Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY lenchanteur
PtiteLoulou.
C'est ce qu'on appelle la loi de la ... Ton grand'père en même temps que ton "?ex"...c'est bien triste et cela doit être très difficile à supporter.
Un conseil...ne dis pas trop à sa mère! c'est toujours sa mère, et il est à craindre que quoiqu'il arrive, elle ne prenne parti pour son fils!
Je revise ce que j'ai dit: le fait de savoir qu'on n'est pas tout seul dans le même "drame" sentimental est une petite consolation. Mais je ne le souhaite pourtant à PERSONNE car en ce qui me concerne, et pour vous peut-être aussi, c'est comme une rage de dents qui vous poursuit inlassablement. Et le traitement sera long pour amoindrir le mal.
A vous, nous tous, toutes mes meilleures pensées.
BY PtiteLoulou
Coucou, merci pour vos messages... Je compte juste prévenir sa mère du décès de mon grand-père, parce que je ne veux pas le dire moi-même à mon ex. Honnêtement, là, mon ex, je m'en balance... C'est pas entièrement vrai, mais je compte bien dire à sa mère que j'aimerais qu'elle prévienne son ex de ce qui est arrivé et que je ne souhaite en aucun cas mettre de l'huile sur le feu. Je suis vraiment loin de ça, en ce moment et loin de tout d'ailleurs... Après, libre à elle de lui annoncer ou non. Même si ça fait plus de 4 mois de rupture, j'estime que mon ex a été dans ma vie assez longtemps que pour être mis au courant. Mais peut-être que sa mère en décidera autrement.

Courage à tous, vous méritez vraiment mieux que vos exs ! Aradied, tu sembles prendre le dessus tout doucement, c'est bien!!! Elle est vraiment lâche ton ex, une vraie gamine. Et tu paries qu'elle reviendra un jour à genoux, quand elle se sera rendue compte que son next est un débile. Là, tu pourras lui lancer un bon "non désolé je suis passé à autre chose" ! Quoi qu'on en dise et même si on souffre terriblement par moments, la rupture a du bon. Il faut longtemps pour arriver à se dire ça (et encore, on ne se le dit jamais entièrement), mais lentement, très lentement, le temps fait son effet. Je pense avoir beaucoup mûri en 4 mois et pour mon grand-père que j'aimais tant, je ferai l'effort de mettre mon ex de côté!
BY Aradied
PtiteLoulou: Je vois que toi aussi tu as pris le dessus :)
Le plus important, ce sont nos proches, car eux restent toujours avec nous!!!

Merci du soutient également, mais je pense pas qu'elle revienne, enfin si un jour comme tu dis elle revenait, je ne lui dirai même pas ça, je l'ignorerai complétement, c'est encore plus douloureux, hey hey :) Je passerai mon chemin...

Elle sera alors qu'elle a perdu la guerre!!! Et oui une vraie gamine de 27 ans, je suis content d'être mature tout de même!
Parfois je ne dois pas être normal, je ne considère pas la femme comme de la viande, je dis ça, car dans les soirées, tout le monde quasiment (fille ou garçon) essaie de s'amuser ou voulant coucher avec quelqu'un juste pour une nuit, et bien ça me passe litéralement dessus, c'est un truc de malade, mais bon, ça a toujours existé ça!!!

Bref...

Espérant que vous allez bientôt trouver l'amour! :D
BY poteactif
Besoin de me défouler. Avant hier je rentrais au boulot. En route je me rend compte que mon ex roule juste derrière moi. Super tout ça... Bon je lui envoie la main pour être courtois... Aucune réponse, je le refais encore... tjs rien elle fait mine de regarder à gauche à droite. Une fois dans le parking, je trouve une place ou on pourrait se stationner côté à côte. et me disant qu'on va se parler un peu, je la vois qui appuie sur le champignon pour s'en aller loin au bout! Wow! Super tout ça. Maintenant elle me hait??? Mais de quel droit? J'ai fait quoi à part la laisser tranquille? Quand on parle de manque de classe je trouve ça vraiment absurde. Surtout après plus de 5 mois de rupture! Il y a toujours qque chose.... Soit on est trop harcelant alors on s'en mange plein la poire, ou encore on est trop en retrait, alors on s'en mange plein la poire. Anyway. Même quand on n'espère plus trop, on en prend pour ses frais. Mais un jour j'adorerai qu'elle m'explique!
BY lenchanteur
Poteactif...j'ai l'impression que tu n'auras pas l'occasion de t'expliquer avec elle. Ce doit être le genre de personne qui ne veut jamais reconnaître ses torts. C'est elle qui a raison et cela se résumera toujours à cette équation...tout est bon chez moi, tout est mauvais chez lui. Et t'affronter, c'est prendre le risque de devoir admettre qu'elle n'a pas grand'chose à te reprocher... Ne pas perdre la face, c'est important pour elle... Effectivement, quoique tu fasses, tu seras le mauvais et tu agiras toujours mal. Que faire? Grimper au mur ? Ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire même si, dans ton for intérieur, la porte peut toujours s'ouvrir. 5 mois (presque 4 pour moi) et toujours pas de nouvelles, comme si j'étais un pestiféré. Ce sont, je pense, des personnes dénuées de moralité sauf si une tuile leur est tombée sur la tête et qui pourrait expliquer leur façon "..." d'agir. Celui qui quitte a toujours des raisons de le faire, en tous cas se persuade que ce sont LES BONNES raisons! On ne peut RIEN contre une telle froideur de sentiments...hélas. Pleurer dans son coin et essayer, avec le temps, de voir les choses autrement.Ont-ils une conscience? Ou est-elle à ce point inexistante qu'ils n'ont aucune notion deu mal qu'ils font?! That's the question!
BY poteactif
CE qui est dommage dans mon cas c'est qu'elle est revenue vers moi à qques reprises. Tout cela dans beaucoup de respect, et même pas mal plus de sa part, mais toujours très ambigu. Je veux dire, elle même reconnait que je n'ai vriament pas grand choses à me reprocher, elle l'a fait pas plus tard qu'à la fin de novembre! Et ce n'est jamais moi qui ai couru après. Enfin, depuis plus de nouvelle jusqu'à avant hier ou je me suis rendu compte qu'elle a développé de la haine, j'ai l'impression. Vraiment tk, c déjà assez dur de vouloir faire en sorte que les choses se passent bien sans qu'on se tire dessus. Et aussi, ben faut se protéger un peu il me semble... Mais en plus sans le savoir, se rendre compte que l'autre développe autant de colère, c d'autant plus ambigu... Pourquoi en arriver là après bientôt 6 mois sans interdits? C fou!
BY Aradied
Poulala, mec t'embête pas avec ça, elle a perdu quelqu'un de bien, et il sera trop tard quand elle s'en appercevra!!! :D

