Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Naaaaaaaaaaaaaaa jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus j l embeterai :mrgreen:

Vous trouvez que c bien quand meme? :mrgreen:
ya de l espoiiiiirrrr? :mrgreen:

Ah oui et je lui ai fait comprendre que pour ce qui est de ma perte de poids, il avait pas son mot à dire, et que c est moi qui voulai maigrir et que il m'avais trop mis la pression quand on était ensemble, et que désormais personne ne me soulera avec mon poids :mrgreen:

je vais maigrir pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

dès demain, suite du régime, il me reste 6 kilos les filles! va falloir m aider sur ca aussi mdr :lol:
L'amou, l'amour....
Tu te rappelles il y deux semaines quand tu parlais de ton ultimatum qui était le 12 janvier :D :D tu nous disais c'est dans trop longtemps,je suis sur qu'il va me dire que c'est mort :D :D !!! Tous les neurones que tu as pu griller, j'te jure :lol:

Et là aujourd'hui 12 janvier 2009, tu es TROP CONTENTE.Tu vois quand je te dis la patience paie, l'impatience tue :lol:

Donc maintenant il faut que tu continue tes efforts (sexy girl),ne pas l'etouffer.Plus de prise de tête le concernant....
Maintenant ton but est de venir nous faire rigoler sur le forum, et continuer à nous donner plein de conseil
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis vraiment vraiment TROP contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoure, laisse parler ta joie, fini le pessimisme, y a pas plus beau pour la date symbolique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julz et Gégé ont raison, il ne faut pas le considérer comme acquis. Tu es une meilleure version de toi, tu sais que ça peut marcher, alors, sois zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente (je me répète, mais ça montre bien à quel point je suis contente)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai la pêche moi ce soir, félicitations!!!!!!!!!
Looooool :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhhhh moi aussi j contenteeeeeee ahhhhhhhhh loool

Oui Gégé qu est ce que j ai pu vous souler!

mdrrrr jai soulé une collègue/amie aujourdhui aussi :shock:
toutes les 10 mn j lui disais "y me contacte pas c mort :cry: "

elle me disait "il reste 12h30" looooool, elle faisait le compte à rebours :lol:

"il reste 10h30"
"il reste 9h00" mdrrrr

Non maintenant faut que je tienne le bon bout :mrgreen:

Je le contactes paaaas, je fais la girl trop occuped et trop happy :mrgreen:
mais si il me contacte, je fais la gentille :mrgreen:

je le harcèèèèle paaaas!

et on va continuer a rigoler ensemble :mrgreen: et ca ira bien!! (j espere :roll: lol)

Ouiiiii chui lààààà les fiiillllles j vais vous remonter le moraallllll :mrgreen:

ps: ouah le nombre de smiley que j ai mis :o
Géraldine a écrit : Honnetement tu m'as trop remonté le moral ce soir, je suis reboostée tu peux pas t'imaginer!
Ouai t'as vu, dans un cas deséspéré comme le mien, ça redonne espoir mdrrrrr :lol:
(bon faut que je me dises que rien n est gagné mais je suis happy quand même ^^ t en penses quoiiii? c est bien parti ou j me fais des films? :? )

Géraldine a écrit :NON TU NOUS AS PAS SOULééééééééé!!! :lol: :lol: :lol:

Comment tu meeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnns :lol: :lol: :o :o
Ah nonnonononon je dois être suuuuuuuuuperrrrrrrrrr clean :geek:

Pas de bitises! rien!!

Par contre, le fait qu on bosse ensemble, y m'a dit que c etait devenu impossible pour lui, mais ouff il est bientot sortant mdrrrr :lol: (enfin en mars quoi :roll: mais d ici là j peux essayer de le faire revenir par d autre moyens :mrgreen: )

Si j redeviens une belle gosse sexyyyy girl comme avant par exemple ptdrrrr
ah ah ah la sexy girl!!! Comme j'avais dis à nessou, tu t'habilles comme une pouf et tu l'allonges sur son bureau.Droit ds les yeux tu lui dis je passes 3h ds ma salle de bain tout les matin pour toi alors maintenant tu reviens avec moi mon coco!!!Apres cà, si il revient pas c'est qu'il est vraiment couillon :lol: :lol:

JE RACONTE N'IMPORTE QUOI,JE PETE UN CABLE :mrgreen:
Voici ce que Julz a posté tout à l'heure, ça vient de la partie reconquete du site:

La Suite
Au stade où vous en êtes, vous devez avoir compris le fondement de la stratégie de reconquête. Vous devriez également comprendre que vous devez continuer sur la même voie au-delà du premier rendez-vous.

