Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah oui t'étais en congé en plus, la merde ça, pour bien penser à ça... tout les jours.

T'inquiète pas, je suis certain mon ami, que la chance va tourner comme jamais.

Personnellement je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour faire changer les choses par laide ou par belle, je ne supporte pas ce type d'échec.

Au final, je souffre, mais hier j'ai eu droit a des belles réflexions de la part de certaine personne.

Une qui se demandait encore comment je tenais debout après avoir raconté mon histoire.

après si peu de temps, au final je suis bien plus fort qu'avant et épanoui déjà.

Je me suis repris en main à fond, j'ai fait des choses que je n'avais encore JAMAIS fait de ma vie.

Même si je pense sans arrêt a elle , je suis très déterminé, et je continuerai ce combat.

Parfois j'ai envie de baisser les bras mais ça ne dure que 10 minutes, j'ai trouvé un moyen pour faire passer mon blues !

et ça marche vraiment.
darkwanderer a écrit :
whynot13 a écrit :Ouais mais vous en faites pas les gars..
pas recevoir de sms ou avoir un sms bateau ^^ c'est à peu près la même chose

Oui avoir un contexte naze comme ça, pff autant ne rien envoyé.
C'est l'intention qui compte :)
darkwanderer a écrit :Ah oui t'étais en congé en plus, la merde ça, pour bien penser à ça... tout les jours.

T'inquiète pas, je suis certain mon ami, que la chance va tourner comme jamais.

Personnellement je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour faire changer les choses par laide ou par belle, je ne supporte pas ce type d'échec.

Au final, je souffre, mais hier j'ai eu droit a des belles réflexions de la part de certaine personne.

Une qui se demandait encore comment je tenais debout après avoir raconté mon histoire.

après si peu de temps, au final je suis bien plus fort qu'avant et épanoui déjà.

Je me suis repris en main à fond, j'ai fait des choses que je n'avais encore JAMAIS fait de ma vie.

Même si je pense sans arrêt a elle , je suis très déterminé, et je continuerai ce combat.

Parfois j'ai envie de baisser les bras mais ça ne dure que 10 minutes, j'ai trouvé un moyen pour faire passer mon blues !

et ça marche vraiment.
C'est clair perso j'en ai vécu des échecs mais alors celui là c'est le pire de ma vie, j'ai dû mal à me sevrer d'elle. On est des êtres humains après tout nom de Dieu. Je sais pas si elle tournera la chance enfin je ne lui souhaite pas de mal, mais qu'elle réalise qu'elle s'est planté juste et ça me suffira :)
Tom Ace a écrit :
C'est clair perso j'en ai vécu des échecs mais alors celui là c'est le pire de ma vie, j'ai dû mal à me sevrer d'elle. On est des êtres humains après tout nom de Dieu. Je sais pas si elle tournera la chance enfin je ne lui souhaite pas de mal, mais qu'elle réalise qu'elle s'est planté juste et ça me suffira :)
Si tu ne sais pas si elle tournera, force la chance.

Je pense qu'il y a X façon détourner de parvenir a ses fins.

Rien n'est impossible, surtout en relation humaine.

Question de temps, malheureusement parfois le temps est notre ennemi, et il faut apprendre à en faire notre ami ( j'y suis pas encore ).

J'ai arrêter de me poser pas mal de question sur elle, je m'en pose plus sur moi maintenant.

En fait je me rends tout doucement compte que je ne vivais pas vraiment pour moi.

Je vivais surtout pour elle, et je sens des choses différemment maintenant, mes amis qui avait été mis sur le côté pour X raison.

Le fait que je ne sortais pas énormément, que je ne m'épanouissait pas avec des gens qui ont un grand respect pour moi et m'admire.

J’imagine qu'après s'être détaché de son Ex se sentiment va se renforcer encore plus, bizarrement depuis un certain temps mon égo a été vraiment booster. Je sais pas expliquer pourquoi.

Avant je ne me regardais presque jamais, maintenant je me surprend a me regarder plusieurs fois par jour dans la glace, à m'occuper de moi.

Desfois je me promène en ville sans but particulier, juste histoire de sortir prendre l'air, alors que au par avant je ne faisais jamais cela...

Mon hygiène de vie a foncièrement changé.

J'ai compris que certain de mes défauts, un en particulier faisait énormément moussé n'importequel femme.

Je me force à les changer.

Et toi Tom as tu changé des choses? si oui lesquels? que ressens tu de different? que changerai tu si tu devais retourner avec ton EX ?
Ça me gavé tellement les mecs...
Jai eu deux semaines de merde ou jetzis en vacances improvisées donc je n'ai pas pu être occupé et quand je le suis comme je l'ai été cette aprèm je me fais chier et je pense à elle...

Ouais c'est cool pour Mizuki mais c'était elle la largueuse puis elle n'avait pas de next, puis il s'était séparé pour des raisons différentes de nous je crois.

la chance qui tourne ouais, j'aimerais bien.

