Je suis à la frontière franco-suisse. Et toi ?
6e sens... je sais pas, mais s'il te force c'est que tu ne dois pas avoir bonne mine...
Tu es suivie médicalement ?
Pour dormir, il y a plein de "trucs", il faut trouver ce qui marche avec toi. Mais peut-être que maintenant, tu vas y arriver, un peu mieux en tout cas.
Tu es au boulot, là ?
Franchement, l'alcool, je sais ce que c'est dans ces moments là, mais justement fuis-le pour le moment. ça ne peut que te faire replonger, et broyer du noir.
Pour calmer tes angoisses, on va bien arriver à trouver autre chose, hein!
Toutes ces choses ne viendront que de toi, mais pour retrouver du goût, des envies, les idées claires, il faut être un minimum reposé et en forme.
Je te dis tout ça, parce que j'en suis plus loin. J'ai pris beaucoup de recul sur ma séparation, la dernière et les autres, ma vie, mes erreurs, mes envies... Aujourd'hui, c'est tout récent, je me sens bien mieux et plus forte que je ne l'ai jamais été. Et ça fait un bien fou !
Il y a plein d'étapes, l'important c'est de décider que cette fois tu t'occupes de toi, de (re)construire ta vie (encore une fois qu'il revienne ou pas, mais là n'est pas la question). Alors step by step, ce n'est pas une course