Laisse, même si ça fait 5 mois...
Moi c'est pareil, pas de news, et ça fait 3 mois que je n'ai pas vu sa tronche, la garce d'ailleurs avait éffacée les films sur le disque dur de ma soeur (car j'avais laissé mes affaires chez elle avant), c'est ma soeur qui me l'a dit il y a maintenant une bonne quinzaine de jours...

Bref, ça n'en vaut pas la peine, tu as été poli, tu lui a fait un signe de main, mais elle a refusé, donc ne t'embête pas avec ça mec, elle n'en vaut pas la peine!!! C'est facile à dire, mais en faite, c'est la vérité!!!

Ces filles là n'imaginent pas combien elles sont passées à côté de quelque chose de bien, nous avons beaucoup de valeurs, et ça en plus de ça, ça devient rare!

Donc essaie d'oublier ce moment, pas évident, mais dis toi, que si ça se trouve, elle regrette de s'être conduite comme ça, ou alors pas de courage de te faire face...
Enfin, beaucoup de possibilités!

Allez, on se soutient :D
BY poteactif
Ouais, n'empêche, j'aurai tellement aimé savoir à quel sujet elle m'en voulait! Tout ce que je sais ce que du jour au lendemain, je passe du gars qui a rien à se reprocher au gars qui serait un salopard? Quand même!
BY Aradied
C'est exactement ça!!!
Moi c'est pareil, je ne sais pas ce qui s'est passé, en gros, ce qui me fait mal, c'est d'avoir été trahit, utiliser limite...

Car je me sens violé, oui violé, car maintenant si ça se trouve elle raconte des choses sur moi, des choses intimes que nous avions eu ensemble!!! Donc je me sens vraiment dans cet état d'esprit, mais bon, je tente tout pour réussir ma vie, et un jour elle recroisera ma route, mais je serai bien plus haut qu'elle, et là paf dans sa gueule, c'est elle qui a choisit, elle avait les cartes en main, elle a joué, elle assume!!!

Tout ça pour dire que je te comprends mec!
BY poteactif
Ouais on se comprend lol. En fait pour la première fois depuis 6 mois, je l'ai appelée. Juste pour savoir le pourquoi. JE lui ai demandé si elle était en colère. Déjà, elle avait l'air vraiment en colère, elle était énervée et n'a même pas demandé comment j'allais. Mais elle a dit qu'elle ne savait pas de quoi je parlais, et qu'elle n'avait aucune raison de m'en vouloir. Et elle a demandé si j'avais qque chose qui méritait qu'elle m'en veuille... Vraiment énervée.... donc, je lui ai dit aurevoir, et que je lui souhaitais le meilleur... Mais franchement je suis pas convaincu. Au moins j'ai eu le courage de la confronter gentiment... Et elle, elle a fui comme d'habitude, et en beau pétard... C'est maladif rendu là... Si j'ai même pas le droit de savoir ce qu'elle me reproche..
C fou pareil. Ce qu'un conjoint peut toucher parfois. Mais après tout ce temps il me semble que bon, si t'as un soucis tu le dis et ça s'arrête là... Tu sais, dnas ma prochaine relation, je ne laisserai jamais ma copine prendre le dessus de cette manière.... Conseil pour tout le monde uassi!
Je pense que c'Est mieux de ne pas trop supposer sur le compte de nos ex... lol Vaut mieux s'effacer. Mais je trouve ca merdique à souhait!
BY lenchanteur
Poteactif ou Aradied...tous deux dans les mêmes cogitations à propos d'une fille qui a partagé votre vie et vous a largué comme un vieux chiffon. Nous sommes trois à vitupérer contre ce genre de personnages malfaisants envers qui longtemps on a gardé des sentiments qu'elles ne méritaient pas.
Nous sommes devenus les "éclopés" de cet amour trompeur qui nous a ravagé. Et pour notre honneur, nous devons relever la tête et tenter de les ignorer pour ne pas sombrer dans le néant...
BY poteactif
Bien dit l'enchanteur! JE trouve que l'article du jour est tout à fait d'à propos! Le problème c'Est qu'ils n'ont rien à nous reprocher. Moi, j'ai tout fait pour être correct. Mais voilà je pense qu'à un certain point ils n'ont pas le choix que de nous démoniser pour se justifier. Se battir un scénario minable pour se convaincre qu'on est de vrais salaud en réalité. Mais tout ça est pathétique. Quand t'as un problème avec qqun, tu le règles le plus vite possible, san jouer de jeu.... Enfin bref, tout ca est pathétique.....
BY lenchanteur
Pour ma part, lorsqu'il y avait un problème, j'essayais d'en parler immédiatement. Ou bien elle me répondait évasivement ou bien elle ne me répondait pas... Et pour avoir une réponse, j'insistais...ce que je n'aurais pas dû faire. Résultat: une dispute éventuelle dont JE suis le responsable (dixit). Mais n'a-t-on pas le droit d'obtenir une réponse?!
Je suis devenu inexistant, plus petit qu'un vers de terre...
Affreux de devoir accepter cette méchanceté gratuite sans pouvoir recevoir une explication.
BY poteactif
Ouais, je te comprend. La seule chose à faire c la laisser dans son état pathétique. En fait , je pense que comme le dit l'article, y a rien à faire.... Laisse-la, elle t'a rejeté, et rester loin est pour toi la meilleure solution afin de garder ta dignité...
BY Aradied
Salut à vous, je lis toujours vos parcours...

