Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY BigSister
Ça a l'air d être en bonne voie, mais n'oublie pas, sache rester patient, zen, humble et ça va le faire, mais je te fais confiance, je ne doute pas que tu feras les choses bien!;)
BY korben
Merci pour vos messages les reus! :)
Oui, je ne ferai rien vis a vis de Camille, j'reste patient. Je sais pas pourquoi, mais depuis avant hier dans mes visualisations je vois Camille comme étant en plein doute depuis qu'on s'est revus a mon taf Mercredi, en plein doute vis a vis de moi. Je sais pas pourquoi je ressens ça, c'est comme si c'était en moi. Bref, vais pas m'etendre la dessus, j'risque de passer pour un fou :D J'aime pas les weekend, j'taf pas! :D J'aime vraiment ce taf, j'en deviens accro!
La locataire est venue au taf hier soir et m'a proposé de passer la voir aujourd'hui à la journée portes ouvertes de l'école d'art où elle fait quelques heures en tant que prof.
J'vais aller y faire un tour courant d'aprem, ça va être sympa.
BY korben
Bizarre, aucune nouvelles d'elle depuis plus de 48 heures..
Oui oui, je continue à ne rien faire et a etre patient, mais je tenais à vous en faire part, aussi par la meme occasion vous souhaiter une bonne fin de weekend :)
(C'est bien ca hein? Je continue de ne rien faire et à etre patient qu'elle me recontacte?)
Pressé d'etre demain, bouloooooot! :D
BY yuki
On est dans le même schéma, enfin, j'ai un peu d'avance : Pas de nouvelles depuis Jeudi (un appel de 2min, mais un appel de 1h la veille), donc, laisse moi calculer .. quasiment 96 heures =D
Mais je n'ai pas relancé pour autant, naméo !

Courage ^^
BY ptitekty
C'est ça : tu restes patient et tu attends qu'elle te recontacte.
Profite bien de ta journée de boulot demain :) .
BY korben
BigSister a écrit :Ça a l'air d être en bonne voie, mais n'oublie pas, sache rester patient, zen, humble et ça va le faire, mais je te fais confiance, je ne doute pas que tu feras les choses bien!;)
Beh en fait, ca n'a pas tant que ca d'etre sur la bonne voie, vu que ca va faire deja 3 jours que je n'ai pas de nouvelles d'elle. Fait un peu chier la, j'm'étais habitué (oui, grosse erreur) à avoir des nouvelles d'elle pratiquement tous les jours et la le fait de ne pas en avoir ca m'fout un doute.
Hier soir j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie, qui est encore amie avec elle sur fb, elle m'a dit qu'elle avait changé de photo de profil, elle s'est apparemment coupé les cheveux, elle est tout simplement splendide. CA M'ENERVE. CA ME FOUT LA HAINE.
Bref, t'facon, faut que j'continue à ne rien faire, coute que coute.. Demain s'la fete de la musique, elle m'a dit qu'elle passerait au taf, on verra bien c'que ca donne.
Ca vous dit pas de me rebooster un peu? Parce que la, j'dois avouer que j'ai pas mal de doutes sur ce qu'il se passe et quoi qu'il arrive j'sais qu'il ne faut pas que je fasse quoi que ce soit s'il existe quelconque espoir que je la récupere.
Bref, besoin de vous la..
BY anthonyrom
Courage Korben, lache pas l'affaire, t'as gerer comme un maitre jusqu'ici tu vas pas abandonner en si bon chemin! Suffit que tu relises un peu tes posts pour te rappeler qu'elle te recontacte tjs... pq ca changerait! demain tu la croiseras surement au taf tu seras motivé, oqp et tout s'passera bien
BY yuki
On en a parlé mais j'repete aussi ici, avançons mon ami, avançons.
On aura de toute façon des nouvelles d'elles, sans aucun doute, maintenant on a vraiment mais alors vraiment plus rien à faire de notre coté. On a assez donné je crois.

Faut que l'on arrive à penser autrement,
Actuellement on a récupéré pas mal de choses dans nos vies, on a même réussi à renouer un contact plus que cordial avec nos exs, mais ça ne nous suffit pas, et c'est bien normal.
Le truc, c'est qu'il faut que l'on arrive à un point ou ça nous suffise amplement, pour vraiment être détachés et attirant, parce que peu importe ton niveau de détachement, si au fond de toi il y a une partie qui espère encore, le reste suit et fais en sorte que tout n'est pas naturel.
Un jour viendra ou tout sera naturel et il n'y aura plus d’arrières pensées, ce jour la, on sera en mesure de prendre véritablement les rênes, parce que l'on ne s'imposera plus de marche à suivre, plus de truc à ne pas faire, plus de truc à faire absolument. On agira comme on agit avec n'importe qu'elle fille qui nous plait, et ça, ça changera tout.
En attendant, inutile de continuer à courir après elles, c'est inutile et inefficace.
Inutile aussi de vouloir "rester présent", parce qu'on va terminé dans cette foutu Friend-Zone une bonne fois pour toute et il n'y aura jamais de "Re-découverte".

On continue de laisser venir, on attend pas le prochain message / appel avec impatience, d'autant plus que l'on est dans un schéma d'inutilité hallucinant, elles nous contactent mais ça n'aboutie à rien d'autres que des discussions sommes toutes excellentes mais plus amicales qu'autres choses, et on en a rien a battre de cela. Tu veux finir par entendre qu'elle s'est enfin trouvé un autre mec ? Moi pas. Qu'elle le fasse mais j'veux pas être au courant de la couleur du grain de beauté de la fesse droite de son nouvel amant.
Donc, si elles nous contactent, on est cordial, mais pas trop proche (faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus), et puis c'est tout, on continue d’abréger, et on sort satisfait de cela, pas a moitié dégoûté de ce que l'on vient de faire.

Sérieusement, il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire actuellement pour renverser la situation. Mettre un point final à tout ça en entamant une discussion enjoué comme on a à chaque fois pour, quand on est à l'apogée de la discussion, déballer qu'au final on aimerait bien commencer une nouvelle histoire avec elle ? Ici, les gens te diront que "Non, surtout passssssss O_O", moi je dis, Fais comme bon te semble, en faite, dans tout les cas ça ne changera pas grand chose à notre situation sentimentale. C'est soit : Ça passe et c'est cool on peux recommencer quelque chose sur de bonnes bases, soit ça casse et on perd notre relation cordial au pire, sérieusement, rien à foutre de cette relation cordial qui mène à rien. Maintenant si tu crois que la donne peux encore changer en continuant cette relation bancale, alors ne le fais pas. Moi j'attend encore un peu et j'aviserais.

S'il dois se passer quelque chose à un moment ou à un autre, il se passera quelque chose.
Pour l'instant on est obligé de jouer avec NOS sentiments pour paraître heureux et complètement épanouis (inutile de se voiler la face, c'est pas le cas), c'est merdique, qui sait, peux être que ça finira par payer mais j'y crois pas trop.
Par contre, s'il ne se passe rien et qu'un jour on les recroisent en étant vraiment passé à autre chose, ce sera complètement différent dans le sens ou on aura plus à suivre de foutus règles. Parce qu'on sera libre de toute dépendance =D
BY ptitekty
Korben, keep cool. Tu as bien géré jusqu'à présent. Tu as eu des moments difficiles que tu as réussi à surmonter. Tu es allé de l'avant, il faut continuer dans ce sens. Tu en es capable.
On passe tous par des remises en question, on se demande ce que fait l'ex, pourquoi l'ex ne donne plus de nouvelles, ne nous contacte plus comme à son habitude. Peu importe. Le plus important est de chasser ton ex de tes pensées et de te concentrer sur toi pour avancer.
Quand ton ex aura besoin de reprendre contact avec toi, elle le fera.
Continue à aller de l'avant comme tu le fais. On est derrière toi, prêt à te remotiver pendant tes périodes de doute.
BY EternalSnow
Tout ira bien. Il faut pas s'en faire. J'ai l'impression que nos exs ont parfois les mêmes conduites que nous (genre SR et compagnie). Là c'est la phase la plus difficile parce que eux ne savent pas où nous en sommes. Ils essaient de se dire qu'on les recontactera, ils attendent le signe ultime où ils sauront qu'on n'en a pas fini. Mais le problème c'est qu'on peut rester dans ce cercle vicieux : "ah il/elle tient encore à moi, ça va" et arrêtent de bouger leur cul, du coup on s'éloignent paf ils reviennent, puis ils s'éloignent pour voir si on les suit".
Le plus dur c'est d'être dans LE timing parfait. Il n'y a que deux cas de figure possible : soit l'ex est décidé, soit il ne l'est pas. Si il est décidé, il n'y a pas grand chose à faire. Si il ne l'est pas, nous avons le pouvoir d'agir mais aussi de tout ruiner. Et c'est délicat.
Il faut voir l'ex qui n'a pas tourné la page comme un oscillateur harmonique : il sera en phase ascendante ("je veux bien reprendre") puis en phase descendante ("je ne veux pas reprendre").
Et forcément, nos humeurs oscillent en fonction de ça. Je crois qu'au stade où ils sont en train de réfléchir, il n'y a plus de méthodes. Certains exs réagiront de façon directe, d'autres n'oseront pas et resteront avec leurs doutes, en avançant mais pas trop.
Quoi qu'il en soit il faut tenir bon. Ne pas se décourager. Tu as fait un tel chemin depuis le début du post ! Et cela doit te garder satisfait. Il ne faut pas être impatient. Ca viendra.
BY korben
Putain. J'ai fait l'con, j'viens a peine de lire vos messages.
Bref, j'lui ai envoyé un SMS lui proposant de passer au taf ce soir vu qu'jtaf en solo.
Flagellez moi, svp. Pas de réponse encore, ça fait 40 minutes..
BY ptitekty
:F Le fouet est sorti :) .
Ce n'est pas très grave que tu lui proposes quelque chose. Ce qui est plus embêtant, c'est ta réaction. Si elle ne répond pas à ta proposition : comment vas-tu te sentir ? Seras-tu encore plus mal ? Si oui, il faut que tu te raisonnes à chaque fois que tu veux la contacter. Tu viens ici et tu en discutes. Si ça ne t'affecte pas plus que ça qu'elle ne te réponde pas, c'est que tu as fait un pas de géant et que tout baigne pour toi.
BY EternalSnow
C'est pas dramatique korben.
Ne panique pas. Elle se remanifestera, à un moment ou un autre. Il faut que tu te détendes, que tu oublies l'avoir contactée et tu passes à autre chose. Elle te répondra quand tu seras bien occupé. Et ce ne sera que meilleur pour toi.
BY BigSister
Raaaa Korben,

