- 29 mai 2012, 23:27
Oui tu as surement raison, j'ai peur juste d'être allé trop vite dans une autre relation... M'enfin, ca me passera 

Terpsychore a écrit :Mizuki écrire le mail n'est pas une bonne idée du tout, surtout vu le contenu qui explique qu'en gros tu veux réessayer. Continue ton SR, tu tiesns bon depuis 24 jours c'est déjà super bien. Mais n'oublie pas que l'utilité du SR c'est avant tout de te faire aller mieux !!
Lenah no panic pour ton Next, laisse le temps faire les choses. Et ne te raccroche pas trop à lui, reste indépendante !!
Sinon devinez quoi ?!!! J'ai croisé mon ex aujourd'hui !! Après plus d'un mois sans le voir lol. Bon ca à duré quelques minutes, c'est tout. Il est gentil avec moi, rien de spé à signaler !! Je continue mon cheminEt Big nouvelle, ca m'a pas perturbé plus que ca de le revoir, les quelques minutes seulement ont dû jouer !! Bref, il fallait que je vous raconte ce mini rebondissement
Je lui rend surement les clés la semaine prochaine, et après plus de raisons de se contacter... On verra à ce moment là
Mizuki a écrit :Les filles, ça vous dirait qu'on s'ajoute sur Facebook ou pas ? Ou vous voulez garder votre identité secréte
Mizuki a écrit :Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !!
Lenah a écrit :ca y est enfin je vois ton visage !!Mizuki a écrit :Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !!