Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
lola94 a écrit :Bon effectivement vu comme cela, y'a plus qu'à attendre que le temps fasse son effet.

Sinon c'est le désert par ici aujourd'hui, ça bosse ou ça fait semblant ? :D
ba le temps, c'est bien ce qui m'inquiètes finalement, tt le monde disait qu'il me fallait juste du temps, meme lui, or j'ai eu un an...et rien n'a changé, si moi j'ai changé, cheveux, jme suis mise au sport, j'ai acheté la voiture dont je revais (le plus pti des reves evidement, pas une porche), j'ai réussi a me faire augmenter au boulot, et ca c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai eu un neveu que j'adore, donc on peut pas dire que j'ai rien fait de mon année, dailleurs elle est passée incroyablement vite !! mais rien n'a évolué ds la baisse au niveau de mon amour pour lui ! et c'est pour ça dailleurs que je me met cette histoire d'homme de ma vie ds la tete, jme dis ya bien une raison pr qu'il soit autant dans mon couer malgré le temps et la distance.

bref pr la question, oui je fais complètement semblant de bosser !! j'ai une migraine pas possible ça aide pas
BY strass
lola94 a écrit :Sinon c'est le désert par ici aujourd'hui, ça bosse ou ça fait semblant ? :D
A ton avis ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu vas bien toi mon hirondelle de printemps ? :-Lov
BY strass
Et ben dites donc qu'est-ce que c'est mort ici, vous êtes tous en congés ou quoi ?! 8-)

Bon je vous souhaite une très bonne soirée ! Nyf, essaie de pas trop cogiter ok ?

A demain les nanas :D
BY nyf
jvé essayer ;) de tte façon j'ai un pote qui va passer chez moi ce soir, ca va mobliger à penser à autre chose !

bonne soirée
BY lola94
A ton avis ??? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Tu vas bien toi mon hirondelle de printemps ? :-Lov
[/quote]

Yep moi ça va :D et là je vais encore mieux plus que 17 min à tirer :lol: ça me gave quand le boss campe au bureau :twisted: mais bon en mm temps c'est chez lui :-King

Bonne soirée, peu être que les nanas se sont octroyées un wee kend prolongé de 4 jrs :roll:

@ demain blondasse ;)
BY lola94
nyf a écrit :jvé essayer ;) de tte façon j'ai un pote qui va passer chez moi ce soir, ca va mobliger à penser à autre chose !

bonne soirée
Bon ben essaies de passer un bon moment av ton pote ;) @ demain et bonne soirée.
BY strass
Hellooooo les filles ! Comment allez vous ?

Dites donc c'est mort ici depuis quelques jours, vous êtes passé où ? :D

Bon we en perspective pour moi, je vais dans un parc d'attraction demain trop coooooooooool 8-)
BY nyf
Hello !! ca va ?
C’est vrai que ya pas grand monde ! moi le patron est là ca va pas être marrant je voulais regarder la télé sur mon tèl pour regarder le mariage princier !
Hier mon pote est passé mais ensuite je me suis dc retrouvée seule, j’ai regardé un automne à new york !! très bonne idée pr remonter le moral !
Ce soir j’organise un dinner pizza chez moi, ca devrait etre bien.
BY strass
Mouahahaha le mariage princier, moi je suis prête à mater là :mrgreen:

Hier soir j'ai regardé "je vais bien ne t'en fais pas" avec la MAGNIFIQUE Mélanie Laurent, je kiiiiiiiiiiiiiffe putain !!! :-Heart :-Heart :-Heart

Un automne à new york je connais, encore un truc à l'eau de rose lol

Par contre j'ai l'impression que Casi vit à fond sa nouvelle "idylle" puisqu'on ne la voit "casi" plus ici (jeu de mots de merde je sais :lol: )
BY nyf
Oui complètement à l’eau de rose jte l’acorde, mais j’adore…belles images de new york à l’automne, ma saison préféree, c’est pour ça que s’y suis allée vivre en automne ! et j’ai vécu mon propre film d’amour à new york !! oui bon j’arrête…

Casi ne peut tt de même pas vivre son idylle en pleine journée au boulot, alors on peut tt de même bien avoir quelques nouvelles, non ? casi ?????????

Je vais bien ne t’en fais pas, j’ai trouvé ça très bien aussi, et cette musique de aaron !! mais j’ai trouvé que c’était encore plus triste que mon film à moi !

Je crois que j’ai trouvé d’où vient cette migraine et fatigue persistante, j’ai le crane très rouge, j’ai du prendre un coup de soleil sur la tete et donc petite insolation ce week end ! c’est ca de vouloir faire la belle à être bronzée :oops: !!
BY strass
:lol: nyf en une journée tout ce qu'on risque avec ce temps c'est de se choper une bonne insolation ! Fais attention la prochaine fois ;)
BY lola94
Hello,
j'allais dire bonjour à toutes comme dab, mais là effectivement c'est:

Bonjour à toutes les deux :D

Vous êtes sérieuses av le mariage princier ? on va y avoir droit tout le wee kend :evil:

Sinon par ici l'hiver est de retour :cry:

Blondasse j'espère qu'il fera un peu meilleur temps pour ta virée parc d'attraction ;)
Nyf effectivement je pense que ça doit être due au soleil :?
BY strass
lola94 a écrit :Hello,
j'allais dire bonjour à toutes comme dab, mais là effectivement c'est:

Bonjour à toutes les deux :D

Vous êtes sérieuses av le mariage princier ? on va y avoir droit tout le wee kend :evil:

Sinon par ici l'hiver est de retour :cry:

Blondasse j'espère qu'il fera un peu meilleur temps pour ta virée parc d'attraction ;)
Nyf effectivement je pense que ça doit être due au soleil :?
Mouahahahaaa j'espère juste qu'il flottera pas chez Obélix ^^
BY nyf
Et oui nous sommes délaissées !! ;)
Donc oui moi je suis sérieuse pr le mariage ! j’aime bien ces machins la moi, mais je veux juste voir l’arrivée de la mariée, le reste je m’en fou, et je préfèrerai clairement, vu le tps et mon état physique et moral, être confortablement installé sur mon canap a regarder ça plutôt que d’être ici !,
Sinon oui strass ca va quand même mieux qu’hier, mais cette boule au ventre ne me quitte pas.
BY lola94
Mouahahahaaa j'espère juste qu'il flottera pas chez Obélix ^^
[/quote]

ben c'est clair surtout là bas y'a pas mal d'attraction à flotte, donc flotte + flotte ça le fera pas trop :(
BY lola94
nyf a écrit :Et oui nous sommes délaissées !! ;)
Donc oui moi je suis sérieuse pr le mariage ! j’aime bien ces machins la moi, mais je veux juste voir l’arrivée de la mariée, le reste je m’en fou, et je préfèrerai clairement, vu le tps et mon état physique et moral, être confortablement installé sur mon canap a regarder ça plutôt que d’être ici !,
Sinon oui strass ca va quand même mieux qu’hier, mais cette boule au ventre ne me quitte pas.
Tu n'as plus à dire à ton boss que tu n'en peux plus de ton mal de tête, histoire de rentré chez toi et t'installer sur ton canapé ;)
BY nyf
lola94 a écrit :
nyf a écrit :Et oui nous sommes délaissées !! ;)
Tu n'as plus à dire à ton boss que tu n'en peux plus de ton mal de tête, histoire de rentré chez toi et t'installer sur ton canapé ;)
Je voudrais bien mais c’est le genre d’homme qui se fou complètement des maladies et problèmes perso des gens…dès qu’il entend que quelqu’un est en arret maladie meme pr quelque chose d’important, genre opération, il lève les yeux au ciel, genre vous etes ts des bras cassés !! et c’est vrai que lui, meme malade il travaille…
BY lola94
Je voudrais bien mais c’est le genre d’homme qui se fou complètement des maladies et problèmes perso des gens…dès qu’il entend que quelqu’un est en arret maladie meme pr quelque chose d’important, genre opération, il lève les yeux au ciel, genre vous etes ts des bras cassés !! et c’est vrai que lui, meme malade il travaille…
Je vois tout à fais le style de boss, il y a le mm par ici, et avec les années qui passent c'est de pire en pire :twisted:
C'est le genre de boss qui aimerait que les employés se "saigne" pour la boite, comme eux le font, ils oublient que pour les employés c'est pas la boite à leurs pères comme on dit par ici !