D'ailleurs, à l'instant j'avais la curiosité de jeter un oeil sur le facebook de mon ex (je sais ce n'est pas bien, mais en faite si, car au moins si jamais elle revenait je sais que je lui dirai "non")

Avec mon compte pro, je peux y accéder, étant donné qu'elle ne l'a pas bloqué!

Et là, fin Janvier c'était l'anniversaire de son next, Wow qu'est-ce que je vois, une série de photos (un peu plus d'une centaine), j'ai tout regardé, afin de me sentir fort à son égard (pffffff vieille meuf, elle m'a trompé, la vengeance est quelque chose qui se mange froid, très froid...), des photos où elle embrasse son next, bien sauvagement, avec un regard de pétasse, elle montre bien qu'elle est en jupe la pute (désolé pour ce langage, mais ça permet de vous adresser mon état d'âme!!!

Ah d'ailleurs j'ai un dossier,
Son next: travaille avec un de mes bons potes chez AIR France, et il a commencé à parler de muscu (comme quoi il y avait une salle pas chère dans le secteur AIR France), et mon pote lui a dit qu'il s'entraînait là où je suis coach, bref je ne donne pas la ville, lol!

Et le mec a osé dire, "ah oui, je connais un pote qui est prof", lol, moi être son pote, après apparement, devant plusieurs mecs, il aurait fait des éloges à mon égard, c'était bien de moi qu'il s'agissait car il avait mentionné mon Prénom...

Donc, ça me fait bien rire!!!

Tout ça pour dire, que j'ai été piégé par cette meuf, comme quoi, la beauté peut-être une illusion, mais qu'est-ce que c'est après tout, un trou sans cervelle, maintenant, je distingue mieux certains caractères féminins!!!

Merci à tous, allez on se soutient!

PS: ça m'a donné la niak pour l'entraînement d'avoir vu ces photos! en plus de ça, j'ai été touché de voir l'appartement, comme si c'était hier, car je connais toutes les pièces (oui c'est un gros appart 90m²), et donc en voyant tout ça, c'est frustant!
BY poteactif
Tu sais, je pense que tu prends des risques incroyables. Tu sais, bien que tu dises que tu veuilles te prouver que tu es fort, je pense que ce sont des prétextes pour aller voir ce qui se passe chez ton ex. Le problème, c'est qu'elle semble parfaitement heureuse, et ça ne peut qu'être frustrant pour toi qui a mangé tout le tas.
Mon conseil, vire tout ce qui va te pousser à aller la voir. J'ai enlevé mon facebook juste pour ça. Et tu sais, je suis vraiment content. Savoir ce qu'elle fait avec qui elle est, ça ne peu rien apporter de bon!
Moi, je pense qu'il faut faire nos vie s'épanouir et se balancer de nos ex autant qu'ils se foutent de nous. S'ils sont capable de seregarder dans le miroir et se trouver beau après avoir été aussi lâche... Tant mieux pour elles!
tiens bon! Entraînes-toi fort et pompes des muscle au max... Ça ça en vaut la peine!
BY lenchanteur
Aradied et Poteactf, je viens de lire vos messages et je suis d'avis de dire qu'effectivement, cela ne sert à rien de l'espionner sur sa page Facebook. Ce ne pourra qu' apporter de la rancoeur supplémentaire, inutile, je pense pour un rétablissement "mental et sentimental" qui prendra déjà assez de temps. Qu'elles moisissent dans leur saleté. Tôt ou tard, elles paieront leur ignoble attitude et quand vous le saurez, car vous le saurez, vous en jouirez de plaisir. En attendant, n'approfondissez pas vos plaies qui sont déjà assez profondes ainsi. Si vous ne "savez" pas, vous n'aurez pas mal et si vous "savez", même si vous n'en voulez plus , (ce qui n'est pas certain malgré tout) cela augmentera votre rancoeur, votre haine...et à quoi bon ?!
Et gardons notre bonne conscience pour nous. Je ne voudrais PAS être à leur place...
BY Aradied
Non c'est vrai, ça sert à rien de regarder ce que nos ex deviennent!
Pas besoin, elles ne méritent pas la peine qu'on s'intéresse à eux!!!

