Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
Je sais les filles :lol:

Je suis heureuse d avoir de ses nouvelles et ca me soule d etre heureuse pour un mail a la con...

Ca me rappel qu il me manque et je me dis qu il prend de mes nouvelles car sa mere a du lui dire qu elle parlait de lui a ma mere et que je serais de toute facon informee de son emploi du temps...

Bref j ai pas l impression que ce soit spontane et son mail est archi nul !!!

Vous avez vu des excuses accompagnees d une demande en mariage vous ???

Non donc fuck off :arrow:
BY annick15
ouf, Lily, j espere que c est ton caractere du Dimanche lol

meme si sa mere parle a ta mere de son emploi du temps, si il en a rien a foutre de toi, il en rien a foutre que tu saches son emploi du temps, non....................

et puis il est majeur et vaccinne, il fait ce qu il veut a son age, pas besoin d ecouter maman lol
et puis je pense que sa maman n etait au courrant de ta presence a Miami, vu que ta mere ne lui a pas parler

tu le veux oui ou non....................................... si oui, reponds a son email, plus tard, dis lui que tu vas bien, que tu t amuses etc. reprends la communication avec lui............
prepare le terrain pour lorsque tu rentre en rd

ciao bella

bisous
BY lilydr
merci ma belle....

Je lui repondrais ce soir puisque je suis cense m eclater sur place et non trainer sur un site pour deseperee des relations amoureuses :lol:

Des Bisous
BY lilydr
Nous desesperees ??? C est pas comme si on cherchait du reconfort aupres de parfaites inconnues qu on fini par connaitre comme notre propre famille apres avoir justement soule notre famille nos amis nos collegues de boulots etc etc... :lol:

Bon je ne lui ai toujours pas repondu...

Je sais pas trop quoi marquer... et puis il s est pas foule non plus pour sa reprise de contact hein !!!!
Sauf qu voila hop il me manque a nouveau et la nachine a cogiter s est remise en marche.... pfffffff
BY annick15
Je ne savais pas que la machine a cojiter avait arreter! De fonctionner pendant un moment l'
! Lol

Si tu n'es pas prete a lui repondre c'est pas grave, prends ton temps.
Ou tu peux envoyer une carte de voeux pour Noel, adressee a toute sa famille,
Belle pensee de ta part, un point de plus avec belle-maman, et tu restes
Mysterieuse a ses yeux, vu que tu ne reponds pas a son email!!
Mais tu seras presente d'une belle facon.

Bon tu fais comme tu veux
Bisous petite soeur desesperee lol
BY lilydr
ben disons que la nachine a cogiter avait change de scenario...
A la fin du film c etait toujours un happy end mais sans lui... alors que la ce n ets plus le cas !!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY annick15
Bon, alors ce sera un happy end avec lui!
Arrete de te battre contre toi-meme Lilyn, tes portes avec lui ne sont pas completement fermees. Si tu joues bien tes cartes, que tu restes positive, il y a surement de l'espoir pour vous.

Une chance qu'il ne t as pas envoye 2 emais auj. Car le resultat serait
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart lol
BY lilydr
tu n as bien fait rire Annick...
Tu commences a me connaitre c est tout a fait ca !!!!
Mma mere m a dit silence radio !!! Oui maman !!!

Elieza je passe tout de suite

Bisous
BY lilydr
J avais besoin de me rememorer comment on en etait arrive a perdre le contact,
J ai retrouve cet MP....

Ah ben oui effectivement la ca devient plus clair :lol:
Je pense serieusement a le mettre dans la rubrique les interdits categorie illustration ou dans reconquete categorie la strategie de l echec.. 8-)

Serieusement je comprends que vous ayez pu vous marrer en me lisant !!!!

Grrrrr, j ai deconné ! Ben oui alors suivons la liste (ouaip à ce niveau là tu peux faire une liste)

_ Mardi je l appel je lui dit que je viens ce week end et ? Je ne viens pas! (lui etrangement est resté ce weekend alors que d habitude il part).

_ Hier sms et là ? Alors que je prends contact je lui laisse penser en gros que je passerais peut être aujourd hui. Ilme dit cool dit moi où et quand pour que l on se voit et tiens moi informé !.... Ce que je ne fais pas !

_ Aujourd hui 20h00 alors que je suis arrivée à 15h00 je lui ai envoyé un sms pour lui dire "je parts de Los Altos" (son immeuble !) où j etais chez mon amie et il me repond ??? Je suis à Punta Cana !

_ Bon et bien après mon sms passons à l appel (on en est plus à ca prêt) et là ! En avant les interdits (ben oui si je me barre en Floride de toute façon on ne se voit pas avant janvier donc autnt y aller franco)
Moi: "C est une blague là ?" (non bonjour ne sert à rien)
Lui: "Ben non ?!"
Moi: "Attends je me pointe à Casa de Campo et tu te barres ?"
Lui: "Attends tu m as dit peut être que tu viendrais tu ne m as rien dit n a pas fixé de rendez vous et j etais encore là il y à une heure, j ai enormement à faire avant de partir ce jeudi et il faut que je les fasse, notamment pour l appart'"
Moi: (un tantinet vener) super comme ça tu pourras au moins voir Sharon (son ex la decorattrice d interieur en même temps je t avais prevenu ma belle j y suis allé sever question interdit) !
Lui: Non Sharon ne s occupera pas de l appart'
Moi: Genial ça t evitera une nouvelle separation !
Lui: Oui sauf que du coup je dois tout me tapper tout seul y compris la recuperation des materiaux à Santo Domingo je parts ce soir ou demain matin...
Moi: (The interdit de plus) Ben viens me chercher et ramene moi la bas !
Lui attend mais tu restes pas avec Coco ?
Moi: T as raison c est ce que je vais faire ! (genre seche et vener)
Lui: Desolé Lily je sais que ce n est pas drole on se verra à ton retour kisses big hug et gnagnagna !
Moi: Je lui raccroche au nez !!!

