hahaha
moi jme suis déguisée en dark vador une fois pour le "récupérer" (enfin l'idée c'était de le sortir de sa déprime) et j'ai été le voir à son resto avec des chocolats, un jeu 3DS etc...
bah il m'avait pas reconnu au début il s'est dit "c'est quoi ce bordel qui c'est ça"
loooool
ah bah ça, personne d'autre lui refera !!! (cte honte)
il a trouvé ça bizarre mais mignon. (comment ça "bizarre"??? ^^)
ça ne l'a pas empêché de me jeter le lendemain, mais il est vite revenu (avec une lettre sur mon parebrise m'attendant après mon boulot)
mmmh... il m'a fait le coup du bouquet de fleurs livré au boulot avec petit mot "veux tu être la femme de ma vie?" suite à une tout petite dispute en +, je m'y attendais pas du tout, la honte!!!! mais c'était trop mignon, et j'en ai fait des jalouses lol
là j'avoue il avait grave assuré!
(les mecs, si vous l'avez pas encore fait, ça parait p'tet "bateau" mais honnetement, c'est classe!)
pour ma part, mon action c'est "coucou loupiloupinou" mercredi, et bien s'il veut pas me répondre, TANT PIS POUR LUI, pas de nouvelles action pour moi ce weekend j'suis occupée, pan dans les dents, QUE DALLE.
voilàààà
par contre hâte de lire les votres ^^
Camille, il t'a fait quoi cet ex oui, c'est clair que tu lui en veux encore lol ^^ (en tout cas, tu l'as bien calmé!!!)
1 an c'est long quand même! Ca me surprend toujours de voir les exs qui reviennent autant de temps après. Enfin pourquoi pas hein, mais bon...
Et donc tu as vraiment plus de sentiments pour lui?