Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nini84
Moi du plus loin que je me souvienne, mon rêve c'était que mes parents divorcent...Car leur relation n'était pas saine, cetait des cris, des insultes, voir pire.
Et je me revois en train d'entendre ma mère me dire à moi, mon frere et ma soeur : quand vous serez grand, je divorcerais.
Et moi qui n'avait qu'une envie de crier : MAIS FAIS LE MAINTENANT !!!!
Car quel exemple....maintenant, je suis aussi une dépendante affective, avec un certain gout pour le mélodramatique et les relations conflictuelles..Il me semble même que quand tout est parfait avec quelqu'un, je vais créé le conflit, car trop de bonheur m'effraie.
BY Nini84
J'essaie de me convaincre que non...car pourquoi moi je ne le trouve pas sinon ? qu'estce que j'ai de moins par rapport aux autres ?
Et puis...ma confiance envers les hommes est à -30000....car quasi tout ceux que j'ai fréquenté, ou que j'ai eu comme exemple, ne sont que des menteurs et infidèles.
Il faut que je me mette dans la tête que c'est comme ca et c'est tout.
Mes parents n'avaient pas une relation conflictuelle, c'est juste que les sentiments sont partis ils sont allés voir ailleurs donc je n'ai jamais souhaité leur divorce.
Ca m'a surprise à l'époque.
Je ne pense pas que mon ex soit menteur ou infidèle et je suis persuadée que tous les hommes ne sont pas ainsi Nini, il faut garder confiance.

Ce que tu as de moins c'est que tu penses de façon négative, on attire ce que l'on pense. En ce moment, je lis sur la loi de l'attraction et j'apprends à être plus positive.
Modifié en dernier par LolaLove le 21 févr. 2013, 01:09, modifié 1 fois.
BY Lalala
Moi je ne me souviens de rien, juste mon papa partant avec ses valise, lui demander où il va, et lui juste me répondre "à samedi"... un de mes seul souvenir d'enfant. Je m'en suis tellement voulu de ne pas l'avoir retenu...

Nini, je ne crois pas qu'ils soient tous menteurs ou infidel. Mais je crois qu'un couple enfait ce n'est pas deux personnes qui s'aiment passionément, juste deux personnes qui se correspondent suffisament pour partager leur quotidien :(
BY Nini84
LolaLove a écrit :Je ne pense pas que mon ex soit menteur ou infidèle et je suis persuadée que tous les hommes ne sont pas ainsi Nini, il faut garder confiance.
Peutetre...j'en suis pas convaincu.
En tout cas, il sera très difficile pour moi de refaire confiance un jour à un homme.
BY Nini84
Bon sinon ca y'est j'ai envoyé le dernier message à mon ex (ca fait toujours aussi mal de l'appeler comme ca...).
Je lui ai dit que je n'attendais pas de reponse à mon sms, que c'était seulement pour m'excuser de mon comportement. etc..
Puis j'ai effacé son numéro.

J'ai bien fait de ne pas aller bosser aujourd'hui, car j'en ai fait des ptit progrès!
Nini, je pense qu'il faut du temps mais si tu penses que ton ex est menteur et infidèle dis toi qu'il t'a fait un cadeau en te quittant pour te permettre d'être heureuse à l'avenir avec un homme qui te traitera comme tu le mérites.
BY Nini84
LolaLove a écrit :Nini, je pense qu'il faut du temps mais si tu penses que ton ex est menteur et infidèle dis toi qu'il t'a fait un cadeau en te quittant pour te permettre d'être heureuse à l'avenir avec un homme qui te traitera comme tu le mérites.
Le problème c'est que c'est pas le premier à me mentir....yen a eu avant...soit je les choisis mal, soit je les pousse à bout je ne sais pas.
Enfin bon, toute facon pour le moment, je suis pas apte à penser au prochain, il faut déjà que je panse mes blessures.
Peut être que tu répètes des schémas passés car en amour on a tendance à choisir le même type de partenaire et donc se retrouver dans les mêmes problèmes pour revivre une souffrance passée en espérant que ça se passe de façon différente.
Ton père agissait ainsi avec ta mère ?

Une fois la cause trouvée ainsi que se libérer du passé, les choses devraient s'arranger.
Modifié en dernier par LolaLove le 21 févr. 2013, 01:21, modifié 1 fois.
BY Nini84
Ben il a été infidèle oui, enfin sur la fin.
Oui je pense que je reproduit un schéma, mais mon ex, je ne le connaissais quasi pas avant qu'on sorte ensemble, comment j'aurai pu savoir que cetait un menteur et qu'il ne se remettai jamais en question.
Jme reconnais surtout dans le comportement de ma mère et ca me fait peur...a faire des crises de nerfs, des engueulades dignes d'un film etc etc.
Enfin, en tout ca, je me connais très bien, je me remets bcp en question, c'est juste que j'ai encore du mal a gérer mes sautes d'humeur et a ne pas agir sous le coup de l'émotion. C'est un long travail.
J'ai un côté très obscur que peu de gens connaissent. On me voit comme une fille rigolote et pleine de vie, mais une fois qu'on me connait tres bien, on peut découvrir mon côté sombre. Et mon ex en a fait la connaissance au fil du temps..et il n'a pas supporté ce côté la.
BY Nini84
Lalala a écrit :Oui, il va nous faloir prendre soin de nous. J'ai tellement hâte d'avoir de nouveau des petits papillons dans le ventre.. mais ça me fait tellement peur :(
Oui lalala, moi aussi... Mais après tant de déception amoureuse, jme demande si j'ai pas atteint mon quota de larmes..
Et suis pas prête d''en retrouver un vu le temps que j'avais mis pour le trouver celui la :(

Bon aller les filles, je vais au dodo (moi qui voulait me coucher tot, c'est raté!), je vous souhaite une bonne nuit, et surtout un réveil agréable et pas dans la morosité.
bisous
BY Lalala
Bonne nuit Nini ! Moi je commence à peine à me mettre au travail...
Courage, peut etre que les nouveaux sont sous nos nez et qu'on ne les voit pas, trop omnubilées par ceux qui nous font souffrir...
BY adadas
Salut !

