Merci Puppis pour ton grand savoir vivre et pour la délicatesse envers madame.
C'est remarquable mais je n'ai pas cet facilité devant la bêtise humaine.
Madame huître, revient à la charge avec un énoncé ON-NE-PEU-PLUS contradictoire.
<<
Bien intentionné et dans l'intérêt de Quizz ?
>>
Permettez moi d'en douter !
Madame l'8 bouché par les 2 bouts;
C'est très bien de s'ouvrir mais ne pensez vous pas qu'il y a des endroits pour ce faire ?
Je vous en propose un autre, bien sûr que la destination ''planète mars'' ne vous conviens pas.
Les martiens vont vous renvoyer sur terre en moins de temps qu'il en prend pour crier: bip ! bip !
Je vous proposes; les messages privés, vous connaissez ? Facile pour vous, comme vous disposez d'amis pouvant vous aidez si vous n'y êtes pas à l'haise. De cette facon, tout le monde concerné y trouveras sont compte. Ce qui se passent içi madame, ce passe parce que les gens qui y sont ne peuvent PAS entrer en contact avec leurs ex, pour (X,Y,Z) raisons...
Vous devez en avoir une bonne idée (SR) ? Mais vous, vous le pouvez, chanceuse que vous êtes... Alors pourquoi venir publiquement, salire quelqu'un qui finalement est bien heureux sans vous et ne parle plus de vous, justement !
Ha, curieusement, si vous êtes en mesure de lire depuis fort longtemps ses écrits, pourquoi ne pas vous avoir manifesté avant ? Est-ce que par haaaaaasard, maintenant qu'il ne se prend plus la tête à votre sujet, vous avez maintenant une frustration à développer içi ?!
Réfechissez un peu, allez ???
Vous n'avez rien à faire içi, RIEN ! Tout ce que vous y écrirez seras que pure perte de temps.
Vous ferez du mal à la limite à quelqu'un que vous dites respecté mais il en est rien si vous agissez de la sorte (c'est complètement contradictoire)
Vous confirmez par ailleurs souffrir plus que Quizz et à vous-même vous vous ferez du mal !Certains membres vous demandrons peut-être de continuer votre cirque, Soyez assurez que vous serez de la sorte, un monstre que l'on suivras pour ses pitreries bien plus que ses prouesses et que le tout, seras que du voyeurisme. Je vous en donne ma parole ! Mais qu'avez vous dont à faire de ma parole ?! Quand on est rendus si bas dans la vie, je ne pense pas que vous soyez en mesure de comprendre ni du cul ni de la tête.
Si vous avez autant de prétention, allez dont vous adressez (une fois de plus) au bon endroit!
Remarqué: Je peux vous écrire ce message en une autre langue si vous ne comprenez pas CELLE-LÀ ?