Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Plus amoureuse qu au premier jour MAIS qui à appris de ses ererurs qui connait ses tords et son homme et qui va donc pouvoir construire son couple sur des bases solides et saines...

OK ?????!!!!!!

:)
FleurDeCactus01 a écrit :Et chacun chez soi. Haha...
Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mais il faudra.
Tu vas gerer ça comme une chef car tu as reussis à gerer la vie sans lui !
Tu as un nouveau chez toi, tu as vécu seule, tu as traversé cette epreuve seule alors la vie à deux c est peanuts à côté de ce que tu viens de subir ;)
Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.
Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la!
Ce qui a de bien c'est qu'on était au diapason sur plusieurs points.

Je lui ai dit que je ne voulais plus vendre nos bagues de fiançailles, il ne veut plus non plus.

Et je ne voulais pas retourner dans les endroits où on était partis en vacances ensemble.
La pouffe lui a demandé d'aller à Prague, il lui a dit pas question, que si il devait y retourner c'était avec moi. Elle lui a demandé d'aller à Londres, il lui a répondu qu'il y était déjà quasi tous les jours.
Par contre, il m'a demandé si je préférais y aller un ou deux jours.

Esbrouffe ou pas esbrouffe? That's the question!
Elieza78 a écrit :Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.

Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils.
FleurDeCactus01 a écrit :
Elieza78 a écrit :Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.

Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils.

Ca c'est POUR L'INSTANT...tu vois, tu veux encore te précipiter :)

Heu...y'a des trucs pas négociables par contre...elle dégage, et vite....
FleurDeCactus01 a écrit :Et ses parents sont au courant!

Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe.
ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ?
Choupetta a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Et ses parents sont au courant!

Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe.
ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ?

T'as raté le train :)
Elieza78 a écrit :Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???
Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.

Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé.
Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe.
Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.

mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toi :)
Choupetta a écrit :

mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toi :)

Rhooo choupetta je rigolais :)

toutes dans le même train pour la galère :)
Qu'est-ce que tu gères pas Fleur ?

C'est compréhensible que tu paniques un peu, mais il faudrait pas que ça gâche tout...
Essaie de reprendre ton calme et du recul par rapport à tout ça.
Pose toi et raconte tout ici si tu penses que ça peut t'aider.

Courage !
Ben c'est pas évident de ne pas pour pouvoir le voir ou le contacter quand je veux et que ce soit avec elle qu'il vit alors que c'est moi qu'il aime.
Je ne sais pas quand on va pouvoir se voir et j'ai peur qu'il revienne sur sa décision.

Enfin voilà où ça en est. Il me contacte tous les jours (quand il travaille), il veut pas que je sois triste et il dit que ça va aller....
Il me dit que je lui manque.

Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui.
Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi.
Il se laisse un an pour s'en débarrasser.
Je veux pas être sa maîtresse :cry:
Un an ? Mais il se fout de qui là ?

Excuse-moi Fleur, mais si tu lui manque et qu'il veut te revenir vers toi, il va falloir qu'il fasse un peu plus d'efforts que ça...
Je comprends qu'il ne veuille pas la foutre dehors comme ça avec son enfant, mais il y a de la marge quand même.
Il lui a parlé au moins ?

Ne te laisse pas embraquer là-dedans ! Oui tu l'aimes, tu veux qu'il revienne, mais tu ne peux pas accepter ça !
FleurDeCactus01 a écrit :Il me dit que je lui manque.

Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui.
Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi.
Il se laisse un an pour s'en débarrasser.
Je veux pas être sa maîtresse :cry:

Non mais alllooooo la terre!
Il est bien lui ou quoi? UN AN? Non mais ca va pas???
Désolée Fleur, mais cette situation n'est pas acceptable, ni pour toi, ni pour lui, ni pour elle....
Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite?

En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener.

Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi"
FleurDeCactus01 a écrit :Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite?

En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener.

Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi"

Oui, en gros voila. Qu'il assume quoi. Pour l'argent, même si il la quitte, elle lui doit, point barre. Y'a pas de tergiversations.
Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non?
Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.
Elieza78 a écrit :Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non?
Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.
:-1
C'est à lui à prendre la décision de lui parler.

Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an.
Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi!
FleurDeCactus01 a écrit :C'est à lui à prendre la décision de lui parler.

Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an.
Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi!
Et toi là-dedans, t'attends comme une c****** ?

Excuse-moi, mais s'il ne le fait pas, il est malhonnête avec elle comme il l'a été (et l'est peut-être toujours) avec toi.
Oui, tu laisses parler ta haine pour elle, mais c'est qui le c*** là-dedans ? Excuse-moi, mais il s'est laissé prendre par elle, il est pas tout rose. Elle lui a mis le couteau sous la gorge ?

Je sais, je suis dure, mais ne faut-il pas remettre certaines choses à leur place ?...
Bonjour Fleur,

Pardon de te dire ça mais je pense que je devrais arreter de suivre ton topic... :shock:

En lisant les dernieres nouvelles j ai juste failli avoir une syncope et je n ai pas de couverture sociale ici :mrgreen:

Non mais dis moi que le coups des un an c est une faute de frappe ? Hein rassure moi s il te plait... Tas réagis comment à cette annonce ? Non parceque moi je sais qu il a des chances pour que je reagisse violement quand le foutage de gueule prend des dimensions pareilles...

Tu ne tiendras jamais... En fait je souhaite que tu ne tiennes pas ! Je souhaite que ces mois de souffrance t aient appris que tu valais mieux que ça, que ton estime personnelle t empeche d en arriver là, que tu n acceptes pas, que tu ne sois pas passive mais actrice de ta propre vie. Que tu puisse prendre des decisions difficiles à courts et moyens termes mais qui te rendront heureuses à long terme...

