ça aurait tout foiré.
Pourquoi ? Il veut juste tater le terrain, savoir si tu vas répondre en mode hystérique ou pas ça se trouve ! On ne sait pas ce qu'il a derrière la tête.
Ne t'emballe pas.
En fait, ce que j'aime dans ma réponse c'est mon "ça va merci" car je sais qu'il n'y croit ABSOLUMENT pas vu qu'il n'est pas là pour voir, et qu'il sait très très bien que je suis raide dingo de lui (j'ai été on ne peut plus claire dans nos derniers échanges au téléphone...) et suis parfaitement capable de lui "faire croire" que tout va très bien dans ma vie...il sait très bien qu'il me manque ce boulet (je sais pas comment il le sait, mais je peux vous dire qu'il le sait...)

Ce que j'aime donc dans mon "ça va merci" c'est que, bien qu'il n'y croit pas une seule seconde et qu'il doit m'imaginer pleurer toutes les larmes de mon corps en mode hystérique comme lors de nos derniers échanges téléphoniques (bon je tiens à vous le dire, à part hier aprem où j'ai failli pleurer mais j'ai ravalé mes larmes, cela fait maintenant 3 jours que je ne pleure plus...), derrière il y a des choses comme le CDI qui me font dire que ça va, car le CDI est très positif !! et ça m'amuse au fond qu'il ne soit tjrs pas au courant ;)

Au départ, si j'avais vu son sms le jour J, j'aurais pleuré devant, car Mardi dernier je pleurais encore 19h/24...et je n'aurais pas répondu un message aussi bref que celui que j'ai envoyé...j'aurais peut être aussi été dans l'agressivité ou la froideur, le glaçial voire le dépressif...

On sait pas ce qu'il a derrière la tête...Par contre Améty, un gars qui te dit "je ne veux pas de donner de faux espoirs" et qui 8 jours après te demande des nouvelles, si vraiment y a aucun espoir avec lui, n'est il pas un peu un énorme salop qui souffle le froid puis le chaud ??

J'essaie de ne pas m'emballer mais ça me prend bcp la tête...
Ne te pose pas 1000 questions, ça se trouve il veut juste savoir si tu es pas entrain de te jeter sous un train ! Et ça se peut qu'il regrette un peu, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête.
Tu es encore trop attachée à lui (ce que je peux comprendre) puisqu'en 1 seul SMS il t'as retourné le cerveau !
Bah de toute façon, personne n'est dans l'esprit étriqué, torturé, prise de tête (à se poser 200 fois la question en boucle du "est ce que j'ai pris la bonne décision ? je sais plus") et ultra compliqué de ce gars là donc on ne sait pas, ni vous ni moi, il n'y a que LUI et LUI SEUL qui sait...

En 1 sms c'est vrai qu'il m'a retourné le cerveau car je me pose tjrs la question du "est-ce une rupture ? est-ce un break ? qu'est-ce qu'il est ENCORE en train de me faire ?"... surtout s'il croit que 8 jours après m'avoir gueulé au téléphone "c'est fini !!!" nous pouvons devenir les meilleurs amis du monde du jour au lendemain, il se met le doigt dans l'oeil et bien profond croyez moi, ça ne marche pas comme ça...

Je ne suis pas à sa place, par contre je sais qu'en vacances avec ses potes, il boit beaucoup beaucoup trop et l'alcool fait commettre des interdits on le sait tous comme briser un silence radio par exemple...
Prise de tête comme il est, je pense que son propre message, il a du le relire 200 fois après me l'avoir envoyé, se demandant s'il avait bien fait, se demandant pourquoi je n'y répondais pas, s'énervant aussi de ma non réponse, se disant un jour "elle n'a pas répondu :? :( " et le lendemain "c'est bon je suis gavé, elle ne répond pas :evil: :evil: "...bref...voilà...

Je sortais avec une véritable nana au physique d'un mec, nana dans sa tête, et homme physiquement...ça fout un peu les boules
Voici ce qui m'a été dit sur un autre forum :

"Bonjour !

Il est très certainement venu tâter le terrain quant à ton état d'esprit.

Ne te fais pas de souci pour le temps que tu as mis à lui répondre. Déjà, il demandait un temps de non-communication et tu n'as pas à être au garde-à-vous pour lui répondre, non mais ! , et ensuite, tu étais occupée.

Dis-le nous quand il aura répondu

Bonne journée !"

Tâter le terrain ??? mon état d'esprit comment ça ?? Mon état d'esprit ? si je lui en veux de m'avoir plaquée ? il sait déjà que c'est oui et que je n'oublierais pas...si je l'aime tjrs ? j'ai été on ne peut plus claire jusqu'à péter des boulons devant lui... si j'ai tourné la page ?? en 8 jours elle serait bien bonne celle là ! s'il a toujours moyen de revenir ??

J'y comprends rien en fait...ça me prend pas mal la tête...
Voir si je tiens le choc de la rupture ??? si je ne suis pas triste et toujours vivante ???

Il veut se sentir bien avec sa conscience quoi...se dire "c'est bon je ne l'ai pas trop cassé en 2, elle va s'en remettre"...se donner bonne conscience en fait...
Quel con !
Plus ça va plus je me dis que j'aurais même pas dû y répondre à son message...si c'était pour lui donner bonne conscience genre "c bon elle va bien, elle ne le prend pas trop mal finalement, elle n'a pas été se flinguer, elle prend plutôt bien les choses" putain mais je m'en fous de sa bonne conscience...elle me passe au dessus sa bonne conscience...

En lui répondant je l'ai certainement conforté dans sa déculpabilisation...je suis dégoûtée...
J'vais me prendre une claque à la fin...c'est vraiment un connard quoi !
Et ma réponse, il l'a lu : "Lu 23:06" voilà ce qui s'affiche sous ma réponse...
Il a éteint son portable ensuite, sans même prendre la peine de répondre...il ne l'a pas rallumé depuis, à cette heure ci et à ce jour, son portable est encore et tjrs éteint depuis hier soir...traduction "au secours elle risque de me relancer pour savoir si je vais bien vu que je n'ai pas répondu..." ou "au secours, j'ai envie d'être tranquille" ou "au secours, elle m'a saoulée, elle a pété le silence radio que je lui avais imposé" ou "allez hop je vais aller me taper plein de meuf avec mon pote queutard et avec le portable éteint au moins je suis sûr qu'elle ne me fera pas chier, je vais reprendre ma vie de queutard et la faire trainer un peu partout où je pourrais..."

J'ai envoyé un sms ULTRA bref, ni gentil, ni méchant, un sms sans aucun ressenti...et le gars il le lit et éteint son portable en mode oppressé, "au secours elle recommence à m'étouffer"...hey oh vous pouvez m'expliquer là ???

Il n'a rien d'étouffant mon sms, rien du tout !!!
ça lui sert à quoi d'éteindre son portable ?? il croit que je vais le harceler ??? ET BIEN NON !!!
Oui grave !!! Parce que je ne comprends pas !!! hey oh c'est pas à moi de lui filer bonne conscience, il se démerde avec sa conscience, il a décidé de partir donc ça n'est pas à moi de le rassurer ! ça n'est PLUS mon rôle...il se rassure tout seul maintenant, comme un grand garçon de 33 ans !
Euh...t'as pas fini là ???

Oulala mais tu es hystérique! Le gars t'envoie un pauvre sms et ça y'est t’échafaudes 50 mille théories sur le pourquoi du comment!

ZEN !!! Tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête et avec ce sms tu ne peux pas connaitre son état d'esprit alors ne va pas tirer de conclusions sur ce que tu ne peux pas savoir!

Si tu le retrouves dans ces conditions tu vas te planter, ça par contre on peut en être sure!!! Tu n'as pas assez de recul...
Je rejoins l'avis d'emmanuelle, tu es complètement hystérique la.
Ca devient grave pour un simple SMS de ce mettre dans un état pareil. Tu n'aurais pas du lui répondre et t'en foutre royalement, pour pouvoir continuer de faire la paix dans ta tête.
Pourquoi tu as répondu si tu trouve pas correct qu'il ne te réponde pas en retour ? Surtout que tout le monde t'as conseillé de ne pas répondre aux sms qu'il pourrait envoyer. Mais toi tu fonce droit dans le mur.
Vous savez quoi ??? en fait je crois qu'il y a une choses que les plaqueurs ne savent pas bien...
Ils s'en vont, ils nous quittent, et nous laissent avec nos chagrins et toute notre vie à reconstruire derrière...
Et s'ils reviennent ensuite, ils pensent qu'on va leur tomber dans les bras d'un claquement de doigts genre on est tjrs à leurs pieds...
NON c'est pas ça la logique...! la personne qui s'en va, ok elle s'en va...mais si elle revient, c'est à NOUS de décider si on veut bien d'eux ou pas !

Je crois que lui, il n'a jamais compris ça !
Normal cela dit, avec son passé d'éternel plaqué................
je deviens hystéro car il n'a pas de paroles lui non plus donc il peut bien me critiquer (cf : la phrase qu'il m'a dite au sujet de s'envoyer des sms pendant les 3 semaines...comme quoi c'était pas une bonne idée, qu'il ne valait mieux pas...) 8 jours après, on s'aperçoit de quoi ? qu'il n'a même pas tenu sa parole là dessus...

Donc ça va au bout d'un moment d'aller me dire "je ne te crois plus"...car il vient de prouver qu'il disait des paroles en l'air aussi...
Tu dis ça, mais je suis sure que s'il revenait tu le ferais rerentrer dans ta vie en un claquement de doigts.
Tu dois en être certaine, du fait que tu ne craquera pas s'il revient.

En disant ça il voulait te tester toi, lui je pense qu'il n'aurait aucun problème à tenir parole pour de vrai.
Améty a écrit :Tu dis ça, mais je suis sure que s'il revenait tu le ferais rerentrer dans ta vie en un claquement de doigts.
Tu dois en être certaine, du fait que tu ne craquera pas s'il revient.

En disant ça il voulait te tester toi, lui je pense qu'il n'aurait aucun problème à tenir parole pour de vrai.
Et bien il a testé, il a eu le résultat...j'ai mis 5 jours déjà à répondre à son pauvre sms et je suis retournée en SR...je ne le relance pas et ne le relancerais pas...

S'il revenait je le ferais poireauter...déjà s'il revenait j'aurais du mal à le caser dans mon planning à cause du taf...sauf si je change de taf...
Améty a écrit :Si tu éteint ton téléphone et que des boites appellent ?
Tu ne peux pas juste bloquer son numéro pour ne pas recevoir ses sms ? (Perso j'ai une appli pour ça sur android)
En fait, si des boites m'appellent je peux consulter mon répondeur via mon fixe, donc ça ne me pose pas de problèmes...
De plus, j'ai 2 téléphones oui...malheureusement, avant le numéro sur lequel il m'appelait c'était un numéro ultra perso qui ne figurait pas sur mon CV (ce qui n'est maintenant plus le cas...), dc j'ai fait de mon 2e numéro un numéro "VIP", mes amis ont tous mes 2 numéros et savent tous lequel des deux est éteints, donc ils savent où me joindre eux aussi...

