Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mdrrr désolé Océane mais ça m'fait rire ça.. C'est une peur que j'ai, que mon ex découvre mon addiction à ce forum et qu'elle remarque que je parle d'elle ..
Moi aussi j'ai une personne qui m'a beaucoup aidé en mp pour la préparation de ma lettre.. En espèrant que j'ai légèrement plus de chance que toi :/
Bon allez si il l'a bien pris ça devrait passer, croisons les doigts :)
Après je me fais peut-être des films, si quelqu'un a un MAC pouvez-vous confirmer si on voit l'adresse du site dans les références ?
Je lui ai dit en rigolant 'tant pis j'assume, ça rentrera dans le bétisier comme ça^^"

Il l'a bien pris soit disant, mais il n'a pas répondu suite ... donc à voir ....
Sa soeur me dit que s'il ne donne pas de nouvelles dans 1 semaine ou 2, je devrais le relancer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... j'ai envie de dire que maintenant j'ai fait mon boulot (mail, chanson) prouver ENCORE que je tiens à lui? c'est trop... on est 2 dans l'histoire, non?
Modifié en dernier par Oceane le 27 mai 2013, 00:08, modifié 1 fois.
Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.
Le premier (j'ai pas du tut compris sa reaction):

Bonsoir,
J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...
Je t'embasse bien tendrement
A bientot

Le deuxieme:
Je t'envoie juste un petit mail pour te dire ce que j'ai recu pour toi:
"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"
Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.
Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.
Alors je ne souhaite pas m'étendre.
Je t'embrasse
Bon WE

Avec ca, SR de son cote depuis le 18 mai, et je suis pas plus avancée ...
Vous en pensez quoi ?
SissiC a écrit :Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.

Bonsoir,
J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...
A bientot

Le deuxieme:
"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"
Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.
Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.
Je t'embrasse
Bon WE

Vous en pensez quoi ?

et toi? tu en penses quoi?
La lettre est partie le 8Mai. Et je suis en SR complet depuis, mon dernier mail datant du 2 Mai.
Je n'ai plus aucune news, et j'ai peur de rompre le SR en lui proposant un RDV alors que je lui disais que je prenais de la distance...
Ca irait un peu a l'encontre de ma lettre je trouve...
Le SR est tellement dur a tenir que je voudrais pas le rompre pour des broutilles....

Moi je pense qu'il a quand meme un minimum de doutes, mais qu'il tient a peu pres le coup dans les bras de sa next :(
Non non j'veux dire j'ai survolé ton histoire sans faire plus attention. Mais comme moi j'ai aussi envoyé une lettre à mon ex j'ai fais particulièrement attention à cette partie..
Moi la lettre est partie Vendredi à 17h.
Donc théoriquement arriver aujourd'hui.. Je stress.. Mais quand je vois le temps qu'a mis le tiens à répondre ça m'fait peur ;O
ben oui il a pris son temps et puis en plus sa reponse est pas tres claire.
je sais pas ce qu'il pensait quand il a ecrit et je ne sais plus ce qu'il pense a l'heure actuelle.
c pour cela que je pense rester en SR et voir ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.

Le hic c est que nous n'avons pas reglé les affaires courantes (pacs, location, emprunt commun) tout reste a faire et nous n'avons pas encore parlé de cela... Je dois avouer qu'il est bien faineant la dessus et l'a toujours été.
Tu n'as cas l'appeler pour lui dire que tu ne veux pas laisser trainer ces truc trop longtemps et suis faudrai que vous puissiez vous voir pour en parler. C'est un bon prétexte de rdv ^^ et sa va pas en contradiction de la prise de distance que tu as mis dans ta lettre
lucie57 a écrit :Tu n'as cas l'appeler pour lui dire que tu ne veux pas laisser trainer ces truc trop longtemps et suis faudrai que vous puissiez vous voir pour en parler. C'est un bon prétexte de rdv ^^ et sa va pas en contradiction de la prise de distance que tu as mis dans ta lettre
yep!!
hello ça prend tournure pour certain!! :)

je pense qu'il ne faut pas répondre trop vite apres la reaction a la lettre d'abdication... attendre qu'il revienne encore...