c est la que je te disais de ne pas trop prendre la confiance, tu t etais trop attaché a avoir vos discussions quotidiennes tu vois, et la, de ne pas avoir de ses news te donne l'impression d etre aussi seul que Laurel sans Hardy, t es toujours dépendant, si tu avais écouté Big Sister en faisant un vrai SR, c est toi qui aurait eu le VRAI controle, que la c est elle qui l avait toujours et l a encore plus now

je sais que c est penible ce petit jeu mais si tu veux la recuperer au bout, il va bien falloir que tu la laisse venir a toi, la laisse ressentir le manque de ta voix, tes mots, ta presence, comment veux tu qu elle le fasse puisqu elle avait tout ça tous les jours?

T as plus qu a te bander les mains et les yeux pour ne plus avoir envie de fixer ton tel toutes les 10 mn :F
BY lamoureuz
hello Korben,

si elle ne répond pas à ton sms, ne te torture pas l'esprit.
Continue un SR strict !!!!!!! Fais toi violence nous sommes toutes et tous passés par là...
BY BigSister
Il n'arrive pas a faire SR strict même pour quelques jours hélas, alors qu'il ne peut que constater que le SR "variable selon l'humeur du moment' ne l'aide pas du tout en fin de compte...
BY Reset
Tu es quand même dans la bonne voie malgré que j'avoue t'aurais pas du spécialement lui renvoyé un texto .
BY korben
Retour du taf, petite soirée.
Merci a vous tous pour vos messages, je suis claqué, et prendrai le temps de bien répondre dans le post que je ferai demain, la j'suis sur mon téléphone.
Elle m'a appelé finalement, j'étais au boulot, on a parlé un peu, rien de spécial, elle m'a dit être chez sa mère (pour pas changer, elle y vit j'crois maintenant, donc elle n'est plus du tout a Strasbourg je crois) et donc ne pas pouvoir venir. Elle me demande "quoi de neuf", j'lui sors pas grand chose, lui renvoie la balle en lui demandant la même chose et elle me sort qu'elle a mal a la tête et qu'elle a pas trop envie d'parler. Sérieux.. Mais fous toi d'ma gueule oai. Putain. Bref.
Elle me demande si je Taf ce soir fête de la musique, je lui dis que oui. Elle me dit qu'elle ne sait pas si elle va venir a stras pour la fête de la musique, alors que mercredi c'est elle qui m'a proposé de passer m'voir a la fête de la musique. Elle m'a dit qu'elle me tiendra au courant. BREF. Appel quand même sympa dans l'ensemble mais nul a souhait.
On s'en branle. J'arrete les frais, j'suis soulé d'cette gonzesse.
Je ne ferai plus rien envers elle, c'est certain. Advienne que pourra. Pffrt.
BY babouchette
Coucou Korben, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster sur le forum. J'ai lu un peu ce que j'avais raté, et ce que j'en retire c'est que ton ex continue à te balader, elle est un peu paumée cette nana. Un jour oui, un jour non, etc. Je pense comme Big Sister, colle lui un bon SR strict, il serait temps !
Courage en tout cas, continue sur ta lancée de bonne humeur positive. Au fait, et la fille que tu devais voir à son école d'art ? raconte !
BY korben
Merci encore à vous tous pour vos messages, l'investissement que vous mettez dans vos posts pleins de bon sens me montre à quel point vous dites juste et à quel point je devrais suivre vos conseils, que j'ai toujours plus ou moins suivis mais j'dois avouer les avoir un peu arrangés à ma sauce ^___^"
Hier soir en rentrant j'ai refait une séance de méditation, que je n'avais pas fait depuis un bail. Ca m'a fait extremement de bien. Et je pense aussi que le fait d'avoir passé le weekend à pas faire grand chose à part rester chez moi et voir ma meilleure amie uniquement au lieu de faire comme tous les jours de la semaine et partir dès le matin à mon bar habituel, rencontrer du monde, taffer le soir (j'ai pas taffé du weekend), enchainer sur une soirée ensuite apres le taf.. J'ai rien fait de tout ca, mon weekend était assez ennuyant, donc ca a du me faire rechuter, puisque j'avais assez de temps pour "penser" sans etre actif.. Et comme en plus de ca elle ne m'a pas contacté, ca a fait un p'tit cocktail de bad.
Bref, s'passé.
Faut que je reste confiant en l'avenir comme je l'ai été jusqu'a maintenant (outre ce weekend de merde), que je me bouge, et ainsi de suite. J'suis depuis 11h dans mon bar habituel, j'me sens déja 100 fois mieux, et avant ca j'suis passé au taf, histoire de savoir si j'avais bien fait les choses hier soir et savoir si j'avais rien oublié de faire en fermeture hier soir, comme s'tait la premiere fois que j'étais seul à fermer. Et l'boss (qui est un pote entre nous soit dit) m'a dit que c'était parfait, rien a redire. Donc ca m'a vraiment fait du bien d'entendre ca :) En plus, depuis hier soir j'ai enfin les clés du taf! Yay!
Bref, tout ca pour dire que j'me sens bien, à nouveau, de nouveau la niak, j'ai revu ma copine de boulangere aussi ce matin, et en ai profité pour lui dire merci pour ce qu'elle m'avait dit la derniere fois (que j'étais un charmant jeune homme etc :D) et que ce qu'elle m'avait dit concernant mon ex s'était plus ou moins réalisé, qu'elle revenait de plus en plus vers moi, et elle m'a répondu une citation de Lamartine à laquelle j'avais déja pensé concernant mon ex : "Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé." Notre p'tit entretien s'est fini sur ces bonnes paroles :)
BigSister a écrit :Raaaa Korben,

c est la que je te disais de ne pas trop prendre la confiance, tu t etais trop attaché a avoir vos discussions quotidiennes tu vois, et la, de ne pas avoir de ses news te donne l'impression d etre aussi seul que Laurel sans Hardy, t es toujours dépendant, si tu avais écouté Big Sister en faisant un vrai SR, c est toi qui aurait eu le VRAI controle, que la c est elle qui l avait toujours et l a encore plus now

je sais que c est penible ce petit jeu mais si tu veux la recuperer au bout, il va bien falloir que tu la laisse venir a toi, la laisse ressentir le manque de ta voix, tes mots, ta presence, comment veux tu qu elle le fasse puisqu elle avait tout ça tous les jours?

T as plus qu a te bander les mains et les yeux pour ne plus avoir envie de fixer ton tel toutes les 10 mn :F
T'as bien raison ma reus. Comme dit plus haut, cette "dépendance" je ne l'aurais pas eue si y'avait pas eu ce weekend en fait. J'pense que comme j'ai pas pu "m'occuper" comme je le fais tous les jours et comme j'étais "tres seul", j'ai eu trop de temps pour y penser..
Au fait, j'ai pensé avant dire à mon ex quand je la revois que le message que je lui ai envoyé hier soir était un message que j'ai envoyé à plein de monde comme c'était ma "premiere soirée" seul au taf. De cette facon elle le prendra moins pour elle et plus comme "faisant partie d'une masse". Ca le fait ou pas?
Et a coté de ca, je continue de laisser venir en ne faisant rien, s'bien ca?

