Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY blueve
pwoal a écrit :3e jour de SR pour moi, je me demande si elle pense à moi ...
Elle doit s'en foutre complètement vu que je la vois parler avec son next toute la nuit sur le net ...

C'est dur ... et si elle le trouvait mieux que moi? Parce que sa fait bien deux jours de suite qu'ils papotent bien. (enfin je suppose sinon elle lui parlerai plus à pas d'heure la nuit ...)

Raaahh quand va t'elle me contacter!!?

Allez bon courage à tous!
ben alors les mecs.... une fille qui papote sur le net ne fait rien d'autre au mm moment et elle est devant son écran !!!! et toi aussi... et si tu la vois... elle aussi sans dte .... et tu t'en fous...oui, je sais c'est dur a entendre mais ressasser ne sert à rien et en tt k pas à leur fre fre demi tour ...VIS !!! elle se gène pas ... qui sait...
BY cfk
non ma famille a tjr ete une famille de melbrun !!! depuis le départ ils ne veulent pas que l on se mette ensemble ma tante ma dit que j etais pas son type de femme ma cousine aussi !
elle elle va chez son ex en vac et fo pas lui dire ! il s est deja pris la tete avec elle fin mai qd la petite partait dans le sud !!! avec sa maman ma cousine était au courant mais ne lui en avait pas parlé !!!! et ma tante n a jamais été aussi proche de moi depuis que j étais avec !!! une fois pour rigolé il m a dit je v t epouser et j ai repondu imagine la tronche de ma tante si je portais le meme nom qu elle et il ma di pour le coup ca la ferait bien chier !!!!
donc je me prend pas la tete avec eux je ve juste qu on me foute la paix donc pour l instant je ne leur en parle plus puisque de toute facon parait que je les soules !!! alors que c est eux qui vienne aux infos !!!! et quie me balance les infos !!!!
merci cougar de ton soutien j en ai juste marre et il me manque de + en + ca fait 3 semaines aujour dhui que je ne l ai pas u au tel avant on passait 6h ensemble a discuter !!! et la j en peux plus !!!!
BY cfk
bjr blueve je vois que tu es rentre j espere que ton we panam ca été bisous
BY Coumar 69
Salut blueve quoi de 9 ??
Je te comprend bien cfk, moi aussi ça fais bizarre de ne pas avoir de ces news mais bon je commence à faire avec hélas, vue qu'elle doit être trop occupée avec son next.
Je demande conseil aussi à droite et à gauche pour ne pas faire de connerie non plus mais je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est mort et qu'elle ne reviendras pas. Je sais même pas si mon SR sert vraiment à quelque chose pour vous dire :roll:
BY blueve
hello, hello,

retour de Paris ... j'y retourne en fin de mois...pr déposer des cv. ben oui, plus rien ne m'attache ici, ni amour, ni taf....

pas de news depuis son départ en vacances ( sf 2 sms:

1 lundi : suis bien arrivé, à bientôt. et qui faisait suite à son mensonge à son fils avant son départ. je rapl que mon fils n'etait pas au courant de ce départ en vacances...
un sms pr moi ? pt etre et surement pr me dire qu'il était heureux de passer ses vacances sans moi...

et un de sa mere mercredi " bon séjour à Paris" j'ai répondu à aucun des deux...

pas de news non + pr not' ptit loulou qui se demande où est papa
il a mis 2 message sur fbk
s'envole pr......
et il y a peu " a aterri et profite de ses instants de repos en pensant à ses collègues à bientôt, bisous à tous"
à la limite, ça m'aide car je peux faire le tri parmi nos amis.... ceux qui mettent " bonnes vacances" :) ( sans se dire pt1, y pense peu à son fils... )
et ceux qui ne prennent pas parti, et qui n'ajoutent rien .( ceux que je v garder )

plusieurs fois, je l'ai vu connecté (je suis en mode hors ligne )sur FBK y compris au moment de la noce de sa soeur.... dc si il a du tps pr fbk c'est qu'il s'amuse pas tant que ça...
il ne met pas de tof ( pt etre parce qu'il en serre une autre entre ses bras).
en tt cas, super déçue...il a du tps pr ses "amis FBK" et pas pr son fils....z'en dites quoi ?

de mon côté... je fais la morte, ni com, ni tof sur mon FBK ( mais y a qlques personnes en + ;))
bisous mes poulets.

et les nouveaux...désolée de votre presence ici... et courage ( je sais c'est pas simple ) tenter de vous réjouir des petites choses au début... un bon bain chaud,une part de tarte aux pommes, etc. promis, on finit par sourire et mm parfois rire, bisosus .
BY pwoal
Rah sa fait mal!!!!

