Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu pourrais lui répondre un truc du genre "je sais pas trop ce que je pense de nous, j'avais essayé de mettre ça de côté pendant quelques temps (LOL)". Avec ce genre de réponse il devrait te proposer de se voir pour clarifier la situation. Il faut que ça vienne de lui, qu'il doute de ta disponibilité.

Ton idée de SMS me paraît un peu trop brusque. Je ne sais plus, mais il a perdu son père y a un mois ? Ou son grand père ?
Modifié en dernier par ViDIP le 01 mars 2012, 10:26, modifié 1 fois.
Sharlya a écrit :
C'est bien joli de vouloir te culpabiliser. Mais, il ne doit s'en prendre qu'à lui si la situation ne lui convient pas.
J'ai envie de dire "oui et non" car à la base, il est dans la position du largué notre cher R. donc bon...... Même si Loutre est une femme exceptionnelle ;) , il n'en reste pas moins qu'il est le largué, et que on est un peu tous dans la même position que lui et que je pense que pour lui, c'est pas facile non plus toussa..... On ne peut pas trop le blamer, il a souffert comme nous tous d'être largué... Et du coup, je pense que qu'il doit être perdu!

Ma Loutre, c'est plutôt bon signe cette conversation.... Il admet que tu lui manques et qu'il rêve de toi..... :-Lov

Oui voilà, c'est moi qui l'ai quitté. Même si en novembre c'est lui qui a préféré arrêter la "reconquête"...
M'zelle Loutre a écrit : lui : "j'ai l'impression de devoir me justifier là ^^
Non mais le mec :o Non non tu n'as pas besoin de te justifier hein c'est pas comme si tu avais fait le mort jusqu'ici... Pis c'est pas comme si il était entrain de "renverser" les rôles!
M'zelle Loutre a écrit : tu me manques ça fait une bonne grosse semaine que je rêve de toi je crois.
Donc ça fait une semaine que je réfléchis, et ma conclusion c'est que certaines choses me manque. Donc je demande ce que tu as en tête pour pouvoir clôturer ou continuer"
Non quoi? C'est ça alors c'est quand Mr l'a décidé, Mr est en manque donc Mr revient et toi il faudrait que tu l'accueil à bras ouverts, que tu lui déroule le tapis rouge, qu'on fasse sortir les trompettes et qu'on joue la marseillaise? :shock:
Toi tu as le droit de crever de douleur EN SILENCE en raison du manque de lui mais lui il suffit qu'il éprouve le moindre petit manque il revient dans ta vie comme ça...
Belle vision du couple...
Très égoïste le garçon
ViDIP a écrit :Tu pourrais lui répondre un truc du genre "je sais pas trop ce que je pense de nous, j'avais essayé de mettre ça de côté pendant quelques temps (LOL)". Avec ce genre de réponse il devrait te proposer de se voir pour clarifier la situation. Il faut que ça vienne de lui, qu'il doute de ta disponibilité.
argh ça y est mtn y a trop de monde les messages se croisent xD

l'idée de base me plait dans ton message. Mais je veux pas avoir l'air de dire "j'avais essayé de..." un peu comme si je me faisais violence, peur de lui faire voir que ça me touche quoi...
M'zelle Loutre a écrit :"Ce que j'ai en tête c'est que tu ne peux pas débarquer au bout d'un mois après m'avoir insultée et espérer une réponse en claquant des doigts."

ça le ferait ça ? ...

Parfait, tout à fait ce que je répondrais ;)

Réponse de femme indépendante, qui sait ce qu'elle veut! ;)
Modifié en dernier par cocomademoiselle le 01 mars 2012, 10:30, modifié 1 fois.
cocomademoiselle a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : lui : "j'ai l'impression de devoir me justifier là ^^
Non mais le mec :o Non non tu n'as pas besoin de te justifier hein c'est pas comme si tu avais fait le mort jusqu'ici... Pis c'est pas comme si il était entrain de "renverser" les rôles!
Vi exactement ! Je veux pas lâcher le morceau là...
M'zelle Loutre a écrit : tu me manques ça fait une bonne grosse semaine que je rêve de toi je crois.
Donc ça fait une semaine que je réfléchis, et ma conclusion c'est que certaines choses me manque. Donc je demande ce que tu as en tête pour pouvoir clôturer ou continuer"
Non quoi? C'est ça alors c'est quand Mr l'a décidé, Mr est en manque donc Mr revient et toi il faudrait que tu l'accueil à bras ouverts, que tu lui déroule le tapis rouge, qu'on fasse sortir les trompettes et qu'on joue la marseillaise? :shock:
Toi tu as le droit de crever de douleur EN SILENCE en raison du manque de lui mais lui il suffit qu'il éprouve le moindre petit manque il revient dans ta vie comme ça...
Très égoïste le garçon
Ben vi... C'est un peu ce que je ressens aussi...

Je pourrais lui répondre peut-être un "je ne te comprends pas, la dernière fois qu'on s'est parlé tu m'as traité de tous les noms, moi et mon entourage avec, et là tu espères que je te donne une réponse claire après un mois sans nouvelle ?"
Ton dernier message me semble pas mal Loutre. En gros le message doit être : "je considère ce que tu dis mais souviens toi de ce que tu m'as dit y a 1 mois à peine." Ce qui est agaçant dans ses SMS, c'est effectivement le côté "je te contacte, tu dois me répondre immédiatement".
M'zelle Loutre a écrit :
Je pourrais lui répondre peut-être un "je ne te comprends pas, la dernière fois qu'on s'est parlé tu m'as traité de tous les noms, moi et mon entourage avec, et là tu espères que je te donne une réponse claire après un mois sans nouvelle ?"
Oui, affirme toi! Tu es pas son tapis de bain! Dsl Mr mais Melle Loutre elle a autant de couilles que toi hein donc elle se laissera pas faire!!!!!!!!!!! (attend je vais te coacher moi! :mrgreen: ).

Met lui un uppercute par sms!!!! :D
"Ce que j'ai en tête c'est que tu ne peux pas débarquer au bout d'un mois après m'avoir insultée et espérer une réponse en claquant des doigts."
Ca me semble trop brusque à moi aussi! L'idée de Vidip me parait pas mal à moi.... en modifiant le "j'avais essayé de mettre de côté...." par un "j'ai mis de côté" .......
Non quoi? C'est ça alors c'est quand Mr l'a décidé, Mr est en manque donc Mr revient et toi il faudrait que tu l'accueil à bras ouverts, que tu lui déroule le tapis rouge, qu'on fasse sortir les trompettes et qu'on joue la marseillaise?
Très égoïste le garçon
Je pense qu'il faut vraiment garder en tête qu'il est la largué à la base, et que même si la reconquête de novembre a été écourté par lui, il est celui qui a été quitté et que ça doit vraiment être compliqué dans son esprit.... Pour son père, il a réagit vivement mais sous le coup de l'émotion et toussa..... Lui aussi a du crever de douleur quand Loutre l'a quitté et c'est pas juste d'être trop dur avec lui....

Je pense qu'il faut doser tes mots pour qu'il comprenne que toi aussi tu as été blessé par son attitude et ses propos mais il ne faut pas être trop brusque ni trop catégorique..... Tu vises une reconquête quand même!
Sharlya a écrit :
Je pense qu'il faut vraiment garder en tête qu'il est la largué à la base, et que même si la reconquête de novembre a été écourté par lui, il est celui qui a été quitté et que ça doit vraiment être compliqué dans son esprit.... Lui aussi a du crever de douleur quand Loutre l'a quitté et c'est pas juste d'être trop dur avec lui....
Et sous pretexte qu'il a été largué il a le droit d'agir comme ça avec elle? Ca donne le droit d'insulter, surtout plusieurs mois après la rupture?
Ca donne le droit de manipuler comme il est entrain de la manipuler?
Dsl mais je suis pas d'accord!
Faut qu'il soit un peu remis à sa place selon moi, après ptre que je suis trop dur mais j'ai pas envie qu'elle se ramasse en étant trop simpa avec lui.