Pour vous dire, j'avance, j'ai même invité une jeune femme hier soir au restaurant :)

D'ailleurs ce soir, direction Cinéma, on verra comment se passeront les choses...

Et vous???
BY lenchanteur
Non, pour ma part, j'aurais des difficultés à aller voir ce qui se passe ailleurs. ''j'essaie " d'oublier mais dans mon for intérieur, j'espère en n'y croyant pas trop... Je me dis que le destin fera bien les choses. Je vois du monde sans me mettre martel en tête. D'ailleurs, après 4 mois, je ne pourrais afficher un vrai sourire. Et le sourire est important...

Mais avoir une relation rapide pour oubler, c'est , selon mo, utopique. d'ailleurs l'article du jour me conforte en ce sens.
Ce qui est sûr...plus on me dira je t'aime, moins je le croirai. Ce qui compte , ce sont les faits, la réalité de ce qu'on fait chaque jour pour l'autre. Les je "t'aime", finalement, c'est du vent qui ne sert qu'à vous faire mal lorsqu'ils n'arrivent plus à vos oreilles.
On verra!
BY poteactif
Salut les amis! Ouais c dur d'avoir confiance quand on a vécu ce qu'on a vécu... Mais je crois Enchanteur que tu devras espérer sans ne plus espérer... En montrant que tu es dignes et que tu la laisse vivre sa vie, tu montres bcp d'humanité et de self contrôle. REfaire ta vie, c qque chose de dur et qui demande du courage. Crois-moi, rien ne dit que vos ex sont heureux, et sérieux on s'en torche. Vaut mieux ne jamais rien savoir. Nous on va faire notre bout de chemin, et on va encore en souffrir un peu. Mais bon qui sait. Un jour, pt que mon ex refera surface et que les choses se tasseront... Mais ce n'est pas de notre ressort, c à elles de faire les choses correctement... Nous on a fait plus que notre part en respectant leur décision injustifiée et puérile malgré avoir été traités comme des déchets... Quellle plus belle preuve d'amour?
Aradied bravo, je pense que c la meilleure façon d'oublier, et de toute façon, autant rencontrer des gens bien, et das les gens bien il peut y avoir des filles bien.... Who cares. L'enchanteur, le plus vite t uvas refaire ta vie et décider de ne plus souffrir, le plus vite tu vas passer à autre chose et c quand tu passe à autre chose que les espoirs inattendus se réalisent..
Rencontrer des filles c n'est pas de la trahison et c vivre ta vie.. Ca va te demander du courage pour franchir le pas, mais je crois qu'à un moment donné tu n'Mauras pas le choix pour y voir plus clair.
Tenez bon la reconstruction et faites vos choses sans calculer vos ex. C'est fini alors faites vos vie ;) et un jour quand vos ex réaliseront qu'elles n'ont pas évoluée et vous si, il se passera pt qque chose. Mais bon on verra! Be strong!
BY Aradied
Salut à tous :)

Alors quoi de beau depuis?
Tu as raison Poteactif, il faut laisser nos ex dans leur coin, ce sont eux qui ont fait le choix, et en plus de ça, comme tu l'a très bien énnoncé, nous avons été jeté comme de la merde limite... Donc basta, c'est sûr il y aura toujours un souvenir, une part de coeur à l'intérieur de nous même, mais bon, il faut bien se rendre à l'évidence! Elles ne nous méritent pas, on vaut carrément mieux! :)

Là pour vous dire, je suis avec une femme de son âge (1 an près), et qui exerce le même métier, là j'ai rigolé tout seul quand j'avais appris ça, elle habite la même ville, rolalala, truc de ouf =)
Donc, ça me fait bizarre, car je ne suis pas amoureux, donc j'attends, je ne me prends pas la tête c'est clair, je dis "amoureux", car avec l'autre, j'avais eu ce truc, donc...

Il est vrai que ça me fait oublier mon ex, heureusement, ça fait du bien tout de même!