Elle vient de changer sa photo de profil pour une avec son next!!
J'ai le coeur en miette ... En plus elle est rayonnante dessus!! Je veux mourir ...
C'est dur ... Elle est si belle >____<""""

Pense t'elle à moi? Comme Coumar je doute de l'intérêt de mon SR, j'ai l'impression que je n'existe plus dans son coeur. Que cette année passée avec moi a été jeté à la poubelle ...
J'ai l'impression d'avoir été considéré comme un vulgaire objet, jeté dès l'instant où elle en avait marre de moi, pour un autre bonhomme. Un bonhomme, laaaacheeeee, que j'ai envie de fracasser le crâne ...

Je me sens vraiment mal là ...
J'ai envie de balancer tous mes sentiments sur elle et ce mec! J'ai tellement de haine et de tristesse ...

Raaah!! C'est tellement absurde d'avoir une telle réaction devant un changement de photo!! Mais pourtant ça a brisé mon coeur, une nouvelle fois encore et encore ... Il en reste plus grand chose de lui ... Mais pourtant la flamme que j'ai pour elle est toujours là ... Qu'est qu'il est bête mon coeur! Aimer quelqu'un qui m'a jeté de la sorte ...
Parfois j'aimerai ne plus avoir de sentiments ...

C'est dur la vie ... J'en ai la gorge noué depuis tout à l'heure, et surtout je n'arrive pas à m'empêcher de regarder cette p**** de photo!!!
BY Coumar 69
Content de voir que ça va un peu mieux blueve. Effectivement c'est pas sympa de ça part de ne pas penser à son fils :-Bam
Moi je vais beaucoup mieux et toujours pas de news de ça part non plus (et c'est pas moi qui en prendras).
Je te rassure pwoal, moi je suis au courant de son next mais pas de ça part, lacheté de ça part comme d'hab. Toi au moins elle te l'as dit et c'est vrai que ça fait toujours mal de savoir ça.
Bon courage à tous ;)
BY pwoal
Ahhhhh!!! Après cet épisode de haine ... Voila la première fois depuis le début de mon SR que j'ai envie de la contacter!!!! J'ai envie d'avoir de ses nouvelles et parler un peu de mon voyage!!

Aidez moi x___x Il ne faut pas que je craque et je le sais! Mais cette tentation ...
Je replonge ...
BY cfk
ba moi tjr rien et tjr moral a zero !!!! car la pour le coup je resasse ses paroles et me demande si ma tante n as pas trop ouvert sa bouche de fouine !!!!
donc je vais attendre bien sagement de totue facon il a casse 15 fois avec son ex 1 et ex 2 ne met plus rien sur fb !!!! donc apres ce que j ai encore entendu de cet relation de couple (dire de mon cousin et de ma tante) et de ce qu il m a di lui d elle et qd je vois qu il va en we avec sa ex 1 en laissant sa fille qui a fait 600 km pour venir en vac chez lui !!! ca me fait bien rire !!! alors que moi j ai tjr fait passer les enfants avant et ca il le sait !!!!!!
en + autour de moi que des ruptures ca devient general en france !!!!
BY Coumar 69
Pareil pour moi cfk, ma cousine aussi c'est fais laquer par son mec alors qu'il y a une petite de 5 mois au milieu de tout ça :-Bam
BY blueve
bon une tof c'est pas tte une vie !!! de 1
l'euphorie de la liberté, ça dure qu'un tps, laisse retomber le soufflé !!! de 2
elle t'a pas envoyé de faire part de mariage ... et elle se dte que tu vas voir cette tof sinon, elle en aurait mis une où elle était seule... de 3

