- 03 sept. 2012, 23:43
en tout cas je suis d'accord avec les autres, d'après ce que tu décris sur le comportement de ton ex, tu sembles être sur la bonne voie. 

steph77 a écrit :je n'ai pas encore tout lu, j'ai pris en cours
kikette a écrit :moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!!
je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!!
peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci
NargT a écrit :Houla j'ai loupé quoi mdrquoi ?????![]()
Tu as eu un RDV Bastoune ?
NargT a écrit :10 ou 15 pages en arrière lol. Vous avez pas chômé :d
J'en étais au stade qu'elle avait laissé un mot sur ta table pour le café ^^
doudouu a écrit :Ohhhh punaise, depuis hier 10 pages de publié sur le post, pas le courage de lire, quelqu un peut me faire un résumé??
Jme suis couchée tot hier, je reprenais le boulot aujourdhui...
steph77 a écrit :CC les loulous!!!
hier ona dit qu'on était des winners te des winneuses. Alors on ne mollit pas.![]()
OK!!!!
bastoune138 a écrit :OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss
je n'ai pas encore récupéré mon ex......désolé pour la fausse joie....
Bon, 18h20, je pars pour mon rendez vous pro, et.............je croise mon ex en bagnole au même endroit qu'hier dans l'autre sens!!!!!!!!!!!![]()
![]()
va-t-elle chez moi ou chez le boucher, je ne le saurai jamais!!! rien n'a bougé chez moi....
je pensais qu'elle bossait mais elle a fini à 15h merde, du coup, venait-elle me voir et hop je suis pas là = déception?
OU alors venait-elle chez le boulanger ou le boucher? ben j'en sais rien....
forcément, elle se rappelait pas que j'avais un rendez vous aujourd'hui!!! et moi je voulais lui parler au boulot pour lui offrir un café..............
On se croise mais on n'arrive pas à se voir, putain, je viens je viens pas, truc de fou
doudouu a écrit :ah désolé pour la fausse joie, mais là c'est plutôt la fosse septique....bastoune138 a écrit :OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss
Bon, 18h20, je pars pour mon rendez vous pro, et.............je croise mon ex en bagnole au même endroit qu'hier dans l'autre sens!!!!!!!!!!!![]()
![]()
va-t-elle chez moi ou chez le boucher, je ne le saurai jamais!!! rien n'a bougé chez moi....
je pensais qu'elle bossait mais elle a fini à 15h merde, du coup, venait-elle me voir et hop je suis pas là = déception?
forcément, elle se rappelait pas que j'avais un rendez vous aujourd'hui!!! et moi je voulais lui parler au boulot pour lui offrir un café..............
On se croise mais on n'arrive pas à se voir, putain, je viens je viens pas, truc de fou
PFFFFFFFFFFFF t'es mechant j y croyais pour toi là grrrrrrrrrrrrrrrrr
bastoune138 a écrit :doudouu a écrit :ah désolé pour la fausse joie, mais là c'est plutôt la fosse septique....bastoune138 a écrit :OOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yes!!!!!!!!!!!!!!! wouhhhhhhhhhhhhhhhhhh, yessssssssssssssssssssss
![]()
PFFFFFFFFFFFF t'es mechant j y croyais pour toi là grrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
on se tourne autour, on se poursuit et pi c'est tout, on va bien réussir à faire qqchose!!
en tous cas, j'ai retrouvé la patate moi!!!
bastoune138 a écrit :ah doudouu, ça fait plaisir de te voir iciLol nan mais ca va aller
ba il faut bien avoir la pêche!!! trop de bad tue le bad!!!
login_69009 a écrit :Bonsoir Bastoun, bonsoir à tous,
Je découvre ton histoire, et, partant de là, j'aimerais quelques conseils si tant est que tu puisses m'en donner...
