Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nicolas2113 a écrit : C'est normal, je n'est eu qu'une seule relation dans ma vie (certes enrichissante) et je n'est que 21 ans, je pense vraiment pas être le mieux placé pour donner des conseil. ^^ Surtout que mon ex a es comportement différents de la tienne. Mais la moindre aide que je puisse faire me fait plaisir. ;)
L'âge et l'expérience n'ont pas grand chose à voir, même si c'est vrai que ça peut aider pour donner des conseils plus "avisés" parfois, c'est vrai ^^
J'ai découvert les raisons pour lesquelles mon ex avait réagi ainsi. Et ça, seul des personnes comme Emm peuvent le comprendre. Donc t'en fais pas si tu penses que tu ne puisses pas comparer ton ex à la mienne, car mon histoire a des particularités qui échappent à 98% des gens ^^
Nicolas2113 a écrit :Quand aux rencontres, j'ais l'air quelqu'un de sympa (parrais t'il --'), mais j 'ais quand même du mal m'adapter dans un cercle social. ^^
Faut aller dans des asso, faire du sport, faire du théâtre, de la danse je sais pas moi...faire une activité ou l'on peut rencontrer du monde en "live".
Se bouger quoi... c'est sur, malheureusement, que les liens ne vont pas se créer comme ça par magie...^^
BY Aucun
Paul63 a écrit :Faut aller dans des asso, faire du sport, faire du théâtre, de la danse je sais pas moi...faire une activité ou l'on peut rencontrer du monde en "live".
Se bouger quoi... c'est sur, malheureusement, que les liens ne vont pas se créer comme ça par magie...^^
Ou de ne faire que pratiquer mon sport fétiche, le vélo route .... seul. --' :mrgreen: :mrgreen:
Paul63 a écrit :Je ne me prends pas la tête, je pense simplement que l'on peut parvenir à être drôle sans utiliser d'insultes....^^
Il ne tient qu'à toi de faire des rencontres garçon ^^ car 95 % des gens ont la flemme de se bouger pour appeler, aller à la rencontre des autres...quand on a pris conscience de ça, le cercle social s'élargit vite.... ;-) tu parais être quelqu'un de sympa, je pense que de rencontrer de nouvelles personnes te posera pas trop de soucis... :-)

Pour revenir à ce que tu disais hier ici, oui Emm me comprend parfaitement car nos 2 histoires sont incroyablement similaires. Tes remarques nicolas (jsais que c'est pas ton vrai nom t'inquiètes :-) )m'ont permis d'avancer aussi mais je reconnais qu'avec Emm, ça a été une sorte de révolution et d'éclairage absolu pour moi.
Même si ça ne m'incite pas à l'optimisme pour autant...mais plus à la sagesse et à une certaines forme de distance et de compréhension sur ce que j'ai vécu.

:shock: :shock: :shock: :shock: c'est supra gentil ça !!!! :) merci beaucoup... nos histoires sont similaires oui (enfin pas l'histoire que j'ai posté sur JRME mais une autre...) et j'avais essayé de te montrer ce qu'il se passe de l'autre côté...
Vaïmiti a écrit :Ne le fais pas. Souviens toi de sa colère !
Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:
Modifié en dernier par Paul63 le 23 juin 2012, 23:52, modifié 1 fois.
BY Aucun
Paul63 a écrit :Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi...
Stop, non, surtout pas @@

Tu aurai vraiment l'air con sinon, a ses yeux...
Paul63 a écrit :
Merci Vai d'être là...ça me fait plaisir... entre la peste de l'indifférence et le choléra de la colère j'ai pas de choix de toute façon, si ce n'est fermer ma gu... :cry: :( :roll:
De ça.
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit :Retenez moi de ne pas lui envoyer un sms pour lui demander si elle a reçu ou non ma mettre (3 semaines après...) retenez moi...

Je ne le sais que trop que je passerais pour un con...je ne le ferais pas c'est promis, :( :roll: et c'est bien ça qui me rend méga ultra triste, c'est mon impuissance...
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
De ça.
Ca veut dire que si je reprends contact, j'aurais le droit à l'un des deux.
Et si je ne fais rien, j'ai l'indifférence.
Les deux font méga mal de tte manière :|
BY Aucun
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
De ça.
J'avoue elle sont sympathique tes tournures de phrase ^^ :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?
Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi.
BY Aucun
Paul63 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :

Je ne le sais que trop que je passerais pour un con...je ne le ferais pas c'est promis, :( :roll: et c'est bien ça qui me rend méga ultra triste, c'est mon impuissance...
Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :Je comprends pas que tu attendes encore quelque chose d'elle après tout ce temps quand même... Tu vois bien qu'elle est passé à autre chose non ?
Oui, et je me sens méga con et minable de ne pas en faire de même au fond de moi.
T'as du mal à accepter c'est pour ça. C'est pas un déclic qu'il te faut, c'est l'acceptation.
Nicolas2113 a écrit :
Je parle je parle, mais moi de mon coté le SR je le tient pas du tout, elle me l'as encore pété ce soir. Et comme un con je répond. @@
T'as déjà la chance que ton ex n'en ai pas rien à foutre de toi... :roll:
Vaïmiti a écrit :
Paul63 a écrit :
T'as du mal à accepter c'est pour ça. C'est pas un déclic qu'il te faut, c'est l'acceptation.
Je suis épuisé Vai....épuiser de ressentir autant d'attachements pour elle, autant de pensées envers elle depuis ces mois, et de recevoir un vide intersidéral...un monstrueux vide...
J'ai rien accepté.
Je sais, ça se voit.
Justement, à force d'etre exténué de tout ça, tu te diras "ça suffit je peux plus rester en mode loque comme ça" et là, tu commenceras à tourner la page petit à petit... Arrête de chouiner, prends ton mal en patience, et accepte.
BY Aucun
Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui te montre ouvertement de la haine est vraiment passé à autre chose? :?:

La haine ce n'est même pas du "je ne t'aime plus".
BY Aucun
Paul63 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :
T'as déjà la chance que ton ex n'en ai pas rien à foutre de toi... :roll:
Mwe, collé en friendzone, :-Party Je ne suis pas sur que ce soit une chance, et j'aimerai bien que ce ne soit pas le cas. J'espère que j'ais une place tout autre qu'un "ami" dans sa tête..
Merci de m'engueuler Vai...
J'accepte son silence, qu'ai je fais depuis 3 semaines envers elle ?
J'ai tout respecté, sa vie, son silence, son indifférence, ses insultes...qu'ai je pas accepter d'elle ?
Ca fait des mois que j'aime cette nana en empiétant le moins possible sur sa vie.
Et après on me dit que je n'accepte rien...

"arrête de chouiner"....j'adore cette remarque

Mais je sais que t'as raison Vai...
Modifié en dernier par Paul63 le 24 juin 2012, 00:19, modifié 1 fois.
Nicolas2113 a écrit : Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui te montre ouvertement de la haine est vraiment passé à autre chose? :?:

Là, c'est de la haine direct envers lui. C'est pas comme si il avait fait quelque chose dans son coin, qu'elle l'a appris et qu'elle le haisse pour ça. Dans ce cas là, oui elle est peut etre pas passée à autre chose...

Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"
Vaïmiti a écrit :
Nicolas2113 a écrit : Je demande ça en toute innocence, mais es que quelqu'un qui te montre ouvertement de la haine est vraiment passé à autre chose? :?:

Là, c'est de la haine direct envers lui. C'est pas comme si il avait fait quelque chose dans son coin, qu'elle l'a appris et qu'elle le haisse pour ça. Dans ce cas là, oui elle est peut etre pas passée à autre chose...

Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"
Je suis d'accord avec Vai. Elle voulait tout dans sa vie sauf de moi.
Mais dire qu'elle n'a pas tourné la page, je pense que c'est pas con non + de dire ça...
Tout n'est pas blanc ou noir
Paul63 a écrit :Merci de m'engueuler Vai...
Rhooooo direct quoi ! :roll:

On ne peut pas toujours te caresser dans le sens du poil ! Et j'ai pas peur de te froisser tu sais. Donc tu t'en prendras plein la gueule comme tout le monde :D
Paul63 a écrit :qu'ai je pas accepter d'elle ?
La seule chose importante : tourner la page sur ton histoire avec elle !
Paul63 a écrit :Et après on me dit que je n'accepte rien...
Est-ce que j'ai dit ça ???!!!! Que t'accepte RIEN ?! Tssss...
Paul63 a écrit :"arrête de chouiner"....j'adore cette remarque
Ben... oui tu chouines ! Désolée, je te bombarde de reflexions que je sais que tu n'apprécies pas du tout ! Mais j'suis comme ça :mrgreen:
Je peux pas continuer à te dire "c'est bien Paul continue" alors que tu dis la même chose... Je conçois que c'est dur et tout mais bon... Essaie de prendre sur toi ! Si tu continues à chouiner tout le temps, et qu'on va dans ton sens à essayer de te dire ça... tu vas faire que ça tous les jours, parce que tu te sens soutenu.
Mais même si on te le dit pas, ça veut pas dire que tu l'es pas !