J'ai envi de lui envoyer aujourd'hui que le fait qu'elle m'ait vue bien et que je disais aller bien n'était vraiment pas vce que je ressentais dans le fond mais qu'il était vrai que j'étais vraiment content de la voir/lui parler mais que bon ça ne représente vraiment pas ce que je traverse tous les jours et les sentiments que je pourrais encore avoir pour elle. Qu'en pensez-vous?

En fait je m'en veux tellement de lui avoir montrer que j'allais bien alors qu'elle avait les larmes aux yeux. Je m'en veux tellement que l'on ait plus de contacts. Je m'en veux tellement d'avoir changé mon domicile légal (en même temps c'était obligatoire).

J'en ai MARRE.

Pourquoi m'oubliet-elle si vite? Est-ce vraiment à cause de mon comportement? De voir que j'étais bien même si ce n'était qu'une façade? :(
Modifié en dernier par adadas le 21 févr. 2013, 08:52, modifié 1 fois.
Nini84 a écrit :Ben il a été infidèle oui, enfin sur la fin.
Oui je pense que je reproduit un schéma, mais mon ex, je ne le connaissais quasi pas avant qu'on sorte ensemble, comment j'aurai pu savoir que cetait un menteur et qu'il ne se remettai jamais en question.
Jme reconnais surtout dans le comportement de ma mère et ca me fait peur...a faire des crises de nerfs, des engueulades dignes d'un film etc etc.
Enfin, en tout ca, je me connais très bien, je me remets bcp en question, c'est juste que j'ai encore du mal a gérer mes sautes d'humeur et a ne pas agir sous le coup de l'émotion. C'est un long travail.
J'ai un côté très obscur que peu de gens connaissent. On me voit comme une fille rigolote et pleine de vie, mais une fois qu'on me connait tres bien, on peut découvrir mon côté sombre. Et mon ex en a fait la connaissance au fil du temps..et il n'a pas supporté ce côté la.
Ton inconscient le sait dès le départ, c'est effrayant de savoir ça même si tu n'en étais pas consciente.
BY adadas
Hey mais en fait... 3 mois passé d'incation de ma part... Et si elle avait attendu quelque chose et que maintenant il es trop tard? Qu'elle est passée à autre chose ou que cela l'a confortée dans sa décision?

J'aurais dû bouger avant... Je suis un foireux.
Quand on est en couple on découvre toujours des choses qu'on aurait jamais imaginé sur nous. L'amour exacèrbe les sentiments. C'est pas pour rien que la peine est plus faible pour un crime passionel.

Ca fais maintenant 5semaines qu'on a rompu et je m'apercois que je veux encore la récupérer... :? J'ai accepter la rupture, mais je la veux quand même. Je sais que c'est la femme de ma vie.
Mais bon elle ne veux plus de moi...pour l'instant(comme elle le dit si bien). Donc je dois continuer mon SR car si je continue à lui parler je vais souffrir pour rien.
Je vais me prepéparer au max et tenté une ultime conquète à la fin de mon silence radio (mmais bon je me fais pas trop de film non plus...).
En plus je ne sais pas trop comment procéder avec la requonquète. Vous savez comment on fait vous ?
BY Nini84
adadas a écrit :Hey mais en fait... 3 mois passé d'incation de ma part... Et si elle avait attendu quelque chose et que maintenant il es trop tard? Qu'elle est passée à autre chose ou que cela l'a confortée dans sa décision?

J'aurais dû bouger avant... Je suis un foireux.
Ne dis pas ca...je pense que si elle avait voulu revenir, elle l'aurait fait non ? Peut-être n'est-elle pas encore prête.
Mais je t'assure que c'est pas en la suppliant ou en lui répétant que tu l'aimes que ca aurait marché..la preuve, j'ai fait ca, et ca a foiré toutes mes chances de récupération.
BY Nini84
Adrien182 a écrit :Quand on est en couple on découvre toujours des choses qu'on aurait jamais imaginé sur nous. L'amour exacèrbe les sentiments. C'est pas pour rien que la peine est plus faible pour un crime passionel.

Ca fais maintenant 5semaines qu'on a rompu et je m'apercois que je veux encore la récupérer... :? J'ai accepter la rupture, mais je la veux quand même. Je sais que c'est la femme de ma vie.
Mais bon elle ne veux plus de moi...pour l'instant(comme elle le dit si bien). Donc je dois continuer mon SR car si je continue à lui parler je vais souffrir pour rien.
Je vais me prepéparer au max et tenté une ultime conquète à la fin de mon silence radio (mmais bon je me fais pas trop de film non plus...).
En plus je ne sais pas trop comment procéder avec la requonquète. Vous savez comment on fait vous ?
Un jour on est sur, et le lendemain toutes nos certitudes s'envolent..que c'est fatiguant tout ca...
Pour l'instant ne pense pas à la phase de reconquête, pense à toi, à ton SR. Tu sauras le moment venu si tu es prêt ou non à la relancer au risque de te prendre un "vent".
Oui je me reconstruit d'abord pendant ce SR :)
Mais je suis bientôt remis là ;)
Et ensuite à la fin de mon SR je vais la requonquérir lentement(au final avant que je parte elle voulait déjà qu'on fasse un ciné de temps en temps ect, elle voulait peut être déjà une reconquète ?).
Mais je vais surtout la faire venir à moi et devenir un challenge pour elle. Et surtout je ne me concentrerai pas que sur elle, j'irai aussi voir d'autres filles.
Je le sens assez bien au final 8-) .
BY adadas
Vous préconisez donc de ne rien faire?

Malheureusement l'inaction me pousse inexorablement vers elle. Elle me manque de plus en plus et elle ne fait absolument rien du tout... Elle m'oublie. Tout simplement. 4 ans ou 4 mois même combat: "ah en fait ça ne peut pas marché entre nous, salut".

:(:(
Moi ça va bien, je me sens mieux maintenant déjà.
Presque 3 semaines que je suis célibataire, j'ai travaillé sur moi dès le début et j'avance à grand pas.
Je pense que j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros et je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps grâce au travail sur moi même si j'ai des bas quand je pense à mon ex.
Le principal hic c'est qu'il me manque quand même, enfin on verra ça après et si il ne veut pas je suis sûre que je trouverais l'amour auprès d'un autre.
BY Nini84
adadas a écrit :Vous préconisez donc de ne rien faire?

