Il ne me dira pas s'il va bien...jle connais par coeur et à mon message il ne répondra pas !!!
Au moins, c'était bref, positif et évasif ce que j'ai dit...il peut se dire "ouais ouais c'est cela oui, il lui est arrivé des choses positives...j'y crois pas du tout"...J'ai planté le décor au moins...si je le revois il comprendra les choses positives et ensuite il comprendra son erreur...
Alors j'vais pas raconter ma vie, mais il était bien clair que s'il revenait, ça serait "abstinence" pendant 6 mois et j'vous le dis, je compte m'y tenir s'il revient !
En tous cas, il m'a recontacté !
@UneFemme : ce mec là ne m'a jamais envoyé de sms très sentimental ni ne m'a jamais dit ses sentiments par téléphone, lui c'est par les gestes qu'il les montre...mais rarement par oral ou alors en face à face, les yeux dans les yeux...je suis habituée depuis quasi 2 ans à ses sms de type "j'écris à un pote" et ça ne me choque même plus car il est comme ça et je n'ai pas envie de le changer...Un sms de sa part veut dire "je pense à toi en ce moment", il ne faut pas voir au contenu...il n'envoie jamais de "salut ma chérie, je t'aime ! je pense très fort à toi !" il ne sait pas faire ça, il n'a pas appris, il a manqué d'une mère certainement pour lui apprendre, j'en sais rien...
@Améty : Il n'a rien renvoyé derrière, il fait exprès : le jeu du chat et de la souris...il est venu tâter le terrain c'est tout, voire comment j'allais, voire si j'allais lui répondre, voire si il compte encore pour moi...c'est la preuve qu'il réfléchit, sinon je n'aurais rien eu de sa part et il n'aurait absolument rien envoyé, et c'est la preuve que j'existe tjrs pour lui, c'est le point positif !
S'il renvoie quelque chose, je mettrais quelques jours avant de lui répondre !
Il a mis 8 jours à m'envoyer ça, alors que nos derniers échanges téléphoniques ont été exécrables...Je sais pas si vous voyez le positif dedans quand même, et qu'on était lui dans l'agressivité et moi dans la dépression la plus totale !
Bref, on verra par la suite mais je vous tiens au courant bien entendu !!