(j'vais m'en prendre plein la gueule maintenant :mrgreen:)
BY Aucun
Vaïmiti a écrit :Mais il a voulu re(...)tenter avec elle, ça ne lui a pas plu. Comment faire pour etre claire et directe? La haine et la colère. Un désespoir pour dire "arrête !!!"
C'est vrai que Paul, tu as "légèrement" insisté. En plus a chaque fois tu faisai mine de passer a autre chose et tu "réattaquais".

La elle s'attend à ce que tu lui écrive... C'est pour ça tu te décridibiliserai si tu casse ton SR, que ce soit maintenant, demain ou dans 3 mois..
Non là, tu m'as fais sincèrement sourire Vai, le 1er sourire de ma soirée :)
Non t'en prendras pas plein la gueule...je ne demande pas à ce qu'on aille dans mon sens, je fais la même chose que toi qd je réagis sur le topic des autres (je fonce dans le tas :mrgreen: ) donc je comprends ce que tu souhaites faire, t'inquiètes.... ^^
Je viens juste de me rendre compte que ça fait 3 semaines de "rien à foutre" de la part de mon ex après ma lettre et ça fait mal. J'avais besoin de l'écrire...pas qu'on me dise si j'avais tort ou raison... :roll: :)
Vaïmiti a écrit :Je pensais que t'allais mal le prendre encore.
:D
Vu ce que tu balances, et pas toujours avec délicatesse ou tact reconnais le, c'est parfois difficile de faire autrement, navré :mrgreen:
Mes réactions sont le revers de ta franchise...c'est le jeu, accepte le :mrgreen:
Vaïmiti a écrit :Colère de quoi ?
Moi je trouve que c'est plus de la frustration qu'autre chose.
Colère contre son jmen foutisme.
Je ne suis plus rien pour elle, ça me fout la rage...rien de plus normal.
Modifié en dernier par Paul63 le 24 juin 2012, 00:51, modifié 1 fois.
Vaïmiti a écrit :Bon c'est pas pour être méchante mais 8 mois, y'a largement le temps de savoir que voilà quoi. Quoique bientot 9 mois non ?

M'enfin, on verra. Peut etre que demain, tu te sentiras mieux.
Méchante ? Toi ? Naaan t'oserais pas...
C'est pas parceque c'est arrivé aux autres que ça t'arrivera aussi mais dans tous les cas tu dois pas vivre avec cet espoir. Vis plutôt dans l'espoir de trouver qqun d'autre. Et moi je suis aussi pour les "coups de bâton" car j'en ai besoin pour me ressaisir.
Mettez lui des coups il le mérite :-Bam :lol:
Mizuki a écrit :C'est pas parceque c'est arrivé aux autres que ça t'arrivera aussi mais dans tous les cas tu dois pas vivre avec cet espoir. Vis plutôt dans l'espoir de trouver qqun d'autre. Et moi je suis aussi pour les "coups de bâton" car j'en ai besoin pour me ressaisir.
Mettez lui des coups il le mérite :-Bam :lol:
Salut Mizuki,

Alors je te donne un coup de fouet pour m'avoir dit mériter des coups de bâtons :F ça c'est fait :lol:
Hey hey hey....c'est juste CE SOIR, ou je me suis rendu compte que ça faisait 3 semaines que j'avais envoyé ma lettre et que mon ex en avait rien à foutre.
A t on le droit d'être mal un soir ? Je me suis rendu compte de ça c'est tout...ça n'enlève rien à tout ce que j'ai fait de bien auparavant et donc non, je ne mérite pas de coup de bâton car c'est de compréhension dans ce que je ressens dont j'ai besoin, pas de "coups"....et un coup de moins bien, ça peut arriver non...?^^
J'ai vécu avec l'espoir de retrouver quelqu'un de bien mieux très vite après la séparation. J'en ai fais des rencontres...qui m'ont fait rendre compte que c'est elle que j'aimais.
Ca c'est ou j'en suis, aujourd'hui...c'est ainsi. Après je ne sais pas de quoi demain sera fait Mizuki, je suis d'accord avec toi que l'espoir est une immonde saloperie ^^
BY Aucun
Un coup de moins bien ça arrive oui, et j'espère aussi que demain tu sera en forme :mrgreen:

En tout cas désolé, je n'aime pas trop mettre des coups de bâton aux gens. J'aime pas reprocher ce qu'on pourrai me reprocher, donc je préfère me taire. ^^ :roll: Donc ne compte pas forcément sur moi pour ça ;)
Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"...
Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)
BY Aucun
Paul63 a écrit :Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"...
Mais c'est pas çaaaa la réalité....surtout quand ton ex a mis la barre très haute oui...je suis tt à fait d'accord...mais tu sais, le fait que mon ex soit resté célib' prouve que j'ai du mettre aussi la barre haute avec elle... ;)
Tu sais que c'est pas aux autres de prouver que tu t'en sort, mais à toi même.
Nicolas2113 a écrit :
Paul63 a écrit :Tu sais, c'est la perversité des "coups de batons" reçus justement ici ou par les amis...tu veux prouver que tu t'en sors, que tu vas retrouver quelqu'un vite, que tu seras de nouveau heureux vite...Te le prouver à toi et aux autres qui se disent "ouah finalement il est fort ce gars, solide...il s'en remet vite"...
Bien sur que oui ^^ mais un couple a aussi un côté social, faut pas se le cacher. On y échappe pas. Mais on est pas avec quelqu'un pour les autres, je suis complètement d'accord :) mais t'as compris ce que je veux dire ?
BY Aucun
Paul63 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :
Bien sur que oui ^^ mais un couple a aussi un côté social, faut pas se le cacher. On y échappe pas. Mais on est pas avec quelqu'un pour les autres, je suis complètement d'accord :) mais t'as compris ce que je veux dire ?
Oui je te comprend. Ca m'as fait ça aussi, autrefois, j'était peu respecté (au collège surtout), avec mon ex fiancée, j'ais eu cette impression que ça à augmenté ma valeur sociale.
Mais part du principe que les gens n'ont rien à foutre de toi ou de ta vie, Tu ne doit rien prouver à personne.
Nicolas2113 a écrit :
Oui je te comprend. Ca m'as fait ça aussi, autrefois, j'était peu respecté (au collège surtout), avec mon ex fiancée, j'ais eu cette impression que ça à augmenté ma valeur sociale.
Mais part du principe que les gens n'ont rien à foutre de toi ou de ta vie, Tu ne doit rien prouver à personne.
Etre en couple augmente sa valeur sociale. C'est humain. Mais faut pouvoir aimer la personne pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle t'apporte...à tes yeux ou aux yeux des autres...et ça c'est pas facile.
J'aime bien ta dernière phrase, je la trouve tellement vrai....
Nicolas2113 a écrit :Mais c'est tellement vrai, parce que si tu dépend du regard des autres, t'en à pas fini de trimer dans la vie. ^^ (je parle un peu pour moi la, malheureusement) :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que c'est humain aussi...on passe notre temps à croire que l'avis des autres nous indiffèrent...alors que c'est complètement faux, on le sait tous.
Et on lutte contre ça pour être indépendant dans notre esprit et notre vie.
Mais vu qu'on ne peut pas faire une vie sans les autres...c'est compliqué ^^
Suivant ton histoire de près...et étant là pour être des plus impartiales sur ce forum et pas pour aller dans le sens de qui que ce soit (cf : mes autres comms sur d'autres topics...) je me fais la réflexion suivante...
Le titre du forum étant "Je récupère mon ex"...je constate que la plupart du temps, les commentaires postés sur différents topic sont souvent négatifs ou disent "tournes la page" "passes à autre chose" etc...
Où est donc le lien entre "récupérer son ex" et "tourner la page sur son histoire avec son ex" car je n'en vois pas et ça me désole un peu car ici ceux qui postent sont là pour qu'on les conseille pour récupérer leurs ex et pas qu'on leur dise des "tournes la page" etc...ici quand on vient c'est pour avoir des conseils...!!!

Ce n'est qu'une réflexion en passant...car certains commentaires qui s'adressent à toi sur ton topic me choquaient qlq peu en fait Paul...
Des personnes de mon topic doivent penser que...
- J'ai vraiment harcelé mon ex
- Que de ne pas lâcher celle que l'on aime au bout de 9 mois de rupture tient plus de la maladie que de l'amour
- Que mon histoire est morte donc qu'il n'y a plus de conseils à donner...
- Que sais je encore....

Le coach de JRME que j'ai appelé ne m'a pas dit "tourne la page"....et c'est quelqu'un de pro...donc tous les "tourne la page" qui sont sur ce topic ben...je les prends pas vraiment en compte. Le but est que j'aille bien dans ma vie de toute façon, avec ou sans mon ex.

