Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
soso83 a écrit :merci à vous tous c'est cool :)

oui c'est sur que 3 SEMAINES c'est pas énormes mais je voulais récupérer mes affaires ...
bref je repart en SR et on verrai si il donnera des news comme il a dit qu'il le ferais hier soir !!

MARIA , NA a raison c'est avec toi qu'il était ya pas longtemps et puis encore une fois je me répète mais FB c'est du vent faut pas tt prendre au premier degré et on s'en fout d'elle apres tout c'est elle qui met des commentaires pas lui !!
Justement je ne sais pas si il commente mais bon...
NA_110 a écrit :Maria, de rien ma belle...
Demain, début mars... ouf, s'en est fini avec ce douloureux mois de février.
J'essaye d'aller, mais ce n'est pas évident!!
J'ai commencé à regarder Desperate Housewives en streaming (saison 1, ep 7)j'en ai pour un bon moment... et cela me fait passer mes soirées sans penser à lui :-D
Passe une bonne et douce soirée.
La chance pour desperate :D
Oui fini mars et on va vers les beaux jours donc c'est que du positif lol
Je suis sure que ca va aller ma belle...
Bonne soirée.
@ Elieza merci pour les pensées cest gentil :) Sa fait un bout toi, quoi de neuf de ton côté ? :)
@ Na_ ton histoire me donne espoir sincèrement .. (peut-etre qu'un jour elle fera de même avec moi)Jai hate de savoir pour la semaine prochaine s'il va te revenir et si oui, comment sa va aller aussi.. :) pour ta série loll.. cest de toute circonstance ''desperate housewives'' lol
@ Maria, ptilapin et unefemme (que se passe t-il avec toi ??), soso, je suis en pensées avec vous et jespere que le tout va aller pour le mieux sous peu! :)

Bonne soirée!! xx
soso83 a écrit :merci à vous tous c'est cool :)

oui c'est sur que 3 SEMAINES c'est pas énormes mais je voulais récupérer mes affaires ...
bref je repart en SR et on verrai si il donnera des news comme il a dit qu'il le ferais hier soir !!

MARIA , NA a raison c'est avec toi qu'il était ya pas longtemps et puis encore une fois je me répète mais FB c'est du vent faut pas tt prendre au premier degré et on s'en fout d'elle apres tout c'est elle qui met des commentaires pas lui !!
salut soso, je viens de lire ton histoire ;) A date tu as tout fait de parfait. Tu devrais continuer dans la meme veine selon moi.. Etant moi-même un mec, je crois qu'il a peur de l'engagement ou il ne sait tout simplement pas ce qu'il veut a ce moment si dans la vie.. Quel âge avez vous au faite !? Laisse le revenir, ta facon d'agir va le rammener cest sûr s'il a vraiment des sentiments pour toi. Et surtout, ne fait pas la même erreur que moi lol, de faire les premiers pas! Tu vois, jai fait l'erreur cette semaine et le tout est a recommencer a zéro et je m'en veut a mourrir .. :(

Tout dépend comment tu le prend a date ? Es-tu triste, tu pleure des fois, tu penses a lui 24/24 ?
Bonjour les girls !! and boy bien sur :)

@ homme : j'ai 28 ans et lui 27 .. et oui c'est clair qu'il ne sait pas ce qu'il veut je suis pas la première avec qui il a ce changement radical d'attitude ses exs en ont eu marre et sont parties .. dés le début sur le ton de la rigolade il me disait : reste pas avec moi je suis un con et je fais n'importe quoi je suis instable !!

mais moi comme tte les filles je me suis dis que je serais l'exception ..
cela dit oui il a peur de l'engagement car pour lui c'est = privation de liberté totale+ compte à rendre +fini les potes !!

j'ai essayé de lui expliquer que pas du tout mais certaines de mes attitudes lui ont donné raison ..

Bref je sais qu'il m'aime bien et qu'il tiens bcp à moi je l'ai pas mal aider dés son arrivé il adore discuté avec moi ... et je lui fais toujours de l'effet lol :)

Par contre je m'adresse à vous tous : dans la méthode il y ai écrit qu'il faut maintenir une cadence d'au moins un RDV par semaine et pas de repartir en SR et d'attendre .

tu vois @ homme je pense que ton erreur n'est pas d'avoir fait le premier pas mais d'avoir voulu aller peut etre trop vite ..

Pensez-vous vraiment que l'on doit rester en SR apres le premier RDV ?? ou instauré un RDV par semaine ??
NA_110 a écrit :Olé Olé...
Je viens de recevoir un sms de mon Ex, il me propose manger ensemble lundi :D

Je reviendrai tout à l'heure pour commenter vos posts, mais pour l'instant je suis sur un nuage :-Ban
Bisous Bisous
Trop bien, profite bien et a toi le pouvoir!
Bisous
Bonjour NA,

Bien joué!! T'es la meilleure!!

Et maintenant que comptes-tu faire pour lui faire regretter (amèrement, bien sûr), qu'il a commit une terrible erreur en te quittant à votre déjeuner ?

Hormis, bien entendu de porter le chemisier qui te sied si bien et dont il semble plutôt fan, car comme tu le dis à juste titre, c'est peut-être juste de l'attirance :D

Quoi qu'il en soit, je trouve (même s'il faut éviter d’interpréter les événements) qu'il est plutôt pressé de te revoir, un rendez-vous pour la semaine prochaine, dès le lundi, on peut pas faire plus rapide ;)
Bisous
Elieza78 a écrit :Coucou!
Moi ca va, comme vous pouvez le voir sur mon post!
mais vous m'avez tous tellement aidée, que je ne peux pas vous laisser maintenant!
je pense a vous ;)

Content que tu sois bien Elieza :) Que se passe t-il de ton bord avec ton ex ? Jai pas vu de post dernierement a ce sujet !?
soso83 a écrit :Bonjour les girls !! and boy bien sur :)

@ homme : j'ai 28 ans et lui 27 .. et oui c'est clair qu'il ne sait pas ce qu'il veut je suis pas la première avec qui il a ce changement radical d'attitude ses exs en ont eu marre et sont parties .. dés le début sur le ton de la rigolade il me disait : reste pas avec moi je suis un con et je fais n'importe quoi je suis instable !!

mais moi comme tte les filles je me suis dis que je serais l'exception ..
cela dit oui il a peur de l'engagement car pour lui c'est = privation de liberté totale+ compte à rendre +fini les potes !!

j'ai essayé de lui expliquer que pas du tout mais certaines de mes attitudes lui ont donné raison ..

