Bon
Visite rapide ce soir, je suis rester calme et détaché mais en moi ça bouillait. Je suis d'ailleurs parti plus tot car difficile de rester dans la maison d'une part et à coté d'elle autre part.4
Meme s'il y avait mon fils, qui plus est malade, ce n'est pas évident.
D'abord, j'envoie un sms pour dire que je quitte du boulot plus tard que prévu et que donc je ne pourrais pas aller le chercher chez la nourrice. Elle me répond aussitot "pas de souci"
bizzare dernierement elle ne répondait plus rien et surtout pas aussi vite.
Bon je n'interprete pas pour autant.
Ensuite à la maison, je vais voir mon fils tout de suite pour lui souhaite un bon anniversaire.
Elle était cordiale, à initier la conversation. Moi je restai distant à m'occuper que de mon fils.
Elle m'a sorti des phrases ambigus mais, non je ne dois pas les interpréter mais pu**** ça fait chier
du style si je me rappelle bien :
- Tu as quoi ce soir?
- T'es chimique?
- Tu veux pas me parler?
- T'as rien à dire?
sur "Tu n'as rien à dire", j'ai répondu "bah tu veux parler de quoi?"
elle répond "bah je sais pas de banalité"
Bah non j'ai pas envie de parler de tout et de rien avec toi dans cette situation. Bien sur que je meure d'envie de parler avec toi mais bon sang pas en tant qu'ami !!!!
Puis la phrase qui tue qu'elle à osé me sortir !! mais ils ne se rendent pas compte ces largeurs!!! Accrochez vous bien !
-Elle " Mais tu m'en veux à mort ?"
- Moi "Bah de quoi??"
- Elle "Bah je sais pas tu m'en veux"
- Moi "Bah non"
Mais elle se rend compte ou quoi de ce qu'elle dit??????
bien sûr que je t'en veux à mort!!!!!! je suis mort au fond de moi, je ne veux pas de cette situation, comment ne pourrais-je pas t'en vouloir !!!!!
Te voir est un vrai supplice.
Je lui ai dit que je ne viendrai plus les autres mercredis. Elle a dit OK.
Elle a sorti d'autres phrases aussi qui confirme qu'elle reste sur sa position.
Putain elle me tue !!!!!
Je suis parti plus tot, je n'ai pas été couché le petit. Trop dur.