Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Faudrait plutôt monter un club de rencontres entre largués JRME
Et si ça se trouve ça ferait fureur! :lol:

Sans rire, vu que nous les largués on tire parti de la rupture, on réalise les erreurs faite et on fait un travail sur nous...
Ca pourrait donner quelque chose de terrible!
Modifié en dernier par pitchounette74 le 23 juil. 2010, 01:51, modifié 1 fois.
pitchounette74 a écrit :
Faudrait plutôt monter un club de rencontres entre largués JRME
Et si ça se trouve ça ferait fureur! :lol:

Sans rire, vous que nous les largués on tire parti de la rupture, on réalise les erreurs faite et on fait un travail sur nous...
Ca pourrait donner quelque chose de terrible!
Si tu es blonde à forte poitrine, tu m'interesses :lol: :lol: :-Ban
Sauf qu'on ne pourrait plus poster sur le forum si ca partait en rupture.... :o
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..
Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...
MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..
alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..
mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..
peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)
Salut,

Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter?

Bonsoir,

je vois que ma réponse n'a pas été postée..

alors .. je disais que je me sentais prête .. parce que j'ai compris mon erreur (l'étouffement et le manque de confiance envers lui).. j'ai toujours mes projets en cours quoique parfois en standby.. mais je continue dans ces projets.. je prends soin de moi et reprend confiance en moi ..
mais comme c'est une histoire assez courte le fait de faire un sr plus que long que l'histoire dite ne servira à rien, je pense.. alors autant refaire un essai de reprendre contact avec lui et puis si là il ne veut pas répondre et bien oui je passerais à autre chose avec un peu de deception...
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :re coucou à tous !

je deviens dingue à force de lire de forum en forum ..
Donc j'ai décidée que demain je l'appel ...
MEME SI JE ME SUIS MISE EN SR STRICTE depuis un mois lui ça fait deux mois !!! bref

je ne sais plus quoi penser... on dit que faut le laisser revenir, de l'autre on dit que si tu ne bouges pas il ne bougera pas .. il faut ravaler son ego/fierter et le contacter ..
alors je ne sais plus quoi penser ... j'ai besoin de votre aide svp

donc demain je compte lui téléphoner.. s'il répond tant mieux on discute un peu..afin de reprendre contact ... si c'est le cas au fil des semaines à venir je lui demanderais s'il ne souhaiterais pas venir chez moi pour diner (pas d'argent pour aller au resto et encore moins l'inviter) donc un petit diner fait par moi ... vu que lui me faisait toujours à cuisiner..
mais seulement après que l'on aurait pu reprendre contact et déjà revu ..

si pas de contact .. et bien tanpis .. la vie continue et je serais un peu plus seraine par la suite parce que là ... cela m'nrv ..
peut-être est ce le fait que depuis peu je tourne en rond ... et je vois rien avancer ..

bref ... please vos conseils !!

100 000 merci d'avance ;)
Salut,

Est ce que tu te sens vraiment prête à le recontacter?

Bonsoir,

alors .. je disais que je me sentais prête .. parce que j'ai compris mon erreur (l'étouffement et le manque de confiance envers lui).. j'ai toujours mes projets en cours quoique parfois en standby.. mais je continue dans ces projets.. je prends soin de moi et reprend confiance en moi ..
mais comme c'est une histoire assez courte le fait de faire un sr plus que long que l'histoire dite ne servira à rien, je pense.. alors autant refaire un essai de reprendre contact avec lui et puis si là il ne veut pas répondre et bien oui je passerais à autre chose avec un peu de deception...
Mon conseil que je pourrais te donner:

Surtout ne te précipite pas, c'est comme ca qu'on fait des erreurs, je te sens assez préssée en faite.
Attend aussi l'avis de Fleura et d'autres personnes qui seront te conseiller au mieux.
Bonsoir,

mais comme c'est une histoire assez courte le fait de faire un sr plus que long que l'histoire dite ne servira à rien, je pense.. alors autant refaire un essai de reprendre contact avec lui et puis si là il ne veut pas répondre et bien oui je passerais à autre chose avec un peu de deception...[/quote]

Mon conseil que je pourrais te donner:

Surtout ne te précipite pas, c'est comme ca qu'on fait des erreurs, je te sens assez préssée en faite.
Attend aussi l'avis de Fleura et d'autres personnes qui seront te conseiller au mieux.[/quote]

Oui tu as raison, je suis impatiente ... mais toujours dans l'incompréhension surtout que l'on ne s'est pas disputé ni de reproche grave .. il avait peut-être besoin de respirer?? .. mais le temps est relatif je trouve 2 mois pour lui .. de mon côté 1 mois .. alors que je ne l'ai pas harcelé juste envoyé quelques sms sympa pour savoir si ça va..
cest difficile à dire..
mais dans ce genre de situation .. faudrait il pas refaire un essai .. afin de voir où cela pourrait en être que plutôt attendre l'autre alors que nous sommes tous les deux en sr ..
c'est peut être un malentendu .. ?

merci de m'avoir répondu
En faite le faite de l'étouffer, c'est aussi dû à ton impatience ( faudrait que tu travailles ca)
Il faudrait que tu lui prouves le contraire, prend bien ton temps, c'est tout ce que je peux te dire.
Je te conseille encore un peu d'attendre ( enfin moi si j'étais à ta place)
Attends aussi les conseils de Fleura et des autres :)
Plusieurs avis, ca peut t'aider, surtout ne te précipite pas ;)
Jean_Pietre a écrit :En faite le faite de l'étouffer, c'est aussi dû à ton impatience ( faudrait que tu travailles ca)
Il faudrait que tu lui prouves le contraire, prend bien ton temps, c'est tout ce que je peux te dire.

d'accord merci.. c'est ce que je vais faire.. patienter encore et continuer à travailler la dessus
il est clair que là je ne peux le nier que mon travail n'est pas réellement acquis vu que là j'étais sur le point de lui recontacter.. mais peut-être que je devrais continuer ce travail et "attendre" qu'il deigne me recontacter..
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :En faite le faite de l'étouffer, c'est aussi dû à ton impatience ( faudrait que tu travailles ca)

d'accord merci.. c'est ce que je vais faire.. patienter encore et continuer à travailler la dessus
il est clair que là je ne peux le nier que mon travail n'est pas réellement acquis vu que là j'étais sur le point de lui recontacter.. mais peut-être que je devrais continuer ce travail et "attendre" qu'il deigne me recontacter..
Courage, soit juste patiente ;)
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :

Courage, soit juste patiente ;)

merci passe une bonne nuit :)
fleura a écrit :gegette:
je suis d accord, c est quand on s en fout qu ils reviennent au galop nos ex...un an, deux ans apres...mais souvent c est juste pour coucher juste !!!
ou est la satisfaction dans ça...
Le plus difficile, c est de récupérer son coeur, pas un coup d un soir !!!!
Lorsque je parle de mes ex que j'ai totalement ignorer et qui sont revenu, je parle de celui avec qui je suis encore aujourd'hui soit un an et demie presque après la rupture.

Et d'un autre ex qui m'a envoyé des mails, des lettres, se postait devant chez moipour me récupérer pendant un an...
Sans vouloir être modeste... je ne pense pas que mon fessier vaille le coup d'attendre un an, juste pour tirer un coup...
Un autre ex que j'ai ignorer aussi m'a couru après pendant quelque mois... et pareil... pas juste pour tirer un coup !!

Quand je dis que la méthode de l'ignorer totalement peut fonctionner, je ne dis pas ça dans le vent, je parle de mon expérience personnelle !!
Alors peut être que ça ne fonctionne POUR PERSONNE D AUTRE (ce qui me paraîtrait un peu incroyable...) mais en tout cas ! pour moi ça à été la meilleure solution !
Et encore aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait ! et de ne pas avoir jouer la carte de "j'envoie un texto pour rien dire, et montrer que jsuis occupée" alors si j'étais réellement occupée je ne répondrai pas c'est tout...

Un ex encore amoureux, ne va pas nous oublier du jour au lendemain parce qu'on aura pas envoyé un texto inutile ! ou alors il n'était juste pas fait pour revenir !
Faut pas oublier qu'il y a des ex qui ne reviendront JAMAIS !!
Geckette a écrit :
je suis d accord, c est quand on s en fout qu ils reviennent au galop nos ex...un an, deux ans apres...mais souvent c est juste pour coucher juste !!!
Lorsque je parle de mes ex que j'ai totalement ignorer et qui sont revenu, je parle de celui avec qui je suis encore aujourd'hui soit un an et demie presque après la rupture.

Et d'un autre ex qui m'a envoyé des mails, des lettres, se postait devant chez moipour me récupérer pendant un an...
Sans vouloir être modeste... je ne pense pas que mon fessier vaille le coup d'attendre un an, juste pour tirer un coup...
Un autre ex que j'ai ignorer aussi m'a couru après pendant quelque mois... et pareil... pas juste pour tirer un coup !!

Quand je dis que la méthode de l'ignorer totalement peut fonctionner, je ne dis pas ça dans le vent, je parle de mon expérience personnelle !!
Alors peut être que ça ne fonctionne POUR PERSONNE D AUTRE (ce qui me paraîtrait un peu incroyable...) mais en tout cas ! pour moi ça à été la meilleure solution !
Et encore aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait ! et de ne pas avoir jouer la carte de "j'envoie un texto pour rien dire, et montrer que jsuis occupée" alors si j'étais réellement occupée je ne répondrai pas c'est tout...

Un ex encore amoureux, ne va pas nous oublier du jour au lendemain parce qu'on aura pas envoyé un texto inutile ! ou alors il n'était juste pas fait pour revenir !
Geckette, toujours au taquet :lol: lol
strass a écrit :
Geckette a écrit :

Geckette, toujours au taquet :lol: lol
lool Noon j'étais resté à cette page là hier quand j'ai déco !! du coup je ne réponds qu'aujourd'hui, au vue de mon hyperactivitée au travail... loool
Si c'est deja arrivé un couple JRMEiste. J'ai vu ca sur post "un ex c'est bien une next c mieux!"

Bon moi j'ai une rage contre mon ex et sa grosse pouffe. J'en aifait des cauchemars cette nuit. J'en ai marre de rever de lui tt les soirs, d'etre a l'ouest au boulot... Je les hais. Je leur souhaite que des m*****. que leur couple casse illico presto!

Bon mo
Geckette, je me posais une question ...... tu crois que de complètement ignorer un mec a le même effet que de complètement ignorer une nana ??

Je me pose la question, j'ai l'impression qu'un mec est plus du genre à se mouliner le cerveau :evil:
Alooors là Okayy, tu me poses une colle...

Je peux parler de ma propre expérience, lorsqu'un de mes ex avait rompu (mais c'était une histoire de deux mois et à distance, donc ça vaut ce que ça vaut). Lorsqu'il avait rompu la première fois j'avais joué la carte de "ah ok, t'as raison la distance c'est chiant, de toute facon je ne voulais pas t'en parler mais j'ai quelqu'un d'autre en vue"... ça l'avait rendu fou ! 1 journée après il revenait sur sa décision... mais au final, 2 jours après il revenait de nouveau sur sa décision... et là il m'a mis un beau SR dans la tronche tout ce que je peux dire c'est là
C EST MOI QUI DEVENAIT FOLLE !! jme retournai le cerveau mais quelque chose de flippant...
Plus il m'ignorait, plus je pensai à lui...
Mais après je pense que tout dépend vraiment les sentiments que l'ex à pour vous ! Parce que finalement il y a pas de miracle, s'il n'est vraiment plus amoureux de vous, que vous fassiez un SR ou pas... ça changera pas grand chose pour lui! ça permet simplement de se reconstruire sois même !

En fait je ne sais pas... vraiment, je pense qu'un homme aura plus tendance à avoir besoin d'air, de temps pour réfléchir, une femme aussi... mais il ne faut pas oublier qu'elles aiment aussi se sentir importante, unique, mieux que les autres... dans le genre "c'est toi et pas une autre"...
Je pense que des hommes ayant déja récupérer des ex pourraient mieux répondre ...
Plus je lis et plus je trouve cela complexe. Hier soir je voulais envoyer un message qui allait rompre mon SR "J'espère que tu vas bien. Tu as des disponibilités en ce moment? Biz" et maintenant je ne sais plus....
MOLILOU a écrit :Plus je lis et plus je trouve cela complexe. Hier soir je voulais envoyer un message qui allait rompre mon SR "J'espère que tu vas bien. Tu as des disponibilités en ce moment? Biz" et maintenant je ne sais plus....
Si je me souviens bien, ton ex répondais avec de l'interet que lorsque tu lui proposais des plans culs !
ET si je me souviens bien aussi, ça fait très peu de temps que tu es en SR ??
pourquoi le recontacter now ??
laisse le venir !
Perso si j'étais un homme, il y a 15 jours mon ex me propose des plans fesses, et ensuite m'envoie un texto "tu as des disponibilités ?"
Je vais te dire une chose... quand vous allez vous voir il ne va espérer qu'une seule chose, c'est coucher avec toi...
C'est pas à toi de le recontacter !!!
Oui tu as sans doute raison. Mais je suis tout de même en SR depuis presque 21 jours...C'est pas rien....Ensuite il part en vacances donc ça reporte en septembre...et 6 mois de rupture donc peine perdue je pense....
MOLILOU a écrit :Oui tu as sans doute raison. Mais je suis tout de même en SR depuis presque 21 jours...C'est pas rien....Ensuite il part en vacances donc ça reporte en septembre...et 6 mois de rupture donc peine perdue je pense....
Je pensai que ça faisait moins de 21 jours... Ce n'est que mon avis, mais oui, il va certainement juste coucher avec toi, et tu n'auras plus de nouvelle si tu le revois.
Molilou, je rejoins un peu geckette.
Mais à part çà, si je pouvais rajouter un tout petit truc, c'est que :" t'a des disponibilités ?" , d'après moi hein, çà sonne un peu comme : "Moi toutou, toi maître, toi choisir date, moi prête :geek: "

Ce n'est pas le moment, mais ... tu veux un rendez vous ?
C'est ton endroit, le jour où t'a décidé, et parce que TU l'a voulu xD

Je ne suis pas du genre à suivre la methode Alexander à la ligne, mais il y a un point qui m'a pas mal plu, c'est le fait d'attirer l'autre dans NOTRE réalité, et pas le contraire.
T'avais prévu d'aller déjeuner, tu lui proposes de venir avec toi ... tu piges le truc ? :mrgreen:
Dans le sens où ... même si il vient pas avec toi, il sait que tu ira quand même :mrgreen:

Il ne doit pas être l'enjeu, il doit être un Pion !

Geckette, merci pour ton avis :D Dès que j'ai posé la question, j'ai su que çà allait être une colle xD Ayant, entre temps, relu quelques témoignages, je vois que le SR marche des deux côtés ... mais au final, je pense que le sentiment le plus fort pour une femme reste la jalousie :mrgreen: Pour un homme euhh .... je sais pas xD ( C'est fou, étant moi même un homme, quand je parle d'homme sur ce forum, je pense direct à un homme de Neandertal ... :mrgreen: )
Ca fait bien 21 jours entrecoupé par son sms pour que je propose des dates....Bon beh je poursuis mon SR.........La seule raison de ma reprise de contact maintenant c'est qu'il n'a pas ses enfants pendant 10 jours et qu'il doit avoir du temps libre simplement ce qui est rare chez lui.....Ca fait du bien de vous lire.......
Geckette a écrit :
MOLILOU a écrit :Oui tu as sans doute raison. Mais je suis tout de même en SR depuis presque 21 jours...C'est pas rien....Ensuite il part en vacances donc ça reporte en septembre...et 6 mois de rupture donc peine perdue je pense....
Je pensai que ça faisait moins de 21 jours... Ce n'est que mon avis, mais oui, il va certainement juste coucher avec toi, et tu n'auras plus de nouvelle si tu le revois.
Surtout que je viens de voir que le 16 juillet il t'avait envoyé un message te proposant de fixer une date pour un plan cul !
message quel tu as répondu que tu allais bien snas reparler du plan cul
et lui répond "ah ok c'est bien pour toi"
dans le genre... si plan cul ça l'interesse, si tu racontes ta vie il s'en tambourine le coquillard!
et toi tu veux à peine une semaine après lui envoyer un texto "tu as des dispo?"
je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Okaayyyy !!