obscur c'est bientot ton tour serre les fe**** dents!! :D

pour ma part avant il etait tout le temps connecté sur facebook il disait qu'il n'etait jamais devant (il est connecté depuis son tel) et maintenant il n'arrete pas de se connecté et deconnecté... je sais il faut pas surveiller mais jai pas le choix il est sous mes yeux :(
lucie57 a écrit :Pompom si c'est devant tes yeux pck tu es sur lordi désactivé la discussion instantanée comme sa tu vois plus quand il est la ou pas
oui mais je parle avec d'autres personnes! notament le gars que j'ai "rencontré" sur un site... j'essaye de me changer les idées il veut me voir pfff moi j'ai hate que ex reviennen sur paris et lui parler pour voir ce que ça donne :(
ok c est aussi ce que j'ai a l'esprit, c est d attendre qu'il revienne encore une fois meme si nos affaires courantes ne sont pas reglees. nous nous entendons assez bien la dessus et nous nous faisons confiance donc ca ira. mais je voudrais qu'il precise ses intentions ... donc je vais m armer de patience, mais pour moi meme apres cette lettre rien n'est fait.
SissiC a écrit :Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.

Bonsoir,
A bientot

Le deuxieme:
Je t'embrasse
Bon WE

Vous en pensez quoi ?
Ah! Mon message n'est pas passé je dois reposté !!!

Bon que te disais-je ? :)

Ah oui ! Bon faudrait que j'aille lire ton histoire mais en soit, cet email me parait tres prometteur.

Maintenant attention ! Il faut que tu retourne en SR. Ce charmant petit oiseau est un peu égaré. Tu lui manques, mais il ne sait pas quoi faire ! Si tu te montres présente, le manque ne sera plus vraiment là et du coup il ne se décidera jamais.

Il faut donc que maintenant il décide un peu le petit !! :)

Alors retourne en SR. Tu auras des nouvelles dans pas longtemps je pense :) :) :)

Je suis très contente pour toi mamzelle !
si elle répondrait de suite ,c'est qu'elle aurait déjà son point de vue sur la question...
elle ne va pas se jeter directement dans tes bras =)
je trouve que ne pas avoir de réponse dans les jours qui viennes peut etre interpreter comme un bon signe.
ou tu vas me dire "peut etre qu'elle s'en fout aussi!!!!???"
A ça je te réponds que non elle ne s'en fout pas et si c'est le cas c'est qu'elle n'a strictement aucun égards envers ,ou pas de coeur du tout et ça m'étonnerais =)
courage et patience sont nos maitres mots.
La surprise peut faire qu'a la lecture de cette lettre, la personne soit un peu perdue : c le but de cette lettre. Donc il lui faut du temps pour realiser.
Ne t'attends pas forcement a ce que tu ais une reposne aujourd'hui...
C'est pas forcement mauvais signe en plus : ca l'a fait reflechir !
Oceane a écrit :Il a répondu à mon mail en disant que sur le mac on peut voir les références (j'avais repris certaines phrases de quelqu'un du forum qui m'a ENORMEMENT aidé par MP) il m'a sorti : "quelle originalité!!" superbe pique, alors que ce mail je le travaille depuis des semaines, mais bref :roll:
(donc qui dit référence, dit que peut-être il a vu également le nom du site donc coucou si tu me lis :D ahah) tant pis j'assume ... je lui ai répondu qu'au moins ça prouve que je suis quelqu'un de sincère et que je n'ai eu personne depuis lui comme il a pu le penser ... suite à ça pas de réponse.

Sa soeur m'a dit qu'il l'a bien pris, mais qu'il est malade et pas mal occupé donc il répondra plus tard.
Mui... je vais laisser faire les choses j'ai envie de dire...

Whowhowho ! WTF ???? Les phrases que tu as repris sortent d'où ? Du forum ou de MP ???
Bon bah j'avoue ce serait moi, je retournerais ciel et terre pour trouver un MAC et savoir le fin mot de l'histoire !!!