Malheureusement l'inaction me pousse inexorablement vers elle. Elle me manque de plus en plus et elle ne fait absolument rien du tout... Elle m'oublie. Tout simplement. 4 ans ou 4 mois même combat: "ah en fait ça ne peut pas marché entre nous, salut".

:(:(
Je comprend ta douleur...mais si tu es dans cet état, c'est que tu n'es pas encore prêt à "l'affronter", tu craquerais..il vaut mieux que tu restes en SR..
BY Nini84
LolaLove a écrit :Moi ça va bien, je me sens mieux maintenant déjà.
Presque 3 semaines que je suis célibataire, j'ai travaillé sur moi dès le début et j'avance à grand pas.
Je pense que j'ai encore du boulot mais j'ai fait le plus gros et je réalise que je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps grâce au travail sur moi même si j'ai des bas quand je pense à mon ex.
Le principal hic c'est qu'il me manque quand même, enfin on verra ça après et si il ne veut pas je suis sûre que je trouverais l'amour auprès d'un autre.

Ah ca le manque on n'y peut rien et s'il ne te manquait pas ce serait bizarre non ? :)
En tout cas tant mieux si tu avances, tu as une grande force en tout cas.
BY Lalala
Moi ça ne va pas du tout aujourd'hui... J'ai du taff donc je me change les idées... Je ne veux plus rien savoir de lui, il m'a l'air d'avoir bien changé, d'avoir fait ressortir son côté fier de lui et egocentrique que je ne supportais pas avant qu'il le cache pour me séduire... Tant mieux remarque, il sera plus facile à oublier. Mais je sais que ce n'est pas lui, ça me fait mal de le voir mettre ce masque là de nouveau..
Heureusement aujourd'hui c'est jour de psy !!

Félicitation LolaLove :D Vous etes des rapides avec vos 3 et 5 semaines ^^ Moi ça fait plus de 2 mois qu'il m'a larguée, plus de 7 que je ne l'ai pas vu, et je meurs toujours de plus en plus à petit feu...

Adadas : Nini a raison, si tu te sens comme ça c'est que tu n'es pas prêt.

Nini : comment vas tu toi aujourd'hui ? Tu as pu aller travailler ?
BY Nini84
Pas trop le top pour moi aussi aujourd'hui..j'ai du me mettre un sacré coup aux fesses pour aller travailler. En plus je commence à être malade.
Je n'ai bien sur pas eu de réponse à mon sms d'excuses, j'en attendais pas mais bon, on espère toujours un peu quand même malgré nous.
Je sens que je n'aurai pas de ses nouvelles avant lgtps...trop lgtps..
Moi aussi Lalala, je ne le reconnais pas..ce n'est pas celui que j'ai aimé.
Et si ca te rassure ca fait 7 semaines que le mien a rompu et j'ai toujours aussi mal.

Et bonne séance avec ton psy !! Si on habitait à côté, on aurait pu se faire un tarif de groupe ! 8-)
BY Lalala
Mon psy est gratuit :D Pas les moyens de payer des séances, du coup on m'a envoyé au point de prévention suicide ^^ Et là je suis suivie une fois par semaine gratuitement pendant 1h :)

Courage pour le boulot, moi je me force aussi, mais il m'a déjà ruiner emotionellement, il ne va pas non plus gacher mon master !!

Je savais que tu attendrais une réponse... n'en attend pas. Si ça t'a soulagée tant mieux. Maintenant laisse le prendre l'air...

Moi ce n'est pas que je le reconnais pas, je sais sous quel masque il se cache et je sais aussi pourquoi il le fait. Ca me fait mal j'ai envie de lui secouer les puces en lui disant "STOOOOOOOP !! Pardonne, oublie ton passer, ça ne changera rien, tu te bouffe pour rien, soit toi même, pas celui que l'on voudrait que tu sois !!" mais il ne m'écoutera pas... Il me l'a dit qu'il ne s'était jamais autant senti lui meme que quand j'étais là bas, mais toujours il avait cette peur d'être jugé, de vouloir se surpasser pour prouver au monde entier qu'il pouvait (via le boulot). Il est retombé dedans... et *1000 j'ai l'impression.. Tant pis pour lui, je dois d'abord me retrouver moi avant d'aider qqun a se retrouver...

Et Nini, au moins sans nouvelles ça facilite l'oublie...
Pour ma part je n'aurais pas d'ordi ou presque toute la semaine prochaine et très peu quand je serais dans la jungle, en esperant que ça aide à faire passer la pilule !!
Coucou les filles (et les gars) !

Y a un mélange de "je vais bien" et de "je vais pas bien" aujourd'hui...
Il parait qu'on guérit le mal par le mal... Comment on fait ? LOL

Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir.
BY Nini84
Lalala, 1h wah c'est long ! moi cetait des séances d'une demie heure..et je voyais le temps passer....

J'attendais une reponse mais sans vraiment attendre, j'en aurait voulu une quoi. Mais je ne suis pas en attente, ca va.

Oui pense à toi, uniquement à toi. Il faut être égoiste dans ces situations.

Si t'as pas d'ordi, ca veut dire qu'on aurai pas de tes news aussi !!! :(
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Coucou les filles (et les gars) !

Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir.
Coucou Eden :)

Tu veux pas m'en prêter un de tes ptits bouts pour m'occuper aussi ? :p
BY Lalala
Oui 1h et je ne la vois pas passer !!! Je pourrais parler toute la journée moi ^^
Non pas d'ordi, je pars faire la fête à Barcelone, en esperant que ça me change les idées !! (Par contre tenez moi au courant pour Paris mardi, si vous voulez aller boire un verre !)

Courage Eden et occupe toi bien de tes petits bouts :)
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :Coucou les filles (et les gars) !

Coucou Eden :)

Tu veux pas m'en prêter un de tes ptits bouts pour m'occuper aussi ? :p
Tu veux des grands ou des petits ? J'ai tout ce qu'il faut lol. Mais au pire je te loue (faut bien que ça rapporte un peu ces ptites bêtes là lol) le dernier, il t'occupera, je te le promet :lol:
BY Nini84
Moi je pense à plein de choses que je pourrai lui dire (au psy) et une fois que suis enface de lui ben...ya plus rien qui me vient !!!