Elles pensent à nous, c'est obligé, non? Comment elles font pour ne pas avoir de manque?
La mienne m'avait dit qu'elle se sentait mieux sans moi, elle a dit sa copine qu'elle ne se voyait pas (je dirai plus vu le discours que j'ai eu pendant 4 ans) faire sa vie avec moi...

D'un côté je me fais une raison mais d'un autre côté j'en ai tellement pas envie que j'arrive pas a passer outre!

Demain début du boulot, je viens de niquer mes deux semaines de vacances de 2012 à rien faire, impeccable!
pokestar a écrit :Ça me gavé tellement les mecs...
Jai eu deux semaines de merde ou jetzis en vacances improvisées donc je n'ai pas pu être occupé et quand je le suis comme je l'ai été cette aprèm je me fais chier et je pense à elle...

Ouais c'est cool pour Mizuki mais c'était elle la largueuse puis elle n'avait pas de next, puis il s'était séparé pour des raisons différentes de nous je crois.

Elles pensent à nous, c'est obligé, non? Comment elles font pour ne pas avoir de manque?
La mienne m'avait dit qu'elle se sentait mieux sans moi, elle a dit sa copine qu'elle ne se voyait pas (je dirai plus vu le discours que j'ai eu pendant 4 ans) faire sa vie avec moi...

D'un côté je me fais une raison mais d'un autre côté j'en ai tellement pas envie que j'arrive pas a passer outre!

Demain début du boulot, je viens de niquer mes deux semaines de vacances de 2012 à rien faire, impeccable!
Je sais que c'étais elle la largeuse, le raison était différente, certe.

Mais je vois bien que ça ne peut qu'être bénéfique le SR, du moins pour une certaine période. si ça dure 10 ans j'ai des doutes.

La chance faut que ce soit toi qui la fasse tourner, y a des facteurs qui interviendront, mais principalement ça viendra de toi.

Que tu Récupéré ton Ex ou pas fixe toi deux objectifs.

Moi si je récupéré pas mon Ex ( en fait je ne sais pas si elle encore avec son next ou pas pour dire la vérité ).

Le premier fait tout pour la recuperer si tu estime qu'elle en vaut la peine, ausinon abdique dés maintenant et passe à autre chose, fais de nouvelle chose que tu n'as jamais faite par exemple, je me suis surpris plus d'une fois a apprécier des choses que je n'aurai jamais cru.

Prend de bonne résolution.

Je sais que ça te gave, de passer des vacances pourrie, ne prête pas attention a ce que les COPINES des Ex disent, ça vaut rien.

C'est qu'une facette, la mienne se vantait auprès des siennes ( de chose qui n'étaient pas vrai) pendant notre dispute.
darkwanderer a écrit :
Tom Ace a écrit :
Si tu ne sais pas si elle tournera, force la chance.

Je pense qu'il y a X façon détourner de parvenir a ses fins.

Rien n'est impossible, surtout en relation humaine.

Question de temps, malheureusement parfois le temps est notre ennemi, et il faut apprendre à en faire notre ami ( j'y suis pas encore ).

J'ai arrêter de me poser pas mal de question sur elle, je m'en pose plus sur moi maintenant.

En fait je me rends tout doucement compte que je ne vivais pas vraiment pour moi.

Je vivais surtout pour elle, et je sens des choses différemment maintenant, mes amis qui avait été mis sur le côté pour X raison.

Le fait que je ne sortais pas énormément, que je ne m'épanouissait pas avec des gens qui ont un grand respect pour moi et m'admire.

J’imagine qu'après s'être détaché de son Ex se sentiment va se renforcer encore plus, bizarrement depuis un certain temps mon égo a été vraiment booster. Je sais pas expliquer pourquoi.

Avant je ne me regardais presque jamais, maintenant je me surprend a me regarder plusieurs fois par jour dans la glace, à m'occuper de moi.

Desfois je me promène en ville sans but particulier, juste histoire de sortir prendre l'air, alors que au par avant je ne faisais jamais cela...

Mon hygiène de vie a foncièrement changé.

J'ai compris que certain de mes défauts, un en particulier faisait énormément moussé n'importequel femme.

Je me force à les changer.

Et toi Tom as tu changé des choses? si oui lesquels? que ressens tu de different? que changerai tu si tu devais retourner avec ton EX ?
J'ai heureusement pu constaté la même chose que toi au final, j'étais trop fixé sur elle et moins sur moi (dépendance affective quand tu nous tiens) du coup forcément à long terme ça ne pouvait plus marcher. Foncièrement je ne pense pas avoir changé, mon caractère ma façon de penser reste inchangé parcontre j'ai pris conscience de mes erreurs, je reconnais mes torts et j'assume sa décision mais ne la respecte pas. Je reprends peu à peu confiance en moi, j'ai beaucoup de projets et s'ils se réalisent elle regrettera de m'avoir quitté. Elle m'avait reproché d'être pas assez réactif ce qui était complètement faux. Parfois j'ai envie de la reconquérir et parfois je me dis que ce n'est pas elle qu'il me faut. A voir avec le temps mais d'abord je vais privilégier mes projets, me poser une vie tranquille ;-)

Lol t'a posé tes congés en même temps que moi on dirait je reprends demain aussi ;-) C'est tendu mais forcément un jour on sera sevré c'est obligé et définitivement.
darkwanderer a écrit :

Je sais que c'étais elle la largeuse, le raison était différente, certe.

