Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
enfait tu prends ca comme une mission gégé, tu veux qu il revienne pr lui reparer le cerveau lol (tu veux pas reparer le mien en mm tps?? ) mdr

attendez moi g un ex a couronner ds ce domaine, il nettoie avc du ICE delicat (ace delicat) et mange des SSSpringles (pringles)
Coucou les filles!!!!Ce soir ca va tres bien.apparement il y a de l'eau dans le gaz entre la nana avec laquelle mon ex m'a trompé et lui!!!Merci facebook!!!Apparement il n'y a plus rien entre eux :lol: :lol: Je jubile.Mais attention je suis contiente que c'est pas pour cela qu'il va revenir!
Toujours est il que j'ai étais hors ligne tout la journée sur msn et mon ex a commenté des photos de moi sur facebook cette aprem!!J'ai rien répondu!et je ne sais pas si il faut que je le fasse.J'ai envi mais je me dis cà serait aller ds son sens.
oui c'est ce que je comptait faire.Je pense juste mettre un commentaire sur la meme photo mais rien qui puisse apparaitre sur son facebook.Et je ferais ca demain ou apres demain.Car ok je suis en SR mais vu que l'autre grogniasse est out, faux que je soit un peu moin distante avec lui quand il me tend des perche!!!Je continue à garder le controle de la situation.Je suis à 17 jours de vrai SR et 1 mois que je ne lui ai rien envoyé.

J'ai encore un peu de travail à faire sur moi même.
ben j'ai pas trop regarder a vrai dire car j'avais pas envi de me faire du mal!C'est un pote à moi qui me l'a dit.Et ensuite dans l'aprem j'ai vu les com sur mes photos.Mais j'ai dit que je retournerais pas sur facebook ce soir.Car je vais me faire des films et je serais tenter de lui ecrire.Aprés tout je m'en fous de sa vie.Je le pense sincerement.Je m'en fout de savoir si il va bien ou pas.Car je me dis et moi il y a pensé à moi quand il m'a larguée et comment je suis en ce moment.(cette derniere phrase me fait dire que j'ai encore besoin de SR car j'ai encore un peu de rancoeur à l'égard de mon ex)
cricridu03 a écrit :je vois qu'il y en a qui ont plus de chançe que moi !!!!! je te souhaite que ça s'arrange comme tu le souhaite , tu le merite.

Coucou cricri, j'espere que tu vas bien aujourd'hui.Merci pour le posts.Oui c'est vrai que la situation est bonne en ce moment.Mais dans mon esprit je dois me forcer à me dire que ce n'est pas pour cela qu'il va se remettre avec moi!!
J'ai encore du travail sur moi même à faire et donc continuer.Forcement je suis contente, ca va bien ce soir.Mais je me dis que peut être demain il y aura des truc qui vont me faire retomber!!
C est ce que j allais te dire justement, tu sembles avoir encore de la rancoeur par rapport au fait qu il t ait quitté et par rapport a l autre nana!

Non mais c est bien parti pour le reconquerir ma Gégé, je suis trop contente pour toi :mrgreen:

Après Fairy, Gégé, esperons qu il y en ait encore une de nous :D et même toi cricriiiii
je suis entrain de douter!!

Est ce que c'est le bon moment ou pas pr refaire un peu surface ds sa vie.C'est vrai que j'ai encore un peu de la rancoeur, mais quand je vois nessou, elle reparle peu à peu à son ex et fait le premier pas.

Donc je sais.Ca fait 1 mois que je ne fais plus aucun pas vers lui.Depuis le jour de la rupture ou j'ai chiallée comme une madeleine!