Mais je vais dans ton sens. Ce fofo est comme dans la vraie vie, il y a des gens plus compréhensifs et sympas que d'autres....
C'est la vie...^^
Modifié en dernier par Paul63 le 24 juin 2012, 02:52, modifié 1 fois.
Emm78 a écrit :Oui mais finalement c'est désolant...car sur un fofo où les gens sont censés t'aider et être ouverts, finalement qd tu vois des trucs comme ça tu te sens pas aider du tout !
J'ai rencontré des personnes pas top ici....d'autres encore pires...et beaucoup de gens bien également ^^ dont nico par exemple que je salue ici ;)
Et si litchi tu passes ici un jour, malgré ce qui s'est passé, je te remercie aussi pour tout ce que tu m'as apporté. Tu es partie vivre ta vie....bon vent à toi
BY Aucun
Paul63 a écrit :J'ai rencontré des personnes pas top ici....d'autres encore pires...et beaucoup de gens bien également ^^ dont nico par exemple que je salue ici ;)
Et si litchi tu passes ici un jour, malgré ce qui s'est passé, je te remercie aussi pour tout ce que tu m'as apporté. Tu es partie vivre ta vie....bon vent à toi
Merci du compliment. ;)

Je n'est pas lut toutes les pages de ton topic (désolé --'), mais je pense que toute relation, qui a été épanouissante, agréable à vivre, ou les deux personnes étaient vraiment amoureuse, qui apporté beaucoup a chacun de ces 2 personnes, et dont la personne qui poste ici est vraiment sur de vouloir le ou la récupéré, mérite d'être sauvé. :)

Pour ma part, je ne te conseille pas de tourner la page (peut'on vraiment le faire?), mais de "décrocher", de la mettre dans un coin de ta tête et de vivre. De retrouver ton indépendance. Parce 9 mois à se faire du mal comme ça, c'est comme si tout les jours tu fonçai dans le même mur.. :wallb: (oui ton histoire m'as l'air pour l'instant morte, mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait, il n'y à que les morts qui ne changent pas d'avis).. Tu peut pas avancer dans la vie en regardant sans arrêt dans ton rétroviseur.. :|

En plus c'est comme ça que tu augmente considérablement tes chances de reconquête.
Emm78 a écrit :Oui mais finalement c'est désolant...car sur un fofo où les gens sont censés t'aider et être ouverts, finalement qd tu vois des trucs comme ça tu te sens pas aider du tout !
Je suis d'accord avec toi, c'est trop facile de dire "tourne la page".

De toute façon, sur les article de JRME ou de'autre site d'aide pour retrouver les ex, tous les pro disent qu'il faut écouter les conseil d'un pro, et éviter d'écouter les conseil des forum, car pas toujours très avisé. Mais pour avoir parcouru beaucoup de forum, je peut te dire que celui ci m'as l'air de très loin le plus sérieux.

Pour ce qui est des gens qui disait à Paul de tourner la page, ce n'est pas à cause des réaction de son ex, qui lui à pas mal manqué de respect aussi.. Elle y est allé très fort il faut l'avouer. Donc s'ils ont dit ça, c'est pour son bien dans le fond. Personnes n'as l'air d'avoir autant d'éléments que toi pour l'aider. :)
Modifié en dernier par Aucun le 24 juin 2012, 03:45, modifié 1 fois.
Nicolas2113 a écrit :
Pour ce qui est des gens qui disait à Paul de tourner la page, ce n'est pas à cause des réaction de son ex, qui lui à pas mal manqué de respect aussi.. Elle y est allé très fort il faut l'avouer. Donc s'ils ont dit ça, c'est pour son bien dans le fond. Personnes n'as l'air d'avoir autant d'éléments que toi pour l'aider. :)
Tu n'as pas tout lu mais t'as compris l'essentiel ^^
Oui tu fais parti des gens bien de ce fofo mec ^^
Et oui...je pense être une des personnes la mieux apte à aider mon ex là ou là elle en est, sans pour autant centrer ma vie sur elle, ce que je ne fais pas concrètement, du reste, dans mon quotidien. Même si mes pensées divaguent souvent...
Et oui c'est dur de...la mettre dans un simple recoin de son esprit quand la petite demoiselle a manqué autant de respect et d'égard à la situation c'est hyper compliqué....sans pardon, ni excuse ^^mais j'y parviendrais.
Tes mots me font du bien, continue de réagir, merci... ^^
Petit détail nicolas quand même...je ne me suis pas fais mal pendant 9 mois...j'ai simplement voulu reconquérir le coeur de la fille que j'aimais !
Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je pense que j'y aurais réfléchi à deux fois ^^
Emm si t'es là....Tu penses que ça va finir par perturber mon ex le fait que je décide de ne plus rien faire pour la reconquérir ?
Aujourd'hui, c'est un peu comme si j'étais à la fin d'une course de fond...au coeur, j'ai des courbatures et des fatigues...son indifférence après cette lettre me fera toujours mal mais j'aurais pas le choix, avec le temps ça finira par passer....même si on m'a dit que 3 semaines après une lettre c'est rien comme temps de réaction éventuelle.
Je ne peux plus rien attendre de la fille que j'aime. C'est pas "chouiner" de dire ça, comme le disent des personnes très sympathiques ici...c'est juste être amoureux et de la tristesse extrême de voir partir la fille que l'on aime définitivement. A qui cela ne ferait pas mal ?
Je suis pas sur le fofo une soirée (ben oui match oblige) et il se passe tous ca.