Mais je vois bien que ça ne peut qu'être bénéfique le SR, du moins pour une certaine période. si ça dure 10 ans j'ai des doutes.

La chance faut que ce soit toi qui la fasse tourner, y a des facteurs qui interviendront, mais principalement ça viendra de toi.

Que tu Récupéré ton Ex ou pas fixe toi deux objectifs.

Moi si je récupéré pas mon Ex ( en fait je ne sais pas si elle encore avec son next ou pas pour dire la vérité ).

Le premier fait tout pour la recuperer si tu estime qu'elle en vaut la peine, ausinon abdique dés maintenant et passe à autre chose, fais de nouvelle chose que tu n'as jamais faite par exemple, je me suis surpris plus d'une fois a apprécier des choses que je n'aurai jamais cru.

Prend de bonne résolution.

Je sais que ça te gave, de passer des vacances pourrie, ne prête pas attention a ce que les COPINES des Ex disent, ça vaut rien.

C'est qu'une facette, la mienne se vantait auprès des siennes ( de chose qui n'étaient pas vrai) pendant notre dispute.
Moi je suis en bonne voie pour abdiquer même si c'est pas ça que je souhaite mais je ne vais pas attendre pour elle non mais oh :p
Si la roue tourne, je veux qu'Elle revienne avec! Et j'en doute!

Ouais je sais dark, je sais qu'elle en vaut la peine que je la récupéré même malgré ses crasses, elle a vraiment du souffrir et elle a chié grave! - autant que moi pour que ça la décidé de me lâcher.

Je suis presque sur que c'est une relation pansement mais ça peut toujours aller plus loin.

Je sais aussi que je suis un gros con, elle ne pouvait pas être Plus claire, aussi bien dans ses SMS, mails, en face de moi où qu'avec ses discussions avec copines et next que j'avais vu, et en blaireau que je suis je veux qu'elle revienne, je veux l'avoir près de moi... Je pense aux futurs moments ou je vais peut être la voir elle, sa mère et des amis (et son next?) alors que merde je devrais lui dire d'aller se faire ******* (j'ai mis au pif mais ça correspond, c'est un signe :) ) mais je n'y arrive pas et je ne veux pas. Jetais tellement bien! Je sais que je peux mieux faire etc... Puis je n'ai pas merde de ouf non , je ne pense pas lui avoir fait de mal..

Y'a des mecs qui sont ignobles avec leurs copines ou l'inverse, et ils restent car ils sont amoureux et nous c'est un je suis plus amoureuse et hop je passe à autre chose!
Alors que je te parlais bébé mariage...Je te demande constamment si tu m'aimes... (je=elle)
pokestar a écrit :Si la roue tourne, je veux qu'Elle revienne avec! Et j'en doute!

Ouais je sais dark, je sais qu'elle en vaut la peine que je la récupéré même malgré ses crasses, elle a vraiment du souffrir et elle a chié grave! - autant que moi pour que ça la décidé de me lâcher.

Je suis presque sur que c'est une relation pansement mais ça peut toujours aller plus loin.

Je sais aussi que je suis un gros con, elle ne pouvait pas être Plus claire, aussi bien dans ses SMS, mails, en face de moi où qu'avec ses discussions avec copines et next que j'avais vu, et en blaireau que je suis je veux qu'elle revienne, je veux l'avoir près de moi... Je pense aux futurs moments ou je vais peut être la voir elle, sa mère et des amis (et son next?) alors que merde je devrais lui dire d'aller se faire ******* (j'ai mis au pif mais ça correspond, c'est un signe :) ) mais je n'y arrive pas et je ne veux pas. Jetais tellement bien! Je sais que je peux mieux faire etc... Puis je n'ai pas merde de ouf non , je ne pense pas lui avoir fait de mal..

Y'a des mecs qui sont ignobles avec leurs copines ou l'inverse, et ils restent car ils sont amoureux et nous c'est un je suis plus amoureuse et hop je passe à autre chose!
Alors que je te parlais bébé mariage...Je te demande constamment si tu m'aimes... (je=elle)
Je me suis refait le film de la culpabilité 1000 fois au moins déjà, c'est terminé maintenant.
Moi ?
Oui je m'investissais pratiquement pas, j'étais mal à l'aise avec tout ce qu'impliquait un vrai couple : présentation à la famille, affichage, les petits noms, s'envoyer des petits coeurs et autre, les projets..
Mon ex a toujours eu des relations longues donc c'était très naturel pour elle..
Moi ma relation la plus longue avant elle dépassait pas les 2 mois, et encore 2 mois c'était un record des JO. Pour te dire, tout était vraiment tout nouveau pour moi alors j'ai mis le frein à main à mort !

