Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah tous les gens sont les bienvenus...

Tu sais, ce n ai pas toujours facile d.expliquer dans les.détails car ça peut vite être long et chiant mais bon dans les grandes lignes, j ai essayé de tout dire, il est vrai qu il y a des zones d.ombre mais je reste d une prudence énorme!! Car çae.ferai retomber de très haut.....

Tu as suivi depuis le début?
steph77 a écrit :je n'ai pas encore tout lu, j'ai pris en cours

En même temps y a pas mal de pages où on raconte des conneries,moi j adore la.deconne et grâce à ce.site.j ai appris bcp de choses et je suis presque devenu un grand philosophe...en tous cas, j ai compris ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais plus, c est le.plus important...
merci junette!
moi je me sens mieux grace à vous. En lisant vos histoires, les conseils. Ca aide de savoir que d'autres vivent la meme chose.
pour moi pas de reconquete d'un ex mais dans "ma reconquete" caraprès mes 2 denriers ex je mettais perdue. Je me suis en partie retrouvée et je cherche encore mais je suis sur le bon chemin ;)
moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!!
je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!!
peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci
Très bien si tu sais où tu vas... C est l essentiel, trouver sa voie....

Bon je vais vous abandonner pour faire quelques beaux rêves, donc bonne nuit et je vous retrouvé demain je pense et n écrivez pas n importe quoi sur le poste de bastoune sinon ça va chier! :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Old :-Bam :-Old

À demain ciao:........
kikette a écrit :moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!!
je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!!
peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci

Salut kikette,merci de la confiance que tu m apporte, je te lis demain si ça ne te dérange pas, j ai besoin de sommeil maos promis demain je te répond...
Merci à coudre me suivre.......

Bisoussss les profs loups..
NargT a écrit :10 ou 15 pages en arrière lol. Vous avez pas chômé :d
J'en étais au stade qu'elle avait laissé un mot sur ta table pour le café ^^

ah ok, ben non t'as rien loupé, on a raconté pas mal de conneries :lol: :lol:

non moi là, je suis sur mes gardes et je sèche un peu, je sais pas quoi penser, je sais que je dois agir, mais faut que je m'y prenne correctement, pfffffffffff j'avais arrêté de cogité et là PAN!!!!
ah maboule oui!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

je suis en train de me renseigné auprès d'une ancienne collègue de boulot, à qui je me confiais, une fille qui connaissait bien notre histoire, il me faut un bon coup de main!!!
ou un coup de pieds au cul, j'en sais rien...........
bon rendez vous pris pour tatouage mardi prochain!! cool...ça c'est fait

bon, pour ceux qui suivent un peu, je sais pas trop ce que je vais devenir
voilà, je suis devenu qqun de confiant, nouveau look, je renais clairement mais je le sens : j'ai laissé des forces dans cette bataille, je n'accepterai pas l'échec, d'où ma peur de l'échec et ma peur d'aller vers elle. Alors certains me disent que c'est elle qui est en train de venir, moi, je la connais, je ne pense pas....

Notre histoire vue par les autres est facile à gérer mais notre histoire vue de l'intérieur est un casse tête sans fin.
Son petit jeu d'hier me prend le chou, aujourd'hui, clairement je n'ai aucun plan, parce que je refuse de la perdre, je refuse qu'elle me dise NON, et donc ça ne me fait pas avancer car il y a des chances qu'elle me dise NON, mais en le refusant, je fais du sur place.
Pourtant me direz vous, il faut bien que je sois fixé un jour ou l'autre? oui mais là, j'ai besoin de respirer, car je sens que mon cerveau va péter!!!
bonjour bastoune, c molette lol
as tu pris 5 minutes pour lire mon post d'hier soir 23h38 ou je dévoile un côté de moi ki as peu etre ses chances ki c ???
merci de m'avoir repondu cette nuit du coup aujourd'hui je me sent positive,souriante et je n'ai pas de manque ni envie de le contacter SR repris !!!
J'attend de tes news oui je c je suis chiante mais juste avant de tout rater je préfère avoir un bon avis et aprés j'aviserais !!
au fait tu vas faire koi kome tatoo ??? moi je voulé faire son initiale dérrière mon oreille gauche assez petite mais bon c compliqué il adoré mes tatoos celui derriere mon cou l'excitait bocou lol ...
Je te remercie a+ de te lire
doudouu a écrit :Ohhhh punaise, depuis hier 10 pages de publié sur le post, pas le courage de lire, quelqu un peut me faire un résumé??
Jme suis couchée tot hier, je reprenais le boulot aujourdhui...

