Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon les gars j'ai pris une décision (roulement de tombourrrrreeeee)

Samedi c'est son annif, je vais donc lui envoyer la cybercarte comme prévu, en fonction de sa réaction (si elle est contente ou pas de voir mon message, ou si elle me répond pas du tout), je compte programmer un prochain rdv.

J'ai pensé à aller manger une glace, c'est quelque chose de simple, et sans arrière pensée.

Je pense attendre mercredi ou jeudi de la semaine prochaine pour le lui proposer.

Je pense être assez "patient", je ne lui ai rien proposer comme rdv cette semaine, et pas de contact mail/sms mis a part la cybercarte que jvé envoyé ce samedi. Donc ça ne fait pas trop celui qui lui courre après.

Vous en pensez quoi ??????
attends déjà sa réponse, s'il y en a une ...
une glace, pourquoi pas ? en hiver ???
je ne sais pas si c'est bien de "penser" à l'autre dans des occasions comme ça, il y a deux écoles ....
dans ton cas, je pense que c'est une bonne chose !
je souhaite que ça marche pour toi, de tout coeur !!!
mon anniv à moi, c'est la veille (le 20) ! et j'ai déjà invité ma nouvelle "amie" pour cette occasion, elle m'a dit qu'elle allait essayé de s'arranger avec la garde de ses enfants ....
allez fonce shakka, et fie toi à ton instinct !!
en faite la ou je suis il fait chaud lol

J'ai pas compris quand tu as dit :
je ne sais pas si c'est bien de "penser" à l'autre dans des occasions comme ça, il y a deux écoles ....

En faite samedi je lui souhaite juste l'anniversaire, sans rien demander, ni proposer de rdv. Ce n'est que mi-fin de la semaine prochaine que je voudrais lui proposer...

Ce que je ne veux pas en faite c rompre le "contact" que j'ai réussi a mettre en place, et petit a petit avoir jusqu'a un rdv par semaine, pour que l'on se rapproche.
ce que je voulais dire shakka, c'est qu'il est préconisé dans la méthode de ne pas couper le SR même pour souhaiter un anniversaire.
après chacun l'arrange à sa sauce, et pour toi, ça me semble effectivement une bonne opportunité de la recontacter, voilà ....
ah tiens HB (je l'appelle comme ça) est réveillé !!!!!
C'est qui HB ?

Ben shépas j'hésite un peu de lui dire que c'était pour son annif :( car elle m'y invite pas à la fête de son annif ...

Je vais le lui proposer directement comme ca je pense, sans chercher de prétexte. Peut etre lui envoyé avant 1 ou 2 sms pour lui demander elle fait quoi après le boulot, je verrais dans la façon qu'elle me répond, si ca lui fait plaisir ou non que je lui écrive... et après je lui propose.
Shakka... Elle ne t'invite pas, elle a toujours besoin de temps...
Tu ne crois pas qu'il faut encore laissez de l'eau couler sous les ponts ?
C'est trop précipité je pense. Sa serais con de tout gâcher, elle ne t'invite pas c'est qu'elle ne veux pas te voir pour le moment, quand elle voudras elle te proposera elle même et tu sera maître de la situation, le désiré... Lors de ton dernier rendez-vous sa été impek, et elle t'invite pas, c'est qu'il lui faut juste du temps !
HB, c'est HommeBlazé ! lol !!
moi je fête mon anniv samedi prochain, le 21, et bien je ne vais pas inviter mon ex...
j'attends par contre de voir si me le souhaite, ça oui !
tu es en position d'attente, tu voudrais que ça aille plus vite, et je te comprends !!
mais fais comme tu a prévu, pas plus .. tout doux ...ok?
oui vous avez raison, l'idéal serait qu'elle m'invite elle, et je serais en position de force.
Mais qu'est ce que j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression de stagner.

J'hésite vraiment entre attendre qu'elle me le propose (rdv) ou établir un contact entre nous, pour que l'on se rapproche.