PENSE A TOI !!!!! de 4

et à tous, ceux qui vs font du mal, s'ils vs ft du mal c'est qu'il souffrent autant qu'ils vs blessent ou cherchent à le fre. la nature humaine est fte ainsi ( ne leur avez vs pas dit des horreurs ss le coup d'une colère ? cqfd)

pour ma part, g une copine qui a quelques dons... elle ne se trompe jamais et m'a dit qu'il reviendrait qd j'aurai qlqun ds ma vie ... lol et ds peu de tps visiblement et que je lui dirai
" merde".
elle dit aussi qu'il ne refera pas sa vie comme il l'imagine...en tt cas pas si facilement ( la culpabilité est un poids bien lourd ), qu'il a qlqun en tete ms que cette personne joue ( oui au détriment d'une famille) et qu'il ne concrétisera pas avec elle.
et en plus parait que mon fils lui en fera baver !
franchement, s'il revient... je le reprends.... mais bon ...
BY cfk
ouais moi j ai fait soiree etoile filante j en ai vu 3 !!!! j ai tiré les cartes !!! (en general je suis douée) mais la pour le coup meme si le jeu es bon ca me parait improbable !! j ai chercher une sorciere sur le net et trouve des bons trucs mais pas fait !!!!! lol

alors ouais donc ta cop qui t envoie une foto en pleine tronche moi j ai pris des fotos de ex n 2 dans la tronche et il l a quitte aussi !!! par contre ex n 1 rien ne filtre !!!!!!!! (sauf sa fille qui me balance !!!! lol)
BY pwoal
Alala sa me rassure ton histoire CFK

"s'ils vs ft du mal c'est qu'il souffrent autant qu'ils vs blessent"
Rah elle est forte alors pour cacher toutes ses émotions x.X"

Penser à moi c'est dur ... Pourtant je suis quand même un peu égoïste! Mais l'amour sa rend fou ...

Et sinon j'aimerai bien avoir des prédictions de ta copine niark niark XD

Merci encore pour vos soutients! Je me sens bien mieux (sa fait aussi du bien de critiquer ce next avec des copains niark niark ...).
Courage à tous!
BY blueve
mets des tofs avec des nanas...
t'as pas une copine super mimi qu'elle savait pas blairer parce qu'elle était super complexée en la voyant ? oui, qd une fille vs dit que " celle là, elle peut pas la blairer" c'est qu'elle est jalouse...;)
et ben tu lui demandes gentillement un coup de pouce ( sans lui mentir... sois kash !)
faire ch... une nana qui est déjà pas à l'aise ...héhéhé jouissif !
et rajoutes des gens sur fbk...
ouvre toi au reste du mde... encore une fois... VIS !!!
ELLE N' EST PAS MAITRE DE TON DESTIN .....TU AS LE POUVOIR A CE NIVEAU LA !!!
BY cfk
blueve t es en super forme je trouve !!!!! bien le we a panam !!!!! ou c est ta copine mi sorciere qui t a rremonter le moral !!!!
BY pwoal
Ahahah oui mais bon c'est pas trop possible en ce moment!

Mais surtout je pense qu'elle ne gobera rien de tout ça! Elle sait que je suis plutôt un mec réservé, alors bon si je poste des photos comme ça!
Encore dans notre établissement si je fréquentais d'autre nana, sa l'aurait fait :P
Si la situation n'évolue pas jusqu'à la reprise, je pense que je prendrai un malin plaisir à faire ça, et sans me cacher du tout huhu!

Au niveau de Facebook, euh bah ... je l'ai bloqué :p. Donc aucune info pour elle! (A moins qu'elle ne squatte le compte d'une copine, mais en tout cas sa serait cool qu'elle le fasse niark niark ...)

Allez, je suis le maitre de mon destin >o<, et que la force soit avec moi. Ah ah ah ...

PS: Fais nous partager ta copine extralucide! :p
BY blueve
pwoal a écrit :Alala sa me rassure ton histoire CFK

"s'ils vs ft du mal c'est qu'il souffrent autant qu'ils vs blessent"
Rah elle est forte alors pour cacher toutes ses émotions x.X"

Penser à moi c'est dur ... Pourtant je suis quand même un peu égoïste! Mais l'amour sa rend fou ...

