Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
ce soir j ai pas le moral j ai besoin de soutien mais pas a cause de mon ex, plutot la santé. j ai perdu du poids alors que je mange, le docteur me fait faire une prise de sang pour voir s il y a pas rechute. vais je avoir toujours l epee de damocles sur ma tete, comment arriver a etre heureuse comme ca?
BY quizz
Pas du tout, le fait de perdre un peu de poids peut avoir tout un tas de raisons, et catastropher ne rapporte rien, la prise de sang est en analyse, pour le moment, tu ne peux qu'attendre.
Tu as un rythme de travail à la con qui peut expliquer ça, tu te lèves super tôt et enchaine sur une journée quasi normale
un peu stress en ce moment, des idées noires et voilà le résultat...

effet boule de neige...

chasse tout ça de ta tête. repose toi, et je suis sur que dès que le résultat va tomber, le stress va disparaitre d'un seul coup.
BY Theodora
Quizz a raison, Karen : ne te bile pas (sinon tu vas encore maigrir : moi, ça me fait ça). C'est quand le résultat de tes analyses ?
BY chagrin81
ALLEZ ,on attend le résultats des analyses,courage ma belle,cette anorexie est due peut etre à ton etat d'esprit,courage ma belle!
BY pat28
Courage Karen, et tiens nous au courant.
Tu sais j'ai perdu 9 kgs depuis que mon mari m'a quitté, et je n'arrive pas à les reprendre, et rien ne cloche côté santé, à part mon mal de dos, mais il est directement lié à la perte de poids.
Garde le moral, c'est peut-être juste le contre coup de tout ce qu'il t'arrive ces derniers temps.
Je t'embrasse....

Pat
BY karen
la laborantine m a dit qu elle aimerait bien avoir des analyses comme la mienne. bon le medecin est surbooké il m a dit si quelque chose ne va pas je vous rappelle. mais bon c est plutot rassurant quand meme.
BY pat28
Bien sûr Karen, rien d'anormal, tu vois pas d'inquiétude à avoir.
La perte de poids ne veux absolument rien dire, seulement, ton corps réagit à tout ce stress accumulé depuis ces derniers mois.

Prends soin de toi.
Bisous
Pat
BY karen
mais si tu vas y arriver a le zapper, je sais que tu le peux, c est que tu n est pas arrivee a le vouloir encore. tu vas y arriver. moi je vais mieux, quelques coups de blues mais c est si rare comparé a avant. il n est plus dans ma tete constamment. tu vas y arriver.
BY pat28
Tu sais Karen c'est tout une vie (28 ans bientôt) qu'il faut oublier.
Et les souvenirs sont tenaces.
Je suis contente que toi, tu y parvienne.
Bien sûr avec des hauts et des bas, mais c'est tout de même une belle progression.
Félicitations.
BY karen
sans parler de mon ex. je te parle de mon ex mari, je suis restee 16 ans mariee + 3 ans avant de se marier +2 ans apres le divorce, c etait l amour de ma vie mais a un moment donné il faut se faire une raison.
BY karen
bon c est decidé la semaine prochaine je retourne au ju jitsu. je vais revoir les copains les copines on va delirer. c est pas les prises que je vais pouvoir faire car j ai toujours le port a cath. mais bon ca va me permettre de changer d air.
BY quizz
ah voilà !!!
ça c'est de la décision qui fait plaisir à voir ....
regarde, qui sait, moi, je me suis mis à la piscine, et tu connais la suite...