Et donc, pour vous?????????????
BY lenchanteur
Ah Poteactif...tu mérites ton nom, tu es actif! Tu connais quelqu'un d'autre dont tu n'es pas amoureux. Pour ma part je ne le pourrais pas mais ce n'est pas une critique, seulement une constatation. Il n'y a "que " 4,5 mois que je ne l'ai plus vue ni entendue...
Je me laisse aller au fil de l'eau, sans plus me mettre martel en tête. Je ne suis pas voyant et je laisse au destin le soin de me faire voir ce qui va arriver.
Rien de ne sert de courir après un lièvre qui court plus vite que vous...Cela ne m'empèche pas de ne pas l'avoir oubliée, d'en être toujours amoureux, platoniquement parlant puisque je ne peux faire autrement. Mais fini (ce que je n'ai jamais fait) de me prosterner pour quémander un peu d'amour.
J'en viens à la con...clusion qu'avec une femme, un homme, quoiqu'il pense n'a jamais rien à dire et a toujours tous les défauts.
Pauvre de nous. Mais, dans notre cas, qu'elles aillent au diable, celles qui profitent de cette faculté qu'elles ont à jouer avec nos pieds.
A très bientôt.
BY poteactif
Salut les boys... Je pense que bon tout le monde fait comme il peut pour oublier. Soit on se jette dans l'alcool, les filles, la bouffe ou les interdits... Mais une chose est sure: rester sur état ne va pas forcément aider. Je pense que la phase d'oublie doit passer par des phases de boulettes qui vont nous aider à nous reconstruire. Étonnament, je la compare à la reconstruction musculaire... On détruit nos fibres musculaire pour après coup leur permettre de se reconstruire, plus forte et plus souples. Et ça prend beaucoup beaucoup d,efforts et de protéines pour y arriver! lol
Pour ma part, cela fait 6 mois que je suis dans mon coin. Que je travaille sur moi-même et que je brave toute la paranoia pour ne pas la harceler et rester digne. Je veux qu'elle garde en tête la bonne personne que j'étais et qu'un jour cette image lui revienne. C'est mieux ca que de lui laisser une image de gars implorant et pathétique....
Mais après 6 mois, même si j'adore la fille qu'elle était, est-ce que je dois rester dans mon coin ad vitam iternam? Sortir avec d'autres filles amène à découvrir des personalités, des caractères, des corps différents. Juste s'assoir derrière un verre et discuter avec une étrangère est une victoire en soi, car elle provoque je pense une petite distance psychologique entre notre ex et nous. Ce qui est le plus important... Même sur ce site, il y a beaucoup d'articles contradictoires sur les bienfaits d'Avoir d'autres relations, ou aventure durant la période de reconstruction... Je pense qu'au final, entre adultes qui se respectent et qui s'entendent bien, cela n'amène rien de bien méchant. Tant que tout est bien clair enfin... Il est sûr que l'amour se développe dans la réciprocité, et si de sentiments commencent à émerger, il faut que cela vienne des deux côtés, sinon bien il faut faire en sorte de ne pas faire souffrir l,autre...
Donc, l'enchanteur, je pense qu'après une bonne période de temps, tu dois penser à toi et ne plus calculer ton ex du tout . tu fais ce qui te tente et comme tu le veux. Mais réalise que tu as bcp souffert et que tu dois t'armer et prendre les moyens pour te sortir de cette impasse!
Aradied.... courage, et fais en sorte, si tu n'es pas amoureux de ne pas faire souffrir ta conquête!
BY Sharlya
Un grand BRAVO à vous les garçons !!! Vous allez de l'avant et franchement ça fait plaisir à voir (ou à lire plutôt) :D

Vous êtes sur la voie du bonheur et pour sûr, l'amour vous sourira bientôt !!! ;)
BY Aradied
Lenchanteur: Alors mec, comment ça se passe???
Je sais que ce n'est pas facile, car même moi j'y pense actuellement, je pense que ça restera, mais avec le temps, on guérit petit à petit, il faut laisser faire les choses...

Poteactif: Merci, oui ça marche, je connais ce que ça fait, donc ne t'inquiète pas, je ne ferai pas ça!

Sharlya: Merci des encouragements, je voudrai tellement avoir le flash qui efface la mémoire comme à la men in black, lol :)
En même temps, je dis ça, mais j'en garde de très bons souvenirs...

Une question à tous, vous avez recroisez votre ex??? Car moi, je travaille dans la même ville où elle habite, et jamais revu depuis fin Octobre, truc de malade... parfois, je passe par sa rue (ouais je m'en fiche, lol), je vois sa voiture, mais jamais recroisé, c'est fou quand même, elle n'a plus remis les pieds dans la salle où je donne des cours, et hop licence en moins, ahahahahaha, bien fait pour sa gueule... MDR
BY Sharlya
Bah moi, depuis la rupture je ne l'ai JAMAIS croisé nul part!!!! Il rentre tous les weekends dans la même ville que moi, on a l'habitude d'aller souvent dans les même endroits et toussa mais jamais croisé! Ni lui ni sa voiture ni sa famille ni rien! hallucinant!!!!!!

Bon là, il est partit en Angleterre donc plus de risques et puis moi je ne veux plus le récuperer ! ;)
BY Aradied
Coucou à tous, alors je voulais savoir les nouvelles!!!
Vous savez quoi???

Pour vous rappeller, je travaille dans la même ville où loge mon ex, et là où je travaille c'est dans une salle de musculation + fitness!

Et bien Lundi dans la journée, la copine de mon ex est venue à la salle (juste pour récupérer un chèque, car ne peut pas trop revenir dù à un déménagement, une ville un peu plus loin de là où elle habitait, bref), je vous raconte le truc:

J'étais en train d'entraîner des mecs, et là un mec de la salle m'interpelle pour me dire qu'il y a quelqu'un à l'accueil... je tourne donc la tête... et là... wow, en voyant le visage de la fille, j'ai pris 5 mois dans la gueule, dur de chez dur, car ça m'a rappellé beaucoup de choses, et oui ça faisait 5 mois que je n'avais pas vu cette nana, donc je n'imagine pas mon état si c'était mon ex, car vous savez quoi??? J'ai cru avoir la larme à l'oeil, mais j'ai gardé mon sang froid =)

Je me suis avancé vers cette fille, avec une attitude cool, d'ailleurs j'ai changé de look (je n'ai plus les cheveux super courts que je coupais à la tondeuse, maintenant j'ai les cheveux nettement plus longs coiffés avec du gel)...

Donc je lui dis bonjour en lui claquant la bise, donc elle m'explique l'histoire du chèque, et ensuite après ça elle me dit:
<> Et toi ça va bien?
<> Oui génial, le taff toujours extra!!! :)

Donc après ça je lui demande si elle ça va bien, également pour elle, tout va bien!