Faut qu'elle pense d'abords à elle, et à se protéger.
On est tous d'accord avec ça cocomademoiselle, mais la place de personne n'est évidente dans la situation. Surtout que le mec a perdu un parent y a peu, ça fout un choc et on peut pas le négliger. Alors certes, ça n'excuse pas son comportement et les mots qu'il a pu avoir, mais ça les rend compréhensible. Je vois pas trop en quoi il manipule, à part quand il dit "j'ai l'impression de devoir me justifier là", il concède quand même des choses, notamment le fait qu'il rêve d'elle. Bon après, j'interprète la chose de la même manière selon ce qu'il en serait de mon côté si je prononçais de telles choses.. C'est clair que pour moi, si je dis à une fille que je rêve d'elle pendant une grosse semaine, c'est pas pour rien ou lui faire espérer quoi que ce soit. Mais ça, seule Loutre peut interpréter au mieux ses messages.
camelya a écrit :C'est ça le souci, ça veut rien dire ses messages... Je sais pas si répondre maintenant débloquera la situation, il veut quoi, juste garder contact? te déclarer sa flamme?
Vi je sais pas, prochain message je demande des précisions :lol:
ViDIP a écrit :Franchement sans vouloir faire péter le champomy et fêter le 14 juillet en avance, je pense que son message est de bon augure pour la suite. Sans s'enflammer en tout cas, on va dire que la situation est plus positive qu'il y a quelque temps.
Le 14 juillet c'est mon annif en plus ! Je pensais pas avoir de ses nouvelles avant ce jour là. Donc oué clairement c'est plutôt positif... Mtn où est-ce que ça nous mène ? ...
Sharlya a écrit :
Je pense qu'il faut vraiment garder en tête qu'il est la largué à la base, et que même si la reconquête de novembre a été écourté par lui, il est celui qui a été quitté et que ça doit vraiment être compliqué dans son esprit.... Lui aussi a du crever de douleur quand Loutre l'a quitté et c'est pas juste d'être trop dur avec lui....
Et sous pretexte qu'il a été largué il a le droit d'agir comme ça avec elle? Ca donne le droit d'insulter, surtout plusieurs mois après la rupture?
Ca donne le droit de manipuler comme il est entrain de la manipuler?
Dsl mais je suis pas d'accord!
Faut qu'il soit un peu remis à sa place selon moi, après ptre que je suis trop dur mais j'ai pas envie qu'elle se ramasse en étant trop simpa avec lui.

Faut qu'elle pense d'abords à elle, et à se protéger.
Non mais c'est clair que je vais bien lui faire comprendre que je suis pas prête à tout accepter. Pcq si c'est pour repartir dans une relation déséquilibrée non merci je mérite mieux...
Et puis par respect pour moi et mon amour propre je vais pas revenir la bouche en coeur après la conversation qu'on a eue (même s'il avait ses raisons ! que je ne nie pas. Mais pê commencer par s'excuser ça serait un début ? :transpi: )
On est tous d'accord avec ça cocomademoiselle, mais la place de personne n'est évidente dans la situation. Surtout que le mec a perdu un parent y a peu, ça fout un choc et on peut pas le négliger. Alors certes, ça n'excuse pas son comportement et les mots qu'il a pu avoir, mais ça les rend compréhensible. Je vois pas trop en quoi il manipule, à part quand il dit "j'ai l'impression de devoir me justifier là", il concède quand même des choses, notamment le fait qu'il rêve d'elle. Bon après, j'interprète la chose de la même manière selon ce qu'il en serait de mon côté si je prononçais de telles choses.. C'est clair que pour moi, si je dis à une fille que je rêve d'elle pendant une grosse semaine, c'est pas pour rien ou lui faire espérer quoi que ce soit. Mais ça, seule Loutre peut interpréter au mieux ses messages.
:-1
Je sais pas hein... je suis peut être sans cœur :mrgreen: Disons que je me dis que bien sur il a vécu des trucs apparemment dur vu ce que vous m'en dite mais tous les jours il y a des gens qui vivent des trucs durs voir même plus dur et qui ne se conduisent pas comme ça pour autant...
Si il a des problèmes de colère, ce que je peux comprendre suite à ce qu'il a vécu, il peut se faire aider, c'est une meilleure alternative et crois moi ca apporte vraiment quelque chose pour le coups!

Après loutre, j'espère bien que tu vas pas revenir la bouche en coeur et que tu as de l'estime pour toi et de l'amour propre!
Mais j'en doute pas ;)
Je parle avec une amie à moi (la même à qui il avait parlé pendant 2h la dernière fois).
Il est venu lui demander si elle savait qqch à propos de ses sms etc. Il lui a dit que je lui manquais mais qu'il s'empêchait de retomber amoureux de moi par fierté.
Il était visiblement vraiment pas bien hier que je réponde pas.
Il a reconnu qu'il avait ses torts dans la rupture (première fois qu'il le reconnaît ! )

et là il vient de me répondre :
"je viens de relire la conversation de la dernière fois j'ai été franc à part ta mère que j'ai effectivement insultée le reste de la conversation est hard mais pas irrespectueux compte tenu des circonstances. J'espère rien du tout"

j'ai envie de répondre qqch comme "les circonstances je les connais et les comprends, ce que je ne comprends pas ni n'accepte c'est la forme qui me manquait clairement de respect. On ne va pas débattre éternellement dessus mais je veux que tu saches que toi aussi tu as des choses à changer dans ta façon d'être et dans tes façons de faire"
Ou alors :

"je ne discute pas du fond, que je peux comprendre, je discute de la forme. On ne va pas débattre dessus mais il faut que tu saches que si je change et me remets en question depuis pls mois je ne suis pas la seule à devoir le faire. Tu dis que tu n'espères rien, mais tu dois quand même avoir envie de quelque chose ?" ?
"je ne discute pas du fond, que je peux comprendre, je discute de la forme. On ne va pas débattre dessus mais il faut que tu saches que si je change et me remets en question depuis pls mois je ne suis pas la seule à devoir le faire. Tu dis que tu n'espères rien, mais tu dois quand même avoir envie de quelque chose ?"
Yes! C'est bien ça! ;)
j'ai fait un mix en fait :lol:

"les circonstances je les connais et les comprends, ce que je ne comprends pas ni n'accepte c'est la forme qui me manquait de respect. On ne va pas débattre éternellement dessus mais je veux que tu saches que toi aussi tu as des choses à changer dans ta façon d'être et dans tes façons de faire. Tu dis que tu n'espères rien, mais tu dois quand même avoir envie de quelque chose ?"

réponse : "j'ai pas apprécié la forme non plus de beaucoup de choses qui se sont passées. Je n'espère rien je viens juste te dire ce que j'ai dans la tête et dans le coeur sans oublier que tu as fait ta vie et moi la mienne"

Même pas sûre que ça mérite une réponse à ce stade là...

