Coucou Zoé, merci pour ce post
Ba pour recadrer un peu en fait.. je ne parle pas à toutes les potes de mon ex de mon histoire, seulement à une seule en particulier ac laquelle je suis très proche (qui me confie elle aussi des trucs super perso sur elle, donc je suis certain à 100% qu'elle ne balance rien à mon ex sur ce que je lui raconte, dc aucun risque de fuite à ce niveau). L'autre nana qui est pseudo pote ac mon ex m'a juste balancé une info comme cela (peut-être subjective ds les mots utilisés pour le dire mais en substance l'info,le fait reste le même) (je la connais bien, c'est une ex a moi aussi) elle n'a aucun intérêt à m'orienter ds un sens ou ds l'autre, et ne partage pas de lien d'amitié particulier ac mon ex. Tout cela pour dire que mon ex ne sait absolument rien de mon état actuel, et qu'a la limite je laisse filtrer les infos que je souhaite...
Tout cela ne m'empêche pas d'avancer au contraire, justement les infos recueillies ne me poussent justement pas toutes ds le sens de mon ex et me pousse aussi à m'en éloigner. Disons que je reçois les infos, les intègre et voilà. Après certes, je souhaite récupérer mon ex donc en fonction de ses réactions j'adapte mon jeu afin d'être le plus percutant mais c'est tout, je ne change pas radicalement ma vie ou mon comportement pour autant.
Pour ce qui est du arrête de parler de ton ex a tes potes, je suis d'accord, avec ma pote par exemple au départ nos échanges ne tournaient qu'autour de mon ex, maintenant on discute de tout et de rien et de tps en tps on reparle de mon ex (comme quoi j'avance hein..?! ^^).
Par passer à l'attaque je ne parlais pas de la lettre ou quoi que ce soit, je demandais juste à monex si lui passait à l'attaque. Évidemment je ne vais rien faire pour le moment, pas de lettre et encore moins de lettre d'excuse, plus tard pourquoi pas... Je vais voir ce qui se passe ce w.e, sortir ac ma pote et voilà. Je verrai bien si cla suscite des réactions chez mon ex, qui saura que je suis de nouveau sorti ac ma pote ce w.e. A noter que si je sors avec elle, ce n'est pas pour faire tilter mon ex mais bien pour passer une bonne soirée ac ma pote, car j'apprécie de plus en plus sa compagnie.....(après si cela peut faire rager mon ex, c'est du bonus...)
Oui cette autre fille m'apporte bcp en ce moment, on vit une amitié assez bizarre... bcp de signes me laissent croire qu'il y a plus que cela entre nous... Seulement c'est délicat car elle sort avec un de mes meilleurs potes (qui est à l'étranger pour le boulot en ce moment), mais je sais que ca ne va pas trop ac son mec (elle n'a plus du tout confiance en lui car il l'a trompé lui a menti, etc...). Du coup elle sent qu'elle n'arrivera pas à passer outre cette tromperie, tente de faire des efforts, mais reste pessimiste quant au futur de leur couple.. D'un c^^oté j'apprécie bcp le réconfort qu'elle m'apporte, je me demande si elle ne voudrait pas plus ac moi et d'un autre côté elle est avec mon pote mais ils sont ds une mauvaises phases.. bref une position assez inconfortable.. J'aimerai tester ma pote pour savoir si effectivement elle trouve aussi que notre relation va au-delà de la relation amicale mais ne sais pas trop comment m'y prendre...