salut miss, oui on a écrit hier mais moi je continu de tourner en rond, je devrai la croiser, dans .....2heures
pffffffffffffffffffffff, je morfle, je replonge
steph77 a écrit :CC les loulous!!!

hier ona dit qu'on était des winners te des winneuses. Alors on ne mollit pas. :mrgreen:
OK!!!!

ah steph!!! salut, ouai, comme tu peux le lire, je cogite, je cogite, mais il faudra bien que j'avance et que je lui parle...
je suis d'accord avec toi. Les SR c'est bien mais un moment il faut savoir pourquoi on les fait.
ma plus longue histoire (14 ans !!!) s'est terminée parce qu'on était pas clair l'un avec l'autre et on a fini par se perdre.
Alors Bastoune, je pense que lui parler te permetttrai d'avancer et de savoir ou tu vas.
Je pens eque oui tu peux espérer car elle a l'air de jouer au chat et à la souris et on le sait tous qui aime bien, chatie bien.
Maintenant moi ce que j'ai retenu de mes 2 plus fortes relations qui se sont terminées (snif!! mais ca va, hein! ;) ), il faut se dire ce qu'on a sur le coeur. Tu lui a montré que tu as changé physiquement. Est-ce qu'elle sait que tu as fait un travail sur toi-même?
Si ce n'est pas le cas il faut qu'elle le sache.
Mais ta remise en question, il faut que tu la fasses pour toi et pas pour les autres. Le plus important, c'est que tu sois bien avec le nouveau toi.

Au fait, j'ai un peu plus d'expérience que certaines personnes ici, mais jsuis enore jeune!!!! ;) (36 ans)

courage Bastoune :bisou:
pour être bien avec le nouveau moi, je suis bien, car, on peut dire que je suis enfin MOI au bout de 28 ans!!! donc oui, je suis en phase avec moi-même et comme tu dis, il faut dire ce que l'on a sur le coeur!!! mais comme la dernière fois que j'ai ouvert mon coeur, j'ai pris un vent, aujourd'hui, c'est plus dur.
alors certs cela fait plus de deux mois que je ne lui ai pas parlé de ce que je ressens donc de l'eau a coulé sous les ponts......

MAINTENANT que j'ai du café, il ne me reste plus qu'à l'inviter pour en prendre un!!
c'est ca!! Prenez un café et laisse faire les choses. Si ca doit se passer, ca se passera. Le feeling. Vous vous connaissez bien, et ce que tu percois d'elle, ce que tu nous décris d'elle, ce n'est pas ton imagination. Je sais que c'est difficile mais arrrête de cogiter, tu n'as rien imaginé. Laisse faire les choses et suis ton instinct. Fais toi confiance.
tu avances bastoune mais molis pas et surtout ne te laisse pas embarquer dans de faux espoir?

mets les choses au clairs maintenant il est rand temps !!

faut pas que ca vire a l'obsession cette afaire, moi ca decolle pas et pourtant j'en demords pas...je dois pas franchir la ligne rouge!!!
OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss

je n'ai pas encore récupéré mon ex......désolé pour la fausse joie....

Bon, 18h20, je pars pour mon rendez vous pro, et.............je croise mon ex en bagnole au même endroit qu'hier dans l'autre sens!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: va-t-elle chez moi ou chez le boucher, je ne le saurai jamais!!! rien n'a bougé chez moi....

je pensais qu'elle bossait mais elle a fini à 15h merde, du coup, venait-elle me voir et hop je suis pas là = déception?

OU alors venait-elle chez le boulanger ou le boucher? ben j'en sais rien....

forcément, elle se rappelait pas que j'avais un rendez vous aujourd'hui!!! et moi je voulais lui parler au boulot pour lui offrir un café..............

On se croise mais on n'arrive pas à se voir, putain, je viens je viens pas, truc de fou
bastoune138 a écrit :OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss

Bon, 18h20, je pars pour mon rendez vous pro, et.............je croise mon ex en bagnole au même endroit qu'hier dans l'autre sens!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: va-t-elle chez moi ou chez le boucher, je ne le saurai jamais!!! rien n'a bougé chez moi....

je pensais qu'elle bossait mais elle a fini à 15h merde, du coup, venait-elle me voir et hop je suis pas là = déception?

forcément, elle se rappelait pas que j'avais un rendez vous aujourd'hui!!! et moi je voulais lui parler au boulot pour lui offrir un café..............