Il est bourré de certitude, se remet pas une seconde en question... C'est bon j'ai mieux à faire
Effectivement, je n'avais pas pris en compte que c'était lui le largué au départ.
Je trouve ta réponse très correcte. Et sa réponse ne demande aucune réponse de ta part. Vous avez discuté. Il voit que tu n'es pas fermée au dialogue. Il n'a pas l'air de se remettre en question. Tant qu'il ne sera pas plus clair, continue ta vie sans t'occuper de lui.
Je suis sure qu'il repointera le bout de son nez très prochainement.
ptitekty a écrit :Effectivement, je n'avais pas pris en compte que c'était lui le largué au départ.
Je trouve ta réponse très correcte. Et sa réponse ne demande aucune réponse de ta part. Vous avez discuté. Il voit que tu n'es pas fermée au dialogue. Il n'a pas l'air de se remettre en question. Tant qu'il ne sera pas plus clair, continue ta vie sans t'occuper de lui.
Je suis sure qu'il repointera le bout de son nez très prochainement.
Oué... Qu'il cogite un peu à la conversation et qu'il voit où il veut aller avec ça...
Pcq je sais pas s'il espérait me hameçonner là. Mais il me pousse dans la direction opposée là...

edit : aie mes yeux fautes d'ortho xD
entre temps : nouveau sms (décidément au bout d'un mois sans nouvelle je vais faire une overdose :lol: ) (donc sans que j'ai répondu au précédent)

"Je ne veux rien t'imposer si ta vie actuelle te semble mieux et moins problématique sans moi on termine notre "histoire" (pas péjoratif) si tu veux autre chose que ça j'aimerais qu'on en parle quand on en a tous les deux envie"
je voulais vous dire aussi...
Je suis un peu fébrile et très égocentrique là mais je veux que vous sachiez que c'est super important pour moi vos petits mots et votre soutien là.
On écrit un peu "l'histoire" (pas péjoratif :transpi: ) en direct et sans vous je suis pas sûre que je tiendrais aussi bien le cap...

Alors merci d'être là, d'être les personnes que vous êtes, de trouver le temps malgré votre chagrin et vos journées bien occupées d'être là pour m'aider à gérer mes futilités.

Vous êtes super, changez surtout pas (enfin, changez ce que vous voulez mais restez supers quoi ^^).

Merci, merci, merci. Du fond du coeur ♥
Modifié en dernier par M'zelle Loutre le 01 mars 2012, 13:22, modifié 1 fois.
Salut loutre,
J'ai lu les derniers evenements, et ce que je ressens moi c'est qu'il veut savoir si il tu pourrais reconsiderer reprendre qqchose avec lui ou si tu preferes couper les ponts et passer a autre chose...
Mais il se protege, quand il te dit qu'il espere rien c'est des conneries, il dit ca pour se proteger au cas où il n'a pas une reponse favorable de ton coté!
En fait au debut il se montre assez needy, ca l'insupporte que tu ne repondes pas, il dit que tu lui manques, blablabla, puis au fur et à mesure on dirait qu'il se dégonfle, il fait le mec detaché, fier qui n'espere rien...
Mais je pense que c'est qu'une protection pr pas paraitre en attente!
Il demande indirectement si tu es passée a autre chose (si tu as rencontré qqun)..

En tt cas il revient clairement et espere que tu consideres qqchose aussi...
Mais comme tu dis, il n'a pas l'air pret à se remettre en question, à assumer qu'il a été trop loin en t'insultant, et tu as raison d'attendre qu'il le fasse, au moins des excuses!!
Il dit lui meme qu'il est trop fier mais il devra mettre sa fierté de coté si il pense avancer avec toi!!!

C'est cool en tt cas, meme si ca fait bcp apres 1 mois sans nouvelles , tu geres bien et bcp aimeraient etre a ta place!!
(IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) J'imite boucle d'or là :lol:

Bon alors ma petit loutre à moi, je vais me permettre de donner mon avis

Alors moi, là ton ex :

- il me donne l'image d'un mec qui se place en victime <<Je ne veux rien t'imposer si ta vie actuelle te semble mieux et moins problématique sans moi>>

- il cherche à minimiser ses actes et ses paroles <<j'ai été franc à part ta mère que j'ai effectivement insultée le reste de la conversation est hard mais pas irrespectueux compte tenu des circonstances>> (En gros Mr se sert des circonstances pour minimiser .. honteux !) (La prochaine fois que je prends un PV, j'irais péter le pare-brise du premier que je croise, j'aurais l'excuse des circonstances !)

- il essaye de te faire ressentir encore et toujours de la culpabilité <<Je n'espère rien (car je suis un pauvre petit malheureux) je viens juste te dire ce que j'ai dans la tête et dans le coeur sans oublier que tu as fait ta vie et moi la mienne>>(Bouhouh il vas me faire pleure !)

- il te donne le pouvoir, comme ça c'est TOI qui vas fauter ! Il pourra se dire "Elle n'as pas voulu recommencer avec moi, c'est une conne trop fiére" ou alors "Haha elle veux à nouveau de moi sans effort, je suis trop fort" <<on termine notre "histoire" (pas péjoratif) si tu veux autre chose que ça>> (Pas péjoratif, mais MR gros con, l'histoire est déjà terminé ! c'est uniquement si Loutre te laisse une chance qu'il y en aura une nouvelle !)

Il ne fais aucun effort, aucune remise à question de sa part, aucune excuse ...
NON, c'est inacceptable que tu accepte de lui offrir ne serait qu'un peu d'attention loutre !

Alors ma Loutre d'amour que j'aime de tout mon cœur de Panda menacé d'extinction , ne réponds plus à ces messages plus merdique les uns que les autres !

Gros calins Image et pleins de bisous :bisou:
ptitekty a écrit :Ca ne nous dit toujours pas ce qu'il veut. Il te laisse lui tendre la main, sans trop se mouiller, sans exprimer le fond de sa pensée et ses sentiments.
Je ne sais pas quoi te conseiller de répondre.
Oui, j'avoue que je sais pas trop cmt réagir...
tipoune72 a écrit :Salut loutre,
J'ai lu les derniers evenements, et ce que je ressens moi c'est qu'il veut savoir si il tu pourrais reconsiderer reprendre qqchose avec lui ou si tu preferes couper les ponts et passer a autre chose...
Mais il se protege, quand il te dit qu'il espere rien c'est des conneries, il dit ca pour se proteger au cas où il n'a pas une reponse favorable de ton coté!
En fait au debut il se montre assez needy, ca l'insupporte que tu ne repondes pas, il dit que tu lui manques, blablabla, puis au fur et à mesure on dirait qu'il se dégonfle, il fait le mec detaché, fier qui n'espere rien...
Mais je pense que c'est qu'une protection pr pas paraitre en attente!
Il demande indirectement si tu es passée a autre chose (si tu as rencontré qqun)..

En tt cas il revient clairement et espere que tu consideres qqchose aussi...
Mais comme tu dis, il n'a pas l'air pret à se remettre en question, à assumer qu'il a été trop loin en t'insultant, et tu as raison d'attendre qu'il le fasse, au moins des excuses!!
Il dit lui meme qu'il est trop fier mais il devra mettre sa fierté de coté si il pense avancer avec toi!!!

C'est cool en tt cas, meme si ca fait bcp apres 1 mois sans nouvelles , tu geres bien et bcp aimeraient etre a ta place!!
Oui c'est ça, il se dégonfle. Je l'ai bien fait mariner ceci dit, mon amie m'a dit qu'il était vraiment en ébullition et que clairement ça se sentait qu'il était amoureux de moi. Qu'il est juste trop fier pour le reconnaître.
Mais franchement pourquoi revenir si c'est pour se mouiller si peu....
Geoffrey a écrit :(IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) J'imite boucle d'or là :lol:

Bon alors ma petit loutre à moi, je vais me permettre de donner mon avis

Alors moi, là ton ex :

- il me donne l'image d'un mec qui se place en victime <<Je ne veux rien t'imposer si ta vie actuelle te semble mieux et moins problématique sans moi>>

- il cherche à minimiser ses actes et ses paroles <<j'ai été franc à part ta mère que j'ai effectivement insultée le reste de la conversation est hard mais pas irrespectueux compte tenu des circonstances>> (En gros Mr se sert des circonstances pour minimiser .. honteux !) (La prochaine fois que je prends un PV, j'irais péter le pare-brise du premier que je croise, j'aurais l'excuse des circonstances !)

- il essaye de te faire ressentir encore et toujours de la culpabilité <<Je n'espère rien (car je suis un pauvre petit malheureux) je viens juste te dire ce que j'ai dans la tête et dans le coeur sans oublier que tu as fait ta vie et moi la mienne>>(Bouhouh il vas me faire pleure !)