Et je Double TAP ... NE LUI ENVOI RIEN !
Okayyy a écrit :Molilou, je rejoins un peu geckette.
Mais à part çà, si je pouvais rajouter un tout petit truc, c'est que :" t'a des disponibilités ?" , d'après moi hein, çà sonne un peu comme : "Moi toutou, toi maître, toi choisir date, moi prête :geek: "

Ce n'est pas le moment, mais ... tu veux un rendez vous ?
C'est ton endroit, le jour où t'a décidé, et parce que TU l'a voulu xD

Je ne suis pas du genre à suivre la methode Alexander à la ligne, mais il y a un point qui m'a pas mal plu, c'est le fait d'attirer l'autre dans NOTRE réalité, et pas le contraire.
T'avais prévu d'aller déjeuner, tu lui proposes de venir avec toi ... tu piges le truc ? :mrgreen:
Dans le sens où ... même si il vient pas avec toi, il sait que tu ira quand même :mrgreen:

Il ne doit pas être l'enjeu, il doit être un Pion !

Geckette, merci pour ton avis :D Dès que j'ai posé la question, j'ai su que çà allait être une colle xD Ayant, entre temps, relu quelques témoignages, je vois que le SR marche des deux côtés ... mais au final, je pense que le sentiment le plus fort pour une femme reste la jalousie :mrgreen: Pour un homme euhh .... je sais pas xD ( C'est fou, étant moi même un homme, quand je parle d'homme sur ce forum, je pense direct à un homme de Neandertal ... :mrgreen: )
En fait je pense que pour la femme, c'est lorsqu'elle a la sensation d'être remplacée, de ne plus être la femme, la seule, l'unique la parfaite... en gros quand tu l'as descend de son pied d'estale !!! A ce moment là... elle s'en prend une jolie dans la faceeee
Exact, c'est un peu ce que je ressens avec mon ex ... c'est fou, suffit qu'on discute pour que tout soit clair :mrgreen:

Par contre, un mec qui se fait remplacer n'aura pas la même réaction .

En fait .... c'est fou à quel point la jalousie féminine est à cent mille lieux de la jalousie masculine ... c'est le jour et la nuit.

Enfin, c'est ce que je remarque quoi :mrgreen:
Okayyy a écrit :Exact, c'est un peu ce que je ressens avec mon ex ... c'est fou, suffit qu'on discute pour que tout soit clair :mrgreen:

En fait .... c'est fou à quel point la jalousie féminine est à cent mille lieux de la jalousie masculine ... c'est le jour et la nuit.

C'est quand même fou comme on peut se prendre le cerveau quand même... De toute façon, si je venais à me re faire larguer, j'ai décidé de me retirer avec une connexion internet, ma PS3, ma télé, ma machine,mon mac.

Battlefield, red dead redemption, du poker en ligne pour gagner ma vie, et j me ferai livrer des bouquins par avion...
VOILAAAAA SR TOTAAAAAALLL !!
Bon Okayyy,

tu voudrais pas un peu te creuser la tête pour nous dire comment faire réagir messieurs les Ex?
parce que moi j'en ai maaaaaaaaaarre du SR, je veux de l'action!

au fait, ta Blonde, elle a réagi au fait que tu la vires de FB et MSN?
Okayyy a écrit :Exact, c'est un peu ce que je ressens avec mon ex ... c'est fou, suffit qu'on discute pour que tout soit clair :mrgreen:

Tu plaisantes?

Moi j'ai un ex qui m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus, qui est parti pour une autre. Il se faisait passer pour un mec bien auprès de nos amis communs en demandant de mes nouvelles, avec des yeux scintillants de charité alors qu'il me parlait comme à une merde et me posait des lapins pour revenir chercher ses affaires. Mon meilleur pote de l'époque lui répond "écoute, on a eu peur mais elle a bien remonté la pente, elle sort avec quelqu'un, ils ont craqué dès qu'ils se sont vus" Mon ex a fait semblant de rien sur le coup et après il est devenu fou furieux...appels sur appels, sans réponse, il venu directement sonner à ma porte. Et pourtant il savait qu'il ne pouvait pas se plaindre.

L'instinct de possession masculine.

Okayyy toi qui es un homme, quels conseils nous donnes-tu pour récupérer nos ex masculins ???
Geckette : Y a que çà de vrai 8-) Perso, c'est call of duty haha :mrgreen:

Coline : Elle n'a pas encore réagi, mais j'ai appris à ne pas attendre sa réaction :D
En fait, puppis m'a ouvert les yeux sur cette manoeuvre. Au fond, j'en avais vraiment besoin, et en plus, c'est à mon avantage, car si elle me pose des questions, je m'en lave les mains, je lui dirai que c'est son choix et que je le respecte ( en rapport à sa réaction à ma lettre ... c'est trop chouette de dire à une ex " je respecte ton choix " ... pas vrai Fleura ? :twisted: )
En fait, là, elle doit en être au stade où elle se pose quelques questions :?:

Mais bon, je m'en fiche, elle a qu'à rappliquer si elle veut .... voici un VRAI SR.
Rappelez vous qu'un SR, ce n'est pas juste ne pas parler ... c'est ne pas mettre d'infos à dispo .. ce qui est le rôle de Facebook ^^

Coline, vous allez partir quelques jours ensemble, je ne peux que te conseiller de rester en SR jusque là xD çà vaut mieux :roll: Et une fois que vous serez ensemble, ne te rue pas sur lui, LIMITE ... je dirais Bonjour :lol:

Lelia : Ouai c'est clair que ton homme a été jaloux ... c'est la jalousie du largué xD
Mais ce que je veux dire, c'est que sa jalousie, aussi grande soit elle, tu l'a prend, tu l'a multiplie par 20, et t'obtiens la jalousie d'une femelle Largueuse :mrgreen:
c'est vrai que nous les filles on est ULTRA jalouse quand on aime. Moi je le suis un max en tout cas.
Et je n'ai vraiment pas de chance car là mon ex est avec une nana et ça me rend FOLLE! Surtout qu'avec elle tout est plus simple (elle a des parents extra mega cool qui font de la musique et surfent sur FB, elles a pleins de potes et aiment aller danser, elle parle dejà de s'installer avec mon ex, elle lui donne tous les ptits noms ... bref une grosse poufiASS!)

Je ne leur souhaite que du mal !!!

@ MOILOU : Si tu veux lui envoyer un message, envoie lui un truc neutre et pas de proposition de RDV. Il pensera tt de suite à du sexe!

@ Okayyy : Les mecs ne sont pas jaloux ? :( Bah mince alors, j'aimerais tellement que mon con d'ex soit jaloux!! Dis moi qu'est ce qui pourrait te rendre fou fourieux? J'aimerai le rendre MALADE!!!
Vous voulez savoir quoi, d'après ce que j'en pense ?? Etant un homme ....

Je dirais que tout d'abord, Vous supprimez vos ex de facebook et Msn .
Ensuite, il va de soi que vous ne les contactez pas.

Puppis m'a ouvert les yeux, comme je l'ai dis.
On a beaucoup discuté, car j'ai perçu çà comme une faiblesse, l'air de dire : " Je suis une pauvre victime qui est obligé de te virer de facebook pour survivre :cry: "

...

En fait, transformez çà en : " Tu as pris la décision de rompre, et je respecte totalement cette distance que tu veux mettre entre nous. J'ai ma vie, tu as la tienne, et c'est très bien comme çà ... "

Un ex n'aime pas qu'on relativise autant la rupture ...