On se croise mais on n'arrive pas à se voir, putain, je viens je viens pas, truc de fou

PFFFFFFFFFFFF t'es mechant j y croyais pour toi là grrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah faut pas t'en vouloir pour être aller à un rdv non plus.
Normal que tu es ta vie aussi et si elle te demande tu auras une réponse, si en plus de ca tu lui en avait parler aussi.
Déception je pense pas, ca pourrait même attiser sa curiosité.
Te prend pas trop la tête pour ca, laisse couler et reste zen.
doudouu a écrit :
bastoune138 a écrit :OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss

ah désolé pour la fausse joie, mais là c'est plutôt la fosse septique.... :P

on se tourne autour, on se poursuit et pi c'est tout, on va bien réussir à faire qqchose!!

en tous cas, j'ai retrouvé la patate moi!!!
bastoune138 a écrit :
doudouu a écrit :

ah désolé pour la fausse joie, mais là c'est plutôt la fosse septique.... :P

on se tourne autour, on se poursuit et pi c'est tout, on va bien réussir à faire qqchose!!

en tous cas, j'ai retrouvé la patate moi!!!

Au moins tu arrives a la croiser.....moi non...
Positive attitude bastoune que t as
Bonsoir Bastoun, bonsoir à tous,

Je découvre ton histoire, et, partant de là, j'aimerais quelques conseils si tant est que tu puisses m'en donner...

Pour résumer : relation avec ma chérie durant 5ans. nous travaillons ensembles, mais depuis le début de l'année, elle a eu une promotion et assume ses fonctions dans un autre bâtiment pas très éloigné. Nos agendas ne concordent plus depuis sa prise de fonction, on s'éloigne l'un de l'autre. On se voit en coup de vent, les rapports physiques s'espacent eux aussi (pas seulement le sexe!), les mots doux deviennent rares...

Bref... nous n'avons que quelques jours de congés en commun (alors qu'elle aurait dû les caler aux miens car moi, je ne pouvais poser autrement - mais non). Lorsque je lui demande de nous voir, elle ne peut pas. Au bout de quelques jours, je lui demande de passer pour discuter et là, elle m'envoie un message me disant qu'elle veut faire un break. Je refuse et lui demande de trancher ; => elle rompt.

Quelques jours d'interdits plus loin (une semaine pas un mois!!) nous amène à dimanche où je découvre ce site et son forum. Depuis dimanche après-midi, je suis en SR après un dernier interdit et la suppression de son profil Facebook dans mes amis; mais problème, nous avons repris le boulot hier matin. Déjà, le matin, elle m'envoie un sms (à son initiative, à 6h00 - nous bossons tôt tous les deux) pour me dire "j'espère que ta reprise n'est pas trop difficile" ; je ne réponds pas (ARGHHHHH!!!!!!! j'suis fou!!!!! mais SR! SR! SR!...). Puis réunion avec le boss ; j'arrive le dernier, pour ainsi dire à la bourre (je n'ai donc pas eu à lui dire bonjour) ; je me pose où je peux (quasiment en face... alors qu'il y a une autre place à côté d'elle, là où je me mettais habituellement, quoi!!). La réunion se passe, j'ouvre ma gueule pour une fois (je suis assez remonté en ce moment... allez savoir pourquoi...) et le boss m'interpelle à la fin en me demandant de rester... La journée passe, et... deuxième sms de la journée "ton entretien s'est passé comment?" ; et je ne réponds toujours pas!!! (re- ARGHHHH!!!!!! complètement fou!!!! SR! SR! SR!).
Ce matin, il me manque du monde, je dois l'appeler pour lui demander un renfort (pas elle mais un gars de son équipe). Conversation 100% pro (mis à part le "ça va?" qui m'a échappé). J'ai fait le gars plutôt tranquille avec un ton presque enjoué (bref, mon ton normal et pas celui du lamentateur)...

