Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mizuki
Non la je suis d'accord il faut sur tu prennes ton temps si tu as envie de sérieux !! Mais je veux dire ne te met pas un frein à cause ton ex. Si tu veux prendre ton temps fais le pour toi mais pas pour lui !!
BY Terpsychore
Oui la ca me stress toute ces histoires, j'ai l'impression d'être mieux tout seule. Le problème j'ai déjà vécu il y a un an de devoir choisir entre mon ex (celui du site JRME) et mon ex ex (le Next), et j'ai surtout pas envie de repasser par là ! J'ai peur de faire une connerie... D'un côté comme de l'autre...
BY Mizuki
Ah... Et avec le next ex il y a déjà eu bisou tout ça ou pas ? C'est peut être mieux de le voir qu'en ami Pour l'instant. Il comprendra que tu as besoin de temps.

Comme la mon autre ex ma dit qu'il aimerait bien me voir pour ...... J'ai dit que j'étais pas prête pour ça que j'étais encore trop fragile donc il m'a dit que son but c'est pas d'empirer mon état donc qu'on verra plus tard mais qu'en attendant on pouvait se revoir en ami ^^
BY Terpsychore
Oh mais il y a eu plus que des bisous lol. Ca me perturbe car c'est mon premier amour, celui que j'ai mis des années à oublier (voir toujours pas...). Je tiens à lui je veux pas le faire souffrir, et je sais que je risque de m'accrocher à lui. En gros je flippe lol. Et j'espère que mon ex ne va pas revenir, sinon AIE ! :wallb:

Oui trop tôt ca perturbe, vaut mieux prendre son temps. Mais le voir en tant qu'ami ca peut te faire du bien. En plus il y aura forcément un peu de séduction et après une rupture il n'y a rien de mieux pour remonter le morale ^^ Alors si tu sens qu'il est réglo, et respectera le ami-ami why not :P
BY Mizuki
Du coup il va venir à une de mes séances badminton ( c'est les sports de raquette qui nous avaient rapprochés à l'époque, lui c'est un pro du ping pong et il joue très bien aussi au Bad) Bref ça Fait plaisir quand il répond "je viendrai avec plaisir, lundi prochain ?" alors que mon ex disait "j'en ai rien a foutre de ton badminton" quel contraste...

Par contre toi tu as dépassé le stade ami-ami lol. Protége ton petit cœur quand même !!
BY Terpsychore
Ouiii ca nous rappelle les défauts de nos ex, et que des potentiels Nexts ne les auront pas. Coup double : Du sport et de la séduction ! C'est ce que j'appelle de la reconstruction :D

Ah mais on est pas ami-ami, il veut rééssayer avec moi !! Et a priori je suis avec lui mais il sait que j'ai besoin de temps, alors no pression. Je sais que c'est un mec bien, de ce côté là je m'inquiète pas. C'est plus que j'ai pas envie de me retrouver le cul entre deux chaises :roll:
BY Lenah
Je viens a peine de rentrée mon ex a fait que l harceler il ma tel 10 fois plus des textes en pagaye ...

Bref il me plait trop le nouveau ... Abuser je sais plus mais je veux profiter .., après tout il ma larguer donc tanpis pour lui c etait génial on se voit ce week ,

Qu en pensez vous ???
BY Terpsychore
Ton ex ne sait pas ce qu'il veut, le next ou potentiel next (diiiis nous lol) lui le sait !
Perso je te dirais de garder le next sous le coude, mais de ne pas trop t'engager avec pour l'instant. Mais après c'est à toi de voir ce que tu veux :) Tourner la page, t'amuser en attendant, le rendre jaloux, changer de copain, récupérer l'ex.... tout ca tout ca :roll:

Tu sais ce qu'il te voulait ton ex ?
BY Lenah
Ben je sais juste que le NeXT qui se nomme Julien bé lui sait ce qu il veux avec moi ... Du sérieux enfin personne ne sait mais bon ...,

L autre il a Peter un plombs car tu comprend je ne suis pas la quand il le veux donc crise ... Bref Julien me plait bien, il est très sympas bon feeling donc a voir ...

Et toi terpsycore alors ?
BY Terpsychore
Si Julien est bien envisage l'option de quelque chose de sérieux.
Maintenant si t'aime encore ton ex, va falloir y réfléchir sérieusement :?
Après comme tu dis il a eu sa chance...

A priori je suis avec mon nouveau copain qui n'est autre que mon premier amour lol. Mais c'est pas très très clair encore. Puis j'ai peur que ca soit trop précipité. En même temps il faut que j'aille de l'avant... Donc pour l'instant j'essaye de pas me prendre la tête :roll:
BY Lenah
Ben idem pour mo on s est embrasser et je ne regrets pas car je passe d agréable moment avec lui ... Mais bon
Je reste sur mes garde par rapport au
Mec mais bon je doit passer le week end chez lui j en ai envie mais j ai peur de tournée définitivement la page avec mon ex ...

Et toi alors tu préférer aller pas trop vite ?? Tu as raison , moi c est ce que je pense mais pas sure que ju pense pareil :/
BY Mizuki
Il faut que vous prenez votre temps et vous verrez si vos next sont faits pour vous ou non. S'ils sont patients et sincères ça ne peut être que bénéfique.

Lenah faut pas répondre à ton ex, laisse le dans son coin en plus il ne faut pas non plus faire de mal à ton next s'il est sincère .. Réfléchis bien.
BY Mizuki
Rahlala les filles j'ai l'impression que mon ex me hantera toujours ...
Le fait de parler avec mon autre ex m'a fait comprendre que j'avais encore énormément de sentiments pour mon ex actuel....
Et devinez encore qui je vous ce matin... Sa meilleure amie ! Pareil sourire on parle pas de lui...
Je l'aime trop :cry:
BY Lenah
Il faut te donner du temps , on arrivera pas a les oublier du jour au lendemain , mais bon il faut avancé avec ou sans eux , je pense que ça va prendre tu temp...