Bref, le point sur lequelle je te rejoins : tu as fais ton boulot, et du beau boulot ! Alors maintenant à lui de voir. De toute façon ça frangine te dit pareil.
Donc retour en SR.
Par contre, "il te répondra dans 1 ou 2 semaines" mais euh.... il est occupé par quoi là??? On est pas des cruches qui passons notre vie à attendra quand même !! (bref ca c'était mon 'tit coup de gueule général :) :) )

Bon bah retourne en SR et va draguer le voisin !!! 8-)
broken a écrit :si elle répondrait de suite ,c'est qu'elle aurait déjà son point de vue sur la question...
elle ne va pas se jeter directement dans tes bras =)
je trouve que ne pas avoir de réponse dans les jours qui viennes peut etre interpreter comme un bon signe.
ou tu vas me dire "peut etre qu'elle s'en fout aussi!!!!???"
A ça je te réponds que non elle ne s'en fout pas et si c'est le cas c'est qu'elle n'a strictement aucun égards envers ,ou pas de coeur du tout et ça m'étonnerais =)

interpréter, interpréter ... justement ! ARRETES d’interpréter ! Ca ne sert à rien (je sais c'est facile à dire hein, on a tous besoin de petits signes) et tu te fais du mal.

Les faits sont là. Gardes ton calme, occupe toi, centre toi sur toi et ton bonheur.

Elle a les cartes en main!

COurage!
Merci du soutiens les z'amis, ça me rassure, je pensais déjà tout ce que vous avez dit mais vous savez comment c'est hein quand on aime et qu'on espère on se met à chercher tout et n'importe quoi et surtout on ne pense qu'a ça donc tout parait long..
Merci et courage encore et toujours !
broken a écrit :me gronde pas Enola je répondais à obscur ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse moi broken !! Je finis par mélanger les post ca va trop vite !

Quiqu'il en soit ce n'était pas sur le mode "grondage", je me serais pas permis!!!!
Enola a écrit :
broken a écrit :me gronde pas Enola je répondais à obscur ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse moi broken !! Je finis par mélanger les post ca va trop vite !

Quiqu'il en soit ce n'était pas sur le mode "grondage", je me serais pas permis!!!!

Pareil j'ai tendance à me perdre et à tout mélanger^^

pas permis pas permis c'est qu'est cequ'on dis :p
@Enola : Les phrases viennent par MP .. après tant pis, il voit que je suis sincère (lui qui pense que je suis une profiteuse qui l'a dejà oublié)
Comme tu dis oui j'ai fait mon boulot, mais ça me déçoit tout de même qu'il me lance une pique sur cette histoire de référence .. alors que le mail est sincère.
Je retourne en SR, mais pas longtemps, je pense appeler d'ici une semaine et si je n'ai pas de nouvelles, je tournerai la page ...

Le SR c'est bien, mais il ne faut pas pousser et j'estime que s'il ne répond pas, c'est qu'il se fiche bien de moi.... non?
Oceane a écrit :@Enola : Les phrases viennent par MP .. après tant pis, il voit que je suis sincère (lui qui pense que je suis une profiteuse qui l'a dejà oublié)
Bah ca moi je comprends pas comment un ordi, un logiciel ou peu importe peut faire référence à des Messages PRIVES !!!!

Ca me semble impossible !

Essaye de taper les phrases dasn Google voir ce que ca donne !
Tant pis ça ne fait rien ...
En tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon mail, juste cette magnifique pique ...
Je me demande s'il est vraiment sincère en disant "je lui répondrai plus tard" ou il joue avec moi...
Vu que pour lui, je dois être totalement acquis, il n'a plus d'effort à faire ...
Ca me tue ..
Oceane a écrit :Tant pis ça ne fait rien ...
En tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon mail, juste cette magnifique pique ...
Je me demande s'il est vraiment sincère en disant "je lui répondrai plus tard" ou il joue avec moi...
Vu que pour lui, je dois être totalement acquis, il n'a plus d'effort à faire ...
Ca me tue ..
Plop plop ! Un gros SR pour Mademoiselle Oceane !