Alors pour la partie reconquête, ecoutez un peu fleura, qui saura vous conseiller quoi faire, pour paraitre bien, non demandeur, et laisser l'ex sur sa faim.

Mais avant tout cela, je ne peux que plussoyez Geckette ... SR strict, totale, vous avez quitté cette planète à ses yeux ... respectez son choix, et ne cherchez pas la petite bête, voilà !!!

Après, il y a des détails, mais voici ce que je pense dans les grandes lignes !
revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.
Ca je te garantis que ça te fait l'effet d'un TGV en pleine gueule !

Moi je reste complètement scotchée suite à tout ce que j'ai appris sur son changement de comportement. C'est juste hallucinant ! :shock:
Okayyy a écrit :" je respecte ton choix " ... pas vrai Fleura ? :twisted: )
:

Je lui ai envoyé ça en reponse à son message " desolé si j'étais froid hier... je pense à nous... je t'aime encore...". J'ai repondu "ok je respecte ton choix. Sache-le... Biz". Je ne vois pas le rapport entre son message et ma réponse LOL. mais j'ai suivi à la lettre ce que Fleura m'a dit de faire. Je lui fait confiance. Mais je ne sais pas que pourra être la reaction de mr EX. en tout cas il ne m'a pas repondu ni rappelé. Et cette histoire de vacances dans un mois me rend FOLLEEEEEEEEE !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
strass a écrit :revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.

Moi je reste complètement scotchée suite à tout ce que j'ai appris sur son changement de comportement. C'est juste hallucinant ! :shock:

Oui mais ce n'est qu'une façade. Chasse le naturel et il revient au galop. Nous on a de la chance car a la moindre embrouille avec leur ex, ils vont pensé à nous. Tu es resté combien de temps avec lui?
@ Okayyy : Les mecs ne sont pas jaloux ? Bah mince alors, j'aimerais tellement que mon con d'ex soit jaloux!! Dis moi qu'est ce qui pourrait te rendre fou fourieux? J'aimerai le rendre MALADE!!!

Je n'ai pas dis que les mecs ne sont pas jaloux :D
J'ai dis que tu prend la jalousie d'un mec, tu l'a multiplie par 10, et t'obtiens la jalousie féminine :mrgreen:
Par contre, si mon ex apprenait que je couche avec une fille en ce moment, je pense que je pourrais prendre ma jalousie et la multiplier par ... mmmh ... euh .... on va pas chiffrer çà, c'est pas humain :mrgreen:

Revienla, je sais que c'est dure de faire rentrer le concept dans sa tête, moi même j'ai eu dure.
Mais il ne faut PAS agir en fonction de lui . Tu penses trop à lui, à ce que tu pourrais faire POUR lui, pour attirer SON attention ...
En fait, faut integrer le fait que lorsque tu seras épanouie avec toi même, il n'y restera pas indifférent ... c'est pas pour rien qu'on dit que les ex se pointent toujours quand on s'y attend le moins :mrgreen:
Okayyy a écrit :Lelia : Ouai c'est clair que ton homme a été jaloux ... c'est la jalousie du largué xD
Mais ce que je veux dire, c'est que sa jalousie, aussi grande soit elle, tu l'a prend, tu l'a multiplie par 20, et t'obtiens la jalousie d'une femelle Largueuse :mrgreen:
Tu as obtenu cette formule grâce à des mesures prises avec un jalousomètre?

Je crois que ce n'est pas une question de sexe, mais d'individus. Certains sont plus jaloux que d'autres. Lui c'était la possession du largueur. Quand tu es largué, alors que c'est pire, curieusement, tu fais moins d'histoire parce que ça te parait presque dans la logique des choses. Alors que lui ne s'y attendait pas...Moi non plus d'ailleurs, mon pote a sorti ça sur le coup, et il ne m'avait pas averti.
Je voulais envoyer ça car je souffre de trop et il me faut tourner la page et avoir une réponse. Merci de me donner votre avis :

Bonjour Christophe,

Alors voilà, tu m'avais proposé une rencontre avant fin juillet, la fin du mois se rapproche dangereusement et je suis sans nouvelles de toi. Donc je fais un petit bilan de ces trois mois de séparation.
L'origine: un message idiot mais qui n'était qu'un message et des conséquences que tu as cru pouvoir en tirer. Désolant malentendu, mais bon on ne corrige pas le passé. Je t'ai moi conservé intact mon amour, je t'ai envoyé des signaux, tu n'en as pas voulu. Dommage.Tu as donné des raisons de rupture autour de toi et tu t'es un peu coincé toi même parce que tu as noirci mon tableau et sans doute que maintenant tu te vois mal faire marche arrière. Pourtant je ne suis pas celle que tu as décrite, je t'étais fidèle et je ne savais pas effacer mon passé, ni toi le tien.
Maintenant trois mois après , il faut bien tirer des conclusions de cette situation.Moi j'étais prête à vivre ma vie avec toi, j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose et j'étais prête aussi à m'occuper de tes enfants.Je suis restée à attendre ton retour au calme et à la réflexion. Vainement. Il me faut donc tourner la page, je le regrette, mais je ne serai pas Pénélope attendant Ulysse. Tu as choisi ton chemin, il me faut donc choisir le mien . il reste une semaine avant la fin du mois, je veux encore y croire. Sans nouvelles de toi alors je fermerai le livre de notre histoire, à regret, mais définitivement.

Je t'embrasse.
J'ai laché ce chiffre pour faire impression 8-)

Ca dépend toujours des invididus ... mais en temps que largueurs ... J'ai l'impression, d'après mon experience, d'après ce que je vois, qu'une femelle (Oh excusez moi :oops: ) réagit vraiment d'une manière apocalyptique, à quasi 100% des cas .

Ton ex a mal réagit, mais je peux te garantir que la plupart des mecs que je connais ... çà leur fais ni chaud ni froid :mrgreen: Maintenant, peut etre ai-je ciblé un certain type de personnes, who knows :o

A moins que je vive dans un bled completement paumé où le nombre d'habitants est de 100 mais .... Bruxelles n'est pas ce genre de Village :twisted:
Okayyy a écrit :
@ Okayyy : Les mecs ne sont pas jaloux ? Bah mince alors, j'aimerais tellement que mon con d'ex soit jaloux!! Dis moi qu'est ce qui pourrait te rendre fou fourieux? J'aimerai le rendre MALADE!!!

Je n'ai pas dis que les mecs ne sont pas jaloux :D
J'ai dis que tu prend la jalousie d'un mec, tu l'a multiplie par 10, et t'obtiens la jalousie féminine :mrgreen:
Par contre, si mon ex apprenait que je couche avec une fille en ce moment, je pense que je pourrais prendre ma jalousie et la multiplier par ... mmmh ... euh .... on va pas chiffrer çà, c'est pas humain :mrgreen:

Revienla, je sais que c'est dure de faire rentrer le concept dans sa tête, moi même j'ai eu dure.
Mais il ne faut PAS agir en fonction de lui . Tu penses trop à lui, à ce que tu pourrais faire POUR lui, pour attirer SON attention ...
En fait, faut integrer le fait que lorsque tu seras épanouie avec toi même, il n'y restera pas indifférent ... c'est pas pour rien qu'on dit que les ex se pointent toujours quand on s'y attend le moins :mrgreen:

Oui mais je sais que je ne pourrais pas être "épanouie" avec moi même. J'ai toujours pensé à lui TOUS LES JOURS depuis que je l'ai rencontré à l'âge de 12 ans!! Je suis sorti avec lui 6 ans après (ca a duré 5 ans). C'était mon 1er copain et le seul!! Il le sait. Je pense qu'inconsciemment il a peur de l'engagement. Car il m'a dit l'autre fois au téléphone qu'il pense avoir fait une erreur en étant allé trop vite avec cette fille. Il pense avoir brûler des étapes :( (bizzare, bizzare... Attendent-ils un enfants?????)
Okayyy a écrit :J'ai laché ce chiffre pour faire impression 8-)

Ca dépend toujours des invididus ... mais en temps que largueurs ... J'ai l'impression, d'après mon experience, d'après ce que je vois, qu'une femelle (Oh excusez moi :oops: ) réagit vraiment d'une manière apocalyptique, à quasi 100% des cas .

