Vaïmiti a écrit :Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité !Rooooo déjà ? Bonuit

Vaïmiti a écrit :Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité !Rooooo déjà ? Bonuit
ocindo a écrit :La 1ere dame fait ceinture Paul, pas trop dure ?Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas grave
Cest nul l'excuse du mal de crane, on sait toutes que cest le meilleur remede
Vaïmiti a écrit :Bon les fanfans, j'vous dit bonne nuité !Bonne nuit Vava.
Paul63 a écrit :Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas graveJe vois cest qqn de tres disponible
:
ocindo a écrit :Elle a surtout jamais mal à la tête... !Paul63 a écrit :Ma secrétaire n'a jamais d'excuses, donc c'est pas graveJe vois cest qqn de tres disponible
:
Paul63 a écrit : Merci ^^ (quand Geo va voir le post il va ha-llu-cinerSuffit que je parte en soirée pour avoir 15 pages de conneries !![]()
)
Geoffrey a écrit :Déjà, oui Vaïmiti à réservé sa place, et ocindo aussiEh bé, tu te foules pas toi hein !![]()
ocindo a écrit :Entre Paul qui prend Litchi et Cel comme maitresse.Je ne prends personne, et encore moins une maitresse
Geo fais la meme maintenant ^^
Ou allons nous lol
litchi a écrit :2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en +
Paul63 a écrit :C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présencelitchi a écrit :2 mecs, 4 filles... ils ont voulus se dévouer pour nous toutes, il nous fo 2 mecs en +
Paul63 a écrit :C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présenceManque de confiance en vous les gars?
ocindo a écrit :NonPaul63 a écrit :C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présenceManque de confiance en vous les gars?
Paul63 a écrit : C'est vrai que vous pompez beaucoup d'énergie, pas sur qu'on soit aussi endurant que vous le désiriez mesdemoiselles.... ^^ en attendant, on va assurer par notre présenceParles pour toi Papy
ocindo a écrit :NOus allons assister a un combat de coq ^^Je déclare forfait alors
Je prends le gagnant lo
ocindo a écrit :C'est pas comme si il pouvait faire le poidsPaul63 a écrit :Je déclare forfait alors![]()
![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Ah mais je me "battrais" avec plaisir hein ^^ enfin...je serais vainqueur avec plaisir plutôtocindo a écrit :C'est pas comme si il pouvait faire le poidsPaul63 a écrit :Je déclare forfait alors![]()
![]()
![]()
![]()
Bon bah ocindo, prends moi
Geoffrey a écrit :Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ?ocindo a écrit :C'est pas comme si il pouvait faire le poidsPaul63 a écrit :Je déclare forfait alors![]()
![]()
![]()
![]()
Bon bah ocindo, prends moi
Paul63 a écrit : Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ?T'es bloqué sur Geoffrey et Vaïmiti depuis hier soir !
Vaïmiti a écrit :Aaaah mais il choisit qu'il veut le petit Geo ^^Paul63 a écrit : Tu devais pas être avec Vaïmiti d'ailleurs ?T'es bloqué sur Geoffrey et Vaïmiti depuis hier soir !
![]()
Il a choisi ocindo...![]()
Faut t'y faire !
celesta a écrit :J'ai l'impression d'assister à un feuilleton des feux de l'amour.Dallas
ocindo a écrit :Paul63 a écrit :DallasEnfin Dallas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
Vaïmiti a écrit :Il a choisi ocindo...Sois pas tristeeuhhhhhhh
Faut t'y faire !
ocindo a écrit :Je le suis pasVaïmiti a écrit :Il a choisi ocindo...Sois pas tristeeuhhhhhhh
Faut t'y faire !
Vaïmiti a écrit :ocindo a écrit : Sois pas tristeeuhhhhhhhJe le suis pas![]()
J'aurais d'autres prétendants c'pas grave !