J'ai lu quelque part que pendant un SR il fallait appliquer la règle des 3 bonnes choses / jour :
- une bonne chose pour toi (sport, maquillage, soin, vêtements,...)
- une bonne chose pour tes études/ ton travail
- une bonne chose purement égoiste qui te fait plaisir (ca peut être manger un plat que t'aime bien, regarder tel film etc.)

Alors je prescris à Mlle Oceane 1 semaine de 3bonnes choses/jour !!!

Bisouxxxxx
Ahaha merci pour ton aide c'est adorable :) je vais me consacrer à la musique ... dejà je ne pleure plus, mais on va dire que j'ai hâte de savoir si c'est vraiment fini ou non (comme quand on a envie de découvrir le dernier épisode d'une série^^)
Allez une semaine de SR, go go go !!!!

Courage à vous!!! contente pour toi broken que ça va :)
c'est la musique qui me donne envie ,et me mets de bonne humeur ,j'écoute "mon" groupe
c'est d'une telle bêtitude que sa m'éclate^^
tu dois en savoir quelque chose oceane? l'évasion de la musique =)
Pfiouu j'ai envie d'pleurer j'arrive pas..
Bon Dieu que cette lettre m'aide !
Qu'elle ne passe pas à la trappe j'ai mis tellement d'espoir dedans.. Les doigts croisés l'attente est longue, l'envie d'briser le SR se fait de plus en plus forte, mais j'dois pas craquer, quelque soit sa décision, faut pas que je rêve elle viendra pas sonner à ma porte.. Perdu entre réel et illusion..
Si mes pensées pouvaient se focaliser sur autre chose, que mes clopes ne me serve pas qu'a prendre ma dose..
Les souvenirs me transpercent, il y en a partout, dans chaque chambre, dans chaque endroit, dans chaque pièces..
J'ecris tout ça pour aller mieux, mais dans mon coeur reste toujours planter un pieux, j'voudrais que ma tête soit vide, que mes pensées partent en fumée comme dans un joint de weed. Que ma solitude se transforme en joie, que je reprenne enfin confiance en moi...

Pfiouu..
Allez Obscur !
Courage, il faut que ce soit elle qui bouge, pas toi.
Nous sommes pour beaucoup d entre nous passés par la. ET je t'assure que tu vis les heures les plus difcciles. Concentre toi sur des petits combats : je dois tenir 10 minutes. Pi quand les 10 minutes sont passées, compte 10 minutes de plus.
Va faire une petite course, puis reviens. Va acheter un paquet de clopes puisr rentre...
Rajoute un poste a ce forum, puis re regarde l heure, tu vois :) rien que la lecture de ce post t'a permeis de faire tourner les aiguilles de la montre.
Serre les dents, courage !!! Tu peux y arriver :)
On pense bien à toi !
Je sais je sais, p*tain ça serait tellement une belle victoire, mais là j'combats le temps..
J'me promène là, petite glace car le soleil est de retour mais j'en peux plus d'penser à ça, j'me torture x)
si ça peut rassurer tout le monde
des amis se sont remis en couple alors que c'était certainement mort ,il n'y avait franchement aucune chance que sa reparte.
Et bien tout le monde a eu tort ...
Pourtant les manques de respect entre eux,
les engueulades extremement houleuses,
les coup de gueules,
les aventures à droite à gauche
voir meme la haine n'ont pas réussi à vraiment les séparer ,
pendant 1an et demi et finalement ...
ca fait rêver de lire ça ..
Pour une fois j'aimerai bien qu'un mec me fasse confiance et souhaite reprendre la relation.. ce serait une première, mais au moins ça prouverait que le couple est plus solide que jamais...
broken a écrit :
Obscur a écrit :Et si j'envois un petit sms pour dire : Salut, je t'ai envoyé une lettre, je sais pas si tu l'as eu. Bonne journée.

Non hein ?

non!!!!

carrément non ! Broken a raison!
Obscur a écrit :Bonne chance et bon courage Zek..
Merci beaucoup car j'en ai besoin !