Concernant l'ancienne locataire de mon appart, que j'ai rejoint à la journée portes ouvertes de l'école d'art dans laquelle elle est prof, je l'ai vue sur place, on est resté une p'tite demie heure ensemble Samedi soir, et j'suis parti sous une trombe de flotte pour courrir au boulot squatter avec les collegues, et finalement je les ai aidés à faire la fermeture, puisque j'avais rien d'autre a faire :) J'avais proposé a l'ancienne locataire de me rejoindre au taf, mais elle avait déja un truc de prévu. Je ne l'ai pas vue depuis. Je lui ai proposé de passer au boulot hier soir aussi, comme j'étais seul, mais elle avait une soirée et n'a pas pu. J'ai pas insisté.
Concernant aujourd'hui, je taf à 19h, mon ex m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si elle passait ou non à strasbourg pour la soirée de la zik, d'un coté, qu'elle vienne ou non ca m'change rien pour moi puisque dans tous les cas je suis au taf. Elle me tiendra au courant, par appel ou message j'pense (d'un coté, j'vois pas comment elle peut le faire autrement), et si c'est par message, j'repondrai pas si s'pour me dire qu'elle vient pas.
J'attends vos réponses et vous tiens au jus de la suite, profitez bien de votre soirée musicale et de cette journée musicale! Bisous à tous.
BY BigSister
korben a écrit : Au fait, j'ai pensé avant dire à mon ex quand je la revois que le message que je lui ai envoyé hier soir était un message que j'ai envoyé à plein de monde comme c'était ma "premiere soirée" seul au taf. De cette facon elle le prendra moins pour elle et plus comme "faisant partie d'une masse". Ca le fait ou pas?
Et a coté de ca, je continue de laisser venir en ne faisant rien, s'bien ca?
NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON, t envois rien de rien, tu crois que tu vas repecher ta fiertée en faisant ça alors que non, ça fera juste un sms bidon ou tu donneras l impression de te justifier alors que ca se trouve elle a deja zappé en plus, SR Strict, crotte de bique alors, fais gaffe j'suis vénère aujourd hui loool
korben a écrit :mon ex m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si elle passait ou non à strasbourg pour la soirée de la zik, d'un coté, qu'elle vienne ou non ca m'change rien pour moi puisque dans tous les cas je suis au taf. Elle me tiendra au courant, par appel ou message j'pense (d'un coté, j'vois pas comment elle peut le faire autrement), et si c'est par message, j'repondrai pas si s'pour me dire qu'elle vient pas.
J'attends vos réponses et vous tiens au jus de la suite, profitez bien de votre soirée musicale et de cette journée musicale! Bisous à tous.
Mais pourquoi tu fais genre que ça changera rien pour toi alors qu'en core une fois tu vas etre en attente de voir si elle sera la ou pas, fallait meme pas lui parle de la fete de la zik-mu, rien laissé entendre comme quoi tu serais dispo, riiiiiiiien

nan mais vous avez du mal les JRME istes en ce moment hein , c est quoi c est l approche de l été sans vos exs qui vous rends si pressé et exaltés? 8-) :lol:
BY korben
BigSister a écrit :NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOON, t envois rien de rien, tu crois que tu vas repecher ta fiertée en faisant ça alors que non, ça fera juste un sms bidon ou tu donneras l impression de te justifier alors que ca se trouve elle a deja zappé en plus, SR Strict, crotte de bique alors, fais gaffe j'suis vénère aujourd hui loool
Non ce que je voulais dire c'est quand je la revois, je pourrais lui dire ca. J'vais certainement pas lui envoyer un SMS pour lui dire ca, ca serait completement ridicule :D
Reus au taquet! :D Comment tu vas toi?
BY korben
Oai, j'dois avouer que l'été avec toutes les poulettes en jupe ca donne tout sauf envie de rester chez soi mais plutot de procréer hein. J'dis ca, j'dis rien, mais PUTAIN d'hormones.
BY BigSister
Ca va bien, je me sens un poil énervé aujourd'hui lol, je sais pas pourquoi, j'ai envie de secouer tout le monde huhu

sinon, ba j'ai envie de bouger ce soir, mais je sais pas ce qu il se fait de beau en ville, j'habite loin du centre donc je me dis "est ce que ça vaut le coup de bouger si l'ambiance est nulle" et "allez, je vais me bouger mon cul quand meme, c est la fete de la zik-mu" tu vois un peu le dilemne

en attendant, je vais allé me coiffer, faire des courses, m'acheter un peu de bière pr me motiver ce soir et ça me calmera peux etre

et heuuu, meme lui dire a ton ex ce que tu veux lui dire...heu, dans quel but? dans quel interet? Pr ne pas perdre la face? mais je te dis, ça se trouve elle y pense deja meme plus, hier c etait hier Korben ;)
BY korben
Oai clair en fait t'as raison. J'parle pas de ca, à part si elle m'en reparlera.
Motive toi et viens à Stras reus! :D
BY BigSister
LOL c est un peu loin de la Normandie et en plus c est mon porte monnaie qu'il faudrait motivée :lol:
BY korben
Nique sa remé! On a qu'une vie! Ramene ta fraise! T'as l'temps jusqu'a ce soir, hop hop! :D
BY korben
Pas l'train, l'avion carrément. T'mettras pas plus de deux heures à venir :D Hahaaaaaa
BY anthonyrom
EternalSnow a écrit :Ahlala. Moi y a Tarata à Bruxelles ! Trop envie d'y aller. Mais exam demain oblige -_-
haaaa moi j'y vais :D tant pi spour l'boulot demain j'arriverai dans un etat second
BY korben
Oh bah tiens, il est plus de 17.30 (j'taf dans 30 minutes) et toujours pas de nouvelles alors que madame m'avait dit qu'elle m'en donnerait. Super hein :)
Oui, je continue de ne rien faire et ne ferai rien et n'ai rien fait et ne ferai rien vis a vis d'elle.
Ca fait beaucoup de "faire", haha :D
Bonne fete de la zikmu (oaich) à vous tous les zamis!
BY BigSister
A partir du moment ou tu lui dis "nonchalamment" de passer ou quoi, c est peux être pas une proposition pour toi mais du coup tu te mets en position d'attente quand même et ça c est pas bon

alors tu ne FAIS plus rien, tu ne proposes plus, ne sous entend plus, ça t évites bien des attentes et déceptions!

Bon ben moi je t'écris avec 0.23 grammes, je me suis posé a une terrasse vers 16h pr siroter une tite pression et a la table a coté y avaient des connaissance qui m'ont invité a la leur, du coup, ce n est pas une pression que j ai siroté mais 3, et la j'en sirote une devant mon pc histoire de me mettre en condition et après, vive la musique!!!

Passe une bonne soirée Bro', trop dommage qu'on soit si loin hein !!!Enjoy! :-Ban
BY korben
Payaaaaaaaaaah!
M'sieurs dames les potos, les deux sisters et les brothers, bonjour pluvieux! :)
Soirée concert au taf hier, une des serveuse de mon bar habituel avec qui j'm'entends super bien a pris mon numéro hier aprem, d'elle meme, pour qu'on s'voit le soir :)
Camille m'a appelé hier soir, pour me dire qu'elle ne venait pas. Tiens tiens, ça ne m'étonnait même pas! Bref, en fin de soirée, j'parle avec mon boss, y'a un festival de oufs Dimanche, dans lequel y'a en l'occurrence DJ Shadow qui passe. Ce mec, c'est une bombe, un bordel de oufs et un truc de malade à quel point Camille et moi on kiffe son son. Bref, mon boss m'sort qu'il peut avoir des places VIP pour le concert, j'lui sors que j'suis intéressé a fond, et propose cash au collègue avec qui je taf de venir avec moi. Il m'sort qu'il peut pas, donc j'me dis, "Nique sa remé, allé, truc de oufs, nique sa remé la stratégie, nique sa remé la technique j'récup mon ex", (j'étais défoncé, haha, j'y suis allé a l'arrache), et j'envoie un sms à Camille pour lui dire "J'ai deux places VIP (Bière illimité, place dans un fauteuil de malade avec vue privilégiée sur la scène et j'en passe) pour Shadow Dimanche. Tu connais pas quelqu'un que ça intéresserait de venir avec moi? =)"
J'ai pas eu de réponse pendant deux heures.
Aux alentours de 1h, on bouge avec les potes du bar, les boss et tout, on est parti s'boire une bonne pinte dans un autre bar, sur le chemin j'trouve 50euros par terre (sérieux, c'truc de oufs), et elle m'appelle. Elle me dit qu'elle est sur Strasbourg avec sa meilleure amie et m'demande c'que j'fais. Une fois de plus changement de derniere minute, et ca m'gave. J'lui sors qu'on va boire un verre avec les potos du bar. Elle me répond qu'elle me tient au courant pour nous rejoindre. 20 minutes plus tard elle m'envoie un message me disant qu'elle est à une soirée arts déco, j'ai répondu 30 minutes plus tard pour lui dire qu'on était dans tel bar, et qu'on y resterait sans doutes pas plus d'une heure. Elle m'appelle 40 minutes après pour m'dire qu'elle est encore dans l'quartier de Strasbourg où elle était quand elle m'avait appelée la premiere fois, il devait etre 3h du mat'. Et comme tout l'monde plus ou moins devait rentrer j'lui ai dit que ca vallait plus le coup d'venir parce que j'allais pas tarder à m'pieuter non plus. J'ai rencontré d'autres potes en route, c'qui m'a fait m'pieuter à 5h, haha, bref, pure soirée de oufs!
Et c'matin, j'suis passé au taf, p'tit dej avec un des boss avec qui j'ai super bien parlé hier soir, on s'est vachement liés hier soir, il connait Camille de vue, et il m'a conseillé un peu, il m'a dit la meme chose que vous concernant le SR, il m'a dit de la faire galerer, de ne plus répondre à ses appels ou messages pendant quelques temps, et que si elle m'aime vraiment elle reviendra. Bref, outre ca, on a passé une pure soirée, y'avait des concerts au bar ou j'taf, vraiment sympathique de A à Z, les deux boss étaient completement faits, ca a fini en chat-bite, bref, j'm'étale pas, s'tait méga classe.
Et vers 13h aujourd'hui, appel de Camille, j'ai pas décroché, l'ai rappelée 2h apres, elle m'a dit qu'elle était avec sa mere en voiture et qu'elle m'appelait des qu'elle serait rentré. Ca fait 2h.. OAI, VOILA QUOI.
Et la suis dans le bar ou je squatte tout le temps, avec une des trois serveuses (splendide) (pas celle qui m'a rejointe hier soir) avec qui j'm'étais jamais trop rapproché, et le courant passe super bien, il pleut donc pas beaucoup de clients et on est posés a la meme table, elle se leve de temps à autres pour servir les clients mais on parle de tout et de rien, et comble du comble, elle a le meme prénom que ma soeur :) Elle est vraiment charmante, et j'dois avouer qu'elle me fait un peu fondre :')
Chaque journée est à nouveau agrémentée depuis le début de semaine de plein de choses qui font que la vie est belle à chaque minute, ca claque.
Bref, oui, j'aurais du suivre les conseils aujourd'hui et ne pas la rappeler, mais sachant que j'attends la réponse pour Shadow, j'me suis dit "allé, dernier p'tit effort, j'la rappelle, p'tetre qu'elle me donnera sa réponse". Si elle me dit non s'vraiment la reine des connes. Si elle me dit oui, on verra comment ca s'passe. S'tait ma derniere tentative envers elle, apres ca, j'crois qu'il sera grand temps d'abdiquer et de découvrir les charmes de la jolie demoiselle barman eponyme de ma soeur :)
BY anthonyrom
J'crois que t'es l'seul a pondre des tartines pareilles qui sont toujours interessante a la fin ^^