Le comportement de mon ex hier ma
Énormément déçu , il m a envoyer de sale message , il a du craquer que je rpd pas mais après tout je ne suis plus a sa disposition et ça sa l emmerde et je veux pas faire du mal a mon NeXT
BY Lenah
Y a 2 ans quand il m a quitter ben il a voulut revenir mais j avais qlq et il a fait une grosse dépression donc je vais éviter pour le moment
BY Lenah
Pkoi tu dit ça ? T as un pressentiment ?
Moi je crois que tu le verra avec le temps , comme nous tout je pense que tout les ex quand il se rendent compte qu on passe vraiment a autre choses pointent le bout de leur nez a chaque fois enfin jparle par expérience ...
BY Mizuki
Bah ça va faire 3 semaines de SR alors oui j'ai un pressentiment et puis quand il est parti de chez moi la dernière fois j'ai bien senti qu'il souffrait et préférait être seul pour se protéger et sentir libéré de moi et de tous les conflits qu'on a subit.
BY Mizuki
Enfin on verra dans le temps comme tu dis mais je n'ai plus d'espoir !
Je dois déjà le revoir pour ses affaires mais j'attends un peu, on verra déjà comment ça se passe, à moins qu'il me dise de les donner à sa meilleure amie comme je la vois souvent... Au moins j'aurais compris si c'est ça.
BY Mizuki
Mais sinon oui j'ai eu des exs qui sont revenus longtemps après. Un 6 mois après pour s'excuser de son comportement (il a eu une relation entre temps ou la fille s'est foutue de lui) et un autre 1 an après pour me dire qu'il avait fait la plus grosse erreur de sa vie en me quittant et qu'il regrettait à mort (sauf que moi j'étais passe à autre chose depuis longtemps)
Mais la ça va être plus dur à m'en remettre, Malgres ses mauvais côtés et nos prises de tête je le voyais comme le père de mes enfants et je l'aimais et l'aime encore comme une dingue. Peut être qu'un jour les choses évolueront...
BY Terpsychore
Coucou les filles :)

Pour répondre à Lénah je veux prendre mon temps pour ne pas prendre de mauvaises décisions.
Oui quand on commence à les oublier ils pointent leur nez, je crois que c'est surtout parce qu'on redevient indépendante et intéressante à leurs yeux. On veut ce qu'on ne peut avoir...
Je crois que mon ex ne reviendra plus, je commence mon deuil. Aujourd'hui petit bad, mais pas de pleur ;)
Sinon pas de nouvelles de mon "Next", je sais pas trop quoi penser :|

Je reste sur ma position ne parle pas de Julien à ton ex Lenah !!
Mizuki garde le smileeee :D Tu parles de quoi avec sa meilleure amie ? Elle te parle jamais de lui ?
BY Mizuki
Bah rien on parle du beau temps et du boulot et je reste joyeuse ;) on se voit juste en coup de vent soit à mon boulot pour les chats soit au sien (lidl) où je vais chercher mon petit pain tous les matins. Avant elle était dans un autre magasin mais maintenant elle va rester à celui à coté de mon boulot. Mais elle m'a dit qu'elle songeait à changer de taf donc je vais peut être être libérée lol.
Sinon mon autre ex m'envoie des SMS pour savoir ma journée mais je m'en fous un peu lol
La j'ai fait une soirée ciné avec une copine comme toutes les semaines donc c'était cool.
Pour ton next terpsy peut être qu'il sait que tu as besoin de temps donc il y va mollo et puis tu sais après votre journée il doit se poser des questions aussi ;)
BY Mizuki
J'etais en train de me dire que pour ses affaires que j'ai retrouvé j'avais pensé les donner carrément à sa meilleure amie ! Il serait encore plus deg s'il sait que j'ai même pas chercher à le revoir pour ça ! Vous en Pensez quoi ? Ça m'évitera d'être mal apres l'avoir vu et au moins je passerai à autre chose ;)
BY Terpsychore
Oui la voir tout le temps ca peut te géner pour avancer. Mais en tout cas tu gères carrément avec la meilleure amie :). Pour l'autre ex, garde le sous le coude lol, ca va te faire du bien, même si c'est qu'amical ^^. Ah moi aussi jme ferais bien un ciné lol.

Pour mon ex, je crois que tu as raison, il réfléchit et me laisse du temps. Il m'a dit qu'il avait vraiment envie d'essayer avec moi, mais je pense qu'il a peur que je reparte...

Pour les affaires je crois que c'est une exellente idée ! Par contre si jamais tu veux le voir plus tard ca pourrait être une excuse. Mais si tu veux vraiment l'oublier c'est le mieux à faire. Donc avise en fonction de ce que tu souhaites, rien ne presse. Mais obligé que ca va lui faire un petit truc que tu lui donnes pas direct ^^
BY Lenah
Moi je trouve que c est une bonne idée les fringues a la coupine! Il va se dite : meme pas elle veux me les donner en direct , ça va le chambouler !!!

Oui terpsycore te prend pas le choux , il doit réfléchir c est pour ça pas de mess

Moi mon NeXT m a envoyer qlque texto et voulait me voir ce soir mais j ai pas pu car inviter chez des potes ... Bref je crois qu il marrone car pas de mess depuis ... Enfin je suppose LOL !!
BY Terpsychore
Oui j'arrete de me prendre le choux ^^. On me dit de lui proposer dimanche de le voir, car j'avoue je l'ai pas mal refroidit sur lui et moi alors qu'il était adorable. Je pensais le faire pour le rassurer... Ou alors je me fais désirer ?

