BigSister a écrit :
Mais quid de sa next? C est compliqué, certes, mais encore?J espère que ce n est pas juste la solitude, la peur du l célibat qui lui donne ses relans nostalgiques, qui le poussent vers toi, il faut vraiment qu il se remette en question et sache ce qu'il veut une bonne fois pour toutes , parce que bon, tu n as pas que ça a faire que de l attendre, te ramasser et devoir te reconstruire encore
en tout cas, chapeau pr ton self controle face a tout ça!
Vi ça ferait partie des sujets à aborder clairement...
Et pour mon self contrôle il est un peu fluctuant quand même... Il me manque... J'ai qu'une envie c'est être dans ses bras. Je me retiens à mort en me disant que c'est la seule façon pour qu'il ait plus envie de me lâcher après
ViDIP a écrit :Je pense comme BigSister, il est à point pour le rendez vous en face à face là ! Surtout que c'est lui qui le propose, très bon point. Il a l'air assez paniqué quand tu ne lui réponds pas, c'est assez amusant et ça trahit ce qu'il ressent.
A priori l'invit du festival c'était un "cap ou pas cap" avec mon amie, elle m'a dit qu'il était tout paniqué que je le prenne mal après xD
Bon, j'ai donc répondu ce matin :
10h28 (moi) : Va pour le resto

Par contre suis pas dispo avant mercredi. Vendredi me va aussi si tu préfères que ça soit pas en semaine ^^
10h51 (lui) : Donc mercredi ou jeudi tu choisis ton jour et je choisis le resto ?
10h54 (moi) : Jeudi ça te va ? Resto à Ixelle c'est ça ? (ou c'est un code cabalistique que j'ai pas pigé ?

). Tant que j'ai une adresse à rentrer dans le gps c'est bon ^^
10h56 (lui) : Va pour jeudi. Tu préfères manger vers quelle heure ?

Je réserve et je te donne l'adresse lundi ça te va ?
10h59 (moi) : Je suis motorisée donc je viens un peu quand je veux. Tu viendras en transports en communs non ? Donc choisis l'horaire quie te convient le mieux

. Oki pour l'adresse
11h16 (lui) : Vers 20h ? C'est pas loin des étangs d'ixelles. Si jamais ça te tente j'ai pê qqch à te proposer cette aprem (foire du livre)
J'ai pas encore répondu au dernier mais je vais refuser d'autant que j'ai probablement un truc de prévu déjà. Mais ça me fait plaisir c'est qu'il a envie de me voir
Pffff... Pourquoi c'est si dur hein ?

J'aimerais juste lui dire un grand "ouiiiii" et hop ça serait réglé.
Mais non mais non....