Et sinon j'aimerai bien avoir des prédictions de ta copine niark niark XD

Merci encore pour vos soutients! Je me sens bien mieux (sa fait aussi du bien de critiquer ce next avec des copains niark niark ...).
Courage à tous!
g 13 ans de mariage derriere moi... il m'a annoncé que je n'étais + rien a ses yeux du jr au lendemain ( la veille " je t'm" le lendemain + rien " au ft, je t'aime +")
je l'aime cm au 1er jour... parti depuis un mois (et je vois bien que je px crever ça lui fera rien... ). et au début du SR ( une semaine réellement...) j'ai pensé à en finir tellement j'avais mal . allez COURAGE et bisous.
il m'a mm dit que je n'avais jamais été son genre de femme :) lol.
BY cfk
la tu vas prendre une baffe blueve on n en fini pas avec la vie pour un mec !!! de + t as un enfant et imagines t es morte et il revient !!!! comment tu fais !!!! allez histoire de te faire sourire c est bete de penser a ca !!! ca vo vraiment pas la peine d en arriver la pour un mec !!!!!
BY pwoal
blueve a écrit : g 13 ans de mariage derriere moi... il m'a annoncé que je n'étais + rien a ses yeux du jr au lendemain ( la veille " je t'm" le lendemain + rien " au ft, je t'aime +")
je l'aime cm au 1er jour... parti depuis un mois (et je vois bien que je px crever ça lui fera rien... ). et au début du SR ( une semaine réellement...) j'ai pensé à en finir tellement j'avais mal . allez COURAGE et bisous.
il m'a mm dit que je n'avais jamais été son genre de femme :) lol.
Pas joli joli ton histoire ;__;
Mais tu as l'air d'aller tout de même bien! Ca me fait tout de même une sensation étrange de voir que l'on peut se faire larguer ainsi même après tant d'année de mariage!! Cela me semble si loin ... Si j'arrive à la récupérer après un an de relation sa sera déjà bien lol ...

En tout cas ce que je pourrai tirer de cette rupture c'est que pour se faire larguer, il n'y a pas d'âge!

Allez gardons courage!! Restons fort pour récupérer ceux qui nous ont abandonné ainsi ...
BY Coumar 69
:-Bra :-1 pour toi ce coup ci cfk. Que les largueurs aillent tous ce faire e****** oups je deviens grossier :oops:
BY blueve
et ho... tu sais pas quel age j'ai ...héhéhéhé !
non je ne vais pas bien, et chaque fois que je vois un tit couple devant moi... à l'interieur je fond en larmes... mais j'ai pas le dt de pleurer, j'ai un fils.
et ma soeur qui joue les oiseaux de mauvaise augure... il ne l'a pas dit à ts nos collègues dc elle s'en charge. histoire de bien foutre la merde. comme ça,comme il est fier, si il décide de revenir, il ne le fera pas car trop de mde sera au courant et ça lui foutrait la honte de faire demi tour !
alors elle, son mec est parti et ça l'éclate de voir les autres ds la mm galere... top le soutien , non ?
BY cfk
ah la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ca me degoute !!!!! et j ai tjr aucune news et la pas vu ma tiote conecte alors je sais pas ou il est !!!! deja la semaine derniere barre en vac avec elle laissant sa gamine JE HURLE jamais j aurais fait ca !!!!!
BY blueve
Coumar 69 a écrit :Les largueurs sont des laches et des :oops: retenez moi je vais redevenir grossier :mrgreen:
moi aussi je veux qu'il revienne, mais... si il m'appelle pas c qu'il a pas envie :cry:
et pkoi il appelle pas son fils, c nul...
des lâches, oui.... le prochain, si procain il y a, il sera comme gladiator ( fiable,fidele, stable...).
et tcho père... si c'est pas ton genre de t'afficher elle ne pourra qu'y croire ( jamais elle imaginera que t cap de demander à une nana de fre ça ) et si c'est une copine qui l'en averti... c'est pire, nan c mieux... :twisted:
- au ft t'as vu... il t'a vite oublié... !
- ben nan, il m'a zappé de FBK... montre... ( frustration 1, c'est la "copine" qui préviens... oui une copine c pas une amie, en jargon de nana, une copine c'est aussi celle qui est cap de te faire des crasses le k échéant... c pas une amie .... les femmes ne ft pas entierement confiance à leurs copines,quoi qu'elles en disent .... par contre une amie c infaible, ça ft jamais de chagrin, c là mm ds les coups durs ! petite notion de vocabulaire...)
-t'as vu elle est mignone... ( dble frustration, car une nana qui dit ça sous entd ... mieux que toi en tt cas ... :twisted: )
-ouais...