Bon je vais déjà lui souhaiter son annif samedi...
Si crois moi, mais faut pas attendre trop longtemps, par tranche de 2 semaines sa passe encore mais faut trouver de bons pretextes.
En faite je pense que, il faut lui laissez du temps, mais la voir afin de lui montrer que tu es là.
En gros leje suis la et pas la à la fois. Sa parait con, mais faut aussi faire en sorte qu'elle pense à toi
oui voila, parce que si j'attend un signe de sa part, ben je vais attendre je pense ...

Quoique en y repensant, a l'origine, c'est quand même elle qui voulait m'invitait en 1er (le tout 1er rdv) mais après elle a décommandé :?

Tous les 2 semaines, ca parait raisonnable, le truc c'est que ca va être chaud pour moi, car tellement envie de la voir lol

En plus elle s'est acheté un appart, mais elle emménage que d'ici 2 mois à cause des travaux qu'elle doit faire faire... moi je vous dit on n'est pas prêt d'habiter ensemble de nouveau...
Sa veux rien dire tout peut arrivé :)

Oui C'est vrai que c'est long, je te comprends, moi je dois attendre un mois elle son dernier message m'avais mal parlé pte que du coup elle ne me contactera pas lol sa me parait une éternité.

Mais bon, pour mieux paraître indépendant, il faut l'être :lol: :lol: :lol: :lol:
Prenons nos distances non seulement pour le bénefice mais pour nous.
Avec le temps j'arrive à la voir sans pleurer lol le temps est notre arme en tout point de vues
Etant donner qu'elle ne t'invite pas lui proposé un RDV te ferais paraître lourd je pense.
Vaut mieux attendre que sa soit elle qui te propose quelque chose, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais qui sais pte qu'elle te dira de prendre un verre..
Dans le cas contraire elle a toujours besoin de temps, il faut respecter celà.
Il ne faut rien précipiter, quand un ex a besoin de temps si on force un peu les rdv tout peut basculer, comme moi par exemple... Je pense qu'il faut que toi tu fasses en sorte qu'elle elle vienne te parlé. Ce n'est que mon avis. Mais si tu as facebook logiquement tout comme toi elle regarde, elle fait la pêche aux infos, elle fait des sorties tu disais il me semble non ?
Pourquoi elle et pas toi ? Pourquoi toi tu ne pourrais pas mettre de jolie petit statut ????
Montre que la rupture te permer d'être un homme libre ! et en voyant que ton message d'anniv est bref mais pas agressif ni de mauvais coeur, et en voyant que tu brusque aucuns rdv pte qu'elle se demandra ce que tu fais, ou et ???? Avec qui :-Ban
Bon je dit pte de la merde, mais c'est ce que je pense,
Oui j'avais pensé à facebook pour la faire réagir un peu, bon en ce moment je ne fait pas trop de sortie, donc c'est un peu mal barré pour la faire réagir ou s'interesser à moi via FB lol

Et puis je n'aime pas trop dévoilé ma vie privée sur FB non plus...

Je vais voir comment la semaine prochaine va se passer, qui s'est un MIRACLE peut arriver :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'ai fait pour facebook, c'est sur c'étais faux, je complotais avec des proches...
Mais j'étais tellement mal, pourtant tout marchais mon ex revenais et la elle avais juste besoin de temps et j'ai été aveugle sur sa ... Ne fait pas cet erreur, soit patient... T'en serais récompenser. Comme il faut ;) .

Pour ce qui est encore de face comme tu sais je suis scénariste, j'ai énorment de contacte dessus, jean dujardin, elie semoun m pokora, jamel debouze, julien courbey,tout les jours j'ai des invitations soirées VIP bon je n'ai pas de sous pour allez sur paris dommage...
Mais souvent je met que jy vais, su le profil on voit que j'y participe...
Et sa sa la rend folle !!!!
lol, manipulateur va !

bon moi le pb c'est que je n'ai pas trop de complice, mais je vais peut etre testé ça demain soir, mettre un truc comme quoi j'ai passé une bonne soirée jeudi soir.