- il te donne le pouvoir, comme ça c'est TOI qui vas fauter ! Il pourra se dire "Elle n'as pas voulu recommencer avec moi, c'est une conne trop fiére" ou alors "Haha elle veux à nouveau de moi sans effort, je suis trop fort" <<on termine notre "histoire" (pas péjoratif) si tu veux autre chose que ça>> (Pas péjoratif, mais MR gros con, l'histoire est déjà terminé ! c'est uniquement si Loutre te laisse une chance qu'il y en aura une nouvelle !)

Il ne fais aucun effort, aucune remise à question de sa part, aucune excuse ...
NON, c'est inacceptable que tu accepte de lui offrir ne serait qu'un peu d'attention loutre !

Alors ma Loutre d'amour que j'aime de tout mon cœur de Panda menacé d'extinction , ne réponds plus à ces messages plus merdique les uns que les autres !

Gros calins Image et pleins de bisous :bisou:
Suis d'accord avec tout ce que tu dis...
Mais mon but c'est quand même de le récupérer...
Alors quoi ? Je lui réponds plus et ensuite ? Je le relance ? Je passe à autre chose ? ...

et lui répondre qqch comme :
"Je suis revenue une fois, tu n'as pas voulu de moi, pourquoi je reviendrais cette fois-ci ? Qu'est-ce qui a changé ? Tu n'aimes toujours pas ma mère ni mes amis, tu ne t'excuses même pas de ton manque de respect envers moi (je te parle pas du fond je te parle de la forme), pourquoi j'aurais envie de te parler ?"

Je précise qu'en novembre il arrêtait pas de me demander pq j'avais changé d'avis etc, il a passé des heures à me poser les mêmes questions. Et à me dire que je ferais pê mieux à dépenser mon énergie ailleurs qu'avec lui...
Donc renverser un peu la vapeur et faire pareil avec lui ? .... qu'en pensez-vous ?
Geoffrey a écrit :Tu veux le récupérer .. ok

Mais tu veux le récupérer comme il est maintenant ? sans excuses ? sans remise en question ? sans changement ?

Je pense que non.
Non bien sûr que non...

Donc ? Je réponds plus ? J'attends qu'il se mouille un peu plus ? Ou bien je cherche encore un peu ?
J'avais pensé aussi que je pourrais répondre qqch comme :
"je veux être sûre de bien te comprendre. Tu as envie qu'on discute parce que tu as envie qu'on se remette ensemble ?"

C'est une question cash, je me mouille pas... ?

rahlala suis paumée...
Moi j'adopterai la méthode cash, au point où vous en êtes tfacon!
A un moment donné faut que tu saches où tu vas parce que ce petit jeu va pas durer encore des mois.
Soit il sort de ta vie complétement et chacun trace de son coté soit vous faites le point et retentez un truc mais la...
Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir, comment fais tu pour être "zen" quand tu sais qu'il peut sortir de l'ombre à tout instant et bouleverser ta petite vie?
Et je suis d'accord avec geo, il faut qu'il change de comportement et s'excuse au MINIMUM..
Ravaler sa fierté ca fait partie des leçons de la vie! Apparemment la vie à oublier de lui apprendre :?
cocomademoiselle a écrit :Moi j'adopterai la méthode cash, au point où vous en êtes tfacon!
A un moment donné faut que tu saches où tu vas parce que ce petit jeu va pas durer encore des mois.
Soit il sort de ta vie complétement et chacun trace de son coté soit vous faites le point et retentez un truc mais la...
Je ne sais même pas comment tu fais pour tenir, comment fais tu pour être "zen" quand tu sais qu'il peut sortir de l'ombre à tout instant et bouleverser ta petite vie?
Et je suis d'accord avec geo, il faut qu'il change de comportement et s'excuse au MINIMUM..
Ravaler sa fierté ca fait partie des leçons de la vie! Apparemment la vie à oublier de lui apprendre :?

Suis pas méga méga zen hein ^^

J'aurais envie de lui poser ma question cash, s'il propose qu'on se voit d'y aller (en imposant le jour quand même :P ), et puis de voir en face.
Pcq les sms c'est bien beau mais voilà non seulement il raconte n'importe quoi, mais en plus il me voit pas. Il voit pas que je suis zen, posée, pas du tout à sa botte. Qu'en plus je suis bien dans ma peau, jolie, que j'ai vachement changé physiquement en 7 mois, que psychologiquement je suis mieux dans mes basques etc.

Bref, qu'il voit un peu ce qu'il a à perdre s'il change pas d'attitude. Et je peux vous dire que s'il reste sur ses positions il aura beau me manquer, j'aurai beau l'aimer... je serai quand même mieux sans lui
Nouveau sms (ça fait donc 3 sans réponse) :
"tu sais comment me contacter et tu sais ce que je pense bonne soirée mzelle loutre"

Ce que je retiens :
il est quand même needy, vais le laisser mariner un peu pcq comme il dit je sais comment le contacter, je vais attendre qu'il sache lui à quoi il pense.

Le "mzelle loutre" (vi mon pseudo ici est pas un hasard...) me fait évidemment un truc au coeur vu que ça fait 12 ans qu'il m'appelle comme ça....
Vue la situation je pense que tu peux le laisser mariner. Il est.. à tes basques. :mrgreen:
Reste plus qu'à lui montrer que tu n'es pas prête à le reprendre à n'importe quel prix, éventualité à laquelle, de toute évidence, il ne s'attendait pas.
Vue la situation je pense que tu peux le laisser mariner. Il est.. à tes basques. :mrgreen:
Reste plus qu'à lui montrer que tu n'es pas prête à le reprendre à n'importe quel prix, éventualité à laquelle, de toute évidence, il ne s'attendait pas.

Bisous ma belle!
ViDIP a écrit :Vue la situation je pense que tu peux le laisser mariner. Il est.. à tes basques. :mrgreen:
Sharlya a écrit :

Bisous ma belle!
boucledor a écrit :Pfiou, je suis tout à fait d'accord là, il a l'air complètement à tes pieds oO
A toi de jouer dans la finesse, en te respectant avant tout :)

Gros bisous ♥

N'empêche... quel retournement de situation en moins d'une semaine.... Image
Ca donnerait presque le vertige

Au fait, on considère que je suis tjs en SR là nan ? Simplement il est plus strict ?
J'arriverai jamais à dépasser un mois :lol:
Ah oui, ça on peut le dire...c'est assez mouvementé là :P
Mais même si ça a l'air compliqué, je pense qu'on est quand même plusieurs à t'envier :lol:

On peut considérer que t'es toujours en SR oui, enfin moi je trouve ; c'est lui qui a brisé le tien et tu prends ton temps pour répondre donc oui ^^ Mais dans le fond, c'est un détail :P

Comment tu te sens là ?
Félicitations en tout cas, tu gardes les pieds sur terre et ça, c'est l'essentiel !
boucledor a écrit :Ah oui, ça on peut le dire...c'est assez mouvementé là :P
Mais même si ça a l'air compliqué, je pense qu'on est quand même plusieurs à t'envier :lol:
Je me doute. Mais franchement je trouve ça presque "trop rapide"... En novembre ça avait fait pareil. Un mois de SR et pouf il était revenu et m'avait "laissé ma chance". Là il va un peu mieux mariner le coco.
boucledor a écrit :On peut considérer que t'es toujours en SR oui, enfin moi je trouve ; c'est lui qui a brisé le tien et tu prends ton temps pour répondre donc oui ^^ Mais dans le fond, c'est un détail :P
Oué c'est un détail, mais je suis pointilleuse :lol:
boucledor a écrit :Comment tu te sens là ?
Félicitations en tout cas, tu gardes les pieds sur terre et ça, c'est l'essentiel !
Je me sens "ambiguë"... Entre l'énervement genre "pour qui il se prend de revenir comme ça et espérer que je l'attende à bras ouvert" et forcément ben je suis touchée de lire "tu me manques" de relire mon petit nom à travers ses lignes... Forcément ça me parle et ça me donne envie... Mais j'essaye de pas aller trop vite pcq je me dis que c'est la clef de la réussite.