Tkt le fait que tu ne sois pas disponible tout le temps va susciter l'intéret de ton Next :)
Ahhh Lenah qui aurait cru il y a quelque jours qu'on parlerait de nos Next :lol:
BY Lenah
Tu t imagine !!! Moi j aurai pas pensée mais je t avoue que quand je me met dans mon lit eh bien j ai de belle pensé , ce filtre ou relation me donne du peps et ça faut du bien ...

La mon ex et ré passer sur mon site , il est grave il est fort pour m espionner mais pas pour faire un choix ... Et hier mon NeXT qui me cour après depuis un moment le dit : si ton ex revient tu repart pas avec lui hein ??? Eh ben franchement je crois pas car je le rend compte que je n ai pas d avenir possible avec lui .., et je ne veux pas lâcher mon next pour mon ex alors que temps il revient et dans 1 mois il repart pfffff
BY Terpsychore
Oui j'avais l'impression de "rayonné" a nouveau, il a réussi à me rendre mon sourire :D

Je crois qu'on a beaucoup donné pour des indécis. Autant laissé leur chance à des hommes qui savent ce qu'ils veulent !! Fais au mieux pour toi, tu ne vas pas souffrir indéfiniement. Tu as fait ce qu'il fallait et il n'a pas saisit sa chance, alors tampis pour lui !! J'espère que ton Next est quelqu'un de bien en tout cas :)
BY Lenah
Le temps me le dira et jspr que tu sera heureuse avec ton NeXT aussi franchement on le mérite !! Moi petit mess du NeXT pour savoir si j etait bien rentrée c mignon ... Ce vendredi je passe la soirée et peux etre nuit chez lui ... Je fait quoi si il me saute dessus malgres que j ai très envie mais je ne veux pas qu il le prenne pour. Ce que je ne suis pas !!!

Contente terpsycore que tu as enfin le smile !!
BY Mizuki
Terpsy moi dans un premier temps j'enverrai un petit SMS pour prendre des news et voir ce qu'il répond car si vous avez tous les deux "peur" d'aller vers l'autre .. Lol

Pour les affaires de mon ex oui je pense que je vais faire ça les laisser dans mon coffre et les donner à sa meilleure amie. Ça lui fera drôle et on verra s'il envoie au moins un "merci" mais faut pas rêver lol

Et oui faut donner une chance à ceux qui savent ce qu'ils veulent !
BY Mizuki
Sinon oui je vais beaucoup au ciné j'ai une carte ugc illimité donc ça aide. J'ai été voir de rouille et d'os c'était un beau film mais bon faut sortir les mouchoirs lol
BY Mizuki
Lenah essayé de résister à ton envie même si c'est très dur moi j'y arrive jamais lol
Mais tu vous mon ex je l'ai fait patienter 5 jours ce qui n'est pas énorme et ben il m'a avoué y'a qques temps que si je l'aurais fait mariné plus longtemps il aurait arrêter !! Comme quoi avec du recul ça montrait bien qu'il voulait pas vraiment construire avec moi ... C'est tous des petits détails qui ne font pas réagir sur le coup mais avec du recul tu te dis ce mec la me méritait pas !!
BY Lenah
Ben j en ai parler avec lui il me dit tu me crois comme ça avec la dernière je suis restée 1 mois avec sans jamais rien faire et ça va LOL ! Je vais voir comment ce passe la soirée mais dès le départ ben je lui est dit je ne suis pas
Le genre de nana qui couche comme ça moi j attend plus que ça , je dit pas que je souhaite me poser avec lui mais personne ne sais de quoi demai
Est fait .., donc je vais voir car il me plait , j ai un peu peur qu il joue avec moi enfin jspr pas :)
BY Mizuki
Moi c'est un Problème que j'ai à coucher trop vite et du coup le mec fait plus aucun effort, trop facile pour lui, plus de séduction donc ça joue beaucoup pour la suite. Bon apres si tu tombés sur un mec bien ça changera pas trop la donne ;)
BY Terpsychore
Coucou les filles :)

Lenah c'est toujours mieux de les faire galérer un peu, mais perso j'y arrive pas trop :lol:
Après à toi de voir s'il est du genre à juger là dessus ou pas !! Mais si ca fait un moment qu'il te court après c'est qu'il sait que tu n'es pas facile ;)

Mizuki j'ai déjà envoyé un sms mais il n'a pas répondu, ce matin message de son meilleur pote... On verra bien s'il se manifeste, mais no prise de tête !
Pour les affaires ne t'attend pas à un merci, mais je crois que c'est quand même le mieux à faire !! Ohh je voulais le voir ce film, j'irais peut être dans la semaine si tu me dis qu'il est bien :)

Pour mon ex, depuis le 12 mars c'est compliqué, et depuis le 29 mai j'ai mis un terme à tout ca. Donc je dirais depuis un mois c'est bel et bien fini ! Et toi ? :)
BY Mizuki
J'ai pas compris pour le message du meilleur pote ?

Non je m'attends pas trop à un merci mais ça risque de le perturber quand meme !
Mon meilleur ami me dit de pas lui rendre car il va croire que je pense à lui, mais vu que je passe par un intermédiaire ça veut bien dire que je veux pas le contacter et que je passe à autre chose non ?

Moi il est parti de l'appart le 24 avril, on s'est revu le 8 mai pour essayer de reprendre puis il est venu chercher ses dernières affaires le 11 mai et depuis SR total. Donc ca fait 3 semaines que c'est vraiment fini !