Le combat n’est pas encore gagné, et ce n’est certainement pas le moment de vous laisser aller à quoi que ce soit. Vous devez garder le contrôle de la situation et éviter de vous emballer à tout prix.

Concrètement, vous devez maintenant vous arranger pour organiser des rendez-vous réguliers, mais pas trop rapprochés avec votre ex. Une fois par semaine est suffisant, deux fois par semaine un maximum. Restez mystérieux, vous ne devez en aucun cas donner à votre ex l’impression que vous lui courez après. Se remettre ensemble ne doit pas être un challenge pour VOUS mais un challenge pour lui ou elle. En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, il se pourrait même que vous deveniez indispensable.

Continuez le programme, multipliez les activités, faites de nouvelles rencontres (y compris amoureuses), faites vous plaisir, faites vous du bien… Soyez heureux, vous deviendrez irrésistible.

Les rendez-vous avec votre ex doivent être des moments agréables, des moments de plaisir pour vous, mais surtout lui/elle… Soyez un rayon de soleil dans son quotidien et laissez-le/la venir à vous. Cela prendra peut-être un mois ou deux avant qu’il/elle vous laisse deviner qu’une possibilité de reformer votre couple est envisageable. En attendant, n’amenez pas le sujet sur le tapis, fuyez les confrontations et les règlements de comptes, pointez votre viseur vers l’avenir et pensez à vous avant de penser au reste. Libre et indépendant(e), c’est ce que vous êtes.

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

Très réaliste ce texte, je sais pas ce que vous en pensez :ugeek:
Je trouve que c'est la meilleure façon de recommencer petit à petit. Fais comme le site dit, tout en douceur, rien dans la précipitation. (je pense que quand je serai prête, c'est comme ça que je procéderai)

Le plus dur est passé ma poule, maintenant, il faut que t'assures
coucou ma lou!!!

bon j ai lu un peu en vitesse, tu sais que je me connecte en coup de vent dc pas tro de temps mais jsui trop contente pr toi

comme tu dis, rien n est gagné mais c hyper bien parti

reste souriante et fidele a toi mm, ne lui met pas de pression et petit a etit il viendra a toi
MA PETITE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !!!!!!

Je suis trooooooooooooooooooop heureuse pour toi !! Vraiment c'est trop trop génial :mrgreen: :mrgreen:

Bravo Bravo !! Tu vois ça valait pas le coup de te torturer l'esprit comme ça !! :roll:

C'est super pour toi vraiment !! Gros bisoux ma louloute !!
comme je le disait sur mon topic, ca va bien aujourd'hui!bon je pense à mon ex,mais pr l'instant je ne craque pas de trop.c'est grace à mon super calendrier! :lol: Donc j'en suis à 6 jours de SR total.

Je viens de rayer la case aujourd'hui!!!De toute façon c'est pas ce soir que je vais avoir des news de lui (je suis hors ligne sur msn ah ah ah!!!)

Bon ca y est t'es motivée pour ton régime?C'est cool cà!!
félicitation ma chère voilà une victoire dans ce forum!!c'est qq chose qui remonte le moral!!tu es forte :lol: :lol: j'espère qu'on y arrive tous à ton stade!courage pour le régime je sais c'est difficile au départ mais il faut penser comment tu sreas après tu peux habiller tout ce que tu veux ;moi j'ai perdu 12 K EN 3 mois !!je me sens très bien mnt j'ai passer de la taille 46 à 4O!!LOU,je sens que tu as un bon raisonnement peux tu me donner ton avis à propos de mon histoire!je serai ravie!
Coucou les filles!

Looool Gégé --> j'ai un boulot, je peux pas squatter indéfiniment l ascenseur, même si ca aurait été pour la bonne cause :lol:

Chagrin --> merci pour ton témoignage! ouaouh 12 kilos!!!! :o la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussiiiii j veux perdre vite comme toi! :mrgreen:
oki je vais aller voir ton post!

