- 31 mars 2013, 22:15
J'ai lu les première pages de ton premiers topic, voilà pourquoi il ne faut pas en changé (Pour ceux qui nous lisent)
Ce qui c'est passé aujurd'hui révèle beaucoup de chose... Il n'est pas prêt à revenir...laisses tomber!!! Ca repartira en cacahuète même s'il se passe quelque chose, mais à mon avis il ne se passera rien du tout...S'il avait du se passer quelque chose, ce serait déjà arrivé...ABDIQUE!!!
Cha17 a écrit :Et sinon aujourd'hui catastrophe !!!Il se sent clairement étouffé par la vie de couple, c'est chaud pour toi là...
Il m'appelle pour m'engueuler ! Il a reçu un truc pour moi chez lui et était énervé que je n'ai pas fait changer l'adresse (j'avais juste oublié) ensuite il me dit qu'il a des prélèvements bizarre sur son compte et me demande si ça ne viendrai pas de moi sur un ton énervé (???!!) bref, je me démonte pas et insiste pour qu'on se voit, il comprend donc qu'il y aura discussion sérieuse et me tanne pour que je lui dise pourquoi, s'énerve à nouveau, je le reconnaissait pas. Bref je lui dit d'attendre qu'on se voit, ensuite j'ai eu droit à une crise de jalousie à cause d'un pote a lui que je vois.
Et après il me parle de pleins de choses, me dit qu'il est pas bien, comme si c'était ma faute...
On raccroche.
Là au delà du fait qu'il m'ai crié dessus, je commence vraiment a m'inquièter de sa santé psychologique, j'ai peut qu'il fasse une sérieuse dépression. Un de ses potes m'avait dit qu'il pensait qu'il était pas bien, mais je ne pensais pas a ce point...
Et qq heures plus tard il me rappelle pour s'excuser de son comportement tout ça, je dit on mais lui rappelle que j'ai besoin que nous parlions. Donc rdv pris pour mercredi ou jeudi.
Là maintenant je compte contacter un de ses potes pour qu'il lui vienne en aide parceque là il m'inquiète vraiment...
J'ai lu les première pages de ton premiers topic, voilà pourquoi il ne faut pas en changé (Pour ceux qui nous lisent)
Ce qui c'est passé aujurd'hui révèle beaucoup de chose... Il n'est pas prêt à revenir...laisses tomber!!! Ca repartira en cacahuète même s'il se passe quelque chose, mais à mon avis il ne se passera rien du tout...S'il avait du se passer quelque chose, ce serait déjà arrivé...ABDIQUE!!!