Dernier interdit pour la route: 1/2 heure plus tard je lui envoie un mail (intitulé: La bonne blague) genre bonsoir monsieur overbook, t es vraiment pas drole je parts un mois (ce qu il ne savais pas) et je voulais te voir, je reste jusqu à demain... Lily

Etrangement apres s etre fait pourrir au tel puis par mail pour un rendez vous qui n etait même pas prit et pour ne pas être resté à ma disposition chez lui alors que j etais là depuis 5 heures (dans l immeuble mais il ne pouvait pas le savoir!!!) Monsieur n a pas repondu à mon mail...

Bon alors : Needy c est fait (viens me chercher je rentre avec toi à st domingue) Jalousie c est fait (Sharon) Crise de nerf et raccrochage de tel au nez de l ex c est fait ! Harcelement mail plus sms plus appel c ets fait ! Le pourrir pour ne pas avoir repondu à des attentes dont il n etait même pas au courant (un rdv que je n ai pas prit) c est fait aussi....

Bon et bien heureusement que je parts pour 6 semaines parceque là je crois que je vais en avoir besoin....
BY Anne Onyme
lol moi je m'en souviens très bien de ce MP mdr! tu pensais qu'après ça il te recontacterait plus jamais et tu vois il a repris des nouvelles, meme si c'est pas à la hauteur de tes attentes.
Et l'effet, il redonne des nouvelles donc revoir une happy end avec lui, je pense que c'est normal, ça me fait ça à chaque fois aussi. C'est quand je commence à me dire que je pourrai un jour être heureuse sans lui que j'ai des nouvelles et me redit que non je veux etre heureuse avec lui...
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :lol moi je m'en souviens très bien de ce MP mdr! tu pensais qu'après ça il te recontacterait plus jamais et tu vois il a repris des nouvelles, meme si c'est pas à la hauteur de tes attentes.
Et l'effet, il redonne des nouvelles donc revoir une happy end avec lui, je pense que c'est normal, ça me fait ça à chaque fois aussi. C'est quand je commence à me dire que je pourrai un jour être heureuse sans lui que j'ai des nouvelles et me redit que non je veux etre heureuse avec lui...
Ben oui mais c est bien ca le probleme !!!
Effectivenemt ce n est pas a la hauteur de mes attentes donc SR....
J en suis a 22 jours aujourd hui alors ca peut attendre le mois de SR que je n ai jamais tenu :oops:
Je vias pas bousiller tout ces efforts pour un mail aussi pitoyable quand meme non ?!
Par contre oui c est vrai marre des happy end dans la tete qui te font ressasser le passe...
Et si quelqu un pouvait etre avec moi H 24 histoire de me coller une bonne baffe a chaque fois que ce fichu sourire niais se pointe sur mon visage quand je repense a son mail je suis preneuse :o
BY lilydr
Le telephone sonne...

L ecran affiche le nom de famille de mon ex...
J ai bien failli faire une attaque !!!!

Il ne s agit que de sa mere qui appel la mienne... on reprend son calme et son rythme cardiaque...

Pfffff :?
BY lilydr
petite conversation avec ma mere qui m a bien fait rire...
On parle de notre annee 2012 qui fut bien moche.
La elle en vient au mail de mon ex sana prevenir et elle me sort...
<Non mais ca rime a quoi de t envoyer des mails maintenant alors qu il etait a Miami ? Ca y est il a decide que c etait le moment de te recontacter alors il te siffle :shock: Non mais il se croit sorti du pic de la Mirandol celui ci !!!> :lol:

J ai adore l expression qui signifie grosso modo il se prend pas pour de la merde !!!

Lui repondre oui mais la reponse de ma mere FUCK YOU... Juste enorme surtout vu ma famille hyper bcbg ou les insultes c ets pas vraiment le genre de la maison...

Ce coup de gueule de ma mere m a remis la peche demain on sort histoire d oublier cette annee horrible !!!
BY annick15
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :lol moi je m'en souviens très bien de ce MP mdr! tu pensais qu'après ça il te recontacterait plus jamais et tu vois il a repris des nouvelles, meme si c'est pas à la hauteur de tes attentes.
Ben oui mais c est bien ca le probleme !!!
Effectivenemt ce n est pas a la hauteur de mes attentes donc SR....
J en suis a 22 jours aujourd hui alors ca peut attendre le mois de SR que je n ai jamais tenu :oops:
Je vias pas bousiller tout ces efforts pour un mail aussi pitoyable quand meme non ?!
Par contre oui c est vrai marre des happy end dans la tete qui te font ressasser le passe...
Et si quelqu un pouvait etre avec moi H 24 histoire de me coller une bonne baffe a chaque fois que ce fichu sourire niais se pointe sur mon visage quand je repense a son mail je suis preneuse :o

tu es trop drole Lily..
BY Anne Onyme
t'inquiétes je comprends tout à fait! mais crois moi ça peut vite changer lol. Dimanche je pleurais mon ex, et ne pensait qu'à une chose, le retrouver, et là je me laisserai bien tenter par un beau métisse avec qui je suis en train de faire connaissance lol
BY lilydr
T as raison ma belle , je sorts d adopte et le profil d un mec m a bien plu...
Je lui ai envoye un mail et en checkamt si j avais eu une reponse sur ma boite mail je suis alle sur facebook (le diable, satan en personne :lol:) je viens de m appercevoir que je ne suis meme pas alle sur son profil et que pire cela ne m a meme pas traverse l esprit !!!!