Au départ je comptais vraiment les jours et puis finalement je me dis que ça passe vite quand je me dis que ça fait plus d'un mois qu'il est parti d'ici, ca passe vite !!
Modifié en dernier par Mizuki le 31 mai 2012, 13:11, modifié 1 fois.
BY Mizuki
Ce qui me fait un peu rire c'est qu'en photo de son profil sur facebook, avant c'était une photo de nous 2 et depuis la rupture il a mit une photo de lui seul mais c'est une photo que j'ai prise moi même dans mon propre appart et que j'ai retouché.
Moi je sais pas, ça me ferait drôle de revoir cette photo sachant que c'est moi qu'il regardait avec amour et dans mon appart ! Mais bon peut être que les hommes ne réagissent pas pareil que nous ;)
BY Lenah
Pour ma part depui le 9avril c est fini mais je galère depuis novembre y part y revient .....
Ça va etre dur de résister !!on a déraper y a 3 semaine mais pas grand chose pis on etait pas ensemble et il ma avouer que si on avait coucher comme ça sans etre ensemble ben il n aurai pas eu envie de me connaitre vraiment et il me dit tu voit la on s est vu on a discuter on passer la soirée ensemble c est différent ... Mais moi je suis pas pressé il me dit la dernier je suis rester 3 semaine sans rien faire alors tkt pas ?? Bluff ou pas ??

Je veux pas etre prise pour une conne !!
BY Mizuki
Si tu ne veux Pas être prise pour une conne alors résiste. Et évite de lui parler de ton ex ça va lui mettre des doutes vu qu'il t'a déjà dit que s'il revient de ne pas te remettre avec !

Moi petit coup de mou aujourd'hui envie de lui dire que je l'aime je sais pas pourquoi toujours le jeudi... Dur dur mais faut faire avec !
BY Terpsychore
Mizuki son meilleur pote est un ami à moi, il m'a demandé comment ca c'était passé, si je me posait plus trop de questions. Après je ne sais pas s'il s'est renseigner pour lui ou juste comme ca ^^. Mais en attendant toujours pas de nouvelles... J'ai pas envie d'un autre indécis !!

Perso je crois que c'est le mieux à faire passer par sa meilleure amie. Mais si tu n'es pas sûre rien ne t'empeche t'attendre un peu ;). Pour la photo je ne sais pas, peut être est-ce un message, mais encore une fois ce n'est que de l'interprétation...
C'est normal d'avoir des coups de mou, l'important c'est de se relever apres :)

Sinon Lenah jsuis d'accord avec Mizuki, fais toi désirer, et evite le sujet ex un maximum avec ton next !!

Bonne nuit les filles. Je suis un peu moins présente sur le site mais je pense très fort à vous !! On va surmonter tout ca, on est forte !!! :D
BY Mizuki
Ah ouais ça craint si tas pas de news :( à mOn avis il se renseignait son pote, ça m'étonnerait que ça soit juste comme ça ...

Pour les affaires je vais attendre dans tous les cas je sais que je vois les filles fin juin j'y verrai déjà plus clair. et pour la photo non c'est pas du tout un message c'est pas du tout son genre.

Sinon bonne petite soirée badminton pour moi. Les gars sont cool ça fait longtemps que je les connais on rigole toujours donc c'est doublement bénéfique car c'est un défouloir et je prends une bonne dose de rires !!
Et bien Sur il y en a un qui me plaît fortement, bah oui sinon ça serait pas marrant !! Je l'ai connu juste avant de connaître mon ex et javais flashé sur lui et puis après j'ai rencontré mon ex donc... Mais ça fait un an qu'on se voit pour le Bad, j'ai même son numéro mais je lui écris que pour l'organisation du badminton c'est tout. Il m'avait demandé sur Facebook y'a qques mois mais savait que j'étais en couple. Fin bref j'aimerais bien un jour aller vers lui mais il est assez réservé et j'ai peur de trop faire du rentre dedans comme à mon habitude lol.
Vous avez des conseils pour que le contact s'installe ? Il aime bien jouer avec moi, me souris mais ça s'arrête là. Dur de savoir si on plaît à un homme !!

Bonne nuit à toute les 2 en espérant que la mienne soit bonne et sans cauchemars ce coup ci... Bisous.
BY Lenah
Ah mais je ne parle pas de mon ex c est horrible de faire ça , non il la simplement dit que ben voila sa le ferai chier se je part avec mon ex ...
Voila ben sinon on se voit tt a l heure depuis mardi on s est pas vu et j étais pas dispo alors sa la un peux vexé ..

Et toi terpsycore pas de nouvelle ?
Et toi mizuki ?
BY Mizuki
Les filles mon cœur à fait un tour dans ma poitrine...
Je sors de ma résidence en voiture et je vois quoi la voiture de mon ex bien en évidence !!!
Je sais qu'il va au café d'en face avec un pote de temps en temps mais à croire que le jour et l'heure était bien choisit, il sait que je pars à 16h de ma resi le vendredi et franchement la voiture était mise d'une façon qu'il était impossible de louper !!!
J'ai fait exprès de pas regarder vers la terrasse du café !!! Bref je sais pas s'il a vu ma voiture ou ma tête mais je me dis que tous les efforts que j'ai fait à tenir mon SR viennent de s'envoler s'il a vu ne serais-ce que ma tête.. Il y avait des bouchons donc peut être pas ... Il habite à 1km de chez moi on peut donc se croiser en voiture facilement... Déjà j'allais pas bien en début daprem... Enfin je sais au moins qu'il est toujours en vie lol
BY Terpsychore
Coucou les filles

Alors aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de mon "Next"... Il est chelou, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un autre mec indécis. Alors je ne le contact plus. Il a rigolé avec moi, mais il est un peu distant. Je sais qu'il a peur que je lui fasse comme l'année dernière "en fait non". Mais j'ai aussi peur que ca a été trop rapide pour lui.. J'ai l'impression d'avoir été prise pour un plan Q, pour une conne :( En même temps c'est un ami de mon frère je crois pas qu'il se permettrait et il m'a dit qu'il avait envie d'essayé avec moi... Mais son comportement est étrange :roll: Je précise que depuis moi, il y a 5 ans, il a eu pour ainsi dire personne...