Ton ex a mal réagit, mais je peux te garantir que la plupart des mecs que je connais ... çà leur fais ni chaud ni froid :mrgreen: Maintenant, peut etre ai-je ciblé un certain type de personnes, who knows :o

A moins que je vive dans un bled completement paumé où le nombre d'habitants est de 100 mais .... Bruxelles n'est pas ce genre de Village :twisted:

Je crois qu'on lui aurait dit qu'il réagirait ainsi, il ne l'aurait jamais cru lui-même. C'est pas rationnel. Je lui étais acquise dans son inconscient, il n'avait pas seulement pensé que cela pourrait se produire. Et puis c'est un enchainement. Au début, il n'a rien dit, parce que c'est un" mâle", il ne montre surtout pas, il est au-dessus de tout ça. Ensuite, il s'est demandé qui ça pouvait bien être, est-ce qu'il le connaissait et si je ne l'avait pas en tête avant la rupture et il est passé chez un autre pote pour le savoir. Ce pote l'a envoyé paitre "j'en sais rien mais maintenant tu restes avec ta pouf et tu la laisses tranquille" et de fil en aiguille la pression est montée. Il a appelé...Tout le monde a été surpris.
BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Je sais que vous allez me dire de m'abstenir mais j'en ai tellement envie.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée.

Les mecs du forum, êtes vous sensible au contact visuel ?
Molilou,

Sincèrement, je ne sais pas si tu tiens absolument à lui envoyer une lettre( je crois pas que ce soit une bonne idée mais bon...), je te déconseille d'envoyer celle-là.

Tu joues la carte du "je me sacrifie pour toi" (j'étais prête à tout pour toi, m'occuper de tes enfants...) Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour être aimée. Plus tu fais ça, moins il t'aime. Ta personne suffit! Tu n'as pas à compenser. Si tu compenses, il se dit que tu ne te sens pas à la hauteur et sûre de toi. (Cf les hommes préfèrent les chieuses)
MOLILOU a écrit :j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose
Toi tu crois que tu joues la carte de la modestie et de l'humilité mais non.
Tu dévalorises même ce que tu fais pour compenser! Tu vaux mieux que ça! Merde!

Tu fais bien de lui dire que tu vas pas l'attendre toute ta vie, mais par la même occase tu lui dit que tu l'attends? Non, tu ne l'attends pas. Si tu lui dis ça, il n'aura pas peur de te perdre.

Moi, je me demande si cette histoire d'infidélité prétendue, n'est pas un prétexte pour te plaquer. Tu as tout fait pour lui expliquer, s'il reste sur ses positions c'est qu'il y a autre chose. Tu n'as rien à te reprocher, ne te justifie plus. S'il est incapable d'apprécier ton intégrité, qu'il t'accuse à torts, c'est tant pis pour lui. Tu n'as pas à supporter ça. Il te la fait à l'envers.Il te fait culpabiliser et ramper, et ça marche parce que tu es quelqu'un qui veut bien faire. Toi, fais lui la gueule parce qu'il te calomnit.
Lelia a écrit :Molilou,

Sincèrement, je ne sais pas si tu tiens absolument à lui envoyer une lettre( je crois pas que ce soit une bonne idée mais bon...), je te déconseille d'envoyer celle-là.

Tu joues la carte du "je me sacrifie pour toi" (j'étais prête à tout pour toi, m'occuper de tes enfants...) Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour être aimée. Plus tu fais ça, moins il t'aime. Ta personne suffit! Tu n'as pas à compenser. Si tu compenses, il se dit que tu ne te sens pas à la hauteur et sûre de toi. (Cf les hommes préfèrent les chieuses)
MOLILOU a écrit :j'étais prête à t'apporter tout ce que je suis même si ce n'est peut être pas grand chose
Toi tu crois que tu joues la carte de la modestie et de l'humilité mais non.
Tu dévalorises même ce que tu fais pour compenser! Tu vaux mieux que ça! Merde!

Tu fais bien de lui dire que tu vas pas l'attendre toute ta vie, mais par la même occase tu lui dit que tu l'attends? Non, tu ne l'attends pas. Si tu lui dis ça, il n'aura pas peur de te perdre.

Moi, je me demande si cette histoire d'infidélité prétendue, n'est pas un prétexte pour te plaquer. Tu as tout fait pour lui expliquer, s'il reste sur ses positions c'est qu'il y a autre chose. Tu n'as rien à te reprocher, ne te justifie plus. S'il est incapable d'apprécier ton intégrité, qu'il t'accuse à torts, c'est tant pis pour lui. Tu n'as pas à supporter ça. Il te la fais à l'envers.Il te fais culpabiliser et ramper, et ça marche parce que tu es quelqu'un qui veut bien faire. Toi, fais lui la gueule parce qu'il te calomnit.
:-1
Tout comme Lelia!
Molilou,

Je suis navrée, ça me fait mal au coeur de voir ça. Ce que moi je vois dans ta lettre, c'est quelqu'un de bien, et de très amoureux. Malheureusement, chez l'ennemi, ils en profitent sans même s'en apercevoir.

Tu verras bien ce que donne le SR.

S'il te recontacte pour cette entrevue( puisqu'il te l'a proposé ou accepté, il n'y a pas de raison), et que tu t'aperçois qu'il est toujours sur ses positions, le message c'est gentiment mais fermement:" ça suffit, je peux comprendre que tu aies eu des doutes, j'ai tout fait pour te rassurer. Je ne peux rien faire de plus. Je n'ai rien à me reprocher. Puisque tu continues à m'accuser injustement, je me dis que c'est mieux comme ça. Je n'ai pas à supporter ça, je préfère aller de l'avant." Voilà mon avis, il ne faut plus rien lâcher, tu ne peux rien faire de plus.

Tu as tout mon soutien.
revienla a écrit :BESOIN D'AVIS :

Je pars en vacances pour une semaine ce weekend et je meurs d'envie de le voir avant de partir (il ne sait pas que je pars). J'aimerais le voir rapidement (pas plus d'une heure). Ce n'est pas une reconquête mais je veux juste lui laisser une petite image de moi (apparemment les mecs sont sensibles au contact). J'aimerais me présenter sous mon meilleur jour. Le voir en tout bien tout honneur. Car quand on se voit, il cogite bcp après. Je veux juste le voir et ensuite faire un SR pendant mes vacances.

Personne pour me conseiller?
revienla, j'ai exactement la même "stratégie" que toi. A savoir que mon ex me demande de se revoir depuis qq temps pour me proposer de visiter son appart, et que je décline ses invitations en disant que je suis trop occupée. Mais je comptais finir par dire ok juste avant de partir en vacances, pour repartir en SR. Selon moi ça le fera cogiter pcq qui dit vacances dit fetes, sorties, possibilités de faire des rencontres...ça peut ptet les titiller d'imaginer ça ? Enfin c'est ce que je compte faire. Donc selon moi c'est une bonne idée mais je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ?

A ce propos, j'ai répondu à mon ex en lui disant que je partais à biarritz (il y va aussi mais je ne sais pas si c'est la même semaine). Et il m'a répondu : "tu pars quand à biarritz, et avec qui tu pars ?"....je réponds quoi ??? "je pars la 2eme semaine d'aout avec des amis que tu ,e connais pas" ça vous parait bien ?

Mine de rien je me suis rendue compte que cette semaine il m'a envoyé des sms tous les jours...
revienla, je suis un mec, c'est moi le largué, et c'est quand je la vois que je cogite le moins :mrgreen:

m'enfin, je suis peut etre l'exeption 8-)

Dis, selon ma philosophie, je t'aurais dis : " Tu peux pas te retenir, t'en a envie ? Fais le 8-) "

mais honnêtement, reste en SR.