No mais clairement, va falloir une fois tester le SR stricte sur la miss... et attaqué avec la serveuse pendant ce temps ^^
BY korben
Yup =)
On verra bien c'qui s'passe, il est 20h et elle m'a toujours pas rappelé. Elle met du temps à rentrer chez elle, 6h quand meme. Mais lol quoi.
BY Reset
Cherche pas les femmes sont incompréhensibles, des fois elle me sort des trucs et je me met dans la situation du largueur et je me dis putain mais j'aurais jamais dit ça et c'est la que je me dis "elle m'aime ou pas?"
BY ptitekty
Eh bien, que d'aventures depuis hier. C'est toujours aussi captivant :) .
Tu le dis toi-même, tu n'aurais pas dû la rappeler. Même la prochaine fois, tu n'es pas obligé de décrocher. Si ça la tente vraiment d'aller à cette soirée VIP, elle te laissera un message, elle ne laissera pas passer l'occasion.
Le seul truc qui me chiffonne, si elle accepte d'aller à cette soirée, c'est qu'elle va peut-être accepter pour de mauvaises raisons, pas forcément parce qu'elle ressent des choses pour toi. Là, je pense que c'est encore trop tôt pour elle. Elle n'a toujours pas l'air de savoir ce qu'elle veut. Et tant que tu ne maintiendras pas plus longtemps le SR, elle arrivera difficilement à faire le point.
Profite de ta soirée avec cette jolie demoiselle, ne pense pas à ton ex. Si elle t'appelle ce soir, ne lui réponds pas, tu es occupé.
BY korben
Merci a vous pour vos messages :)
J'vous kiffe!
Suis allé au taf ce soir, passer du temps avec les collegues tranquille, j'taffais pas mais ca me manquait :')
Et aucune nouvelle de la miss, c'est decidé, je ne reponds plus a quoi que ce soit de sa part. J'vois pas l'interet de m'appeler, ok, j'ai pas repondu cash maisputain jetais avec un pote, et d'en suite quand je rappelle me dire qu'elle me rappelle plus tard et finalement nepas m'appeler. J'arrete les frais ici, je vous dis ca car ca vient du fond du coeur et du plus profond de moi meme. J'abandonne, je ne la contacterai plus et ne repondrai plus, si jamais elle rappelle un jour. Elle a gagné.
Bref, je reste avec vous dans tous les cas :) bonne nuitee les potos!
BY ptitekty
Effectivement, ce n'est pas très respectueux de sa part de te dire qu'elle te rappelle et de ne pas le faire. Tu as raison, reste motivé à fond pour ne plus la contacter et ne plus lui répondre.
BY BigSister
Elle te fait bien tourner en bourrique la demoiselle...

J espère que tu vas vraiment réussir a lui coller un vrai SILENCE RADIO parce que la je pense vraiment qu'il s'impose si tu veux qu'elle réfléchisse vraiment a vous deux
BY korben
Vous avez bien raison, et je vous garantis que ce silence radio je vais le faire.
J'dois vous avouer que j'étais un peu triste ce matin, j'trouve cette situation triste, qu'on en arrive à un tel point apres tout ce qu'on a vécu, s'nul à chier.
Bref, mis a part ca, j'ai eu un appel ce matin d'un des bars ou j'avais postulé, la patronne elle meme, elle est super proche des patrons du bar ou je taf, et elle savait pas que j'étais embauché dans mon bar, elle me sort "ah bah si t'es embauché dans (nom du bar), c'est qu'tu dois etre quelqu'un de bien!", et m'a proposé quelques extras en plus. Donc voila, j'vais théoriquement faire des extras dans un autre bar en plus, qui a autant la super classe que le bar ou je taf. Ca fait plaiz!
Et j'arrete pas de penser à la serveuse dont je vous ai parlé, j'sais pas pourquoi :')
Bref, on verra bien, j'vous tiens au jus de la suite :)
BY ptitekty
C'est super, tu as un emploi du temps de ministre avec tous tes boulots.
Au lieu de penser à la serveuse dont tu nous as parlé, appelle-la ;) .
On compte sur toi pour le SR strict.
BY korben
J'aimerais avoir son numéro, mais je l'ai pas :) Je pense lui proposer de passer à mon bar la prochaine fois que je la vois. Mais je sais qu'elle taf le Samedi aprem, donc j'irai la voir.
En plus à partir d'aujourd'hui, je commence réellement mon emploi du temps au taf, enfin, avant je taffais que 3/4 jours par semaines, la ca va etre 6 jours par semaines, enfin.
Ca va faire du bien. J'suis fou de ce taf.
Ptitekty: compte sur moi, je ne la contacterai pas et ne repondrai plus. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tant pis, parfois j'me dis que quelqu'un que je connais l'a contactée pour lui dire d'arreter son p'tit jeu, ou j'pars dans d'autres théories du genre elle a quelqu'un d'autre, ou d'autres choses, mais finalement, tant pis. Ca me fait mal de penser ca, mais je ne l'ai pas cherché et ne suis pas responsable je pense.. J'ai vraiment rien fait de mal, ce qui me permet de me dire que ca reste un probleme entre elle et sa conscience et le respect qu'on peut avoir envers quelqu'un. Tant pis... Dommage, mais tant pis, la vie est belle je crois..
BY ptitekty
T'avais l'air de réussir à choper facilement le numéro des nanas, donc je pensais que tu avais celui-ci. C'est pas de chance. Mais, je sens que tu as de la ressource, tu devrais t'en sortir pour la retrouver ;) .
Arrête d'essayer de comprendre pourquoi ton ex se comporte comme ça. Tu n'auras jamais la réponse et tu te tortures pour rien. C'est comme ça et c'est tout.
Si tu as de nouveau l'envie de la contacter (je sais que ça arrivera), tu viens ici, tu discutes, et tu ne fais rien tant qu'on ne t'a pas répondu !!!
Tu as raison : la vie est belle. Et tu dois en profiter chaque jour.
BY korben
M'sieurs dames les zamis, bonsoir!
Premiere chose: clickez la dessus et écoutez cette zik en m'lisant, ca claquera sa race!
http://www.musicme.com/Les-Freres-Couen ... ml?play=02
Nous voila Dimanche dans la nuit, date du concert, et vous savez quoi? Elle ne m'a jamais rappelé suite au fait qu'elle m'ai appelé, que je l'ai rappelée et qu'elle m'avait dit qu'elle me rappellerait en rentrant chez elle. J'savais pas qu'il fallait plus de 5 jours pour rentrer chez soi et faire une dizaine de km.
Trop lol.
J'ai une question à vous poser. J'ai encore le cadenas de vélo ainsi que la clé d'entrée du batiment dans lequel est son appart, j'ai jamais pensé à lui rendre, ni elle l'inverse.
J'ai aussi quelques cadeaux qu'elle m'a offerts, une tasse à café, quelques bricoles, toutes foutues dans un coin.
Bref, question, j'lui renvoie tout chez elle par la poste? Les cadeaux qu'elle m'a fait aussi?
J'pense (dans l'esprit de la récuperer ET de montrer un esprit pas amoureux encore) que le fait de lui envoyer les cadeaux qu'elle m'a fait risquent d'avoir un sacré impact. Mais d'un autre coté j'sais pas trop, pas mal besoin de vos lumieres la dessus.
L'probleme s'que j'lui dois encore ces putains de ronds qu'elle m'a avancé quand on s'est installés dans l'appart. Et que si je lui renvoie toutes ses affaires, cadeaux compris, elle risque de croire que je veux completement couper les ponts et ne plus lui rendre ses thunes. J'ai bien sur envie de couper les ponts car j'vois pas l'interet de continuer à voir une fille qui ne daigne meme pas répondre à une invitation à un concert de fous avec des places vip, un simple "non" aurait suffi, mais quedale. Mais j'espere la récuperer tout de meme, p'tetre à long terme, j'sais pas, l'destin m'dira tout ca. Dans tous les cas, je lui dois ses thunes et les lui rendrait, quoi qu'il arrive, j'suis pas une pute et l'argent c'est à ne pas mélanger avec le reste.
J'fais que sortir, j'ai rencontré et rencontre encore et toujours des tonnes de personnes :')
La vie est magnifique, si si :)
Ca fait deux soirs, Vendredi et Samedi soirs, que je squatte avec les employés du bar où je passe énormement de temps. Et hier soir, y'avait la demoiselle barman (celle qui me plait) qui taffait, j'suis arrivé vers elle en rentrant dans le bar, on s'est regardés en s'souriant, j'pose mon sac à la table où des potes étaient installés, et j'lui avais ramené un p'tit tup de cerises, que je lui avais dit que je lui ramenerai Mercredi quand je l'ai vue et qu'elle m'avait filé la moitié de son yaourt aux myrtilles qu'elle avait cueillies. Elle m'a dit que ca lui faisait trop plaisir et qu'en me voyant arriver elle s'est dit "il a du oublier j'suis sure vu qu'on en a parlé qu'une minute". Elle me demande si je veux recuperer le bocal de suite, j'lui demande quand elle travaille et elle me repond mardi, j'lui dis que je passerai la voir et lui en ramenerai encore plus Mardi (des cerises). Un peu plus tard, le patron vient me voir pour que je paie mes consos, et j'lui dis qu'j'ai 3 bieres, il me dit que j'en ai que deux, puisqu'il y en a une offerte par cette meme barman. A un autre moment, malgré le fait qu'elle taffait, on s'est posés elle et moi d'un coté et de l'autre du bar et on a parlé pendant quelques minutes de tout et de rien, pour arriver à un sujet de discussion lié à ce qu'on pouvait cuisiner avec des cerises, et j'lui ai dit que des cerises griottes dans des crepes c'était tres bon, mais uniquement si elle m'en laissait une de coté qu'elle me ramenerait quand elle sera faite (J'ai pensé apres coup que j'aurais pu lui proposer plutot qu'elle m'invite a manger chez elle, mais bon, j'pense que s'trop tot..). Apres le squat post fermeture, arrivé à 4h du mat, j'suis parti, il restait encore des collegues a elle avec qui je suis ami aussi, j'vais vers elle, lui fait la bise, j'ai (cru) senti(r) que son deuxieme contact (deuxieme joue, quoi) était fait avec les levres, et non joue contre joue. Et en partant, j'lui dis que je ne suis pas sur d'etre dispo mardi mais qu'elle peut passer Lundi soir à mon boulot, suffit juste qu'elle m'écrive un texto avant (haha, quoi comme meilleur moyen pour choper un numéro? :D). Elle me tend un papier et un stylo et m'demande mon numéro, j'le lui écris. Puis j'me suis cassé. C'était dans la nuit de Samedi à Dimanche, et pour etre honnete, elle me fait _réellement_ craquer. J'vous tiens au jus de la suite, j'm'attends à un message aujourd'hui, et sinon, j'irai la voir Mardi aprem, j'vois pas quoi faire d'autre à part ca si pas de nouvelle aujourd'hui.
Et vous, comment va?
BY Sosso18
korben a écrit :Axelia, merci pour ton message.
Depuis que j'ai écrit ce post Jeudi dernier, elle m'a repondu Samedi soir au mail que j'ai fait en lisant le bouquin "comment récuperer son ex en moins de 30 jours", mail dans lequel je dis que je suis d'accord avec son choix. Dans sa réponse elle dit effectivement que la séparation est mieux pour chacun de nous, et que la prochaine fois qu'on se voit elle me paie une biere. Bref. Je n'y ai pas répondu.
Lundi (y'a deux jours) elle m'a envoyé un mail pour me demander de l'aide par rapport à un truc administratif lié à sa scolarité, parce qu'elle ne trouvait pas d'info sur le net. J'ai un peu de mal à y croire, et n'y ai pas répondu. Elle m'a appelé Lundi soir aux alentours de 20h, et n'ai pas répondu à l'appel, je travaillais. Depuis, je n'ai aucune nouvelle, et ne suis pas retourné vers elle.
Je continue mon SR, si elle avait eu quelque chose d'important à me dire, elle m'aurait laissé un message je pense.
Je suis encore faible, j'ai retourné mon appart et placé les meubles différemment afin de m'y sentir plus chez moi, sans elle (on avait monté l'appart ensemble). Et ca marche, j'm'y sens bien. Bref. Je ne peux pas pour le moment la voir ni l'entendre, j'aurais trop de mal. Je vois une amie commune aujourd'hui, et ne lui dirai rien concernant mon ex.
J'ai besoin de ce SR, pour me reconstruire, état moral pitoyable depuis bien trop longtemps. Je pense que vous tous/toutes etes d'accord avec mon choix de continuer le SR, n'est ce pas? ^___^"
BY Sosso18
korben a écrit :Vous avez bien raison, et je vous garantis que ce silence radio je vais le faire.
J'dois vous avouer que j'étais un peu triste ce matin, j'trouve cette situation triste, qu'on en arrive à un tel point apres tout ce qu'on a vécu, s'nul à chier.
Bref, mis a part ca, j'ai eu un appel ce matin d'un des bars ou j'avais postulé, la patronne elle meme, elle est super proche des patrons du bar ou je taf, et elle savait pas que j'étais embauché dans mon bar, elle me sort "ah bah si t'es embauché dans (nom du bar), c'est qu'tu dois etre quelqu'un de bien!", et m'a proposé quelques extras en plus. Donc voila, j'vais théoriquement faire des extras dans un autre bar en plus, qui a autant la super classe que le bar ou je taf. Ca fait plaiz!
Et j'arrete pas de penser à la serveuse dont je vous ai parlé, j'sais pas pourquoi :')
Bref, on verra bien, j'vous tiens au jus de la suite :)
BY BigSister
C est clair, y a des gens qui ont du mal avec les quotes de citations lol