courage shogun...
BY karen
bon va falloir que je remette le kimono, la veste ca passe parce que je met pas de tricot dessous mais le pantalon je vous dis que ca, meme un top model n arriverai pas a etre sexy la dedans.
BY Theodora
Tu te remets aux sports de combats ? :lol: Je vais te demander conseil (c'est pour occuper mes rêves !).
Bravo Karen. Et je suis vraiment contente pour tes résultats d'analyse !
BY karen
bon alors c est pas parce que ca va bien que je ne dois plus poster. l autre jour je rencontre un ex flirt d il y a longtemps il me dit t es trop canon avec les cheveux comme ca garde les ne les laisse pas pousser, alors comme on est resté tres copains, je lui demande tu veux qu on sorte ensemble ben il m a repondu oui, et je l ai planté la. dernierement j ai été voir un copain et une copine a leur travail, ils bossent dans une boutique, super contents de me voir, donc le copain me trouve super jolie et la copine me dit t a super bonne mine, ca te va bien les cheveux courts t es super jolie, tu sais quoi t es tellement jolie on dirait que t es amoureuse. bon la j ai pas repondu. ben non je suis pas amoureuse, enfin vous savez quand deux etre s aiment ca se voit sur leur visage qu ils respiren le bien etre, alors je vous dis moi qu est ce que ca va etre quand je vais etre amoureuse.
BY Albane
Mais si karen tu es amoureuse....Mais tu ne le sais pas encore!
Tu es amoureuse de TA VIE... retrouvée et de la nouvelle karen. Ce n'est pas rien

Bises
BY karen
trop fort je suis amoureuse de moi. entre ostheo, accupuncteur, psychologue pour la maladie, psycho therapeute pour mon petit moi et les petits soins pour mon corps je n ai jamais autant pris soin de moi. cette apres midi je vais marcher avec ce beau soleil et avec ma copine que j ai pas vu depuis au moins cinq semaines. bises albane.
BY pat28
Bonjour Karen

ça fait très plaisir de voir que tu es radieuse, tout le monde te le dit, quelque part les compliments font du bien, il y a eu tellement de doutes et de remises en questions durant cette partie obscure de ta vie, que là, c'est une victoire.
Je suis admirative, et je souhaite que nous tous ici "un jour" réagissions comme toi.
Tu es forte Karen.

Je t'embrasse.

Pat
BY karen
moi aussi je t embrasse pat et je te souhaite du fond du coeur d aller un peu mieux chaque jour. tu vas voir tu vas y arriver a reprendre le dessus, allez ma belle je t envoie un peu de ma victoire et de mes pensees positives. donne nous plus souvent de tes nouvelles. bizzz.
BY pat28
merci Karen, tu es adorable, je suis très régulièrement les posts, mais quelque fois je suis dans l'incapacité d'intervenir.
Je prends volontiers ta positivité, et continue comme ça, tu es un exemple de force et de courage.
Bonne journée
Bisous
BY Theodora
D'accord avec tout ce qui a été écrit : Karen, à te lire, ça donne du courage et l'espoir qu'un jour, on va bien finir par voir la put…n de lumière au bout de ce fucking tunnel (sorry, y me tarde tellement que j'ai vraiment pas pu m'empêcher … :oops: )). Merci pour tout ce que tu apportes ici, et puis, je suis tellement contente pour toi que tu recommences à resplendir !
Un gros bisou
Théo
BY karen
mais toi aussi tu vas finir par la voir cette petite lumiere qui va te guider. tu finira par trouver l apaisement ainsi que le feu qui animait ta vie va reprendre il est juste devenu braise, il suffit de lui donner de quoi bruler. il faut toujours croire en soi et ne jamais perdre de vue que la roue tourne et que nous aussi on aura droit a notre part de bonheur. bisous theo.
BY karen
bisous a tous. encore une mauvaise nouvelle je viens d etre cambriolée, police, enqueteur et maintenant serrurier. normal vous me direz ma maison est inhabitee car je suis en proces contre le macon. mais quand est ce que ca va s arreter? bon j ai quand meme le moral.
BY pat28
Bonjour Karen,

Encore une me..e, une de plus, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts, et que tu vas malgré tout assez bien.
Tiens le coup, ne laisse pas cet évènement flinguer ton moral, tu as eu plus dure épreuve à surmonter.....

Bisous..........Pat
BY Theodora
Y'a des jours … ça le fait vraiment pas. On t'a volé bcp de trucs, Karen ? J'espère que tu tiens le choc, c'est difficile comme expérience, ça (notre maison de famille a été cambriolée 3 fois, et vandalisée la 3e … peut-être ça le plus dur, d'ailleurs). Et chez toi ?

Garde le moral, comme tu dis. Quand on a survécu à la maladie et à la souffrance d'une rupture … on sait comment encaisser. Même si on s'en passerait bien. Mais ta force est bien réelle.

Je t'embrasse,

Théo
BY karen
alors vous allez vraiment pas le croire pendant que j attendais le serrurier j etais a l ombre dans ma voiture et je vous ecrivais, le serrurier arrive, tout d un coup on voit deux jeunes qui sautent par dessus le mur, ils etaient revenus, moi je leur cours derriere en criant censuré, le serrurier attrape une jeune qui essayait de sauter aussi donc rappel au commissariat ils ont envoyés cinq voitures, la gamine a ete embarquee, moi j ai passé une bonne partie de l apres midi au poste, et a ranger, ils m ont tout mis a sac vidé les placards, les cartons, j ai pas trop eu le temps de me rendre compte mais ils ont volé deux consoles a mes enfants. au total deux descentes de police, deux fois l identité judiciaire. deja que j etais tres fatiguee physiquement de leur avoir courru derriere ca m a tué. et oui ma vieille t a plus vingt ans. bisous a tous.
BY Theodora
Incroyable ! Karen, on dirait un film policier … :shock: !
Bon, j'espère que tu parviendras à retrouver une partie des affaires volées. En attendant, remets-toi … et essaie de te reposer … parce quand on te dit de faire du sport, t'vois, c'est pas obligatoirement de courir après les voleurs … ;)
BY Albane
ben ça alors!
que d'évènements!
j'adore la course poursuite!
paraît qu'il cherche qq1 pour remplacer navarro ;)
je crois que tu as toute tes chances!

bon j'espère surtout que ça va donner ses fruits et te permettre de retrouver les consoles de tes momes!

bises
BY karen
t aurait pu me voir dans le role de starsky mais il manquait hutch. clair du coup ca m a flingué ma séance ju jitsu, car j ai plus de jambes et rigolez pas les filles quand j etais petite je voulais etre inspecteur de police, bon mais j ai une excuse j ai toujours le port a cath et j avais peur qu il pete pendant la course. vivement qu il m enleve cet intru dans moi parce qu il me fait mal j ai rendez vous mercredi pour le montrer au cancerologue. vous voyez que j ai plus le temps de m ennuyer. pechno s il revient va pas me reconnaitre. je me suis inscrite sur ovs et je vais faire des sorties, la premiere restaurant bresilien samedi soir.
BY Joe
J'avais manqué celle-là... :lol:
Ton curriculum vitae karen ne tomberas pas dans l'oreille d'un sourd au moment voulus...
Déjà, que si tu commences à sortir tu vas tomber dans autre oeil que celui d'un pechno. ;)
BY karen
tu crois joe t es trop chou. en tout cas je me lache la. sortie ce soir, demain, mardi. bon je vais etre crevee. mais je vais faire des connaissances. jo si t etais pret de moi on irait manger ensemble.
BY Joe
karen a écrit : Joe si t etais pret de moi on irait manger ensemble.
Oui, je sais trop bien... Comme quoi que les vrais affaires se passent en chair et moins en os...
On pourrait manger de la bonne chair plutôt que de se contenter des os comme à nos début içi :lol: :)
BY fannette872
coucou karen, je vois que malgré tout ce qui t'arrive en ce moment, tu garde le moral!Vraiment, j'espère que l'affaire va se résoudre et que tu vas pouvoir récupérer les affaires qui t'ont été volées!Tu es sur quelle ville déjà?
Cool de voir que tu sors et que tu ne te laisse pas abattre!!Courage à toi!
Ce soir restau chinois pour moi!Ma balance affiche un poids que je n'aime pas du tout, donc je vais me remplumer!! :mrgreen:
A moi les sushis et beignets gras!!!!
BY karen
c cool fanette j aime le chinois. on va pas se laisser abattre t a raison. je te souhaite une bonne soiree, bises.
BY Joe
Âllo Karen,

Hèèèèèèèè puis, comment a été ta sortie de vendredi ?
Sur une èèèèèèèèchelle de 0 à 10 :)
BY karen
salut joe la soiree de vendredi je dirai 8, celle d hier je dirai 7 parce c etait trop loin, mais sinon c etait cool les gens etaient sympa.
BY Joe
À la bonne heure !

C'est un bon score pour un début de match Karen :D
Je suis sortie moi-aussi et j'ai pas scoré autant que toi, mais je me dit;
ce n'est que partie remise ! ;)
BY Joe
Non Karen, je n'ai pas mangé dehors ! :(

En amérique du nord, la température n'est pas encore assez clémente pour s'installer sur une terrasse et imaginer manger chaud de la première à la dernière bouché.
Nous sommes içi entre le feu de foyer & la piscine...

Comme tu sais Karen, j'ai abdiqué, lâché prise, renoncé, abandonné, décroché, mis un STOP FINAL, à l'idée de reconquérir celle qui était devenue mon petit boulet affectif...
Je dit boulet car je ne l'ai pas été pour elle mais j'ai bien voulu qu'elle le soi pour moi bien malgré elle. Une ex c'est une ex et en droit d"être une ex et qui dit ex dit passé... Ça fini là ! J'ai arrêter de vivre dans le passé et de m'acharner à des images vaguement fantômystisques pendant qu'un film bien réel se déroulait autour de moi.

Mes grands projets d’avenir sont bien plus exaltants, mais la première étape devait être de me sentir profondément enraciné et solide sur mes pieds. En lui fermant la porte définitivement, je me suis offert ce beau cadeau.

Comment expliquer que j'ai pus accorder autant de pouvoir à cette personne du passé sur ma vie au présent ? Bah, c'est moi qui s'auto-torturais tout simplement, et qui lui donnait ce pouvoir qu'elle n'a jamais demandé... Les ex ne sont ni des monstres ni des divinités à moins de souffrir de maladie mentale !

Les gens qui avance dans la vie, ne fixe pas le passé mais essaient d'améliorer le présent et le futur en se disant qu'il y a mieux que le passé.

Autrement,
-Joseph Cugnot, n'aurait pas inventé l'automobile, il aurait simplement souhaiter avoir un cheval avec 6 pattes.
-John Fitch, n'aurait pas inventé le bateau à vapeur, il se serait contenter d'imaginer des rames de 10 metres et avoir de plus gros biceps.
-Nikolaus August Otto, pour sa part, ce serait contenté de ce que joseph Cugnot à fait et n'aurait pas inventer le moteur à combustion interne, pourquoi essayer de se contenter de ce que nous n'avons pas à devoir nous contenter ?

Non vraiment, avec toute l'énergie qui se perd içi à tenter de faire de la récupération, je pense que l'on pourrait éclairer et chauffer New-York en entier pendant 1 an, minimum !
À tient,.,.,.,., ya peut-être quelqu'un qui pourrait inventer ce que ça prendrait pour récupérer cette énergie ?
BY karen
ca me fait toujours plaisir que tu te devoile a moi, merci de me donner ta confiance. tu parles si peu de toi et tu le fais sur mon post. j en suis fiere. tu sais que tes paroles comptent beaucoup pour moi. tu es toujours dans le vrai. oui c est nous meme qui nous imposons cette auto mutilation, effectivement nos ex avancent mais ils continuent d avancer dans leur meme voie, je pense sur le mauvais chemin ils n ont pas changés, nous oui, nous cherchons a nous comprendre, a nous changer pour ne plus repartir sur le meme chemin, sur un chemin plus beau et c est la toute la difference.
BY Joe
Oui Karen,

Ça me fait plaisir de passer par chez-vous parce que tu es recevante et toujours intègre.
Sans compter que nous avons développer une amitié. (n'en déplaise aux jaloux) :lol:
Néanmoins je pense que l'on parle une autre langue quand on est rendus un(e) ancien(ne).

Rien ne sert de sépoumonder à crier haut et fort que la majorité içi; perd son temps !
Ils ou elles ne voudrons pas le voir ainsi... On lances des '' ne l'appelle pas''-''change toi les idées''-'' ne pense pas à ton ex'' -''fait ta vie'' etc etc... Rien à faire, ça ne fonctionne pas. :lol: Je rit, mais ce n'est pas drôle. Il y a de plus en plus de membres de jour en jour. C'est souvent les plus déprimés qui en aident d'autres. Je suis en train de déprimer moi-même en regardant tout ça. C'est devenue une course folle aux solutions miracle.