Mizuki, tate le terrain en douceur, intéresse toi à lui, fais le parler. Essaye de la faire moins ami ami, plus séduction !! Pour la voiture, j'avoue gros flippe, j'espère que t'as gardé un grand sourire quand même :)

Lenah j'espère que tout se passe bien avec ton Next !! Tu le revois bientot ? :)
BY Mizuki
Hum oui laisse le dans son coin, ne t'infilges pas une deuxième blessure... pas maintenant.. ca serait de trop !! Plan cul j'espère pas quand meme !

Pour le sourire, pas vraiment, j'étais seule dans ma voiture ça ferait louche si je souris lol
Tu penses que ça ne fous pas en l'air mon SR, meme s'il m'a peut etre vue ?

Pour Lenah elle est en ce moment meme avec son next, j'espère qu'elle se retient à ne pas faire de bêtises !
BY Terpsychore
Oui c'est exactement ca une fois ca suffit !! Non je pense pas non plus mais il m'énerve à faire son tordu lol

J'avoue la fille qui sourit toute seule... :lol: Non non tkt ca ne brise pas ton SR. Car ce n'est pas un signe que tu reviens vers lui ;)

AH ouiii j'avais mal lu pour Lenah, j'espère que tout roule de son côté avec Julien ^^
BY Mizuki
Ok merci ^^
J'en suis à 3 semaines tout pile de SR, je tiens bon !
Je sais que c'est bénéfique pour moi et que j'en sortirai plus forte !!
Il se dira peut etre bon ben meme avec ma voiture sous le nez elle s'en fout !! :D
Je sais qu'il me pense dépendante de lui alors je vais lui prouver le contraire...
BY Mizuki
Coucou les filles !
Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi pas trop bien, je suis en mode carpette, je n'arrive même plus à faire de grasses matinées, réveillée à 8h...
Aujourd'hui pas de goût... sûrement à cause d'hier...
J'ai beau dire que ça passera un jour, j'ai l’impression d'être dans une impasse..
Je l'aime comme une tarée et sait qu'il ne reviendra pas car il n'a plus envie d'être avec moi, ni même avec une autre je pense...
Je sais qu'il faut avancer mais ya vraiment des moments où c'est dur :'( une impression d'être seule au monde :(
BY Terpsychore
Coucou Mizuki !!

Alors comme ca on a pas le moral, il faut se ressaisir allez hop hop hop :D
C'est mieux dis toi de te lever tôt, tu peux faire davantage de choses, voit le côté positif !!
T'es pas dans une impasse, il faut juste du temps Mizuki, pour l'instant tu es encore dans la période post rupture. Mais petit à petit ton sourire va revenir, il faut que tu y crois. Profite de ce moment seule avec toi même pour faire le point sur tes envies, et de pratiquer plein d'activités ;) C'est normal les coups de blues, tu es humaines après tout, ca va te rendre d'autant plus forte, chaque jour à sourire ce sera ta petite victoire ^^ Et tu n'es pas seule au monde, Lenah et moi on est là pour te soutenir. Puis tu as des copines, comme celle avec qui tu fais des cinés !! Soit forte Mizuki on est toutes derrière toi ;)
BY Mizuki
Coucou.
Quand je me lève tôt les journées sont plus longues aussi ! La j'ai l'impression d'être revenue au point de départ après la rupture tout ça car j'ai vu sa voiture !!!
Bref je sais que ça passera mais on peut dire que c'est ma première vraie rupture. J'ai eu une relation de 7 ans et j'ai réussi à Passer à autre chose tout de suite car je n'avais plus de sentiments. La c'est complètement différent ! L'amour fait mal !!
Je sais que je ne suis Pas seule j'ai des amis/famille qui me soutiennent mais je n'ai plus mon amoureux alors c'est pas pareil !!
En fait je suis pas bien çar je repense aux bons moments mais les bons moments je sais que je peux les recréer avec quelqu'un d'autre mais quand je repense aux mauvais moments je me dis que je méritais pas toutes ses insultes etc....

Bref sinon tu as des nouvelles de ton next ?
BY Terpsychore
Je comprend je pensais comme toi il n'y a pas si longtemps. J'ai décidé de me détacher et crois moi ca m'a fait un bien fou. Après je ne dis pas que tu dois ou peux faire de même. Mais n'oublie jamais que la personne la plus importante c'est toi !! Tu commencais a penser a autre chose et la voiture t'as remis la réalité en face. La rechute est naturel, mais tu dois repartir :) Mais l'amour comme tu dis... J'espère que tu vas sortir te changer les idées en tout cas ^^ L'amour ca ne se remplace pas avec les amis et la famille mais ca peut t'apaiser un peu dans ta souffrance/ En tout cas j'aime beaucoup ta dernière phrase, c'est en pensant à ca que j'ai fini par avancer avec des pas de plus en plus grand. Je ne l'ai pas définitivement oublier, mais je me sens beaucoup beaucoup mieux. Alors courage, tu es en bonne voie :D

Sinon plus de nouvelles de mon ex que de mon Next lol, qui d'ailleurs n'est pas vraiment mon Next. Je me considère comme célib, après on verra ^^

Je vais en soirée :bisou:
BY Mizuki
Merci pour ton soutien ;)
Oui je vais m'en sortir et oui je vais reprendre du poil de la bête !! J'ai pas le choix si je veux pas devenir une vraie loque !