Je rentre à la maison ce soir et découvre un message de sa part sur facebook "tu m'a giclé de FB. Et bien merci à toi!!!" ; déjà je pensais que je ne pouvais plus recevoir de message par ce biais... A cette heure, je n'ai toujours pas répondu ; pourtant je penserais bien à un "tu m'as bien giclé de ta vie!!!!" mais je m'en abstiendrai... çela ne jouerait pas en ma faveur... Raisonnablement, j'aimerais bien lui dire tout simplement "j'essaie d'apprendre à vivre sans toi". Mais cela serait briser mon SR. 2 jours de SR ce n'est rien, quoi! Mais j'ai cette angoisse qu'elle se braque...

En écrivant cette dernière phrase, je comprends soudainement que c'est pour cela que je dois respecter mon SR. Il n'est pas fait pour qu'Elle aille mieux, mais pour que Moi j'aille mieux et que je cesse de m'angoisser en pensant à elle. Elle connaît la nature de mes sentiments mais sa fierté est touchée, là, en l'occurence...

Mais bon... Si tu as toi, ou les autres, deux-trois choses à me dire... Allez-y!!!

Merci pour votre attention, et désolé Bastoune de polluer ton topic!
login_69009 a écrit :Bonsoir Bastoun, bonsoir à tous,

Je découvre ton histoire, et, partant de là, j'aimerais quelques conseils si tant est que tu puisses m'en donner...

Pour résumer : relation avec ma chérie durant 5ans. nous travaillons ensembles, mais depuis le début de l'année, elle a eu une promotion et assume ses fonctions dans un autre bâtiment pas très éloigné. Nos agendas ne concordent plus depuis sa prise de fonction, on s'éloigne l'un de l'autre. On se voit en coup de vent, les rapports physiques s'espacent eux aussi (pas seulement le sexe!), les mots doux deviennent rares...

Bref... nous n'avons que quelques jours de congés en commun (alors qu'elle aurait dû les caler aux miens car moi, je ne pouvais poser autrement - mais non). Lorsque je lui demande de nous voir, elle ne peut pas. Au bout de quelques jours, je lui demande de passer pour discuter et là, elle m'envoie un message me disant qu'elle veut faire un break. Je refuse et lui demande de trancher ; => elle rompt.

Quelques jours d'interdits plus loin (une semaine pas un mois!!) nous amène à dimanche où je découvre ce site et son forum. Depuis dimanche après-midi, je suis en SR après un dernier interdit et la suppression de son profil Facebook dans mes amis; mais problème, nous avons repris le boulot hier matin. Déjà, le matin, elle m'envoie un sms (à son initiative, à 6h00 - nous bossons tôt tous les deux) pour me dire "j'espère que ta reprise n'est pas trop difficile" ; je ne réponds pas (ARGHHHHH!!!!!!! j'suis fou!!!!! mais SR! SR! SR!...). Puis réunion avec le boss ; j'arrive le dernier, pour ainsi dire à la bourre (je n'ai donc pas eu à lui dire bonjour) ; je me pose où je peux (quasiment en face... alors qu'il y a une autre place à côté d'elle, là où je me mettais habituellement, quoi!!). La réunion se passe, j'ouvre ma gueule pour une fois (je suis assez remonté en ce moment... allez savoir pourquoi...) et le boss m'interpelle à la fin en me demandant de rester... La journée passe, et... deuxième sms de la journée "ton entretien s'est passé comment?" ; et je ne réponds toujours pas!!! (re- ARGHHHH!!!!!! complètement fou!!!! SR! SR! SR!).
Ce matin, il me manque du monde, je dois l'appeler pour lui demander un renfort (pas elle mais un gars de son équipe). Conversation 100% pro (mis à part le "ça va?" qui m'a échappé). J'ai fait le gars plutôt tranquille avec un ton presque enjoué (bref, mon ton normal et pas celui du lamentateur)...

Je rentre à la maison ce soir et découvre un message de sa part sur facebook "tu m'a giclé de FB. Et bien merci à toi!!!" ; déjà je pensais que je ne pouvais plus recevoir de message par ce biais... A cette heure, je n'ai toujours pas répondu ; pourtant je penserais bien à un "tu m'as bien giclé de ta vie!!!!" mais je m'en abstiendrai... çela ne jouerait pas en ma faveur... Raisonnablement, j'aimerais bien lui dire tout simplement "j'essaie d'apprendre à vivre sans toi". Mais cela serait briser mon SR. 2 jours de SR ce n'est rien, quoi! Mais j'ai cette angoisse qu'elle se braque...