Les boites, bah il peut y en avoir, en consultant ma messagerie l'autre jour (avec mon fixe), j'avais justement su qui je devais rappeler et à quel numéro pour apprendre que j'avais été embauchée...
Mon iphone est jailbreaké...normalement il y a iBlacklist pour bloquer un numéro et ne plus recevoir ni ses appels ni ses sms...

Il y a 3 semaines j'avais blacklisté son numéro, tout était correct, la blacklist activée et ce jour là je me suis aperçue que ses sms et appels me parvenaient toujours donc bah tant pis, j'ai supprimé l'appli...
Les sms arrivent oui, mais sur une boite de reception différente de celle de base non ? Moi c'est ce que ça fait.
Tant mieux si tu peux quand même contacter les boites etc, ce serait dommage de louper des appels à cause de ton ex.
Oui oui, t'inquiètes pas, je consulte mon répondeur 3 fois par jour et avant 18h la 3e fois en plus...

Oui, normalement les sms devraient arriver dans une boite de réception différente de celle de base, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a marché qu'une seule fois et pourtant je n'y avais pas retouché ensuite et ça n'a pas remarché ! Vas savoir, les mystères de la technologie...

Sur iphone aussi sur l'iOS 5 tu as la possibilité de choisir si tu veux envoyer des sms (décomptés de ton forfait sms, illimités maintenant chez la plupart des opérateurs...) ou d'envoyer des iMessages (et là c'est ton forfait data (internet) que tu pompes, car un iMessage passe par le canal Internet donc pas le même canal que celui des sms...

Alors attention, si tu envoies un iMessage vers un iphone éteint : l'iMessage ne passe pas et s'auto-renvoie en message sms (ce fut le cas de son message à lui...il a pu en conclure que j'avais éteint mon portable, et tout un tas de trucs, que je coupais donc court à toutes mes recherches d'emploi...mais ça n'est pas le problème today), par contre si l'iphone du correspondant est allumé : l'iMessage passe...et sur iPhone sur l'iOS 5 tu peux voir aussi si la personne a lu le iMessage que tu lui as envoyé (et c'est ce que j'ai vu hier soir quand j'ai répondu à son truc...)
Je cherchais les termes exacts dans ma tête ;)

Un sms passe par le réseau GSM
Un iMessage passe par le réseau GPRS appelé aussi 3G...
Les appels que vous passez ou que vous recevez passent par le réseau GSM et jamais par le réseau GPRS ou 3G...car le GPRS ou 3G est un réseau internet...

Vous allez apprendre des choses sur les réseaux télécoms avec moi ;)
Le mieux étant de laisser son portable allumé et si tu reçois un sms de sa part de ne pas répondre. L'ignorance étant le meilleur des remèdes. Là au moins ça prouve que tu continues à vivre, envoyer des sms en recevoir d'autres personnes mais que tu n'es pas suspendue à lui.

Ce qui n'est clairement pas le cas actuellement! Je te garantis que lui ne se pose pas tant de questions!
Oh bah lui à mon avis, il regarde si y a pas moyen de moyenner à droite à gauche avec des poupouf au Club Med en ce moment...le beau salop ! Une porte ouverte, il y sombrera comme un boulet...

Mais si je le revois, qu'il ne vienne pas se plaindre, car j'ai toujours tout su d'une façon où d'une autre (et même des choses que je ne raconterais pas ici, mais que mes amis ont su et que j'ai eu un mal fou à faire passer auprès d'eux je vous le jure...c'est pour ça aussi qu'ils me poussaient à le plaquer...) et à moi on ne me la fait pas, j'ai un détecteur de mensonge auto-intégré, quand y a mensonge je l'entends tout de suite ! Et la plupart du temps, je le vérifie derrière...je sais ça fait chier les mecs mais bon je suis comme ça...

Célibataire ? il a dû emmener des capotes avec lui...vous savez comment je le sais ??? je ne vous le dirais pas, mais j'ai déjà eu des preuves, et OUI quand j'ai découvert le pot aux roses, "Mlle Emm" a sorti les griffes et là, il a dû s'expliquer...il a eu la chance de s'en sortir...il en a eu de la chance, car derrière, il a galéré 6 mois à se justifier en me montrant les sms de son pote queutard qui lui parlait de la fameuse meuf avec qui il avait utilisé UNE des capotes embarquées en vacances par MON EX !
Modifié en dernier par Emm1983 le 25 mars 2013, 18:55, modifié 1 fois.
@Améty : OUI, il est prévenu depuis 1 mois ! "si tu as vraiment pris ta décision, au cas où tu reviennes dessus, crois moi, tu vas galérer mon petit parce que j'en ai + que marre, je te préviens et il n'est pas dit qu'à la fin je te dise oui si tu changes d'avis !" IL EST ON NE PEUT PLUS AU COURANT ! et je ne tomberais pas là dessus, mon profil facebook est très au courant today, j'ai écris 2 messages (qu'il ne verra pas, il n'a pas facebook) mais au moins je me lâche et les personnes qui savent, savent...

