J'ai lu les 70 pages aujourd'hui mais pas d'un trait (faut pas deconner quand meme ^^).
Je trouve ça déjà extraordinaire que tu te soit interessé a mon histoire et que tu es lu toute les pages. Surtout que souvent ça tourne en rond, je rabâche, moi même pour avoir déjà essayer j'ai pas la patience de le lire
Riddick, y a un truc que tu dois retenir e< tout cas si un jour, avec ta prochaine amoureuse ça refoire, c'est que le SR marche vraiment et j'ai pas l'impression que tu t'en ai rendu compte.
Tu le faisais au début mais tu recraquais vite.
Si je me suis rendu compte que ça marchais, seulement à chaque fois le SR a besoin d'être de plus en plus long quand on déconne par la suite. Mais là je crois que c'est bon, c'est définitif.
Or, entre le 21 fevrier (date de ton dernier signe de vie pour son anniv') et Avril ou c'est elle qui t'a relancé un sms, y a eu 1 mois et demi de SR de passé. 
C'est tellement dure au début, c'est vraiment de la souffrance.
J'attendais plus de nouvel de sa part vers la fin de cette période déjà, je me disais seulement que ça serait à moi de faire le premier pas de toute façon. Et j'hésitais vraiment à la recontacter pendant mes vacances là-bas, je pensais qu'il lui faudrait plus de temps.
Ensuite tu ne l'as pas récupéré car, ton attitude n'a pas changé, et c'est ça aussi le plus dure dans la reconquete, montrer qu'on est different, re-etre séduisant, attirant.
Ouais peut être mais elle n'ont plus n'avait pas changé avec moi, je l'ai trouvé très dure et même si avec le recul je pense que c'était pas pour me manquer de respect mais pour se protéger. Je savais quelle était méfiante mais là c'était trop, je dis pas quelle aurait du sauter dans mes bras mais elle m'a fait des remarques qui ressemblait à des attaques.
Quand on voit ton histoire et ton harcèlement et que malgré tout, 1 mois et demi plus tard elle tente un rapprochement, eh bien le SR est quand même grave efficace.
Ouais c'est efficace jusqu'à un certain point après quand on a pas répondu au attente, je pense que le largueur se lasse et lâche l'affaire. Même moi je réagi différemment ça me fait beaucoup moins mal, j'accepte beaucoup mieux.
Ce qu'ill ne faut surtout pas oublier de travailler pendant ton SR c'est comment être au moment ou la nana te recontact.
Tu comprends?
Ouais c'est ça le plus dure. Mais je savais qu'il fallait que je sois patient que je garde mon calme car je savais qu'elle était méfiante, mais une fois sur place j'ai pas tenu et j'ai remis en cause ce que je pensais. J'ai pris ça pour un manque de respect alors que je crois pas que ça soit ce qu'elle recherchait.
Bref, en tout cas vu la MEGA COMPLEXITÉ de cette histoire (distance, etrangère, des gamins etc...) putain je prendrais comme une BENEDICTION que ce soit dead avec elle franchement!!
J'avais pas l'intention de faire quelque chose sérieux avec elle. Quand mon frère a voulu épouser une femme qui avait déjà un enfant en bas âge j'avais essayé de l'en dissuader.
Je sais bien qu'on dirait une histoire de cassos mais quand je me suis attaché à elle je me voyait pas tout arrêter pour ça, surtout que j'étais vraiment heureux quand tout allait bien. Et elle aussi est bien consciente des difficultés c'est juste que elle et moi on s'aimait et qu'on voulait pas arrêter pour ça, au final c'est autre chose qui nous a séparé c'est peut être pas plus mal. Quand j'ai accepté de maintenir le contact c'est que je pensais que si ça se terminait et bien ça ne serait pas plus mal et que je ne regretterais rien. Et j'étais persuadé que j'allais apprendre des choses même si je risquais d'en souffrir. Elle également pensais ça, car elle m'avait dit qu'on risquait de beaucoup souffrir seulement je pensais qu'elle en aurait plus souffert que moi. Ce qui m'a toujours fait mal c'est la façon qu'elle a de me rejeter, c'est comme nier ce qu'on avait ressenti. Aujourd'hui encore j'ai des sentiments pour elle mais faut que je me préserve.
Et puis c'est une superbe femme physiquement, elle en fait tourner des têtes. Et surtout je l'admirais, elle a un sacré caractère même pendant le repas quand elle plaisantais et que je voyais la complicité avec son fils et son colloc je voulais lui dire "mais putain pourquoi tu te comporte pas comme ça avec moi. Même avec des connaissances tu doit être plus cool qu'avec moi."
Tu retomberas amoureux d'une autre crois-moi, et en France t'as des sacrés nanas, ouvre bien les yeux.
Et comporte toi toujours en homme meme si tu souffres, ne le montre jamais.
J'en suis bien conscient, il y a de superbe femme en France tout ce qui manque c'est un peu de soleil. J'espère avoir retenu la leçon et me comporter comme un homme la prochaine fois. Parce que le choc est violent... c'est facile de déraper et de se laisser aller.