Le truc c'est qu'après faut pas que mes amis sur FB disent que c'est faux lol
Oh je me suis pas géné oui lol mon ex est manipulatrice au plus au point elle disais réfléchir juste pour me faire plaisir, voit le niveau... J'adore cette phrase " voyez le niveau" haha bref.

Tu sais des complices j'avais qui, mon cousin, un de mes frère et ma soeur et un faux profile que j'ai créer ! mon ex est fan de dessin, le faux profile j'ai mis des dessins fait par ma belle soeur qui fait des cours d'arts lol mon ex me posais des tas de questions
J'avais mis un faux nom au hasard, j'ai mis des j'aimes un peu dans tout ce que mon ex aimais afin qu'elle pense que j'ai trouvais une dans le même genre mais en mieux, tout ce que mon ex aimais pas chez elles j'ai fait le contraire dans le profil, j'ai ajouter des gens, et des personnes de ma famille afin qu'elle se pose des questions, je mettais des videos et des citations, je commentais pas mal de statuts de gens commesi je les connaissais comme sa mon ex n'avais aucuns soupsons =) hahaha sa fait le gros chien mais bon, on est celib donc libre de les faire chanter !! no mais,
J'ai bien envie d'essayer, mais par contre je vais tout bloquer les options, comme ça personne pourra voir qu'il n'y a rien dans le faux statut.

Mais je ne vais pas me mettre dès "je t'aime" avec le faux profil non plus, sinon mon ex risque de mal le prendre et d'aller voir ailleurs, mais juste des trucs soft, genre "je t'invite ce soir à une soirée" etc

Enfin je vais y réfléchir... :?:
Même sa c'est pte de trop un je t'invite, commence par des j'aime un peu sur quelques statuts.. Ensuite avec le faux profil met des citations sur ton vrai profil et des commentaires sur quelques photos.. Et ensuite tu mettra un com du genre le college me manquelol
ton ex se dira tiens il m'en a jamais parlé et la elle te posera pte la question...

Moi avecle faux profile j'allais sur les vieilles tofs de mon ex et moi, et je mettais, c'est qui ?
Tu m'en avais pas parlé lol
Une idée comme ça :

Dans la cybercarte, je voudrais lui dire bien JOYEUX ANNIVERSAIRE et BONNE VACANCE (elle est en congé la semaine prochaine), et faire une ouverture genre, ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR UN DE SES 4

comme ca ça lui laisse une ouverture, enfin vous en pensez quoi ?
Comme tu me disais Shakka, si elle doit revenir elle le fera d'elle même, en attendant fait ta vie. Moi j'ai fait comme toi, mais si tu l'incite comme sa tu la fera fuir, elle doit sentir que toi tu t'éloigne ! ne rate pas la chance qu'il te reste.. La mienne voulais du temps maitenant elle dit c'est trop tard, conforte pas son choix. Respecte ce temps et fait toi desiré
Bon la semaine prochaine, elle est en congé, donc elle aura tout le temps de "penser à moi"

Pour la cybercarte, ca sera juste un joyeux anniversaire, avec une pointe d'humour, mais sans aucune allusion.

Si elle ne m'invite pas la semaine prochaine ou si elle ne me contacte pas, je lui enverrais un petit sms ou je l'inviterais à manger une glace.
Tant pis si je fait mal.
malheureusement, c'est incompatible les 2 :P

Pour l'invitation a manger une glace, je vais rester vague sur le jour, et je vais voir comme ça si elle me relance ou pas...