Pour le coup j'étais un peu le rôle du connard, mais de manière involontaire..
whynot13 a écrit :Moi ?
Oui je m'investissais pratiquement pas, j'étais mal à l'aise avec tout ce qu'impliquait un vrai couple : présentation à la famille, affichage, les petits noms, s'envoyer des petits coeurs et autre, les projets..
Mon ex a toujours eu des relations longues donc c'était très naturel pour elle..
Moi ma relation la plus longue avant elle dépassait pas les 2 mois, et encore 2 mois c'était un record des JO. Pour te dire, tout était vraiment tout nouveau pour moi alors j'ai mis le frein à main à mort !

Pour le coup j'étais un peu le rôle du connard, mais de manière involontaire..
En fait quelque part... tu es le mieux placé pour la récuperer parmis nous quelque part car tu connais les raison exacts car tu as bien conscience de ce que tu as fais.

Mais la question est : est tu prêt a t'investir? ça te fait peur?
whynot13 a écrit :C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ?
Les causes se résument à "je ne suis plus amoureuse, c'est tout ce que j'ai pu avoir".
Trop étouffé, non je ne pense pas, j'étais hyper open pour qu'elle sorte etc, mais ne le faisais pas forcément...
Elle a dit à son next que ça la gonflait de me voir m'inquiéter quand elle sortait d'envoyer des sms etc... (pendant qu'ils étaient en mode drague juste après leur rencontre).
Oui, j'envoyais des sms, pour prendre des nouvelles de sa soirée, lui dire de faire attention, mais rien de lourd. Alors qu'elle, si je sortais, selon la sortie aussi, ça pouvait être sms toute la soirée!
Donc étouffé, non je ne pense pas même si elle a semblé le dire. Je sais que j'ai été très romantique au début, mais qu'ensuite je suis tombé dans le piège de la routine, et j'en ai moins fait, je me contentais des moments où on était rien que nous deux, car on en raffolait comme parfois on n'arrivait pas à se vor à cause de nos emplois du temps.
whynot13 a écrit :C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ?
Non WN j'ai jamais dit que je l'étouffais trop. Seulement trop dépendant d'elle affectivement donc après plus ou peu de recul sur moi et mon couple en a subit les conséquences.
pokestar a écrit :
Les causes se résument à "je ne suis plus amoureuse, c'est tout ce que j'ai pu avoir".
Trop étouffé, non je ne pense pas, j'étais hyper open pour qu'elle sorte etc, mais ne le faisais pas forcément...
Elle a dit à son next que ça la gonflait de me voir m'inquiéter quand elle sortait d'envoyer des sms etc... (pendant qu'ils étaient en mode drague juste après leur rencontre).
Oui, j'envoyais des sms, pour prendre des nouvelles de sa soirée, lui dire de faire attention, mais rien de lourd. Alors qu'elle, si je sortais, selon la sortie aussi, ça pouvait être sms toute la soirée!
Donc étouffé, non je ne pense pas même si elle a semblé le dire. Je sais que j'ai été très romantique au début, mais qu'ensuite je suis tombé dans le piège de la routine, et j'en ai moins fait, je me contentais des moments où on était rien que nous deux, car on en raffolait comme parfois on n'arrivait pas à se vor à cause de nos emplois du temps.
Cherche pas, à les écouter on est les méchants de l'histoire quoique tu dise ou fasse tu aura tort à ses yeux. On est des loosers à leur yeux. Je vais lui montrer indirectement que ma vie sera meilleure sans elle, belle nana, belle voiture, belle appartement, elle s'en mordra les doigts ;-)
Cherche pas, à les écouter on est les méchants de l'histoire quoique tu dise ou fasse tu aura tort à ses yeux. On est des loosers à leur yeux. Je vais lui montrer indirectement que ma vie sera meilleure sans elle, belle nana, belle voiture, belle appartement, elle s'en mordra les doigts ;-)[/quote]

On sait très bien que l'on peut faire sans elles, seulement on n'en a pas envie! :(

On a fauté, mais des ce n'était pas La faute non plus.

A partir du week end prochain, je vais être en solo, mon père et ma soeur partent pendant trois semaines... Je devais être le soir avec mon ex normalement après le boulot, là ça va être moche...
pokestar a écrit :Cherche pas, à les écouter on est les méchants de l'histoire quoique tu dise ou fasse tu aura tort à ses yeux. On est des loosers à leur yeux. Je vais lui montrer indirectement que ma vie sera meilleure sans elle, belle nana, belle voiture, belle appartement, elle s'en mordra les doigts ;-)
On sait très bien que l'on peut faire sans elles, seulement on n'en a pas envie! :(

On a fauté, mais des ce n'était pas La faute non plus.