Stefou alias PR et Nessou--> ben écoutez ça va biennn, je chante au boulot et tout, les gens me disent "y t arive koi là?" loooool :lol:
J suis arrivée ce matin, il est arrivé en même temps, on etait à la machine a café et j lui en ai payé un du coup, et après bah ya son meilleure pote (qui travaille aussi au même endroit, décidement mdr) qui est arrivé, donc j suis allée travailler!

Puis ben j'ai acheté japonais le midi, et à chaque fois, ils me donnent une canette de Coca, mais je suis allergique au gazeux (oui oui lol) donc bah j ai toujours eu l habitude de lui donner ma canette, alors j lui ai posée sur son bureau pendant qu il etait parti en pause déjeuner :mrgreen:

En revenant , y ma envoyé un mail en me remerciant et en me disant
"je t ai vu tout a l heure avec jessica partir fumer..."

:?

Il supporte pas que je fume, j avais arreté pendant 2 ans, et de + il deteste cette Jessica :? :? :?

La poisse qu il m ait vu lol, en + je m etais cachée :lol:

donc bah lui ai dit que j allais arreter et tout

et après y ma sorti qu il savait pas que je fumait au boulot et tout, que il l a su la semaine derniere par son meilleur pote qui ma vu fumer (en passant, merci le meilleur pote de raconter ma life! looool).
Mais çaaaaaaaaaa veuuuuuuuuuut dire qu il a parlé de moi avec luiiiii :lol:

Mais bon ca la fout un peu mal pour moi, car j voulais "briller" devant lui, faire la fille irréprochable et là c est un peu raté sur ce coup lol.

et donc bah voila , genre 3 mails et après il ma dit qu il me laissait et bon courage et voili voilou, rien de bien nouveau quoi :mrgreen:
Ouaiiiiiii j vais trop bien :mrgreen: chui contente :mrgreen:
je respire la bonne humeur (pourvu que ça dure! :? mdrrrrr)

je vais tellement bien que je travaille trop vite et que du coup je m ennuie et que je demande du boulot aux autres mdrrrr (je supervise une equipe et j fais leur taf :lol: :lol: :lol: )
Bah c est trois mails pour me dire "merci, ta fumé"
"ouai c bien si c une bonne resolution"
"bon je te laisse et encore merci. bon courage"

mdrrrrrrrrrrr

bon il a pas dit ca hein bien sur, il parlait + mais ya rien de SUPER SUPER SUPER mdr :mrgreen: mais j men fous en fait looool :lol:
Oui grave, mais je suis une eternelle insatisfaite lol

si(quand) il reviendra, j serai encore pas contente parce que je voudrai qu on vive ensemble, et après je serait encore pas contente parce que je voudrai qu on se marie etc etc etc

mdrrrrrr LA RELOU DE SERVICE :lol:

NOOOOON je rigoooole, je suis pas comme ça ^^

Non mais c vrai que ça évolue quand même ^^ donc j'ai pas à me plaindre ^^
hihi, C'est trop chouette de te voir comme ça Loulou!!!!
Il faut pas être satisfaite, 3 mails, c'est bien. Vous avez décidé d'y aller petit à petit, il allait qd mm pas te sauter dessus devant la machine à café!!! mm si tu en rêvais :D
C'est vraiment bien, savoure ces petits plaisirs :)
Les girls, j vais aller dodoter un peu ^^

Ahhhhh et j vous ai pas dit: jai été chez le coiffeur, jai acheté un zoli manteau et un zoli jean, et demain j me fais toute belleeeeeee et j mets un chemisier noir en satin, il adooooore ça^^

Bisouuuuuuuuuuuuuus à demainnnnnn, faites de zolis rêves :mrgreen:
Coucouuuuuuuuuu les fillleeeees! :mrgreen:

Disoulée de pas m'être connecté avant, mais j'ai cassé ma souris sans fil :cry:
et je suppoooooooooooorte pas le joypad de mon PC portable alors je vais pas trop sur le net :mrgreen:
mais je me suis dit: bon je vais faire un effort pour les coupiiiiiines quand même^^

Vais en racheter une toute nouvelle demain :mrgreen: comme ça je reviendrai vous embêterrrrrrrr :lol:

Bon donc je ne suis pas dans l'ascenseur (malheureusement mdr) mais sinon ça va toujours aussi bien!