Bref je sais qu'il m'aime bien et qu'il tiens bcp à moi je l'ai pas mal aider dés son arrivé il adore discuté avec moi ... et je lui fais toujours de l'effet lol :)

Par contre je m'adresse à vous tous : dans la méthode il y ai écrit qu'il faut maintenir une cadence d'au moins un RDV par semaine et pas de repartir en SR et d'attendre .

tu vois @ homme je pense que ton erreur n'est pas d'avoir fait le premier pas mais d'avoir voulu aller peut etre trop vite ..

Pensez-vous vraiment que l'on doit rester en SR apres le premier RDV ?? ou instauré un RDV par semaine ??

soso, je compatise vraiment car tu l'aimes...mais veux-tu vraiment faire ta vie avec un gars aussi instable et immature ? toute les filles ont décroché et il l'avoue lui même.. On peut pas bâtir une famille et de quoi de soilide avec une tel personne non.. !? :( De garder un rdv par semaine !? je ne suis pas sûr car sa ne crée pas de manque vis-a vis l'autre non ??? premiere fois j'entend parler de cette technique a vrai dire et les résultats positif de celle-ci..

Pour moi, ce fut peut-etre trop vite effectivement.. mon SR le plus long fut de 3 semaines et demi.. alors cette fois-ci, je ne relance plus jamais et je retombe en SR jusqu'à ce qu'elle me revienne d'elle-même... Si elle ne le fait pas alors.. cest SR a vie.. :( Adieu my love...
NA_110 a écrit :Olé Olé...
Je viens de recevoir un sms de mon Ex, il me propose manger ensemble lundi :D

Je reviendrai tout à l'heure pour commenter vos posts, mais pour l'instant je suis sur un nuage :-Ban
Bisous Bisous

Wow!!! Quel bonne nouvelle Na_ :) Je crois que sa sent très bon de ton côté.. ;)
unhomme a écrit :
Elieza78 a écrit :Coucou!
Moi ca va, comme vous pouvez le voir sur mon post!
mais vous m'avez tous tellement aidée, que je ne peux pas vous laisser maintenant!
je pense a vous ;)

Content que tu sois bien Elieza :) Que se passe t-il de ton bord avec ton ex ? Jai pas vu de post dernierement a ce sujet !?

Mais enfin si, sur mon post...:)
Il est revenu...enfin je dirais plutôt que j'ai accepté dans ma grande mansuétude de lui laisser une dernière chance, sourire....après 7 mois d'enfer pour moi, dont presque 4 de SR.

@ptilapin, oui oui oui les hommes (mais les femmes aussi, ils n'ont pas le monopole), peuvent tout a fait se cacher derrière des excuses bidons, voire même s'autopersuader.....rhaaaaaa! coups de pelle!!!
Elieza78 a écrit :Je ne peux rien te conseiller ma belle.
Je peux juste te dire que mon chérie est revenu après 7 mois, et j'avais abdiqué..c'est quand il s'est rendu compte que la il me perdait pour de bon qu'il a réagi le bougre!!!!
Je crois que c'est souvent comme ca!
Coucou les ami(es)!!
Merci pour vos encouragements...
J'ai saisi cette énergie positive pour avancer sur mes dossiers... ben oui, je suis une opportuniste de la bonne forme, comme j'en ai peu en ce moment, le sms m'a relancé :-)

Je me suis ressaisie aussi, pas de film ni scénario non plus... c'est juste une déj avec mon Ex (menteuse...)
@Sceram, je n'ai pas d'idée précise pour le faire réagir, je vais être Zen, détachée, agréable et heureuse... c'est à lui de me reconquérir et à moi de l'accepter à nouveau ds ma vie (même si j'en meurs d'envie)... PS : j'ai en stock un autre chemisier :-). Tu vas bien toi? bisous

@Soso, j'ai lu la méthode et le rythme de la reconquête, (1 fois/semaine au moins), mais je pense que pour toi, c'est encore un tt petit peu prématurée, chacun son rythme et chaque histoire est différente... regarde moi, ça va faire 4 semaines entre mon 1er RdV et le second... il m'a lancé des signes pensant surement que j'allais sauter dessus, mais le SR et mes ami(es) du forum m'ont conseillé de le laisser revenir... et il m'a relancé :-), il ne se passera peut-être rien, mais je ne suis pas en mode 'demande'. alors SR SR SR... courage ma belle!!

@ unefemme et ptilapin, je ne sais quoi vous dire sauf que la roue tourne souvent... et elle tournera forcément un jour en votre faveur...

@unhomme, mon ami Canadien... merci d'être heureux et optimiste pour moi. Un conseil, tiens ton SR et ne fais plus rien... ça va l'intriguer forcément puisque tu avais pour habitude d'être présent... alors prends de la distance... et occupe toi de TOI (je sais, facile à dire qu'à faire).

@ Elieza et Maria, mes amies du COEUR, je vous adoooooore.