En écrivant cette dernière phrase, je comprends soudainement que c'est pour cela que je dois respecter mon SR. Il n'est pas fait pour qu'Elle aille mieux, mais pour que Moi j'aille mieux et que je cesse de m'angoisser en pensant à elle. Elle connaît la nature de mes sentiments mais sa fierté est touchée, là, en l'occurence...

Mais bon... Si tu as toi, ou les autres, deux-trois choses à me dire... Allez-y!!!

Merci pour votre attention, et désolé Bastoune de polluer ton topic!

Bon déjà euh salut et bienvenu sur le topic de bastoune dit bastoune le dingue!!!!!!!!!!

je commence à franchement avoir le sentiment que de plus en plus de gens me demandent mon avis!!!, je vais changer de job et devenir COACH!!! :lol: :lol: :lol:

Bon je vais te donner mon avis, car tu es là pour ça :
tu agis plus ou moins bien, je pense que tu es un peu trop sec avec elle!! travailler ensemble, pas facile, je parle en connaissance de causes donc, essayes de garder un micro lien, moi je n'ai giclé personne de FB et je ne vais pas le faire, ça sert à rien, d'ailleur tu as vu sa réaction!! certe elle est pas contente mais si tu veux une reconquète un jour, faut pas se la mettre à dos la gazelle
tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes clean

après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue

tu sais si elle a encore des sentiments?
Je parle pour login,
A mon avis elle a besoin d'un peu de liberté (peut etre un boulot trop prenant), sinon essaie de te focaliser sur des raisons ayant créer ta situation actuelle, des fois il y a plus que ce que l'on voit sur le coup.
Le SR c'est une bonne idée mais ne l'abandonne pas totalement, disons une conversation différée correcte peut être une solution, mais évite de lui mettre la pression ca ne fera que la braquée.
Enfin voila pour les conseils que je pense sur la base de ton histoire.
Courage, ca va mieux avec un peu temps passé.
Expbel a écrit :Je parle pour login,
A mon avis elle a besoin d'un peu de liberté (peut etre un boulot trop prenant), sinon essaie de te focaliser sur des raisons ayant créer ta situation actuelle, des fois il y a plus que ce que l'on voit sur le coup.
Le SR c'est une bonne idée mais ne l'abandonne pas totalement, disons une conversation différée correcte peut être une solution, mais évite de lui mettre la pression ca ne fera que la braquée.
Enfin voila pour les conseils que je pense sur la base de ton histoire.
Courage, ca va mieux avec un peu temps passé.

oui exact, le sr c'est bien mais il faut garder un lien et en bossant ensemble c'est possible d'être détaché en étant un peu présent (pas trop)
ce n'est que le début, alors laisses la respirer et puis si elle continue à t'envoyer de sms, et qu'elle ne détache pas trop, ne la colle pas!!! et pas d'amitié!!!
bastoune138 a écrit :tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes clean

après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue

Non, non, je ne suis pas sec, ni désagréable. Je désire seulement véhiculer une image positive (j'ai bien lu mes cours...!!).

Quant à ses sentiments, c'est une bonne question!! Les "tu es ce qui m'est arrivé de mieux", "tu mérites autre chose", "mes sentiments existent toujours" ne suffisent pas face aux "je suis dépassée", "besoin de régler mes problèmes", "je ne peux rien te donner au jour d'aujourd'hui".

Car tu ne le sais pas, mais elle est mariée et a deux enfants... (oups! je ne l'avais pas précisé???) :lol: :lol:

Expel : tu as tout compris avant même que je ne mentionne ce nouvel élément ;)
Je n'essaie vraiment pas de lui mettre la pression. En faisant un SR strict, je la lui mettrais? Peut-être qu'effectivement je devrais lui répondre par un petit mot... en fin de semaine, ça me laisserait le temps de réfléchir quoi le dire, en étant très bref, et de respecter un minimum de temps le SR...
login_69009 a écrit :
bastoune138 a écrit :tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes clean

Non, non, je ne suis pas sec, ni désagréable. Je désire seulement véhiculer une image positive (j'ai bien lu mes cours...!!).

Quant à ses sentiments, c'est une bonne question!! Les "tu es ce qui m'est arrivé de mieux", "tu mérites autre chose", "mes sentiments existent toujours" ne suffisent pas face aux "je suis dépassée", "besoin de régler mes problèmes", "je ne peux rien te donner au jour d'aujourd'hui".