Sur ce bonne app @ toute
BY strass
lola94 a écrit : ben c'est clair surtout là bas y'a pas mal d'attraction à flotte, donc flotte + flotte ça le fera pas trop :(
Roooooooooh rabat-joie ! :-Bam C'est trop coooool les attractions dans le flotte, m'en fiche j'emmène mon k-way :D
BY lola94
Roooooooooh rabat-joie ! :-Bam C'est trop coooool les attractions dans le flotte, m'en fiche j'emmène mon k-way :D
[/quote]

Moi rabat joie ? jamais :mrgreen:

Bon sinon un coup de speed au taff ct après midi, en plus niveau copine il y a plein de makrelage j'ai mm pas pu faire ma commère au phone :-King

Punaise qu'est ce que tu as fais au forumeuses Strass elles ont toutes disparues :shock:

Sinon quoi de prévu ce wee k ?
BY nyf
ouai strass chai pas ce que t'as fait mais elles ont tte désertées le camp :)

ce week en drien de prévu, juste ce soir, soirée pizza chez moi, avec mes cousines et leur mari ou copain.
BY strass
Ben MERCI ça va être ma faute maintenant !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

T'façon j'ai l'habitude hein, tout est toujours ma faute ! :cry: :cry: :cry: mdr

Bon week-end les miss ! A lundi pour de nouvelles aventures 8-)

:-Lov
BY choupetteseb
lola94 a écrit :
Moi rabat joie ? jamais :mrgreen:

Bon sinon un coup de speed au taff ct après midi, en plus niveau copine il y a plein de makrelage j'ai mm pas pu faire ma commère au phone :-King

Punaise qu'est ce que tu as fais au forumeuses Strass elles ont toutes disparues :shock:

Sinon quoi de prévu ce wee k ?[/quote]

Strass les a envoyé chez Dam :mrgreen:

Bonne soirée les filles :-Ban
BY lola94
strass a écrit :Ben MERCI ça va être ma faute maintenant !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

T'façon j'ai l'habitude hein, tout est toujours ma faute ! :cry: :cry: :cry: mdr

Bon week-end les miss ! A lundi pour de nouvelles aventures 8-)

:-Lov
Ben oué ma caille faut assumé :mrgreen:

Sinon bon wee kend à toutes soyez sage, enfin comme dab, sage mais pas trop ;)
BY lola94
nyf a écrit :ouai strass chai pas ce que t'as fait mais elles ont tte désertées le camp :)

ce week en drien de prévu, juste ce soir, soirée pizza chez moi, avec mes cousines et leur mari ou copain.
Nyf bonne pizza party alors :D j'espère que lundi ta satané de boule au ventre ne sera plus d'actualité ;)
BY strass
choupetteseb a écrit : Strass les a envoyé chez Dam :mrgreen:

Bonne soirée les filles :-Ban
mdr !!! Ouais ben franchement l'histoires des faux ongles, ou plutôt des "faux oncles" je ne m'en remets toujours pas ! :lol: :mrgreen:

Bonne soirée choupette !

A lundi les filles !
BY amande7
strass a écrit :Hellooooo les filles ! Comment allez vous ?

Bon we en perspective pour moi, je vais dans un parc d'attraction demain trop coooooooooool 8-)
Strass, alors là c'est dingue...je suis moi-même allée dans un parc d'attraction hier! ( europapark, en allemagne!)

:D :D :D :D
BY strass
amande7 a écrit :
strass a écrit :Hellooooo les filles ! Comment allez vous ?

Strass, alors là c'est dingue...je suis moi-même allée dans un parc d'attraction hier! ( europapark, en allemagne!)

:D :D :D :D
Hello à toutes ! :D

mdr amande, ce que tu ne sais pas, c'est qu'Europa Park c'est à 30 minutes de chez moi ! :lol: Bon j'espère que tu as fait la nouvelle attraction, le "blue fire" : j'ai cru que j'allais pas en sortir vivante la dernière fois que j'y étais ! :lol:

Sinon chez Idéfix c'était trop cooooooooool 8-) Bon c'est clair que par rapport à Europa park c'est petit mais certaines attractions tuent aussi ! :D Par contre j'ai des bleus partout et un gamin s'est pété les dents juste avant qu'on ne monte dans le grand 8, très rassurant jvous dit pas :lol:

Vous avez passé un bon week-end sinon les girls ???
Ah j'ai aussi maté le dernier film avec Mélanie Laurent, quelle BOMBE putain :-Lov :-Lov :-Lov

lola j'ai pensé à toi en passant à proximité de Paris, dommage que je n'ai pas tes coordonnées, je t'aurais donné rdv devant le Sacré Coeur :-Heart mdr
BY nyf
Salut !
Strass tu as l’air de t’être éclatée !! il a pas plu du coup ?
Moi le week end…vendredi donc ma soirée chez moi avec mes cousines et leur chéri…c’était bien jusqu'à un moment, il y a eu des réflexions qui ne m’ont pas plu du tout, j’ai voulu commencer a ouvrir ma bouche mais si j’avais été jusqu’au bout j’aurai du dire des choses qui aurait fait scandales alors comme d’hab, pr éviter de faire du mal je me suis laissée faire, mais au bout d’un moment je me dit ca suffit d’être gentille, vu ce que ça m’apporte, alors ojd j’vé écrire un mail aux 2 concernés, sans m’énerver mais en mettant quelques petites choses au point…je sais pas comment se comporte les « pièces rajoutées » dans vos familles, mais moi il y en a un qui est très grande gueule, qui se croit tt permis, qui se mêle de tout et comme il est grande gueule et s’énerve très vite et bien les gens de ma propre famille écrase, pour pas que ca ne fasse souffrir ma cousine quand il s’énerve surtout que maintenant il y a un bébé, mais moi ca va, jvé pas m’écraser tte ma vie !
Bref, donc ça ajouter au fait que bien sûr, j’aurai aimé que ce soit comme avant et que le mien soit là, le moral était donc bofbof, le lendemain matin ex ex a débarqué chez moi et là je suis me suis effondrée en larmes devant lui…du coup il est resté un long moment avec moi pr pas que je soit seule et que je parle. La fin de journée a été devant la télé sur la canap et hier je devais rangé la maison avant que les parents reviennent de vacances du coup j’ai été occupé !
BY strass
Coucou nyf !