Hello Korben!

Je me demandais ou tu etais passé!!!

BOn direct, te prend pas la tête, ses cadeaux tu les gardes, y a rien de plus pathétique et gros comme une maison que le largué qui rend des cadeaux, ce geste c est comme un panneau clignotant :" je suis trop dégouté, il ne me reste plus que ça a faire", alors oui ça va vexé ton ex mais ça ne lui donnera pas la réaction que tu attends d'elle, elle aura juste pitié et de la peine pr toi, ça ne lui fera pas l électrochoc que tu espères non, crois moi, fout moi tout ça dans un carton, carton dans la cave et voila (la clef du hangar a vélo avec ;) )

Pour le concert, son absence de news, ben....je pense qu'elle avait vraiment mieux a faire et a du zapper :oops:

Pour la serveuse, si elle t as taxé ton num, ça sent bon, après, si elle textotera ou viendra a ton taf d elle même, tu verras bien, je peux pas te dire, moi aussi je suis dans ce genre de questionnements de puis vendredi soir lol, dingue ce qu une simple prise de contact peux engendrer comme questionnements MDR
BY Sosso18
korben a écrit :S'quoi ton délire Sosso? Ca t'éclate?
Non du tout je n'arrive pas a dormir c'est tout
BY suppr
Bonjour Korben,
j'espere que tu vas bien.
Je te donne mon avis pour les affaires.Attends qu'elle te les demandes par contre pour la thune fais ton possible pour lui rendre son fric.Même en plusieurs fois en fonction de tes moyens.
BY BigSister
Ha oui oui, c est vrai, j'avais omis ça, bien sur, tu lui rend son pognon dans les plus brefs délais ;)
BY ptitekty
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu étais passé.

Je confirme les dires de BigSister : ses cadeaux, tu les gardes. S'ils te font du mal, tu les mets dans un carton ou tu les jettes, mais tu ne lui rends surtout pas. Pour la clé de son antivol et de chez elle, tu pourras toujours lui rendre avec l'argent que tu lui dois.

Ca se présente pas mal avec la serveuse ;) . Vous avez l'air d'avoir un bon feeling. Tiens-nous au jus.
BY korben
Sosso, oai, que t'arrives à dormir ou pas s'pas une raison pour pourrir un thread de forum.
Alors la prochaine fois que t'arrives pas à dormir, vas faire un footing, merci d'avance.

Merci p'titekty, Bigsister et oasisis pour vos messages.
Oui, j'enverrai un cheque des que j'ai les provisions suffisantes, d'ici un mois ou deux.
En attendant, j'ai parfois envie de lui envoyer un message à mon ex, lui dire que je suis décu de sa réaction, mais ca ne servirait à rien du tout en fait, donc je ne le fais pas, et continuerai de ne rien faire. Pas grave, tant pis, c'est un probleme à regler entre elle et sa conscience, moi, j'prends juste c'qu'on m'donne, et la elle m'soule d'agir comme ca. Ridicule et stupide, y'a aucun autre mot, malheureusement, et j'aurais du ignorer ses appels bien avant, ca m'aurait p'tetre permis de la récuperer. Bref.. J'vous tiens au jus de la suite :) Vous m'avez manqué :)
BY babouchette
Bonjour Korben, je viens de jeter un oeil à tes messages. Pour les cadeaux, je vais parler de mon expérience, car c'est une chose que j'ai faite. Un jour, je suis allée chez mon ex pour lui parler. A la fin de la discussion (qui ne m'a pas avancée d'un pouce) je lui ai sorti les cadeaux qu'il m'avait fait. Il m'a regardé choqué, ne les a pas touché et m'a laissée les poser et partir. Ca n'a rien changé à ma situation, à part l'éloigner encore un peu je pense. Pour être honnête ça montre juste une chose : je suis incapable de continuer à garder ça chez moi, car je pense encore trop à toi...Et ce n'est pas l'image que tu dois renvoyer. Fous tout ça dans un coin, ne la contacte que pour lui rendre son argent, et pour le moment basta. Tente avec la barman, lance toi, vraiment.
A bientôt !!
BY korben
Merci pour ton message babouchette =)