Car tu ne le sais pas, mais elle est mariée et a deux enfants... (oups! je ne l'avais pas précisé???) :lol: :lol:

Expel : tu as tout compris avant même que je ne mentionne ce nouvel élément ;)
Je n'essaie vraiment pas de lui mettre la pression. En faisant un SR strict, je la lui mettrais? Peut-être qu'effectivement je devrais lui répondre par un petit mot... en fin de semaine, ça me laisserait le temps de réfléchir quoi le dire, en étant très bref, et de respecter un minimum de temps le SR...
attends, si je te suis, tu es avec une femme mariée depuis 5 ans!!!!

mais t'es un maboule!!
bon, bref, gardes un lien et continus sur ta lancée, elle a des sentiments mais pour l'instants ce sont des sentiments négatifs, laisses les bons souvenirs revenirs à la surface
bastoune138 a écrit :attends, si je te suis, tu es avec une femme mariée depuis 5 ans!!!!

mais t'es un maboule!!
bon, bref, gardes un lien et continus sur ta lancée, elle a des sentiments mais pour l'instants ce sont des sentiments négatifs, laisses les bons souvenirs revenirs à la surface
;) :lol: :lol: :lol:

Ah! Ah! Ah! Je te jure qu'au boulot, tout le monde pensait qu'on vivait ensemble avant qu'on leur dise que non...

Mais aujourd'hui, il devient clair que cette rupture est une bonne chose pour nous deux ; car moi-même, je ne peux plus vivre comme cela... J'en suis fort conscient. Je l'aime mais je ne veux plus envisager ma vie chacun de notre côté. C'est soit cette rupture sera définitive, soit elle devra déboucher sur un autre projet de vie.

C'est pour cela en fait que je tiens à mon SR. Elle voudrais du temps (peut-être... tout est au conditionnel) pour mettre de l'ordre dans sa vie. Alors mets de l'ordre dans ta vie, et on verra ensuite si quelque chose de nouveau peut-être envisagé (si j'en suis encore là - et c'est très probable).

Bon, je file, je me lève tôt, moi demain...
salut, bastoune à l'appareil!! :D

dernier jour et demain reprise du taf, bronzé, plus ou moins en forme, je dois prendre une décision.
Le 20 octobre, je termine dans on boulot actuel et je pars à 60 km pour commencer un nouveau le 28 octobre ; donc conclusion même si une faible distance va nous séparer, les choses vont devoir être éclaircies rapido! alors oui, je suis un mec cool, fringant, souvent positif, et surtout plus apte à donner des conseils aux autres mais aujourd'hui, je coince, vouai, j'ai laissé pas mal de forces dans cette bataille et là, au moment de la ligne droite finale, je coince......
Question tu changes de boulot mais tu déménages aussi ?

A mon avis, si il y a eu lassitude entre vous, ca peut être bénéfique et créer un manque, voir tout les jours son mec ca te donne moins envie de le voir le soir :p, et ca te permettras peut-être de moins être à son affut au boulot (libérez l'esprit) car tu ne pourras rien y faire.
Mais bon la routine de voir tout le temps, ca vient après sinon la plupart des infidélités ne se ferait pas au travail, mais ca on y réfléchit pas sur le coup malheureusement.

Courage Bastoune. Je ne pense pas que ca changeras tes chances tant que tu continues sur ta lancée et tes progrès.
bastoune138 a écrit :salut, bastoune à l'appareil!! :D

dernier jour et demain reprise du taf, bronzé, plus ou moins en forme, je dois prendre une décision.
Le 20 octobre, je termine dans on boulot actuel et je pars à 60 km pour commencer un nouveau le 28 octobre ; donc conclusion même si une faible distance va nous séparer, les choses vont devoir être éclaircies rapido! alors oui, je suis un mec cool, fringant, souvent positif, et surtout plus apte à donner des conseils aux autres mais aujourd'hui, je coince, vouai, j'ai laissé pas mal de forces dans cette bataille et là, au moment de la ligne droite finale, je coince......
Ha non hein, faut pas flancher maintenant! Garde ton cap mousaillon!
Merci à tous les gens qui me suivent et à certains plus que d'autres!!!!

j'ai croisé sur ce fofo des gens super cool et sympas et je tenais à vous faire partager des choses qui me boostent (si vous avez le courage de regarder!)voir le lien
Le forum est un lieu de partage de nos histoires, un lieu où les peines et douleurs croisent les joies et la bonne humeur, mais la conclusion simple est que la vie est une passion à elle toute seule, qu'il faut la prendre jour après jour....
J'ai découvert depuis lundi qu'on ne sait pas ce qui nous attend, dans une minute, dans une semaine ou dans un mois