Je vais passer la soirée chez des amis... je pense très fort à VOUS
Passe une jolie soirée NA, et garde le cap, tu es sur la bonne voie :)

Les autres, courage, comme le dit NA, la roue tourne.
Pour Soso, je suis d'accord a 100% sur le fait d'adapter la méthode a ta situation personnelle, on est la pour t'y aider :)
Na_ merci beaucoup :) Et lol pour le chemisier, tu le feras craquer et ramper à tes genoux c'est sûr ;) De plus, merci pour ton conseil, je suivre cette fois-ci lol.. SR SR SR!! :)

Elieza et Na_ vous êtes la preuve vivante que le SR bien appliqué et avec les bonnes méthodes ''d'après-SR'' le tout peut fonctionner! Vous êtes des exemples et sa m'encourage ;)

@ ptilapin super, c'est un bon départ, tiens-nous au courant s'il y a rencontre.. :) Cependant à mon avis, je crois que tu devrais faire la bonne amie, la fille détachée, la fille qui en a plus rien faire au départ. Surtout éviter les ''Nous'' lors de cette rencontre...peut-être trop vite à mon avis... prend exemple sur les filles! ;) Moi jai fait tout le contraire cette semaine et tu vois, je me suis planté royalement..lol

@ Maria, unefemme, soso, scream.. courage!! ils vous reviendront soyez-en assuré ou ils s'en morderont les doigts toute leurs vie! ;)

Bonne soirée les amies !!! et courage à vous tous! :)
@petit lapin : moi je dirais que tu prends la température au début tu fais la fille cool et détaché et surtout souriante et ensuite tu vois si la conversation dévi sur vous et puis tu vois si tu le sens chaud d'en parlé un peu ou pas du tout pack apres 7 mois j'ai peur que si tu en parle direct ça le braque et que ça gache votre rdv ...

@ homme : je me suis souvent posé la question à savoir si j'aimerais etre avec un mec aussi indécis ... parfois je me dis qu'il n'est pas pour moi ;. mais quand je repense à nos moments je me dis que c'est du gachis on s'entend tellement bien on a une complicité que je n'avais jamais eu avant et je sais qu'il pense pareil il me l'avais dis qu'il n'avait pas peur de se confier avec moi et que j'étais la seule à ne pas partir en courant devant ses théorie sur la vie foireuse lol
alors je me dis que je dois au moins essayer de faire en sorte qu'il revienne au moins une fois ..

@NA : comme j'ai hate que tu raconte ton deuxieme rdv !!!!! je sais pas comment tu as fais pour ne pas relancer apres le premier moi je résiste !!

aux autres Elieza, scream, maria : merci pour votre soutien et oui je pense appliquer le SR pour le moment au moins pour voir si il me contacte de lui mm ..apparemment ça à l'air de marcher on va tester je compte sur vous pour les jours ou j'aurais envie de craquer !lol
ptilapin a écrit :unhomme, je vais essayer de continuer dans le sens "fille detachée" mais ca nous fait 7 mois, alors je me dis qu'une bonne confrontation serais plus utile des fois...
Je sais pas on verra!

Le croisé avec des amis en commun ne rend pas la situation idéal cependant à une grosse discussion... Mais c'est vrai qu'après 7 mois c'est different un peu votre histoire.. Mais soso a peut-etre raison.. Il faut y aller selon le feeling du moment.. Laisse le venir voir s'il entre-ouvre une porte vers ce genre de discussion.. Tu nous as dit plus tôt que tu savais quoi dire avec lui cest un avantage indéniable, mais fait attention qu'il ne se campe pas de son coté aussi! J'ai hâte d'entendre la suite. ;) Je serais en pensée avec toi :)
disons que j'ai compris avec le temps ou ça n'allait pas.
mais si je parle de ça, il va se braquer en pensant que j'essaye de recommencer avec lui.
il a dit JAMAIS on ne recommencera.
il ne m'aime plus, mais je suis sure que je lirais le contraire dans ses yeux! il le faut! :)
soso83 a écrit :@petit lapin : moi je dirais que tu prends la température au début tu fais la fille cool et détaché et surtout souriante et ensuite tu vois si la conversation dévi sur vous et puis tu vois si tu le sens chaud d'en parlé un peu ou pas du tout pack apres 7 mois j'ai peur que si tu en parle direct ça le braque et que ça gache votre rdv ...

@ homme : je me suis souvent posé la question à savoir si j'aimerais etre avec un mec aussi indécis ... parfois je me dis qu'il n'est pas pour moi ;. mais quand je repense à nos moments je me dis que c'est du gachis on s'entend tellement bien on a une complicité que je n'avais jamais eu avant et je sais qu'il pense pareil il me l'avais dis qu'il n'avait pas peur de se confier avec moi et que j'étais la seule à ne pas partir en courant devant ses théorie sur la vie foireuse lol
alors je me dis que je dois au moins essayer de faire en sorte qu'il revienne au moins une fois ..

@NA : comme j'ai hate que tu raconte ton deuxieme rdv !!!!! je sais pas comment tu as fais pour ne pas relancer apres le premier moi je résiste !!

aux autres Elieza, scream, maria : merci pour votre soutien et oui je pense appliquer le SR pour le moment au moins pour voir si il me contacte de lui mm ..apparemment ça à l'air de marcher on va tester je compte sur vous pour les jours ou j'aurais envie de craquer !lol

Soso, je te comprend tellement.. Pas facile de faire la part des choses quand il y a de l'amour et qu'on se dit qu'on avait toute pour être heureux ensemble... Laisse-le revenir de lui-même cette fois-ci juste pour voir sa réaction :) Sois forte tu es capable ma chère! :) Sa sera payant j'en suis sûr a court, moyen et long terme ;)
ptilapin a écrit :disons que j'ai compris avec le temps ou ça n'allait pas.
mais si je parle de ça, il va se braquer en pensant que j'essaye de recommencer avec lui.
il a dit JAMAIS on ne recommencera.
il ne m'aime plus, mais je suis sure que je lirais le contraire dans ses yeux! il le faut! :)

ptilapin, ne prend pas le '' je ne t'aime plus et jamais on recommencera'' pour du cash lol.. Souvent, cest un moyen d'auto-protection.. J'ai fait le coup a mon ex il y a 1 1/2 et cetait tout faux! Cetait ses comportements qui m'ont fait dire ca... Au fond, je l'aimais et cest moi ajd qui essaye de la faire revenir vers moi.. :(
unhomme, t'es un bon toi! un vrai!
Lui reste fidele a ce qu'il a dit, rien de plus que de l'amitié, si pour l'instant on peut appeler ça de l'amitié. j'aurais eu envie de te croire si il avait fait un pas vers moi depuis le temps, mais là, rien!
:/
bonjour tout le monde!
Je reviens tout juste de le voir, enfin on s'est entre-vu plutôt...
il est venu me dire bonjour avec un air un peu théâtrale, ca m'irrite!
aucune discussion, chacun de son coté, puis il est partit ni vu ni connu.. voila.
je me fatigue vraiment pour rien, il en a rien a foutre de repenser notre couple! il est passé a autre chose, je ne suis plus rien pour lui, c'est humiliant, je sais pas quoi faire.
bonne nuit :(
OH ptilapin, je suis vraiment désolée...
OUI, j'ai bien peur que l'on se raconte parfois du cinéma, malheureusement :mrgreen:
Laisse passer un peu de temps, ça va peut-être le faire cogiter de t'avoir revue... ou pas. De ton côté, essaye de penser à autre chose... sors, apl tes ami(es), AVANCE (oui, je sais... ce n'est pas aussi simple), tu es déçue, et combien je te comprends...

