J avais besoin de me rememorer comment on en etait arrive a perdre le contact,
J ai retrouve cet MP....
Ah ben oui effectivement la ca devient plus clair
Je pense serieusement a le mettre dans la rubrique les interdits categorie illustration ou dans reconquete categorie la strategie de l echec..
Serieusement je comprends que vous ayez pu vous marrer en me lisant !!!!
Grrrrr, j ai deconné ! Ben oui alors suivons la liste (ouaip à ce niveau là tu peux faire une liste)
_ Mardi je l appel je lui dit que je viens ce week end et ? Je ne viens pas! (lui etrangement est resté ce weekend alors que d habitude il part).
_ Hier sms et là ? Alors que je prends contact je lui laisse penser en gros que je passerais peut être aujourd hui. Ilme dit cool dit moi où et quand pour que l on se voit et tiens moi informé !.... Ce que je ne fais pas !
_ Aujourd hui 20h00 alors que je suis arrivée à 15h00 je lui ai envoyé un sms pour lui dire "je parts de Los Altos" (son immeuble !) où j etais chez mon amie et il me repond ??? Je suis à Punta Cana !
_ Bon et bien après mon sms passons à l appel (on en est plus à ca prêt) et là ! En avant les interdits (ben oui si je me barre en Floride de toute façon on ne se voit pas avant janvier donc autnt y aller franco)
Moi: "C est une blague là ?" (non bonjour ne sert à rien)
Lui: "Ben non ?!"
Moi: "Attends je me pointe à Casa de Campo et tu te barres ?"
Lui: "Attends tu m as dit peut être que tu viendrais tu ne m as rien dit n a pas fixé de rendez vous et j etais encore là il y à une heure, j ai enormement à faire avant de partir ce jeudi et il faut que je les fasse, notamment pour l appart'"
Moi: (un tantinet vener) super comme ça tu pourras au moins voir Sharon (son ex la decorattrice d interieur en même temps je t avais prevenu ma belle j y suis allé sever question interdit) !
Lui: Non Sharon ne s occupera pas de l appart'
Moi: Genial ça t evitera une nouvelle separation !
Lui: Oui sauf que du coup je dois tout me tapper tout seul y compris la recuperation des materiaux à Santo Domingo je parts ce soir ou demain matin...
Moi: (The interdit de plus) Ben viens me chercher et ramene moi la bas !
Lui attend mais tu restes pas avec Coco ?
Moi: T as raison c est ce que je vais faire ! (genre seche et vener)
Lui: Desolé Lily je sais que ce n est pas drole on se verra à ton retour kisses big hug et gnagnagna !
Moi: Je lui raccroche au nez !!!
Dernier interdit pour la route: 1/2 heure plus tard je lui envoie un mail (intitulé: La bonne blague) genre bonsoir monsieur overbook, t es vraiment pas drole je parts un mois (ce qu il ne savais pas) et je voulais te voir, je reste jusqu à demain... Lily
Etrangement apres s etre fait pourrir au tel puis par mail pour un rendez vous qui n etait même pas prit et pour ne pas être resté à ma disposition chez lui alors que j etais là depuis 5 heures (dans l immeuble mais il ne pouvait pas le savoir!!!) Monsieur n a pas repondu à mon mail...
Bon alors : Needy c est fait (viens me chercher je rentre avec toi à st domingue) Jalousie c est fait (Sharon) Crise de nerf et raccrochage de tel au nez de l ex c est fait ! Harcelement mail plus sms plus appel c ets fait ! Le pourrir pour ne pas avoir repondu à des attentes dont il n etait même pas au courant (un rdv que je n ai pas prit) c est fait aussi....
Bon et bien heureusement que je parts pour 6 semaines parceque là je crois que je vais en avoir besoin....