Etre conquérant, écouter ses convictions, réaliser ses rêves, partager ses passions = vivre tout simplement

http://www.youtube.com/watch?v=QjjPFCGR ... re=g-all-u
bastoune au taquet !

sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !!

reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque....

et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur
gégé a écrit :bastoune au taquet !

sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !!

reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque....

et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur

on est qquns à pêcher un peu en ce moment, moi je pêche et je prêche la bonne parole!!! :D

je dédicace ce clip ci-dessous à gégé, vincent et d'autres dans notre cas, à ceux qui ne savent pas comment le dire!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1C3Mc53fm7Y
bon, je crois qu'à force de cogiter, je me rend compte que je fait une connerie!!

après la visite de lundi, le fait qu'on se croise en voiture qu'elle me laisse un mot sur la table (et en plus elle me posait une question pour l'appart), moi je l'ai joué indifférent, je n'ai rien dit, je l'a joue froid comme l'ours polaire!!!
attendait-elle un petit pas de ma part?

Je lui ai proposé deux rendz-vous en aout et on a passé deux très bons moments, donc vous me direz, si elle a cogité, c'est à elle de venir maintenant, mais au fond, nous savons tous que la psychologie humaine est complexe et qu'il faut parfois interpréter certains signaux!!
elle m'a largué alors ce n'est pas facile de revenir comme ça pour elle je pense, enfin, je crois que son message : "j'ai laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois :) " veut peut-être dire qqchose ou peut-etre rien, mais le fait de m'avoir écrit ça....pffffff

il faut que je l'invite à prendre le café, merde, j'ai pas le choix
déjà cogite pas trop!!

Après, pour sa visite chez toi. Clairement cela veut dire que vous allez voir revoir pour un café ok. Après cela ne veut pas dire spécialement plus.
Elle n'est pas rester à t'attendre.
Pour les photos, je sais pas trop. Elle en a surement plein de toi. N’interprète pas cette partie.

Donc après perso je l'inviterai en faisant une petite blague sur le café dans le frigo ou sur le fait qu'elle est rentrée chez toi sans ta permission ou un truc comme ça.

Au boulot, tu as senti un changement? des regards?
on rentre de vacances, donc pas de contacts depuis 3 semaines, et en fait lundi elle devait venir, puis elle a eu la flemme et puis du coup je me suis barré et elle est venue pour prendre des affaires mais n'a rien pris quasi.

du coup, on s'est vu lundi, moi bien sappé, bronzé la classe, et elle me l'a fait remarquer....mais ça ne veut rien dire c'est clair, après le café, c'est la clé pour que je puisse ouvrir la porte, alors je vais essayer de l'ouvrir...
vincent a écrit :bastoune, demain ?
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent, un fidèle admirateur:!!!!!!!

ba demain, je reprend le taf quoi, habillé comme les types qui posent dans les pub pour des parfums...tu vois le genre de mec qui se la pète un peu (bon sauf que moi j'ai le chocolat, mais pas les tablettes :D :D )
donc moi va bien falloir me bouger un peu l'os, sinon je vais figer sur place
bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ...
Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!!
merci a toi a +
kikette a écrit :bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ...
Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!!
merci a toi a +

salut ginette, oui, je crois que je t'ai un peu zappé, désolé
je vais regarder ça dans l'heure qui arrive ; je suis un couche tard!!
vincent a écrit :t'es facile bastoune !!!!

eh bastoune, le café ça excite....

pas stressé grand ?

ah ouai, putain ouai, là ce soir, je suis à fond!!!!!

ah moi le café, bof, c'est très rare, et puis le stress pour moi ça veut dire que je ne contrôle plus rien, donc j'essaye au maximum d'être zen!!!

alors une chose me stress si : mon ex :shock: :shock:
et pi aussi le tatouage de mardi prochain, je vais morfler mdr
Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment.

Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol:
Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points !
NargT a écrit :Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment.

Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol:
Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sur le front ouai!!!!!!!!!moi je pensais un autre endroit!!!!!!

alors les amis, hein ne jamais tatouer le prénom d'une conquète, grosse boulette!!!!

et pour le porte monnaie, ça gère, 160€ sur l'avant bras, c'est pas pire!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13