Courage et bisous ma belle!!
ptilapin je suis vraiment triste pour toi.. :'( le foutu espoir inconcient que nous avons tous.. mais comme dit Na_ laisse le cogiter quelques jours apres t'avoir revu qui sait.. as-tu deja tenté la carte de la jalousie !? ;) vous ne serez p-e pas daccord mais des fois sa marche quand nous sommes a bout de solution ;) genre un electro-choc de dernier recours lol..
salut à tous !

petitlapin : désolé normal que tu espérais plus .. attends quelque jours voir si t'a des news et sinon propose lui un rdv que vous deux non qu'en pense tu ? au moins tu sera fixé une bonne fois pour toute !

moi aujourd'hui c'est bof bof :( il fait trop beau j'ai trop envie de lui tel pour lui proposer une sortie !! mais je sais que je dois pas :( ça fait 5 jours que je l'ai revu et rien de sa part !!

comment je vais réussir à tenir au moins un mois ??!!
Coucou Soso! Tu vas réussir parce que tu es une fille forte, intelligente, et que personne ne mérite qu'on se pourrisse la vie comme ca! Alors tu appelles une/un ami(e), tu vas te balader, tu bois un coup, et tu laisses ton portable chez toi.
Et 5 jours, c'est RIEN!

Allez, courage la belle, bon dimanche!
bises!
Na et Unhomme: le truc c'est qu'on s'etait revu la premiere fois apres 4 mois de SR, c'etait pareil!
Donc là rebelotte 3 mois plus tard il n'a pas bougé d'un pousse. C'est la le probleme, il ne COGITE absolument pas!!!!

pourtant je sais que je lui plait et que ca pourrait marcher.
mais si lui n'en est pas aussi sur que moi d'office on va nulpart
Ptilapin,

J'espère que ça va aller pour toi, prends soin de toi et surtout passe une belle soirée et semaine...
Laisse faire le temps... ''le temps est un grand bavard'', tu verras bien ds quelques jours s'il se manifeste suite à ton statut sur Facebook... Pour l'instant, continue ton SR.
ptilapin a écrit :Et nan la jalousie n'a pas l'air de lui faire de l'effet, deja en couple il ne faisait pas le jaloux, donc là je me suis mise en couple sur FB et ca ne le fait pas plus bouger... :( c'est mort?
ptilapin...humm je vois cest pas évident j'avoue s'il est pas jaloux malgré le statut fb.. alors comme dit Na_ il te reste que de laisser passer du temps et t'occupé l'esprit d'ici la! Courage ma belle! Le SR est la meilleur solution dans ton cas..
je suis pas sure je suis pas sure, le sr ne m'a pas aider jusqu'a présent, ni a me sentir mieux, ni a lui manquer, ni a le faire cogiter, ni a l'oublier, et j'en passe... Je me retiens d'etre moi meme. C'est comme si je me mentais a moi meme! Je n'en peux plus 7 mois que ca dur, je suis encore bien trop attaché a son souvenir, le voir en vrai ne me fait pas trop mal, mais je sais encore un peu d'attirance...

Je veux que ca s'arrête. ca bouge pour tout le monde, et j'ai l'impression que moi c'est plat comme la mediterranée!

faudrait peut etre que qlq un me dise de laisser tomber?
Ma belle... Le SR "veut dire quelque part laisser tomber pour un temps, le temps d'aller mieux et de décider des suites que l'on a envie de donner à nos histoires passées''

Pendant le SR, et pour l'avoir vécu, on est mal, parfois très mal, mais la douleur finit par s'apaiser...
Le SR, comme te le dirait Elieza, c'est avant tout pour toi, et rien que pour toi.
Tu as tout tenté pour lui, et peut-être rien pour toi... essaye de t'occuper de TOI.

Moi, j'ai entrepris quelques changements ds ma vie, vis à vis de mes ami(es)... je m'occupe de mon appart et de quelques travaux (projet que j'avais en tête depuis un moment).
Même si j'avance un peu, je suis encore pleine d'angoisse, mais plus comme avant...
Je vais mieux et cela m'aide à envisager des choses et facilite le lien avec mon EX.

Avec du recul, je me dis que cette rupture était presque nécessaire et utile pour moi, j'ai revu mes priorités, mon attitude... mes erreurs à corriger. Alors avec ou sans lui, je suis devenue quelqu'un de meilleur... (j'en ai pourtant bavé).
Le bienfait du SR, c'est cela ma belle... avancer pour nous.
NA_110 a écrit :Ma belle... Le SR "veut dire quelque part laisser tomber pour un temps, le temps d'aller mieux et de décider des suites que l'on a envie de donner à nos histoires passées''

Pendant le SR, et pour l'avoir vécu, on est mal, parfois très mal, mais la douleur finit par s'apaiser...
Le SR, comme te le dirait Elieza, c'est avant tout pour toi, et rien que pour toi.
Tu as tout tenté pour lui, et peut-être rien pour toi... essaye de t'occuper de TOI.

Moi, j'ai entrepris quelques changements ds ma vie, vis à vis de mes ami(es)... je m'occupe de mon appart et de quelques travaux (projet que j'avais en tête depuis un moment).
Même si j'avance un peu, je suis encore pleine d'angoisse, mais plus comme avant...
Je vais mieux et cela m'aide à envisager des choses et facilite le lien avec mon EX.