Tout se passait bien et du jour au lendemain " je peux plus continuer " " j'ai envie de rien"

Le silence radio sera long..très long mais rien n'est perdu

;)
J'mange sans envie, j'ai toujours un arrière goût d'vomis..
Comme si il y avait quelque chose que j'ai du mal à avaler, comme si le fait que tu sois partie ai du mal à passer..
Alors j'bois quelques litres, puis j'me promène en regardant les marguerites..
J'repense aux bons moments qu'on a eu, le sourire est là mais le coeur n'y est plus..
Alors je continue de marcher, des kilomètres j'en ai fait beaucoup, trop loin dans mes pensées, j'vois cette branche et m'imagine la corde au cou..
Je m'assois pour un instant de répit, je suis toujours seul mais tant pis..
Je lève la tête et regarde les nuages, me demandant si un jour j'arriverais à tourner la page..
Ensuite j'mallume une cigarette, le temps passe, le temps me guette..
Aujourd'hui le soleil brille fort, mais il reste une ombre au tableau, la souffrance est hardcore, on était si bien, on était si beaux..
À ma droite l'eau de la rivière est claire et limpide, comme notre couple avant qu'on le lapide..
J'me lève et retourne à la maison, même si c'est dans ton coeur et dans ta tête que je voudrais m'installer, j'repars avec mes doutes et mes raisons, peut être qu'un jours je te reverrais..
Elle m'a appelé...
j'ai omis d'aller chercher la petite :oops:
en même temps ce n'est pas ma semaine et je me rappelais plus du jours,mais bon trop gentil je lui avais proposé que j'aille la chercher pour éviter que la petite poirote à la garderie ...

Enfin bref! je l'ai pris à la rigolade plein de mauvaise foi!! :P elle aussi donc tout va bien .
Elle viens à la maison reprendre la puce. Je sais pas trop si je vais l'inviter à rester ,je vais voir selon mon envie ...

SR avec une enfant j'arrive pas.
Je suis à 2 doigts d'envoyer ça : Salut, bon et bien je pense que tu as eu ma lettre. Ton silence m'en donne la réponse. Maintenant une dernière chose, à la fin de la semaine tu viens récupérer tes affaires sinon je les jettes y'a aucun interêt à ce que je les garde. Bonne soirée"

J'sais que c'est pas bien mais j'ai trop mal
je pense ...
évite attend quelques temps
imagine qu'elle ne l'a pas encore vu ta lettre. Ne soit pas trop pressé
Je parle en connaissance de cause .Pas pour la lettre mais etre trop pressé ,à vouloir savoir, à vouloir tout tout de suite ,ça ne te porteras que préjudices .
C'est tellement dur... Y'a tout ce que j'ai sur le coeur la dedans..
J'sais même pas si elle a un next ou pas .. Mon seul moyen de voir un peu ce qu'elle devient c'est son deblocage de facebook soudain.. Et comme sa situation amoureuse est resté à en couple j'suis dans le flou total..
bonjours j ai besoin de savoir j ai pas u de nouvelle de mon ex pendent 1 moins et demi est la vendredi elle m appelle pour faire une crise de jalousie comme quoi je parle avec une fille que j ai fait un simple connaissence enfin apres elle me dit j ai mon copain je suis toujours avec lui est il ont fait l amours est tout enfine c est gamineri tou sa y'a un truck louche sur mon ex est avec une amis on la rends jalouse est sa marche mon amis dit a mon ex ouais je suis amoureuse de ton ex mais il t aime encore est mon ex lui reponds ba je suis dsl il va pas se forcer pour toi et pi il te conait pas aparament donc je te conseille de le léser tranquil et va crater lamitier ou chercher lamour autre par vous penser quoi de tout sa
Obscur a écrit :Je suis à 2 doigts d'envoyer ça : Salut, bon et bien je pense que tu as eu ma lettre. Ton silence m'en donne la réponse. Maintenant une dernière chose, à la fin de la semaine tu viens récupérer tes affaires sinon je les jettes y'a aucun interêt à ce que je les garde. Bonne soirée"