Alors oui le site s'appelle "je recupere mon ex" mais il me semble qu'il faut se récuperer sois même avant de vouloir reconquérir son ex.
C'est pour cela qu'on prone tous le laisser aller, se détacher de son ex, arreter de chercher a comprendre ca ou ca, parcequ'on aura jamais les reponses on est pas dans leur tetes on ne sait pas ce quils ont pu penser, chaque personne est différente.

Je pense qu'ici on aura tous essayé de taider, peut etre maladroitement je le concois. Alors non on est pas des coach, donc on ira pas forcément dans ton sens, mais c'est ca aussi qui fait la force de ce fofo, après si tu ne l'apprécies tampis on se taira.

PS,laisse litchi hein c'est bon on a compris
nico t'avais raison... c'était passager, ça va je vais bien aujourd'hui ^^
Il fallait bien un passage à vide après cette lettre de toute façon, ça allait arriver un jour ou l'autre ^^
Et toi nico, comment tu vas aujourd'hui ?
Emm la forme ?
BY Aucun
Paul63 a écrit :nico t'avais raison... c'était passager, ça va je vais bien aujourd'hui ^^
Il fallait bien un passage à vide après cette lettre de toute façon, ça allait arriver un jour ou l'autre ^^
Et toi nico, comment tu vas aujourd'hui ?
Emm la forme ?
Moi je vient de me levé, donc j'ais la tête encore "enfarinée", moi ça vas beaucoup mieux depuis que je suis sur le site, ça fait du bien de parler (et de les aider) aux gens qui vivent la même souffrance que toi, et de pouvoir tout dévoiler sur ta relation, sans te dire "es que ça vas retomber dans les oreilles de mon ex? ES que je peut lui faire confiance a lui?".
Nicolas2113 a écrit :
Moi je vient de me levé, donc j'ais la tête encore "enfarinée", moi ça vas beaucoup mieux depuis que je suis sur le site, ça fait du bien de parler (et de les aider) aux gens qui vivent la même souffrance que toi, et de pouvoir tout dévoiler sur ta relation, sans te dire "es que ça vas retomber dans les oreilles de mon ex? ES que je peut lui faire confiance a lui?".
Heureux pour toi mec, vraiment :-) n'hésites pas à me poser des questions ici sur ton histoire au besoin.
Je me pose tjs autant de questions mais ça c'est ma nature, le fofo n'y changera rien.
Par contre je sais que sans ce fofo, je serais bien plus bas aujourd'hui. Ca m'a fait bcp de bien aussi ^^
BY Aucun
Paul63 a écrit :
Nicolas2113 a écrit :
Heureux pour toi mec, vraiment :-) n'hésites pas à me poser des questions ici sur ton histoire au besoin.
Je me pose tjs autant de questions mais ça c'est ma nature, le fofo n'y changera rien.
Par contre je sais que sans ce fofo, je serais bien plus bas aujourd'hui. Ca m'a fait bcp de bien aussi ^^
Je suis comme ça aussi, et je peut te dire que je suis vraiment chiant de mon coté, alors j'essai d'y aller doucement dans ce forum, pour qu'on ne se lasse pas de mes questions. Et puis je me souvient, en post rupture et juste apres le rupture, j avais tendance a poser 20 fois la même question, c'est a éviter ^^

Je me posai une qustion vis à vis de toi? Tu a 26 ans si mes souvenirs sont exact, tu as eu cette relation avec ton ex, mais avant, que c'était t'il passé dans ta vie amoureuses, tu avais eu d'autres relations sérieuse?
Bon je le dis ici parce que tout le monde ne suit pas le topic de wakeupjl... ^^