Aujourd hui est donc une journee avec... demain une journee sans ??? Je n espere pas !!!!
BY Anne Onyme
bah même si on les oublie pas et qu'on a du mal à se projeter, avoir un peu d'attention masculine ça fait quand meme du bien, et ça rebooste l'ego... même si derrière il se passe rien parce qu'on est pas prete, au moins ça fait du bien. Moi me suis inscrite, et j'ai lu les messages mais rien répondu pendant plusieurs jours, pas envie, mon ex était dans mes pensées, jusqu'à ce que le profil de ce mec me fasse tilt... je sais pas ce que ça donnera, surement rien, mais première fois que je suis interessée par un autre, donc je me dis que c'est un progrès... meme si mon ex est encore dans mes pensées, c'est un premier pas peut etre vers la guérison
BY lilydr
Il se defend bien le jeune homme ;)

Marrant de sourire en ouvrant ma boite mail et de papoter avec lui....

En plus pas mal foutu...

Ouaip pas mal du tout ..... :oops:
BY Anne Onyme
ahah! qu'est ce que je disais, on sait pas quand ça peut nous tomber dessus!!
Moi il me plait trop, je le trouve tellement beau gosse, que j'ai du mal à comprendre comment il peut être célibataire et pourquoi il a esoin d'un site de rencontre... trop craquant. J'en complexe lol
BY lilydr
Moi je le trouve super mignon et surtout vraiment drole !!!

J ai craque sur son profil et il m a dit que c etait reciproque !!!

Mon ex me manque quand meme :?
BY Anne Onyme
mdr, oui du mercurochrome ça me parait bien pour un pansement!

Je sais pas, je suis suspicieuse par nature, je le connais pas, ça se trouve il veut juste s'amuser, il enchaine les rencards...
BY lilydr
Ah oui mais la il faut prendre ca comme un jeu ma belle...

Jusqu au rendez vous pas de sentiments ni de projections et meme apres le premier rdv on se detend parcequ on a deja suffisament morfle !!!

Y a un type aui vient de m envoyer un charme il a une tete... J me suis prise un de ces fou rire seule dans le bureau excellent... si tu deprimes je t envoie le lien vers son profil en MP... :lol:
BY Anne Onyme
ah bah demain je te raconterai, y'en a un avec qui je parlai, qui avait l'air pas trop mal sur sa photo.
On a échangé des messages tte la journée et qd il m'a envoyé une deuxième photo... ds la tete ça a fait "et lâ c'est le drame " et j'ai rigolé 5 min tte seule...

Bon sinon moi ça se complique , on vient d'échanger des messages de 23h à 5h du mat.
On discute tranquillement depuis lundi, mais là ça s'accelere... Il me plait vraiment mais j'étais suspicieuse parce que lui ne dévoile pas grand chose. Et lâ, il vient de me dire que si j'étais â coté de lui il m'embrasserait
J'ai mon cœur qui palpite ça me fait bizarre. J'suis partagée entre le fait que je l'aime vraiment bien, et en meme temps j'aime encore mon ex. J'ai l'impression de le trahir (je sais c'est pas le cas c'es nul de penser ça), et je veux pas faire une croix sur lui. J'espère tj... Mais je me laisserai bien tenter, mais est ce que c'est pas égoïste de sortir avec un NeXT si on a encore des sentiments pour son ex et qu'on espère tj son retour. Je voudrai pas jouer avec lui, il a l'air de qq1 de bien. Mais en meme temps, et si en refusant je passais à coté d'une belle histoire? Suis perdueeee
BY lilydr
25 jours de SR !!!

Je n ai repondu ni a son mail, ni a notre photo de couple offerte a ma mere....

Je vais finir par y arriver a tenir mon fichu SR...

Au fait je reste 2 jours de plus a Miami... Depart pour Haiti le 28...
La ce sera plage a volonté pendant 2 bonnes semaines !!!

J ai hâte... Apres ce sera le retour a la réalité... et mon ex... Mais entre temps j ai bien 3 semaines pour continuer a evoluer de mon côté...

Il y a des jours plus durs que d autres... Aujourd hui c etait mitigé... pour un truc tout bête en plus... J ai acheté des jouets à ma niece qui me demqnde pleins de câlins :-Lov ... Et là le bad !!! Je me suis apperçu d a quel point je veux des enfants :(

Ouaip c est tout bête mais ça m a foutu un de ces coups au moral !!!

Voilà pour la journée... Sinon j aime bien adopte mais vu des states c est pas ce qui a de plus pratique pour faire une rencontre :)
Y en a un qui me plait pas mal !!! Il m a aidé a faire ma liste de course pour Noel... J trouve ça cool... Je sais c est tout con mais c est le genre de truc que j aime bien faire en couple...

Voilà les filles...

Bisous

PS: Bibifoc, soit franche avec le mec qui te plait, c est encore la meilleure solution... Si il reste malgré tout c est soit qu il n est que moyennement interessé par une relation serieuse et là à la limite c est tout benef si c est pareil pour toi soit qu il tient à toi mais tu l as prevenu dès le depart... Soit claire avec toi même c est tout !!!
BY lilydr
va vraiment falloir que je sorte là parceque je suis partie pour deprimer !!!
C est pas drôle du tout...
Là il me manque vraiment :cry:

Edit...

Je lutte contre une bonne crise de larmes pfffff

En plus le sort s en mêle, j ai acheté un cadre en argent avec marqué love en cristal pour y mettre la photo de famille de ma soeur.... Et là ??? Je veux emballer le cadeau suaf que la vendeuse s est trompé et qu elle m a donné ????.... Un cadre de mariage avec marqué I DO....

Bon on se calme on respire, on rapporte le cadre et on etripe pas la vendeuse :twisted:
BY annick15
Lol, Lily, c'est peut-etre un signe du destin qui te dit de ne pas te faire souffrir inutilement et qu'une happy end va arriver!!!!

En tout cas, Elieza va mieux, Bibifoc se laisse aller sur le chemin de l'amour,
Moi, je suis en train de guerriir, tu vas avoir une equipe d'enfer derrière toi pour te coacher!!

Alors attache ta tuque, comme on dit ici, car 2013 sera super plein d'amour pour toi, et pour le chanceux qui sera a tes cotes.