Nouvelles du jour:
Hier soir, message de la charmante barman pour me dire qu'elle n'aurai pas le temps de venir au boulot par manque de temps, elle part en vacances demain et a plein de choses à faire.
J'ai répondu qu'il n'y avait pas de problemes et lui ai souhaité une bonne soirée.
Je suis passé la voir aujourd'hui avec encore des cerises, et je sais pas, soit moi, soit elle, on avait pas l'air sur la meme longueur d'onde cet aprem, donc j'suis resté une p'tite heure et j'suis parti. J'avais besoin de voir des gens proches, j'suis passé voir ma mere a son boulot, on a bu un café ensemble, ca m'a remis un peu les idées en place. Faut dire que depuis plus de deux semaines, tous les soirs apres le taf je sors jusqu'a 4-5h du mat, a chaque fois des plans differents, à tourner à la biere et au petard, j'pense que mon corps m'a dit stop aujourd'hui.
J'étais de mauvaise humeur, pas du tout joyeux, et ai préféré m'isoler pendant quelques temps dans mon chez moi que j'ai laissé à l'abandon depuis trop longtemps. Bref, premiere apres-midi où je squatte chez moi avant le boulot, ca fait du bien. Je pense que j'avais besoin de me retrouver un peu seul avec moi meme, et la j'pense que ca ira mieux.
J'vais essayer de pas sortir ce soir (haha, "essayer") et rentrer tot chez moi histoire de me faire une soirée pépère avec mon chat.
J'ai proposé à ma jolie barman de passer me voir ce soir avec des crepes qu'elle aurait préparées au préalable pour qu'on mange ensemble, donc on verra, elle m'a dit que c'était chaud car pas beaucoup de temps, mais au moins, j'lui ai donné l'idée, elle a pas dit non, on verra bien :) Elle part en vacances demain, j'dois avouer que je m'attends à ce qu'elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne viendra pas, ce à quoi je répondrai par un truc du genre "Tu pars où et combien de temps, vacanciere chanceuse? =)". Et advienne que pourra pour la suite.
J'vous tiendrai au jus =)
Bisous à vous, faut que je file au taf!
BY ptitekty
Pas de prise de tête avec ta barman. Elle ne te repousse pas, c'est bon signe. Elle a sans doute pas mal de choses à gérer avant son départ en vacances. Keep cool.
Bosse bien.
BY korben
Du neuf!
Hier soir, j'étais au taf, l'ancienne locataire de mon appart est restée avec moi toute la soirée, on a mangé ensemble etc, j'l'ai raccompagnée chez elle et ai rejoint des potes après ca.
Aucune nouvelle de la barman charmante, elle n'est pas venue et ne m'a pas envoyé de message, elle doit réellement etre trop stressée par ses vacances :)
Et comble du comble, j'ai croisé devant le boulot hier une super vieille ex, d'il y a 6 ans, qui apparemment est rentrée directement chez elle et m'a ajoutée sur facebook et m'a envoyé un mail. Durant ma période un peu nulle à chier d'il y a quelques mois, j'avais besoin de m'excuser vis à vis des gens envers qui j'avais pas été réglo. Et c'était le cas avec elle, je lui avais envoyé un mail pour m'excuser, sans attendre une réponse. Elle m'a répondu hier, un mail super sympa. Je viens de l'accepter sur facebook et lui ai proposé de passer à mon taf un de ces 4 histoire qu'on puisse s'trinquer une mousse.
Et à coté de ca, Camille m'a envoyé un message cette nuit me proposant qu'on se voit pour boire un verre aujourd'hui. Je n'y ai pas répondu et n'y répondrai pas. Bon choix? Elle ne m'a jamais répondu suite à ma proposition du concert en VIP, j'trouve ca tellement nul que je n'ai vraiment pas envie de lui montrer que je suis toujours présent quand madame le souhaite. Donc je pense que de ne pas répondre est une très bonne chose. Et je pense que vos avis seront les memes? :)
BY ptitekty
Tout à fait. Tu ne réponds pas à Camille.
Continue à faire plein de rencontres. Tu verras bien où ça te mène.
BY anthonyrom
Effectivement, ne répond pas. Si elle a pas pris la peine de repondre a ton invitation elle mérite pas d'réponse la...
BY BigSister
Moi je trouve a chaque fois qu elle est penible de t ecrire a des heures pas possible meme si elle sait que t es encore reveillé souvent

laisse la ramer, t as raison, elle a trop abusé ces derniers temps!!

Pour la très vieille ex, moi je dis que c est un joli hazard!!trop chou (et qu a mon avis, elle te kiffe peux etre un pti peu pti peu pti peu toujours ;) )
BY korben
Merci encore une fois pour vos messages.
Journée étrange aujourd'hui, j'ai fait mon ménage chez moi de fond en comble, et n'ai vu personne à part les gens du taf. Meme pas allé dans mon bar habituel, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je n'y suis pas allé alors que j'y étais Mardi. Chelou :)
En marchant dans la rue aujourd'hui, j'ai pensé à Lola, ma premiere copine, ca date d'il y a à peu pres 10 ans. Et comble de l'incroyable, elle m'a appelé aujourd'hui. Enorme. Tout simplement énorme. En deux jours, j'ai des nouvelles de deux ex :D De Lola, j'en avais eu il y a quelques mois, mais rien de spécial.
Et Camille m'a appelé à minuit et quelques, et n'ai pas répondu. Non, pas d'soucis a s'faire les reus :) Je ne la rappellerai pas.
Faut vraiment que je fasse autre chose que raconter ma vie dans ce forum. Ca en devient pitoyable, j'vois meme pas ce qu'on pourrait raconter de vraiment spécial, j'reviendrai ici pour raconter c'qu'il s'passe avec Camille, mais m'arreterai de raconter ma vie, s'pas une auto-biographie :) Mais s'plutot, d'un point de vue extérieure, un mec qui aime avoir un auditoire de gens qu'il ne connait absolument pas (mais qui sont des personnes extraordinaires). Bref, j'reste sur l'forum, mais aiderait les autres au lieu d'me la jouer "j'me kiffe, kiffez ma life". J'vous kiffe tous, ca c'est sur par contre. Sérieux. Sa race.
BY korben
En fait non, vous savez quoi, on transforme ce sujet en "les gonzesses qui conseillent le mec pour qu'il puisse pécho" t'aaaaas vu! J'suis pour :D WESH.
BY anthonyrom
Haha Korben. No t'es fou continue a venir poster ici! Y a des gens comme moi ici qui ont besoin de lire des gens comme toi pour se rebooster alors lache pas l'affaire :D
BY ptitekty
Camille t'a pas oublié, elle te contacte toujours. Tant que tu ne lui réponds pas, ça fait de l'effet. Elle doit commencer à se dire que tu lui échappes. Elle doit cogiter.
Je te félicite.
BY korben
Dimanche de remise en question, Camille me manque pas mal depuis hier, vas savoir pourquoi, alors que ca faisait a peu pres deux semaines que je ne pensais plus a elle ou si j'y pensais je ne me faisais pas de soucis et me disais que ce que je vivais était mieux et plus interessant que quelconque prise de tete. Elle me manque, c'est indéniable.
Pas de nouvelles de mon ex que j'ai croisée devant mon taf, elle n'est pas venue boire une biere. Bon, y'a l'temps, j'suis pas pressé.
J'dois avouer que j'me sens seul en fait, tres seul. C'est une p'tite douleur bien moins importante que celle de la séparation bien sur, en rien comparable, mais oai, j'me sens seul.
Bref. Camille n'a jamais essayé de me rappeler, et je ne pense pas qu'elle le fera, je pense qu'elle a compris que je ne rappellerai pas. Vouloir recuperer une ex est bien la plus grosse connerie que quelqu'un puisse avoir envie de faire. Ca rallonge d'autant plus la souffrance et ne permet en aucun point de passer à autre chose. 4 mois apres, j'en souffre encore, et ca vaut vraiment pas le coup..
BY red_head_1988
Tout dépend des histoires Korben, mais tout peut arriver ! J'ai attendu pendant 2 mois avant de pouvoir récupérer mon ex (il est venu de lui même), ça a été 2 mois assez horribles à vivre mais je ne regrette pas : maintenant c'est le pied total, on communique, on est sur la même longueur d'onde !