Personne ne connait de formule magique et tout est très bien expliquer dans l'intro du site.
Les émotions sont puissante et doivent rendre aveugle... :shock:
Enfin, je vais profiter de la journée de beau temps et on se reprend ! ;)
BY karen
Oui meme si c'est pas rose tous les jours on a super bien avancés. Il y a maintenant beaucoup plus de hauts que de bas. Et ce qui compte c'est nous et comme tu dis profitons du beau temps. Tu sais que l'on est arrivés tous les deux a un jour près sur le site.
BY karen
c est moi la plus vieille d'un jour. le 29 et toi le 30.
Au fait si tu trouves de quoi éclairer new york tu me previens on part ensemble. C'est mon reve aller à new york. tu m'amènes.
BY Albane
contente que ton week end ce soit bien passé karen
c'est toujours un plaisir de te voir reprendre du poil de la bête
tu es courageuse
BY Joe
karen a écrit :c est moi la plus vieille d'un jour. le 29 et toi le 30.
Au fait si tu trouves de quoi éclairer new york tu me previens on part ensemble. C'est mon reve aller à new york. tu m'amènes.
Héhé !! J'avais remarqué que nous étions du même mois mais pas à date près.
C'est quand même un drôle d'hasard... Faudrait attribuer un espèce de signe zodiaque à ce point en commun. :P
Ça me donne une idée de post :lol:
(croyez vous aux signes astrologique pour valider votre couple ?) Mais non, c'est trop long comme titre et les ami(e)s içi n'on qu'une idée en tête; RÉCUPÉRER LEURS EXXXXXXXXXX !!!!! :?
(En passant, je suis un Lion de signe et pas mal de d'autres choses !)

Pour New York, c'est quand tu veux Karen.
C'est pas loin d'içi tu sais... Je suis allé 2 fois en automne.
C'est l'endroit tout désigné pour qui n'affectionne pas particulièrement, les moustiques.
En revanche, l'agitation humaine est à son comble.
C'est un dépaysement total pour moi qui est plus+s+s+s type campagne.
La statue de la Libertée est quelque chose à voir en étant Francais(e), bien sûr !
On n'attendras pas que quelqu'un nous éclaires pour y aller, car c'est déjà la ville lumière :mrgreen: :idea:
BY karen
le pied, deux fois en peu de temps a new york. et heureusement qu il n y a pas de moustiques car ils seraient tous sur moi. meme imbibee de produit de chimio ils venaient me piquer.
BY Joe
karen a écrit :le pied, deux fois en peu de temps a new york. et heureusement qu il n y a pas de moustiques car ils seraient tous sur moi. meme imbibee de produit de chimio ils venaient me piquer.
Bah, pour reprendre le thème des signes;
C'est le signe que tu as un sang délicieux...
Je suis Lion mais pas vampire. :mrgreen: :lol:
BY quizz
Hello Karen,
J'ai pu suivre ton opération de police... quelle championne !
J'ai lu en diagonal les derniers échanges, il semble que tu remontes la pente, c'est super positif. Je suis content pour toi.
Profite de chacun des moments positifs que la vie t'apporte, et oublie rapido les autres.
Je suis avec toi.
Quizz
BY karen
bon ben j ai le contrecoup du vol, depuis ce matin ca va pas, j ai grave les boules. je me dis que cette vie de merde va jamais s arreter. bon a la fois, je continu ma propre enquete, des fois ca a du bon de connaitre la fripouille, j arrete pas de croiser la fille que j ai attrapé chez moi et j ai envie de la tuer. un pote va aller voir son pere. car je voudrais recuperer mes affaires, mais bon en attendant ils ont reussi a me rabaisser le moral.
BY emeric
courage karen, lache pas les effort ..

moi aussi tu voit il est 8: et des brouette ..et grrr..vous savez bien ceux que j'ai dans la tete..passons.