Bonne soiree et joyeux Noel :bisou: :bisou:
BY lilydr
annick15 a écrit :Lol, Lily, c'est peut-etre un signe du destin qui te dit de ne pas te faire souffrir inutilement et qu'une happy end va arriver!!!!

En tout cas, Elieza va mieux, Bibifoc se laisse aller sur le chemin de l'amour,
Moi, je suis en train de guerriir, tu vas avoir une equipe d'enfer derrière toi pour te coacher!!

Alors attache ta tuque, comme on dit ici, car 2013 sera super plein d'amour pour toi, et pour le chanceux qui sera a tes cotes.

Bonne soiree et joyeux Noel :bisou: :bisou:
Tu oublies Fleur qui s est remise avec son ex !!!

Desolée je sais c est pas tres sympa mais heuereusement que tu es là sinon j aurais vraiment l impression que quelque chose cloche chez moi... Du genre handicapée des sentiments !!!

Je te souhaite un beau Noel enneigé !!!

Pleins de Bisouxxx

Lily
BY lilydr
J ai reçu de superbes cadeaux...

Il y a pas à dire j ai enorment de chance.
Je fais partie de la bonne famille avec la bonne education, j ai fais les bonnes etudes je suis une belle fille, alors où est ce que ça a merdé ???

J ai passé la moitié de mon xmas à pleurer dans ma chambre... Je suis consciente de la chance que j ai mais là je me demande finalement à quoi cela sert ?!

J ai limite honte de me plaindre pour une peine de coeur mais c est en train de m abattre à petit fue malgré mes efforts....

Je n y arrive pas, des jours, des semaines, des mois après cela ne passe pas...

C est quoi au juste mon probleme ??? Je vais rentrer en Haiti (NB: Ma famille est Haitienne) je vais me confronter à des gens qui ont de vrais problemes..... J ai l impression d être faible, je suis tellement privilegiée et pourtant j en suis là...

Je trouve ça pethetique, presuqe malsain et honteux, comment puis je être dans un état pareil avec la chance qui m est offerte ? Comment puis je laisser un homme me mettre dans cet état alors que tellement de personne souffrent....

J en sais rien, malgré toiut ce que j ai pu recevoir ce soir, the price tag, I just dont feel it ... No more spirit of xmas for me.... Je me deteste de me voir dans cet état et malgré tout je n y peux rien... I keep fighting mais je n y arrive pas.... Je sais aps ce qui cloche chez moi...

Junette, tu as pu avoir un next et je n enviage même pas le contact d un autre sur ma peau... Même si je l envidage, j ai essayé, j ai juste l impression d un viol, on atteind quelque chose de sacré, mon histoir inachevée avec mon ex....

Idem pour Bibi, jer n y arrive pas, quelque de platonique pourquoi pas mais je suis incapable de plus....

Fleur ma belle, tu as peu recuperer ton ex, je sais que je te met mille fois en garde^.. Je t envie sans le fdaire réellement... Je vois pourquoi cela est parti en vrille alors que toi tu fonces têtes baissée et j envie (plus que ton histoire et ta reconquête) ton inconscience et la possibilité qui t es offerte de jouir du moement present....

Annick ma belle, je me sent proche de toi ce soir, j e t ai vu connectée à 19h30 ce soir (pour nous de notre côté de l océan), alors que ma famille arrivait... Je me doute que malgré tout cela n a pas du être facile pour toi non plus... Certes il y a les moments d insouciances du a Xmas qui aident... mais qui rappelent également...

J ai pleuré sans m en appercevoir, des larmes coualient sur mon visage sans que je puisse rien y faire, j etais juste arrivée à bout de force, je ne pouvais plus me mentir à moi à moi même ou faire semblant...

J espere juste que cal sera la derniere fois que je me retrouve comme ça... Je me suis sentie tellement impuissante, comme si mon corps , mon âme et ma conscience me rapellaient que je ne peux pas compter sans eux.. Que pour moi cfela necessite beaucoup de temps.. Que je m ouvre difficilement et que lorsque cette confiance que j ai offerte est brisée il me faut un temps mort... Un temps comme suspendu... Il me faut m evader...

Je l aime encore et c est certainement cela le plus dur, ça où le fait qu avant que je puisse passer à autre chose il me faudra au pmoins des mois.... Je ne sais pas, je n ai plus la force d espere un mieux à court terme, j ai pris l habitude de m imaginer triste et seule à moyen voir long terme... Bref ce soir ça va pas....
BY annick15
Oh boy. Ma belle Lily
J'aimerais etre prêt de toi et secher tes larmes!!

A chacun son rythme, et le plus important, c'est de respecter le sien.
Tu a le droit d'avoir une peine d'amour et tu as le droit d'etre triste.
C'est juste dommage, que tu soies si triste.

Tu sais c'est gagner pour personne en ce moment.

Je t embrasse tres tres fort Lily, demain sera une meilleure journee,

Et j'aimerais que tu te poses cette question

A) est-ce que je veux vraiment que mon ex revienne dans ma vie
B) comment je visualise mon futur avec Mr,
C'quand je ferme les yeux, et que je visualise mon futur avec Mr., suis-je vraiment heureuse
D' les raisons de votre rupture
E)as-tu travailler les raisons de votre rupture
F) si il revenait maintenant, demain matin, serais-tu prete, en confiance et assez bien avec toi même pour etre bien avec lui

Gros bisous xx
BY lilydr
Cette nuit ma mere à rêvé que mon pere lui demandait de danser avec elle...
On s est levé et on est allé prendre le petit dejeuné chez ma soeur...
Là mon beau frere met son Ipad en lecture aleatoire et ça tombe sur Julio Iglesias LA musique sur laquelle ils dansaient ensemble...

