Hello hello! J'espère que vous allez bien
Je suis de retour ! J'ai eu besoin de prendre quelques jours pour moi, respirer un peu, réfléchir.
Pour les news: non je n'ai pas récupéré mon ex... (j'aurais tellement aimé dire le contraire !)
Mais je l'ai revu, nous avons passé une excellente journée. Au moment de se quitter, larmes aux yeux, très très dur à supporter. On a été tous les deux complètement retournés, et malheureusement, il me dit toujours que ça lui fait trop de mal de me revoir, qu'il ne pourra jamais me voir comme une amie. Donc je lui dit que je ne veux pas être une amie, etc etc. Il m'envoie par mail des articles à lire (les raisons de ne pas retourner avec son ex etc...). Bouhhh...
Le lendemain, appel pour débriefer un peu de la journée de la veille. Il était très mal, a pleuré au tel, dur dur. Il me dit qu'il lui faut à chaque fois plusieurs jours pour se remettre d'une journée avec moi.
Donc là je lui ai dit de lâcher prise avec le passé, lâcher prise avec toute cette souffrance, parce qu'il m'a dit qu'il n'arrivait plus à avancer depuis quelques temps. Il faut qu'il arrive à tourner la page, et j'essaye de l'aider à le faire.
En discutant, il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi. Il m'a fait de très beaux compliments.
Et moi je lui ai fait ma déclaration. Donc maintenant, ça c'est fait.
Maintenant, je laisse faire les choses.
Ce matin, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il allait mieux
Il me dit qu'il va essayer d'aller mieux, mais que ce n'est pas encore ça...
C'est pas gagné tout ça...