Courage et force toujours ! on vas y arriver chacun !
BY karen
bon alors grande nouvelle on m enleve le port a cath demain, c est que le cancerologue me considere guerie, et pour moi quel soulagement de ne plus avoir ce corps etranger qui en plus etait lié a mon ex puisqu il etait avec moi quand on me l a posé, enfin il m attendait dans la salle d attente pendant qu on m operait. tout au long de ma maladie je me suis projeté ce moment ou je le voyais m attendre pendant qu on me l enleverait. et bien aujourd hui c est different, j irai toute seule comme une grande.
BY Theodora
Karen … je suis vraiment heureuse pour toi. Ça matérialise la fin d'une étape de ta vie. Et, j'en suis sûre, à lire jour après jour ton courage et ta force, le début d'une autre, bien plus belle. 2009 : l'année de Karen ! :D

J'espère que tu te remets des contrecoups du cambriolage. Et que ton moral remonte !

Bisou

Théo
BY julz
Ohhhh Joie !!! :D :D :D

J'ai eu une boule de chaleur onctueuse dans mes veines en lisant ceci Karen !!!
Cette force à pouvoir combattre chaque moment si douloureux qui soit, tu le dois à Toi et Toi SEULE et c'est une grande victoire à chaque jour qui arrive !
BY karen
comme me l a dit theo une page va se tourner, puisse t il que j arrive aussi a aller toujours vers le haut maintenant. je suis quand meme inquiete car ils ouvrent l artere pour sortir leur bidule qui est implanté dedans, s il ne s est pas collé j aurais de la chance sinon il me font un trou au niveau du cou. j aime autant vous dire que je vais pleurer tout le long, et oui la pression. au moins j aurais pas envie de faire pipi. bon j espere a plus tard. bon a la fois il fait beau, un autre depart dans ma vie, un tournant. que du bonheur non, la j essaie de me persuader.
BY Theodora
Si les larmes viennent, laisse-les couler. Ça permet d'évacuer plein de choses, le stress, les émotions … et puis après, on est prêt à passer à autre chose. Le meilleur, Karen. Rien de moins que le meilleur !

Tu verras. ;)

Un gros bisou. Je pense à toi pour l'intervention.
BY pat28
Bonjour Karen,

je penserai à toi très fort demain, surtout ne retiens pas tes larmes, il faut que ça sorte, c'est libérateur.
Combien de temps resteras-tu à l'hôpital ?
Donne nous des nouvelles dès que possible.

Bisous...........Pat
BY karen
coucou pat et theo tout s est bien passé, j ai pas pleuré, le chirurgien a rigolé quand je lui ai dit j avais pas pleuré. mais bon il mets arrivé un truc de ouf je reviendrais plus tard vous le raconter.
BY pat28
Une fois de plus Karen tu nous démontre combien tu es forte.
Bravo.
Et oui reviens nous raconter la suite...........
BY quizz
C'est une bien belle nouvelle que celle-ci. Te voilà maintenant prête pour une nouvelle phase de ta vie. Il faut que tu te mettes en ordre de marche. Tu n'as plus aucun fil à la patte. (Ex comme cathé)

Aujourd'hui, c'est un peu un nouveau départ pour toi. La passé est là, mais l'avenir reste à construire.