Après, je ne sais pas quand est-ce qu'il est bon de tirer un trait sur une reconquête, après combien de temps de souffrance ! Mais je te souhaite d'être heureux : avec Camille ou pas, c'est d'ailleurs ce que tu dois te demander en priorité : si ça en vaut vraiment le coup ! Bon courage en tout cas, tu as été un modèle pour moi pendant ces deux longs mois, tu mérites un peu de part de bonheur toi aussi !
BY ptitekty
Korben, t'as un petit coup de blues aujourd'hui. C'est normal de se sentir seul par moment. Mais, petit à petit, ça va s'estomper.
Continue comme tu l'as fait ces derniers temps : profite de ton boulot que tu kiffes, sors avec tes collègues, tes potes, continue à t'intéresser à d'autres nanas. Profite de la vie et ne te mets pas la pression.
BY korben
Merci pour vos réponses :) Je vais mieux ce soir, j'ai vu ma meilleure amie et ai d'autres choses de planifiées pour demain et apres demain, jours ou je ne travaille pas. J'arrive a nouveau un peu à me projeter et ca m'fait m'sentir mieux.
J'espere que ca va durer.
Merci encore à vous :)
BY ptitekty
En tout cas, maintenant, tu tiens bien sans la contacter. C'est très bien.
Tes occupations d'aujourd'hui et demain vont t'occuper l'esprit. Ca te fera du bien.
BY BigSister
Coucou Korben,

en route pour l'abdication ou quoi?? :| Allez tiens bon, quand tu te sens seul, n'oublie pas que nous sommes la ;)
BY korben
Mes reus, j'vous kiffe!
Merci pour vos messages :)
Hop, un p'tit Otis Redding qui rend bien de bonne humeur: http://www.youtube.com/watch?v=y_vlMbrAE5w
Oai, plus ou moins de l'abdication. J'pense que c'est ca, car d'un autre coté j'me rends compte que c'est encore le bordel dans ma vie sur pas mal de niveaux, et qu'"l'univers" ne laissera entrer personne dans ma vie tant que tout ca ne sera pas réglé. Et il a bien raison.
Beaucoup de paperasse qui traine, quelques p'tites dettes de quelques euros pour le gaz et l'electricité à regler et ainsi de suite..
Par contre, j'ai fait une sieste cet aprem, et aussi bizarre que ca puisse paraitre, j'ai révé de Camille, alors que je n'avais jusqu'a maintenant jamais révé d'elle, meme quand on était ensemble. Dans ce reve on est ensemble et elle me dit qu'elle veut qu'on reprenne, mais tres tres tres doucement. Ce qui est assez incroyable, c'est que je l'ai vu dans mes visualisations récemment (ce dont je parle dans mon reve, et le fait qu'elle revienne aussi, alors que j'évitais de penser à elle dans mes méditations).
Bref, un peu bizarre, mais s'cool :)
Merci encore pour vos messages <3
BY ptitekty
Ta musique est bien sympa, je ne connaissais pas.
Je vois que c'est la période du grand rangement et de l'organisation pour toi aussi. Mon ex est à fond là-dedans. Si ça t'intéresse, j'ai quelques sites qui peuvent aider à s'améliorer dans son organisation.
Pour les rêves, j'ai un peu de mal avec les interprétations. Il m'arrive de rêver de mes ex, mais ce n'est pas pour ça qu'on se remettra ensemble.
BY margot
moi çà m'interesse les site d'organisation.... çà doit être un truc de graphiste d'être bordélique, genre les tasses à café qui traine, les factures au milieu des bouquins.. le bordel quoi...

Bizarre que tu rêves d'elle que maintenant, généralement c'est ton subconscient qui s'exprime au travers des rêves c'est pourquoi beaucoup d'entre rêvons ou cauchemardons de nos ex.
BY ptitekty
Margot, tu es aussi graphiste ? Ca doit être un boulot super intéressant.
Pour les sites d'organisation, je recherche ça et je vous les donne demain.
BY margot
oui, je suis graphiste et mon ex mon programmeur et commercial...il me manque donc un coeur dans ma vie mais aussi un bras dans mon boulot.. ben oui, j'ai pas fait les choses à moitié j'ai tout perdu d'un coup ! :lol:
C'est le deuil de notre vie de couple mais aussi de nos projets !
BY ptitekty
BY korben
Merci à toi ptitekty.
Tu ne pollues en rien mon topic, t'inquiete :) Pour le peu qu'il y a a raconter t'facon, ma vie ne compte plus de Camille désormais, mais un boulot en or et des relations enrichissantes. Parfois je me dis que la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si il n'y a personne avec qui la partager, mais je me repete sans arret qu'il faut que je sois patient et que ca viendra en temps et en heure. Et puis, on peut pas dire que je ne sors pas, je rentre tous les matins de soirées quand le soleil se leve ces derniers temps. Donc je profite bien, mon boulot me le permettant bien sur, puisque je ne travaille qu'en fin d'aprem. La sureté de l'emploi est quelque chose que je n'avais pas eu depuis un paquet de temps, et le fait de profiter de la vie comme je le fais tout en sachant que j'ai un taf, ou inversement, me permet d'etre beaucoup plus libre dans mes pensées. Je me rapproche pas mal de l'ancienne locataire de mon appart, on a prévu une soirée Vendredi soir ensemble elle et moi, apres mon taf, donc ca va etre cool. Bien sur, Camille me manque, mais la loi de l'attraction m'a bien fait comprendre que c'est pas le moment pour qu'elle se pointe à nouveau maintenant. Elle m'a écrit et appelé la semaine derniere, je n'y ai jamais donné de réponses, ca laisse planer le mystere sur nous deux, et je prefere ca à un gros clash genre on s'parle plus. Les choses n'ont pas besoin d'etre toujours dites, et de cette facon un jour, quand on se retrouvera, elles seront plus simples.
Bref, advienne que pourra, on verra bien, j'ai encore quelques moments de tristesse bien sur, elle m'a beaucoup manqué ces derniers temps, mais on verra ce que l'avenir me reserve.
BY BigSister
J'aime beaucoup ton etat d'esprit du moment, c est un vrai plaisir de te lire, je sais je me répète lol, t as raison au sujet de Camille, wait and see and surtout ENJOY, voila ce qui doit etre la base de ton leitmotiv en ce moment, et tu le fais très bien ;)

bisous!
BY korben
Rho. Ca fait 4 jours que je suis rentré chez moi, 4 jours que j'ai pas allumé mon ordi ou meme pris le temps d'aller squatter dans mon bar habituel avec mon portable. Quand j'vais dans ce bar ces temps ci j'y ai tellement de connaissances accumulées depuis la rupture avec C que j'ai meme plus le temps d'etre sur mon ordi :D
J'pense qu'au bout d'un moment, et 69 pages de questionnements, faut savoir tourner la page (69 pages, pourquoi ce nombre justement? :D), et euh, j'ai passé la nuit chez l'ancienne locataire de mon appart, une bonne nuit blanche bien comme il faut :')
S'bien plus facile que de récuperer une ex. En fait, j'ai envie de dire à tout l'monde: NE TENTEZ PAS DE RECUPERER VOTRE EX, S'BIEN PLUS FACILE DE PASSER A AUTRE CHOSE!
Bref.
J'me sens revivre à fond :D J'sais pas c'qui va s'passer pour la suite avec elle, on s'est couchés à 6h du mat, pas dormis avant 9h, et j'suis parti à 10h pour choper un train, elle dormait a moitié. Quelques messages échangés depuis, rien de bien fou, mais j'pense que j'pourrais m'accrocher si ca continue comme ca. Bref, j'me prends pas la tete, tout est cool, et j'kiffe :) J'vous tiendrai au jus de la suite :) Mais oai, j'suis enfin bien bien mieux, et C fait bel et bien parti du passé, et s'bien mieux comme ca.
BY ptitekty
C'est cool de lire que tu es passé à autre chose, que tu te libères de ton ex. Continue comme ça, profite à fond. L'avenir te réserve de belles choses.
BY suppr
suis contente pour toi Korben.
cela ne doit pas être facile mais que faire ?
Bon courage à toi..;
BY macarena
eh bein t'as bien raison Korben!! c'est le moment! Moi aussi j'ai enfin décidé de me donner les moyens de passer à autre chose, surtout en cette saison ça donne envie de retomber amoureux!!
Ne change pas d'état d'esprit! vis à fond! :mrgreen: bisous
BY BigSister
korben a écrit : et euh, j'ai passé la nuit chez l'ancienne locataire de mon appart, une bonne nuit blanche bien comme il faut :')
S'bien plus facile que de récuperer une ex. En fait, j'ai envie de dire à tout l'monde: NE TENTEZ PAS DE RECUPERER VOTRE EX, S'BIEN PLUS FACILE DE PASSER A AUTRE CHOSE!
Bref.
J'me sens revivre à fond :D J'sais pas c'qui va s'passer pour la suite avec elle, on s'est couchés à 6h du mat, pas dormis avant 9h, et j'suis parti à 10h pour choper un train, elle dormait a moitié. Quelques messages échangés depuis, rien de bien fou, mais j'pense que j'pourrais m'accrocher si ca continue comme ca. Bref, j'me prends pas la tete, tout est cool, et j'kiffe :) J'vous tiendrai au jus de la suite :) Mais oai, j'suis enfin bien bien mieux, et C fait bel et bien parti du passé, et s'bien mieux comme ca.
Rooooc'que je suis contente de lire ça!!!! :-Party

Ca mérite une bonne danse de bananes moi j'dis: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et tiens j'en profites aussi pour te remercier, depuis que tu avais parlé de Visulisation Créa', je m’étais sérieusement penché sur le sujet...et depuis 1 mois, j' ai l'impression qu'Alladin est sorti d'une lampe et qu'il a entendu mes vœux tellement ils me sont arrivés que des trucs trop bien alors que je ne les attendais pas/plus!!!Tout roule cool tout seul, si facilement, ça en est même incroyable!!

