ow ow ow !!! madox le retour..
Alors tous d'abord Anaïs: olalalalallalalalalla stop. Monsieur veut profiter de la vie, laisse le, monsieur veux faire la fête, laisse.
Il te connait, et puis tu sais, il est vrai qu'il aime sa new vie car tu le privais de liberté à être jalouse et possessive, et sa c'est le pire pour un homme.
De plus, il sait très bien que sa t'embête, et on aime tous faire des choses quand on sait que sa va énerver l'autre, que l'on soit toujours en couple ou non.
Une chose, les amis, surtout a votre âges....oiualallala on les écoute pas, ce qu'il leur dit, c'est pour paraitre fort car un mec ne montrera jamais une image de quelqu’un qui a de la peine qui souffre ou qui est triste...sa jamais....donc laisse le dire des conneries a ses potes......si sa peu le soulager...
Maintenant toi, se que tu dois faire, c'est essayer de lâcher prise, dans un premier temps, pour ne plus être dépendante de lui affectivement... (A tu penser au faite que si il se trouve une next, avec ts les sentiments que tu as tu va en crever.)
Déjà n'est pas peur qu'il ne revienne pas ou je ne sais quoi.car déjà vous votre problème c'est la jalousie.et ben sa peu tjrs s'arranger...
En faisant un travail sur toi déjà...
Tu devrais essayer de voir pourquoi tu es jalouse et possessive comme sa (t’aime pas ton physique, tu te trouve pas assez intelligente, pas assez jolie pas assez drôle pas assez d'amis, etc....) et peu être essayer de les modifier en changeant de look ou en évoluant ton style, cheveux etc...Fait toi belle pour te sentir belle en toi même déjà)
Apres sache une chose, et c'est vrai, tu n'a pas a envier les autre filles car chaque personne est unique a ses propres qualité et tant que tu n'a pas fais de choses degueulasse dans la vie, tu n'a rien à envier aux autres filles ni même a les craindre...
Tu sais la beauté est éphémère et se qui compte c'est se que tu as dans le tète.et ta façon d'être et de penser et surtout t'es principes!!! (Monsieur veut plus de toi, ok ce n’est pas grave, personne n'est indispensable, je n'ai pas besoin de lui pour sourire pour me sentir bien, pour être moi même, pour être heureuse pour m'amuser, tu n'a ni besoin de lui ni besoin d'aucun autre homme dalleur pour sa...)
Mais il faut vraiment que tu fasses un travaille sur toi et profiter du sr pour le faire, et crois moi ne plus avoir du tt de nouvelles c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver pour t'e n sortir, je parle en connaissance de cause.car tout s'éclaire avec le temps.
Ne pas avoir peur qu'il t'oublie ou je ne sais quoi...on oublie pas les gens comme sa, ok il va plus penser a toi quelque temps avec sa super new vie, mais tu lui a sans doute apporter en 1an et demie, et quand il se rendra compte que certaine chose chez toi lui manque...aie aie aie car déjà toi tu ne sera plus jalouse ni possessive, tu aura évoluer et tu en aura plus rien a faire de lui...euh sa c'est moins sur, mais il ne sera plus le centre de ton monde, et crois moi sa fais du bien de ne plus avoir son ex dans son cœur ni sa tète!!Tu revis!!!!
Un jour quand il reviendra voir se que tu devient et qu'il voit non seulement les évolutions mais se qu'il a rater entre temps et se qu'il n'aura peut être pas (si tu ne veux plus de lui et en général c'est souvent le cas..) car quand tu évolue comme sa, t'e critère évolue aussi, et sans le connaitre mais d'après se que tu me dis, crois moi miss t'en voudra plus...mais tu n'est pas prête a le concevoir ni a l'entendre, mais c'est normal a chacun son rythme... donc je disait, il va se bouffer les doigt se mec la....
La roue tourne miss ne l'oublie pas...
Pense a toi, je t'assure essaie vraiment, désintoxique toi de lui, sort toi aussi vois du monde fait la fête flirt, le truc pour retrouver confiance en soi c'est cela...car tu n'a pas confiance en toi, mais c'est au travers se que tu fais que tu retrouveras sa....
Fait des choses, fixe toi des objectifs...pour retrouver confiance se doit être a travers toi et non a travers autrui.....
Allez courage miss Sava aller!!!!!!!
Mais sache une chose, ton SR va devoir durer longtemps je dirais que pour le moment il dois être indéfini, car le plus important c'est toi, retrouve toi avance, évolue et si quelqu’un doit faire le 1er pas se sera lui sinon tapis pour lui, toi tu ne dois plus rien attendre de lui...laisse le...et surtout n'est pas peur qu'il revienne pas , car après tout on en sais pas se que la vie nous réserve....tu sais ou tu pense perdre beaucoup mais tu ne sais pas se que tu va gagner...
Aller cocotte, va danser un peu
COURAGE !!!!!
ET surtout craque pas, crois moi craque pas...ms vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!