A partir du week end prochain, je vais être en solo, mon père et ma soeur partent pendant trois semaines... Je devais être le soir avec mon ex normalement après le boulot, là ça va être moche...[/quote]

Ah si j'en ai envie en tout cas ce sont des projets qui me tiennent à coeur. Sortir plus, rencontrer des filles il n'y a que de cette façon que je me détacherais encore plus vite. J'ai pas trop envie que ça s'étale cette histoire, 5 mois à bader comme un malade ça va bien quoi lol tu peux pas inviter des potes justement si t'es seul chez toi ?
whynot13 a écrit :Vous êtes pas des méchants les gars, vous êtes des gars bien.
Le seul méchant sur ce post c'est moi, et j'en suis même pas un pour de vrai :D
On est tellement bien qu'on n'a même pas eu droit à notre petit message :p
Ouais, mais tu veux faire ça dans le but de l'oublier! Première intention, t'as envie d'être avec elle, non?
En fait tous mes potes vont bosser aussi, et je n'ai pas forcément beaucoup de monde dans le coin. Tu ne viens pas apr chez moi par hasard, donc si tout le monde bosse le lendemain, et que ça n'arrange personne pour le trajet à aller jusqu'au taf, ça ne va pas tenter grand monde.
Le week end seulement, ça devrait le faire.
whynot13 a écrit :Oh putain j'ai toujours pas répondu j'voulais le faire tout à l'hr mais jsuis parti courir et j'ai oublié.
Genre le mec qui a un sms et qui se permet de l'oublier ^^
darkwanderer a écrit :Lol ce post c'est abusé je suis certain que c'est le plus actif du forum pour le moment. mdr

c'est un chatroom ici, a part ça les gars c'est quoi vos passions a par vos Ex?

Moi c'est la Moto !
ahaha! :)
Non c'est le topic du village qui est le plus actif (wakepjl) sauf ce soir, parce qu'on est là enf ait! 8-)

Cette année, je n'ai rien fait en dehors de mes études. les transports en commun m'ont flingué.
Sinon, je m'intéresse beaucoup au foot (mais je ne veux plus jouer en club, je n'ai pas envie d'être dégouté de ce sport), j'aime bien la muscu, j'en ai fait deux années de suite de manière très irrégulière j'ai bien aimé, même si j'ai tout perdu depuis ^^
Après, j'aime beaucoup lire, faire la rumba chez quelqu'un (je ne suis pas très boîte, je préfère les pubs et être assis!) jeux vidéos de temps en temps (on m'en a prêté quelques uns pour mes vacances, ça devait faire un an que je n'avais pas touché une manette), et j'adore voyager! J'aimerais être sur la route tout le temps, c'est vraiment un gros kiffe que j'ai envie de réaliser!
darkwanderer a écrit :Lol ce post c'est abusé je suis certain que c'est le plus actif du forum pour le moment. mdr

c'est un chatroom ici, a part ça les gars c'est quoi vos passions a par vos Ex?

Moi c'est la Moto !
Je préférerais être actif avec une jolie demoiselle là tout de suite perso :)

Ma passion: la musique je suis DJ
@Pokestar

haha j'aime aussi les jeux videos, je me dépense beaucoup pour le moment, car j'ai bien trop maigri depuis ma rupture je suis déjà très mince à la base, donc la je bouffe comme un malade et je fais du sport tout les jours.

Je sais que c'est pas bon (j'abuse un peu de mon corps), mais je suis très déterminé.

Le football j'en ai horreur lol, mais je comprends que tu ne veux pas te dégouté de ça.

Si t'aime la route, tu devrai aimer la moto, pour allez en vac c'est le pied ! les belles route sinueuse hehe :)

Les rumbas c'est classe mais c'est que le week end... la semaine je saurai pas trop fatigué et rentre trop tard.
Tom Ace a écrit : Merci :)

En fait en musique je ne connais rien, mais j'ai horreur de ce qui passe à la radio.

Donc j'écoute que du hardcore, du hardstyle parfois.

Des trucs hors du commun un peu space, mais rien du public monsieur tout le monde.

XD
pokestar a écrit :Bon moi j'aime moins, mais il en faut pour tous les goûts!
On va dire que ça ne me dérangerait pas en soirée en étant torché, en boîte quoi, et comme je ne suis pas fana ...

Tu en vis de la musique?

Même si t'aime pas, faut le faire je pense ;) j'ai déjà essayer de faire quelque truc étant plus jeune en hardcore ça prend énormément de temps.

et si t'es perfectionniste t'en chie... car tu recommence 50x ton morceau
pokestar a écrit :Bon moi j'aime moins, mais il en faut pour tous les goûts!
On va dire que ça ne me dérangerait pas en soirée en étant torché, en boîte quoi, et comme je ne suis pas fana ...

Tu en vis de la musique?
Ouais t'a dû écouter 1 min lol après c'est une question de goût ;-)

J'en vis accessoirement, je trade aussi puis j'ai mon boulot voilà voilà
pokestar a écrit :C'est quoi le hardcore?