Elle s est levé et à dit: "Il faut queje danse avec mon mari" elle à fait quelques pas de dance puis Elle s est effondré ! C etait tellement triste !
J ai remercié le ciel de ne pas connaitre le nom de ce chanteur dominicain sur lequel on dansait avec mon ex pendant qu il me traduisait les paroles à l oreille...

On à coupé Julio et remis la lecture aleatoire... et là :shock: LA FAMEUSE CHANSON (non ce n est pas une blague) le chanteur dominicain s appel Juan Louis Guerra et la chanson me enamoro de ella...

Je respire un grand coup, m excuse, fonce dans ma chambre et je m effondre en larmes...

Y a pas à dire ce Noel figurera definitivement parmis les Noel les plus pourris...

J essaye de reprendre le dessus mais franchement ce n est pas simple... J en ai un peu marre que le sort s acharne de la sorte :(
BY lilydr
Oui ma belle tu as raison...

Je viens de passer la matiné avec elle pour essayer de la faire sourire...
Elle à sourie quand je lui ai dit que j avais reçu un message de Noel de mon ex... et que je n avais pas répondu ! Elle m a dit oui ma belle c est comme ça que cela fonctionne !

Je remercie aussi Julie2 qui est la bienvenue sur mon topic et à qui j enverrais un MP plus tard car je veux prendre le temps de le rediger (et que ma famille arrive pour le repas du 25 !!!)...

Joyeux Noel les filles !!!

Bisoux

Lily
BY Anne Onyme
lilydr a écrit : En tout cas, Elieza va mieux, Bibifoc se laisse aller sur le chemin de l'amour,
Desolée je sais c est pas tres sympa mais heuereusement que tu es là sinon j aurais vraiment l impression que quelque chose cloche chez moi... Du genre handicapée des sentiments !!
Ouais enfin moi j'attire que les mecs incapables de sentiments, alors j'suis pas sauvée du tout, rassure toi je pense que je vais être encore là un bon moment...
BY lilydr
J ai repondu à son mail...

Il m avait envoyé un simple joyeux Noel Lily" ce à quoi j ai repondu "Joyeux Noel à toi et ta famille" (veuillez noter l absence de merci ) sign" Lily et le nom de ma mere ....

Le tout accompagné d une photo de ma mere et moi devant le sapin... Je porte une robe rouge disons....Scupturale ??? :o :shock: :lol:

Réaction de l un de mes ex apres publication de la dite photo sur Facebook "Sympaaaaaa" :twisted:

Oui mon garçon je suis quelqu un de polie donc je repond maintenant à toi de reflechir sur ce que tu as perdu !!!

Non mais !!!

Acte 1 je deprime....
Acte 2 je contre attaque !!!!
BY Anne Onyme
mdr lily! trop bien joué. Une réponse bien longue à arriver, pas de merci, un mot signé de toi et ta mère, donc pas complétement perso, et LA ROBE ROUGE! génial
vive l'acte 2 alors!

Je vais mettre sur mon post la réponse à ta question sur mon next, histoire de pas poluer ton post à toi
bizoux
BY lilydr
Merci les filles !!!!!

Juju je t envoie la photo par mail tu me diras ce que tu en penses (lol)

En tout cas elle à l air de causer certains troubles à mes autres ex...

Un autre vient de me laisser un message "Ta robe est TRES TRES jolie, elle te va à merveille" !!!!

Ah oui et petite precision, l ex de mon ex (oui là il faut suivre) avec qui je suis amie sur Facebook (mais qui ne m a pas parlé depuis mon arrivée il y à 2 mois sur place malgré mes posts du genre "Bien arrivée à Santo Domingo" où elle vie)... Se met soudainement à m envoyer un message sur mon wall du genre Lily ma cherie comment vas tu ??? Tu es en Rep Dom ???.... Euh la legende la photo étant s il vous plait ???? Joyeux Noel depuis Miami :roll:

Alors on n interprete pas mais sachant que c est Noel et qu elle le passe donc dans sa redidence secondaire (villa voisine de chez mon ex...) il y aurait il anguille sous roche ?!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ouhla, mode psychotage et interpretation de retour! mdr.
En fait je suis surout ne mode suprise plutot que psychotage ou interpretation !
La fille ça fait quand même 4 mois qu elle ne m a pas parlé et là elle réagit à la photo envoyé à mon ex donc sans interpreter je trouve cela disons... Suspicieux

Comment vas tu Bibi ?
Au fait je te botte les fesses si tu dis à nouveau que tu vas polluer mon post ok ?!
BY lilydr
Ma mere à eu une envie de shopping du coup on ets allé au centre commercial....
Le même où j allais avec mon ex... Je nous ai revu nous endormant l un contre l autre au milieu du centre commercial... Bref pas top...

Ma mere à decidé d aller manger...elle à forcement choisi le resto où j allais avec mon ex !

Bref souvenir souvenir, un resto Chinois assez sympa... L addition vient avec les "Fortune cookie" j ouvre le mien et le message est plus que clair "The road to knowledge begins with the turn of the page" :shock: ***

Oui mesdemoiselles !!! Même les fortunes cookies me le disent !!! Il faut tourner la page !!!

Voilà pour ma soirée !

Demain re shopping !!! Je me venge ! et je me reprends un fortune cookies pour voir si j ai pas mieux quand même :lol:
BY annick15
Bon Lily, c'est moi qui va polluer ton post car j'ai besoin de vos conseils.
Ma soeur a telephoner mon ex le 24 et lui a laisser un messgae lui demandant ce qu'il a fait.
Ma soeur ma dit que le but de son appel, est que pour les gens qui font une depression, (ma soeur a déjà fait une grosse depression qui a dure 2 ans) peuvent se sentir tres triste a Noel,
Et peuvent commettre de conneries.
Ma soeur dans sa discussion avec mon ex, voulait plutot l'encourager a aller voir un spy,
Mais lui, demandait toujours des questions a mon sujet, est-que Annick a aime ma carte de voeux (6 fois) oui, mais Annick m a dit que c'était definitif, de plus la contacter,
Es-ce que je peux l'appeler!!!!!! Oui, mais Annick, ne veux plus me parler parce que je lui ai dit de continuer sa vie sans moi, mais moi je ne peux rien promettre a Annick!
Et puis nous pouvons rester ami!!