Donc... Je verrai bien.
boucledor a écrit :Tu as tout à fait raison de ne pas t'emballer. En plus, vu comment il se comporte, oui, il a besoin d'un bon p'tit marinage ! Et de plus, ça te permet à toi aussi de te protéger de ton côté et de ne pas replonger trop vite :)
ça s'appelle le lapsus visuel ? J'ai lu "mariage" :oops:

Vi, je me protège.... j'essaye en tout cas. Pour l'instant ça fonctionne, je croise les doigts...
M'zelle Loutre a écrit :

Vi, je me protège.... j'essaye en tout cas. Pour l'instant ça fonctionne, je croise les doigts...

Lool, ça s'appelle la fatigue sinon! Tu as eu beaucoup d'émotions hier ;)

Laisse le venir à toi... Il est chaud là :mrgreen:
M'zelle Loutre a écrit :

Lool, ça s'appelle la fatigue sinon! Tu as eu beaucoup d'émotions hier ;)

Laisse le venir à toi... Il est chaud là :mrgreen:

Beaucoup d'émotion c'est sûr :lol:, je me sens crevée aujourd'hui...

Pas (encore ?) de sms aujourd'hui. Je vais voir un peu comment la situation évolue. Je pense de toute façon ne pas faire le moindre signe avant lundi grand plus tôt. Je vais le laisser mariner tout le we :twisted:
Je sors avec un ami ce soir (un simple ami, pas de séduction du tout) ça me fera du bien ;)

:bisou: les loulous !
je rentre de soirée...
Après avoir perdu 1h et 30€ car j'ai fermé ma voiture clef sur le contact...
Applaudissez moi bien fort :roll:

3 sms de + (auquel j'ai pas encore répondu)

20h30 : ça te dit d'aller au salon de erotica (aka festival de l'érotisme en ce moment à Bruxelles) en tous bien tout honneur ? ;) (là je vous dis pas ma tête... genre "nooon il est couillu quand même !" )
21h50 : Disons un resto asiatique à la place ? :P
00h50 : Tu veux discuter sur msn ?

J'avais mis mon gsm sur silencieux (volontairement), donc j'ai pas vu les messages de suite. Je n'ai pas répondu vu l'heure. Je répondrai probablement demain.
J'apprécie qu'il propose enfin une entrevue. Je pense que je vais dire oui (au resto ! pas au festival :lol: on ira l'année prochaine si on est en couple :P ) et proposer jeudi ou vendredi prochain (c'est tard, ça lui laisse le temps de cogiter d'ici là, ça montre aussi que je suis pas plus pressée que ça).

Qu'en pensez-vous ?
Coucou Loutre

Moi j'en pense que le mec il est clairement a fond de chez a fond, que c est bon de savourer cette reprise de contrôle mais que tu ne dois pas non plus le faire galérer 1000 ans si tu souhaites revenir avec lui, evidemment acceptes le resto hein ;)

en tout cas, pour moi il est prêt a être cueilli

Mais quid de sa next? C est compliqué, certes, mais encore?J espère que ce n est pas juste la solitude, la peur du l célibat qui lui donne ses relans nostalgiques, qui le poussent vers toi, il faut vraiment qu il se remette en question et sache ce qu'il veut une bonne fois pour toutes , parce que bon, tu n as pas que ça a faire que de l attendre, te ramasser et devoir te reconstruire encore

en tout cas, chapeau pr ton self controle face a tout ça!
Je pense comme BigSister, il est à point pour le rendez vous en face à face là ! Surtout que c'est lui qui le propose, très bon point. Il a l'air assez paniqué quand tu ne lui réponds pas, c'est assez amusant et ça trahit ce qu'il ressent.
BigSister a écrit :
Mais quid de sa next? C est compliqué, certes, mais encore?J espère que ce n est pas juste la solitude, la peur du l célibat qui lui donne ses relans nostalgiques, qui le poussent vers toi, il faut vraiment qu il se remette en question et sache ce qu'il veut une bonne fois pour toutes , parce que bon, tu n as pas que ça a faire que de l attendre, te ramasser et devoir te reconstruire encore

en tout cas, chapeau pr ton self controle face a tout ça!
Vi ça ferait partie des sujets à aborder clairement...
Et pour mon self contrôle il est un peu fluctuant quand même... Il me manque... J'ai qu'une envie c'est être dans ses bras. Je me retiens à mort en me disant que c'est la seule façon pour qu'il ait plus envie de me lâcher après :lol:
ViDIP a écrit :Je pense comme BigSister, il est à point pour le rendez vous en face à face là ! Surtout que c'est lui qui le propose, très bon point. Il a l'air assez paniqué quand tu ne lui réponds pas, c'est assez amusant et ça trahit ce qu'il ressent.
A priori l'invit du festival c'était un "cap ou pas cap" avec mon amie, elle m'a dit qu'il était tout paniqué que je le prenne mal après xD

Bon, j'ai donc répondu ce matin :
10h28 (moi) : Va pour le resto :) Par contre suis pas dispo avant mercredi. Vendredi me va aussi si tu préfères que ça soit pas en semaine ^^
10h51 (lui) : Donc mercredi ou jeudi tu choisis ton jour et je choisis le resto ?
10h54 (moi) : Jeudi ça te va ? Resto à Ixelle c'est ça ? (ou c'est un code cabalistique que j'ai pas pigé ? :P). Tant que j'ai une adresse à rentrer dans le gps c'est bon ^^
10h56 (lui) : Va pour jeudi. Tu préfères manger vers quelle heure ? :) Je réserve et je te donne l'adresse lundi ça te va ?
10h59 (moi) : Je suis motorisée donc je viens un peu quand je veux. Tu viendras en transports en communs non ? Donc choisis l'horaire quie te convient le mieux ;). Oki pour l'adresse
11h16 (lui) : Vers 20h ? C'est pas loin des étangs d'ixelles. Si jamais ça te tente j'ai pê qqch à te proposer cette aprem (foire du livre)

J'ai pas encore répondu au dernier mais je vais refuser d'autant que j'ai probablement un truc de prévu déjà. Mais ça me fait plaisir c'est qu'il a envie de me voir :)

Pffff... Pourquoi c'est si dur hein ? :transpi:
J'aimerais juste lui dire un grand "ouiiiii" et hop ça serait réglé.
Mais non mais non....
Waouw ! Ben dis donc :shock:
Y a rien à dire, il est à fond sur toi, ça c'est clair :mrgreen:

Tu sais, tu as beau dire que ton self-control est fluctuant...il n'en est pas moins excellent ! Franchement, bravo parce que c'est essentiel dans la reconquête (et je pense qu'on peut bien te placer dans cette catégorie, oui oui oui :P ).

Tu gères ça comme un chef Loutre !

Et sinon, oui, tu fais bien de refuser la Foire du Livre cette aprem, je trouve. Surtout que tu t'y ruinerais :lol:

Garde ton calme comme ça et tout se passera bien :)
Gros bisous !
Vous êtes trop mignonnes les filles pcq franchement j'ai pas l'impression de faire qqch de particulier :oops:

11h32 (moi) : 20h parfait ! Pour la foire du livre c'est tentant mais je suis occupée tout le we... (ce qui est vrai, j'veux aussi lui montrer que vala suis prise, ma vie est occupée ailleurs mais lui montrer aussi que je suis touchée par sa démarche quoi....)
11h34 (lui) : Oki bon week end si t'as un créneau d'ici jeudi ça me plairait qu'on parle ;) bzoo

(1er bzoo de tte la conversation ! )

edit : pour sa next j'imagine qu'on en parlera jeudi...
J'ai qu'une chose à dire, c'est beau l'amour quand c'est réciproque, surtout quand tu sais qu'il y a un long passé commun derrière, une rupture etc.

