- 08 avr. 2012, 06:49
Merci beaucoup à toutes les deux et dites-vous que je partage les mêmes idées que vous. C'est pour cette raison que j'ai un coup de blues cette semaine, car l'espoir de voir quelque chose se construire entre nous est de plus en plus mince. Je suis en train de tourner la page, de me faire à l'idée qu'il n'y a vraiment plus rien à croire dans cette histoire et c'est pourquoi j'ai un coup de blues... J'imagine que j'entame un deuil, d'une certaine manière.
Je suis bel et bien consciente que je dois le laisser de côté, car nous n'avons pas les mêmes envies, la même volonté de bâtir quelque chose.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps... Ce soir, je suis sortie avec une amie et j'ai commencé à regarder les hommes. Certains me plaisaient. Je suis ouverte à rencontrer, seulement, rien de concret jusqu'à présent.
Je me souhaite évidemment de perdre complètement espoir avec monsieur Ludique. Mais comme il n'en reste pas beaucoup, je suis vraiment en train de me dire que je dois passer à autre chose. Pas vraiment le choix.
Je suis déçue, mais je dois continuer ma vie et me choisir moi. Le faire pour moi.
Merci de votre écoute et de votre compréhension, c'est grandement apprécié.
Ludique
Je suis bel et bien consciente que je dois le laisser de côté, car nous n'avons pas les mêmes envies, la même volonté de bâtir quelque chose.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps... Ce soir, je suis sortie avec une amie et j'ai commencé à regarder les hommes. Certains me plaisaient. Je suis ouverte à rencontrer, seulement, rien de concret jusqu'à présent.
Je me souhaite évidemment de perdre complètement espoir avec monsieur Ludique. Mais comme il n'en reste pas beaucoup, je suis vraiment en train de me dire que je dois passer à autre chose. Pas vraiment le choix.
Je suis déçue, mais je dois continuer ma vie et me choisir moi. Le faire pour moi.
Merci de votre écoute et de votre compréhension, c'est grandement apprécié.
Ludique