Ma soeur a dit ami, euh, vraiment, lui a repondu, oui c'est vrai nous avons beaucoup de points en commun. Après avoir raccrocher avec ma soeur il m a telephoner
, Je n'ai pas repondu a l'appel, trop dur pour moi de repondre (un peu plus de 2 mois de sr strict ) il ma laisser un message me disant, bonjour annick, j'espere que tout va bien chez toi,que tu passes Noel en famiile, je travaille beaucoup en ce moment,
Je te souhaite un joyeux noel et une bonne année, si on ne se parle pas avant.

Dix mimutes après il m envoie un texto en me vouvoyant, en disant qu'il avait essaye de me telephoner mais que je n'etais pas la, qu'il me souhaite un joyeux Noel, et fini de ton bon ami

Resultat des courses, j'ecoute sa voix et je pleure, car je realise qu'il me fait toujours de l'effet. J'hesite, j'attend une heure et je reponds a son sms en lui disant
Merci, je te souhaite aussi un joyeux noel et bonne soiree au travail.

Pas de reponse de sa part. Resultat des courses
Il m eneeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!
Bon hier, j'ai effacer son message, car j'en avais marre de l'ecouter,
Et j'aime tellement sa voix!! Et j'ai effacer son texto, je recommence le sr
Mais il m enerveeeeeeeeeeeeeeee!

Bon, un appel de lui, et le spycotage reCommence (comme je te comprends Lily)
Je sais que vous avez pas tous les elements en main, mais vous en pensez quoi les filles?

Bisous
BY lilydr
Bonjour ma belle,

Ce que j en pense ? Que le SR à fonctionné à moitié...
A moitié ? Je m explique... De son côté à lui le SR à fonctionné... C'est à dire qu il est passé par les phases que la plupart des JRMistes souhaitent voir leurs ex passer à savoir, le questionnement, le doute sur son choix, la tentative de reprise de contact...

Là on y est !!!

Par contre toi de ton côté, tu en es au même point que moi à savoir, trop fragile pour le moment... Si jamais tu venais à rententer tu sais que tu pourrais être blessée à nouveau... D où ton inaction...

C est vrai que tu te proteges et tu fais bien car tu ne veux pas souffrir à nouveau...

Par contre, je sais que lorsque moi j en suis arrivé là je me suis demandé ce qui serait le pire à moyen et long terme...

C est à dire, Oui je me protege maintenant pour moins souffrir dans l immediat ou le futur proche en cas de rechute MAIS .... A long et moyen terme ne vais je pas regretter mon inaction ?

Je sais que personnellment je prefere les remords aux regrets... Je prefere souffrir en me disant "mince j ai peut être poussé le bouchon un peu loin" plutôt que de me torturer en imaginant ce qui aurait pu se passer si j avais réagit....

Encore une fois cela est du à mon caractere un peu fonceur (quitte à me prendre un mur) et cela n ets en rien une verité absolue....

Reste à savoir ce que toi tu veux faire ?

A ta place je prendrais mon courage à deux mains et je l appelerais... Un peu plus tard en essayant de paraitre detachée... Du mieux que tu peux ;)

Je trouve qu il à fait pas mal d efforts à savoir contacter ta soeur, puis te rappeler toi , te laisser un message, t envoyer un SMS....

Si tu souhaites te remettre avec lui, il serait bon de recompenser ses efforts, car oui il fait des efforts... Il réalise...

Bon je ne te dis pas que c ets suffisant our te remettre avec lui mais au moins pour le rappeler...

Je t embrasse ma belle, Je suis heureuse pour toi car même si cela remet la machine en marche, je sais que ces petites victoires nous rechauffent le coeur malgré tout et qu en ce moment nous avons bien besoin...

PS: Personne ne polue mon post ok ? !!!

Bisous ma belle

Take care...
BY lilydr
Perso j ai craqué !!! Enfin pas compeltement hein ?! ;)

J ai repondu sur mon Fb à son ex qui m avait souhaité un joyeux Noel en me demandant si j etais en RD... Je lui ai dit que non que j etais à Miami (c etait la legende la photo !) mais que je reprennais l avion demain....

J ai volontairement omis de lui dire que c etait pour Haiti et non pour la RD :)

Donc si elle doit transmettre le message à mon ex ce dernier pensera que je suis en RD dès demain... J attendrais le jour de l an pour poster une jolie photo de moi en Haiti dans la superbe robe blanche que je me suis offerte...

En attendant je laisse le soin à mon ex de reflechir sur le pourquoi alors que je suis (sencé être) rentrée en RD je ne le contact pas....

Oui j avoue je suis un peu dans la strategie... mais bon en même temps on m a tendu une jolie perche là non ?!

A vos commentaires les filles !!!
BY annick15
Bon Lily

Merci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,
Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!!
BY annick15
Eh bien Lily, pas mal du tout le coup du fortune cookies!!!!!!!!
Pour l'ex de ton ex, tu penses qu'elle va parler de toi avec ton ex ou tu prends juste une chance?
BY lilydr
annick15 a écrit :Bon Lily

Merci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,
Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!!
Mince alors !!!!

Moi c ets totalement l inverse ! Ma famille filtre les infos au compte goutte et c est uniquement pour dire que tout va super bien pour moi et ne JAMAIS parlé de mon ex...
Je serais en train de m ouvrir les veines que les retours qu il aurait seraient du genre: "Elle va super bien d ailleurs sa nouvelle garde robe lui va à ravir :lol: !!!"...

Il va falloir mettre les choses au point avec ta soeur rapidement !