Ce que j'aime bien dans la musique ce sont les paroles et les instruments derrière. Après le reste, j'aime bien pour mettre de l'ambiance mais ce n'est pas ce que j'écouterais dans mon ipod
Oui toi tu écoutes les BO de Disney =)
Ahaha ^^
Ouais mais pas que :)
Non, j'écoute de tout. Edit: sauf du hardcore ^^J'ai regardé ton lien dark, je n'accroche pas. Quand j'ai envie d'écouter de la musique, ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre.

L'en faut pour tout le monde, heureusement :)
Pfiou matin difficile! Ça va faire une petite demi heure que je suis lev, heureusement que ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai super mal dormi encore. Y'a un manque effroyable.

14 jours de SR aujourd'hui, je vois bien une différence mais légère, aucune prise de news des deux côtés...
J'ai un sac avec un jean et un bouquin à elle dedans, j'avais oublié de lui rendre, et par sms elle m'avait dit tu le passeras de l'autre côté du portail. Je l'ai encore, j'avais pensé qu'il pourrait me servir pour la voir un jour, qu'en pensez-vous?! Ou glisser quelque chose dedans... Enfin j'en sais rien, ça reste à travailler.

J'ai eu envie de lui envoyer un sms hier soir. J'étais dans mon lit à tourner en rond, je me suis dit si ça se trouve elle est éveillée aussi dans son lit, je pourrais lui envoyer un "Hello"et si retour un, "comment on en est arrivé là?" mais je n'ai rien fait, parce qu'au fond, les carottes sont cuites. Il faudra que je regarde le forum d'abdication, y' a peut-être un mode d'emploi. Si je n'ai pas de nouvelles, il faudra que j'essaye une prise d'en avoir dans 1 semaine ou 2. Je suis persuadé que le SR l'arrange tout autant que moi, ne pas me voir, ne pas avoir de nouvelles etc... Faut que je m'achète quelques nouvelles fringues pour qu'elle soit surprise quand elle me verra comme je n'en achète pas beaucoup. Dans un futur plus ou moins proche la rencontre!

Bon va falloir filer, ça allège un peu l'esprit pour le moment.

Bonne journée, et bon courage l'équipe!
pokestar a écrit :Pfiou matin difficile! Ça va faire une petite demi heure que je suis lev, heureusement que ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai super mal dormi encore. Y'a un manque effroyable.

14 jours de SR aujourd'hui, je vois bien une différence mais légère, aucune prise de news des deux côtés...
J'ai un sac avec un jean et un bouquin à elle dedans, j'avais oublié de lui rendre, et par sms elle m'avait dit tu le passeras de l'autre côté du portail. Je l'ai encore, j'avais pensé qu'il pourrait me servir pour la voir un jour, qu'en pensez-vous?! Ou glisser quelque chose dedans... Enfin j'en sais rien, ça reste à travailler.

J'ai eu envie de lui envoyer un sms hier soir. J'étais dans mon lit à tourner en rond, je me suis dit si ça se trouve elle est éveillée aussi dans son lit, je pourrais lui envoyer un "Hello"et si retour un, "comment on en est arrivé là?" mais je n'ai rien fait, parce qu'au fond, les carottes sont cuites. Il faudra que je regarde le forum d'abdication, y' a peut-être un mode d'emploi. Si je n'ai pas de nouvelles, il faudra que j'essaye une prise d'en avoir dans 1 semaine ou 2. Je suis persuadé que le SR l'arrange tout autant que moi, ne pas me voir, ne pas avoir de nouvelles etc... Faut que je m'achète quelques nouvelles fringues pour qu'elle soit surprise quand elle me verra comme je n'en achète pas beaucoup. Dans un futur plus ou moins proche la rencontre!

Bon va falloir filer, ça allège un peu l'esprit pour le moment.

Bonne journée, et bon courage l'équipe!
Je pense que mon ex ça l'arrange bien aussi, enfin du moins pour le moment :)
Re les amis, journée de merde, le matin dur dur aussi.

et vers 11h Ultra difficile, j'ai faillit craquer et l’appeler....

J'avais la larme a l’œil, et je serrai fort mes dents.

Passage très intense de peine et de désespoir, après c'est passé.

Faites gaffe, ça peut allez vite, quand j'étais a 14 jours de SR tout allait bien.

J'ai replongé ce matin.

Donc c'est que des passes, mais quand elles sont là c'est vraiment très très dur.
darkwanderer a écrit :Re les amis, journée de merde, le matin dur dur aussi.

et vers 11h Ultra difficile, j'ai faillit craquer et l’appeler....

J'avais la larme a l’œil, et je serrai fort mes dents.

Passage très intense de peine et de désespoir, après c'est passé.

Faites gaffe, ça peut allez vite, quand j'étais a 14 jours de SR tout allait bien.

J'ai replongé ce matin.

Donc c'est que des passes, mais quand elles sont là c'est vraiment très très dur.
Yes on passe tous par là mais je pense avec le temps ça s'atténue. Y'a 5 mois je faisais de la peine à voir et là maintenant je suis plus fort psychologiquement et je pense que je serais totalement guéris lorsque je rencontrerais une nouvelle nana qui me fera tourner la tête. Pour l'instant ce n'est pas encore arrivé mais je ne désespère pas et puis rien ne presse :)
Lol whynot c'est une blague ?