Ouais c'était génial 8-) Il y a eu 2-3 averses mais rien de bien méchant, je me suis chopé un coup de soleil dans la tronche c'est te dire :D

Ouais les "pièces rajoutées" comme tu dis, je connais, le mec à une de mes cousines est aussi un gros looser, il a la grande gueule pour se permettre tout et n'importe quoi, par contre c'était le premier à picoler avec des gamins de 16 ans alors qu'il en a le double ! :lol:
Ouais, la famille, pas toujours évident ... je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres aussi. Le pire c'est quand tout le monde se ramène en couple à des fêtes, et qu'on te sort "ben alors, toujours pas maquée ?" à tout bout de champs, c'est tellement agaçant que depuis un temps je cherche des excuses pour ne plus y aller :-Uzi Si tout le monde s'occupait de son cul on s'en porterait bien mieux, d'autant plus que la plupart ne savant RIEN de nos vies ! :-Uzi

Bref c'était le coup de gueule de la journée ! :mrgreen:

Sinon je vois que tout le monde a déserté ici, il se passe quoi ?! Je vous fais quand même pas REELEMENT fuir les meufs ?! :o lol
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Blondasse en forme aujourd'hui ? ce que tu ne sais ce que tu as dues passé à 500 M de chez moi pour te rendre au parc :? vous êtes pas rester sur Paris après ?

Nyf oué je vois le style, moi j'ai un beau frère comme ça, enfin pas grande gueule, mais qui met son grain de sel dans tout et n'importe quoi niveau famille (la mienne) il m'exaspère, mais bon moi ça fait trop longtemps que je ne prends plus de pincettes av lui, au contraire comment je l'envoie bouler, gentiment mais fermement !

Sinon moi wee kend pépère, vendredi soir tsunami av Valentin, samedi midi repas famille, l'après midi j'ai été rejoindre des copines pour boire un verre, le soir une amie, et hier j'ai buller tt la journée, avec ma petite sieste hier après midi lol comment je kiffe mdr :D
BY lola94
D'ailleurs les filles si vous vous ennuyez :D vous savez pour l'enterrement de jeune fille, donc ça se fait en deux fois, donc la première en appartement, le deuxième se fera sur panam, donc pour le premier, on va se faire un action ou vérité, si vous avez des idées un peu débiles de questions à poser ou de gages je prends, je suis à bout d'idée :(
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D

Blondasse en forme aujourd'hui ? ce que tu ne sais ce que tu as dues passé à 500 M de chez moi pour te rendre au parc :? vous êtes pas rester sur Paris après ?

COMMENT CA et tu ne m'as pas prévenue ?! :-Uzi lol
Mouais ça peut aller aujourd'hui, enfin bof quoi, mais ça passera ...
Non pas restés sur Paris, le soir après le Parc on s'est juste fait un ciné, puis on a dormi dans un hotel en périphérie et on est vite fait allé voir le chateau à Chantilly dimanche, c'est pas mal 8-)

Nyf oué je vois le style, moi j'ai un beau frère comme ça, enfin pas grande gueule, mais qui met son grain de sel dans tout et n'importe quoi niveau famille (la mienne) il m'exaspère, mais bon moi ça fait trop longtemps que je ne prends plus de pincettes av lui, au contraire comment je l'envoie bouler, gentiment mais fermement !

AH je te reconnais bien là ! :lol:

Sinon moi wee kend pépère, vendredi soir tsunami av Valentin, samedi midi repas famille, l'après midi j'ai été rejoindre des copines pour boire un verre, le soir une amie, et hier j'ai buller tt la journée, avec ma petite sieste hier après midi lol comment je kiffe mdr :D

Les week-ends sont toujours trop courts ça fait chier :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :D'ailleurs les filles si vous vous ennuyez :D vous savez pour l'enterrement de jeune fille, donc ça se fait en deux fois, donc la première en appartement, le deuxième se fera sur panam, donc pour le premier, on va se faire un action ou vérité, si vous avez des idées un peu débiles de questions à poser ou de gages je prends, je suis à bout d'idée :(
Un peu ou BEAUCOUP débile ? mdr :mrgreen:
BY amande7
Strass, tu habites à 30 min d'Europapark??

Je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est Strass, c'est parce que tu es de Strasbourg! :idea: moi qui assoçiait ton pseudo à strass comme les paillettes, une fille qui aime clinquer :D

OUI J'AI FAIS LE BLUE FIRE! :P Amatrice de sensations fortes fallait pas que je le loupe! et j'ai Adoré! le départ ça rigole pas, ça fonce! J'ai également fais le truc bien balèze là, les montagnes russes Mercedes Benz, Silver star ( la 1ère descente aussi, ça ne rigole pas). Le train fantôme, avec les robots qui parlent allemands, ça m'a bien fait rire :lol:

L'euromir ( le machin dans l'espace là) :arrow: testé et approuvé ;)

Le problème c'est qu'on a eu de la pluie et de l'orage donc la plupart des attractions à sensations fortes ont dû temporairement fermer :( c'était plus europapark, c'était Aqualand à un moment :lol:

Bref, tout ça pour conclure que c'était un bien sympathique parc d'attractions, et immense, bien que ça fasse une trotte de chez moi ( 3h de route)
A refaire! :)
BY lola94
Un peu ou BEAUCOUP débile ? mdr :mrgreen:
[/quote]

Au stade ou j'en suis balance tout ce qui te passes pas la tête lol, un peu, beaucoup, terriblement débile :D putainm ine de on croit que c'est facile à trouver ces conneries mon cul oué, mm les questions c'est pas évident et les gages encore moins lol !

Sur ce bonne app @ toute ma caille ;)

Au passage ça vaut pour tt celle qui passent par ici, je veux des idéesssssssssss lol
BY strass
amande7 a écrit : OUI J'AI FAIS LE BLUE FIRE! :P Amatrice de sensations fortes fallait pas que je le loupe! et j'ai Adoré! le départ ça rigole pas, ça fonce! J'ai également fais le truc bien balèze là, les montagnes russes Mercedes Benz, Silver star ( la 1ère descente aussi, ça ne rigole pas). Le train fantôme, avec les robots qui parlent allemands, ça m'a bien fait rire :lol:
Mouahahaaaa le blue fire, PLUS JAMAIS :lol: Quand au Silver Star j'ai jamais osé monter dans ce machin là, la première descente a l'air trop fulgurante et j'ai peur de ces trucs là :mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est un super parc ! Le meilleur selon moi 8-)

Mon pseudo est bien en relation avec "paillettes", pas avec Strasbourg, mais c'est vrai qu'on aurait pu faire le rapprochement ;)
BY strass
:lol: Alooooooooors :

Pour les actions
- Réveiller la voisine à 2h du mat' pour lui demander l'heure
- Boire du liquide vaisselle ou du gel douche
- Prendre une cuillère de poivre

Et pour les vérités ben c'est pas bien compliqué hein tu devrais y arriver :mrgreen:
BY lola94
[
quote="strass"]:lol: Alooooooooors :

Pour les actions

Et pour les vérités ben c'est pas bien compliqué hein tu devrais y arriver :mrgreen:
[/quote]

pffff je te confirais pas mon enterrement de vie de jeune fille :lol: :lol: :lol: moi qui croyais que tu avais une imagination débordante :F :F :F
BY strass
lola94 a écrit :[
quote="strass"]:lol: Alooooooooors :

Pour les actions

pffff je te confirais pas mon enterrement de vie de jeune fille :lol: :lol: :lol: moi qui croyais que tu avais une imagination débordante :F :F :F[/quote]

:lol: C'était pour être "gentille", sinon j'en ai des plus "chauds" à réaliser :D

Mais bon, puisque tu le prends ainsi, réfléchis par toi même !!! :-Uzi
BY lola94
:lol: C'était pour être "gentille", sinon j'en ai des plus "chauds" à réaliser :D

:lol: :lol: moi aussi je t'aime ;)

Non mais en fait j'en aie déjà pas mal, ct juste histoire d'en avoir un peu plus, et voir si gt pas passé à côté de the gage ou the question :mrgreen:

Bon là ça devient grave, elles ont toutes trouvées un amoureux ou quoi les nanas ?
BY strass
lola94 a écrit :

:lol: :lol: moi aussi je t'aime ;)

C'est ça rattrape toi va :twisted:

Non mais en fait j'en aie déjà pas mal, ct juste histoire d'en avoir un peu plus, et voir si gt pas passé à côté de the gage ou the question :mrgreen:

Bon ben aloooooors ? Il est où le problème ? :mrgreen:

Bon là ça devient grave, elles ont toutes trouvées un amoureux ou quoi les nanas ?