Comme quoi, tout change. Bon courage Loutre, continue comme ça :)
ALors là...alors là..!!

Mais c'est un truc de dingue!
Pourtant t'as tout vécu avec lui : la colère, l'ignorance, blabla

et finalement voilà comme il revient!

T'as vraiment bien bien joué Mamzelle Loutre!!!
J'ai pas de conseils à te donner parce que tu gère déjà trop bien alors c'est juste un message pour dire que je suis tes "aventures"!

Bon courage pour la suite, j'espère que ce sera concluant, qu'il y aura discussion etc.

Bisoux!
Je viens squatter ton post Loutre pour te dire que j'adore trop ce jeu que tu gères d'une main de fer dans un gant de velours. Finesse et intelligence
Je suis épatée et ne peux m’empocher de te le dire et je pense que nous sommes nombreux à être en haleine dans l'attente de te lire. Quelle belle leçon pour nous tous

F O R M I D A B L E
ViDIP a écrit :J'ai qu'une chose à dire, c'est beau l'amour quand c'est réciproque, surtout quand tu sais qu'il y a un long passé commun derrière, une rupture etc.

Comme quoi, tout change. Bon courage Loutre, continue comme ça :)
Je dois t'avouer que je trouille pas mal aussi... J'ai peur de me retrouver à nouveau en miette...
Mais bon, la peur n'empêche pas le danger comme on dit.. Et si je veux avoir une chance d'être avec lui faudra bien que je me lance....
BlueBlue a écrit :ALors là...alors là..!!

Mais c'est un truc de dingue!
Pourtant t'as tout vécu avec lui : la colère, l'ignorance, blabla

et finalement voilà comme il revient!

T'as vraiment bien bien joué Mamzelle Loutre!!!
J'ai pas de conseils à te donner parce que tu gère déjà trop bien alors c'est juste un message pour dire que je suis tes "aventures"!

Bon courage pour la suite, j'espère que ce sera concluant, qu'il y aura discussion etc.

Bisoux!
Oui j'aurai vraiment tout vécu avec lui... J'arrête pas de me dire que si on se relève de ça on sera indestructible...
J'essaye de pas trop y croire pour pas me ramasser trop douloureusement... Mais j'ai envie d'y croire... tellement !

Mag a écrit :Je viens squatter ton post Loutre pour te dire que j'adore trop ce jeu que tu gères d'une main de fer dans un gant de velours. Finesse et intelligence
Je suis épatée et ne peux m’empocher de te le dire et je pense que nous sommes nombreux à être en haleine dans l'attente de te lire. Quelle belle leçon pour nous tous

F O R M I D A B L E
C'est grâce à vous tout ça ! J'ai beaucoup changé en quelques mois et c'est parce que j'ai été soutenue par vous tous ici. Sans vous je suis sûre que je n'aurais rien du tout à raconter alors merci infiniment à vous...
Et vive JRME !

Derniers sms :
11h55 (moi) : qu'on se parle où ça ? Tu préfères pas attendre qu'on soit l'un en face de l'autre ? (^o^) (n'essaye pas de faire ce smiley sur ton tel... c'est long :D)
12h14 (lui) : Si tu as le temps avant pour qu'on se voit je voulais dire ;) je préfère aussi qu'on se parle dans le blanc des nyeux. Selon ton envie et ton planning <(^...^)> (c'est pas faux :D)
19h03(moi) : t'es encore + maso que moi avec le smiley \(^o^)/. Promis si j'ai un créneau il sera pour toi :). Bzou !

Pfff j'ai envie de planter tout le monde dans les jours qui viennent et lui dire "ok c'est bon suis dispo toute la semaine :lol:
Je me retiens très fort !

Bon... Vais prendre une douche, brushing toussa... Et puis je sors !

Bisouus ! Et encore merci à vous...
19h32 (lui) : Bien madame la ministre /(°x°)/ bzoo tout doux

Je fooooooond au secouuuurs !

Faut quand même que je me souvienne que je suis pas acquise, qu'il va falloir qu'on discute sérieusement, qu'on a pas mal de chose à mettre à plat... Faut pas que je craque trop vite quoi....
Bon bah ... en bon méchant de service, je vais essayer de faire valoir ma pensée

- Stop avec les sms, cela devient trop ... trop là !
- Ne soit pas aussi accrochée ! N'oublie pas ce qu'il t'as fait et ce que tu as du vivre à cause de lui !
- Ne te nourrit pas de l'espoir de revenir avec lui !
- Reste maitre de la situation, c'est lui qui doit te récupérer , pas toi !
Geoffrey a écrit :Bon bah ... en bon méchant de service, je vais essayer de faire valoir ma pensée

- Stop avec les sms, cela devient trop ... trop là !
- Ne soit pas aussi accrochée ! N'oublie pas ce qu'il t'as fait et ce que tu as du vivre à cause de lui !
- Ne te nourrit pas de l'espoir de revenir avec lui !
- Reste maitre de la situation, c'est lui qui doit te récupérer , pas toi !

Vivi nan mais j'allais plus répondre là ^^
C'est bien assez ^^

Et j'ai quand même proposé jeudi (qui est quand même "loin" ) histoire de justement pas faire "empressée" (alors que je te jure que j'aurais pu proposer lundi sans pb et ça m'aurait davantage plu :P)
Je reste lucide, du moins j'essaye, je n'annule rien pour lui, je n'oublie pas qu'il va falloir qu'on parle. Ma raison est encore bien aiguisée. D'ailleurs heureusement qu'on se voit jeudi ça me laisse du temps pour gérer mes émotions pcq si ma raison est bien aiguisée mon coeur lui est chamallow pour l'instant ^^
Surtout ne lui propose rien en début de semaine, ne lui dit pas que tu as du temps à lui accorder. Tu as bien géré en lui proposant une date un peu éloignée.
Maintenant, continue à penser à toi, à faire des choses pour toi. Ne change pas tes plans pour lui.
Et puis, s'il continue à t'envoyer des textos, ne soit pas toujours disponible, mets du temps à répondre.
Je trouve que tu gères bien.
oupss a écrit :bisou tout doux.... le truc qui me fait craquer...............
Moi aussi... j'en rêve là de ses bisous tout doux :oops:
ptitekty a écrit :Surtout ne lui propose rien en début de semaine, ne lui dit pas que tu as du temps à lui accorder. Tu as bien géré en lui proposant une date un peu éloignée.
Maintenant, continue à penser à toi, à faire des choses pour toi. Ne change pas tes plans pour lui.
Et puis, s'il continue à t'envoyer des textos, ne soit pas toujours disponible, mets du temps à répondre.
Je trouve que tu gères bien.
Merci pour cette piqûre de rappel ! C'est mon intention mais de le voir écrit noir sur blanc ça imprime encore mieux.
Je rentre tout juste de soirée là... Je me fais un truc à manger (suuuuper faim !) et puis je vais dodo.
Il m'a beaucoup manqué ce soir, je me suis amusée mais j'ai beaucoup pensé à lui...
Enfin bon, la machine est lancée, je verrai bien. J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais lui dire, j'imagine que je vais continuer à cogiter d'ici jeudi. Une chose est sûre je vais jouer cartes sur table, je préfère le perdre en étant trop franche et qu'il prenne peur pcq'il s'en sent pas capable plutôt que de prendre des pincettes et voir au final dans qq semaines/mois qu'on est pas sur la même longueur d'onde.

Bonne nuit/journée à vous !
Bzouuu !
Coucou Loutre!

Bah dis donc..... Qui aurait cru ça la semaine passée?! :mrgreen:

"Des bisous tout doux", ça laisse rêveur en effet ;)
Je n'ai pas trop grand chose à ajouter, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui t'a déjà été conseillé..... Tu es sur le bon chemin, il faut continuer d'avancer avec ce self control qui te caractérise si bien, et garder la tête froide (un peu) histoire de, au cas où......... Mais je trouve que ça sent plutôt bon toussa!!!! :mrgreen:

Sois prudente, laisses le mariner et savoures cette prise de pouvoir!!!