allez tiens, bon et si c'est pas celle là t'auras posé des jalons avec une nana bien sympa qui ne poura que s'émouvoir pour un mec qui est prét à tt par amour....
BY cfk
on viens de lui balancer une série de foto (sur fb ) ou je m éclate !!!!! en + on voit bien que j ai decoller qd je regarde les fotos que sa fille ma donne vite fait !!! c flagrant !!! mais je tiens secret (en + j en ai que 32 sur600 !!!!) j ai u la chance d en voir 115 mais a essayer de me les envoye par msg et tro long !!!!!
mais vu qu il va plus sur fb !!!!!
BY Coumar 69
En tout cas blueve elle a une de ces patates moi je dis :-Bra .
Je crois que je vais allez faire un tour à Paname moi aussi :mrgreen:
BY cfk
ca va vite de chez toi coumar ! on va tous y aller pour nous resourcer !!!!!
BY cfk
c est vrai quel est mieu que la semaine derniere !!!! bon moi ca va mieu a vous lire !!! avec les fotos que je balance sur fb je le connais il est trop curieux il ira les voir qd mme sera chez elle donc apres les vacances de mr qui doive se terminer a mon retour de lyon !!! 23 a peu pres !!!!! donc encore 2 semaines a patienter !!!!!

mes amis jrme facebookiens vos com sont bienvenus il vous connait pas !!! ca va l intriguer !!!! lol
BY blueve
cfk a écrit :c est vrai quel est mieu que la semaine derniere !!!! bon moi ca va mieu a vous lire !!! avec les fotos que je balance sur fb je le connais il est trop curieux il ira les voir qd mme sera chez elle donc apres les vacances de mr qui doive se terminer a mon retour de lyon !!! 23 a peu pres !!!!! donc encore 2 semaines a patienter !!!!!

mes amis jrme facebookiens vos com sont bienvenus il vous connait pas !!! ca va l intriguer !!!! lol
ne fais pas les choses en pensant à ce qu'il va dire ou penser.... fais ce qui te plait... une femme qui se fait plaisir ( non... pas comme ça bande de cochons... ) est tjs bien plus belle
alors fonce
C ta vie !!!!! et t'en a qu'une !!!!!!
BY blueve
Coumar 69 a écrit :Kler, en 2h de tgv j'y suis. Moi je vois que blueve est super en forme et je dis :-Bra
moi j'ai qu'une heure , nananèrrrreuuuuu.....
BY cfk
rigoler pas moi de ma campagne pour aller a panam en train j en ai pour 15 mns de voiture jusque la gare de beauvais puis presque 1h20 de TER !!! lol vive la campagne !!!
BY cfk
je viens de mettre ta jolie pub sur ton mur !!! ca me fait penser au puy du fou mais bon !! pas grave !! c etait un super souvenir !
BY cfk
je vois que tu es en super forme excuse pour la pub !! je ve bien que tu me balances celle de jenifer !!!! vu le titre !!! il s en prendra encore un peu dans la tronche !
BY cfk
ba la moi je pense que c lui qui existe plus !! car meme ses enfants sont pas sur fb !!! rarrisisme !!!! y en a tjr un de conecte en general !! donc la c surprenant !!!!
BY blueve
ben FBK, je fais comme si j'y allais + xcuz moi ... comme si j'avais pas le tps d'y aller ... pardonne moi .
BY cfk
pas grave je l ai fait aussi et pis c es le seul lien ou il pe voir et je sais qu il ira voir !!! il est trop curieux !!!! vilain petit garcon !!!!! il a besoin de savoir !!!!! mais il ira qd il sera seul !!!
BY cfk
car je ve bien qu il voit que je m eclate surtout !!!! car il m avait dit qu avec ex n 1 il se faisait chier qu elle voulais jamais sortir tjr mal o crane "en + c est une gothique" donc noir de noir !!!! elle aime pas la plage se baigner ! ve pas aller au resto ! et qu il s eclatait + avec sa petite boulette (et vu les fotos que j ai vu de moi y a pas a dire !!!) qu avec sa maigre qui prenait la tete !!!!! donc qu il se fasse bien chier avec et qu il regarde un peu comment je m eclate !!!!!!!
BY moisab
alors là, j'ai une question :
qu'est ce qu'on fait sur Fb? on disparait, on fait aussi un sr? ou on fait semblant de super bien aller? perso j'ai choisi la 2ème solution, tout en essayant de ne pas trop en mettre.