Avec du recul, je me dis que cette rupture était presque nécessaire et utile pour moi, j'ai revu mes priorités, mon attitude... mes erreurs à corriger. Alors avec ou sans lui, je suis devenue quelqu'un de meilleur... (j'en ai pourtant bavé).
Le bienfait du SR, c'est cela ma belle... avancer pour nous.

:-1
Merci Na, de soutenir tout les membres ici sur ton topic :)

Encore une chance que vous etes là! :transpi:
Je pense que je vais mieux, beaucoups mieux mais pas encore assez bien.
J'ai su penser a moi pendant mon SR, mais je vois l'evolution de tout le monde ici, et je compare avec mon cas, et je vois que je n'ai aucune porte de sortie, aucun moyen de restaurer un climat de confiance et aucun moyen d'embrayer sur une reconquête.

Je me retrouve devant un mur! :wallb: Je l'ai laissé partir, je ne l'ai pas supplier, ni harcelé, j'ai laisser passer beaucoups de temps sans nouvelle de lui.
J'applique toute la méthode, je fais de mon mieux, mais rien n'avance, je fais du sur-place.
Ca doit etre le fait de l'avoir vu hier... J'ai tellement investis ma personne pour finalement pas grand chose, cet arriere gout d'inachevé me reste en bouche, je veux juste que ca s'arrête. Faudrait juste qu'on puisse parler juste a deux, mais ca me stresse. ca fait 7 mois, ca n'a plus aucun sens de parler de "nous"

Qu'en pensez vous? un rdv pour faire le point? au mieux je pourrais lui faire part de mon ressentis, et au pire j'abdique?
@ ptilapin je suis 1,000,000,000 % d'accord avec Na_ !
@ soso je commence un SR en date d'aujourd'hui officiellement apres plusieurs écart de ma part lors des derniers jours.. je vous conterais lol..
@ Na_ cest bien demain ton ptit dej avec ton ex !!?? :)
@ maria, Elieza, unefemme comment allez-vous !?
Les filles j'ai besoin de votre support car je part en SR pour 1 mois en date d'aujourd'hui officiellement et jaurais besoin de votre support les filles! :( Car je sais que je vais avoir pleins de faiblesses et de tentations durant ce mois.. :( Je l'aime énormement mais cest a elle de revenir vers moi maintenant. J'ai tout faite cest a son tour la.. allez allez on s'encouragent nous sommes tous capable! ;)
ptilapin a écrit :Merci Na, de soutenir tout les membres ici sur ton topic :)

Encore une chance que vous etes là! :transpi:
Je pense que je vais mieux, beaucoups mieux mais pas encore assez bien.
J'ai su penser a moi pendant mon SR, mais je vois l'evolution de tout le monde ici, et je compare avec mon cas, et je vois que je n'ai aucune porte de sortie, aucun moyen de restaurer un climat de confiance et aucun moyen d'embrayer sur une reconquête.

Je me retrouve devant un mur! :wallb: Je l'ai laissé partir, je ne l'ai pas supplier, ni harcelé, j'ai laisser passer beaucoups de temps sans nouvelle de lui.
J'applique toute la méthode, je fais de mon mieux, mais rien n'avance, je fais du sur-place.
Ca doit etre le fait de l'avoir vu hier... J'ai tellement investis ma personne pour finalement pas grand chose, cet arriere gout d'inachevé me reste en bouche, je veux juste que ca s'arrête. Faudrait juste qu'on puisse parler juste a deux, mais ca me stresse. ca fait 7 mois, ca n'a plus aucun sens de parler de "nous"

Qu'en pensez vous? un rdv pour faire le point? au mieux je pourrais lui faire part de mon ressentis, et au pire j'abdique?

ptilapin c'est juste toi qui le sais comment tu te sent ma belle. Ou t'en est rendu dans ton cheminement.. Chaque personne est différente, chaque histoire l'est aussi..

Si tu ne vois plus d'autre solutions et si tu es rendu au point ou tu t'en fiche de la réponse qu'il te donnerais ou de la réaction qu'il aurait face a un rdv.. Alors vas-y.. tu es la seule a connaitre toute votre histoire, les raisons et le pourquoi de votre rupture.. Nous sommes ici pour s'épauler pas pour juger .. ;) Allez sois forte nous sommes avec toi :)
Bonjour à tous !

@petit lapin : je suis d'accord avec tt ce qui a était dit ! mais j'ai l'impression que tu ne pourras avancer que si tu le vois une dernière fois et lui dire tout ce que tu as sur le coeur au moins tu seras allé jusqu'au bout ! alors pourquoi pas oui un RDV où tu dis ce qui te semble le mieux pour toi ce qui te soulagera et qui fera que tu avancera dans un sens comme dans l'autre.
tu t'en fous de reparlé de vous 2 apres 7 mois si toi ça te fais du bien et t'aide à avancer .. ce n'est que mon avis mais moi je suis comme ça tout faire pr me dire que je suis allé jusqu'au bout et pas de regret ...

@homme : t'inquiete pas on est là pour se soutenir moi j'en suis à 5jours de SR et hier j'ai vraiment failli craquer surtout suite à un commentaire qu'il a mis sur FB ! je cite :
"bon on bois ou on baise ? perso j'ai pas soif"
j'étais trop énérvé je me suis des films , j'avais envi de lui envoyé un msg pour lui dire qu'il étais des grave d'en arrivé là !!
apres j'ai voulu lui dire : que moi non plus j'avais pas soif ! et voir ce qu'il proposait !!
wé je sais ça craint !!

au final je n'ai rien fait car ma soeur ma dit que c'était une réplique d'un sketch et qu'il valait mieux ne rien envoyé !!

bref tout ça pour dire que c'est trés trés dur de se maitrisé mais il le faut !! donc t'inquiete tu as tout mon soutien car je suis dans le mm cas !

@ NA : comment tu te sens aujourd'hui ?? pas trop stréssé ?

@ MARIA et ELIEZA: merci les filles pour votre soutien !! c'est adorable d'être encore là pour nous !! vraiment merci !

Na on attends ton résumé pour débriefé :)
Unefemme,

toi qui as toujours la patate et la niaque !

