Nessou a écrit :On a jamais dit que d'arriver après te donnais moins de droits, on t'as juste dit que bien avant que tu viennes on se débrouillais très bien avec nos conseils interprétés.
Alors comme l'a dit Fairy, étant donné qu'on ne se permet pas de juger tes conseils, fait de même ou alors ne viens pas en donner dutout. Merci.
Franchement c'est nul de répondre un truc comme ça... Melodi vous incitait juste à faire en sorte de donner le conseil à Steph de penser à elle et d'arrêter de se focaliser sur ce que son ex disait, pensait, ou que sais-je encore... Le problème c'est que, comme vous vous impliquait beaucoup dans son histoire, vous avez tendance à réagir comme une "copine" le ferai, et du coup, vous n'êtes plus objectives... Je ne sais pas si vous saisirez ce que j'essaye de vous expliquer....Cela dit, c'est très bien de se faire des amies sur ce forum mais, à la base, ce n'est pas le but.....
Donc Melodi n'était pas contre vous et c'est vraiment pas sympa d'avoir réagit comme ça car ici, on vient essentiellement pour apporter son soutien aux autres, on est pas obligé de le faire et quand on le fait, c'est parce qu'on pense que notre RECUL peut aider l'autre....Melodi à essayer de vous encourager dans ce sens POUR Steph... après, libre à vous de penser où de dire ce que bon vous semble.
Bon sinon, Steph, revenons à nos moutons.
Tout d'abbord, Bonjour !!!
Bon j'ai lu ce qui s'était passé... effectivement, c'est pas la joie mais bon, ce qui est fait est fait....
Moi je te le répète, essaye malgré tout de rester positive, je ne veux te donner aucun espoir, mais sois vraiment patiente car là, ton ex, il semble quand même se chercher (oui c'est une interprétation de ce que tu écrit....

). Tu as vraiment tout intérêt à poursuivre ton sr.
Ta réaction concernant le mail de son ex à lui, est tout à fait normal... Moi aussi, j'aurai grave pété les plombs.....Tu n'a pas à t'en vouloir et si tu veux avancer, pardonne toi cette "erreur", car sinon, tu va rester sur pause....
Sa réaction n'a pas était si méchante et il a même cherché à prolongé la conversation en te racontant ces problèmes, c'est une preuve de confiance.
Essaye de voir la situation sous un angle différend, car là tu es beaucoup trop dans l'émotif, et du coup tu vois tout en noir... Moi, je te le dis, ton tableau, j'y vois encore de belles couleurs... Alors, ne gache pas tes chances ma toute belle !!!
ok ?
Allez, je fe fais d'énormes BISOUS
Bonne soirée
Choupette