Quoi, on n'est pas bien, là, toutes les deux ? :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrr
Non je crois juste que Casi "roucoule" avec son gars et du coup n'en a plus rien à foutre de nos gueules, classique :lol: Quant à nyf je suppose qu'elle est restée chez elle suite à son insolation lol Et les autres et ben ............ chépa :D
Manifestez vous les filles, merde ! Jvais vraiment finir par croire que c'est MA faute si vous avez disparu :-Bam
BY lola94
Bon ben aloooooors ? Il est où le problème ? :mrgreen:
Bon je radote, mai il faut bien ça avec toi :D
ct juste histoire d'en avoir un peu plus, et voir si gt pas passé à côté de the gage ou the question :mrgreen:
Quoi, on n'est pas bien, là, toutes les deux ? :-Heart :-Heart :-Heart mdrrrrr

On va dire que ça manque un peu d'ambiance :mrgreen:

Non je crois juste que Casi "roucoule" avec son gars et du coup n'en a plus rien à foutre de nos gueules, classique :lol: Quant à nyf je suppose qu'elle est restée chez elle suite à son insolation lol Et les autres et ben ............ chépa :D
Manifestez vous les filles, merde ! Jvais vraiment finir par croire que c'est MA faute si vous avez disparu :-Bam
Ah ben pour Casi peu être que c'est ça, mais quelque chose me dit que c'est plutôt le contraire :roll:

Tu les a toutes fait fuir :F :F
BY nyf
non je suis là moi :oops: ,
meme pas droit de rester à la maison avec mon insolation (enfin qui va meiux depuis), mais justement un gros boulot a terminer avant la fin de journée.

oui pr casi ou elle roucoule, ou ca marche pas au top et ne veut pas le dire, je ne sais pas et pas sur qu'on sache un jour.
BY strass
nyf a écrit :non je suis là moi :oops: ,
meme pas droit de rester à la maison avec mon insolation (enfin qui va meiux depuis), mais justement un gros boulot a terminer avant la fin de journée.

oui pr casi ou elle roucoule, ou ca marche pas au top et ne veut pas le dire, je ne sais pas et pas sur qu'on sache un jour.
Ah nyf, on commençait à s'inquiéter avec ma rose parisienne !
Me parle pas de boulot je suis exténuée :-Uzi

Pour Casi, tôt ou tard on saura (...ou pas lol)
BY amande7
Re je viens faire un passage vite fait :)

Pour les conseils gag, lola j'ai pas d'idées ;) du moins pas qui me vienne pour le moment!

Sinon Strass, j'ai vu Mélanie Laurent dans un film hier même :D elle jouait dans Inglorious Bastards ( un vrai bijou ce film, et le gars charismatique qui joue le colonel nazi...c'était quelque chose!)
BY strass
amande7 a écrit :Re je viens faire un passage vite fait :)

Pour les conseils gag, lola j'ai pas d'idées ;) du moins pas qui me vienne pour le moment!

Sinon Strass, j'ai vu Mélanie Laurent dans un film hier même :D elle jouait dans Inglorious Bastards ( un vrai bijou ce film, et le gars charismatique qui joue le colonel nazi...c'était quelque chose!)
:-Heart :-Heart :-Heart Mélanie Laurent :-Heart :-Heart :-Heart
Il faut absolument que je vois ce film d'autant plus que je crois que c'est de Tarantino, j'adoooore !

Hello les filles !!! OUUUUUUUHHHHHHHHH je sens que ça va être une journée de MERDE, je viens à peine d'arriver et le boss m'a refourgué une demie tonne de boulot !!! :-Uzi

Bon comment ça va tout le monde sinon ? La forme ? :D
BY nyf
coucou !

comment ça ca ???
moi il fait très beau, c'est bien calme au bureau,
je viens d'envoyer un mail à mes cousines comme je vous disait pr mettre les choses au clair, j'espère que je ne vais pas provoquer un incident diplomatique !

bon je sais pas si c'est strass qui a fait fuir les troupes ;) , mais j'aimerais bien savoir moi aussi où tout ce petit monde a déserté ??? c'est étrange !!!
BY casiraufi88
Hello les filles!

Désolé pour ces derniers jours... mais après avoir bloqué facebook, je me suis pris un genre d'avertissement mercredi comme quoi j'étais plus motivée etc... Je sais pas trop ce qu'il se passe pour le moment, déjà deux qui ont démissionnés et moi je crois que je suis sur la scellette... alors j'évite au max de trainer sur des sites "hors contexte boulot" encore ce matin je me suis pris un savon pour une histoire de lave-vaisselle et de réunion non préparée à l'avance... que j'arrive pile a l'heure et que je repars pile à l'heure... Bref... Je trouille grave pour le moment.

Sinon comment vous allez? J'ai lu en long et en large... rien de neuf?

Bisous
BY nyf
Salut la déserteuse !!
J’aime pas ces ambiances de boulot, moi aussi en plus de limiter le temps internet j’ai peur qu’il surveille le genre de sites sur lesquels je vais et celui-ci, c’est pas très sérieux…
Je sais pas trop ton statut au boulot, c’est vrai que moi étant cadre on me demande de ne pas me limiter aux heures de bureau… mais bon moi ça m’énerve ceux qui font de l’excès de zèle en restant tard au bureau alors qu’ils n’en font pas plus que les autres, du moment que tu fais le boulot qu’on te demande ca devrait suffire, si il faut se la jouer lent dans son boulot pour rester plus tard et fayoter !!
Et sinon les amours, où ça en est ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :Salut la déserteuse !!
J’aime pas ces ambiances de boulot, moi aussi en plus de limiter le temps internet j’ai peur qu’il surveille le genre de sites sur lesquels je vais et celui-ci, c’est pas très sérieux…
Je sais pas trop ton statut au boulot, c’est vrai que moi étant cadre on me demande de ne pas me limiter aux heures de bureau… mais bon moi ça m’énerve ceux qui font de l’excès de zèle en restant tard au bureau alors qu’ils n’en font pas plus que les autres, du moment que tu fais le boulot qu’on te demande ca devrait suffire, si il faut se la jouer lent dans son boulot pour rester plus tard et fayoter !!
Et sinon les amours, où ça en est ?
Bah disons que les heures supp' ne sont pas du tout payés... donc bon du coup je suis pas amoureuse de mon boulot au point d'y rester plus qu'il ne faut... et comme je disais j'ai l'impression d'être surveillé de partout parce que j'ai eu droit à "une fois au boulot on oublie le reste" donc je soupconne qu'ils aient repérer le site... ou soit je suis complètement parano :D.
Les amours ça va oui... mis à part une engeulade vendredi, ça va...
BY strass
nyf a écrit :
bon je sais pas si c'est strass qui a fait fuir les troupes ;) , mais j'aimerais bien savoir moi aussi où tout ce petit monde a déserté ??? c'est étrange !!!
Heyyyyyyyy mauvaise langue nyf !!! :twisted:

Casi, merde, ça fait chier pour l'ambiance à ton boulot :| Bon j'espère au moins que tu penses à supprimer l'historique de recherches tous les soirs avant de partir ? C'est clair que c'est flippant de se dire que quelqu'un pourrait tomber sur ce site :?
Tu as eu un avertissement verbal ? Ou écrit ?

lola mon papillon de nuit tu es oùùùù ? :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
nyf a écrit :
Heyyyyyyyy mauvaise langue nyf !!! :twisted:

Casi, merde, ça fait chier pour l'ambiance à ton boulot :| Bon j'espère au moins que tu penses à supprimer l'historique de recherches tous les soirs avant de partir ? C'est clair que c'est flippant de se dire que quelqu'un pourrait tomber sur ce site :?
Tu as eu un avertissement verbal ? Ou écrit ?

lola mon papillon de nuit tu es oùùùù ? :-Heart
C'était verbal... mais dans le genre sur les 2 dernières semaines y'en a deux qui ont donnés leur démission, je sais pas trop ce qui se passe mais je trouille... Ouais je supprime l'historique mais je suppose que vu que c'est un serveur le type de l'informatique sait tout retracé...
BY strass
Bon ben verbal c'est déjà ça, de toute façon ils sont censés t'en coller 2 écrits des avertissements avant de pouvoir te licencier...

J'espère que ça va aller en tout cas !
BY casiraufi88
Bah écoute je sais pas trop... je me rapelle qu'on avait une comptable et elle avait pas eu d'avertissements... ils l'ont virés sur le champs. Bref on verra... mais ça me saoule trop.

Et toi rein de neuf?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah écoute je sais pas trop... je me rapelle qu'on avait une comptable et elle avait pas eu d'avertissements... ils l'ont virés sur le champs. Bref on verra... mais ça me saoule trop.

Et toi rein de neuf?
Ouais enfin après tout dépend aussi de la gravité de la faute ...
Tu m'étonnes que ça te soule trop :|

Non, que dalle de neuf, j'en ai juste marre de passer ma vie au boulot mais bon :-Uzi

Et avec ton mec alors raconte ?
BY lola94
Hello à toutes :-Ban :-Ban

Moi c'est la mierda today je suis arrivé au bureau et le boss était là av une tonne 1/2 de taff :twisted: :twisted:
Mise à part cela tout va bien, le soleil est revenu et la chaleur devrait revenir :D

Blondasse effectivement tu en passes du temps au taff :twisted: tu vas finir par ramener un lit de camps à ce rythme là :-Coch
BY casiraufi88
Ouais je crois qu'elle avait fait une méga boulette au niveau comptable... mais bon ils sont pas du genre sympa quand il faut licencier... ils sont réputés pour pas être fort "humain" à ce niveau là... Bref...

Rien de neuf non plus... Depuis que ma colloc est partie, je me fais chier comme un rat mais bon... va bien falloir s'habituer...

Globalement ça va... ça a juste peter vendredi, il était parti toute la journée et j'avais match le soir, même si c'est débile il savait combien ça me ferait plaisir qu'il soit là... donc bon je lui sonne peu avant il me dit que oui ils vont pas tarder etc... puis 1h après toujours rien donc je resonne et il a commencé à s'exiter parce que je lui ai demandé à plusieurs reprises si ils étaient déjà en route, si c'était fini etc... Bon finalement il était là, puis on est repassé boire un verre, j'avais dis pas tard parce que j'étais morte puis finalement il était 3h du mat passé... et il a pas trouvé mieux a raccompagné un de ses collègues qui étaient à pieds, je fais "c'est bon je vais remonter à pieds". Et je vois qu'il arrive pas, donc je redescend jusque là, ils étaient encore sur le parking... Bref j'ai peté un plomb. J'étais méga crevée... le reste du weekend s'est bien passé. Je le vois un petit peu tantot avant de rentrer chez moi et il vient après le boulot jeudi chez moi...
BY strass
lola94 a écrit :Hello à toutes :-Ban :-Ban

Moi c'est la mierda today je suis arrivé au bureau et le boss était là av une tonne 1/2 de taff :twisted: :twisted:
Mise à part cela tout va bien, le soleil est revenu et la chaleur devrait revenir :D

Blondasse effectivement tu en passes du temps au taff :twisted: tu vas finir par ramener un lit de camps à ce rythme là :-Coch
Je t'en FOUTTRAI moi des lits de camps !!! :F :F :F

La chaleur tu parles, y a un vent de merde depuis ce matin :-Uzi (oui je suis de mauvais poil ça doit être l'effet "nouvelle lune" lol)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais je crois qu'elle avait fait une méga boulette au niveau comptable... mais bon ils sont pas du genre sympa quand il faut licencier... ils sont réputés pour pas être fort "humain" à ce niveau là... Bref...

Rien de neuf non plus... Depuis que ma colloc est partie, je me fais chier comme un rat mais bon... va bien falloir s'habituer...

Globalement ça va... ça a juste peter vendredi, il était parti toute la journée et j'avais match le soir, même si c'est débile il savait combien ça me ferait plaisir qu'il soit là... donc bon je lui sonne peu avant il me dit que oui ils vont pas tarder etc... puis 1h après toujours rien donc je resonne et il a commencé à s'exiter parce que je lui ai demandé à plusieurs reprises si ils étaient déjà en route, si c'était fini etc... Bon finalement il était là, puis on est repassé boire un verre, j'avais dis pas tard parce que j'étais morte puis finalement il était 3h du mat passé... et il a pas trouvé mieux a raccompagné un de ses collègues qui étaient à pieds, je fais "c'est bon je vais remonter à pieds". Et je vois qu'il arrive pas, donc je redescend jusque là, ils étaient encore sur le parking... Bref j'ai peté un plomb. J'étais méga crevée... le reste du weekend s'est bien passé. Je le vois un petit peu tantot avant de rentrer chez moi et il vient après le boulot jeudi chez moi...
Je trouve qu'il abuse à jouer avec tes nerfs, mais visiblement tu sautes pieds joints à chaque fois donc on ne peut même pas lui en vouloir d'en profiter ...
BY casiraufi88
C'est comme là, je lui fais "t'as répet ce soir?" il me répond "Je sais pas encore pq?"
Je répond "Comme ça", il me répond "Si t'as quelque chose derière la tête je te connais"
Je fais "Beh non" sa réponse "Ok alors ca va"
J'ai rep "Alors ca va? Genre..." puis il me met "?" et j'ai plus rép...

Et là je boue parce que ça me fout à bout le "alors ça va" genre j'aurai demandé de le voir ça aurait encore été la fin du monde... Pour le coup j'hésite à y passer en rentrant 5 min comme on avait dit...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :C'est comme là, je lui fais "t'as répet ce soir?" il me répond "Je sais pas encore pq?"
Je répond "Comme ça", il me répond "Si t'as quelque chose derière la tête je te connais"
Je fais "Beh non" sa réponse "Ok alors ca va"
J'ai rep "Alors ca va? Genre..." puis il me met "?" et j'ai plus rép...