Comme je le constate souvent, il suffit d'un peu de fatigue, d'une pensée un peu négative, d'un souvenir mélancolique....et un mal être peu s'installer. Il est bon aussi de trouver ce qui nous fout le cafard...
Je te dirai te de reposer un peu si tu ne l'as pas fait. Par expérience, se reposer en faisant de vraies nuits peut améliorer le moral. et parfois aussi simple.

Et ce qui est rassurant, c'est que ça ne dure pas....
Garde le moral, et défoule toi sur le forum pour comprendre ce qui t'arrive.
Hello les ami-es,
Déj sympa...
Il aime être avec moi, il était très bien avec moi.... mais pas tout à fait en harmonie (trop de pression).
Il a peur de me refaire du mal...
On se revoit mercredi pour un ciné le soir...
Je l'ai trouvé sincère... j'étais sincère.
Je développerai plus tout à l'heure... des urgences au boulot.
Bisous
soso83 a écrit :Bonjour à tous !

@petit lapin : je suis d'accord avec tt ce qui a était dit ! mais j'ai l'impression que tu ne pourras avancer que si tu le vois une dernière fois et lui dire tout ce que tu as sur le coeur au moins tu seras allé jusqu'au bout ! alors pourquoi pas oui un RDV où tu dis ce qui te semble le mieux pour toi ce qui te soulagera et qui fera que tu avancera dans un sens comme dans l'autre.
tu t'en fous de reparlé de vous 2 apres 7 mois si toi ça te fais du bien et t'aide à avancer .. ce n'est que mon avis mais moi je suis comme ça tout faire pr me dire que je suis allé jusqu'au bout et pas de regret ...

@homme : t'inquiete pas on est là pour se soutenir moi j'en suis à 5jours de SR et hier j'ai vraiment failli craquer surtout suite à un commentaire qu'il a mis sur FB ! je cite :
"bon on bois ou on baise ? perso j'ai pas soif"
j'étais trop énérvé je me suis des films , j'avais envi de lui envoyé un msg pour lui dire qu'il étais des grave d'en arrivé là !!
apres j'ai voulu lui dire : que moi non plus j'avais pas soif ! et voir ce qu'il proposait !!
wé je sais ça craint !!

au final je n'ai rien fait car ma soeur ma dit que c'était une réplique d'un sketch et qu'il valait mieux ne rien envoyé !!

bref tout ça pour dire que c'est trés trés dur de se maitrisé mais il le faut !! donc t'inquiete tu as tout mon soutien car je suis dans le mm cas !

@ NA : comment tu te sens aujourd'hui ?? pas trop stréssé ?

@ MARIA et ELIEZA: merci les filles pour votre soutien !! c'est adorable d'être encore là pour nous !! vraiment merci !

Na on attends ton résumé pour débriefé :)

soso! je sais pas comment tu fais pour l'avoir sur ton fb et de voir des commentaires stupide de sa part!!! Tu es forte en crime car moi je lui aurait balancé tellement plein de bêtises suite a ca! lol Mais, tu vois, de n'avoir rien répliqué je crois que sa va jouer en ta faveur à long terme. Il n'est pas fou, il le savait très bien que tu appercevrais le message et cetait peut-etre pour voir ta réaction aussi.. ;) il doit p-e se dire en ce moment, maudine elle s'en balance maintenant de moi!? Alors continu sur ta lancer du SR stricte car sa sera payant j'en suis sûr :)
NA_110 a écrit :Hello les ami-es,
Déj sympa...
Il aime être avec moi, il était très bien avec moi.... mais pas tout à fait en harmonie (trop de pression).
Il a peur de me refaire du mal...
On se revoit mercredi pour un ciné le soir...
Je l'ai trouvé sincère... j'étais sincère.
Je développerai plus tout à l'heure... des urgences au boulot.
Bisous
oulala! un ciné mercredi soir.. sa regarde de mieux en mieux chanceuse ;) oui des détails stp lol..
UneFemme a écrit :bonjour

je me sens pas bien en ce moment :(

J'tiens mon SR mais c'est dur, je ne comprend pas d'ou vient cette rechute :(
Courage unefemme!! T'es capable de tenir tu vas être récompensé à long terme ! Allez, à combien tu es rendu de jours de SR !?
Coucou les ami-es,

Me revoilà avec plus d'infos.
Alors, comme je vous le disais plus haut, mon déj avec Ex était très sympa : quelques nouvelles échangées (voyage, enfants, boulot...), Ex m'a fait quelques compliments sans être mais pas du tout ds du rentre dedans, léger, sympa...
Au moment du dessert, quelques blagues sur ON MANGE dessert ou pas associé au fait que quand nous étions ensemble, on prenait le dessert en se disant ''on éliminera les calories après => un gros câlin" :lol:

Je lui pose alors la question suivante : est ce que tu as mangé quelques desserts ces derniers temps?
Réponse, OUI, ça m'est arrivé, mais je ne suis pas avec elle, et je ne l'ai pas revu depuis quelques temps... OUPS, mon pressentiment s'est avéré vrai... une femme ds le coin...

Il me pose la même question, réponse NON, je n'ai pas mangé de dessert...
Il me dit alors qu'avec moi, c'était bien... je lui demande si c'est juste sexuelle, il me répond que non, qu'il était très bien avec moi, sauf qu'il ne se sentait pas en harmonie faisant allusion à la pression que je lui mettais...
Bref, il me regarde longuement... je le regarde longuement...
Il me dit qu'il a peur de me refaire mal... je lui dis que la rupture m'a été salutaire parce que j'ai compris beaucoup de choses.
Je lui demande s'il a envie de faire des rencontres pour trouver quelqu'un avec qui il serait bien et en harmonie, il répond "non, je n'ai pas envie"

Il me dit qu'avec moi, il est très bien... mais qu'il a peur de me refaire mal...
Je ne sais comment le rassurer, dois-je d'ailleurs le rassurer?
Je suis détachée (presque), sereine... mais avec cette certitude qu'avec lui, j'ai encore des choses à vivre... sans la pression névrosée que je lui mettais, sans l'ombre de mon EX EX qui me polluait...
Bref, il doit me rappeler pour un ciné mercredi...
@ suivre... mais en attendant, dites moi ce que vous en pensez?
Il a envie d'être avec moi, mais a peur de me refaire du mal...
Que faire? besoin de vos avis...
Félicitation d'abord tu as gérée... je pense que c'est très positif pour toi....