Les histoires arrivent parfois sans le demander, j'en suis l'exemple, laisse toi aller, sport, sorties, etc... et tu trouveras sans le vouloir un mec bien qui t'aimera pour ce que tu es et qui te rendra de plus en plus forte en faisant sortir de toi toute cette belle énergie.
Ma miss me donne une force franchement inattendue, en janvier, je n'osais y croire, en mars, c'est du bonheur, et avril s'annonce lumineux.
BY karen
alors voila. j arrive a la clinique je me gare. je vois un jeune homme à coté de sa voiture. j y prete pas plus attention, je sors prends mon blouson et me dirige vers la clinique tout en essayant de mettre la 2e manche de mon blouson, la le jeune homme me demande vous voulez que je vous aide, alors moi avec mon plus grand sourire je lui dis non ca va merci je vais me debrouiller. il est donc a ma hauteur et il me dit qu il se fait operer a deux heures d un truc minime par le meme chirurgien que moi, moi je lui dis que je me fait operer un quart d heure apres par le meme chirurgien. donc on va faire les papiers d admission, puis on nous envoie en salle d attente et la on discute, moi super gaie alors que je me chie dessus, la il me dit que je suis tres jolie, sympathique et que je suis le rayon de soleil de sa journee, pourtant je lui avait tout dis du cancer. il m a repete au moins trois fois que j etais son rayon de soleil de la journee, qu il etait tres heureux de faire ma connaissance. voila que son tour arrive, la il me dit tu veux que je t attende apres, je souris mais ne repond pas. et la pendant que lui se faisait operer j ai le temps d avoir peur, d etre negative. il sort et la grosse panique c est mon tour il revient me voir et me di ca va aller, alors la je lui dis non j ai peur, tu veux pas m attendre, et ben vous savez quoi il me serre dans ses bras m embrasse sur le front en me rassurant et m embrasse sur la bouche en me disant je t attend. moi pas du tout dans mon etat normal, je reagis meme pas. donc c est mon tour et tout se passe bien. le chirurgien me parle car je lui dis moi il faut me parler sinon je panique. je sors et la qui est la le fameux jonathan, 10 ans de moins que moi, plein de compliments, je suis trop jolie, trop bien physiquement, trop sympathique, il aime trop mon style, alors on parle encore je lui dis que je ne suis pas du tout une femme d un jour, il me demande si ca me gene la difference d age alors je lui repond que oui.
BY Theodora
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Karen … tu me bluffes chaque jour. Franchement, on est tous là à te dire "super, tu franchis une étape" … et là, voilà que tu en franchis au moins 10 d'un coup … :shock:

Je suis sûre que tu as été le rayon de soleil de ce garçon. Mais tu vois, ton histoire est aussi le rayon de soleil de ma journée ! Et puis … je suppose que tout ce que ce garçon t'a dit, ce que cet inconnu a fait (t'attendre, te complimenter, t'embrasser) … ça a aussi un peu ensoleillé ces moments difficiles, non ?

Eh ! Viendez, les gens ! Y'a plein de soleil sur le fil à Karen ! 8-) 8-) 8-)
BY karen
il me demande si on peut se revoir pour boire un verre ou un café, alors je lui reponds que oui meme si je n ai pas l intention d aller plus loin. donc il me telephonera. moi ce que je tire de cette histoire trop mignonne digne d un compte de fee. le destin a voulu que je ne sois pas seule ce jour eprouvant. attend theo il manquait la fin.
BY Theodora
Pffffffffff ! Bluffée je suis, bluffée je resterai.

Cramponnez-vous : demain, Karen nous annonce :
1) qu'elle a trouvé le job hyper passionnant dont elle a rêvé toute sa vie,
2) qu'elle a gagné au loto
3) qu'elle a rencontré l'amour de sa vie,
4) qu'elle se marie.

Ah là là … pour une journée, c'est une journée, hein, Karen ? ;)

Et physiquement, comment tu te sens ? Pas trop douloureux ?
BY karen
un job non car le mien me plait, le loto je dis pas non, et le mariage j ai deja donné une fois. tu me fais rire theo, quizz, mais ou es tu? sinon physiquement j ai l impression qu on m arrache les chairs mais bon c est normal, alors j ai demandé au chirurgien comment il faisait et ben il enleve un truc gros comme une piece de deux euros qui fait presque un centimetre de hauteur relié a un petit tuyau en plastique de dix centimetres, je lui ai demandé s il recousait veines artere, la il me dit non ca se referme tout seul, vous imaginez dans ma tete et si ca se referme pas, ca veut dire que tout mon sang va se repandre, bon a la fois il y en a deja partout et puis le chirurgien m a deja sauvé en m enlevant la tumeur donc je vais lui faire confiance. sinon les chairs me font mal mais bon ca m empeche pas de continuer a faire les choses en disant aie de temps en temps.
BY karen
sinon le chirurgien m a dit la douche demain moi la vraie tete de mule je l ai prise quand meme le pansement etait tout mouillé alors j ai mis en oeuvre mes talents caches d infirmiere et j ai refait le pansement, une vraie pro. et la cicatrice super bien faite.
BY quizz
Salut Karen,
Je suis toujours sur JRME et pas pressé d'en partir. Je poste moins, mais je lis toujours les histoires de certain(e)s. Je suis enchanté de lire la tienne, on ne s'embête pas avec toi...Si je relis ton activité quelques semaines auparavant, je trouve que tu as la patate !!!
je suis vraiment content pour toi.