Et là je boue parce que ça me fout à bout le "alors ça va" genre j'aurai demandé de le voir ça aurait encore été la fin du monde... Pour le coup j'hésite à y passer en rentrant 5 min comme on avait dit...
Oh lala je sais que c pas ce que tu envie d’entendre, mais c’est clairement abusé !!!!!!!
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi, tu dis n'importe quoi : tu dis que tu hésites alors que tu sais très bien que tu iras
J'ai envie d'y aller c'est clair et net parce que j'ai envie de le voir mais j'hésite franchement à y aller de peur que ça va partir en coup de gueule parce que j'arriverai pas à me taire sur ce coup là. Je sais pas quoi faire.
BY nyf
mais franchement casi cette relation elle te convient ?? de toi même tu dirais que c'est une relation épanouissante ?? je suis peut etre une incorrigible romantique, mais tu ne rêves pas d'autre chose ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais franchement casi cette relation elle te convient ?? de toi même tu dirais que c'est une relation épanouissante ?? je suis peut etre une incorrigible romantique, mais tu ne rêves pas d'autre chose ?
J'ai peur d'être un peu parano... mais franchement sa réponse t'aurais pensé pareil non le "alors ca va"

Non je suis pas heureuse comme je suis là maintenant, ces espèces de restrictions pour se voir même si du jeudi au dimanche on est 24/24 ensemble je vie mal le reste de la semaine...
BY lola94
Bon ben moi vous allez penser que je suis un vieille sorcière :lol: mais là je comprends le mec à Casi, comment dire Casi m quand tu n'es pas physiquement av lui, on dirait que tu es tjr sur ses côtes :? et c'est comme cela que ton mec doit le ressentir, bon comme dab je ne dis pas que c'est un ange, mais à partir tu moment ou tu t'es remise avec lui assume !
Assume le fait que la condition était "ne plus être l'un sur l'autre" ct le deal il me semble.

Et mm si tu trouves que tu fais des efforts, ben il est la le problème c'est "des efforts" ce n'est pas naturel chez toi, donc forcement comme c'est des efforts tu dois souvent prendre sur toi et ronger ton frein, résultat ben ça fini par péter :-Coch

Perso je vois pas le délire d'aller voir son mec 5min, je veux dire par là que visiblement tu ne fais pas partie des plan de sa soirée, donc pourquoi y aller 5 min ?? pour te dire "j'ai vu mon mec, tout va bien ?"
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bon ben moi vous allez penser que je suis un vieille sorcière :lol: mais là je comprends le mec à Casi, comment dire Casi m quand tu n'es pas physiquement av lui, on dirait que tu es tjr sur ses côtes :? et c'est comme cela que ton mec doit le ressentir, bon comme dab je ne dis pas que c'est un ange, mais à partir tu moment ou tu t'es remise avec lui assume !
Assume le fait que la condition était "ne plus être l'un sur l'autre" ct le deal il me semble.

Et mm si tu trouves que tu fais des efforts, ben il est la le problème c'est "des efforts" ce n'est pas naturel chez toi, donc forcement comme c'est des efforts tu dois souvent prendre sur toi et ronger ton frein, résultat ben ça fini par péter :-Coch

Perso je vois pas le délire d'aller voir son mec 5min, je veux dire par là que visiblement tu ne fais pas partie des plan de sa soirée, donc pourquoi y aller 5 min ?? pour te dire "j'ai vu mon mec, tout va bien ?"
Tu me conseilles quoi alors?
BY nyf
Ba oui le « alors ca va », je l’aurai pris super mal ! ca veut dire, « t’aurais voulu qu’on fasse un truc ensemble, ça m’aurai énervé », wouhhhh super amoureux tout ça ! c’est même pas de la restriction de se voir, c’est vrai si vous vous voyez déjà dans la semaine, mais dans ce cas il pourrait dire « écoute désolé, mais si tu voulais faire quelque chose de spécial je préfèrerai qu’on attende jeudi » , non la, c’est carrément t’as pas intérêt a vouloir faire quelque chose, ou je m’énerve, mais c’est juste hallucinant !!!!! mais le plus hallucinant c’est que ce mec arrive a avoir une copine prête à tout pour lui !!
Tu ne peux même pas avoir la liberté de vouloir organiser un truc en gros, se serait vraiment un malheur !
Ba moi je peux te dire que je ne passerai pas le voir ce soir puisque c’est comme ça et ceinture pour le reste ! c’est hallucinant qu’il te traite autant comme une merde
BY lola94
J
e t'en FOUTTRAI moi des lits de camps !!! :F :F :F

La chaleur tu parles, y a un vent de merde depuis ce matin :-Uzi (oui je suis de mauvais poil ça doit être l'effet "nouvelle lune" lol)
J'ai dis la chaleur arriveeeeeeeeeeeee, donc n'est pas encore là :-King

Lol et en plus tu fonctionnes à la lune :-Coch punaise tu as vraiment pas de chance ;)
BY nyf
ouia lola je ne suis pas vraiment d'accord,
elle ne lui a pas non plus braqué un fusil sur la tampe pour qu'il revienne, docn lui aussi il doit assumer sa décision de revenir avec elle, alors comme je dis, si effectivement vous vous voyez déjà assez dans la semaine, le fait de prévoir autre chose, en soit c'est pas grave, mais de te dire "alors ca va", genre de t'interdire de prévoir un truc avec lui sous peine d'énervement, non ça c'est pas possible, il y a des manières de dire les choses.
BY casiraufi88
nyf a écrit :Ba oui le « alors ca va », je l’aurai pris super mal ! ca veut dire, « t’aurais voulu qu’on fasse un truc ensemble, ça m’aurai énervé », wouhhhh super amoureux tout ça ! c’est même pas de la restriction de se voir, c’est vrai si vous vous voyez déjà dans la semaine, mais dans ce cas il pourrait dire « écoute désolé, mais si tu voulais faire quelque chose de spécial je préfèrerai qu’on attende jeudi » , non la, c’est carrément t’as pas intérêt a vouloir faire quelque chose, ou je m’énerve, mais c’est juste hallucinant !!!!! mais le plus hallucinant c’est que ce mec arrive a avoir une copine prête à tout pour lui !!
Tu ne peux même pas avoir la liberté de vouloir organiser un truc en gros, se serait vraiment un malheur !
Ba moi je peux te dire que je ne passerai pas le voir ce soir puisque c’est comme ça et ceinture pour le reste ! c’est hallucinant qu’il te traite autant comme une merde
Il va me dire que je me fais encore des films que son "alors ca va" ca voulait pas du tt dire ca...
BY casiraufi88
nyf a écrit :ouia lola je ne suis pas vraiment d'accord,
elle ne lui a pas non plus braqué un fusil sur la tampe pour qu'il revienne, docn lui aussi il doit assumer sa décision de revenir avec elle, alors comme je dis, si effectivement vous vous voyez déjà assez dans la semaine, le fait de prévoir autre chose, en soit c'est pas grave, mais de te dire "alors ca va", genre de t'interdire de prévoir un truc avec lui sous peine d'énervement, non ça c'est pas possible, il y a des manières de dire les choses.
Oui voilà c'est pas le souci qu'on se voit pas, c'est même lui qui m'apelle 3 fois sur 4, c'est le fait de comme tu dis "Si j'ai pas répet t'as pas intéret de me proposer qqch parce que c'est pas prévu ainsi"
BY lola94
[/quote]

Moi je te conseille rien c'est juste si moi au travers de tes écris je ressent que tu dois constamment être sur ses côtes, qu'est ce que lui doit ressentir...

