- 08 déc. 2012, 21:15
Amoureuse comme au premier jour (non, plus qu'au premier jour) j'espère juste que c'est pas pour mieux me casser la g... dans quelques temps.
FleurDeCactus01 a écrit :Et chacun chez soi. Haha...Tu vas gerer ça comme une chef car tu as reussis à gerer la vie sans lui !
Je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer mais il faudra.
Elieza78 a écrit :Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.
Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la!
Elieza78 a écrit :Pas de précipitation..tant qu'elle est dans le décor, tu ne bouges pas un cil....
FleurDeCactus01 a écrit :Elieza78 a écrit :Attends mais c'est génial chacun chez soi...vous ne vous voyez que quand vous en avez envie, pas de contraintes liées au quotidien...c'est la que le SR prend son sens! Toi, tu as l'habitude de vivre sans lui maintenant.
Donc tu continue pareil sauf qu'en bonus, ben il est la!
Ouais... Enfin j'aurais préféré qu'il rentre tous les soirs mais j'adore Françoise Hardy et Jacques Dutronc, donc.... Je vais leur demander des conseils.
FleurDeCactus01 a écrit :Et ses parents sont au courant!ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ?
Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe.
Choupetta a écrit :FleurDeCactus01 a écrit :Et ses parents sont au courant!ha zut, j'ai dû rater un wagon là... tu te (re)mets avec un mec qui a une nana ? tu joues à pouffera bien qui pouffera la dernière ?
Bon, il y a quand même un bémol, il faut qu'il vire la pouffe.
Elieza78 a écrit :Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.
FleurDeCactus01 a écrit :mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toiElieza78 a écrit :Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.
Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé.
Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe.
Choupetta a écrit :FleurDeCactus01 a écrit :mais lol ton "fiancé" n'avait pas de flingue sur la tempe (si ?) enfin bref, je crois que je n'ai pas raté de wagon ni même le train entier (vilène Elizea kiss moque !), je me suis plutôt trompée de gare en fait ! bon voyage à toiElieza78 a écrit :Devines!! pourquoi tu lui as dit si vite???Ben heu... Parce que depuis le début je lui dis que je veux pas plus que de l'amitié entre nous et qu'il s'entête.
Choupetta, si tu lis toute l'histoire c'est elle qui m'a "piqué" mon fiancé.
Alors j'ai aucun scrupules et je ne me sonsidère pas comme une pouffe.
FleurDeCactus01 a écrit :Il me dit que je lui manque.
Sinon, dimanche, il s'est fait grillé. Intelligent aussi de me faire la conversation sur FB avec Poupouffe à 2 mètres de lui.
Le mouflet est malade donc il doit le garder vendredi.
Il se laisse un an pour s'en débarrasser.
Je veux pas être sa maîtresse
FleurDeCactus01 a écrit :Lui parler de quoi? Qu'après 2 mois avec elle, lui avoir promis je ne sais pas quoi, il en a marre et regrette la connerie qu'il a faite?
En fait, il veut d'abord récupérer l'argent qu'elle lui doit. Je ne sais pas où tout ça nous mener.
Je viens de recevoir un mail "Je ne sais pas comment on va s'arranger mais j'ai envie d'être avec toi"
Elieza78 a écrit :Mais Fleur..c'est pas si compliqué..alors quoi, pendant un an il va continuer a vivre, dormir, faire des choses avec elle..mais la pauvre fille quoi....je sais que tu t'en fous d'elle, mais vaut mieux lui faire mal maintenant que dans un an non?
Qu'au moins, il lui parle, même si il lui laisse du temps pour se retourner, mais qu'il lui parle.
FleurDeCactus01 a écrit :C'est à lui à prendre la décision de lui parler.Et toi là-dedans, t'attends comme une c****** ?
Puis premièrement, je crois qu'il va péter un câble avant un an.
Deuxièmement si elle pas aussi conne que je le crois, elle va bien se rendre compte de quelque chose. Je m'en suis bien rendue compte moi!
FleurDeCactus01 a écrit :Si c'était aussi simple...désolée mais c'est extrêmement simple ! libre à chacun de trouver des excuse et des alibis mais sincèrement ? plus simple que ça tu meurs !