Hier soir, j'étais en voiture. Fenêtre ouverte. J'étais à un feu. Dans la rue d'en face, qui avait ty pas? Mon ex. J'étais à 2 à l'heure,

Je lai fixé, elle ma fixé, on s'est fixés....bref, on s'est regardé avec mon ex :lol:

et j'ai continué ma route tranquille. Je devais aller à un barbeuk entre amis donc javais pas le temps de m'attarder... :D Ni coucou ni signe de sa part, j'ai vu de la stupeur ou de la surprise dans son regard.
J'ai bien sur rien envoyé ni sms ni mail et c'est pas mon intention du tout. It's over pour moi so je crois non, qu'en pensez vous ? :mrgreen:
Aucune news depuis...donc elle s'en tape toujours.

J'étais en caisse, pas fait exprès de la croiser, elle était vraiment sur ma route...j'ai fais le regard du mec qui regarde simplement une nana. Elle na pas lâché mon regard, même si ça du duré une ou 2 sec...ça +la lettre, peut être que ça la fera cogiter...on sait jamais :mrgreen:
Elle était à 30 cm de moi, on s'est clairement reconnu. Ça changera rien mais je suis qd même heureux d'avoir si bien gérer^^et de ne pas avoir déprimer et péter de câble après
Mizuki a écrit :Surement car tu as géré le fait de l'avoir vu, tu n'a pas crié après, klaxonner et a continué ton chemin comme si de rien était ! Bien joué ;)
J'ai été IM-PA-SSIBLE :D ;) merci bcp mizuki... ^^ tu sais, quand on redevient digne devant son ex, ça fait un bien de dingue en fait :) surtout quand on sait que quand je l'ai vu, j'avais le battant à 100 à l'heure...mais j'ai su gérer ^^
Nicolas3004 a écrit :Bravo aussi a toi.. :)

Par contre moi le moral est au plus bas l ami. P**** de culpabilité de m****!
Roooooo...ça va passer, il faut que tu penses à toute les phrases positives qu'on a pu dire sur toi depuis le début de ta vie...tu verras au bout d'un moment, ça construit pas mal ^^
arrêtez avec vos compliments, je vais finir par rougir :oops: :D

C'est gentil.... ^^

Quand on est convaincu qu'avec son ex c'est mort à 97 %, c'est plus facile de paraitre s'en fiche complètement ^^
J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...
Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?
BY Aucun
Paul63 a écrit :J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...
Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...

Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...

Mauvaise idée... C est trop tot.
Terpsychore a écrit :Je confirme mauvaise idée, trop pévisible !!

Enfin après je ne sais pas ce que tu attends par la suite ?? :roll:
Je pense que c'est une mauvaise idée.
je l'ai bcp bcp bcp aimé...elle m'a bcp bcp bcp manqué...
Mais là j'en ai ras la soupe. J'espère plus depuis une semaine ou deux (y a eu déclic... ^^ )
Paul63 a écrit :J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...

:-Bam :-Bam :-Bam
Nan mais oh ça va pas la tête, t'as fait le mec qui s'en foutait et maintenant tu vas faire ta carpette ?!! :-Uzi
Si je me souviens bien c'est toi qui lui avait envoyé une super lettre ?
Bref si tu veux envoyer un beau sms, je te file mon numéro ça me fera du bien :lol:
Mizuki a écrit :

:-Bam :-Bam :-Bam
Nan mais oh ça va pas la tête, t'as fait le mec qui s'en foutait et maintenant tu vas faire ta carpette ?!! :-Uzi
Si je me souviens bien c'est toi qui lui avait envoyé une super lettre ?
Bref si tu veux envoyer un beau sms, je te file mon numéro ça me fera du bien :lol:

Tu dis ça parce que t'es une malade qui ne jure que par les SR et qui pense que le SR c'est la formule magique ? :lol: (attention je les hais ceux là :mrgreen: ;) car le SR n'a rien de magique pour moi ^^ )
Ou parce que c'est adapter à my story ? :D ;)
Yeahh Mizuki je suis de ton avis :D

T'as super géré en voiture, alors faut pas détruire maintenant avec un "texto" !!