@Emanuelle : je suis la seule avec qui il n'a pas utilisé de protection et on a vu où ça nous menait...la seule de sa vie sentimentale...s'il a l'intention de me dégager comme ça c'est que pour lui ça ne représentait franchement rien, alors que pourtant c'est quelqu'un de précautionneux...Pfff toute façon avec capote c'est nul...Il peut passer la nuit ou ses 7 nuits là bas avec des nana différentes, je le verrais en le regardant dans les yeux si je le revois...y a pas de secret, je lis en lui comme dans un livre ouvert ! Mais tu as raison, je ne sais pas ce qu'il fait, par contre, si vraiment il a pensé que j'allais me jeter sous un train ou par la fenêtre pour lui, il a cru qu'il avait trop d'importance...J'avais demandé une pause plutôt que la rupture (qu'il avait l'air de vouloir) pourquoi ??? pour avancer sur certains sujets et me booster toute seule : le taf par exemple !
La plaquette de cachetons qu'il m'a ramené, parlons en...

Quand il me l'a redonné il a dit ça "par contre si j'apprends ensuite que tu n'as pas continué et pas utilisé cette plaquette je ne serais pas content du tout"

Pour qui se prend t-il ???
Je ne savais pas si j'avais envie de continuer à ce moment là et il me parlait de rupture et de break en même temps, il n'avait pas l'air de bien savoir si c'était rupture ou break donc je regrette mais si je continue ou pas ? en quoi ça le regarde ??
J'ai arrêté, je me sens mieux, je vais retrouver mon cycle naturel, et c'est ce que j'ai toujours voulu pour me détacher de cette sale histoire d'il y a 6 mois j'en ai besoin vraiment !
Mais derrière s'il m'en veut, tant pis, après tout il a fait le choix de rompre...croit il qu'une femme prenne la pilule tout en étant célibataire ?? pour des raisons de règlements hormonaux oui, mais pour ma part, mes cycles étaient parfaitement réglées avant...à quelques jours de retard près quand j'étais avec lui...avant ça allait, ça s'était enfin réglé au jour près...

Donc pas de pilule pour moi : 2e jour ! HIP HIP HIP HOURRAH je fais comme une célibataire !
Alors vu que j'ai un peu la couronne de l'égocentrique ici et avant de me faire hacker par Geoffrey...(on sait pas hein?! en mode parano Emm un peu)...

Je tiens à vous remercier et rendre un hommage à :
- Emanuelle et Améty qui me répondent sur mon topic depuis quelques jours en vous cognant contre un mur, je sais je suis grave grave têtue, j'en fais qu'à ma tête et je fais des conneries parfois mais c'est grâce aux conneries que j'essaye d'avancer, d'avancer pour y arriver et la 1ère pierre à l'édifice c'est l'annonce du CDI que je vous ai fait y a quelques jours

- Florence2013 : qui me supporte tous les jours en MP !!! Ma belle, ne sombrons pas ! il ne faut pas please, promets ?!

- Missmomo64 : qui par son témoignage saisissant et touchant m'apaise, car je me sens moins seule dans cette galère à 2 balles et on essaye de se consoler l'une l'autre comme on peut, mais Missmomo64, un merci pour ta présence !!!

- UneFemme : Merci pour ton boost quotidien en MP !!! y a pas d'autre mot MERCI !!! Je vais tout faire pour m'en sortir ! TOUT ! TOUT ! TOUT ! Pour que si Môssieur revienne ça soit à mes conditions !

- Peekaboo : Mlle Peekaboo qui agit dans l'ombre et pas sur mon topic mais je sais que tu t'y intéresses en allant y faire un tour de temps en temps pour voir la tournure que prenne les choses, merci pour tout ce que tu m'as appris et m'apprends encore ! On a fait la même erreur de la reprise de contact de nos ex, mais ça va aller...!!! MERCI MERCI MERCI !!

- Oupss : merci pour ton MP de l'autre jour, je me suis sentie moins seule dans cette galère ! ma belle, stp, acceptes les erreurs et les faiblesses des gens, nous devons aussi les accepter comme ils sont...

- bali196234 : merci pour tes interventions ici, on ne t'a pas vu depuis 3-4 jours sur le fofo, alors j'espère que tu vas bien !

Pour conclure, les filles, je pense que je vais m'en sortir d'une manière ou d'une autre !!! On verra bien ce qu'il en est au final mais je vous remercie pour votre soutien dans ce SR (bien que brisé hier soir), de m'aider à le maintenir (même si j'ai la tête dure et que c pas facile) car concernant mes proches, la plupart sont dans le "casses ton silence radio" pour un oui ou pour un non et je crois que ce n'est pas une solution !

MERCI
MERCI
ET ENCORE MERCI !

UN HOMMAGE A VOUS !!!
merci à toi car on regarde ton évolution et même si parfois on (en particulier moi) ne répond pas ça veut pas dire qu'on te lit pas , mais utilise le fofo pour évacuer ton stress c'est toujours mieux que de le faire face à lui

et tu connais mes sanctions :D pas de douche ou pas de volets ouverts = pas de réponses :P

Mais en tout cas je vois bien que tu commences à être énervée contre lui ça prouve que tu ouvres les yeux sur lui et ça me rassure beaucoup que tu n'aies pas voulu foutre ta vie en l'air pour un instable comme lui...