Pff ton ex-next abuse à fond... Comme quoi je pense qu'il vaut mieux rencontrer des nouvelles personnes plutôt que de se remettre avec des ex... Je me dis au final que si ça n'avait pas marché avant c'est que c'était pas les bons !!

Allez et comme dirait Amel Bent :
Je sais que je me relèverais
mais j'aurais Le mal de toi.
Je sais que j'avancerais
mais j'aurais quand même Le mal de toi.
Je sais que je survivrais
mais j'aurais toujours Le mal de toi.
Chaque jour je me lève
avec Le mal de toi !!
BY Mizuki
Mon autre ex de l'autre jour m'a glissé ça dans un message pour prendre de mes news : "je pensais à toi ce midi avant d aller à ikea je sais pas pourquoi
je me disais tient on pourrait faire un tour à l occaz à deux, me demande pas pourquoi lol "

Je sais pas trop quoi en penser, ça voulait dire faire un tour à ikea à deux ? c'est un magasin de déco/meubles, je vois pas trop l’intérêt ;)

Enfin bref dodo pour moi, bisous les filles (je crois que Lenah a passé 2 nuits avec son next :lol: )
BY Lenah
Salut les filles alors je n ai pas pu trop vous lire car depuis jeudi ben je suis chez mo
Ex ... Voila pour moi c est assez bizarre il est très attachant mais je sais que au dire de mes ami ce n est pas un mec qui recherche a ce posé , donc bon mais il est très gentil avec moi il ma déjà présenter a ses potes , veux pas que je rentre chez moi , veux que je l accompagne au soirée ..bref généralement les filles le saoul mais il me dit toi c est bizarre c est pas comme les autres , meme une bonne pote a lui a hallucinè , mais bon au fond j ai peur d etre encore abandonner alors je flippe ..

Je ne sais pas ou ça va me mené mais j aprecie ses moment avec lui ,aujourd hui ben il a tenu a se que je vienne le voir jouer au foot et boire l apéro avec ses potes , la je suis encore chez lui , il arrête pas de me dire que je lui plait trop , trop belle ça m avait manquer d aussi belle parole ...

J espère que simplement il ne me prendra pas pour une conne ....

Sinon pour mon ex ben il continue a aller sur mon site mais pas de nouvelles et je ne lui en donne pas , donc j imagine que ça lui convient et je commence a me dire que c est mieux comme ça car il ne l aime pas assez fort pour revenir vers moi et je ne pense pas qu il revienne ..

Voila les news bisous bisous
BY Mizuki
Coucou les filles !!
Et bien Lenah, ça a l'air bien parti mais je serais toi je prendrais un peu de distances, ca fait beaucoup tout un week end ensemble pour un début de relation !

Sinon pour moi la vie suit son cours... Bisous
BY Lenah
Oui mizuki ta raison c est peut etre beaucoup mais on s'entend trop bien donc il ma proposer et j avais pas envie de refuser... Voila la je vais rentrer chez moi , ça m avait tellement manquer la tendresse , ça fait du bien de se sentir un peu chouchouter ! ;)
BY Terpsychore
Coucou les filles !!

Mizuki ton autre ex à l'air de revenir à la charge... Mais peut être je me fais des idées ^^

Lenah fais attention de ne pas aller trop vite, mais si tout se passe bien profite et te prend pas trop la tête ;) S'il te présente à sa bande de potes ca prouve qu'il veut du sérieux avec toi, mais attend de voir comment ca évolue :)

Douce amère je vais aller lire ca !!

Sinon de mon côté des nouvelles de mon ex, mais aucune de mon "Next-ex" depuis Samedi. Je me considère comme célib, et j'ai rencontré des garçons sympas samedi soir... (Il ne sest rien passé) Mais j'ai décidé : No prise de tête :D
BY Mizuki
Et quelles nouvelles de ton ex ?

Sinon oui mon autre ex revient à la charge mais pas dans le bon sens "il m'a dit si tu as envie d'embrasser qqun ou plus préviens moi" Je suis qu'un trou quoi ^^
BY Terpsychore
Mouai il veut surement du sexe... Après c'est toi qui le connait ^^

Pour mon ex rien de spé, toujours des questions d'appart (déménagement et clés).. Ah et il m'aide à vendre ma batterie, c'est gentil.. Je crois que les choses sont belles et bien terminés. Enfin, personnellement j'ai eu ma dose de complications avec lui. J'avance !
BY Mizuki
Oui il veut que du cul je le connais ... Donc je vais l'éviter un peu... c'est pas vraiment le moment pour me prendre pour un jouet... :evil: l
BY Mizuki
Je sais pas... J'aimerais tant écrire un mail avec toutes les choses à améliorer mais je pense que ça me fera plus de mal car peur de sa réponse ou sa non réponse .... (24jrs de SR)
BY Lenah
allez les filles courage !!!perdez pas espoir tout va finir par s arrangé ou vous allez retrouvé le bonheur ,

misuki , avec ton ptit coeur fragilisé c est sure qu une relation comme ca c est peut etre pas le top ... courage jspr que tes efforts vont payer avec ton ex

terpsycore : garde espoir rien n est perdu je pense , je vois que y a un peu d evolution deja du contacte ...

ben moi depuis 1 semmainer pasde nouvelles de sa part donc bon mais honnetement mon ex me permet decomprendre que peux etre mon ex ne pourra me rendre heureuse , et que l on est peux etre pas fait pour etre ensemble donc ... attention j ai tj bcp de sentiment pour lui mais bon ....