Ton problème c'est que tu te prends/lui prends la tête pour des conneries, et qu'à côté de cla tu vas laisser pas des trucs qu'il faudrait pas laissé passer.

Exemple:
Il serait pas venu te voir à ton match, et alors il y a mort d'homme ?

Il dit qu'il raccompagne son collègue, c'est toi qui joue la caïd en disant "je rentre à pied" ben assume ! il aurait dû faire quoi ? se grouiller parce que tu es rentré à pied ? ben non il a papoter av son pote sur le parking et alors il y a mort d'homme ?

Ce soir tu n'es pas censé la voir, ah si 5 min, pourquoi tu lui demandes son emploi du temps ? est ce qu'il va à sa répet, tu m'étonnes le mec a due se dire "houlala si elle me demande ça c'est qu'elle a une idée en tête"

Donc oui si ct un mec "normal" il te répondrait normalement, mais ton mec n'est pas ce mec "normal" et vous aviez un deal, ct la condition, donc respect là ! je ne dis pas que c'est normal, mais tu l'as accepter en te remettant av.
BY nyf
lola94 a écrit :
Moi je te conseille rien c'est juste si moi au travers de tes écris je ressent que tu dois constamment être sur ses côtes, qu'est ce que lui doit ressentir...

Ton problème c'est que tu te prends/lui prends la tête pour des conneries, et qu'à côté de cla tu vas laisser pas des trucs qu'il faudrait pas laissé passer.

Exemple:
Il serait pas venu te voir à ton match, et alors il y a mort d'homme ?

Il dit qu'il raccompagne son collègue, c'est toi qui joue la caïd en disant "je rentre à pied" ben assume ! il aurait dû faire quoi ? se grouiller parce que tu es rentré à pied ? ben non il a papoter av son pote sur le parking et alors il y a mort d'homme ?

Ce soir tu n'es pas censé la voir, ah si 5 min, pourquoi tu lui demandes son emploi du temps ? est ce qu'il va à sa répet, tu m'étonnes le mec a due se dire "houlala si elle me demande ça c'est qu'elle a une idée en tête"

Donc oui si ct un mec "normal" il te répondrait normalement, mais ton mec n'est pas ce mec "normal" et vous aviez un deal, ct la condition, donc respect là ! je ne dis pas que c'est normal, mais tu l'as accepter en te remettant av.[/quote]

ha oui par contre dans le sens, tu savais quel mec c'était docn assume ses réactions car lui ne t'as jamais promis de changer pour toi, là oui évidemment, mais bon il est pas amoureux, il est ou l'intéret d'assumer tout ça ?
BY casiraufi88
Non y'a pas mort d'homme mais pour moi il manque un peu de respect ou d'attention je sais pas... quand j'ai dis que je rentrais à pied je m'attendais à ce qu'il me dise attend je te remonte et je ramènerais le gars après. Pour le match, non y'a pas mort d'homme mais il sait combien j'aurai aimé qu'il soit la.

Oui pour ce soir il a du se dire ça et je te dis pas combien j'aurai aimé qu'il me dise "Je sais pas mais si il y'a rien, on peut se faire un truc". Mais non... Ou me dire "Je sais pas mais je la fais tranquil avec les copains" Mais non... alors j'y passe ou pas, tu me conseilles quoi? J'y passe, je relève pas le "alors ca va" et je fais comme si de rien était? ou je lui dis que je passe pas?
BY lola94
="casiraufi88"]Non y'a pas mort d'homme mais pour moi il manque un peu de respect ou d'attention je sais pas... quand j'ai dis que je rentrais à pied je m'attendais à ce qu'il me dise attend je te remonte et je ramènerais le gars après. Pour le match, non y'a pas mort d'homme mais il sait combien j'aurai aimé qu'il soit la.

Oui pour ce soir il a du se dire ça et je te dis pas combien j'aurai aimé qu'il me dise "Je sais pas mais si il y'a rien, on peut se faire un truc". Mais non... Ou me dire "Je sais pas mais je la fais tranquil avec les copains" Mais non... alors j'y passe ou pas, tu me conseilles quoi? J'y passe, je relève pas le "alors ca va" et je fais comme si de rien était? ou je lui dis que je passe pas?
mais Casi :shock: jusqu'au jour ou tu t'es remis av lui il te manquait de respect, pourquoi ça devrait changer ? c'est ça que je ne pige pas avec toi !

A te lire on croirait que, comme vous êtes à nouveau ensemble, il devrait agir autrement, changer, mais tu rêves Casi, bien sûr tu aimerais être dans le cas de figure "classique" d'un couple, mais ça n'est pas le cas, et c'est ce que tu piges pas !

Le mec ça se sent qu'il s'est remit av toi, mais il sait pas, on dirait qu'il a fait ça par dépit.
Et comme ton but c'est de le garder (ce que je pige tjr pas d'ailleurs mais bon...) ben là tu vas le conforter dans le sens ou, il aurait pas du se remettre av toi tu es trop relou !

Te conseiller, franchement on sait que ça sert à rien, mais bon si tu as ressenti qu'il avait pas spécialement envie de te voir, n'y va pas, mais pas parce que tu fais la gueule, n'y va pas parce que c'est pathétique de quémander 5 min de temps à son mec !
BY casiraufi88
Le truc c'est que c'est sur mon chemin pour rentrer chez moi... alors oui soit je dis que je rentre que je dois faire ci ou ca ou soit je passe et je laisse couler le "alors ca va"...
BY strass
Punaise on en est à la page 69 ..................... :lol: :lol: :lol:

(pardon c'était une parenthèse :mrgreen: )

Non lola j'ai vraiment pas de chance j'ai tous les défauts du monde :roll:

casi, à quoi bon te conseiller ceci ou cela puisque tu feras l'inverse ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Punaise on en est à la page 69 ..................... :lol: :lol: :lol:

(pardon c'était une parenthèse :mrgreen: )

Non lola j'ai vraiment pas de chance j'ai tous les défauts du monde :roll:

casi, à quoi bon te conseiller ceci ou cela puisque tu feras l'inverse ?
Dites mooooi! Faut que je quitte le bureau... et j'écouterais!
BY BigSister
Ba rentre chez toi et fais tes trucs comme si ta vie ne tournait pas autour de lui, tu passes pas 5 mn, tu passe pas du tout, c est tout!!!

Et pour le coup du "bon ben je remonte a pied", pourquoi t as fais la pigeonne a redescendre après? Une femme qui se respecte ne se conduit pas comme un toutou comme tu le fais

ne dis pas qu il manque de respect en ne te raccompagnant pas, il t as deja manqué de respect pire que ça mdr

C est clair, comme le dit Lola, ton gars il s est remis avec toi par dépit pas par amour , et ça tu veux pas te le rentrer dans le crane!!

Salut les filles au passage ;)
BY BigSister
lola94 a écrit :Tu t'arrêtes 2 min tu lui fais un bisous vite fait et tu lui dis j'y vais à plus tard, tout ça av le sourir !

Ouais a la rigueur, tu passes, tu lui fais un bisous, en souriant, normale quoi, chai pas, et tu te casses faire ta life, reste pas planté a coté de lui en attendant qu il montre un signe de joie de te voir ou quoi, tu dis "je venais faire un pti coucou avant de bouger, a toute'" et voila

Toujours en forme Strass, toujours lol ;)
BY BigSister
nyf a écrit :moi j'irai pas

Ben moi non plus mais comme on sait toutes que Casi n aura pas une once de determination, attend, le voir 5mn ou crever le choix est fait pour Casi, donc autant lui donner un conseil dans le cas de figure ou elle ne saura pas resister a l envie d'allé le saouler a sa repet
BY BigSister
Bon j'avoue que j'ai pas trop sous mariné ces derniers jours, Aka, ça en est ou avec Mister B???