Bon déjà demain, je v voir comment elle réagit a ma cybercarte, si elle est pète sec ou plutôt "joyeuse", je vous tiens au jus ;)
Oui oui c'est bien elle, mais je pige pas car mon ex dit à tout le monde limite à la presse qu'elle ne m'aime plus, et m'arrange des coups pour la laisser tranquille, elle dit à ses copines que je suis gentils, attentionné et des sentiments plus que sincères mais qu'il faut que j'avance sans me retourné... Je ne comprends pas cette réaction
salut les gars !
ça y est, j'ai fini ma lecture du matin ! lol !
HB : tu dis que pour ton ex, un coup c'est laisse moi du temps, un coup c'est trop tard ...
avant ma rupture, quand j'y repense, mon ex m'as dit un jour : je te quitte, etc ...
j'ai fondu en larme, j'étais effondré, j'ai réussi à la prendre dans mes bras, et elle est restée en me disant de ne pas la brusquer, qu'elle avait besoin d'espace etc ...
et bien moi, comme je la savais pas capable de partir (24 ans quand même) j'ai géré comme un con, j'ai repris mon petit train train et la vie était belle ... la suite tu la connais
si quelqu'un a une petite machine à remonter le temps, ça m'intéresse !!
shakka : je suis toujours d'accord avec toi pour que tu lui souhaite son anniv, mais pas plus...
attends déjà de voir si elle répond , et quelle sera sa réponse ...
tu auras toujours le temps après de prendre une décision ! non ?
soit ils bossent pas, soit ils ont fait le plein de guronsan...(pas sur de l'ortho)
hier soir le papy que je suis (39 ans) est sorti prendre un verre... envie de bouger. Je me suis fais rentrer dedans par une jeune femme 23 ans, esthéticienne, un canon de chez canon... il est vrai que mes compagnes sont généralement jolie paradoxalement a mon ex a qui je me suis attaché (bizarre comme truc) mais la hier soir...wowwww .... je ne m'y attendais pas. A priori elle m'avait déja repéré à la salle de sport et sois disant fait des sourires auquel je n ai pas répondu.... il est vrai qu'en salle je calcule personne.... bref, pour elle me rencontrer au hasard dans ce bar ben c etait maintenant ou jamais... hallucinant...le genre de femme que l'on voit dans les mag.... bref on a bien discuté... j'ai rien fait, je lui ai dis que j'ai qqun ( ma next) , tapé la bise et suis partis. On a échangé nos num pour reprendre un verre à l'occaz... a mon arrivé dans mon appart, sms
"Je suis vraiment heureuse de te connaitre enfin. Je ne vais jamais vers les hommes d'habitude mais la c’était plus fort que moi. J'ai hâte de te revoir...même en ami et dois te dire que j'aurais rêvée que tu m'embrasses... fais des doux rêves...Elodie"

JE ne ferais rien...j'ai une next mais je dois avouer que c est bon pour l'ego..... je me rend compte de ce que mon ex a perdue en me jetant comme un déchet... un homme pas trop mal, doux, fidèle avec une bonne mentalité.... en bref un homme qui sans le vouloir séduit de très belles femmes ou en terme physique elle n'est rien à coté.... même si le physique ne fait pas tout non plus
t'as raison, elle n'est pas pour toi, file moi son numéro !!!!!!! :D :D :D
c'est vrai que c'est bon de mesurer son pouvoir de séduction, mais là pour le coup t'a fait fort !!
moi aussi ce soir je revois quelqu'un pour la troisième fois, on verra bien la suite ..
bon ben on va attendre que les insomniaques se réveillent, lol !
lolo90 t'a déjà une "nouvelle amie", il faut laisser le n° de tél de Mlle canon pour les autres (MOI SURTOUT ahahaha)

Oui je peux me permettre de rester tard sur le fofo, un jour je vous expliquerai pourquoi ;)

T'as raison lolo90, je vais déjà voir sa réaction avec ma cybercarte demain, et j'aviserais en fonction de cela :D

En parlant du message d'annif, dites moi ce que vous en pensez, ca fait assez NEUTRE :

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE (son prénom).
Cette année tu as de la chance, tu n'as pas droit aux innondations

Une petite carte pour toi avec plein de matoux :)

(mon prénom)

Vous en pensez quoi ???????
Bonjours à tous ^^

je viens aussi de terminé ma petite lecture du matin lol :D

Shakka pourquoi lui parle tu d'innondation ? c'est dans quel sens du terme ?
Car tu pleures à chaque contacte ou sa maison est inondable ?
Si c'est pour la maison soit en sûr.