en tout cas j ai retrouver un peux le sourire et de bon moment avce une personne super donc je prend se qu il y a as prendre....

bref il me dit tu sait d habitude le lendemain les filles elle me gavent mais toi c est bizarre, pas du tout au contraire ...

c est mignon
BY Lenah
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ses montagnes russes!!!

pas beaucoup de news du next ce soir ... apart petit mess se matin passe une bonne journee , jt embrasse , sinon c est moi qui lui est envoyer un mess vers 18 h et la il me rpd a chaque fois 1demi heure apres et vite fait genre : oui chui fatiguer et toi ou ,merci pour la vaisselle ce matin et tout ...

pkoi je flippe que lui aussi me laisse comme ca , comme une merde , j ai peur d etre encore tromper !

help!!! :cry:
BY Lenah
je sais douce amere mais je panique !!
je veux plus souffrir rien que cette idee m angoisse j ai une boule dans la gorge
je sais que moi au debut c etait souvant comme ca mais la sa me fait peur , je me dit que il va me faire souffrir comme les autres
BY Lenah
je veux pas le faire souffrir il est gentil, prend soin de moi , doux , tendre , et je veux pas laisser passée ma chance si cva venait a devenir serieux , donc il faut peut etre que je me mette moin la pression, arreté de generalisé aussi et surtout prendre mon temps

enfin vé essayer
BY Terpsychore
Mizuki écrire le mail n'est pas une bonne idée du tout, surtout vu le contenu qui explique qu'en gros tu veux réessayer. Continue ton SR, tu tiesns bon depuis 24 jours c'est déjà super bien. Mais n'oublie pas que l'utilité du SR c'est avant tout de te faire aller mieux !!

Lenah no panic pour ton Next, laisse le temps faire les choses. Et ne te raccroche pas trop à lui, reste indépendante !!

Sinon devinez quoi ?!!! J'ai croisé mon ex aujourd'hui !! Après plus d'un mois sans le voir lol. Bon ca à duré quelques minutes, c'est tout. Il est gentil avec moi, rien de spé à signaler !! Je continue mon chemin ;) Et Big nouvelle, ca m'a pas perturbé plus que ca de le revoir, les quelques minutes seulement ont dû jouer !! Bref, il fallait que je vous raconte ce mini rebondissement :lol: Je lui rend surement les clés la semaine prochaine, et après plus de raisons de se contacter... On verra à ce moment là :)
BY Mizuki
Oui t'inquiète mon envie est passée. J'en ai Parlé avec un ami du sport et il m'a
Dit s'il revient et te promet de changer ? Et direct j'ai répondu "il reviendra pas". J'en prends conscience au fur à mesure des jours qui passent... C'est pas un battant
Alors.... C'est mieux pour moi même si tout ça est encore sur à digérer je sais que j'irai mieux un jour ;) rien que d'en parler j'en avais les larmes aux yeux comme quoi la guérison sera longue !

Lenah prends ton temps et ne cherche pas à en
Vouloir trop tout de suite tu vas le faire fuir !
BY Lenah
Allez perd pas
Espoir !! Ça va aller , prend du recul sur cette situation , comment peux tu etre sure qu il ne reviendra pas ?

Ta raison je suis en
Panique mais je ne montre rien tkt pas , je sais pas pourquoi j ai peur de l abandon comme ça !!
BY Lenah
Allez perd pas
Espoir !! Ça va aller , prend du recul sur cette situation , comment peux tu etre sure qu il ne reviendra pas ?

Ta raison je suis en
Panique mais je ne montre rien tkt pas , je sais pas pourquoi j ai peur de l abandon comme ça !!
BY Lenah
Terpsychore a écrit :Mizuki écrire le mail n'est pas une bonne idée du tout, surtout vu le contenu qui explique qu'en gros tu veux réessayer. Continue ton SR, tu tiesns bon depuis 24 jours c'est déjà super bien. Mais n'oublie pas que l'utilité du SR c'est avant tout de te faire aller mieux !!

Lenah no panic pour ton Next, laisse le temps faire les choses. Et ne te raccroche pas trop à lui, reste indépendante !!

Sinon devinez quoi ?!!! J'ai croisé mon ex aujourd'hui !! Après plus d'un mois sans le voir lol. Bon ca à duré quelques minutes, c'est tout. Il est gentil avec moi, rien de spé à signaler !! Je continue mon chemin ;) Et Big nouvelle, ca m'a pas perturbé plus que ca de le revoir, les quelques minutes seulement ont dû jouer !! Bref, il fallait que je vous raconte ce mini rebondissement :lol: Je lui rend surement les clés la semaine prochaine, et après plus de raisons de se contacter... On verra à ce moment là :)

whaouuuu alors la tu m epate terpsycore bravo :-Clap

continue comme ca !!
BY Terpsychore
Oui les mecs qui baissent les bras comme ca... Trop déçue ! Je veux un battant à mes côtés ^^ Et t'inquiète Mizuki, on eu aura un, un homme et un vrai ;) Tiens bon, je croyais que je mettrais des années à m'en remettre, mais la pente se remonte plus facilement quand on décide réellement d'abdiquer !! Courage !!

Lenah c'est normal que tu sois en panique, j'ai la même peur que toi. Mais il faut y aller en relativisant, tampi ou tant mieux. Le principal c'est que tu es le sourire :D

Ah j'ai peur de rechuter mais ca ne dépend que de moi ;) On est fortes !!!
BY Mizuki
Je le sais car c'est la deuxième rupture et qu'il a dit qu'il reviendrait Plus et qu'il ne sait pas se remette en question mais oui je prends du recul petit à petit ;)
BY Terpsychore
Mouai le coup du "je reviendrai plus" je l'ai entendu pas mal de fois, et ca les a pas empecher de revenir... Maintenant s'il se remet pas en question ca va rien t'apporter de bon même s'il décide de reprendre.. Continue ton SR, perso ca m'a fait un bien fou d'éviter les contacts, tu reprends le dessus plus rapidement !!