Une bonne image de toi ?? Et pourquoi pas PAS d'image du tout ? C'est mieux :mrgreen:
BY fleura
Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...
Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)
La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....
vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...
je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...
Son arrivée sur le topiv vous a perturbé plus qu autre chose...
Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...
il n y a pas que moi qui le dit, il y a la méthode jrme et J.A.
Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...
Je ne laisserai pas gegette venir pourrir mon topic...
Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!
je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....
mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!
J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!
restons soudés !!!!
revienla a écrit :
strass a écrit :revienla ... et encore, j'espère pour toi que ton ex n'a pas trop changé depuis qu'il est avec sa pouf. T'as l'impression de connaître quelqu'un comme personne et tu te rends compte que c'est des foutaises.

Oui mais ce n'est qu'une façade. Chasse le naturel et il revient au galop. Nous on a de la chance car a la moindre embrouille avec leur ex, ils vont pensé à nous. Tu es resté combien de temps avec lui?
2 ans ... et c'est pas "lui", c'est elle ;)

Une façade, j'en sais rien. Je suis sidérée en tout cas.
fleura a écrit :Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...
Avant son arrivée, tout allais tres bien, nous étions tous d accord pour nous comporter d une certaine maniere avec notre ex (voir page 1 et 52)
La méthode était claire et ça vous permettait d y voir plus clair et d etre plus ze, dans votre démarche....
vous m avez fait confiance et je vous en remercie car je fais de mon mieux pour vous soutenir depuis le début...
je vous réponds à tous et je vous encourage à vous soutenir les uns les autres...
Je ne suis pas d accord avec gegette sur le fait de pas repondre à son ex....et je vous ai expliqué pourquoi il fallait la jouer détaché...
Le sujet de mon topic cible un certain état d esprit auquel je crois, que je veux defendre...
Elle n a qu à defendre ses idées sur un autre topic, avec ses valeurs à elle....mais pas les miennes !!!!
je suis pourtant tres larges d esprit, je suis ouverte à toute discussion...je crois en la liberté de parole....
mais je crois avant tout que quand il y a des personnes malintentionnées à mon égard ( c est ce que je ressens, une pointe de jalousie en elle, et je me fie toujours à mon instinct ) et bien je me défends !!!!
J espere que vous me comprendrez, je ne fais que défendre mes valeurs et point de vue !!!!
restons soudés !!!!

C'est un forum ici non ? j'ai donné mon avis, démontré par mon expérience que OUI ne pas répondre à son ex ! ça fonctionne aussi !!!
Maintenant si lorsqu'on dit le contraire de ce que tu penses, tu trouves que "ça pourri ton topic", je trouve ça un peu flippant.
D'ailleurs je trouve aussi flippant la façon dont tu parles, moi l'impression que ça me donne c'est que tu avais beaucoup de personnes qui t'écoutaient ect... et que je suis arrivée avec mon point de vue différent et que du coup ça a mis un peu de désordre dans tes rangs.
On dirait un gourou, qui à peur qu'on ne fasse réfléchir un peu trop ses adeptes et qu'on puisse du coup se dire "ah mais peut être qu'il y a d'autres solutions"

Mais tu m'as bien fait rire en tout cas, car Une pointe de jalousie ??? mais qu'est ce que je pourrai t'envier ?? je ne comprends pas trop en fait... j'aimerai beaucoup que tu m'expliques.
Lorsque j'ai donné mon avis, je ne savais même pas quel était ton point de vue sur le sujet ! donc je ne vois pas en quoi je serai malatentionné envers toi !!

Comme je ne suis pas d'accord avec toi, je te veux du mal ??
Excuse moi, mais dans mon monde ça ! ça s'appelle une névrosé !
Et là oui effectivement c'est une parole que tu peux prendre pour toi!
fleura a écrit :Depuis que gegette a mis son grain de sel ici, vous ne savez plus ou donner de la tete...
restons soudés !!!!
fleura, tu ne penses pas que chacun a le droit de s'exprimer ici de la manière dont il l'entend ? Tout le monde a une expérience et une vision différentes des choses.

Je dis ça parce-que je trouve que tu as l'air d'être une personne fiable, que j'adhère à la plupart de tes opinions, mais on ne peut pas plaire à tout le monde :oops:
BY fleura
Strass :
C est juste que je ne l aime pas!!!
c est la premiere fois que ça m arrive ici, et je ne saurais pas l expliquer !!!!
Biensur qu elle a le droit de donner son avis, et j ai déjà débattu mille fois, ici d ailleurs, avec des personnes qui n étaient pas d accord...
et heureusement, un topic c est avant tout un débat....
Mais je ressens quelque chose de négatif venant d elle, et pour ça je n y peux rien !!!
fleura a écrit :Strass :
C est juste que je ne l aime pas!!!
c est la premiere fois que ça m arrive ici, et je ne saurais pas l expliquer !!!!
Biensur qu elle a le droit de donner son avis, et j ai déjà débattu mille fois, ici d ailleurs, avec des personnes qui n étaient pas d accord...
et heureusement, un topic c est avant tout un débat....
Mais je ressens quelque chose de négatif venant d elle, et pour ça je n y peux rien !!!

Mais non c'est une mauvaise impression. Ne te braque pas.
Elle a son avis suite à ses experiences et c'est possible.
BY fleura
Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...
je dis ce que je pense voilà tout, et ce genre de situation m arrive rarement, meme dans la vie !!!
fleura a écrit :Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...
je dis ce que je pense voilà tout, et ce genre de situation m arrive rarement, meme dans la vie !!!
Moi perso, je trouves que Fleura conseille plutôt bien les gens, et on voit que ca marche bien.
Après pour Geckette, c'est tout un autre point de vue, qui n'est pas forcement mauvais.
Chaque conseils est toujours bon à prendre et c'est à nous de suivre ce qui nous semble le plus logique possible.
Fleura, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses, j'ai l'impression que tu as toujours la bonne réponse, c'est fou :-Bra :-Clap
Jean_Pietre a écrit :
fleura a écrit :Je ne demande à personne de prendre parti...ce n est pas du tout ce que je veux...
Moi perso, je trouves que Fleura conseille plutôt bien les gens, et on voit que ca marche bien.
Après pour Geckette, c'est tout un autre point de vue, qui n'est pas forcement mauvais.
Chaque conseils est toujours bon à prendre et c'est à nous de suivre ce qui nous semble le plus logique possible.
Fleura, tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses, j'ai l'impression que tu as toujours la bonne réponse, c'est fou :-Bra :-Clap

Jean-Pietre comme tu es un des rares ZOMMES sur le forum lol peux-tu me donner ton point de vue sur ma demande d'avis. J'ai le point de vue de Okayyy dejà! lol. Mais Okayyy est un warrior!

Coucou Revienla,
Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.
Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.
Je sais que la mienne, ca ne serait pas le bon moment.
Enfin, je ne pense pas beaucoup t'avoir aider, ce n'est que mon point de vu
Nan nan, ton point de vue est bon ^^

Revienla ... c'est clair, cette "rencontre" n'a pas de sens xD

En fait, je me suis reveillé un peu la tête dans le cul, et j'ai du mal à trouver les mots :twisted: :twisted:

Mais d'après moi, cette rencontre précipitée ne fera pas avancer les choses.
Tu as l'air encore trop accro pour laisser une quelconque image de toi .

Laisse le ... chaque chose en son temps :mrgreen:
BY fleura
Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...
Aujourd hui, c est un jour sans pour moi, vous n etes pas sans savoir que pour moi non plus c est pas facile...
Mais j ai plus de mal que vous à m exprimer d un point de vue personnel, mais un jour, je le ferai, promis!!!
Jean_Pietre a écrit :

Coucou Revienla,
Sincèrement, je pense que tu ne devrais pas le voir, en faite j'ai peur qu'en le voyant, ce soit toi qui cogite trop, et tu vas gâcher tes vacances en repensant à tout ca.
Après , ce qui est du contact visuel, tout dépend comment ton ex te voit à ce jour.