Toi tu es intègre donc restes comme ça et bats toi contre tes démons, je te trouve forte. Je trouve que malgré tout tu es une battante, tu es éclairée même si tu donnes l'impression de ne pas nous écouter ou d'en faire qu'à ta tête, finalement je me rend compte que nos remarques percutent dans ta tête et au final tu écoutes tous nos sages conseils.

et tu as raison il n'a pas de paroles.. il devrait se garder de te contacter alors qu'il t'a demandé du silence.

bravo pour la pilulle, quand tu auras une relation suivie avec quelqu'un (même lui d'ailleurs) tu pourras choisir la capote pour commencer et ensuite vous trouverez une solution mais pour le moment, tu reposes tes hormones, ça va te faire du bien :)

Franchement continues d'avancer et de prendre sur toi, prochaine étape : laisser ton téléphone allumé tout en jurant de ne pas répondre à ses sms.

comment te sens tu avec cette échéance du 2 ? penses tu que tu va décrocher s'il t'appelle ou tu le laisseras baver (comme je te l'ai dit ;)) sur toi?
arfff UneFemme je risque de répondre à ses appels au 2 avril...je sais c'est pitoyable !

Argh bah justement en MP je te demandais si je devais rallumer mon portable ce soir car là je ne m'en sens pas du tout capable, car Missmomo me conseille de le faire pour voir s'il a répondu (et franchement c pas le genre à envoyer des sms tous les soirs surtout en cas de froid énorme) et franchement j'ai pas envie de recommencer les nuits blanches !

Je suis forte, bien + forte que lui (j'ai fait de la psy y a 10 ans, j'ai appris ! lui non !), il l'a vu le 9 août 2012, alors ça va les "tu t'en sortiras pas" car je l'ai porté, supporté dans son stress, et pendant 2 mois où il badait à cause de ça dans les 6 derniers mois JE L'AI PORTE et lui AI REMONTE LE MORAL ! Hey oh !!!

Instable j'en sais rien, indécis certainement, j'aurais eu "l'occaz" l'an dernier de le faire assumer (je sais c mal) mais putain c'est en se barrant qu'il commence à me faire regretter franchement !!!!

Il a tout gagné !
Qu'il ne faut pas trop écouter les uns et les autres mais apprendre à se faire confiance sans être naïve!

Trop fort ton ex ex sur un simple texto : salut ca va? Il arrive à en déduire autant de choses, et lit dans les pensées de ton ex! Chapeau!

Encore une fois, on ne peut pas savoir ce que ton ex a dans la tête et le plus important est que tu y penses de moins en moins et que tu apprennes à faire ta vie sans être autant centrée sans lui!
Attendez mon ex en question qui m'a parlé là il est ouf aussi lui, il est marié depuis 5 ans, il a une fille de 6 ans et il ne me parle que de mon physique et de mon "ptit cul qu'il a hyper envie de se faire"...

Donc à qui se fier au final ???

Par contre mon ex oui, au bout de 3 semaines-1 mois sans sexe (vu l'habitude qu'il a prise avec moi à 2-3 fois par semaine) je sais qu'il n'en peut plus...c'est bon il me l'a fait 2 fois les 5 semaines de vacances et au bout de 4 semaines "Emm, j'en peux plus"...

Donc sais pas à qui me fier...
Bon bah autour de moi, on me dit que c'est rupture et que son sms c'était juste pour se rassurer comme quoi j'étais tjrs vivante et que je le vivais bien...

J'ai le coeur brisé...j'ai pleuré ce soir ça faisait 3 jours que je ne pleurais plus...il m'a détruite ! Je n'ai plus d'espoir
En mode épave devant mon écran...mes potes (qui l'ont JAMAIS vu) m'ont tous dit qu'il avait envoyé ce sms pour se rassurer, savoir qu'il avait pas fait de moi une épave...

J'ai touché le Nième sous sol, vous savez mm pas que ce que j'ai fait, car je m'applique et me concentre grave pour ne pas faire de faute...

Il a détruit mon avenir de maman, et mon avenir de femme...
Comme tu t'emballes!!! Il ne faut pas voir les choses comme ça. Tu lui laisses bien trop de pouvoir sur toi, sur ta vie...

Il ne te détruira pas car tu vaux bien plus que ça. Tu es triste car tu te raccrochais à l'espoir qu'il t'ait envoyé ce sms pour un début de retour or les gens te disent que c'est probablement pour savoir si tu n'es pas trop au fond du gouffre.
Peut-être que c'est ça, peut-être que non...tu ne peux pas deviner donc il ne faut pas trop y penser et te concentrer sur ta vie, sur ce qu'il te reste à accomplir, sur les activités que tu peux faire pour te changer les idées!!!
Bordel, il t'as envoyé un SMS qui ne veut rien dire, tu te torture l'esprit pour rien !
Il y a 2 semaines je pensais comme toi, plus d'espoir, totalement détruite etc, et y'a encore qqs jours j'ai eu un coup dur mais j'ai pas baissé les bras, sinon je serais passée sous un bus !!

On vaut mieux que ces cons !
Améty : tu as l'air de bons conseils...à ton avis pourquoi tout le monde voit tout en noir autour de moi en mode "LACHES L'AFFAIRE EMM ! VOUS NE VOUS REVERREZ JAMAIS ET IL NE REVIENDRA JAMAIS ON PEUT PAS TE DIRE MIEUX" ???