Lolo : oui je pense que apres chaque rupture les exs ont besoin de temps, mais on accepte mal et confortons leurs choix,le sr est à mettre en pratique dès le départ.

relativite : comme quoi la roue tourne, sa fait plaisir !
Oula hommeblazé.... en terme de rencontre, la roue a tournée depuis belle lurette et pas qu'une fois lol.... c est juste le fait qu'elle soit beaucoup plus jeune et surtout méga canon.....qui à flatté mon égo.... ma next actuelle est déja trés jolies mais celle d'hier ...wow!!! le charme des 40 ans revient a la mode ;-)
relativité : et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!! :D
pour le numéro, donne le moi en mp, sinon shakka va me le piquer ! lol !
bon ben moi j'ai hate d'être à ce soir ... vous pensez qu'il faut que je me lance ?
j'avoue que je suis un peu hésitant, elle est si gentille, je vous dit, un vrai ado !!!
HB : patience ... toi ton échéance est proche, plus que 3 semaines ... après ????
LOLO mon ex est une personne des plus lunatiques, il se pourrais qu'en rentrant elle ne veuille plus me voir. De toutes façons si elle veux me voir c'est simplement pour me poser des questions, et me dire des c'est mort plusieurs fois d'affilés....
Je ne le sens pas ce rendez-vous.. :cry: elle voulais essayer et me disais mes defauts ellle a vu que je ne les ais plus et elle trouves des pretextes en disans si on essaye c'est plus comme avant, on s'entendra plus, et elle dit que ses parents dirons qu'elle joue avec moi

Je suis fait... C'est mort, je ne sais pas pourquoi j'éspere encore
relativité : ah non, c'est pas ça le soucis ! je m'en bat les c... (dsl)
non, c'est vraiment une question d'ado, ça sera la 3ème fois que je rencontre cette femme, elle est jolie, un peu farouche, bref elle me plait, mais je ne lui ai pas fais d'avances claires jusqu'à maintenant !
et c'était ça ma question, est-ce que je dois me lancer ???
HB : attend son retour, tu ne seras fixé qu'à ce moment là ....
mdr !!!!!!
c'est vrai que si je peux, j'aime bien préparer à l'avance, comme ça c'est moi qui mène la barque ! ....
j'avais pensé à chez moi, vu qu'il n'y a personne , lol ! mais c'est un peu prématuré ....
non, je disais tout ça, que j'hésitais etc .. c'est parce que comme je l'ai invité à mon anniv samedi prochain, j'avais un peu peur de tout gâcher si jamais on était pas sur la même longueur d'onde ....
sms de Elodie qui veut me voir ce week end.... je lui ai dis que ce serait une mauvaise idée et d'essayer de trouver quelqu'un de son age... qu'elle n'aurait pas de mal vu comment elle est séduisante au possible. (et le mot est faible.... j'aurais du dire magnifique lol)
réponse: (la mes chevilles ont explosées lol)

" je m'en fous de la difference d'age, je te trouve très très séduisant et j'aimerais vraiment te connaitre... j'ai vraiment envie de te voir ce week end. Notre verre d'hier soir était magique et j'ai pensée à toi toute la journée... dis moi oui stp... j'ai vraiment envie de te revoir.)

Euuuuuh je lui dis quoi???
ça crains la...surtout que j'ai qqun dans ma vie.
houlaaaaaaa !! c'est chaud dis moi !
on, prenons le temps de la réflexion .... je te conseille dans une semaine, ça va ? lol !!
moi je pense qu'il faut que tu ailles à ce rdv
elle est jeune, elle t'as dans la peau, donc elle va te harceler ...
vas-y, à la limite, soit totalement franc avec ton amie, dis-lui (pourquoi pas ?) et explique toi avec elle, en restant cool, courtois, flatté de sa proposition etc ...
mais pas dispo, dsl petite !
et tu rentres chez toi !
ce n'est que mon avis comme dirait shakka !
un bide .................
en fait elle est partie après la conférence (nulle en plus)
je lui ai dit que l'on avait prévu autre chose la dernière fois, que j'étais un peu déçu, et je lui ai demandé quand on pourrait se revoir ... on a convenu de dimanche;
je suis rentré, je me suis connecté sur le site (on va sortir) et j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message alors que j'étais déjà en route :