Gros bisous Bro'!!
BY korben
Merci à vous tous :)
Bon, s'pas si facile que j'pensais. Camille ressurgit dans mes pensées sans arret, et je crois que ma "copine" actuelle s'en rend compte. J'ai l'impression de me forcer à lui faire des calins, quand j'l'embrasse j'ai la tete de Camille en tete.. Idem pour tout l'reste d'intime.. Putain.
Bref. Ca passera. Probleme, ma copine actuelle n'a pas du tout le meme rythme que moi, et la, ca rend fou. J'suis un fetard, j'sors tous les jours pratiquement, mais la n'est pas le probleme. Elle reste cloitrée chez elle, quand je la vois, c'est tout le temps chez elle.. Elle n'aime pas "le monde", elle n'aime pas aller boire un verre dans un bar puisqu'elle ne parle presque pas de sa vie. P'tetre un peu tot pour demander autant oui, je sais, mais bon. Avec Camille on passait des heures dans les bars à se parler, et je trouvais ca normal, comme faisant partie de ma vie quoi, meme avant elle.. La, le fait qu'elle sorte pas ca m'rend un peu fou. J'compare oui, mais non. Car la ma vie actuelle je la kiffe trop pour la laisser tomber. Et si je continue de la fréquenter, je risque de devoir mettre de coté des sorties ou faire un minimum de compromis et ca je ne le veux pas pour le moment, je commence à peine à en profiter à nouveau. A coté de ca, son ex lui envoie encore des messages pour lui dire qu'il l'aime, et elle y repond et y repond encore. Ca m'rase. J'ai pas envie de m'accrocher et d'souffrir si souffrance possible il y a. J'en ai assez chié pour les 50 prochaines années.
BY ptitekty
Korben,
Tu commences à prendre conscience de ce que tu veux, de ce que tu aimes. Tu as l'air d'aimer ton boulot, les sorties, de rentrer tard le soir... En général, les filles sont sans doute plus casanières (surtout au début d'une relation, elle aimerait t'avoir que pour elle), mais ça ne veut pas dire que tu ne trouveras pas une fille qui sera comme toi.
Ce que je veux surtout te dire, c'est que tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu aimes, ne les sacrifie pas pour quelqu'un. Bien sur, dans une relation, il faut faire des compromis. Mais, pas sur les choses importantes pour toi. Si tu as besoin des sorties, si ça fait partie de toi, il faut que tu saches te dire que cette fille n'est pas pour toi, qu'elle ne te correspond pas.
Il faut que tu arrives à déterminer les choses qui sont importantes pour toi et celles où tu peux faire des concessions. Le plus important, c'est toi.
BY BigSister
Coucou Bro'

si y a bien une chose que j ai décidé maintenant, quand j ai une nlle relation, c est de ne plus accepter des choses qui m'embetent, je m explique, moi je suis une casanière qui aime sortir de temps en temps (par chance mon cheri l est aussi) mais si j etais tombé sur un mec qui sort tout le temps et ne veut pas entendre parler de calinou tranquille a la maison de temps en temps, j aurais dis niet, stop, tanpich

ce que je veux dire c est que la je te sens tiede avec la colloc, tu aimerais bien que le feeling se fasse mais il ne se fait pas, ok on peut laissé une chance a la relation de s installer, tu peux aussi te dire "cette relation ne sera pas comme avec Camille mais quand je vois ou celle ci nous a mené, peux etre que jke devrais laissé une chance a cette fille differente de moi" mais si sur la durée tu vois que tu as du mal a te sentir bien, en accord avec sa maniere de vivre, il faudra que tu oses dire stop avant qu elle ne commence a s attacher

a quoi bon insister quand ça colle pas? en plus cette histoire de son ex qui lui envoie des sms et a qui elle répond, ben je trouve que c est bof dans une relation débutante, une relation naissante ne devrait meme pas avoir ce genre de tache noire

a toi de réfléchir, peser le pour et le contre, est elle une relation pansement? est ce que tu penses que tu pourrais t attacher a elle ou pas? as tu besoin d être avec kkun pr oublier Camille ou ta vie de célib est assez supportable?

t auras essayé, ça l aura pas fait, et bien tan-pis, je sais que tu sauras mettre toute la délicatesse et diplomatie pr mettre un terme a cette relation si tu en ressentais le besoin, ne culpabilises et te tritures pas trop les méninges, ok?

Pour moi? bah mes ptites questions prises de chou du début se sont vite envolées vu comme je suis bien avec mon amoureux, 6 ans que je n avais pas vécu ce que je vis, une relation avec un homme adorable,; attentionné, honnête, respectueux, responsable, drole en + de ça, un homme, un vrai, tout ce que je désirais, il a l air de l avoir en lui, je n espérais plus vraiment rencontrer quelqu'un comme lui et pourtant c est enfin arrivé (1 mois après que j ai terminé mon tableau collage visualisation crea) alors je savoure et ferait tout pr ne pas deconner et que ça continue comme cela! ;)
BY macarena
Salut Korben!
Moi j te dirais d'arrêter les frais tout de suite, avant que quelqu'un ne souffre en l'ocurrence l'autre personne aussi.
Manifestement tu t'accroches aux branches! Sachant pertinemment que ça ne te mènera à rien. D'après moi t'es pas encore prêt à passer à autre chose et ça risque de t'apporter plus de complications. Reprend du recul et vois vraiment ce que tu veux tu ne peux pas forcer les choses elles doivent se faire en temps voulu, et commencer une relation alors qu'on est encore amoureux d'une autre personne, n'amène que des problèmes, alors c'est toi qui vois! mais moi je referais un pas en arrière et laisserait passer un peu de temps encore.Tu le dis toi même vous n'avez pas les mêmes affinités, réfléchis,bon courage :-Old
BY macarena
Salut bigsister!!
C'est quoi cette histoire de collage crea?? ça m'intéresse vachement! :-Heart :-1
BY BigSister
coucou Macarena

je parle de ceci: http://www.visualisation-creative.com/m ... ollage.php

en fait, quand Korben a parlé de visualisation creative, je m etais interessé de + pret au sujet parce que ma vie n avancait pas, elle stagnait depuis bien trop d'années, il ne s y passait rien de bien joyeux ni de concret quoi, avec une forte tendance de mon coté a toujours ressasser le passé, mes echecs, mes regrets, tout ça

puis je suis allésur le lien que je t ai mis, lien filé par Korben au départ, je connaissait deja le principe des lois de l attractions qui me semblaient bien trop abstrait a mettre en place, le collage me parlait plus

alors un beau dimanche y a 1 mois et demi 2 mois, j ai pris un grand carton de la taille d'un tableau, j ai ressorti tous mes magazines "20ans" que je garde precieusement depuis des années et je me suis lancé dans le decoupage, collage

ça m a pris 2 week end entier, mais j y ai pris plaisir , j avais la sensation de faire ma lettre au père noël, en pensant :JE VEUX ça et je l aurais, normalement tu dois faire un collage avec seulement un domaine qui te tient a coeur mais moi j ai fait un tableau fourre tout, pleins d image, des mots aussi, j y ai collé tout ce que je voulais et qui me parlais le plus, ça donne un tableau assez bigaré et mes amies a qui je l ai montré ont meme fait une annalyse de celui ci avec les emplacements que j avais choisi au hazard, ce tableazu montre qu aparemment j aime etre entouré, que j ai vraiment besoin d amour et de reconnaissance, etc...ensuite j ai accroché ce tableau pret de mon bureau, la ou je peux le regarder a loisir car je suis souvent devant mon pc, je le cachais avec un rideau quand je recevais du monde (ca regarde pas les gens hein lol)

et depuis, après quelques semaines, sans que je m y attendes, tout c est decanté, projets pro qui se concretisent, j ai rencontré l' Amour, ça ne fait qu'un mois mais ce que je vis est conforme a tout ce que je desirais, un truc de fou, je pense que la VC marche si on y met tout son coeur, qu on y croit vraiment, qu on en fait un mode de vie, car depuis, je n ai plus de pensées negatives, alors que je suis de temperament assez terre a terre a chercher toujours les failles avant de me lancer dans quelque chose, la je me laisse juste porter par la confiance que tout s arranger et arrive et c est le cas, des trucs tous betes parfois, comme hier ou je devais prendre un train, j arrive a la gare, le train deja la, j avais une mega furieuse envie de pisser et je me disais "haaan, je vais devoir arpenter tous les wagons pr trouver les chiottes, j espere que non!" et la bim, je monte dans le train pret a partir, de justesse et de suite, les wc etaient la, la porte grande opuverte, pret a m accueillir mdr, alors oui c est un exemple très con, mais ce sont pleins de petites choses du quotidien qui arrivent sans que je ne les attende trop, un coup de fil attendu qui arrive rapidement, des reponses qui me plaisent, des evenements qui s enchainent et s emboitent comme par magie pr me facilité la vie, je ne veux qu une chose, que ça continue longtemps comme ça!!

(desolé pr les fautes, je tape sans mes lunettes sur le nez lol)
BY macarena
Merci beaucoup bigsister pour ta réponse!
C'est exactement ce qui m'arrive ça fait des années que tout stagne et que rien ne va comme je le voudrais! J'en avais entendu parler, et je trouve l'idée géniale en plus j'adore tout ce qui est collage dessin!!
Je vais aussi m'y mettre! je vais voir ce que ça donne ça ne coûte rien d'essayer et quand je lis tout ce qui t'est arrivé depuis ça me motive encore plus!!

En tout cas je te félicite! ça fait du bien de voir enfin quelqu'un heureux sur ce site!
Merci pour le lien bisous bisous! Je te tiendrai au courant!! :-Heart
BY BigSister
J espere bien que tu me tiendras au courant, parfois, ca te paraitra long de chercher les images qui te parlent le plus, decouper/coller, remplir la surface mais si tu gardes en tete que c est une sorte de lettre au père noel ou a alladin geante, je peux t assurer que tu y mettras tout ton désir et ton envie!!

perso, je suis pas rentré dans les détails car pas trop le temps, mais depuis mi Juin, c est un truc de malade TOUT ce qui m'arrive comme par magie!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8