Ohhhhhh bah oui ca va te changer les idées !! la chance !!!!
Moi mardi j'devrais être dispo, après j'pourrais pas rester trop tard car sinon c'est la galère pour rentrer chez moi..
BY Nini84
Eden1978 a écrit : Tu veux des grands ou des petits ? J'ai tout ce qu'il faut lol. Mais au pire je te loue (faut bien que ça rapporte un peu ces ptites bêtes là lol) le dernier, il t'occupera, je te le promet :lol:

Ahah !!! Ten as combien comme ca ??
j'ai vu ma nièce et mon neveu dimanche..c'est clair que ca occupe ! j'étais épuisée après !
Roooo vous allez vous voir ! La chance ! Dommage que je sois si loin :(
Ca va vous changer les idées, et ne parlez pas que des exs hein :D

Lala, Barcelone, le pied ! J'adore ! Ca va t'aérer un peu.

J'en ai 4 ! 17 ans, 14 ans (ma seule nana) 7 ans et 5 ans (mon diable)
BY Lalala
Mardi j'arrive à 16h à Paris, je peux t'envoyer mon numéro en message privé et on s'organise, je ne peux pas trop rester non plus, j'ai plusieurs personne à voir... Bah oui pour une fois que je monte à la capitale !! Mais juste aller boire un verre une petite heure si ça te dis (et d'autres si il y a d'autres parisiens dans l'affaire !).
Pour ce qui est du psy, tu devrais noter ce que tu voulais lui dire ;) Moi je n'y pense jamais mais ça sort tout le temps tout seul, et une fois que je suis partie pour raconter, ça n'en fini plus !!

Eden : l'avantage, c'est que tu n'as pas le temps de te prendre la tete en attendant ^^
Et bien disons qu'en semaine c'est relativement "calme" mes deux "grands" étant internes, je n'ai que mes deux ptits. Mais ils sont fatiguant quand même, et il est clair qu'en journée je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit, sauf quand ils sont à l'école :)
Mais demain c'est les vacances youpi !!!!
BY Nini84
Eden : 4 marmots !!!! Wah !!! Une super maman tu es pour gérer tout ce ptit monde !! :)
5 ans, c'est lage de ma nièce...l'age terrible !!! :p
Oui c'est dommage que tu sois loin :(

Lalala, par contre moi je travaille, et je peux pas partir avant 18h30 minimum donc tu me diras si c'est jouable pour toi dans ton emploi du temps !
J'ai arrêté les séances avec mon psy, j'accrochais pas avec lui..j'arrivais je me posais et il me regardait sans rien dire en attendant que je parle...et ca venait pas tout seul, donc c'est arrivé qu'on reste plus de 5 min comme ca dans le silence, cetait horrible.
BY Lalala
Oui demain c'est les vacances !!! ENFIN !!!
Dommage oui Eden que tu ne sois pas sur la capitale :(

Moi je n'ai pas d'emploi du temps, je m'adapte, dis moi tes horaires et je te redirais, parce que je ne sais pas à quelle heure je vois les autres non plus donc aucune idée ^^

Pour ce qui est de ton psy, c'est qu'il ne te correspondait pas. Moi je parle facilement, et j'ai tellement besoin d'extérioriser que ça va :)
BY adadas
Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'après midi même elle disait m'aimer et me présentait comme "son homme". Encore la semaine avant nous nous envoyions des "je t'aime". Bon c'est clair je le faisais moins qu'avant car j'avais l'impression de lui dire trop souvent.

Mais j'ai vraiment été trop nul sur les derniers mois, ce n'est pas possible autrement...
Modifié en dernier par adadas le 21 févr. 2013, 13:46, modifié 1 fois.
BY Nini84
Lalala a écrit :Oui demain c'est les vacances !!! ENFIN !!!
Dommage oui Eden que tu ne sois pas sur la capitale :(

Moi je n'ai pas d'emploi du temps, je m'adapte, dis moi tes horaires et je te redirais, parce que je ne sais pas à quelle heure je vois les autres non plus donc aucune idée ^^

Pour ce qui est de ton psy, c'est qu'il ne te correspondait pas. Moi je parle facilement, et j'ai tellement besoin d'extérioriser que ça va :)

Je peux finir entre 18h30 et 19h, je travaille dans le centre de paris, vers les grands boulevards. Donc vois si tu peux me caser à ce moment là, et si c'est trop compliqué, don't worry hein :)

Pour le psy, faut que je m'en trouve un autre oui. Et surtout que je trouve le temps dy aller..
BY Nini84
adadas a écrit :Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'après midi même elle disait m'aimer et me présentait comme "son homme". Encore la semaine avant nous nous envoyions des "je t'aime". Bon c'est clair je le faisais moins qu'avant car j'avais l'impression de lui dire trop souvent.

Aïe je fais une rechute. Quand elle me disait "je t'aime", je lui répondais "moi aussi" et elle systématiquement "toi aussi quoi?"... Elle n'attendait que ça !

Mais j'ai vraiment été trop nul sur les derniers mois, ce n'est pas possible autrement...
On est tous dans le même cas tu sais...moi aussi 2 jours avant il disait m'aimer, sa mère me disait que je faisais parti de la famille, on avait passé un jour de l'an génial etc...et pourtant le lendemain cetait finit.
Et moi aussi je m'en veux de mon comportement sur la fin.
Mais c'est comme ca, on ne peut pas revenir en arrière.
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :N'empêche que purée on en a fait des pages lol
Ahah oui !!! Mais ca fait du bien de vous avoir !
Mais carrément ! Finalement nos séparations auront créée d'autres liens ;)
BY adadas
Oui mais tout cela a pu faire partie de sa réflexion en amont et donc voilà... Moi ça ne vient que maintenant. Ce qui m'énerve c'est ce que ce genre de chose vient de moi et semble ne pas comptet pour moi... J'ai été trop con de la laisser partir, de ne pas être attentif et voilà le résultat.
BY Lalala
:) Oui on se sert les coudes en moments difficiles, mais j'espere qu'on se racontra également nos prochains papillons !! (si si il y en aura !!)
Oui on regrette tous, mais à quoi bon. Ce n'est pas notre amour qui est a blamer, c'est le leur. Eux n'ont pas eu la force de nous aimer, nous on a tout donné, été francs sur toute la ligne. Et surtout nous on est capables de leur pardonner leurs erreurs, quand eux ne nous laissent même pas une deuxième chance....
C'est bon à rappeler ça ;)
Mais bon on ne peu pas les blamer non plus. Les tords sont toujours partagés.
Maintenant il faut faire table rase du passé (mais se servir de ces leçons si importantes qu'on a apprit sur nous et les relations de couple). Et cela vaut qu'on se remette avec nos exs ou non.
Au final la situation dans laquelle on est positive.
Nos couple ne pouvait plus fonctionné comme ça. Donc maintenant si on se remet en couple la relation sera beaucoup mieux (si chacun sait faire table rase du passé bien sur). Et si on ne se remet pas en couple et ben on trouvera d'autres personnes, et on pourra avoir une meilleure relation grace à tout ce qu'on aura appris.

Les bonnes choses se passent toujours en dehors de notre zone de confort.
BY Nini84
adadas a écrit :Oui mais tout cela a pu faire partie de sa réflexion en amont et donc voilà... Moi ça ne vient que maintenant. Ce qui m'énerve c'est ce que ce genre de chose vient de moi et semble ne pas comptet pour moi... J'ai été trop con de la laisser partir, de ne pas être attentif et voilà le résultat.
Tu sais dans une rupture il y a des torts des deux côtés, moi aussi je me rend compte de mes erreurs que maintenant, mais j'en veux à mon ex de ne pas m'avoir dit clairement ce qui n'allait pas et de ne pas s'etre battu pour nous.
maintenant que j'ai compris mes erreurs, il est trop tard..si j'avais su avant, peutetre que...
BY Nini84
Lalala a écrit ::) Oui on se sert les coudes en moments difficiles, mais j'espere qu'on se racontra également nos prochains papillons !! (si si il y en aura !!)
Oui on regrette tous, mais à quoi bon. Ce n'est pas notre amour qui est a blamer, c'est le leur. Eux n'ont pas eu la force de nous aimer, nous on a tout donné, été francs sur toute la ligne. Et surtout nous on est capables de leur pardonner leurs erreurs, quand eux ne nous laissent même pas une deuxième chance....
Suis d'accord sur tout !
Je lui ai pardonné des tas de choses, mais lui n'a pas su le faire et ne c'est pas battu !
BY Lalala
Adrien182 a écrit :C'est bon à rappeler ça ;)
Mais bon on ne peu pas les blamer non plus. Les tords sont toujours partagés.
Maintenant il faut faire table rase du passé (mais se servir de ces leçons si importantes qu'on a apprit sur nous et les relations de couple). Et cela vaut qu'on se remette avec nos exs ou non.
Au final la situation dans laquelle on est positive.
Nos couple ne pouvait plus fonctionné comme ça. Donc maintenant si on se remet en couple la relation sera beaucoup mieux (si chacun sait faire table rase du passé bien sur). Et si on ne se remet pas en couple et ben on trouvera d'autres personnes, et on pourra avoir une meilleure relation grace à tout ce qu'on aura appris.

Les bonnes choses se passent toujours en dehors de notre zone de confort.

:-1 Adrien :-Bra Je suis d'accord avec toi sur TOUT le paragraphe :D
Je sais que l'on ne peut les blamer, et je ne les blame pas. Mais on ne doit pas se blamer non plus. C'est comme ça. On a ouvert les yeux au final. Mieux vaut tard que jamais !
Oui il faut arrêter de se blamer (car j'imagine que comme moi vous êtes reprocher 10 000 trucs au début).
Personne n'as la science infuse et savoir entretenir un couple c'est au final beaucoup plus dur que se qu'on pourrait croire (et malheureusement ça ne s'enseigne pas à l'école :lol: ).

Comme tu dis, vaut mieux tard que jamais pour se remettre en question ;)
Je savais pendant que j'étais en couple que j'aurai pu faire certaines choses mieux, mais je partais tellement du principe qu'elle était acquise...
C'est sans doute ça la plus importante leçon que j'ai apprise : dans la vie rien n'est acquit. Quand on a quelquechose qui nous plait, il faut se battre chaque jour pour le conserver.
BY adadas
Eh oui Adrien j'en suis arrivé à la même conclusion. Pourtant j'avais déjà eu une longue relation avant de la connaître elle. Et j'ai reproduis exactement le même schéma. Quasiment identique.
BY adadas
Et nous oublions quelque chose d'important. On oublie souvent que l'on ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. A ce moment là tout est possible et peut-être même qu'il/elle ne pense même pas à revenir ! Ou pire il peut même penser que c'est à nous de nous battre pour eux/elles car elles ne sont pas parties sans raison. Et dès lors le SR a juste l'effet inverse à ce qu'il devrait: on ne montre absolument pas que l'on veut se battre. Et soyons honnête la plupart d'entre nous ont déjà une date de péremption de prévue à leur SR: le jour où l'ex reviendra nous parler.

Ici est-ce que je dois lui proposer d'aller boire un verre pour enfin, après 3 mois, avoir une discussion franche? Je suis pas préparé mais laisser encore aller le SR ne va que la faire s'éloigner davantage ou définitivement ou ça ne changera rien car elle est déjà sûre d'elle. Donc voilà... La situation ne pourrait être pire.
Je lui ais envoyé: "J'aimerai sentir tes bras autour de moi... Ca me manque..."
Réponse: RIEN !