Bisoussss
Sharlya a écrit :Coucou Loutre!

Bah dis donc..... Qui aurait cru ça la semaine passée?! :mrgreen:
Effectivement la semaine passée j'aurais parié ne plus avoir de news de lui avant juillet au moins !
Sharlya a écrit :"Des bisous tout doux", ça laisse rêveur en effet ;)
Je n'ai pas trop grand chose à ajouter, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui t'a déjà été conseillé..... Tu es sur le bon chemin, il faut continuer d'avancer avec ce self control qui te caractérise si bien, et garder la tête froide (un peu) histoire de, au cas où......... Mais je trouve que ça sent plutôt bon toussa!!!! :mrgreen:

Sois prudente, laisses le mariner et savoures cette prise de pouvoir!!!

Bisoussss
Le self contrôle il est vraiment fluctuant. Enfin disons que je contrôle assez bien mes actes (j'ai regardé son pseudo msn par contre :oops: ) mais moins la sensation de manque, l'envie de le voir, etc.
Mon espoir là c'est qu'il la ressente aussi fort que moi cette envie. Et jusqu'à présent à chaque fois que j'étais sur le point de craquer où qu'il me manquait vraiment fort il venait me parler... Donc bon...
24h sans nouvelle. Je m'attends à un sms demain pour me donner l'adresse du resto de jeudi. Je ne compte pas le relancer pour l'instant en tout cas. Je le laisse vraiment venir à moi pcq c'est lui qui a le + de choses à régler pour que ça fonctionne.

Mais je vous jure c'est pas facile.... il me manque beaucoup.
M'zelle Loutre a écrit : Le self contrôle il est vraiment fluctuant. Enfin disons que je contrôle assez bien mes actes (j'ai regardé son pseudo msn par contre :oops: ) mais moins la sensation de manque, l'envie de le voir, etc.
Mon espoir là c'est qu'il la ressente aussi fort que moi cette envie. Et jusqu'à présent à chaque fois que j'étais sur le point de craquer où qu'il me manquait vraiment fort il venait me parler... Donc bon...
24h sans nouvelle. Je m'attends à un sms demain pour me donner l'adresse du resto de jeudi. Je ne compte pas le relancer pour l'instant en tout cas. Je le laisse vraiment venir à moi pcq c'est lui qui a le + de choses à régler pour que ça fonctionne.

Mais je vous jure c'est pas facile.... il me manque beaucoup.
Lâche pas ma belle, tu es vraiment sur la bonne voie et tu fais tout comme il faut (à mes yeux). Y en a très peu qui aurait ton self control à ta place je crois, et mise vraiment là dessus.
Comme plusieurs l'ont dit, c'est à lui de te reconquérir là :)
Tu t'en sors plus que très rien et tu peux être très fière de toi tu sais miss !
boucledor a écrit :
Lâche pas ma belle, tu es vraiment sur la bonne voie et tu fais tout comme il faut (à mes yeux). Y en a très peu qui aurait ton self control à ta place je crois, et mise vraiment là dessus.
Comme plusieurs l'ont dit, c'est à lui de te reconquérir là :)
Tu t'en sors plus que très rien et tu peux être très fière de toi tu sais miss !
C'est trop gentil :oops:
J'arriverais à rien sans vous. Si cette histoire fonctionne j'aurai une pensée pour vous pour toujours ! Vraiment !

Pour la peine je viens de me faire un chocolat chaud, une plaquette de choco à côté, un épisode de Castle... Que demander de plus hein ? :transpi:

:bisou:
miam a écrit :J'aurai aimé avoir ta tete sur mes epaules lool
Nan mais franchement , j'admire ton self-control bravo !!
:D
Tu sais miam je réalise vraiment que c'est pas compliqué. C'est un peu difficile parfois mais pas compliqué. Le SR y a rien de plus simple : tu ne parles pas, tu ne réponds pas, tu ne cherches rien à savoir de lui. C'est beaucoup d'énergie économisée et vraiment ça fait un bien fou !

Ici une nouvelle journée qui commence par... un sms ! à 8h59. Ce qui me met de bonne humeur car je pense qu'il a attendu d'être au boulot pour demander l'adresse et il me l'a envoyée de suite.
donc 8h59 (lui) : Bien le bonjour madame la ministre \{^-^}/ voici l'adresse pour votre dîner jeudi soir : *** et le resto s'appelle *** bzoo

Je réponds pas avant 12h ^^

Bonne journée les ptits loups !
BigSister a écrit :Il a l'air tout guilleret heureux en tout cas :D
Vi ;)

12h42 (moi) : Bien le bonjour à vous aussi ! C'est bien noté, jeudi 20h je serai là ! <[^~^]> (c'est quoi ton signe cabalistique au milieu du tiens je le trouve pas ? *frustration* )
12h44 (lui) : hin hin hin *air sournois numero 4*

J'ai envie de répondre un truc, je rigole comme une andouille avec sa réponse :P

En tout cas il m'a répondu de suite alors que je l'ai fait poireauter quasi 4h *I've got the power* :transpi:
Geoffrey a écrit :Il est un peu trop joyeux à mon gout là, il te prends vraiment comme acquise là !

Si il avait un tant soit peu peur que tu ne le veuille plus, il ne ferais pas ça.
Je ne pense pas, et même si c'est ça il va rapidement déchanter jeudi parce que je n'ai pas l'intention de me laisser "séduire" aussi facilement.

Mais par contre j'apprécie la légèreté des sms, j'ai envie qu'on parle jeudi, pas qu'on s'engueule, si on arrive déjà "détendu" avec "juste" le stress d'avoir une conversation constructive ça sera déjà ça de pris.
Pas répondu... Mais c'est dur! Je me sens super impolie là...
Je sais que ça va le faire cogiter... Je sais qu'avant de me trouver impolie il va plutôt se demander pq je réponds pas... Je sais que l'absence de politesse n'est pas le premier truc auquel on pense dans ces cas là. Je sais aussi que la colère n'est pas muette et qu'il m'aurait renvoyé qqch s'il était fâché. Je sais que le doute est silencieux et douter est sans doute le mieux pour qu'il réfléchisse... Mais pfffff c'est duuuuur.
Cette envie de craquer me bouffe le ventre :transpi:

:bisou:
Je sais ce que c'est lorsqu'on veut répondre, qu'on se dit qu'il va peut-être penser ceci ou cela. Ca nous ronge, mais, au fond de nous, on sait qu'on a raison d'agir comme ça. Il faut juste trouver un moyen de résister, de ne pas répondre.
Là, tu sais que tu le vois jeudi. On est lundi soir. Tu n'es pas à ses pieds, vous n'êtes pas ensemble, tu as ta vie, tu ne dois pas te sentir obligée de lui répondre. Si vraiment ça te ronge, défoule-toi, vas faire du sport, appelle une copine, change-toi les idées (mais ne réponds pas).
Oui mais en même temps c'est normal que tu répondes pas à son "Bzo?"

Vous n'êtes plus en couple alors ce genre de sms n'a pas sa place.
Là il commence à croire que c'est tout bon que vous allez recommencer comme ca
et toi tu ne réponds pas , c'est lui dire "non non non mon coco! soit on est ensemble, soit on ne l'est pas! Mais pas je t'aime moi non plus"

et du coup "Tadam!" il te voudra encore plus!

Rah les mecs :lol:
M'zelle Loutre a écrit :Bon, nouvel sms !

20h21 (lui) : t'as des journées super chargées ? :o

Je vais répondre là, ça m'évite de répondre au "bzoo ?"