Qu'en pensez vous?
Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il ne t'as pas zappée. Tu sais pour moi c'était un peu spécial comme situation. Ce qui est sûr c'est que oui pour l'instant on reprend contacte doucement. Comme l'a dit Stephou, si tu es capable de ne pas lui faire de reproches, tu peux le recontacter, si tu n'es pas certaine de ça, ne le fait ps.
je vais voir comment va se passer la semaine.Je pense lui mettre un truc sur son facebook mais pas avant demain.Ensuite si tout ce passe bien cette semaine je pense que je l'appelerais ce week end.En plus quand on était ensemble c'est tout le temps lui qui m'appeler car il avait un forfait soir et week end et moi une mobicarte.Donc je lui envoyé principalement des textos.Donc si je l'appel, je pense que ca lui fera plaisir meme si au bout il n'y aura rien :)
Voici ce que j'ai trouvé p48 (Merci lou ;) )

-Comment ?
Par téléphone bien sûr.
Oubliez mails, SMS et autre moyens de communication indirects, vous
devez appelez votre ex.

Donc voilà je vais l'appeler.pas ds l'immediat mais je vais le faire, je suis décidée!!

Je vais l'appeler dans la semaine, un jour où je serais boosté à fond et où je serais sur de pas le déranger (je veux pas qu'il me dise désolé je peux pas te parler longtemps je sort!!!
Donc en fin d'aprem c'est le mieu!Pas vendredi ni samedi soir :lol:
vous allez me trouver bête mais ca fait 4 semaine que je n'ai pas entendu le son de sa voix!Alors il faut que je le fasse par téléphone ;) Ca me manque!!!!

Par contre faut quand meme que je lui réponde sur facebook, car ok je suis en SR mais je passe en phase de reconquete.Faut pas non plus que je l'ignore.Je les ignoré pendant 1 mois, je crois qu'a un moment quand ton ex fait l'effort de te contacter, il faut arreter un peu de jouer! car oui pour moi le SR est un peu comme un jeu!!

je vais lui ecrire un truc vite, de facon détaché ca sera bien je pense!!
lou1983 a écrit :Hihiiii qu est ce que tu penses de mercredi ou jeudi soir? :mrgreen:
Pas jeudi soir (il est à la fac il y a les soirées etudiantes :lol: )Peut être mercredi soir, mais je penais plutot faire cà samedi aprem!Je vais me donner comme objectif mercredi soir et si je vois qu'il faut que je patiente, j'attendrais un peu!!
coucou les filles (et les garçons aussi ;) ).J'ai toujours rien répondu sur le facebook de mon ex!Je vais encore attendre un peu.Je le ferais ds l'aprés midi je pense!

Et puis maintenant et bien j'ai plus envi de l'appeler :D .J'avais dit que je le ferais mercredi mais je vais encore attendre un peu. Je pense peut être que le coup de téléphone va se passé mal, ou que je n'entende pas ce que je veux!un mois de SR n'est peut être pas suffisant!

Bonne aprés midi à tous!
hello everybody!

Et non je ne l'ai pas appelé.En revanche il est venu me parler sur msn pour me demander un truc vite fait.Moi j'ai fini la conversation par bon aprem.et lui a dit merci bisous bon aprem.Du coup cet aprem, j'ai été ecrire sur son facebook un pti commentaire suite au commentaire qu'il m'avait fait sur mes photos hier midi!

Donc voilà les news.Je ne tente pas la reconquete pour l'instant je suis entre le SR et la reconquete.En faite je reste distante, sans vraiment l'être!

Sinon ce soir je risque de ne pas etre sur le forum.car j'ai un de mes meilleurs amis qui demenage et on fete son départ.Donc ne faite pas de betises en mon absence ;)
recoucou!!!!

Ca y est j'ai mangé toute les crepes!!!! :lol:

Et j'ai pas du tout pensé à mon ex!Je m'en fout d'ailleur je crois!Je crois que mon SR est bel et bien fini.J'attend plus rien donc je ne suis plus du tout en dépendance.C'est dingue!J'ai des sentiments pour lui, ils sont là bien présents , j'en suis persuadé, mais si UN JOUR il revient et que je suis tjr dispo tant mieux, mais si il ne revient pas, et bien tant pis!!!