Tu as surement raison mais j'en ai tellement envie.
En ce moment mon ex cogite pas mal (c lui qui me l'a dit). Donc je me suis dis qu'en le voyant (sur mon 31) il aura une derniere belle image de moi et ca le ferait cogiter encore plus car un SR suivra après. Car là il fait sa ptite vie, se rend compte que je lui manque, me dit qu'il se sent apaisé seulement à 50% dans sa vie...) Done je me suis dit qu'en le voyant, ses doutes ne feront que s'emplifier!
Okayyy a écrit :Nan nan, ton point de vue est bon ^^

Revienla ... c'est clair, cette "rencontre" n'a pas de sens xD

En fait, je me suis reveillé un peu la tête dans le cul, et j'ai du mal à trouver les mots :twisted: :twisted:

Mais d'après moi, cette rencontre précipitée ne fera pas avancer les choses.
Tu as l'air encore trop accro pour laisser une quelconque image de toi .

Laisse le ... chaque chose en son temps :mrgreen:
Je pensais la même chose, je sens que Revienla ne s'est pas encore reconstruite de son SR
fleura a écrit :Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...
Aujourd hui, c est un jour sans pour moi, vous n etes pas sans savoir que pour moi non plus c est pas facile...
Mais j ai plus de mal que vous à m exprimer d un point de vue personnel, mais un jour, je le ferai, promis!!!
Je le pense très sincerement.
Fleura, si tu veux en parler par MP, je sais que niveau conseil, je ne suis pas le meilleur mais si ca peut te permettre de soulager ta conscience, n'hesites pas ;)
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Coucou Revienla,

Tu as surement raison mais j'en ai tellement envie.
En ce moment mon ex cogite pas mal (c lui qui me l'a dit). Donc je me suis dis qu'en le voyant (sur mon 31) il aura une derniere belle image de moi et ca le ferait cogiter encore plus car un SR suivra après. Car là il fait sa ptite vie, se rend compte que je lui manque, me dit qu'il se sent apaisé seulement à 50% dans sa vie...) Done je me suis dit qu'en le voyant, ses doutes ne feront que s'emplifier!
Laisse le cogiter, tu n'as plus rien à perdre, laisse le venir à toi.
Soit patiente, je suis persuadé que ca marchera ;)
Bonjour Revienla

Pourquoi veux tu aller le voir ? peur qu'il t'oublie ? qu'il te zappe ? que tu ailles le voir ou pas ça ne changera rien, si ça doit arrivé ça arrivera, et ce n'est pas le fait de la voir avant de partir qui y changera quoi que ce soit.

Remettons les choses dans leur contexte:

Ton ex te quitte, ok c'est son droit nul part il est écrit qu'en amour on signe pour perpette !

Ton ex t'a remplacer, ok c'est son droit le plus strict, vous n'être plus ensemble !

Par contre ton ex qui est av une next ne l'oublions pas, qui va partir en vacances av son next ne l'oublions pas non plus, vient faire son caliméro auprès de toi, oui j'ai peu être été trop vite, oui j'ai encore des sentiments pour toi blablabla, mais il est toujours av NEXT ! et la réalité est bien là ! et toi tu est là à te torturer le cerveau, à savoir si tu dois allez le voir :shock: :shock:

Tu lui as laisser une porte ouvert, rien que le fait de parler av lui est une porte ouverte, et ça il le sait très bien, les hommes ne sont pas débiles et ils savent très bien qu'à partir du moment ou on les envoi pas boulé réellement, c'est que les sentiments sont encore là et que la porte est ouverte (on peut faire les nana détaché, jouer la carte de l'indifférence, tant qu'on leur répond c'est qu'on en a pas vraiment rien à foutre d'eux)

Donc là en fait, ce n'est pas à toi de reconquérir ton ex, mais bien à lui de le faire, si bien sûr il en a envie, donc laisse le faire, observe et agis en fonction de, mais cesse de vouloir TOI agir pour voir quel effet cela a sur lui !

Voilà c'est mon point de vu :D
fleura a écrit :Merci j.p. tu es adorable, et vous l etes tous ici...
:-Heart pense un peu à toi aussi...une fois n'est pas coutume!
:-1

Revienla, j'ai peur qu'il cogite, que tu te montre .... SUR TON 31 ou pas ...... et qu'il ne cogite plus, mais dans le mauvais sens du terme tu vois ? :(

Pars en vacance, laisse le, et occupe toi de toi-même ma grande :mrgreen: :-Lov
lola94 a écrit :Bonjour Revienla

Pourquoi veux tu aller le voir ? peur qu'il t'oublie ? qu'il te zappe ? que tu ailles le voir ou pas ça ne changera rien, si ça doit arrivé ça arrivera, et ce n'est pas le fait de la voir avant de partir qui y changera quoi que ce soit.

Remettons les choses dans leur contexte:

Ton ex te quitte, ok c'est son droit nul part il est écrit qu'en amour on signe pour perpette !

Ton ex t'a remplacer, ok c'est son droit le plus strict, vous n'être plus ensemble !

Par contre ton ex qui est av une next ne l'oublions pas, qui va partir en vacances av son next ne l'oublions pas non plus, vient faire son caliméro auprès de toi, oui j'ai peu être été trop vite, oui j'ai encore des sentiments pour toi blablabla, mais il est toujours av NEXT ! et la réalité est bien là ! et toi tu est là à te torturer le cerveau, à savoir si tu dois allez le voir :shock: :shock:

Tu lui as laisser une porte ouvert, rien que le fait de parler av lui est une porte ouverte, et ça il le sait très bien, les hommes ne sont pas débiles et ils savent très bien qu'à partir du moment ou on les envoi pas boulé réellement, c'est que les sentiments sont encore là et que la porte est ouverte (on peut faire les nana détaché, jouer la carte de l'indifférence, tant qu'on leur répond c'est qu'on en a pas vraiment rien à foutre d'eux)

Donc là en fait, ce n'est pas à toi de reconquérir ton ex, mais bien à lui de le faire, si bien sûr il en a envie, donc laisse le faire, observe et agis en fonction de, mais cesse de vouloir TOI agir pour voir quel effet cela a sur lui !

Voilà c'est mon point de vu :D
Il n'y a rien à ajouter, soit patiente Revienla, laisse le venir comme je te disais ;)
Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.
Je rentre debut aout. Je pourrais aller le voir "toute bronzée". ce sera mieux.
Mais sincerment le fait de savoir qu'ils partent en vacances fin aout me ralentit dans mes projets. Et surtout amoindri mes chances de reconquetes :(
Je ne peux que plussoyer Lola à 100%

çà rejoins un peu cette phrase que m'avait dis Puppis : "Tout ce qui n'est pas une négation est perçu comme une tolérance"

Si il te recontacte, selon le but du topic, il faut lui répondre, c'est clair .

Mais le simple fait qu'il puisse claquer des doigts quand il veut, c'est aussi insupportable qu'intolérable.

Alors ...Oust :mrgreen:
revienla a écrit :Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.
Mais sincerment le fait de savoir qu'ils partent en vacances fin aout me ralentit dans mes projets. Et surtout amoindri mes chances de reconquetes :(
Tu es têtu on dirait Revienla :lol: :lol:
Profites de tes vacances ,ton esprit de reconquête repasse par le faite que tu dois arrêter de te triturer le cerveau en pensant à eux.
Revienla, excuse moi, mais faut que je dise les mots clairement ...

Temps que tu seras obsédée par lui, tu ne ressortiras pas avec ... on est claire ?

Je te dis çà, et pourtant je sais à quel point c'est l'homme de ta vie, ta première fois, etc ...
Mais faut penser à toi, évoluer ...

T'inquiete, tu peux le garder dans un coin de ta tête ... n'est ce pas le but, le reconquérir :D
Mais n'en fais pas ta Priorité !!!