Il m'ont fait le coup 4 fois en 1 an et 8 mois avec des insultes d'oiseaux qu'ils lui portaient dans chacun de leur discours...
(A titre informatif : mon père porte le même parfum que mon ex...j'ouvre la porte de ma chambre à l'instant et qu'est-ce que je sens ????????? le parfum de mon ex...non mais sérieux, vous m'avez dit de tout jeter ce qui sentait son odeur mais mon propre père sent le même parfum ! Donc je fais quoi je n'approche plus mon propre père aussi ??...ça me met en gros bad !)
Ils disent ça parce que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut que tu adopte.
Si tu es tout le temps ds l'espoir d'un retour, au final tu ne vis plus. C'est pas qu'ils voient tout en noir, c'est qu'ils veulent pas te voir mal parce que tu te fais des faux espoirs.
En fait Améty, si je suis dans l'espoir d'un retour de sa part, c'est parce que mon petit doigt me dit que de toute façon il reviendra (c'est con, mais quand on s'est mieux connu, on a eu la sensation qu'on était fait l'un pour l'autre "j'ai l'impression d'avoir trouvé mon alter égo féminin et enfin la femme que je voulais. Des nana comme toi, ça ne court pas les rues, ou alors pas longtemps, elles sont vite prises par d'autres mecs" comme il disait au départ et je n'invente strictement rien).

A chaque fois qu'on avait eu ce type d'embrouilles (ce qui n'est pas arrivé très souvent...), il prenait du temps pour se calmer et se rendait compte ensuite qu'il avait des sentiments...par contre, chaque fois qu'il me recontactait après un silence de ma part, j'avais le droit à un sms "qui ne veut pas dire grand chose" comme celui que j'ai reçu de sa part début de semaine dernière...

Je ne sais pas si je l'ai dit ici...Effectivement, beaucoup ici m'ont dit "il a souligné le fait que vous aviez déjà des problèmes avant l'ivg..."
Hier soir, j'ai discuté avec mon ex ex qui a reconnu qu'une Emm au chômage est pire que tout...
Je voulais donc vous informée que j'ai eu plusieurs périodes de chômages en 2012, je n'ai travaillé qu'en tout et pour tout 5-6 mois...
- janvier 2012 : j'étais en mission d'intérim, une mission qui a pris fin le 18 janvier 2012

- Ensuite j'ai eu une période de chômage de janvier 2012 à avril 2012 : j'ai sombré dans le manque de confiance en moi et la déprime, ainsi que les problèmes d'argent, les problèmes avec mes parents qui me voyaient ne pas trouver de travail et qui étaient en dehors de toute réalité sur la situation économique actuelle en France...

- Avril/mai 2012 : j'ai trouvé une petite mission d'intérim...

- Mai 2012 à Juillet 2012 : chômage donc déprime, problèmes d'argent, problèmes avec mes parents...etc...

- Juillet 2012 à Octobre 2012 : mission d'intérim en pré-embauche mais un incident arrive (vous savez lequel...) et à la fin on recrute pour me remplacer...

- Octobre 2012 à Mars 2013 : chômage donc déprime, problèmes d'argent, problèmes avec mes parents, etc...

J'avais toujours dit à mon ex que le chômage me faisait déprimer à max...lui il voit ma déprime dans l'incident qui nous est arrivé...sauf que même avant cet incident, j'ai eu des phases de déprime dûes au chômage...
Si tu es sure qu'il reviendra... tant mieux pour toi.
Mais tu ne sais pas ce qu'il a en tête et s'il ne revient pas ? Tu vas l'attendre pendant 10ans ? CE serait ridicule.
JE veux bien croire que le chômage te fasse déprimer, mais à un moment donné, quand tu as vu que ça le soulait, pourquoi tu t'es pas reprise en main ?
Et bien en fait, concernant les annonces et offres d'emploi je répondais de temps en temps mais j'avais souvent des réponses négatives...
Donc je me tournais vers les agences d'intérim et malheureusement les offres de missions d'intérim ça ne court plus du tout les rues en ce moment...c'est la m**** partout sur Paris, l'intérim ça ne marche plus ici...
Donc j'appelais tous les jours et tous les jours j'entendais "non pour l'instant on a rien pour vous"...donc quand il m'en parlait, je n'avais pas d'autres réponses à lui faire que ce qu'on m'avait dit...
Chaque fois que je retrouvais une mission, il me disait "c'est une pré-embauche ? et ton CDI ?? Emm, ton but c de trouver un CDI, pas de combler le vide des boites quoi... tu dois trouver un CDI c'est impératif !"...Je prenais du provisoire, de l'intérim car inoccupée ça n'allait pas du tout : déprime, perte de confiance en moi, perte de confiance en nous...

Quand je bossais, tout allait bien entre nous...on ne s'engueulait pas quand j'avais du taf...
Quand j'étais en chômage, je me disais "à terme ça va le saouler d'être avec une chômeuse..."
Bah oui c'est pesant, mais en même temps regardez, les offres de CDI j'avais beau y répondre, ça ne marchait jamais donc quand il parlait de CDI je le lui disais "MAIS REVES PAS J'EN TROUVERAIS JAMAIS !"

Y avait rien qui allait dans ma vie, j'en pouvais plus de l'intérim et des solutions provisoires...j'en avais ma claque...y avait rien qui allait dans ma vie, mais je l'avais lui, le mec dont j'avais toujours rêvé, de caractère et de tout...

ça a dû être pesant pour lui de se sentir être la seule chose positive...

Non, je ne lui dirais pas...de toute façon si j'écoute Julien, mon ex ex, je ne reverrais jamais mon ex...et mes potes me l'ont dit aussi...
Les gens je craque là...