Coucou Laurent. Désolée j'ai pas pris le temps de répondre à tes derniers sms. Vie un peu chargée ses temps-ci. Pour être franche avec toi, je ne cherche pas d'homme pour combler ma vie !! Je recherche simplement de belles amitiés et des personnes avec qui partager mes centres d'intérêts et des rires. J'apprécie ta compagnie mais je n'attends rien de plus Allons écouter cette nouvelle conférence sur la communication ! @+

voili voilou .....
Encore rêvé d'elle, rêvé qu'elle venait me voir, qu'elle m'a serré dans ses bras et m'a embrassé. Même dans mon rêve j'étais surpris, mais ça avait l'air tellement vrai... du coup ça m'a reveillé net, et là on prend un sacré coup........ ce n'était qu'un rêve :shock:

Fatigué de cette vie... :cry:
j'ai envoyé ma carte et elle m'a répondu :

Elle me remercie, elle dit que ca lui a fait plaisir et qu'elle a adoré mon sms aussi
Elle me remercie d'y avoir pensé malgré ce qui se passe entre nous

Elle a vraiment adoré la carte

gros bisous
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas quoi pensé, mais bon il y'a l'euphorie de son annif aussi car apparamment elle le fête depuis hier soir....

Bizarrement les gars, ça me fait ni chaud ni froid, c'est peut etre parce qu'aujourd'hui ca ne va pas trop le morale :(
salut shakka,
bon , on se calme, on est zen et on prend le temps d'analyser ...

qu'est-ce que tu voulais et qu'est-ce que tu attendais ?

tu voulais reprendre contact et tu as profité de son anniv pour le faire
tu savais pertinement que c'était une bonne occas car dans ses moments là on est plus "joyeux", pleins de gens pensent à toi etc ...

tu attendais secrètement une réponse, mais tu n'en étais pas sur !

tu avais besoin d'être rassuré quant à la formulation de ta carte pour être sur de faire mouche!

et ben mon gars, c'est bingo ! tout a fonctionné , le plan s"est déroulé comme prévu, de la belle ouvrage j'te dis , lol !
non, non, tout ça est selon moi très positif !!
oh bien sur elle ne t'as pas proposé de rdv, mais franchement, on y croyait pas trop, non ?
allez shakka, on aimerait en être à se stade, alors ne baisse pas les bras !! :)
merci lolo de me remonter le moral :)

Oui c'est sur c'est positif, je lui ai écrit, elle m'a remercié. Je n’attendais rien de plus, et encore moins un rdv.