Ptain j'suis trop conne ! Mais il y a des moments comme ça ou punaise qu'il me manque, que j'aimerai revenir en arrière, le savoir encore près de moi, l'entendre encore me parler tout bas, dormir la nuit près de lui... Sentir sa chaleur... Il me manque, il me manque trop... Je suis loin d'avoir parcouru le chemin que je veux bien me faire croire, je me ment à moi même et c'est le pire de tout...
BY Nini84
Oh Eden.....:(
Ca c'est parce qu'on ne discutait plus sur le forum !!!
Mais je vais pas te jeter la pierre vu toutes les conneries que moi j'ai fait...
Tu es dans une journée ou tu es en bas de la montagne russe..ca arrive. Un jour on se croit forte et on pense qu'on commence à passer a autre chose et le lendemain badaboum tout nous revient en pleine tronche.
Mais ne crois pas que tu n'as pas évolué, tu en as déjà fait bcp du chemin !! C'est normal qu'il yait des jours ou l'on craque, ou le manque se fait plus fort. On les aime, on ny peut rien. Et tout le monde a besoin de chaleur humaine.
Ne t'en veux pas, on a toutes et tous fais des écarts.
Le problème est qu'il ne tas pas répondu, et même sil te répond, sa réponse risque de te décevoir.
Courage, on est là nous, tu n'es pas seule.
Maintenant, c'est fait, et s'il te répond, n'enchaine pas. Tu n'es pas en état d'avoir une bonne conversation avec lui je pense.
Oui t'as merdé là ;)
Avant d'écrire un SMS retranscivez le d'avord dans les grandes lignes ici, vous verez qu'aprés l'avoir écrit là, et aprés qu'on est tous dit que c'est une mauvaise idée, vous vous abstiendrez bien plus facilement ;)
BY Nini84
Adrien182 a écrit :Oui t'as merdé là ;)
Avant d'écrire un SMS retranscivez le d'avord dans les grandes lignes ici, vous verez qu'aprés l'avoir écrit là, et aprés qu'on est tous dit que c'est une mauvaise idée, vous vous abstiendrez bien plus facilement ;)
Oui voila, ou alors je lui écrivais un sms, mais je ne l'envoyais pas, je l'archivais...le temps que l'envie passe. Dès qu'on ressent le besoin de leur écrire, il faut a tout prix s'occuper, ou écrire ce qu'on a envie de lui dire mais sans lui envoyer.
Mais ya des fois ou l'envie est trop forte, je connais ca.
J'ai parcouru du chemin tu penses ? Ca fait 7 mois nini, 7 mois que je crois avoir avancé, mais finalement j'en suis au même point. 7 mois et je sais pertinemment que je n'ai plus rien à espérer... Alors pourquoi je m'accroche encore ?

Le pire c'est que c'est pas ma personnalité du tout ça. Après avoir quitté le père de mes enfants en 2008, je suis restée un an seule (par choix) et après ça j'ai eu plein de relations, certains mecs a qui je m'étais attachée, qui m'ont planté, mais dont en 15jrs j'avais tourné la page... Je suis pas la nana qui va se prendre la tête pour une histoire qui n'a pas marché... Du moins je ne l'étais pas.
Là j'en suis au stade de loque qui ne sait même plus avoir d'envie, et qui déteste les hommes... Il m'a tué ce mec, il m'a tué...
Nini84 a écrit :
Adrien182 a écrit :Oui t'as merdé là ;)
Oui voila, ou alors je lui écrivais un sms, mais je ne l'envoyais pas, je l'archivais...le temps que l'envie passe. Dès qu'on ressent le besoin de leur écrire, il faut a tout prix s'occuper, ou écrire ce qu'on a envie de lui dire mais sans lui envoyer.
Mais ya des fois ou l'envie est trop forte, je connais ca.
C'est une bonne idée, j'ai une application pour faire des textes sur mon téléphone ça m'est arrivé de faire ça le temps de réfléchir si je l'envois ou pas (un simple copié collé et c'est bon).

Sinon j'ai fait du ménage chez moi aujourd'hui, surprenant ça ne me ressemble pas je suis plutôt bordélique mais je me suis rendue que c'est ça qui me manque maintenant devenir plus ordonnée. Pour avoir un copain c'est mieux une femme ordonnée.
J'ai décidé de me faire un planning pour évoluer.
Et ce soir restaurant avec des personnes d'une association qui correspond à mes idées.
BY Nini84
Eden, Parce que celui là était spécial pour toi, et que peutetre tu n'as pas senti la rupture arrivée. Parce qu'avec les autres c'était juste de l'affection..

L'amour nous fait faire n'importe quoi, ca prend possession de notre coeur, de notre tête de tout.
Et oui tu as fait du chemin, car ca fait 7 mois que tu tiens le coup ! Regarde hier ou avant hier, tu avais la pêche !! C'est normal d'avoir de gros coups de mou ou tu vas tout voir en noir, ou tu vas penser que tu n'a pas évolué, mais au fond si !
Et tu t'accroches encore car tu es amoureuse et tu ne peux pas croire que c'est vraiment fini..on en est tous là.
Moi aujourd'hui ca va et j'ai l'impression que je commence à tourner la page, mais je sais très bien que comme toi, que ce soit demain ou dans une semaine, je vais revenir plus bas que terre, broyer du noir, pleurer, et me sentir comme au premier jour. Et tout à fond de moi, là, tout de suite, je sens cette petite envie qui est là, cette envie de lui écrire, ce manque atroce..pour l'instant je le controle, il est bien enfoui, mais un jour ou je serai fatiguée, ca va me submerger et je ferai peutetre comme toi.
Malheureusement il n y a que le temps qui peut nous faire avancer.
On craque tous, on est pas des machines. Mais la prochaine fois, vient ici avant de lui envoyer un message, qu'on te secoue :)
BY Nini84
LolaLove a écrit : Sinon j'ai fait du ménage chez moi aujourd'hui, surprenant ça ne me ressemble pas je suis plutôt bordélique mais je me suis rendue que c'est ça qui me manque maintenant devenir plus ordonnée. Pour avoir un copain c'est mieux une femme ordonnée.
J'ai décidé de me faire un planning pour évoluer.
Et ce soir restaurant avec des personnes d'une association qui correspond à mes idées.
Bizarrement j'arrete pas de faire le ménage aussi chez moi, faut dire que au moins ca occupe la tete et les mains !
C'est cool pour ce soir, tu vas rencontrer de nouvelles têtes !
BY Nini84
Eden, Tu lui as parlé hier par sms, tu pensais bien prendre tout ce qu'il ta dit, mais finalement tu ne le digères peutetre pas si bien que ca....
Comme dit Lolalove, il faut reprendre le SR, tu n'étais finalement peutetre pas prête à renouer le contact avec lui.
Ca ta fait un peu l'effet d'un boomerang.
BY darthg
Salut les filles, bon moi echec total, hier au final elle est venue, on a parlé que des filles, et je l'ai revue ce matin ou elle m'a dit que si elle était à ma place elle ferai tout pour me récupérer, mais que la c'est pas possible....encore un jour peut etre...et toute la journée on se skype, c'est chiant....je l'ai enlevé plusieur fois, mais bon a chaque fois je la débloque, je veux tenir, ce matin je lui ai dit que la balle était dans son camp, mais son next lui apporte bcp, bon c'est le début...mais enfin...elle m'a dit je ne choisirai pas entre toi et lui, s'il ne veut pas que je te vois, il dégage...Je ne sais plus quoi comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voila je remontais et la je redescends....c'est dur en plus j'ai mes puces et je veux pas qu'elles me voient triste...
Oui, hier je pensais avoir "encaissé", enfin surtout le fait qu'il ne veuille qu'une relation basée sur le sexe. Ca j'ai compris que lui et moi c'est mort.
Mais c'est ce purée de manque qui est toujours le même après 7 mois. Même si je m'obstine à me demander si ce ne sont pas plutôt nos habitudes qui me manquent, ou si c'est encore réellement de l'amour.