Pour résumer : relation avec ma chérie durant 5ans. nous travaillons ensembles, mais depuis le début de l'année, elle a eu une promotion et assume ses fonctions dans un autre bâtiment pas très éloigné. Nos agendas ne concordent plus depuis sa prise de fonction, on s'éloigne l'un de l'autre. On se voit en coup de vent, les rapports physiques s'espacent eux aussi (pas seulement le sexe!), les mots doux deviennent rares...
Bref... nous n'avons que quelques jours de congés en commun (alors qu'elle aurait dû les caler aux miens car moi, je ne pouvais poser autrement - mais non). Lorsque je lui demande de nous voir, elle ne peut pas. Au bout de quelques jours, je lui demande de passer pour discuter et là, elle m'envoie un message me disant qu'elle veut faire un break. Je refuse et lui demande de trancher ; => elle rompt.
Quelques jours d'interdits plus loin (une semaine pas un mois!!) nous amène à dimanche où je découvre ce site et son forum. Depuis dimanche après-midi, je suis en SR après un dernier interdit et la suppression de son profil Facebook dans mes amis; mais problème, nous avons repris le boulot hier matin. Déjà, le matin, elle m'envoie un sms (à son initiative, à 6h00 - nous bossons tôt tous les deux) pour me dire "j'espère que ta reprise n'est pas trop difficile" ; je ne réponds pas (ARGHHHHH!!!!!!! j'suis fou!!!!! mais SR! SR! SR!...). Puis réunion avec le boss ; j'arrive le dernier, pour ainsi dire à la bourre (je n'ai donc pas eu à lui dire bonjour) ; je me pose où je peux (quasiment en face... alors qu'il y a une autre place à côté d'elle, là où je me mettais habituellement, quoi!!). La réunion se passe, j'ouvre ma gueule pour une fois (je suis assez remonté en ce moment... allez savoir pourquoi...) et le boss m'interpelle à la fin en me demandant de rester... La journée passe, et... deuxième sms de la journée "ton entretien s'est passé comment?" ; et je ne réponds toujours pas!!! (re- ARGHHHH!!!!!! complètement fou!!!! SR! SR! SR!).
Ce matin, il me manque du monde, je dois l'appeler pour lui demander un renfort (pas elle mais un gars de son équipe). Conversation 100% pro (mis à part le "ça va?" qui m'a échappé). J'ai fait le gars plutôt tranquille avec un ton presque enjoué (bref, mon ton normal et pas celui du lamentateur)...
Je rentre à la maison ce soir et découvre un message de sa part sur facebook "tu m'a giclé de FB. Et bien merci à toi!!!" ; déjà je pensais que je ne pouvais plus recevoir de message par ce biais... A cette heure, je n'ai toujours pas répondu ; pourtant je penserais bien à un "tu m'as bien giclé de ta vie!!!!" mais je m'en abstiendrai... çela ne jouerait pas en ma faveur... Raisonnablement, j'aimerais bien lui dire tout simplement "j'essaie d'apprendre à vivre sans toi". Mais cela serait briser mon SR. 2 jours de SR ce n'est rien, quoi! Mais j'ai cette angoisse qu'elle se braque...
En écrivant cette dernière phrase, je comprends soudainement que c'est pour cela que je dois respecter mon SR. Il n'est pas fait pour qu'Elle aille mieux, mais pour que Moi j'aille mieux et que je cesse de m'angoisser en pensant à elle. Elle connaît la nature de mes sentiments mais sa fierté est touchée, là, en l'occurence...
Mais bon... Si tu as toi, ou les autres, deux-trois choses à me dire... Allez-y!!!
Merci pour votre attention, et désolé Bastoune de polluer ton topic!
Expbel a écrit :Je parle pour login,
A mon avis elle a besoin d'un peu de liberté (peut etre un boulot trop prenant), sinon essaie de te focaliser sur des raisons ayant créer ta situation actuelle, des fois il y a plus que ce que l'on voit sur le coup.
