- 22 juin 2012, 19:21
J'ai découvert les raisons pour lesquelles mon ex avait réagi ainsi. Et ça, seul des personnes comme Emm peuvent le comprendre. Donc t'en fais pas si tu penses que tu ne puisses pas comparer ton ex à la mienne, car mon histoire a des particularités qui échappent à 98% des gens ^^
Se bouger quoi... c'est sur, malheureusement, que les liens ne vont pas se créer comme ça par magie...^^
Nicolas2113 a écrit : C'est normal, je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie (certes enrichissante) et je n'est que 21 ans, je pense vraiment pas être le mieux placé pour donner des conseil. ^^ Surtout que mon ex a es comportement différents de la tienne. Mais la moindre aide que je puisse faire me fait plaisir.L'âge et l'expérience n'ont pas grand chose à voir, même si c'est vrai que ça peut aider pour donner des conseils plus "avisés" parfois, c'est vrai ^^![]()
J'ai découvert les raisons pour lesquelles mon ex avait réagi ainsi. Et ça, seul des personnes comme Emm peuvent le comprendre. Donc t'en fais pas si tu penses que tu ne puisses pas comparer ton ex à la mienne, car mon histoire a des particularités qui échappent à 98% des gens ^^
Nicolas2113 a écrit :Quand aux rencontres, j'ais l'air quelqu'un de sympa (parrais t'il --'), mais j 'ais quand même du mal m'adapter dans un cercle social. ^^Faut aller dans des asso, faire du sport, faire du théâtre, de la danse je sais pas moi...faire une activité ou l'on peut rencontrer du monde en "live".
Se bouger quoi... c'est sur, malheureusement, que les liens ne vont pas se créer comme ça par magie...^^