Un avis très personnel : la difference d'âge n'est absolument pas un pb, j'avais 5 ans de moins que mon Ex, 6 ou 7 avec ma miss, mais comme elle en fait 10 de moins, c'est presque moi le "vieux". Mon frère vie avec une femme de 10 ans de plus que lui et je ne l'ai jamais vu aussi heureux que quand il lui tient la main.
Un mec qui t'embrasse comme ça, sans préavis...que te dire ?
méfiance, peut-être, mais toi seule à la réponse en toi, tu vas le revoir, tu en sauras plus, sourire après sourire, phrases et intonations viendront t'aider à faire le bon choix.

Laisse toi porter...
BY karen
jonathan m a dit qu il y me donnait 34 35 ans, putain j ai gagné cinq ans. tu sais quizz peut etre je ne le reverrai jamais parce qu il n en aura pas envie, parce que je n en aurai pas envie. l important est qu il est été la ce jour, une mini revanche pour moi sans doute.
BY quizz
tu as raison sur le symbole de sa présence aujourd'hui. Au passage, ne focalise pas uniquement sur ça, profites en pour rebondir encore plus loin plus haut. Laisse le soleil monter haut dans ton ciel
BY karen
je fais pas que le laisser monter le soleil, j y travaille aussi dessus pour le faire se lever tres haut dans mon ciel.
BY Theodora
karen a écrit :jonathan m a dit qu il y me donnait 34 35 ans, putain j ai gagné cinq ans. tu sais quizz peut etre je ne le reverrai jamais parce qu il n en aura pas envie, parce que je n en aurai pas envie. l important est qu il est été la ce jour, une mini revanche pour moi sans doute.
Franchement, Karen, tu pouvais pas imaginer plus symbolique comme étape …

Même pas en rêve ! Hey, on dirait un film ! :)

Bon, du coup c'est clair : 2009 sera une grande année, pour toi.

Pour nous tous aussi, j'espère.

Soigne bien ta blessure (la physique, je veux dire). Et, entre deux "aïe", prend des trucs contre la douleur !
BY pat28
Bonjour Karen,

Comment vas-tu aujourd'hui ?
La douleur est elle supportable ?
Quand à cette rencontre, c'est incroyable, tu dois avoir un ange gardien, c'est exactement ce qu'il te fallait à ce moment précis.
Prends le meilleur, joue au loto, tu es vraiment bien protégée en ce moment.
Je t'embrasse.

Pat
BY karen
bonjour pat, oui la douleur est supportable, ca tire de temps en temps. comme tu dis mon ange gardien s etait absenté quelques annees, mais il doit etre revenu. en tout cas c etait trop rigolo. et toi comment tu vas?
BY quizz
Hello,
Comment va la princesse au bois dormant... ?
Le baiser a t'il reveillé en elle une quelconque envie de séduire le monde, de rappeler Jonathan...
Nous on veut des news... je ne vais pas dire que maintenant ta maladie est derrière toi, quoi que , si, elle l'est, mais GO, bouge, fait nous rêver un peu !
BY karen
non quizz c est lui qui doit m appeler je lui ai meme pas demandé son telephone. faire rever c est pas encore pour aujourd hui , qui sait peut etre demain. pour le moment c est toi qui fait rever.
BY Joe
Mouuaaahhhahahaha !!! Elle est bonne celle-là KAREN !!

J'ai passé mon tour quelques jours et je te retrouve avec des histoires de drague avec un jeunot en plus :o
Mais tu vois, tu te souestime et on te rappelle à l'ordre et ça ne bouge pas...
La nature procède et là,.,.,., badaBOUUUUMMM !!!
Commences tu à y croire ???

C'"est très fort la nature !
Si il n'appelle pas, 3 choses; TAMPIS, tampis ET TAMPIS, il y en auras d'autreS ...

Ciaooooooo !!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12