Mais tu lui a jeté un sort ou quoi?
Il passe de "sors de ma vie" à "je-ne-peux-pas-vivre-sans-nouvelles-de-toi"

Tu me files de ta poudre magique?
BlueBlue a écrit :

Bon j'ai répondu "21h03 (moi) : un peu vi :P" :transpi:

Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...
M'zelle Loutre a écrit :
Pour la poudre magique je sais pas trop... J'ai peur que ça soit juste un joli feu d'artifice mais que derrière il y ait plus rien...
A toi de te protéger de ça loutre !
"Espérer le meilleur et se préparer au pire, c'est la règle"

Il s'y croit trop là, et si il n'as pas changé d'un poil ... tu ne dois pas l'accepter à nouveau dans ta vie !
BlueBlue a écrit :

Haha c'est vrai..mais parfois c'est dû à la personnalité du mec , on ne peut rien y faire si les notres ne sont pas pareils (bien qu'on aimerait qu'ils soient accros comme ca) :)

Peux-tu me rappeler quel age il a, loutre?

Parce que desolee si je suis un peu deplacée là, mais envoyer "bzoo?" ca fait tres "gamin" je trouve! C'est pas attirant lol enfin je trouve perso! Tu as bien fait de pas repondre..!
Ca fait super needy tous ses sms...
Il n'a pas de juste milieu quoi, c'est tout ou rien lol

J'ai hate de savoir cmt ca va se passer jeudi!
Réponse :
21h14 (lui) : "faudra que tu me racontes si tu veux :) ça fait long jusqu'à jeudi !"

Rahlalalala il me facilite pas la vie lui ! xD

ah bah re sms pendant que je vous écris !

21h16 (lui) : "Repose toi bien quand t'as le temps si t'as l'envie de parler je suis là ! Bzoo tout mou"

Pour répondre à la question, il a 27 ans. Mais on se parle comme ça depuis tjs...
Alors vi ça fait un peu gamin mais à notre décharge on avait respectivement 14 et 16 ans quand on s'est connu :oops:
Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !!

Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".
ViDIP a écrit :Il est pire qu'à tes pieds là, il creuse carrément sous terre !!

Je te conseillerai de calmer au maximum la cadence au niveau des SMS, ce que tu fais déjà très bien, et s'il se montre trop insistant (genre 3/4 sms sans réponse), dis lui "dis donc va falloir en garder un peu pour jeudi sinon on n'aura plus rien à se dire ^^".
Je viens de lui répondre ça... Il a répondu qu'on allait passer la soirée et la nuit au resto

je viens de parler à une amie à moi donc. A qui il parle depuis pls jours pour avoir de mes nouvelles (ben vi, chez moi il est tjs bloqué :lol: )
Je lui dis que R. me bombarde de sms, elle me dit de lui répondre pcq'il pense que j'ai qq dans ma vie. Que s'il y a un pont à bruxelles il va bientôt aller s'y jeter :P
Elle me dit qu'il lui a dit que je lui manque, qu'il veut retenter qqch mais sur des bases solides de fidélité etc, pas d'un coup comme ça mais lentement. Evaluer les dégats et sauver ce qui peut l'être, apprendre à vivre avec ce passif.

Vala....
À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet.
Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon.
Coucou ma Loutre!

Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D

C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms.....

Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D

Vivement jeudi!!!!!!!

En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;)

Bisous ma belle!
Lourddddd!!
Mais il est harcelant!
Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup..

Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :)
Il est trop excité et enthousiaste!
Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,.
Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!!

C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour..
Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre ..

Good luck en tt cas miss!!
ViDIP a écrit :À moins qu'il soit très très perturbé comme garçon sentimentalement parlant, tout ce qu'il t'écrit témoigne bien de ce qu'il ressent en effet.
Après je trouve pas qu'il fasse comme si elle était déjà acquise.. il essaye de jouer à fond sur elle en tablant sur l'humour, c'est une technique comme une autre. Mais Loutre devrait bien lui signifier dès jeudi que malgré tous les bons sentiments qu'il peut avoir actuellement, il va devoir s'expliquer sur certaines choses.. Les deux en ont conscience je pense de toute façon.
Oui visiblement il tient vraiment à me dire certaines choses (tjs d'après mon amie). Et à mettre les choses à plat ensemble... à voir quoi...
Sharlya a écrit :Coucou ma Loutre!

Désolée, suis pas trop présente ces jours.... Je vois que: WOUW ça a vachement évolué chez toi!!!! :D

C'est cool mais comme Geoffrey, je trouve qu'il a l'air assez confiant..... Mais bon, c'est difficile de vraiment juger car peut être qu'il est aussi flippé comme le dit ta copine.... A voir.... Mais préserves toi quand même hein..... On ne sait jamais.... Et puis on ne sait toujours pas ce qui advenu de la next et d'où vient ce revirement de situation..... Entre sa grosse colère d'il y a un mois et ses petits sms.....

Mais c'est quand même tip top toussa! Je suis bien contente pour toi!!!! :D

Vivement jeudi!!!!!!!

En attendant continues de prendre ton temps pour répondre, et je pense que c'est bien de ne pas répondre au "bzoo"..... ;)

Bisous ma belle!
Je viens de poser la question à mon amie concernant F. ils en ont parlé un peu et visiblement il est très très au clair avec elle. Et il tient à m'en parler. Donc je verrai bien...
tipoune72 a écrit :Lourddddd!!
Mais il est harcelant!
Jvais pas juger parce que c'est qqchose que je n'aime pas du tout chez qqu'un, autant au debut c'est excitant et cool qu'il te contacte, autant là c'est trop d'un coup..

Je pense que tu devrais arreter de lui repondre si tu peux, comme ca il se calme le petit :)
Il est trop excité et enthousiaste!
Je pense que geoffrey sera d'accord avec moi,.
Mais je comprends a quel poInt ca doit te faire plaisir tout ca, apres etre passée par des insultes de sa part! Wow!!

C'est vrai , je savais que vous vous connaissiez depuis 12 ans, mais j'avais pas tilté que vous aviez 14 et 16 ans ..quelle belle histoire d'amitie et d'amour..
Pas facile d'imaginer qqchose avec un autre, vous etes habitués à la presence l'un de l'autre ..

Good luck en tt cas miss!!
Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol:
Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...
boucledor a écrit :Rholaalaaaa...moi à ta place Loutre, je serais morte là hein xD
Tu gères tellement bien, c'est dingue ! :shock:
Mais je suis morte, ça se voit pas mais je suis en mode "crise cardiaque" :lol:

Sms à 22h22 (lui) : 22h22...

C'était notre heure, pendant 5 ans si on voyait 22h22 on criait "22h22 l'heure des amoureux !" et vite vite on se faisait un bisou :P
Coucou...
Je lis ton histoire depuis un moment et sans jamais commenter car je trouve que tu as tjs les bonnes réactions! ton histoire est hyper captivante, tu es forte et courageuse et surtout tu as vraiment la tête sur les épaules!
Juste pour te dire que je te souhaite bon courage pour Jeudi mon dieu que ca doit te paraitre long et surtout j'ai hâte de lire la suite!!!!!! Il se passe tellement de choses dans ta vie que j'ai l'impression de lire un roman looooooolllllll!
En tout cas tu es super et j'espère que ton histoire aura le dénouement que tu souhaites!

Bisous
[quote="M'zelle Loutre"]

Vi il a un ptit côté harcelant, mais depuis tjs. Il m'appelait pour me dire qu'il hésitait entre poulet-curry ou thon piquant pour ses sandwich. Donc bon :lol:
Et oui c'est une belle histoire... Je le connais depuis pratiquement la moitié de ma vie...

Hihi je vois!
Tu parles des sandwich à l'unif? :)
Je connais ça, dur choix lol

Comment ca va ajd, tjs pas de signe de sa part?
Si tu as le temps tu pourrais passer sur mon post, j'avais une petite question par rapport à ton commentaire :) mercii!
Bonne journée! Plus que 2 jours et on est jeudi!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10