PS: Pour l ex de mon ex elle ne m a jamais adressé la parole depuis que je ne suis plus avec mon ex... De plus vu que je n ai pas mon ex en ami sur fb il va pouvoir avoir acces au message via les "like" de son ex ;)

Je ne vois pas pourquoi elle m aurait recontacté sinon....
BY lilydr
annick15 a écrit :Eh bien Lily, pas mal du tout le coup du fortune cookies!!!!!!!!
Pour l'ex de ton ex, tu penses qu'elle va parler de toi avec ton ex ou tu prends juste une chance?
Oui le fameux fortune cookie dans le restaurant où j allais avec mon ex ! J avoue que c etait fort !!!
BY annick15
Lol, oui ma soeur niveau strategie, pas fort!!!!!!!!
Ta famille fait beaucoup mieux!!!!!

Bon et bien, bonne strategie Lily, on va finir par l'avoir!!
Comment te sens-tu auj?
BY lilydr
annick15 a écrit :Lol, oui ma soeur niveau strategie, pas fort!!!!!!!!
Ta famille fait beaucoup mieux!!!!!

Bon et bien, bonne strategie Lily, on va finir par l'avoir!!
Comment te sens-tu auj?
Mitigée !!!

Il me manque et c ets vrai que de faire des strategies ne m aide pas trop...
Je parts demain pour Haiti...

J ai envie qu il m ecrive ou qu il me donne des nouvelles...

Pffff 2 mails en 2 semaines et voilà le resultat !!!
Bon en même temps vu mes reponses (ou non reponse) je pense que cela devrait s arreter là...

C ets pathetique.... Il va falloir que je fasse mieux que ça question abdication... Mais bon c etait bien pire il y à 2 jours... Je ne veux plus jamais passer un Noel pareil !!!
Comment faire ?? telle est la question il faut se dire qu'on mérite mieux et faut s'occuper et surtout voir des amis. Mais je comprend la douleur est toujours la mais avec le temps il parait ...
BY lilydr
Merci de ta réponse et bienvenue sur mon topic ;)

Je ne sais pas si ce que l on nous dit sur le temps fonctionen vraiment !

Pour exemple, j ai été bien plus trsite ces deux derniers jours qu au court du mois dernier !

Je pense qu el etemps attenu mais ne fait qu une petite partie du travail, c ets à nous de faire le reste !

Sortir aujourd hui m a fait du bien ! J en avais besoin c est incontestable...

Resultat une bonne douzaine de produits de beauté, un sac, deux robes (dont une qui est une pure folie :oops: )... Bon maintenant il ne me reste plus qu à esxpliqué ce concept à mon banquier :lol:
le coeur lourd je connais tu sais je pense qu'on a était sincère dans la relation avec l'ex et le fait qu'il nou quitte nous laisse un gout amer et puis on les aimes encore parceque nous on a pas semblant !
BY lilydr
Oh non pour lui j ai beaucoup mieux en stock :shock: La photo de moi portant les dites robes !!! ;) ....

Le tout posté "inocement" sur le mur de son ex qui est une shopping addict et qui ne manquera pas de commenter le tout (histoire d être sure que cela atterisse sur son mur) :lol:

La robe rouge ok retse à venir la blanche, la rose et la bleue.... Ca me donne envie de retourner m acheter la noire tiens !!!!

Par contre bibi je plussoie.... La tristesse reste là, seule la douleur s attenue....

Mince j ai ounlié les fortune Cookie !!! Bon et bien c ets un signe il faut que j y retourne ce soir (j en profite pour prendre la noire ? :) )
BY annick15
Lol tu te calmes Lily, les fortune cookies yes
Mais pas la robe noire hi hi a moins qu'elle soie soldee de chez walmart lol

Et prend le cookies qui dit, toi et tes copines, vous etes les plus belles gagnantes de la planete lol
BY lilydr
Or "You 'r simply the best !!!"....

Je vais voir sur quoi je vais tomber... Mias oui il faut que je me calme sur le shopping...
Surtout que j ai aussi pris des produits de beauté pour ma soeur !!!

Mais bon Bloomingdale"s une fois que t es dedans c est foutu :lol:

Je vais essayer de me calmer... Donc pas la noire ? (Ni la verte, la turquoise, la violette etc je suppose)....

OK je vais rester sage ! :D

Je te tiens informée pour le fortune cookie !!!
BY lilydr
Ma mere me propose de payer 50% de la robe noire :shock: :lol: :lol:
Ah ben si on peut même plus compter sur la maman pour rationaliser mes instincts de shopping là c est la fin quoi !!!!

Bon alors la noire, la verte, la violette ou la turquoise ???

Thats the question !!!!

Là tout de suite je me sent vachement mieux ! J ai ecouté Queen , Tina Turner, Michael Jackson... Bref à l ancienne et à ce moment là en me sentant aussi bien je me suis dis "Tiens avec une humeur pareille je serais prête pour une nouvelle rencontre :o ;) :lol: " ....

Pourvue que cela dur... même si maintenant avec l experience du site je sais très bien que vu le gros moment down que j ai eu il y à 48 heures il y à des chances pour que cela soit le haut des montagnes russes....

Mais bon pour le moment j en profite !!! On verra demain ce que cela donne !
BY Anne Onyme
profite profite! un jour à la fois, tous les bons moments sont bons à prendre et sont un pas en avant. Même si rechute il y a , à partir du moment où tu commences à avoir des moments où tu te sens bien, tu ne retomberas plus aussi bas que ça a déjà était le cas, et les moments down seront de moins en moins longs
BY lilydr
J espere ma belle parceque 2 jours de bad ca faisait longtemps que cela ne m etait pas arrivé...

2 jours à pleurer mais mince quoi !!!!

C ets l une des periodes les plus longues apres la rupture...

Au fait l ex de mon ex me propose de se faire une soirée cocktail ! Pour info elle est avec mon ex en ce moment...en tant qu amie hein... (je le sais par une amie)...

