- 28 avr. 2011, 15:10
bref pr la question, oui je fais complètement semblant de bosser !! j'ai une migraine pas possible ça aide pas
lola94 a écrit :Bon effectivement vu comme cela, y'a plus qu'à attendre que le temps fasse son effet.ba le temps, c'est bien ce qui m'inquiètes finalement, tt le monde disait qu'il me fallait juste du temps, meme lui, or j'ai eu un an...et rien n'a changé, si moi j'ai changé, cheveux, jme suis mise au sport, j'ai acheté la voiture dont je revais (le plus pti des reves evidement, pas une porche), j'ai réussi a me faire augmenter au boulot, et ca c'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai eu un neveu que j'adore, donc on peut pas dire que j'ai rien fait de mon année, dailleurs elle est passée incroyablement vite !! mais rien n'a évolué ds la baisse au niveau de mon amour pour lui ! et c'est pour ça dailleurs que je me met cette histoire d'homme de ma vie ds la tete, jme dis ya bien une raison pr qu'il soit autant dans mon couer malgré le temps et la distance.
Sinon c'est le désert par ici aujourd'hui, ça bosse ou ça fait semblant ?
bref pr la question, oui je fais complètement semblant de bosser !! j'ai une migraine pas possible ça aide pas