Une fois que cette fille est partie, j'ai eu un coup d'adrénaline, j'avais envi de crier, pousser une barre de malade, je me suis contrôlé, mais vraiment pas bien, car en faite, c'est comme si il y avait mon ex tout proche...

Je me suis posé la question, est-ce que cette fille va reparler de moi à mon ex, du genre: "Tiens au faite, j'ai revu ton ex", je sais je me pose des questions plutôt con, mais j'avoue que ce n'est pas évident comme situation, car ceci a simplement fait ressurgir les souvenirs d'il y a 5 mois...

J'espère que vous ça va sinon???
BY lenchanteur
Aradied, ce que tu viens d'écrire me prend aux tripes car je me mets à penser ce que j'auarais fait moi-même dans ce cas. Et je te comprends TRES bien. Bien qu'on se dise que c'est terminé...peut-être jusqu'à nouvel ordre ou sans doute définitivement, ne peut-on repenser à ce moment à tout ce qu'on a vécu ensemble. Et le moindre détail...une amie, un fait nous remet sur les rails pour rêver et rêver à ce qui est passé. Cela doit être affreux et pour ma part, j'aurais été aquia, la gorge sèche. Mais tu as TRES bien réagi et sans nul doute, ton cas sera remis sur le tapis rapidement. Attends-toi donc à une éventuelle manifestation, quelle qu'elle soit...c'est ce que je suppose. Mais ne pas pour autant faire de projets sur la comète!
Les femmes de toute façon sont bien plus vindicatives que les hommes et tordues dans leur manière d'agir. Et il faut faire avec... A bientôt?!
BY poteactif
Lol, ça c les hasards de la vie llol. Hier je l'ai croisée en voiture, elle venait en sens inverse dans sa voiture et moi dans la mienne. Ça m'a fait un coup aussi de la voir. Bon, à savoir si elle va réagir à ça dans le cas ou elle m'aurait vu... ça tient de la fabulation quand même. Mais bon, si moi ça m'a fait qque chose, j'espère du moins que ça lui fait qque chose. Si elle s'en fout, ben c ça qui est ça! Sinon vous?

C'est drôle, je lis les postes et tout le monde croit vraiment dur comme fer que faire un SR va leur ramener leur ex. Fais un SR, tu vas voir il va revenir... lol C'est bizarre. L'idée du SR c de nous forcer à réapprendre à vivre sans nos conjoints et de laisser les gens qui nous ont fait souffrir sans raison réaliser la portée de leur geste... À savoir si elle reviendront un jour? Tout dépend du niveau de maturité... Et de la sincérité de leur amour... Enfin bon, voilà pour le reste! Je me concentre énormément sur le boulot et la fin de mon doc. Et aussi dans l'entrainement de brute (clin d'oeil à Aradied).
Pour le moment, je sais qu'on se parle pas beaucoup, mais bon, il faut tenir nos engagements envers nous-mêmes et rester intègre. Notre position, c de ne pas contacter nos ex et c tout ce qu'on a à faire.

Un de mes amis me disait aujourd'hui qu'elle a agi comme ça avec moi car elle me faisait pt un shit test. Et qu'elle se serait attendu à ce que j'en fasse plus pour la retenir... Enfin merde, c débile mental de se dire a-t-on fait ce qu'il fallait? Soit on en fait et on se fait jetter car on est pathétique, ou on reste à l'écart et on se fait jetter pcq on n'insiste pas!
BY Aradied
Les gars ça me fait plaisir que vous me comprenez!!! =)
Car j'avoue depuis Lundi, mes nuits sont hantées par le visage de mon ex...

Mais au moins, je n'ai jamais fait l'erreur de lui renvoyer un sms...

Lenchanteur: tu n'es pas le premier à me dire ça, au sujet des femmes!!!
Car apparement, elles parlent beaucoup entre elles!!!
Donc je pense fortement, que mon ex a dù avoir des news de la part de son amie...

Poteactif: Puté, je ne voudrais pas être à ta place, car j'avoue revoir le visage en vrai de son ex ça doit faire très bizarre!!!
Mais je pense qu'elles ne peuvent pas rester indifférentes, toute personne est sujet à avoir des sentiments, en plus de ça, nous avons été des gentlemans, nous n'avons pas joué les mauvais gars!

D'ailleurs, tu pousses toujours autant dans le sport???
Tu dois connaître le site Superphysique non?

Bon courage à tous!

Pfff l'amour...
BY Aradied
Hey salut tout le monde!!!

Je tiens à donner une petite news!
Un truc qui m'a fait trembler à mort!!

Ce midi en rentrant du taff, j'étais dans la ville de mon ex, je pars en direction de ma ville, donc je m'engage à un carrefour avec feux tricolors, quand direct je passe au vert, et là je regarde vers ma gauche en direction des autres voitures qui attendaient au rouge... et plus précisément je regarde les plaques d'immatriculation, je l'ignore pourquoi, mais direct, je lis la plaque (que je connais par coeur), et paf celle de mon ex, AHHHHH truc de ouf, je relève très vite les yeux tout en continuant de rouler, pas eu le temps de remarquer, bref je continu mon chemin!

Sur la route, je regarde dans le retro, une voiture qui me semble familier, Ohhhhh nan, j'arrive dans une agglomération, et là un petit bouchon pour s'engager sur la nationale, bref la voiture en question (celle de mon ex), s'arrête juste derrière la mienne, je regarde dans le retroviseur, et qu'est-ce que je vois, un visage de femme coupée par le pare soleil (ah la maline, alors qu'il pleuvait à mort)...