Parce qu'à l'instant, sa non réponse ne me fait pas plus mal que ça, alors qu'il y a encore quelque petites semaines je me serai écroulée...

Bref, je suis paumée !

Merci les filles d'être là :oops:
darthg a écrit :Salut les filles, bon moi echec total, hier au final elle est venue, on a parlé que des filles, et je l'ai revue ce matin ou elle m'a dit que si elle était à ma place elle ferai tout pour me récupérer, mais que la c'est pas possible....encore un jour peut etre...et toute la journée on se skype, c'est chiant....je l'ai enlevé plusieur fois, mais bon a chaque fois je la débloque, je veux tenir, ce matin je lui ai dit que la balle était dans son camp, mais son next lui apporte bcp, bon c'est le début...mais enfin...elle m'a dit je ne choisirai pas entre toi et lui, s'il ne veut pas que je te vois, il dégage...Je ne sais plus quoi comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voila je remontais et la je redescends....c'est dur en plus j'ai mes puces et je veux pas qu'elles me voient triste...
Coucou Darthg !
Je me doutais hier soir quand je ne t'ai pas "vu" sur fofo qu'elle serait avec toi...

Votre relation est bizarre, je sais pas quoi te dire... J'ai l'impression (je me trompe surement) qu'elle te manipule...
BY Nini84
Eden1978 a écrit :Oui, hier je pensais avoir "encaissé", enfin surtout le fait qu'il ne veuille qu'une relation basée sur le sexe. Ca j'ai compris que lui et moi c'est mort.
Mais c'est ce purée de manque qui est toujours le même après 7 mois. Même si je m'obstine à me demander si ce ne sont pas plutôt nos habitudes qui me manquent, ou si c'est encore réellement de l'amour.

Parce qu'à l'instant, sa non réponse ne me fait pas plus mal que ça, alors qu'il y a encore quelque petites semaines je me serai écroulée...

Bref, je suis paumée !

Oui ce sont aussi les habitudes qui manquent c'est, et le fait de retrouver quelqu'un, de ne pas être seule. Et puis ce n'est pas nous qui avons rompu, donc on restera toujours en quelque sorte un peu frustré car pour nous ce n'était pas la fin.
Et ce n'est pas parce que tu as "digéré" le fait que ce soit mort que direct le manque et l'amour vont partir..ce n'est pas aussi simple malheureusement.
Tu vois que tu as évolué si le fait qu'il ne te réponde pas ne te rend pas folle !!!! :)
Ya des fois faut que ca sorte aussi.

T'inquiète, on est là les unes pour les autres dès que ya un coup de mou !
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
darthg a écrit :Salut les filles, bon moi echec total, hier au final elle est venue, on a parlé que des filles, et je l'ai revue ce matin ou elle m'a dit que si elle était à ma place elle ferai tout pour me récupérer, mais que la c'est pas possible....encore un jour peut etre...et toute la journée on se skype, c'est chiant....je l'ai enlevé plusieur fois, mais bon a chaque fois je la débloque, je veux tenir, ce matin je lui ai dit que la balle était dans son camp, mais son next lui apporte bcp, bon c'est le début...mais enfin...elle m'a dit je ne choisirai pas entre toi et lui, s'il ne veut pas que je te vois, il dégage...Je ne sais plus quoi comprendre, je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voila je remontais et la je redescends....c'est dur en plus j'ai mes puces et je veux pas qu'elles me voient triste...
Coucou Darthg !
Je me doutais hier soir quand je ne t'ai pas "vu" sur fofo qu'elle serait avec toi...

Votre relation est bizarre, je sais pas quoi te dire... J'ai l'impression (je me trompe surement) qu'elle te manipule...
Oui c'est vraiment étrange...il faudrait vraiment que tu réussisses à couper le contact, enfin, sauf pour les filles bien sur. Mais il faut arrêter avec skype etc..je sais que c'est dur.
BY darthg
Aller courage Eden t'as fait un gros chemin quand meme, la sortie n'est pas loin, je pense que oui l'amour reste et ce qui manque, c'est aussi de se voir dans les yeux de l'autre, et les habitudes....
En SR depuis presque 1 semaines ! C'est DURE !!!!

On a jamais été amis sur FB, je ne peut rien savoir
On habite pas dans la même ville,
Pas de message, pas d'appel !

J'essaie de m'occuper comme je peut, j'évite de prendre mon portable pour ne pas craquer ! C'est dure, très dure même ! Il me manques...
BY darthg
@nini, oui c'est bizarre et oui je devrais arreter avec Skype mais en plus comme je suis en arret de travail pour mon dos, j'ai que ca a faire, mais bon, bientot la reprise ca fera du bien. Et puis ne le cachons pas, je suis en demande....combler le manque pendant un instant et apres souffrir pour 10 minutes a ses cotés....Je dois etre mazo, parce que je sais avant de la voir que la séparation sera douloureuse...
regarder le genre d'échange sur Skype, ca me tue quand je le relie
Elle: bisous mon dous seigneur
: doux
Moi: si c'est sincere c gentil
Elle: embrasse les très fort et dis leurs que je les aime gros comme l'univers
elle: oui mon doux seigneur des poulets
Merci Nini84

Il va falloir que je lui redonne ces affaires, dans 1 semaine quand je vais revenir dans ma ville. Je fais quoi je lui envoie un message ? Ou je continue le SR ? Sachant qu'il ma dit le jour de notre rupture qu'il les voulait
Nini84 a écrit :
Eden1978 a écrit :Oui, hier je pensais avoir "encaissé", enfin surtout le fait qu'il ne veuille qu'une relation basée sur le sexe. Ca j'ai compris que lui et moi c'est mort.