Même si je dois avouer que j'appréende le moment où je vais rendre les clés, ca voudra dire plus de nouvelles... :?
BY Lenah
De toute façon je crois que le SR permet vraiment d évité de grosse boulette pour ne pas griller nos chances ...

Terspycore c est sure qu en lui rendent les clés tu va pouvoir te remettre en SR et d arrêter de te Faire du mal , car c est pas évident d avoir des news ou de voir son ex alors que l on est pas vraiment passée a autre chose ... Pour ma part depuis plus d une semaine ben j ai plus de nouvelle et ça me permet de comprendre des
Choses , d y voir plus clair, de pouvoir me concentrer sur moi car comme j avis de ses nouvelles tout les jours c etait pas évident ....

Pas de nouvelle du NeXT ... Affaire a suivre
BY Lenah
Ah bah mince a l instant nouvelle de lui pour me
Souhaiter bonne chance pour
Mon entretien d embauche cet aprem ...

Ouf alors sa va LOL
BY Mizuki
[quote="Terpsychore"]Mouai le coup du "je reviendrai plus" je l'ai entendu pas mal de fois, et ca les a pas empecher de revenir... Maintenant s'il se remet pas en question ca va rien t'apporter de bon même s'il décide de reprendre.. Continue ton SR, perso ca m'a fait un bien fou d'éviter les contacts, tu reprends le dessus plus rapidement !!

Oui, t'inquiète je continues mon SR mais c'est vraiment pour moi que le le fais, pour me protéger de lui !! C'est vraiment pas dans le but de le récupérer car comme tu dis sans se remettre en question ça sert à rien.

Lenah tu vois tu t'impatientes trop, il t'as écrit ! Il a l'air gentil ce garcon ^^
BY Lenah
Oui mizuki il est très gentil , je l adore !

Courage pour ton SR , faut que tu tienne bon , sa ne peux que faire avancer les choses soit en
Positif ou en négatif , jspr positif !!!
BY Terpsychore
Ah Lenah il a l'air attentionné c'est bien :)

Pour mes clés j'ai hate et en même temps j'espère que ca va pas trop me perturber...

Mizuki c'est ce qu'on appelle un SR positif !! Je fais plus ou moins le même, avec mes 2 exs en ce moment lol. Mais je me dis je devrais laisser le passé où il est, et découvrir un nouveau garçon !!

Pas de soucis pour FB mais en MP alors ;)
BY Lenah
Mizuki a écrit :Les filles, ça vous dirait qu'on s'ajoute sur Facebook ou pas ? Ou vous voulez garder votre identité secréte :D

allez moi je suis ok j tenvoie en mp mon nom
BY Lenah
Mizuki a écrit :Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !!

oups j ai recu :/

pas moi lol
BY Lenah
Lenah a écrit :
Mizuki a écrit :Lenah je sais pas si j'ai demandé la bonne personne en ami mais tu as l'air super mimi !!
ca y est enfin je vois ton visage !!
BY Terpsychore
Les filles !!!!! Message de mon "Ex-Next". Il s'excuse, il réfléchissait et son tel bug. Puis il me sort écoute je sait pas il faudrait qu'on en parle jpense (de si on est ensemble). Bref ca annonce rien de top ! Je répondrai demain... Je sais pas comment réagir ! Il y a un an je l'ai recalé pour mon ex alors je crois qu'il s'interroge à ce propos entre autre :roll:

Et je revois mon ex dimanche matin... (pas un rdv je précise) Voilou :)
BY Mizuki
Moi je serai toi j'attendrai apres demain ça lui fera les pieds :mrgreen:
Apres tout dépend tu en as conclus quoi avec lui ? Envie de reprendre qqch. De sérieux ou pas ?

Pff moi j'en ai marre tous les mecs au sport me trouvent jolie mais soit ils me plaisent physique et on l'air de vouloir que du sexe soit sont sérieux mais moches lol. Alors je choisis de rester avec moi même lol
BY Lenah
Salut les filles !!!

Je suis encore en vrac , j ai fait la fête avec les amis hier je suis rentrer tard d ailleur j étais allée voir mon NeXT vers 18 h il etait bizarre donc bon je l ai laissé de bon heure donc après je sors avec des potes et la mon NeXT l envoie en gros : je l en merde !
Donc je lui est proposer de venir me rejoindre et il est venu avec 2 potes y avait qlq amis a moi , c etait super , biensure je suis rentrer avec lui et je sais pas si c est l alcool qui deli sa langue mais il ma dit que ben il avait du mal a me dire les choses , que il etait bien avec moi , en ce moment il a des soucis , je lui est dit ben
En ce moment avec les parents sa va pas trop ben il la proposer de venir poser mes valises quand je voulais ... Bref quand il boit il me fait trop rire !!!

Pour toi terpsy eh ben c est une bonne nouvelle !!! Je suis contente pour toi je savait que le faite de le voir pour l appart ça allé le réveiller un peux !!!

Et toi mizuki , courage , les mecs s est vraiment des cons !! Après si tu as envie a toi de voir ! LOL perd pas espoir regarde terpsy ...,
BY Mizuki
Bof je vaux mieux qu'un coup de rein !
Sinon y'a un pote qui va se renseigner auprès d'un autre pote que j'aime bien savoir ce qu'il pense de moi :mrgreen:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8