Ben oui tu as l'air d'être en meilleur état que moi.

Desfois je me demande si un long SR est bénéfique.

Fait il oublier les mauvaises ou les bonnes choses?

Desfois j'ai envie de couper le SR pour sonder, mais j'ai aucune envie de faire le premier pas. vu que j'ai été trahi comme jamais.

Mais voilà ce sont des passes très intensse, y a desfois ou je me fiche complètement de ce qu'elle fait, et parfois c'est tout le contraire : Mais à quoi pense t'elle? que fait-elle ?

Que compte elle faire? je pense qu'à la base si je pose ce genre de question au tel je vais me faire remballer déjà.

Pas encore prêt de toute façon.
darkwanderer a écrit : Desfois je me demande si un long SR est bénéfique.

Desfois j'ai envie de couper le SR pour sonder, mais j'ai aucune envie de faire le premier pas. vu que j'ai été trahi comme jamais.

Mais voilà ce sont des passes très intensse, y a desfois ou je me fiche complètement de ce qu'elle fait, et parfois c'est tout le contraire : Mais à quoi pense t'elle? que fait-elle ?

Que compte elle faire? je pense qu'à la base si je pose ce genre de question au tel je vais me faire remballer déjà.

Ouais carrément...
La journée au taf s'est très bien passée, j'ai très peu pensé à elle, et par contre en sortant, tout m'est retombé dessus d'un coup, abusé.

JE suis tombé sur son activité sur facebook apr hasard, A. a écouté intel... les nouveaux groupes que son next lui présente... bien sûr, il est le seul à liker :)

Pourquoi j'en chie pour elle sérieux, elle me fout tellement les nerfs par moment, et comme toi dark, ce n'est que des par passages.

@Tom Ace, toi aussi SR bénéfique surtout pour elle? ^^

Si une fille me faisait tourner la tête, je ne sais pas ce que ça pourrait engendrer chez moi. Je sais pertinemment que je ne suis pas prêt, mais si je me sens bien avec etc, surtout en ce moment autant en profiter. En prenant le temps, sans truk malsain à penser tout le temps à ton ex, si elle te permet de l'oublier, ça pourrait peut-être le faire.
Mais je ne me jetterai pas vers n'importe qui, loin de là, faudrait vraiment qu'elle un truk qui fasse déclic. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends aps chez nos ex, se jeter sur un mec qu'elle connaisse à peine pour envisager une relation en jeune couple "normal". Prennent pas trop le temps... Bref.

Putain whynot au taquet! :)
pokestar a écrit :
darkwanderer a écrit : Desfois je me demande si un long SR est bénéfique.

Ouais carrément...
La journée au taf s'est très bien passée, j'ai très peu pensé à elle, et par contre en sortant, tout m'est retombé dessus d'un coup, abusé.

JE suis tombé sur son activité sur facebook apr hasard, A. a écouté intel... les nouveaux groupes que son next lui présente... bien sûr, il est le seul à liker :)

Pourquoi j'en chie pour elle sérieux, elle me fout tellement les nerfs par moment, et comme toi dark, ce n'est que des par passages.

@Tom Ace, toi aussi SR bénéfique surtout pour elle? ^^

Si une fille me faisait tourner la tête, je ne sais pas ce que ça pourrait engendrer chez moi. Je sais pertinemment que je ne suis pas prêt, mais si je me sens bien avec etc, surtout en ce moment autant en profiter. En prenant le temps, sans truk malsain à penser tout le temps à ton ex, si elle te permet de l'oublier, ça pourrait peut-être le faire.
Mais je ne me jetterai pas vers n'importe qui, loin de là, faudrait vraiment qu'elle un truk qui fasse déclic. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends aps chez nos ex, se jeter sur un mec qu'elle connaisse à peine pour envisager une relation en jeune couple "normal". Prennent pas trop le temps... Bref.

Putain whynot au taquet! :)
J'ai franchement hâte de la rencontrer cette fille qui me fera tourner la tête et plus si elle le souhaite mdr!!
pokestar a écrit :Hmm idem... Je sais que ça aiderait à traverser cette étape. Mais peut-être super dangereux en cas de coup dur... :s
Ça pourra pas être pire que maintenant de toute façon. Non moi je pense que ça m'aiderait au moins à ne plus l'idéaliser dans un premier temps c'est ça qui m'aiderait à tourner la page plus vite.
whynot13 a écrit :C'est pas grave, c'est jsute que j'arrive pas à m'imaginer avec une autre personne encore.