Bref, je suis paumée !

Oui ce sont aussi les habitudes qui manquent c'est, et le fait de retrouver quelqu'un, de ne pas être seule. Et puis ce n'est pas nous qui avons rompu, donc on restera toujours en quelque sorte un peu frustré car pour nous ce n'était pas la fin.
Et ce n'est pas parce que tu as "digéré" le fait que ce soit mort que direct le manque et l'amour vont partir..ce n'est pas aussi simple malheureusement.
Tu vois que tu as évolué si le fait qu'il ne te réponde pas ne te rend pas folle !!!! :)
Ya des fois faut que ca sorte aussi.

T'inquiète, on est là les unes pour les autres dès que ya un coup de mou !
Yes ! Et heureusement que vous êtes là ! C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais savoir que je ne suis pas la seule à etre dans cette galère, et bien ça console un peu :/
BY Nini84
darthg a écrit :@nini, oui c'est bizarre et oui je devrais arreter avec Skype mais en plus comme je suis en arret de travail pour mon dos, j'ai que ca a faire, mais bon, bientot la reprise ca fera du bien. Et puis ne le cachons pas, je suis en demande....combler le manque pendant un instant et apres souffrir pour 10 minutes a ses cotés....Je dois etre mazo, parce que je sais avant de la voir que la séparation sera douloureuse...

Oui j'ai fait la même chose que toi, je faisai tout pour le voir, alors qu'a chaque aurevoir cetait un déchirement. Et je n'arrivai pas à ne pas lui envoyer de sms, et a mempcher de l'appeler.
Jusqu'a ce fameux soir ou je l'ai poussé à bout.
J'ai l'impression que ca ma fait une sorte de déclic, j'ai supprimé tous ses messages, son numéro, tout.
Et maintenant SR.
Pleasekeepsmile a écrit :Merci Nini84

Il va falloir que je lui redonne ces affaires, dans 1 semaine quand je vais revenir dans ma ville. Je fais quoi je lui envoie un message ? Ou je continue le SR ? Sachant qu'il ma dit le jour de notre rupture qu'il les voulait
Tu envoies un sms pour fixer la date, tu n'as pas le choix mais ne parles pas de ton histoire avec lui ni de rien d'autres juste des affaires.
BY Nini84
Pleasekeepsmile a écrit :Merci Nini84

Il sait que tu reviens ? Car si oui, ce serait plutot à lui de t'envoyer un message, et à lui de se démmerder pour les récuperer...enfin, c'est mon avis.
S'il ne sait pas, oui tu peux lui écrire pour ca, mais rien de plus, tu parles juste des affaires.
BY darthg
Oui, j'ai envie aussi de savoir si je lui manque donc faut que je tiennes bon....aller les filles à partir de maintenant SR sauf pour les poulettes....
BY Nini84
Eden1978 a écrit :
Yes ! Et heureusement que vous êtes là ! C'est peut-être méchant ce que je vais dire, mais savoir que je ne suis pas la seule à etre dans cette galère, et bien ça console un peu :/
T'inquiète poulette, on pense toutes ca ;)
darthg a écrit :@please tu lui envoie un message pour ses affaires et tu les donnes à un ami commun...
Je pense perso que c'est plus bénéfique si elle y va elle car sinon il risque de se demander pourquoi elle ne peut pas venir en personne.
darthg a écrit :@nini, oui c'est bizarre et oui je devrais arreter avec Skype mais en plus comme je suis en arret de travail pour mon dos, j'ai que ca a faire, mais bon, bientot la reprise ca fera du bien. Et puis ne le cachons pas, je suis en demande....combler le manque pendant un instant et apres souffrir pour 10 minutes a ses cotés....Je dois etre mazo, parce que je sais avant de la voir que la séparation sera douloureuse...
Punaise j'ai l'impression de lire mon ex... Il m'a fait la meme pdt 6 mois, a m'appeler encore "ma perle" et pas plus tard qu'hier encore... Ils nous brisent, nous foutent en l'air, et continue de nous tuer avec toutes leurs atrocités pffffffff ! Oui parce qu'en étant séparés, dire des choses comme ça, pour moi c'est atroce, ça fait encore plus mal !

Please, on est là si tu veux papoter... On monte, on descend, mais on est là :) On devrait appeler le post "le clan des désespérés" lol
Nini84 a écrit :
Il sait que tu reviens ? Car si oui, ce serait plutot à lui de t'envoyer un message, et à lui de se démmerder pour les récuperer...enfin, c'est mon avis.
S'il ne sait pas, oui tu peux lui écrire pour ca, mais rien de plus, tu parles juste des affaires.

Oui, car je suis en vacance et je lui avait dit que je revenais. Il voulait récupérer notre cahier de souvenir ..
Je penser lui envoyer un message mercredi pour le prévenir que j'étais dispo le vendredi aprem
A faire ou pas ?
Pleasekeepsmile a écrit :
Nini84 a écrit :

Oui, car je suis en vacance et je lui avait dit que je revenais. Il voulait récupérer notre cahier de souvenir ..
Je penser lui envoyer un message mercredi pour le prévenir que j'étais dispo le vendredi aprem
A faire ou pas ?
Évidemment à faire si c'est l'occasion que tu as de lui rendre ou alors tu attends la fin du SR au choix.
Votre cahier souvenir c'est cool comme ça il pensera à votre histoire et à vos bons moments. ;)
Modifié en dernier par LolaLove le 21 févr. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
BY darthg
Alors please, je viens de lire ton histoire et pour toi, oui je pense SR stricte parce qu'il t'aime, ce qui a l'air d'etre le cas, il doit voir que la c'est lui qui doit faire le plus gros travail....Si tu lui manque et qu'il t'aime, ca va le rendre fou de pas avoir de news, moi je suis un mec et je peterai un boulard si j'aimais une fille et qu'elle me "snobe", apres pour toi je pense qu'il faudra pas un SR de 6 mois non plus quand tu le sens pret, mure a point et à la limite du gavé tu y vas et vous posez de bonnes bases voila, je ne veux pas te donner de faux espoir...mais s'il dit qu'il t'aime et si ca l'affecte, il y a quelque chose
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 29