Bonjour mes anges gardiens, quoi de ne neuf sous le soleil !
Je vous donne un truc, le matin. Réveillez vous avec le sourire en pensant à bien, à un détails heureux, à chaque saut du lit.
-
La joie de vivre est une émotion contagieuse.
-
Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres.
-
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés...
9e jour- Le sr n'est plus un problème. Ne plus communiquer avec mon ex, n'est pas un soucis. Je constate que je suis tranquille et serein. Je pense moins à elle. C'est elle qui vient à moi, qui n'est pas tranquille, qui se bat avec ses démons. Perso je m’apaise de jour en jour. et je sais où je vais. Mon avenir n'existe pas, mais je n'ai pas peur de le découvrir.
Elle est toujours dans mon cœur. Je suis déterminé à la retrouver. Mais elle descends progressivement de son piédestal.
J'ai un rêve. Celui de retrouvé mes capacités individuelles, être heureux de choses simples, communiqué ma confiance en moi, et ma joie de vivre, comme j'ai su le faire naturellement.
En fait, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. c'est ce que je suis.
Aujourd'hui je suis convaincu que, si l'on souhaite retrouver nos ex, il va falloir que l'on commence par s'aimer nous même, retrouver notre indépendance physique et mental. être heureux seul, et savoir vivre sans l'autre.
Toute la recette est là. croyez moi ou pas, mais si vous regardez votre vie,
Comment séduisez vous ? par une assurance que vous communiquez aux autres, par la joie de vivre que l'on offre. Par la capacité à prendre la vie, et la croquer à pleines dents, et emmener dans notre sillage, la/les personnes qui veulent bien nous suivre. Parfois un peu fou, parfois rassurant, mais toujours avec le même entrain, avec constance, avec nos petits mystères, et notre indépendance. Par la nouvelle aventure que notre next veux vivre avec nous.
Souvenez vous de ce que vous étiez le jour ou vous avez séduit votre ex. C'est ce que nous devrons retrouver, pour nous avec nos acquis en plus.
Commençons pas être heureux seul, naturellement les autres s’ouvriront à nous :
http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... ns-s-aimer
Hier, mon ex est venue au boulot, après un message et un coup de tel (que j'ai ignorés). Elle commence à comprendre que si elle veut communiquer avec moi, elle va devoir y mettre du sien.
elle m'a donné ça lettre, ça fait 3 jours qu'elle essaye.
Comme d'hab elle était pressée, et n'avait pas le temps. Mais elle as eu le temps de faire le détour pour me donner ça lettre !!!
J'ai juste eu le temps de lui dire, qu'il fallait arrêter les enfantillages, et qu'il était temps d'agir en adulte. la situation je l'assume. à elle d'en faire autant. puis comme d'hab, elle m'a dit qu'on en parlera plus tard. Je lui ai répondue, c'est peut être pour ça que nous nous en sommes arrivés là !
J'ai lu sa lettre, j'étais tendu, j'ai encore de l'attente quand je la vois. j'ai n'ai pas encore acquis mon indépendance émotionnelle avec elle. je suis sur le bon chemin. ça vient... les tensions que j'éprouve sont de moins en moins forte.
J'aimerai vous la faire lire, et j'aimerai que vous me racontiez, d'après vous, ce qu'elle a voulu me dire. ce que vous avez compris de son message.
Si vous acceptez cette mission, merci de me le faire savoir, je vous l'enverrai.
déterminée a écrit :Oui mais moi, il me parle plus...
déterminée, je suis toujours avec toi, même si je ne réponds pas de suite, je serai présent.
tu n'as pas vu ? je t'ai donner la recette de ma forme !
NA_110 a écrit :Maria2219 a écrit :C'est vrai qu'il est réconfortant et plein de pep's
Ha elle ne sait pas ce qu'elle perd son ex!!!
Elle aussi, elle va se ronger les ongles des orteils... en plus du SR strict de monex, elle doit être folle!!!

Cha17 a écrit :Lol, en même temps elle l'a bien cherché !!!!!!
Maria2219 a écrit :C'est vrai qu'il est réconfortant et plein de pep's
Ha elle ne sait pas ce qu'elle perd son ex!!!
elle est au courant, mais avec les années, il y en a qui voit ça comme un dû, et non comme un cadeau .... et ne le voit plus.
est ce qui nous enfonce dans " la routine" ????
Les qualités de nos partenaires, c'est un cadeau qui nous aie fait...il faut en être conscient des deux cotés, et se le rappeler tous les jours. A nous aussi de le montrer tout le temps, de lui rappeler
Sachez que je partagerai mon énergie avec vous. Si je peux vous apporter quelque chose, à chacun d'entre vous, ce sera toujours avec plaisir et sans retenue

c'est un beau cadeau que vous me faites là !