Vaïmiti a écrit :La meme !!!ocindo a écrit :Je le suis pasVaïmiti a écrit :Il a choisi ocindo...Sois pas tristeeuhhhhhhh
Faut t'y faire !
![]()
J'aurais d'autres prétendants c'pas grave !
Paul63 a écrit :Ya tjs des gens sur le fofo ?Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait
litchi a écrit :Un seul être n'est pas là et tout vous manque... ^^Paul63 a écrit :Ya tjs des gens sur le fofo ?Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait
Paul63 a écrit :litchi a écrit :Un seul être n'est pas là et tout vous manque... ^^Paul63 a écrit :Ya tjs des gens sur le fofo ?Tu t'ennuies quand je ne suis pas là on dirait
Paul63 a écrit :Alors comme ça Geo prend Vaimiti ?Très mystérieux Geoffrey !
Ca devient très chaud ce fofo![]()
![]()
Vaïmiti a écrit : Très mystérieux Geoffrey !Exact, pour le moment j'ai choisi personne![]()
Il a choisi personne !
Geoffrey a écrit :Exact, pour le moment j'ai choisi personneet personne ne ta choisit
ocindo a écrit :Oui oui bien surGeoffrey a écrit :Exact, pour le moment j'ai choisi personneet personne ne ta choisit
Geoffrey a écrit :Jalouse ocindoDans tes fantasmes peut etre
[:mrgreen:
ocindo a écrit :Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toiGeoffrey a écrit :Jalouse ocindoDans tes fantasmes peut etre
Geoffrey a écrit :Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toioutch ^^
Geoffrey a écrit :Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toiMéchant.
ocindo a écrit :Mais non roh ... pleures pascelesta a écrit :Méchant.+1
Geoffrey a écrit :ocindo a écrit :Vaï s'approche plus de mes fantasmes que toiGeoffrey a écrit :Jalouse ocindoDans tes fantasmes peut etre
Vaïmiti a écrit : QUOI ???!!!!Tu l'es maintenant![]()
HAHA ! J'suis pas au courant moi !![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille.Vaïmiti a écrit : QUOI ???!!!!Tu l'es maintenant![]()
![]()
Geoffrey a écrit :Vaïmiti a écrit : QUOI ???!!!!Tu l'es maintenant![]()
![]()
celesta a écrit :Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille.Soyez pas jalouse les filles !
Vaïmiti a écrit :Demain, elles vont toutes se ramener avec de la vanillecelesta a écrit :Pff, t'es attiré par Vaï, tout ça à cause de la vanille.Soyez pas jalouse les filles !![]()
Paul63 a écrit :j'attends les résultats de mon master aujourd'huiJe croise les doigts (y) tu nous tiens au courant
Paul63 a écrit :Et toi ?Toujours mieu qu'hier en meme tps c'est pas difficile.^^
Paul63 a écrit :Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !
ocindo a écrit :Paul63 a écrit :Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !![]()
![]()
![]()
ocindo a écrit :Ca fait plaisir parcequ'il me semble qu'on a tous subi une vague de tristesse hier soir...Oui, voir de petits pétages de câble ^^ mais bon, chaque jour est différent hein
Paul63 a écrit :chaque jour est différent heinheureusement!
Paul63 a écrit :de petits pétages de câbleTous depends ce quon appele pétage de cable, moi ca marrive de peter un cable et de rire toute seule comme une hystérique apres.
ocindo a écrit :En ce jour de soleil, comment va tout le monde?Je vais mieux par rapport à hier, merci et toi?
Paul63 a écrit :Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !Félicitations Paul !
C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin![]()
![]()
celesta a écrit :J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous"Paul63 a écrit :Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !Félicitations Paul !
C'est parti pour une ultime année d'études M2 + mémoire + stage et peut être embauche à la fin![]()
![]()
![]()
Tu mérites un gros bisous de Litchi.