Je ne suis plus en attente!Et vous aller pas me croire mes c'est la premiere fois depuis la rupture que j'ai carrement déconnecté msn!Alors qu'a chaque fois que j'ai mes potes chez moi, je ne peux pas m'empecher d'aller voir si mon ex est connecté ou pas!
c est cool geraldine sa,ta fais1grd pas alors,si tjs la ou tu t attend le mois ki va reapparaitre ds ta vie,en ts cas chapeau,fais pas com moi,j avais reussi et depuis k je l ai revu ,plein kestion en moi a cause de ce rdv a la con,mange pas trop crepes surtout
ouais enfin je vais certainement craquer de temps en temps mais en fait quand mon pote est parti.Je me suis dis c'est dingue, on a parlé de mon ex en tout 2 minute durant une soirée de 5h!!Et en plus j'ai coupé de moi meme msn au début de la soirée et à aucun moment j'ai pensé à m'y connecter!!

Et donc là à 1h20 du mat' assise sur mon canap devant mon ordi, je me suis dit ca y est j'ai passé le cap de la rupture et je m'en suis même pas rendu compte!!!
Fairy a écrit :Que ca fait du bien d'entendre une Gégé épanouie !!
C'est fou ce que t'as changé depuis le début sur le forum.
Et mon autographe??

t'inquiete fairy!pour l'autographe ca vient!!!

Speciale dédicaces à fairy, qui a su récupérer son ex, qui n'a pas craquer (oh si une ou deux fois quand même!! :lol:) et qui maintenant est trop HEUREUSE (enfin j'espère car j'ai pas encore était voir ton topic :D )

Gros bisous Gégé--->la patience paie l'impatience tue!!!!
hello tout le monde.bon aujourd'hui ca va à peu prés!Demain c'est mercredi est c'est peut être le jour où je vais appeler mon ex!Mais en fait, je crois que je vais attendre encore un peu car j'ai une boule au ventre quand j'y pense!!!!

Donc on verra comment je vais être motivé ce soir!
Coucou ma gégééééééééé

tu commences à stresser? :mrgreen:

dis, tu l a appelé? tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?tu l a appelé?

mdrrrrr :mrgreen:
:mrgreen: tu me fais marrer lou.Non mais je vais pas l'appeler finalement je crois.je vais encore un peu.Tant que j'aurais pas un signe sûr de sa part, un mot inhabituelle ou autre chose, je crois que je vais continuer mon mi SR, mi reconquete.On verra!
hello!

ben non je l'ai pas encore appelé!! :lol: :lol: Je vais pas le faire aujourd'hui car je flippe trop.J'ai peur que ca ne se passe pas comme moi je l'imagine.Donc déjà faut que j'arrete de me faire tout un film sur la future conversation!!!
oui ca c certain, de ttes façon la future conversation sera rapide pas vrai??? puisque tu es une wonderwoman overbookééééééééééééééeeee!!!!!! (dsl je dois te laisser là, g 10000 trucs a faire)

il faut juste que tu te dises que tu l appeleras uniquement pr lui faire un coucou rapide.

Si tu as peur de flancher, de lui faire des reproches, de lui parler de la grognasse surtout tu n appelles pas ok?

bisou bisou, nous sommes avc toi!! ;)
Bon ben j'ai rompu mon SR les filles!je lui ai envoyé un mail!plus de 4 semaines que je n'avais rien envoyé (ni msn, ni sms, ni mail...)

Je lui ai envoyé un mail car j'avait trouver des offres de stage interessante pour lui.(il cherche un stage et comme lundi il était venu me demander sur msn un de mes mots de pass pour acceder à un site de stage, et bien je me suis dit je vais lui envoyé ce que j'ai vu comme offre!

J'ai envoyé le mail et il m'a répondu direct sur msn.Coucou classique, m'a dit merci pour le mail, m'a demandé si ca aller.Au bout de 2 minues j'avais pas répondu, il m'a envoyé deux wizz!

Bon ensuite conversation classique.Il a besoin de s'acheter des lunettes et m'en a montrer quelques unes et m'a demandé ce que j'en pensais.On a vite fais plaisanter sur ce sujet.