J'ai tout reconnu, les petits détails, du genre collier sur le retroviseur, ses boucles d'oreilles...

Bref, je suis resté dans le bouchon au moins 5 min (c'est long), mes jambes tremblaient toutes seules, en repartant j'ai cru caller à cause de ça d'ailleurs!!!

Je ne sais pas quoi penser, sur le fait qu'elle ai pris la même route que moi (peut-être une coincidence, car elle ne prenait jamais cette route), qu'elle ai mis son pare soleil (alors qu'il pleuvait à mort, franchement c'est obligé c'était pour se cacher)!!! Ah son côté fière encore...

Bon sinon j'espère que tout va bien pour vous???
BY lenchanteur
Bonsoir Aradied,

Gênée sans doute, au lieu de faire semblant de rien, elle a cru bon d'utiliser un artifice qui, en l'occurrence, ne ressemblait à rien. Tes jambes tremblaient toutes seules et ton coeur, certainement commençait à battre la chamade. Qu'aurais-je fait à ta place?! Je me le demande...Heureusement toutefois qu'il n'y avait personne à ses côtés. Cela t'aurait peut-être fait provoquer un accident.
Essaie d'oublier...Vain conseil car tu y penseras de nouveau intensément. Cela fait mal mais il faut vivre avec...
BY Aradied
Merci à toi lenchanteur =)
Et oui le monde est petit, de toute façon j'habite à 15km chez elle, et je travaille dans sa ville, donc celà augmente le % de chance de se croiser!

Oui j'essaie par mon métier d'oublier, car celui-ci me prend du temps, et heureusement! :)

Et toi??? DES NEWS
BY lenchanteur
Bonsoir Aradied...Des news? Plus jamais vue ni entendue depuis le 9 octobre, après presque 8 années de relation. Seulement un mail de rupture le 30 décembre!! Et depuis lors, radié de sa liste Facebook. Elle a toujours mes clefs, ses affares sont ici et elle me doit de l'argent que chaque fos je lui ai prêté lorsqu'elle avait des problèmes...Du mal à digérer... Chaque jour j'y pense encore et lorsque le soleil apparaît, c'est encore plus pénible car cela refait surgir les moments d'avant. Et j'ai maintenant l'mpression que toutes les femmes sont les mêmes...hypocrites, fausses et intéressées.(j'espère tout de même que ce n'est pas le cas). Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge. Et je ne suis pas seul dans ce cas mais chacun est seul avec ses pensées.
Il y a sans doute plus malheureux, ceux qui meurent de faim, bien que les maux d'amour, il n'y a pas de mots pour les décrire!
A bientôt quand il y aura du neuf. Que tout aille pour le "mieux", sachant que ce n'est jamais extra!
BY Sharlya
Allé les garçons !!!

Gardez espoir, la vie vous sourira à nouveau....... Le temps qui passe, au début nous semble bien long et bien peu pour apaiser nos chagrins, mais au bout du compte, on devient fort et un jour la peine est dernière nous.....

Voici une petite citation, que j'ai partagé il y a peu sur mon FB:

"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux."

Et je peux vous dire que cette sensation existe vraiment.... J'ai mis presque 2 ans pour guérir de mon chagrin (la faute à un ex qui m'a pourri la vie même après la rupture), et je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressens aujourd'hui, un espoir un bonheur une envie de joie et de rires dans ma vie..... Et pourtant je n'y croyais plus......

Vous n'avez plus de nouvelles de vos exs, c'est dur mais au final c'est mieux ainsi car vous allez guérir plus vite que ceux qui sont "poursuivis" par des exs indécis et irrespectueux et qui les empêchent d'avancer.....

Courage! Vous m'avez l'air d'être de bons garçons..... Gardez espoir! ;)
BY poteactif
Merci beaucoup pour cet encourgement! En effet! Tu as raison sur tout lol. Je pense qu'un moment donné, faut reconnaître les pommes pourries avant de les croquer! Et si on les croque, faut savoir ne pas s'acharner à trouver un spot sain... On risque de garder un trop mauvais goût dans la bouche.... Finalement, la solution, c'est de jeter ce qui est avarié aux poubelles et de trouver une belle pêche fraîche et saine! Et prendre son temps pour trouver la meilleure, rien de moins ;)
BY Aradied
Lenchanteur: Pour la période d'Octobre, c'est limite comme moi (fin octobre pour moi), et j'avoue ça fait une sensation étrange de la revoir!!!

Oui c'est sûr qu'il y a pire, et heureusement nous sommes en bonne santé, nous avons (enfin moi déjà) une famille toujours présente!!!
Mais bon, ça fait toujours mal, sachant que nous sommes des hommes et non des machines, tout le monde a des sentiments! On ne peut le nier, même si d'autres ne les montrent vraiment pas!

Bref, tu vas rire, mais aujourd'hui je quitte le travail, et qui je vois sur la route, ahahahaha
2 fois en 1 semaine, là elle venait en face de moi, j'ai pas eu le temps de la regarder, car je regarder seulement la plaque, direct reconnu!!! Encore un coup de frayeur à mon coeur, lol!

Sharlya: Et bien merci à toi, ça fait plaisir d'avoir des interventions feminines, merci de partager ton histoire, punaise 2 ans, c'est quand même long, enfin qu'est-ce que c'est dans une vie après tout...