En fait je te souhaite le meilelur même si pensera probablement en me lisant le contraire parceque la vie sans lui ça te parait juste insurmontable... (NB: D où le principe du SR stricte que tu n as pas su/voulu tenir afin de te sevrer de lui et de decouvrir une autre vie possible sans lui)...

Un an ? Ben pourquoi pas 2 ou 3 tant qu on y est ?! :o
C est un comic ton ex non ?!!!!
Il va falloir mettre les choses à plat, ja i pas dit de lui claquer la porte au nez mais il y à des choses que l on ne peut ni ne doit accepter et là SON MARCHE en fait clairement parti !

Serieusement pendant un an tu comptes faire quoi ? Mettre des capotes avec ton mec quand il te fera l amour ?! Un exempel à la con ? Pas tant que ça finalement, tu vas avoir aveuglement confiance en un mec qui se tappe deux filles (oui oui il te jurera le contraire, il ne l aime pas n a pas envie d elle, ils vivent en colloc' etc etc le même refrain que l on sert à toutes les maitresses du monde) et en elle tu auras confiance, tu sais toi ce qu elle fera du temps où vous serez ensemble et avec qui elle le passera ? Tu te vois eviter les lieux ou vous pourriez etre vus ensemble ? Le laisser partir le soir pour qu il rentre chex eux quand toi tu resteras chez toi ? Avoir des envies d enfants que tu ne pourras pas combler ? Savoir que lui il a un enfant à cajoler, à qui il offrira des cadeaux de Noel d anniversaire qu il accompagnera à l ecole avec qui il creera des liens pendant que toi t en creveras d envie tout en ecoutant cette foutue horloge biologique qui te dira TIC TAC il est 33 ans !!!

Fleur je sais que là j suis pas sympa mais crois moi je veux que tu sois heureuse et là les conditions ne sont pas reunies pour que tu le sois ! Au mieux tu seras soulagée, rassurée pour un temps mais c est tout et je veux pas que tu te prennes un mur une seconde fois !

Alors continues à poster ici et je viendrai te mettre des coups de pieds aux fesses jusqu à vendredi mais s il te plait ressaisis toi :(

Je sais que tu te dis qu il ne tiendras pas 1 an comme ça mais même si c est vrai là je ne te parle même pas de ça !
Je te parle de demarrer une nouvelle histoire avec l homme que tu aimes, tu es en train d en construire les bases, les fondements de votre histoire se batissent maintenant!
Alors je veux que tu réalises sur quoi tu es en train de bâtir votre histoire...
Penses tu qu accepeter un marché pareille soit la meilleure solution ? Que le respect et la consideration puissent être des notions qui seront integrées "plus tard" ???

Il est encore temps de rattrapper le coup ce n ets que le tout debut de votre nouvelle histoire alors ne gâche pas son potentiel en refusant de t ecouter toi tes besoins et tes envies... en ne te respectant pas !

Serieusement Fleur tu ne penses pas que vous valez mieux que ça ???? :(
Me revoilà.

Lily, je suis en partie d'accord avec toi, il agit un peu comme une merde mais bon, pas facile de la faire dégager en quelques semaines.

Bien que jeudi soir, elle a dit qu'elle se cassait mais j'ai du mal à croire que ça va être aussi facile.
Ah oui, elle veut me faire la peau aussi. Pas parce qu'elle est au courant qu'on est ensemble. Parce qu'elle voulait à Prague et qu'il lui a répondu qu'il en était pas question.
Elle me fait bien rire... Enfin non, elle me fait bien chier et si elle pouvait passer sous un train, je pleurerais pas sur son sort....

Sinon... Ben on essaie de se voir. Jeudi, je l'ai retrouvé à Bruxelles, hier on a passé la journée ensemble, il est resté jusque ce matin.
Il me promet que ce sera vite réglé. Mouais, il a un peu beaucoup d'espoir...
Et on parle beaucoup de ce qui est arrivé. Il s'avère que les torts sont quand même fameusement partagés et que je me suis rendue compte du malaise très tard.
Et puis, les moments qu'on passe ensemble sont simplement magiques mais j'avoue c'est dur.
FleurDeCactus01 a écrit :Si c'était aussi simple...
désolée mais c'est extrêmement simple ! libre à chacun de trouver des excuse et des alibis mais sincèrement ? plus simple que ça tu meurs !
Alors, ils ne sont plus ensemble et elle cherche un appart.
Donc..... On est de nouveau ensemble, ses parents sont contents!!!!!! Ses grands-parents aussi, ses collègues aussi....

Par contre, de mon côté, les gens sont moins contents!
Ben tu n etonnes !!!

Il t a fait souffrir tes amis et ta famille t ont vu dans tout tes etats c est un peu logique qu ils ne soient pas follement heureux de la nouvelle !!!!

Et toi dans tout ca ??? Comment TOI tu vas ????
ouhhhhh bien! finalement pas besoin d'attendre un an ;-)
normal pour tes proches, ils ont forcement de la rancoeur envers celui qui t'a fait souffrir. ça s'estompera s'ils voient qu'il te rend heureuse par la suite
Allez, ce matin, y a maintenance des logiciels, je vais venir poster dans la bonne catégorie et vous expliquez en long en large la récupération.
'fin, selon moi, j'ai rien fait de bien spécial.
A tout à l'heure les filles.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7