Non c'est que je me pose plein de question en ce moment, et je suis un peu nostalgique, mais bon ça va passer :P
J te comprends, sa va passé,moi aussi j'ai rêvé de mon ex...
Je sais que c'est vraiment le truc qui refou le morale en chute libre...
Moi perso j'ai rêvé que j'avais faitmon sr depuis la rupture et qu'elle me harcelais au tel en pleurant pour avoir des nouvelles... et au reveil je prend doucement conciense qu'en faite j'ai fait le contraire de sa, qu'elle n'est pas triste mais en rage contre moi, que la distance elle la veux et que c'est foutu pour moi ! Ce rêve m'a choqué et me choquera une étrnité je le sens lol. Pour ma part je baisse les bras, mon ex est trop forte pour moi
Coucou,
bon je n'ai pas tout lu il y a qd même 69 pages lol !
Mais si j'ai un conseil à te donner: ne t'attends à rien de sa part, n'analyse pas ça ne peut que te faire souffrir si le résultat n'est pas le même, change toi les idées, sors..
Je sais que c'est pas facile du tt mais il y a 7 mois qd mon ex m'a laché, j'ai fait tt ça et 1 mois plus tard j'ai rencontré qqun d'autre.. Je suis avec lui en ce moment et j'ai peur de me retrouvé encore sur ce site à cause de son comportement..
Pour l'instant je suis là pr essayer d'aider les gens qui sont comme j'étais avant, je sais que c'est dur ça fait mal, les insomnies, les réveils difficiles, le matin qui pourrit tte notre journée...
Je sais, je sais.. Mais il n'y a pas de remède, tt ce qu'il y a à faire c'est SR pour créer le manque, et sortir pr se changer les idées.
Ca marche que comme ça!
Le tps fera le reste
bon ben tout va bien
shakka a pas le moral
HB, tu broies du noir
et moi je suis pas mieux !!!!
ça va relativité ???? lol !
bon les gars, c'est samedi, ici y a du soleil (belfort) donc on se bouge !!
tiens, petite anecdote super méga rigolote, j'ai appris hier à la conférence que le territoire de belfort détient le record en matière de divorces !!!!! je savais que ça vous ferait marrer !
Ouai LOL le 14 c'est jamais mon jour, mon ex est née le 14 Juillet je pourrais pas l'oublier XD
Et a chaque resto on tombais sur table 14 et on c'est mis enssemble un 14..... grrrrrrrrrr

Ben pour moi j'abandonne...C'est pas en lui montrant que j'ai changer et en refaisant un sr derriere qu'elle reflechira... Je lui ai pas laisser de temps c'est tout...
Elle me comblent de reproches, de mechanstés, s'en fou de mon amitié
shakka a raison hb , que tu tourne la page, ok
vis ta vie, occupe toi de toi et dis toi que c'est bien finit!
une fois que tu auras enregistré ça, tu verras qu'en fin de compte tu feras un véritable SR sans t'en rendre compte !
tkt, je suis un peu pareil aussi, on suis une méthode, on tente tant bien que mal de survivre et surtout on cogite tout le temps !
alors qu'il faut faire l'inverse, se "blinder" , se convaincre que ben oui, je suis seul, je vis ma vie (bis) et là peut-être que les choses changeront !!
maintenant tout ça fait appel à notre cerveau et dans mon cas, c'est pas gagné !! :D
Oui vous avez raison les gars, au moins je n'attendrais rien venant de sa part..
J'aurais pas à souffrir comme depuis ses 5 Mois...
Mais le faite d'abandonner fait souffrir comme une rupture lol...
Mais je n'ai pas le choix... Car en montrant mes changements je pense pas que sa changera, même en changean je pense que je lui manquerai jamais.... Vu la façon dont elle traite....
Homme blazé.. a écrit :Ouai LOL le 14 c'est jamais mon jour, mon ex est née le 14 Juillet je pourrais pas l'oublier XD
Et a chaque resto on tombais sur table 14 et on c'est mis enssemble un 14..... grrrrrrrrrr

Ben pour moi j'abandonne...C'est pas en lui montrant que j'ai changer et en refaisant un sr derriere qu'elle reflechira... Je lui ai pas laisser de temps c'est tout...
Elle me comblent de reproches, de mechanstés, s'en fou de mon amitié
Euhhh ton amitié elle ne la mérite pas.... tu la vois te raconter ses touches avec ses futures cibles ou ses plans dragues???? peut être qu'elle sera contente que tu te trouve qqun mais je ne pense pas que toi tu le sera.... l'amitié pour le largué est un moyen dans 90% des cas de garder l espoir ou de savoir ce que son ex fait ou qui elle voit....en bref que de la souffrance...
La mienne me manque tous les jours... je l'aime toujours autant... et depuis son départ, je ne suis que tristesse avec un gros vide à l'interieur de moi que rien ne comble...mais mon amitié??? elle ne l'aura jamais... tu entend? JAMAIS.... je ne lui ferais pas ce petit plaisir de déculpabiliser ou de lui permettre d'avoir la complicité que l'on avait avant histoire de se sevrer en douceur de moi....

@lolo. Ca va bien. Rdv ce soir avec la miss Elodie. je raconterais demain.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 31