Edit : Un SR ca a du sens si on décide de se défocaliser de la personne pendant ce labs de temps, et ce n'est pas trop la cas de ton côté (Je te suis depuis un moment...) Après ca à rien de magique ^^

Si on te dis ca c'est une question de cohérence dans tes actes, ca ferait girouette... Puis une question d'estime personnelle je suppose :)
Terpsychore a écrit :Yeahh Mizuki je suis de ton avis :D

T'as super géré en voiture, alors faut pas détruire maintenant avec un "texto" !!

Edit : Un SR ca a du sens si on décide de se défocaliser de la personne pendant ce labs de temps, et ce n'est pas trop la cas de ton côté (Je te suis depuis un moment...) Après ca à rien de magique ^^

Si on te dis ca c'est une question de cohérence dans tes actes, ca ferait girouette... Puis une question d'estime personnelle je suppose :)
Tu m'as définitivement convaincu :D thanks ^^ !
BY Aucun
Eu il ta vraiment conseillé ça Alexandre ^^

Parce que ça serai retourner a la case départ. Ca ne vas pas avec la lettre, elle s y attend trop, tu casserai tout.

avec de la chance elle ne te répondrai pas, si elle te répnd, tu risque de regretter le message...

Ne fait rien.

Je suis d accord avec tout le monde

Comment il peut imaginer que ce soit une bonne idée..
Terpsychore a écrit :Mais je précise que je sens une évolution dans tes propos. Alors ne lache rien Paul t'es sur le bon chemin ;)
Oui y a ! :)
Pas facile de dire non à un coach quand on pense que c'est son taf...mais je pense que ce n'est pas cohérent avec mon histoire ce qu'il propose....
Lol Nicolas304 je me suis fait la même réflexion pour le coach...

Oui c'est pas adapté à ton histoire je trouve, peut être qu'il s'est dit que ca pouvait être une bonne occasion de renouer le contact. Mais je crois que c'est une mauvaise idée !!
BY Aucun
Terpsychore a écrit :Lol Nicolas304 je me suis fait la même réflexion pour le coach...

Oui c'est pas adapté à ton histoire je trouve, peut être qu'il s'est dit que ca pouvait être une bonne occasion de renouer le contact. Mais je crois que c'est une mauvaise idée !!
Je l est appellé aussi ce coach.. Je sais plus trop quoi en penser du coup.

C est trop classique et complètement inadapté a la situation.
Franchement aujourd'hui j'hésite...c'est un coach quand même...arf....et puis j'ai quoi à perdre de lui envoyer ce sms ?
Je lui ai rien répondu pour le moment...mais je lui ai signalé que j'avais envoyé une lettre d'adieu ou je promettais à mon ex de ne plus la contacter donc...j'attends sa nouvelle réponse
Il m'a répondu :

"Si on prend la situation, on se rend compte que :

- Elle te parle plus
- Tu es bloqué

Donc je pense que tu n'as rien à perdre"

Je suis pas loin de penser comme lui...

Je vous demande votre avis... ?
BY Aucun
Ce que tu a a perdre, c'est ta CRÉDIBILITÉ. La tu fait une cassure par rapport a ce que tu faisai avant.. Dans sa tête, elle vas se dire "A, tient, il change..".

C est un coach mais bon.. La je me permet d aller contre son avis.. Pour moi c est un interdit.

EDIT : Après ça dépend de qu es qu il entend par "tu est bloqué".. Mais pour moi, tu fait un SR de 6 mois, et après seulement tu pourrai faire ça..
JE pense un peu pareil, tu lui dis que tu la contacteras plus, tu la vois en voiture tu ne réagis pas : elle se dit : tiens il applique vraiment ce qu'il a dit ... tu la recontactes, elle se dit : ahahahah je savais bien qu'il tiendrais pas !!

Je te donne mon avis de fille et c'est ce que moi je penserais ^^
Et bien je suis d'accord avec toi, c'est ce que je me disais y a 2 sec...
marre d'avoir été à ses pieds pendant 10 mois.
Non là c'est à elle de reprendre contact....ou alors à moi, mais d'ici 6 mois voire plus.
Mizuki a écrit :JE pense un peu pareil, tu lui dis que tu la contacteras plus, tu la vois en voiture tu ne réagis pas : elle se dit : tiens il applique vraiment ce qu'il a dit ... tu la recontactes, elle se dit : ahahahah je savais bien qu'il tiendrais pas !!

Je te donne mon avis de fille et c'est ce que moi je penserais ^^
J'attendais un avis féminin !!! :D ;) merci
Oui ça confirme ce que je pense aussi...c'est trop prévisible le sms...
Tu crois que mon ex est peu dégu' de voir que j'ai pas réagi mizuki ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8