Mais bon ça laisse un mauvais goût!!!

Poteactif: J'adore ta métaphore ma poule!!! :)

ET VOUS TOUJOURS RIEN DE VOTRE CÔTE???
BY poteactif
Salut mec! Non, rien de nouveau. Ah oui, bon j'ai pris la barre olympique pour faire barbell curl et j'ai fait 5 reps avec 100 kg! Pour t'inspirer... Mon frère a filmer le tout pour la postérité!
Sinon, bien rien de spécial. Je suis moins à l'université comme je termine les corrections de thèse lol.
Donc, bon ca va...
BY Aradied
Tiens voici la preuve en vidéo :)

YC9UWVbJW2w

J'ai fait pas mal de rest-pause :)

Bref heureusement qu'il y a l'entraînement, car au moins ça vide l'esprit, ça nous rend plus tranquille!

Bon courage à vous :)
BY Sharlya
:lol: Bon pour ce qui est de l'entrainement je ne peux malheureusement pas trop participé à la conversation ;) Ceci tu as l'air bien d'avoir un joli corps et c'est plutot agréable à regarder! :D

Oui 2 ans, c'est long mais c'est surtout parce qu'il a continué à intervenir dans ma vie pendant un an et demi (mails, sms, visite) que je n'ai pas vraiment pu me détacher plus tôt.... Et un jour je me suis dis "stop" et depuis je revis!

2 ans dans une vie c'est pas grand chose mais au final, c'est toujours 2 ans "perdus" pour quelqu'un qui ne le méritait sans doute pas..... Et 2 ans où j'ai peut être raté des choses, mais je garderais ça en tête en guise de leçon à bien retenir et à ne pas reproduire! ;)

Bises les garçons!
BY Aradied
Merci Sharlya =)

Sinon pour moi pas trop de news (ah si je me suis blessé lundi au sport, mais bon pas trop important, lol)

J'ai appris que mon ex revient à la salle de sport là où je donne mes cours !
On m'a dit qu'elle était revenu lundi et mardi soir déjà !

Moi je suis toute la journée jusqu'à 18h, sauf le vendredi car c'est moi qui donne cours ce soir là !

Et donc j'ai flippé qu'elle vienne le vendredi, pour le moment non, ouf, car ça mets un bon coup de stress, même si c'est facile de se dire "je joue l'indifférence"

Voilà :)

Et vous ???
BY poteactif
Salut! C'est vraiment un peu chiant ce qu'elle fait... Tu peux pas lui envoyer un message pis lui dire d,aller se faire voir dans une autre salle? Tu sais question de respect???

Sinon, ben de mon bord c mort, je pense qu'il n'y a rien à espérer et que c tout. Donc je fais mes trucs au jour le jour et j'essaie de ne pas trop y penser . Quoique c dur parfois. Juste de voir les gens entrer dans nos vies, faire tout ce qu'ils peuvent pour qu'on les aime, s'attache et après s'en vont paitre dans une autre clairière... Enfin bref....

Espèrons que l'été va m'apporter de plus belles choses. Il me semble que c à mon tour maintenant!
BY Aradied
Hey,

Non ça ne serait pas pro, elle a payé sa licence... (et puis il faut que je montre que je suis bien plus fort) =)

Tu sais quoi, il y a une heure de ça, mon coeur a fait BOUM BOUM BOUM BOUM...

J'explique: j'étais dans ma salle, j'ai débordé sur 10 min, j'étais avec une personne qui demandait des informations sur la salle...

Et pendant un moment, la porte des vestiaires femmes s'ouvrent (j'étais à 2m), bing la copine de mon ex, suivie par ex, oulalala, nous nous sommes regardés (fraction de seconde), elles sont passées à côté de moi en baissant la tête...

Lol, et moi avec mon air cool je renseignais la personne, franchement, trop dur sur le coup quand même !!!

Oui j'espère pour toi pour cet été (même avant d'ailleurs)

PS: j'espère que dans le cerveau de mon ex ça a fait tic... pour qu'elle fasse des petits cauchemars, oh que je suis méchant xD !!!

Truc de dingue, mon coeur est monté d'un coup
BY Sharlya
Moi je suis un peu du même avis que Poteactif, des salles de sport y en en général plusieurs dans une ville donc elle aurait pu en choisir une autre que celle où tu bosses..... Question de respect en effet.....
Mais bon.....

Gardes la tête haute!!! ;)

Je suis sure que l'été qui arrive sera porteur de pleins de bonnes choses pour vous! Y a pas de raisons! Finie la galère et la mauvaise passe, à vous les bons moments et les jolies filles!

Allez positive attitude les garçons!

Bises!
BY Aradied
Merci =)
Ce n'est pas pour la défendre, mais dans la ville où j'exerce il n'y a qu'une salle de sport... LOL

Le vendredi je balance mon cours de step, et donc je redoute le moment où elle reviendra, enfin peut-être qu'elle ne reviendra pas, donc voilà !!!

Mais ça m'a enervé, car j'ai eu un soupçon de faiblesse lorsque je l'ai vu, un point dans le coeur, est-ce normal ??? je pense à mon avis avoir encore des sentiments, Rhrhrhrhrhrhr...

Et puis quand elle m'a vu, elle ne savait pas où se mettre, la tête de dingue, et ensuite tête baissée, MDR :)

Oui l'été se rapproche, mais le temps n'est pas encore là, lol !!!

J'espère que vous aurez de bonnes news aussi =)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7