Apres je lui ai demandé si il avait des vacances d'hiver ds sa fac.Il m'a dis qu'il savait pas, qu'il fallait qu'il bosse ses examens, mais...qu'il viendrait peut être en coup de vent!

voilà la conversation.Je sais pas trop quoi en pensé.Ca à l'air d'une conversation entre potes.Je veux pas me dire qu'il va vraiment passer me voir pendant ses vacances si il va voir ses parents.Apres je lui ai juste demander si il avait des vacances.A aucun moment je ne lui ai dit tu viens pendant les vacances? (c'est ds deux semaines et c'est la st valentin aussi MERDE)

Voilà vous en pensez quoi?
bon ok tu as rompu ton sr mais c pas grave :) ca fesait un mois que t y étais et là tu as envoyé qqch de tt a fait banal en reponse, en plus a une demande de sa part.

Sur votre conversation on ne peut pas dire si cela signifie qqch, par contre il faut plus que tu lui parles sur msn (parce que c vmt tjs trop froid, on ne sais pas ce que la personne ressent derriere)

tu laisses passer encore qq jours, jusqu a ce que tu en aie le courage et tu l appelles, tu ne lui parles pas du fait qu il va "peut etre passer en coup de vent" pr ca laisse le t en reparler, il le fera c sur
En fait je suis plus vraiment en SR, je suis plus ds la phase de reconquete maintenant.Et je me dis, que je devrais peut être attendre que ce soit sur qu'il vienne pour l'appeler.Comme ca je pourrais lui proposer d'aller boire un verre.

Apres oui c'est sur que msn c'est froid et les mots n'ont pas le même poids que ce que l'on entend de ses propres oreilles.

Aprés le côté positif c'est que je suis encore un peu ds sa vie.(mais peut être juste comme amie)
Car c'est ses premieres lunettes et il me demande mon avis.Il aurait tres bien pu rien me demander.Mais bon il ne faut faire aucune INTERPRETATION!!!!! ;)
Et en fait j'ai relu la conversation msn et on a bien parlé au final.Aucun mots sous entendu de reproches.Donc moi je pense que là je n'ai plus de rancoeur pour lui.

Vu que ca c'est bien passé, je vais pouvoir continuer mon pseudo SR en ne prenant pas de nouvelle tout de suite.Je sais qu'il a un entretient demain pour un stage, il m'en a parlé, mais je ne vais rien lui envoyé.
Coucou ma gégéééé!

Contente de te faire rire :mrgreen:

Oui donc tu la mailéééééééééé :lol: c presque pareil on va dire lol

Bon deja je pense qu il est vraiment trop tot pour dire si OUI ou NON ce n est qu une relation d'amitié.
Tu l'as recontacté aujourdhui alors franchement, tu ne peux pas savoir du tout!

Moi je dis, laisse faire les choses, mais le mieux serait vraiment que tu l appelles!

Alors tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler? tu vas l'appeler?

:mrgreen: :lol:
NON je ne vais pas l'appeler.Enfin pas tout de suite.Car aprés je vais le faire fuir si je lui envoi un mail et que deux jours aprés je l'appelle :lol: :lol:

J'ai le prétexte de son entretien pour son stage pour l'appeler (donc déjà un sujet de conversation.
Et j'ai aussi le fait qu'il va PEUT ÊTRE venir ds deux semaines et demie et je dis bien PEUT ÊTRE!!!!!!

Il a tenu 10 jours sans me parler sur msn.Ensuite apres m'avoir reparler, il a tenu 5 jours pour me reparler sur msn.Donc on verra à partir d'aujourd'hui combien de temps il va tenir pour venir me parler :mrgreen: :mrgreen:
2 jours et demi....
OUAIS STEF!!! trop forte en calcul mental loooool

deux semaines et demi ca passe vite, ca te feras un mois et demi de SR (rompu une fois mais pas grave lol)

ce qui est bien c que tu ne t emflamme pas!!!! g hate qu il vienne
enfin je prefere me dire qu'il ne viendra pas pendant ses vacances!car je sent que je vais être deçu!!

Donc comme je disais sur le topic de nessou.On en ai au même points, toutes, aujourd'hui!!!