Alors déjà j'ai quand même quelque chose de positif à dire : la directrice adjointe de mon agence pole emploi m'a rappelé ce matin pour me dire qu'elle avait validé un virement de 1080€ vers mon compte ce matin, bien que je sois à -750€ de découvert à ce jour, bien que mon compte ne sera pas en positif de beaucoup et que j'aurais déjà de base 400€ dehors sur des paiements obligatoires de trucs (transports, mutuelle, impots, téléphone en hors forfait...)

Je recevrais le paiement jeudi soir sur mon compte...J'avais un rdv pole emploi obligatoire loin de chez moi jeudi matin donc il reste tjrs la question de "comment je fais pour y aller vu que si je retire de l'argent, je vais payer des frais bancaires de ouf"...

Malgré mon découvert énorme, dont mes parents ne sont pas au courant j'ai essayé de gérer comme une adulte...ma mère continue à me dire que je suis "Crésus" donc tous les jours elle veut sa tablette de chocolat Côte d'Or Praliné fondant de ma part...Et derrière je continue à me faire pourrir de tous les noms...

CETTE MEUF N'A AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI TRAVERSE IL Y A 10 ANS CAR ELLE A FAIT LA SOURDE OREILLE A MES APPELS AU SECOURS A L'EPOQUE, ELLE N'A AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI TRAVERSE IL Y A 6 MOIS NI AUCUNE IDEE DES PBS BANCAIRES QUE J'AI PU RENCONTRE EN 2012 ET 2013, ELLE N A AUCUNE IDEE DE LA MERDE ECONOMIQUE ET DU CHOMAGE QUI EXISTE EN FRANCE ET COMME C DEROUTANT DE CHERCHER DU TAF ET DE VOIR LES RESSOURCES FINANCIERES S'AMOINDRIR PLUS LES JOURS PASSENT...AUCUNE IDEE DE CE QUE JE TRAVERSE EN CE MOMENT...

J'ai la rage...et j'en ai marre putain ! ça fait 1 mois qu'elle me parle comme à une merde, un mois qu'elle me démonte et qu'ensuite elle fait sa victime pour que je dépense de l'argent que je n'ai plus aujourd'hui, en mode chantage affectif "je suis malade, ça ne va pas :cry: " etc...

PUTAIN MAIS ELLE VA S'ARRETER QUAND DE ME POURRIR ???

JE L'ENTENDS ME CRITIQUER DANS LE COULOIR LAAAAAA
Putain, mais tu lui achete son chocolat en plus ?
Tu veux pas lui lécher les pieds et la laver non plus ??
Quand est ce que tu vas poser tes couilles sur la table pour lui dire une bonne fois pour toute qu'elle est tout simplement chiante ?!!
Améty, crois moi que je l'ai déjà fait un MAXXXXXXXXXXXXX de fois de lui dire !!!

Tu sais ce qu'elle répond "JE SUIS TA MERE ! TU ME DOIS LE RESPECT !" mais elle ne me témoigne AUCUN AUCUN AUCUN respect...et puis elle ramène tout à elle...
Exemple : Dans la voiture quand on est rentré de vacances samedi 16 mars...ma soeur me parlait de mon entretien d'embauche du lundi (lundi de semaine dernière) et là on entend ma mère répondre à ma soeur "ah oui mais moi tout le monde m'envie d'avoir ma vie...et toi Emm tout le monde te plaind d'avoir la tienne, parce que ta vie elle est ratée..."

Elle est "gentille" (c'est ironique) mais quand on réclame le respect à quelqu'un il faut en avoir pour ce quelqu'un qu'on a en face...ça va dans les 2 sens quoi !

Attends t'imagines même pas le chantage qu'elle fait en mode pas bien, malade, épuisée, mal partout...

Je veux pas jugée hein mais cette semaine c'est la semaine de pâques quoi...et pour une catho qui se permet de faire la morale chrétienne aux gens, elle bouffe du chocolat tous les jours donc elle n'est même plus crédible à la fin...

Pour elle c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon elle est suffocante...

Vous dites que ça pourrait expliquer bien des choses, je ne suis pas aussi suffocante qu'elle...

Là par contre ça recommence à me saouler, j'ai envie d'appeler mon ex...juste pour connaitre son état d'esprit actuel...
Dans la méthode JRME, "pourquoi faire le silence radio ?", "Quatrièmement, comment voulez-vous manquer à votre ex si vous le/la voyez ou lui parlez tous les jours ou presque? Comment voulez-vous que votre ex se rende compte de ce qu’il/elle a perdu en rompant si vous ne lui en donnez pas l’occasion ?"

ça ne fonctionnera pas dans mon cas ce quatrièmement...

Améty, je n'ai tjrs pas appelé...
On verra...

Bon en tous cas son sms ne veut rien dire on est ok...mais il révèle juste une seule chose : il a eu une pensée pour moi...

Maintenant on n'en connait pas la nature...(c'est ça qui me prend le choux en fait !)

Je n'ai pas appelé, mais j'en crève tjrs d'envie !! :roll:
ça c'est clair !!!

Le mien, je sais pas si je le reverrais...mais si je le revois et que j'ai de nouveau le droit à cette tête là : :|

Je dirais haut et pas fort "ça y est je suis saoulée, tu ne m'auras pas cette fois...en tous cas pas avant un moment"...