Tu es en train d'organiser toute ta vie en fonction de lui, et çà ne va pas çà :x
Fleura, ça me rend triste de te savoir dans cet état. Je trouve que tu as toujours été de bons conseils pour tout le monde, en faisant abstraction de ta situation et de tes états d'âmes. Je t'envoie plein d'ondes positives. Je t'embrasse très très fort.
revienla a écrit :Je vais vous ecouter. En esperant que vous aurez raison.
je sais que c'est dur, mais si tu vois ton ex avant, ça va avoir l'effet inverse sur lui, il t'aura vu (content le gugus) il va passer d'agréable vacances en se disant "bon ben dès que je rentre c'est bon je vais la revoir"

Alors que si tu ne fais rien, il va cogité, il va se dire "punaise mais comment se fait t-il qu'elle ne saute pas sur chacune de mes perches, sms, appels...." et là lol y'a des chances qu'ils passes de mauvaise vacances ;)

Après reste à voir, si ton ex te relance uniquement par égo, ou parce qu'il se pose réellement des questions, et regrette sa décision, l'avenir te le dira ;)
Il est vrai Fleura que tu as toujours conseillé les autres avec coeur et intelligences sans jamais parlé de ta propre douleur ... Tu as mis tes problèmes de côté pour aider les autres ... Merci pour tous ce que tu fais pour moi, chaque jours lorsque tu me réconforte quand j'ai le moral dans les chaussettes, lorsque tu me remets sur le droit chemin lorsque je ne sais plus ou aller, lorsque tu sais être heureuse pour moi quand "il" reprend contact avec moi, .... pour tout cela MERCI !

Courage, si tu as besoin je suis là miss !

Bisous

Katia
BY fleura
Décidément j ai plombé l ambiance avec mes interventions à la con !!!!
j ai commencé à dire des horreurs à gegettes, je m en veux car ça ne me ressemble pas...donc si tu me lis, mille excuses, reviens débattre avec moi quand tu veux et je te promets que je ne m emporterai pas !!!!
J ai vécu en début d année des épreuves dues a une rupture que j ai remontées à force de reflexions et de lecture sur ce forum....
J ai appris des choses qui m ont vraiment aidée et j ai souhaité vous les communiquer....mais ces choses que j ai apprises m ont presque couté la vie pour pouvoir vous les restituer aujourd hui, et c est pourquoi, j y tiens dur comme fer et je "tuerai pere et mere" si on y touche !!!" c est exagéré biensur mais c est un peu ça, shématisé !!!!
d ou ma reaction un peu excessive d aujourd hui et mon impatience de revoir enfin mon chéri dans 10 jours apres un voyage d un mois!!! " c est long et aujourd hui, baisse de forme !
C est rien, ça ira mieux demain !!!!
merci à tous, je suis humaine, vous le voyez bien!!! lol
fleura a écrit :Décidément j ai plombé l ambiance avec mes interventions à la con !!!!
j ai commencé à dire des horreurs à gegettes, je m en veux car ça ne me ressemble pas...donc si tu me lis, mille excuses, reviens débattre avec moi quand tu veux et je te promets que je ne m emporterai pas !!!!
J ai vécu en début d année des épreuves dues a une rupture que j ai remontées à force de reflexions et de lecture sur ce forum....
J ai appris des choses qui m ont vraiment aidée et j ai souhaité vous les communiquer....mais ces choses que j ai apprises m ont presque couté la vie pour pouvoir vous les restituer aujourd hui, et c est pourquoi, j y tiens dur comme fer et je "tuerai pere et mere" si on y touche !!!" c est exagéré biensur mais c est un peu ça, shématisé !!!!
d ou ma reaction un peu excessive d aujourd hui et mon impatience de revoir enfin mon chéri dans 10 jours apres un voyage d un mois!!! " c est long et aujourd hui, baisse de forme !
C est rien, ça ira mieux demain !!!!
merci à tous, je suis humaine, vous le voyez bien!!! lol
non tu n'as pas plombé l'ambiance,enfin j'ignore ce qu'en pensent les autres mais je ne crois pas me tromper..de toutes façons on est tous un peu déprimés ici déja(enfin la je parle pour moi surtout ahah)
c'est humain tout ça,c'est tout ce que j'ai a dire,tu n'as pas a t'excuser ni te justifier...pour l'histoire avec geckette je n'en dis rien car ça ne me regarde pas mais je pense qu'elle le comprendra
en tout cas tiens bon ^^ (regardez moi qui dit ça,ça ne manque pas de sel)
Bonjour tout le monde , hier apres le silence radio d environs 21 jours conseillé , jai decidé de reprendre contact avc mon ex comme le conseille john alexander . j'ai elaboré quelques histoires comme il le conseil et nous avons discuté une trentaine de minutes .
mon ex avait l air tres heureuse et vie des vacances assez folle jai envie de dire , jai suivi les grande ligne que alexander preconise ( acceptation de la rupture , "nouvelle vie " epanouis ... ) , je sentais au fil de la conversation qu'elle s'interessait vraiment a moi et a mon nouveau train de vie puis la discussion a ce faisait plus molle , elle parlait de moin en moin pour apres finir en sanglot , j'ai alors decidé d ecourté l appelle pour ne pas rentrer dans son jeux en lui disant que je la rapellerais des que jai le temps !

Le lendemain
le coup de telephone a eu sont effet ! elle me propose de venir passé le week-end chez elle !
je suis confu a l heure actuelle car elle ma clairement dit , sa ne sert a rien de parlé du passe mais egalement de dire nous pour le futur jai pas envie de souffrir a nouveau ! tu as gaché notre relation et tu as compris trop tard , en changeant maintenant !
Je lui est alors repondu , que moi j avais deux regret celui d avoir changé trop tard et d avoir gaché la relation et le deuxieme d avoir peur de regreté plus tard de ne pas la re-seduire pour essayé une nouvelle relation bonnifié ! car la situation actuelle me convenais parfaitement , et que je suis tres heureux a l heure actuelle ( que de mensonge ... )
a cela sa reponse a eté la suivante : tu as changé mais je ne l ai pas vue et ne veux pas soufrir a nouveau

elle ma alors proposé de venir passe un week end entier chez elle jai eté stupefait et comprend pas trop ! je vais alors dormir sur son canapé (elle ma proposé cette option ) et passé le week end avec elle !

vous en pensez quoi ?
shiynu a écrit :Bonjour tout le monde , hier apres le silence radio d environs 21 jours conseillé , jai decidé de reprendre contact avc mon ex comme le conseille john alexander . j'ai elaboré quelques histoires comme il le conseil et nous avons discuté une trentaine de minutes .
mon ex avait l air tres heureuse et vie des vacances assez folle jai envie de dire , jai suivi les grande ligne que alexander preconise ( acceptation de la rupture , "nouvelle vie " epanouis ... ) , je sentais au fil de la conversation qu'elle s'interessait vraiment a moi et a mon nouveau train de vie puis la discussion a ce faisait plus molle , elle parlait de moin en moin pour apres finir en sanglot , j'ai alors decidé d ecourté l appelle pour ne pas rentrer dans son jeux en lui disant que je la rapellerais des que jai le temps !

Le lendemain
le coup de telephone a eu sont effet ! elle me propose de venir passé le week-end chez elle !
je suis confu a l heure actuelle car elle ma clairement dit , sa ne sert a rien de parlé du passe mais egalement de dire nous pour le futur jai pas envie de souffrir a nouveau ! tu as gaché notre relation et tu as compris trop tard , en changeant maintenant !
Je lui est alors repondu , que moi j avais deux regret celui d avoir changé trop tard et d avoir gaché la relation et le deuxieme d avoir peur de regreté plus tard de ne pas la re-seduire pour essayé une nouvelle relation bonnifié ! car la situation actuelle me convenais parfaitement , et que je suis tres heureux a l heure actuelle ( que de mensonge ... )
a cela sa reponse a eté la suivante : tu as changé mais je ne l ai pas vue et ne veux pas soufrir a nouveau

elle ma alors proposé de venir passe un week end entier chez elle jai eté stupefait et comprend pas trop ! je vais alors dormir sur son canapé (elle ma proposé cette option ) et passé le week end avec elle !

vous en pensez quoi ?
Je pense que vous ne dormirez pas sur le canapé!! et c'est trop tot pour que tu te lance! fais toi désiré un peu :)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 53