Même si ils nous ont parlés, ceci ne veut pas dire qu'il tienne encore à nous.Mais ca ne l'est dérange pas de nous avoir d'en leur vie!!

Mais les points positifs sont
- qu'on peut leur montrer que l'on a changé!
- il vienne nous reparler donc il ne nous DETESTE pas
- que la rupture est derriere nous, et qu'en face d'eux, on ne leur fait plus de reproche
- si il ne voit aucun inconvenient à nous reparler, c'est que ce n'est pas par pitié!!!
Donc voilà je ne veut pas me faire de film!!!Il revient vers moi de temps en temps!Cette situation ne me gêne pas car je pense que j'arrive à la gérée!!!Ca ne me rend pas malheureuse!Je n'ai plus de haine à son égard (5 semaines vendredi que l'on est séparé)

Et donc j'annonce officiellement sur mon topic que je suis en mode reconquete!!!C'est pas pour cà que je vais lui courir apres et lui envoyer tout un tas de truc.
Je pense l'appeler samedi pour lui demander si son entretien de stage c'est bien passé!
Ensuite la semaine prochaine je verrais bien si il me reparle des vacances!

De toute façon il a encore des affaires chez moi.Donc j'ai une excuses pour lui parler des vacances mais ca je ne lui en parlerait pas tout de suite!

Voilà mes objectifs des deux prochaines semaines!
wouuuuuh ca me donne le sourire pr toi gégé

en effet c une bonne excuse ca le coup des affaire, si lui te parle de passer qd mm, tu pourras lui dire, bah ca tombe bien y a encore tes affaires....

comme ca ca donne pas l impression que tu as troooop envie de le voir
De toute façon il faudra bien qu'il les enleve un jour ses affaires!Et je verrais bien comment il va réagir quand je lui en parlerais.Car quand on a rompu, il voulait pas les enlevé (peut être pour avoir une excuse pour revenir au cas où :lol: :lol: :lol: )
Et bien là vous allez pas en croire vos oreilles!!!J'avais dit que je ne savais pas quand il aller me reparler vu qu'on a été 10jours sans aucun contact puis 5 jours...et Mon ex viens de m'ecrire sur msn!!!

Il ne m'a rien dit, il m'a juste envoyer un lien rigolo!!!

certes il ne l'a peut être pas envoyé qu'à moi mais bon je me pause des questions!!

Je lui ai juste répondu mdr!!!
hey hey mais il tient plus le petit coco

bon vu comme ca je te dirais fais attention a l amitié, mais vu ton mp.... y a des quoi se poser des questions

essaie de le bloquer ou de ne plus te connecter, prete a parier qu il lui prendra l envie de te parler et qu il t appelleras ;)
il m'a juste envoyer le lien et c'est vrai que j'ai répondu mdr un peu trop vite!Faut que je me ressaisisse car c'est lui qui va reprendre le jeu et je veux pas en perdre les commandes!!Car une fois que je lui ai dit mdr il a rien répondu (je m'attendais pas à ce qui me reponde) et il s'est mis hors ligne!

Donc si il me reparle demain faut pas que je réponde trop vite!!
j'écris direct car là faut que je vide mon sac!

Mon ex m'a annoncé qu'il venait d'apprendre que la nana avec laquelle m'a trompé avec été chez son gynéco et avait peut être une mst.Il vient de me le dire sur msn et m'a appelé par la suite!

C'est un film d'horreur!je vous laisse repondre et vous raconte la suite

A quoi ca me sert de vouloir recuperer un mec comme cà
Ben la tu peux etre sur qu il va regretter d avoir couché avec!

Pourquoi tu lui en veux a ton ex sur le fait qu il aurait une MST?
C est très con de sa part je suis d accord, mais au moins ca lui apprendra!
Par contre il t en a parlé car vous avez recouché ensemble entre temps c ca? :roll:
Bon si c est le cas, la oui il est bête de pas s etre protégé!
mais si c est pas le cas, je vois pas pk tu dis que ca sert a rien de recuperer un mec comme ca ma belle
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13