Payaaaaaaaaaah!
M'sieurs dames les potos, les deux sisters et les brothers, bonjour pluvieux!

Soirée concert au taf hier, une des serveuse de mon bar habituel avec qui j'm'entends super bien a pris mon numéro hier aprem, d'elle meme, pour qu'on s'voit le soir

Camille m'a appelé hier soir, pour me dire qu'elle ne venait pas. Tiens tiens, ça ne m'étonnait même pas! Bref, en fin de soirée, j'parle avec mon boss, y'a un festival de oufs Dimanche, dans lequel y'a en l'occurrence DJ Shadow qui passe. Ce mec, c'est une bombe, un bordel de oufs et un truc de malade à quel point Camille et moi on kiffe son son. Bref, mon boss m'sort qu'il peut avoir des places VIP pour le concert, j'lui sors que j'suis intéressé a fond, et propose cash au collègue avec qui je taf de venir avec moi. Il m'sort qu'il peut pas, donc j'me dis, "Nique sa remé, allé, truc de oufs, nique sa remé la stratégie, nique sa remé la technique j'récup mon ex", (j'étais défoncé, haha, j'y suis allé a l'arrache), et j'envoie un sms à Camille pour lui dire "J'ai deux places VIP (Bière illimité, place dans un fauteuil de malade avec vue privilégiée sur la scène et j'en passe) pour Shadow Dimanche. Tu connais pas quelqu'un que ça intéresserait de venir avec moi? =)"
J'ai pas eu de réponse pendant deux heures.
Aux alentours de 1h, on bouge avec les potes du bar, les boss et tout, on est parti s'boire une bonne pinte dans un autre bar, sur le chemin j'trouve 50euros par terre (sérieux, c'truc de oufs), et elle m'appelle. Elle me dit qu'elle est sur Strasbourg avec sa meilleure amie et m'demande c'que j'fais. Une fois de plus changement de derniere minute, et ca m'gave. J'lui sors qu'on va boire un verre avec les potos du bar. Elle me répond qu'elle me tient au courant pour nous rejoindre. 20 minutes plus tard elle m'envoie un message me disant qu'elle est à une soirée arts déco, j'ai répondu 30 minutes plus tard pour lui dire qu'on était dans tel bar, et qu'on y resterait sans doutes pas plus d'une heure. Elle m'appelle 40 minutes après pour m'dire qu'elle est encore dans l'quartier de Strasbourg où elle était quand elle m'avait appelée la premiere fois, il devait etre 3h du mat'. Et comme tout l'monde plus ou moins devait rentrer j'lui ai dit que ca vallait plus le coup d'venir parce que j'allais pas tarder à m'pieuter non plus. J'ai rencontré d'autres potes en route, c'qui m'a fait m'pieuter à 5h, haha, bref, pure soirée de oufs!
Et c'matin, j'suis passé au taf, p'tit dej avec un des boss avec qui j'ai super bien parlé hier soir, on s'est vachement liés hier soir, il connait Camille de vue, et il m'a conseillé un peu, il m'a dit la meme chose que vous concernant le SR, il m'a dit de la faire galerer, de ne plus répondre à ses appels ou messages pendant quelques temps, et que si elle m'aime vraiment elle reviendra. Bref, outre ca, on a passé une pure soirée, y'avait des concerts au bar ou j'taf, vraiment sympathique de A à Z, les deux boss étaient completement faits, ca a fini en chat-bite, bref, j'm'étale pas, s'tait méga classe.
Et vers 13h aujourd'hui, appel de Camille, j'ai pas décroché, l'ai rappelée 2h apres, elle m'a dit qu'elle était avec sa mere en voiture et qu'elle m'appelait des qu'elle serait rentré. Ca fait 2h.. OAI, VOILA QUOI.
Et la suis dans le bar ou je squatte tout le temps, avec une des trois serveuses (splendide) (pas celle qui m'a rejointe hier soir) avec qui j'm'étais jamais trop rapproché, et le courant passe super bien, il pleut donc pas beaucoup de clients et on est posés a la meme table, elle se leve de temps à autres pour servir les clients mais on parle de tout et de rien, et comble du comble, elle a le meme prénom que ma soeur

Elle est vraiment charmante, et j'dois avouer qu'elle me fait un peu fondre :')
Chaque journée est à nouveau agrémentée depuis le début de semaine de plein de choses qui font que la vie est belle à chaque minute, ca claque.
Bref, oui, j'aurais du suivre les conseils aujourd'hui et ne pas la rappeler, mais sachant que j'attends la réponse pour Shadow, j'me suis dit "allé, dernier p'tit effort, j'la rappelle, p'tetre qu'elle me donnera sa réponse". Si elle me dit non s'vraiment la reine des connes. Si elle me dit oui, on verra comment ca s'passe. S'tait ma derniere tentative envers elle, apres ca, j'crois qu'il sera grand temps d'abdiquer et de découvrir les charmes de la jolie demoiselle barman eponyme de ma soeur