Tu dois essayer de le rassurer lui dire que cette séparation t'a changée et que tu lui mettra plus cette pression donc qu'il n'aura aucune raison de te faire du mal
Coucou regi et merci pour ton post...
J'ai besoin de le revoir plus longuement pour lui parler et le rassurer...
Le temps d'un déj, c'est frustrant, temps court pour parler/se confier/se rassurer...
Je pense que mercredi après le ciné, on prendra un peu de temps pour se parler un peu plus...
C'est positif, et pourtant je n'ai pas envie de sauter au plafond...
On verra bien...
NA_110 a écrit : Et 1er mini SR car nous avions encore des choses à régler ensemble comme lui rendre ses affaires...
Je le recontacte 3 semaines après, et on décide de reprendre ensemble mais ds un format plus léger... sans contraintes (car il venait chez moi tous les soirs et n'osait pas parfois me dire qu'il ne pouvait pas de peur que je ne le comprenne pas).
Bref, on reprend, mais je n'étais plus à l'aise avec lui, on avait perdu notre complicité... confiance rompue et plus de geste/apl/sms spontanés..

Voyant que j'étais mal, il a décidé d'arrêter (après une séance de ciné la main ds la main et un gros câlin).
Il est parti, et j'ai senti mon coeur battre avec une douleur atroce...
Bonsoir NA

Je trouve que tu gères très bien la situation, c'est super positif
Tu peux difficilement faire mieux je pense, mais je te mets aussi en garde et te renvoi aussi au 1er post de ton histoire pour mémoire

Je me retrouve un peu dans l'attitude de ton ex, un peu phobique de l'engagement (toute proportion gardée sur ce genre de pathologie attribuée à tout va aujourd'hui)

Bisous et bon ciné mercredi ;)
Bravo NA, ma copine de galère :)

Tu as assuré. Laisser parler son coeur, c'est bien aussi.
Et oui, mercredi tu auras plus de temps.

Quand a le rassurer, c'est ton attitude et ton comportement qui feront le boulot, mais je crois en toi!

Des bisous ma belle!
NA_110 a écrit :Coucou regi et merci pour ton post...
J'ai besoin de le revoir plus longuement pour lui parler et le rassurer...
Le temps d'un déj, c'est frustrant, temps court pour parler/se confier/se rassurer...
Je pense que mercredi après le ciné, on prendra un peu de temps pour se parler un peu plus...
C'est positif, et pourtant je n'ai pas envie de sauter au plafond...
On verra bien...

tu es sur la bonne route continue ;-) ça redonne un peu d'espoir à tous même si pour moi je pense que c'est cuit
@ Elieza,
Merci ma belle, ton avis compte beaucoup...
Mon attitude va être tout autre, non pas que j'ai changé, mais j'ai beaucoup évolué... et j'ai pris conscience de mes erreurs.
J'ai bon espoir... de te rejoindre sur la voie du bonheur retrouvé :D
Bisous ma belle amie...

@ Scream, merci de me rafraîchir la mémoire, je vais me protéger, c'est certain...
je n'oublie pas ma souffrance, et je pense que lui et moi, avons encore beaucoup de choses à nous dire/éclaircir...

@ regi, je pensais que ct mort pour moi aussi... je ne veux pas te donner de mauvais espoirs car les histoires sont différentes, mais chose est sure, est que nous ne sommes ds la maîtrise de rien, sauf de nous même... je me suis remise en question, je me suis améliorée... et surtout, j'ai de la chance que mon Ex soit réceptif, je me dis qu'il doit tenir à moi...
J'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites...

Bisous à chacun... et surtout MERCI

@ Maria, je sais que tu es en voyage... je pense à toi, tes commentaires me manquent, profite bien de ces quelques jours...
:bisou:
@ unefemme... je ne sais pas quoi te dire ma belle.
Comment te faire plaisir, un coup d'horoscope? tu as eu des nouvelles de notre commande de la paire de co........ bio équitable :lol: ?
Bisous ma belle... et pense à la roue qui tourne... patience patience!!

@ ptilapin, merci ma belle... tu es balance... apparemment les astres sont de notre côté, ne désespère pas... je compte sur toi pour aller mieux... ok?
Alors, qu'as tu décidé finalement, coup de fil ou courrier?

@ unhomme, j'adore tes posts... ça me met de bonne humeur...
Je t'envoie plein d'énergie... oui, aujourd'hui, j'en ai un peu en stock!!
Bisous
[quote="NA_110"]
@ regi, je pensais que ct mort pour moi aussi... je ne veux pas te donner de mauvais espoirs car les histoires sont différentes, mais chose est sure, est que nous ne sommes ds la maîtrise de rien, sauf de nous même... je me suis remise en question, je me suis améliorée... et surtout, j'ai de la chance que mon Ex soit réceptif, je me dis qu'il doit tenir à moi...
J'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites...

comme tu dis on a pas la maitrise...je pensais aller mieux mais depuis 2jours c'est un peu la cata... j'aimerais justement perdre l'espoir car je crois que c'est ce qui me rend mal
NA_110 a écrit :@ unefemme... je ne sais pas quoi te dire ma belle.
Comment te faire plaisir, un coup d'horoscope? tu as eu des nouvelles de notre commande de la paire de co........ bio équitable :lol: ?
Bisous ma belle... et pense à la roue qui tourne... patience patience!!

@ ptilapin, merci ma belle... tu es balance... apparemment les astres sont de notre côté, ne désespère pas... je compte sur toi pour aller mieux... ok?
Alors, qu'as tu décidé finalement, coup de fil ou courrier?

@ unhomme, j'adore tes posts... ça me met de bonne humeur...
Je t'envoie plein d'énergie... oui, aujourd'hui, j'en ai un peu en stock!!
Bisous

Salut Na_ !! :) Je viens tout juste de lire ton dernier post et crois-moi tu as été parfaite sur toute la ligne!! Sa sent le mariage sous peu! loll.. Blague à part, comme tu le dis si bien, il ne faut pas sauter trop vite au conclusion et ne pas sauter au plafond trop rapidement mais sa regarde très bien ma chère :) MAIS, car il y a tjrs un MAIS lol, il faut que tu sois sur tes gardes ma belle. Effectivement, car le '' je ne veut pas te faire mal à nouveau'' est trop vague..