Quand la fille d'hier s'est blotti contre moi la nuit... je me disais, si seulement c'était mon ex..
Ben là t'a quand même fait plus qu'imaginer il semblerait ;-)
whynot13 a écrit :oui mais sentimentalement parlant pour moi c'est nada.
Ca représente rien, c'est comme allé prendre un café sur les champs
Moi je m'imagine pas non plus coucher avec une autre pour l'instant, j'aurais trop peur que la nana ressente que je suis ailleurs lorsque je la touche O_o
J'étais mal à l'aise au fond de moi. J'me disais que faire ça pourrait aider à te détacher un peu et à me mettre sur un même pied d'égalité qu'elle..
Malheureusement, quand tu penses à ton ex pendant que tu couches avec une autre fille, il y a un problème ^^
whynot13 a écrit :J'étais mal à l'aise au fond de moi. J'me disais que faire ça pourrait aider à te détacher un peu et à me mettre sur un même pied d'égalité qu'elle..
Malheureusement, quand tu penses à ton ex pendant que tu couches avec une autre fille, il y a un problème ^^
Carrément j'aimerais pas que ça m'arrive j'aurais trop les boules lol
Aujourd'hui moi ça a été, j'ai lu le post de Whynot, je le comprends....

J'aurai la même chose je crois bien.

Ouhlala... c'est laid.

Enfin au moins il s'en rend compte.

Et je pensais la même chose sans l'avoir vécu, donc j’imagine que j'aurai pareil.
darkwanderer a écrit :Aujourd'hui moi ça a été, j'ai lu le post de Whynot, je le comprends....

J'aurai la même chose je crois bien.

Ouhlala... c'est laid.

Enfin au moins il s'en rend compte.

Et je pensais la même chose sans l'avoir vécu, donc j’imagine que j'aurai pareil.
Puis surtout t'imagine la tête de la fille pendant l'acte, c'est pas respectueux envers elle.
whynot13 a écrit :Une fille que je connaissais avec qui je flirtouillais de temps en temps..
Moi quelques jours après la rupture j'étais au plus mal, une nana en couple depuis des années m'a clairement dit qu'elle avait envie qu'on couche ensemble. On s'est vu mais j'ai refusé, une amie de fac. A ce moment là je me suis dit mais bon sang c'est quoi l'amour finalement ? C'est ça ? J'avais de la peine pour cette fille et en même temps elle avait l'air si triste...
whynot13 a écrit :Beaucoup de personnes restent en couple alors qu'ils ne sont pas forcément heureux, c'est l'habitude de l'autre personne et le confort... la peur de recommencer tout depuis le début avec quelqu'un d'autre.
Elle m'a dit qu'elle aimait son mec c'est ça que je ne comprends pas.
whynot13 a écrit :Ouais mais je pense que l'amour ne suffit pas s'il n'y a plus d'attraction
Sécurité, et excitation sont les maitres mots d'une relation épanouissante pour la fille..
Respect et confiance également !!
Moi je pense que l'attraction est le plus important (dans l'optique d'être avec une personne) car c'est l'attraction qui te fait paraitre comme une personne "sexuellement" intéressante, comme quelqu'un pouvant apporter la sécurité et l'excitation.

L'amour prend différente forme et n'implique pas forcément une relation entre 2 personnes

Moi ça va en fonction de comment je choisis mon état d'esprit. Parfois je me flagelle un peu :D. Et toi ?
J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel...

Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien...

notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon.

J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi.

J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé.

WTF ? help...
J'en sais trop rien.
Ouais peut-être raison pour l'attirance...
darkwanderer a écrit :J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel...

Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien...

notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon.

J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi.

J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé.

WTF ? help...
P'tain la loose pour l'appel si t'entendais mal.
T'as confiance en la copine?
Faudrait pas qu'elle balance des truks au pif, où ai dit ça pour te rassurer ou autre.

Je ne veux pas te refroidir, loin de là (si ça m'arrivait, je vous encourage à me refroidir si vous pensez qu c'est nécessaire), mais je te dis pour que tu fasses attention à toi. Sait-on jamais.
Modifié en dernier par pokestar le 10 juil. 2012, 20:07, modifié 1 fois.
darkwanderer a écrit :Je ne sais pas trop comment me comporter donc voilà....

Attendons et je vous tiens au courant !

J'avais mon cœur qui battait a du 100 à l'heure.
Je veux bien te croire rien que d'entendre sa voix ça me ferait vraiment drôle.
@Tom Ace.

Je reste méfiant, pas envie d'être dans la friendzone. pas question.

On verra, mais p''' je vais mal dormir je le sens.

Ce matin en me levant, je ne savais plus différencier la réalité des rêves. tellement j'ai rêver.

Je ne me rappelais plus si je lui avais parler ou pas, envoyé un SMS... tout était embrouiller, après 5 min je me suis rappeler que j'étais en SR.
pokestar a écrit :Carrément!

La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff
J'immagine même pas l'effet, nos cas sont quand même différent...
Moi elle n'est pas venue rechercher ses affaires, je trouvais ça suspect... bizarre ça ne veut rien dire mais bon, j'ai plein de truc chez elle aussi.

J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc.

D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud.

Elle n'était pas froide mais je dirai moyen.

J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon...

surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT !
Modifié en dernier par darkwanderer le 10 juil. 2012, 20:30, modifié 1 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19