J'sais que c'est pas bien mais j'ai trop mal
NOOOOOOOON!!!! surtout pas tu vas tout gacher! attends un peu... je sais que c super dur mais eloigne tout moyen de communiquer avec elle et occupe toi appel un ami ou je sais pas mais laisse passer la crise et tu sera plus fiere! fixe toi un but "j'attend jusqua telle heure" puis quand c passé tu te refixe un autre but
Surtout que le dernier contact qu'on a eu c'est elle qui est intervenu. Bon avec un sms de merde : " plein de bonheur avec ta nouvelle copine "
Alors que j'avais et que j'ai personne. Mais c'est elle qui a briser le SR.. En plus le même jours elle me débloque Facebook.. J'me répète mais déjà j'comprend rien à son comportement et si j'obtiens pas de réponses j'serais encore plus perdu..
Dur aujourd'hui, je psychote beaucoup, je pense tout le temps à elle.
Aujourd'hui je suis allé chez le médecin, j'ai pas pu m'empêcher de lui parler d'elle.
Je lui ai précisé que c'était notre premier amour respectif, qu'elle partait car plus de sentiments, qu'elle m'a dit que c'était à cause de ma jalousie, étouffement, disputes.
Elle m'a répondu qu'il fallait la laisser respirer PLUSIEURS ANNEE ET ATTENDRE QU'ELLE REVIENNE D'ELLE MEME, j'étais sous le choque :O
Elle viens de passer ,bien passé.
Elle était prête à rester ce mater un film.
Mais...
la petite à fait des siennes :/ elle voulait dormir chez maman,(c'est comme ça normalement ,elle y à pris l'habitude,et en + je pense que la petite du coup a l'exclusivité en étant seul avec un de ses parents...)du coup ça a refroidis l'atmosphère :(
résultat ben voila je sais pas !! est ce que c'est bon signe que mon ex veuille rester ,est ce qu'elle à une idée derriere la tête ou pas???
Pas envie ou tout du moins ce n'est pas le moment d'en parler.je ne le sens pas ,mais est ce que je me trompe?
Broken,

essaye de passer une bonne soirée!

Sois cool ,sympa, détendu, joyeux !!

Ne parle pas de la rupture ! Agis comme un pote merveilleux ! Faut que tu lui montre que t'es un super gars sympa drôle et prévenant et qu'elle est en train de louper cela !
Bon mmai c'est ce que j'avais fait pour mon ex-ex.

Quand il venait (me remener des affaires etc.) je lui disais en mode je-dis-ca-a-tous-le-monde "Tu veux boire un café ?"
Il disait oui (déjà s'il dit Oui, y'a peut-être moy' !)
Pis pendant le temps de l'entrevue je parloais de pleins d'autres choses, je me montrais rayonnante et heureuse. J'étalais mes projets (je me suis inscrite là, j'ai repeins la salle de bain, etc..)
En fait dans ma tête y'avais qu'une chose : Montres lui que tu es la femme parfaite et que c'est un con de t'avoir laissé !!!
Et ..bah je l'avais récupéré !!!
Moi broken si j'étais à ta place je prendrais comme ça vient. Elle veut bien rester c'est chouette :)
La petite fait des siennes et c'est pas possible, bon ben pas grave une autre fois, c'est cool :)

Bon sinon moi j'ai pas craqué mon SR mais j'ai echanger un peu avec sa cousine sur facebook et d'ailleurs elle m'a donner son numéro. J'en ai profité pour lui demander si par hasard elle savait pas si mon ex avait un next car comme notre rupture me fait ch*ier et que j'ai pas de nouvelles d'elle j'lui ai envoyé une lettre sans réponse. Elle m'a dit qu'elle savait pas du tout et que y'a pas de soucis j'peux lui faire confiance si j'veux parler d'elle. (sa cousine étant la meilleure amis de mon meilleur amis j'me fait pas de soucis) du coup elle comme elle l'a voit demain pour le boulot elle m'a dit qu'elle essayera de savoir comme ça et qu'elle m'enverra un message. J'ai dis que c'était gentil et que j'menfoutais de savoir ce qu'elle fesait que j'étais pas flic juste savoir si elle a un next. Voilà, ai je bien fais je sais pas mais c'est fait.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 249