Pas de nouvelles de mon ex, des petits regards entre nous quand on se croise, mais rien de spé :roll:
Je le contacte paaaaaaas, j attend que ce soit lui qui vienne me parler, j aimerais trop avoir de ses nouvelles ce week end!
Faut que je craques et que je lui envoie des textos! :? lol
courage lou résiste!!!!!
tu es sur la bonne voie laisse le te recontacter je suis sûre qu'il va finir par le faire!!!!
ça te semble long mais ça fait pas longtemps que vous vous êtes envoyés les 3 mails... :D
laisse le respirer continues à te faire belle et tu auras toutes tes chances... :D
Loooool

Oui j dois pas craquer!!

mais sinon les fiiillllles vous pensez que, par exemple si il me contactes la prochaine fois, je peux lui proposer qu on se voit en dehors? (enfin si il refuse pas mdrr^^)
ou vaut mieux pas? :roll:
Oh ben nannnnnnnnnn j vais pas refaire un ti SR alors que j ai déjà fait un ultimatum et qu il a décidé de pas couper les ponts lol!!

Quelque semaines? ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tropppppp :o

mdrrrr
oui mais attends un peu lou

ca sera peut etre lui qui te le proposera, alors ca vaut le coup d attendre

avant ca, d ici qq jours vs pouvez vous appeler, discuter au telephone avant de tenter le coup d aller boire un verre
non mais il faut pas que tu coupes les pont selon moi un sr ce n'est pas couper les ponts...
mais je pense qu'il faudrait peut être que tu attendes un peu pour lui proposer d'aller boire un verre...
là il est dans une période de réflexion donc fais le mariner un peu... ;)
aaaah mais non lou, tu repars ds les doutes et le manque de positivité

il va surement te recontacter (si et seulement si tu ne le fais pas)

il a été clair non? Il ne veut pas couper les ponts dc si toi tu ne lui donne pas de nouvelles, il en prendra de lui mm

laisse faire le tps lou, mieux vaut avancer doucement mais surement que de precipiter les choses et qu il regrette de ne pas t avoir dit "euh.... je prefere qu on coupe les ponts"
Coucou les fiiiilllles!

Bon ben vous me connaissez je suis têtue ^^ lol

J'ai envoyé un sms :oops:

"coucou, comment va monsieur? : ) "

Y ma répondu

"coucou ca va merci, je suis avec des potes alors je t ecrirai demain ok? profites bien de ton week end. bisous"

ALors bon je suis contente quand même car si il veut être tranquille pour m écrire ca veut dire que ca va etre encore la série de textos hihihihihi ^^

Et puis d'habitude il m aurait répondu " ca va merci et toi? bisous" ou un truc dans le genre, y m aurait pas di qu il me recontacterai demain hihihihihi ^^

Je me fais des idées peut être na? z en pensez quoi? :roll:

PS:chui trop contente j ai racheté une souris optique, ca change la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Oui faut pas que je stresse si il m envoie rien, mais bon si il dit qu il va m'écrire c est que il va m écrire ^^
si il ne le fait pas, impossible qu il oublie, c est qu il voudra me tester lol
je le connais par coeur ce monsieur

mais j espere ca va bien se passer demain :?
bah moi ca me semble bien lou, il n était pas obligé de te dire "je t ecris demain"

d un autre coté tu dis que si il t a dit ca il le fera mais moi il m avais dit "je t appelle a 12h15 mais ne l a pas fait, je ne dit pas ca pr te deprimer mais juste pr te dire que ptetre qu il ne le fera pas

ds tot les cas ce soir il a l intention de t ecrire demain dc oui c plutot posituf
ah vi^^ hihi miciiiii PRRRRR!

Pourtant la j'ai rien dit de drôle :lol: si je fais rire meme quand je fais pas expres c cool :mrgreen: :lol:

Lol Nessou tu m'a eu :? mdrrrr et dire que j avais cette phrase sous mes yeux et que j OOOOOSE L OUBLIER, HONTE A MOIIII :lol:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 20