Je ne sais pas trop comment prendre cette soudaine prise de contact de sa part...

On a jamais été amies on ne s est vu qu avec mon ex et c est lui qui l invitait...
Je ne sais pas trop comment réagir...

Des avis ?...
BY annick15
1) Elle veut te montrer qu'elle a une plus belle robe que la tienne lol
2) Peut-etre une suggestion de ton ex !!!

Quelle est la date de cette soiree, peux-yu y aller ou tu seras a haiti?
Cote strategie tu peux refuser en la remerciant, mais que la date de son cocktail tu as un rendez-vous gallant :siffle: :lol:
BY lilydr
annick15 a écrit :1) Elle veut te montrer qu'elle a une plus belle robe que la tienne lol
2) Peut-etre une suggestion de ton ex !!!

Quelle est la date de cette soiree, peux-yu y aller ou tu seras a haiti?
Cote strategie tu peux refuser en la remerciant, mais que la date de son cocktail tu as un rendez-vous gallant :siffle: :lol:

Non non Ma Belle...
Il n y à pas de date de prévue !
Elle me contact comme ça pour me dire que ce serait sympa que l on sorte ensemble et de la tenir informée de mes disponibilités :shock: :?: :?:

Le truc c est que moi je la connait pas vraiment on à du se voir 3 fois en tout et pour tout !
Toujours avec mon ex car c est l une de ses meilleures amies (ils etaient un plan Q reciproque pas vraiment de relation) mais moi je ne sais pas pourquoi se rapprochement soudain ? J ai meme pas son numero de telephone à cette fille !!!!
BY annick15
Ben quoi, Bibifoc, !! :o
Bon, ta as l'air un peu tristounette ces temps Bibifoc, as-tu une baisse de tension et tu devrais voir un medecin par Hasard!!!!!!!!!!!!
Et puis as-tu revu ton beau pretendant

Bon, Lily, je te souhaite un bon vol pour Haiti, pas de folie dans l'avion, et puis on sait jamais, moi j'ai recontrer mon ex dans l'avion, vol paris-montreal!!
Bon a bien y penser Lily, prends pas l'avion, mais le bateau lol!!!!!
Moins de dommage collatteral!!!

Bisous
BY lilydr
annick15 a écrit :Ben quoi, Bibifoc, !! :o
Bon, ta as l'air un peu tristounette ces temps Bibifoc, as-tu une baisse de tension et tu devrais voir un medecin par Hasard!!!!!!!!!!!!
Et puis as-tu revu ton beau pretendant

Bon, Lily, je te souhaite un bon vol pour Haiti, pas de folie dans l'avion, et puis on sait jamais, moi j'ai recontrer mon ex dans l'avion, vol paris-montreal!!
Bon a bien y penser Lily, prends pas l'avion, mais le bateau lol!!!!!
Moins de dommage collatteral!!!

Bisous

J suis malade !!!
Serieux j ai pas été bien toute la nuit ...
Le doc de bibi me semble un peu loin et ^^etre malade en Haiti le concept me rejouit qu a moitié !

Bref, direction le shopping et hop dans le taxi pour l aeroport...

Bisous les filles... Prochaine connection depuis Port Au Prince !
BY Anne Onyme
lol si j'aurai bien besoin d'un médecin, parce que je suis pas en forme non plus... mais je pense qu'il va falloir que je m'en trouve un nouveau, en tous cas au moins jusqu'à la fin des vacances, tant que mlle surement next est dans les parages... mon beau prétendant? Bah je suis en SR, il est parti hier matin en belgique chez un cousin, j'ai envoyé un ptit message hier soir, pas de réponse. Donc SR pour mon ex et pour mon next, génial...

Lily, bon voyage, j'espère que tu feras une belle rencontre dans l'avion lol
BY annick15
bon, je deteste ma soeur, elle m a remise dans l etat triste, avant j etais triste mais j avancais, maintenant je suis triste, car j ai entendu sa voix, et le manque physique est revenu. je lui parle de reconstruction, mais elle comprends pas. Et puis lui, c est un con, avec ces histoires, je l aime, mais ce n est que dans un sens, j ai hate de l avoir oublier et d arreter d avoir mal. cest asssssssssssssez... qu il aille se faire foutre.

Lily es-tu arrivee a Haiti............ ici record de neige 50 cm hier, il y a de la neige partout....
BY annick15
bon Lily, tu as disparu de la planete, j espere juste que tu n as pas de reseau a haiti et que tout va bien pour toi.

je te souhaite une bonne annee 2013, que tes voeux se realisent et beaucoup de bonheur avec lui ou sans lui

je t embrassee xx
BY lilydr
Bonne annee les filles...
Aucunes nouvelles de mon ex pas meme un mial pour les traditionnelles voeux...
Je n ai pas d internet et je viens seulement de prendre connaissance de mes mails... surtout de l absence du sien...

je vous embrasse fort et pense a vous...
BY annick15
bonne annee Lily, :D

Bon 2013 est la , je t ai dit l annee derniere que nous allions coacher ta reconquete,
maintenant c est fini, je reponds, je reponds pas, de toutes facon, quoique tu fasses, tu n arrives pas a l oublier, on passe au serieux, mais avant, reponds a ma premiere
question.

veux-tu le ravoir dans ta vie, tu veux vraiemnt qu il redevienne ton copain>>, es-tu prete...
si oui, nous allons essayer le tout pour le tout...

je pense comme les filles, pour le moment pas de mail...........(si c est pas deja fait lol)

gros bisous
BY Anne Onyme
en plus je suis sure que si t'en envoies pas il finira par le faire! moi j'suis sure que le mien pensait que j'allais en envoyer genre le 01 à minuit-1h, bah nan! certes il a mis que deux jours avant de le faire, mais je te jure que je suis fière de pas l'avoir fait la première. Le tien a encore jusqu'au 31 janvier pour te souhaiter une bonne année, ne céde pas
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31