En terminant, tu dois continuer sur cette lancé est demeurer détaché, sereine, et tu dois surtout lui faire découvrir (pas en parole mais en geste) la nouvelle fille que tu es.. ;) Ah oui, conseil de gars lol, sois attentive lors de la prochaine rencontre à des raprochements un peu trop hâtif de sa part, car il pourrait avoir anguille sous roche! Je ne dit pas que c'est ça, mais fait attention au plan cul au départ! (au dessert) lol ;) Au faite, j'ai trouvé très drôle vos allusions au dessert lol.. Et tu l'as p-e bcp trop réconforté je crois a ce niveau.. ;) Ce n'est que mon opinion..

Mais au finale, tu as été splendide et je suis sûr que tu es sur la bonne voie petite chanceuse ;) Je suis jaloux car moi aussi j'aimerais tellement en être la avec ma douce.. :(

J'ai déjà hâte a mercredi pour la suite ! lol :D
Na, j'ai envoyé un sms cet apremidi pour relancer le rdv, vu que ce week end la rencontre n'a pas été tres personnelle. Il a répondu dans la minute, je lui ai proposé un vendredi soir en sachant tres bien que ce n'est pas evident pour lui de me voir un vendredi, mais il a accetper pour ce jour là, en disant que ça sera chaud, et surement pas avant 3 semaines. Donc j'ai répondu qu'on verra bien, et qu'il me tienne au courant.

Je verrais si il relance ca d'ici qlq semaines, entre temps SR. Je comptais lui faire part de ma prise de conscience, dans un premier temps, et j'essayerais de lui faire comprendre qu'on pouvait faire mieux, et qu'on a tout ce qu'il faut pour retenter!

Il a été bien clair en disant qu'on ne se remettrais JAMAIS ensemble donc j'hesite a lui montré une ouverture trop franche. J'essayerais de faire bonne impression, et de lui prouver que j'en vaut la peine! :) du courage pour tout le monde!!!!
unhomme, merci cher ami.
Je suis lucide... et heureusement.
J'aime être avec lui...
je vais aller au cinéma et pour ne pas craquer, je ne vais pas m'épiler :lol: et je vais porter une culotte de grand mère (la pire que j'ai ds mon tiroir... c'est comme une ceinture de chasteté) :lol: :lol:
J'ai envie de le retrouver et partager un bon moment avec lui... je ne suis pas prête pour autre chose, c'est trop tôt!!
Il a peur de me refaire mal... je ne le laisserai pas faire, il m'a plaqué et y est allé voir ailleurs, ce n'est pas rien...
Il a raison pour une chose... il n'avait pas d'harmonie avec moi, je n'étais pas en harmonie avec moi même... je vais bien maintenant... il aime être avec moi, alors je vais partager des moments avec lui... le reste viendra naturellement.

Comment vas-tu avec ton SR?
Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta bien aimée... un peu d'ESPOIR, sinon pourquoi serions nous tous et toutes sur ce site...
Alors courage mon ami
@Ptilapin,
Tu es une battante... tu ne veux pas lâcher, et tu as raison.
Laisse passer et tu verras si Ex daigne te recontacter...
Tiens ton SR maintenant, tu es rassurée... il a répondu et est ok pour te revoir :-)
Courage ma belle...

@régi, courage mon ami... il n y a pas de pilule pour faire disparaître l'ESPOIR, car celui ci fait partie de nous, et le temps s'en chargera...
NA_110 a écrit :unhomme, merci cher ami.
Je suis lucide... et heureusement.
J'aime être avec lui...
je vais aller au cinéma et pour ne pas craquer, je ne vais pas m'épiler :lol: et je vais porter une culotte de grand mère (la pire que j'ai ds mon tiroir... c'est comme une ceinture de chasteté) :lol: :lol:
J'ai envie de le retrouver et partager un bon moment avec lui... je ne suis pas prête pour autre chose, c'est trop tôt!!
Il a peur de me refaire mal... je ne le laisserai pas faire, il m'a plaqué et y est allé voir ailleurs, ce n'est pas rien...
Il a raison pour une chose... il n'avait pas d'harmonie avec moi, je n'étais pas en harmonie avec moi même... je vais bien maintenant... il aime être avec moi, alors je vais partager des moments avec lui... le reste viendra naturellement.

Comment vas-tu avec ton SR?
Je te souhaite de tout coeur de retrouver ta bien aimée... un peu d'ESPOIR, sinon pourquoi serions nous tous et toutes sur ce site...
Alors courage mon ami

NA...
que c'est doux de te lire sereine et confiante.
Que du bon a venir, j'en suis sûre.

GO GIRL!!!! :)
@ptilapin très bon signe ma chère qu'il t'ai repondu positivement et dans la minute surtout! :) La balle est dans son camps maintenant, alors SR stricte et ne flanche surtout pas car tu es sur la bonne voie ma belle :) Ne t'en fait pas du ''JAMAIS'' car il n'aurait jamais accepté aussi vite non !? ;) En ce qui concerne ta future rencontre... il va faloir y aller surtout méthodiquement et tout va bien aller j'en suis sûr .. ;)

@Na_ lolll trop bon la non-épilation et les culottes de grand-mère comme moyen de prévenir la chasteté ! :P comme je peut le comprendre, vous apprecier chacun votre présence et vous êtes bien ensemble. Alors vous avez tout pour être heureux ensemble il s'agit juste maintenant de repartir sur de nouvelles bases et avec une bonne comprehention des besoins de chacun.. :)
Pour ce qui est de moi.. et bien c'est le silence radio depuis 2 jours.. Chaque fois qu'un texto rentre sur mon portable, et bien j'ai le coeur qui bat fort... mais à chaque fois.. ce n'est que déceptions.. :( pourquoi ne réalise t-elle à quel point nous pourrions tellement être heureux ensemble ??????? :'(
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 91