Paul63 a écrit :celesta a écrit :J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous"Paul63 a écrit :Bon ben master 1 de sécurité publique validé avec mention !Félicitations Paul !
![]()
![]()
Tu mérites un gros bisous de Litchi.
ocindo a écrit :En ce jour de soleil, comment va tout le monde?
ocindo a écrit :En ce jour de soleil, comment va tout le monde?Coucou tout le monde !
celesta a écrit :Je vais mieux par rapport à hier, merci et toi?Mieu qu'hier aussi
litchi a écrit :Moi je suis veiner Journée à chier! en mode je bilante comme un robot et une tonne de paperasse et de bugs informatiques, port du lecteur de carte vitale qui ne fonctionne plus, du coup galère pour télétransmettre RrrrrrrrrrrJe compatis, ce matin jai appris qu'on allait se faire auditer et oh miracle mon chef qui n'est pas la. En sachant que si on se plante cest fermeture de la boite, la pression moi?! non du tout
Du coup je suis allée courir pour me défouler! C'est dire!! Voilà ça fait du bien de râler ^^
Paul63 a écrit :J'ai eu le droit à des félicitations de sa part mais pas de "gros bisous"Bichette va
Vaïmiti a écrit :Ne badez pas ce soir non plus, je peux pas faire le clown tout le temps !promis jessaye
ocindo a écrit : Bichette vaJe ne faisais que répondre à ta remarque
Paul63 a écrit :bon je vois que quasiment personne ne bade à cause de son exOn essaye de toute facon ressasser ne servirait a rien
litchi a écrit :Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend!Tu nous inviteras?
Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon exet j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà
)
celesta a écrit :Bien sûr ^^ , vous êtes tous invitéslitchi a écrit :Et puis il fait beau, envie de lézarder au soleil, de faire la fête tard le soir ^^ mais rien de tout ça ne m'attend!Tu nous inviteras?
Mais quelques bonnes nouvelles: ce qui me gonfle n'a rien à voir avec mon exet j'ai un appart pour dans 1 mois et demi (outch déjà
)
![]()
ocindo a écrit :Tout le monde est mourruJ'sais pas, tout le monde il bade encore apparamment...?
ocindo a écrit :Tout le monde est mourruPas moi?
Geoffrey a écrit :G loupé qqch?ocindo a écrit :Tout le monde est mourruPas moi?
![]()
Je suis plutôt agréablement surpris ce soir
litchi a écrit :Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieuxJe t'ai répondu sur ton topicje ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum
et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?
Geoffrey a écrit :ocindo a écrit :Tout le monde est mourruPas moi?
![]()
Vaïmiti a écrit :Y a pas que moi qui n'ai pas capté doncGeoffrey a écrit :ocindo a écrit :Tout le monde est mourruPas moi?
![]()
Par ?
Geoffrey a écrit :Merci Geo ^^ Classique: chocolat noir vanillelitchi a écrit :Javais plutot la niak après mon footing! Suis allée poser mes mots et mes maux sur mon topic et ca va mieuxJe t'ai répondu sur ton topicje ne bade pas ce soir, même si g pleuré, et même devant lui! V aller manger un ptit magnum
et je reviens vs retrouver avec un gd sourire! Y a rien à y la tv... des idées séries à regarder?
Tu as bien fais de ne pas te laisser faire !![]()
Tu mérite ton magnum ! (miel nougat ?)
litchi a écrit :aller v mettre uine photo sur mon profilMets une jolie photo !je crois que je vais vous tenir compagnie encore un bout de temps...
Vaïmiti a écrit :J'ai mis longtemps à comprendre comment ça marchait ce machin des tailles !Explique alors ^^ t'as l'air plus douée que moi ^^
Vaïmiti a écrit :Il boude notre vétéran?litchi a écrit :aller v mettre uine photo sur mon profilMets une jolie photo !je crois que je vais vous tenir compagnie encore un bout de temps...
Et il est où ton Papy ce soir ??