Et toi Strass, toujours en proie a tes questionnements et envie de la contacter ou pas?

Bon Lola, je sais que tu es a fond ds tes stories d EVJF si je ne me trompe pas, et que ton week a été cool

Nyf, Amande, comment ça va vos histoires d'exs qui ne sortent pas de vos têtes??

Moi ça va dans l ensemble a part que mon ex a moi (de la meme trempe que celui de Casi) celui qui pendant 4 ans m'a pris pr son vide burnes et qui est en couple depuis 4 ans aussi, ex que j esquive depuis 8 mois, que j ai envoyé chié y a 3 mois bien comme il faut, a encore fais un sursaut dans ma life par sms comme il les aime avant hier soir, il me saoule, a chaques fois que je me dis que vraiment ma vie sans lui dedans est vraiment mieux, faut toujours qu il m'envoie des sms tout nuls en plus, du genre "ca va?" ou "koi de 9?", des qu il est bourré, j ai beau l insulter, lui parler super mal, etre vulgaire, monsieur a part me dire "tu fais la gueule? fais pas la gueule", il sais rien faire d autre et j en peux plus, j ai bien sur l option d en parler a sa cherie pour qu'elle lui tire les oreilles mais c est une option que j oublie car on sais toute que nana amoureuse = aveugle et que ca serait moi qui aurait le mauvais role alors que bon, entre lui et moi y a plus rien de concret depuis des années, je veux juste qu il sorte de ma vie, qu il m oublie et ça il le pige pas, comme je regrette qu il ai mon numero, en tout cas, il a juste le don de m enerver quand il me contacte comme ça sans raison (enfin si je les connais ses raisons, quand il boit, il se souvient comme j etais un bon coup et ça le laisse reveur, ba tanpis pour lui nonméo, il avait qu a m aimer a ma juste valeur au lieu de profiter d un SR de ma part y a 4 ans pour se mettre avec sa cherie lol)

enfin bref, me posé pas de question de + sur lui, j ai dis l essentiel et ça me saoule de parler de lui, il le merite pas
BY nyf
salut bigsister,

ba ca va, mais ex toujours dans la tête et je crois que c'est pas pret de changer ! mais bon je fais mon pti bonhomme de chemin quand même.

sur ce je vais au sport !!
BY strass
BigSister a écrit :Et toi Strass, toujours en proie a tes questionnements et envie de la contacter ou pas?

Oui toujours, on change pas les vieilles habitudes lol
Cela dit ça me soule un truc de fou :-Uzi Mais bon c'est la vie ... "That's all folks" hein ;)

Moi ça va dans l ensemble a part que mon ex a moi (de la meme trempe que celui de Casi) celui qui pendant 4 ans m'a pris pr son vide burnes et qui est en couple depuis 4 ans aussi, ex que j esquive depuis 8 mois, que j ai envoyé chié y a 3 mois bien comme il faut, a encore fais un sursaut dans ma life par sms comme il les aime avant hier soir, il me saoule, a chaques fois que je me dis que vraiment ma vie sans lui dedans est vraiment mieux, faut toujours qu il m'envoie des sms tout nuls en plus, du genre "ca va?" ou "koi de 9?",

Je calle pas non plus ce qu'il cherche ton ex en fait, enfin bon je vais éviter de te poser des questions tu me sembles bien trop remontée :lol:

Sur ce, très bonne soirée les filles :P
BY BigSister
Il cherche juste a ce que je lui dise "viens mon coco, j'ai envie de toi, on fera des galipettes comme a l epoque ou j etais amoureuse de toi et comme tu sais que je suis pour la paix des menage, pour la paix tout court, je saurais me taire et ta cherie n'en saura rien" sauf que je veux pas etre une maitresse, encore moin sa maitresse a lui et qu'il a du mal a comprendre que le temps ou j etais une pigeonne prete a tout pr lui est revolue, que je ne l'aime plus depuis des années, ça il a vraiment du mal a percuter, mais c est normal pendant 4 ans, j etais envoutée, je le trouvais merveilleux, c etait mon Dieu vivant, donc il comprend pas que maintenant il m'indiffere ou m enerve + qu'autre chose, mais je crois que la nouvelle moi qui lui parle très mal depuis 1 an, qui ose enfin lui dire "VTFF" l'excite encore + , pauvre de moi quoi mdr

en gros c est ça le délire et tu vois Casi, a être comme tu es avec ton ex c est exactement ça qui t'attend dans quelques années a force que tu vois ton ex/mec comme ta seule raison de vivre, mais ça je t ai deja prevenu plusieurs fois, moi je suis tombé love de lui a 21 ans, j ai enfin eu le déclic a 25, dans la tranche d age de la tienne j etais, t as envie qu a 35 ans, celui que tu aimes + que ta propre dignitée te sonne tous les 6 mois, meme quand il sera casé et amoureux de sa nana, juste pour te sauter?
BY casiraufi88
Je viens de lire vos réponses les filles.
Bon hier j'ai quitté le bureau a 17h15, il m'avait déjà appelé voir quand j'arrivais. Donc j'y suis passé, je lui ai dis que je restais pas, bref il m'a dit "viens au magasin avec moi" et comme c'est sur ma route, je me suis dis ok. Puis il me demande ce que je fais ce soir, donc je dis rien et il me dit que lui non plus. Je fais (pauvre de moi même) si tu veux tu peux venir voir le match a la maison. D'abord il me répond "Oh beh oui pq pas, je viendrai le voir près de toi", puis on marche dans le magasin puis il me fait "oui mais si les autres le regardent, je le regarderai avec eux, on n'est que mardi et on se tient à nos conditions". Alors évidemment j'ai les larmes qui me montent, c'est débile parce que oui il a raison c'était pas convenu ainsi etc mais qu'est ce que putain ca fait mal quand ton mec préfère clairement passer la soirée avec ses copains qu'avec toi. Et il me dit "tu ne me laisses pas de liberté". Soit c'est moi qui exagère complètement ou j'en sais rien mais je lui ai dis je peux pas aimer et faire des efforts pour deux... parce que là je me sens pas aimée du tout, alors il dit que j'exagère en disant ca mais voila...

et vouys la soirée??
BY nyf
Salut,
Bon il y a pas eu d’énervement c’est déjà ça, mais honnêtement quand il t’as sonné t’aurai pas du accourir, ça t’aurai fait rester au boulot plus tard en plus, ça aurait apprécié par le patron…
Je sais pas quoi te dire, oui comme dit lola tu es trop sur lui, la condition était que tu soit moins collante, mais je suis désolé, lui aussi a accepté de revenir, une relation, c’est pas des règles strictes comme ça, et puis surtout ce sont des règles communes, pas des règles imposées par l’un et subies par l’autre, même si effectivement il n’était pas convenu de se voir le mardi, merde on parle de relation amoureuse pas d’un planning ministériel, je suis désolé il faut de la liberté d’action, un peu d’imprévu, et en plus c’est « bon au pire si vraiment j’ai rien à foutre je reste avec toi, mais si jamais j’ai une autre occaz avec mes potes je fonce avec eux ! », je ne vois pas comment tu vas t’épanouir la dedans et ou sont les sentimenst.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 246