Mais bon, on n'en est pas encore là...et ça n'arrivera peut être pas...
Il n'empêche il y a tout de même des choses que je trouve rigolote :

"pas de sms pendant 3 semaines, silence complet"...
"tournes la page" : et il ne m'y aide pas !
"je ne reviendrais peut être pas, pars du principe que je ne reviendrais pas"

et une dernière jamais encore postée ici car j'y ai repensé tout à l'heure :
"Je préfère que tu partes du principe que je ne reviendrais pas, comme ça si jamais je reviens, ce sera peut être une belle surprise" LA PLUS RIGOLOTE !!! :lol:
Les mecs j'en suis dégoûtée tout autant que toi tu sais...entre ceux qui m'harcèle pour coucher, ceux qui parlent de mon ptit cul, ceux... ceux... ceux...

"une belle surprise" ??? ouais je sais digne d'un débile...
La belle surprise quand Monsieur m'a déjà fait 4 fois le coup...la très belle surprise oui effectivement...la saturation surtout !!!
Si prochain sms il y a je n'y répondrais pas !
Je suis pas son amie d'sms...et il ne gardera pas contact avec moi 107 ans en se planquant derrière son portable...
Vas falloir qu'il m'affronte en face aussi un jour...car ses sms c'est bon j'en ai marre
"Je préfère que tu partes du principe que je ne reviendrais pas, comme ça si jamais je reviens, ce sera peut être une belle surprise"

traduction (en tous cas la mienne) : Quand je t'aurais bien pété le coeur en morceau, je reviendrais pour le recoller de partout et tu me tomberas dans les bras comme si j'étais ton vaillant prince charmant sur son cheval blanc...je suis sûr qu'une fois que je t'aurais fait bien mal une bonne fois pour toutes, tu auras tjrs envie que je revienne...

Il a laissé son cerveau dans les 5-6 joints qu'il fumait toutes les semaines depuis 6 mois...

Faut pas jouer à Joe l'indécis trop trop avec moi...j'en avais déjà un peu marre en janvier dernier quand j'ai vu ses yeux de chiens battus...
Son retour de chiens battus le 3 janvier 2013 dernier, après 1 semaine de silence, et des sms "hello, comment vas ?" où j'ai fait la connerie de répondre du fleuve...

Faut que je vous raconte (comme si c'était mon journal)...
24 décembre 2012...on s'embrouille car je veux passer au stérilet et arrêter la pilule (trop contraignante pour moi : combien de soirs à 20h30 j'étais épuisée et n'avais qu'une envie : DORMIR, combien de soir à 20h30 j'ai vaincu le sommeil pour prendre cette p***** de pilule pour qu'on ait pas de problème, combien de soirs à 21h ensuite ayant vaincu le sommeil, je ne l'ai pas retrouvé avant 3-4h du matin...???)...

Il me demande quelques jours tranquille (Comme aujourd'hui !)...

25 Décembre 2012, 21h je reçois un sms "Joyeux Noël" c'est tout !

26 Décembre 2012, 11h30, j'arrive chez lui à l'impro (mais attention ! je toque à la porte, à l'époque j'ai tjrs les clés de chez lui, mais je ne rentre pas chez lui avec les clés quand il est là : je ne suis pas chez moi !), il était en train de dormir...il m'ouvre la porte, il est de mauvaise humeur comme à chaque fois qu'il se réveille (pauvre chou !)

Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, pauvre petit chéri, devant de telles annonces, il ne sait plus où il en est (le pauvre !!!)
Il me fait "j'ai besoin de réfléchir..." et il pleure devant moi...il part en vacances pour quelques jours le lendemain !

30 décembre 2012 (il est tjrs sur son lieu de vacances), 21h je reçois un sms de sa part "hello, comment vas ?"
J'y réponds à 0h passées...un long sms fleuve dans lequel je raconte toute ma vie : terrible erreur !!!

1er janvier 2013, 0h15 je reçois un sms de sa part "bonne année à toi, je te souhaite plein de bonheur dans tous les domaines. bisous"...là je sombre, je pleure, je rentre chez moi et je continue à pleurer, 4h du mat' mon père vient me voir dans ma chambre, il a envie de lui en coller une dans la gueule (car mon père sait tout ! jusqu'à l'ivg et c'est l'un des seuls membres de ma famille à savoir), il me dit "n'espères pas...c'est qu'un con...ça fait plusieurs fois qu'il te fait le coup du silence...sors toi de tout ça"

1er janvier 2013, 14h30 : mon père me file son portable pour que j'appelle Joe l'Indécis...Joe l'Indécis répond...Joe l'indécis me rappelle pour ne pas user le forfait de mon père (qui n'est pas illimité)...à Joe l'indécis je commence à lui dire "je me sens comme une célibataire" il me répond "ah bon ? pourquoi ?" je lui dis "c bon" et là il me dit "t'as raison c'est fini et c'est définitif" puis 6h au téléphone à entendre "je ne t'aime plus, je ne reviendrais peut être pas, tournes la page" (le même discours qu'aujourd'hui) j'vais pas vous le refaire...
Je lui demande juste de me revoir une fois...2 jours + tard, il me dit "ok mais de toute façon j'y crois plus entre nous"...

3 janvier 2013, 19h30 : J'arrive chez lui, il me dit "je vois pas d'autres solutions" je dis "ok j'abdique, tu m'as eu à l'usure" et là : les yeux de chiens battus..."oui mais vu ce que tu me dis, bah je ne sais plus si c une bonne idée du coup d'en rester là..."
Je réponds "c'est bon j'en ai marre assumes un peu ta décision...surtout que tu m'as dit que c'était définitif alors assumes comme un adulte"...

Il n'a même pas assumé...et je lui ai laissé une chance, encore !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10