Le SR c'est une bonne idée mais ne l'abandonne pas totalement, disons une conversation différée correcte peut être une solution, mais évite de lui mettre la pression ca ne fera que la braquée.
Enfin voila pour les conseils que je pense sur la base de ton histoire.
Courage, ca va mieux avec un peu temps passé.
bastoune138 a écrit :tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes cleanNon, non, je ne suis pas sec, ni désagréable. Je désire seulement véhiculer une image positive (j'ai bien lu mes cours...!!).
après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue
tu sais si elle a encore des sentiments?
login_69009 a écrit :attends, si je te suis, tu es avec une femme mariée depuis 5 ans!!!!bastoune138 a écrit :tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes cleanNon, non, je ne suis pas sec, ni désagréable. Je désire seulement véhiculer une image positive (j'ai bien lu mes cours...!!).
après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue
tu sais si elle a encore des sentiments?
Quant à ses sentiments, c'est une bonne question!! Les "tu es ce qui m'est arrivé de mieux", "tu mérites autre chose", "mes sentiments existent toujours" ne suffisent pas face aux "je suis dépassée", "besoin de régler mes problèmes", "je ne peux rien te donner au jour d'aujourd'hui".
Car tu ne le sais pas, mais elle est mariée et a deux enfants... (oups! je ne l'avais pas précisé???)![]()
![]()
Expel : tu as tout compris avant même que je ne mentionne ce nouvel élément![]()
Je n'essaie vraiment pas de lui mettre la pression. En faisant un SR strict, je la lui mettrais? Peut-être qu'effectivement je devrais lui répondre par un petit mot... en fin de semaine, ça me laisserait le temps de réfléchir quoi le dire, en étant très bref, et de respecter un minimum de temps le SR...
bastoune138 a écrit :attends, si je te suis, tu es avec une femme mariée depuis 5 ans!!!!
mais t'es un maboule!!
bon, bref, gardes un lien et continus sur ta lancée, elle a des sentiments mais pour l'instants ce sont des sentiments négatifs, laisses les bons souvenirs revenirs à la surface
bastoune138 a écrit :salut, bastoune à l'appareil!!Ha non hein, faut pas flancher maintenant! Garde ton cap mousaillon!![]()
dernier jour et demain reprise du taf, bronzé, plus ou moins en forme, je dois prendre une décision.
Le 20 octobre, je termine dans on boulot actuel et je pars à 60 km pour commencer un nouveau le 28 octobre ; donc conclusion même si une faible distance va nous séparer, les choses vont devoir être éclaircies rapido! alors oui, je suis un mec cool, fringant, souvent positif, et surtout plus apte à donner des conseils aux autres mais aujourd'hui, je coince, vouai, j'ai laissé pas mal de forces dans cette bataille et là, au moment de la ligne droite finale, je coince......
gégé a écrit :bastoune au taquet !
sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !!
reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque....
et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur
vincent a écrit :bastoune, demain ?ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent, un fidèle admirateur:!!!!!!!
vincent a écrit :tu l'as voit demain ou je n'ai rien compris bastoune ???ba oui je la vois demain, et d'ailleur à chaque fois que j'ouvre mon frigo, je vois aussi son putain de café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh, tu fais quoi ?
NargT a écrit :MDr pour le café![]()
NargT a écrit :Force toi à en boireelle remarquera ce changement et tu marqueras des points !! ( ironie )
kikette a écrit :bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ...
Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!!
merci a toi a +
vincent a écrit :t'es facile bastoune !!!!
eh bastoune, le café ça excite....
pas stressé grand ?
NargT a écrit :Bastoune c'est un homme de la night !
NargT a écrit :Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment.
Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie![]()
Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points !
NargT a écrit :Tin j'ai payé 100 euros pour deux prénoms sur les deux poignets. Ca chiffre vite quand même les tatouagesah oui ça chiffre, après j'ai choisi le meilleur de la ville alors il a pas interet à se piner!!