je ne suis pas sur ses contacts, mais je pense qu'il doit passer sur mon profil de temps en temps, du moins j'espère. est ce qu'un mec est aussi curieux qu'une fille?
BY blueve
oui... la curiosité est également partagée.... c'est un peu instinctif..... les animaux sont curieux par nécéssité (un chat remarque une proie parce qu'elle se met à bouger....).
pr FBK, le but c de ne pas se montrer morfondu... leur fre cprdre qu'ils ne st pas NECESSAIRES à nos EXISTENCES
fais comme tu le sens
BY cfk
moi je suis contradictoire sur fb un peu comme mon moral !!! je reprends certaines phrases !! apres je suis ambigue ! toi qui a mon fb t en penses quoi si tu te mets a sa place !!! dis moi
BY Coumar 69
Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra
moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle
cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;)
Bon courage mes amies :-Party
PS: Blondie et porquerolles comment allez vous ???
BY cfk
t es gentil coumar le prochain round c est dans 32 jr il sera ici a 15 km de chez moi avec elle sans elle !!! il viendra viendra pas !!! j en sais rien mais je garde espoir maintenant je c pas comment réagir avec !!!!! tel est la question ? et déja ce qu il envisagera a l origine il devait dormir ici !!!!
BY moisab
Donc soyons présents mais mystérieux et insaisissable! si tout le monde à la même curiosité que nous :lol:
vais tester....
BY cfk
mdr mdr mdr
il a quitte ex 1 et a passe le we avec ex 2 en copain copine !!! vous en pensez quoi il est perdu le garcon !!!!!
BY blueve
Coumar 69 a écrit :Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra
moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle
cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;)
pas certaine d'avoir la patate. je suis un peu perdue en ft, entre la colère et la nostalgie.
il dois s'éclater en vacances.
sa soeur a mis un com genre " 30 secondes pour vs dire que je n'ai pas le tps de venir sur fbk car trop de choses à fre : piscine plage visites etc...je profite à fd !
il me mke ! non, il ns mke !
pov' tit père , il me dit svt en me regardant tristement : mon papa :cry:
j'ai envie de fre com lui en ft..
g travaillé mon code ce soir...
tt ce qui se trouve autour de moi, ns l'avons acheté ensemble.. comprends pas, je sens bien que c foutu... s'il avait changé d'avis il aurait dja appelé...
ms pkoi n'appelle t il pas son fils ? l'autre vt pt être pas, c'est nul, j'ai mal pr mon fils . c vraiment passer d'un extreme à l'autre du jr au lendemain ( avt un vrai papa poule ) alors si moi je cpds pas, j'vs dis pas mon tit loulou... j'ai pas le dt de craquer !
BY cfk
on se calme blueve !!! tu ne dois pas interpreter fb !!!!! courage et bisous moi pas de nouvelles mais je rigole !!!!!
BY Blondie.M
Coumar 69 a écrit :Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra
Alors, perso j'ai pris l'avion de Nouméa hier, la je suis a Sydney (24h chrono pour voir des amies) et je repart tt à l'heure pour paris! ^^ J'arrive mercredi matin

Sinon, ben, le moral, je pense a lui mais voir mes amies et dire des conneries sa ma fait du bien...
Et puis... J'suis en manque... :mrgreen:

Et toujours aucune news... Il devrait pas tarder à atterir à paris lui.... DOnc, il va recevoir le mess que je lui avait envoyé sur son portable!!
réponse, pas réponse???!! :?

pS: je vient pas pendant 24h, ya 10 pages de créer
BY pwoal
Bon 5e jour de SR, et 4e jour d'affilé qu'elle parle avec lui toute la nuit?

Toujours aucune nouvelle d'elle. J'ai l'air d'avoir été zappé de sa vie ... Chaque fois que je lis ma boite mail, je prie pour qu'elle m'est envoyé un message! Mais toujours rien ...

Quand va t'elle se rendre compte que je suis l'homme de sa vie?! Je me demande même si elle pense à moi ... ou si elle est encore complètement amoureuse de ce type -.-"

C'est dur de laisser le temps faire et ne rien pouvoir faire pour la ramener directement!

Il est dur ce 5e jour ...
BY cfk
je suis a 3 semaines hier soir sans avoir u d appel de sa part ! 17 jours de sr a peu pres hormis mis le texto pour le taille haie !
il a quitte ex 1 ! et revoit ex 2 en copin copine mais bon elle l attendait donc ca va redegener mais il la qd meme lourde 2 fois depuis qu il est avec apres moi !!!!! et c est bien un plan q car il m avait dit qu il n avait pas les memes sentiment pour moi que pour elle !! que elle c etait plsu facile elle etait a coté et qu il pouvais la voir le we sans sentiment !!!
et fo pas oublier non plus que c est la mere de la copine de sa fille et que m est en vac chez lui jusqu au 27 aout !!!
donc aucune nouvelles et m pas conecte depuis dimanche vite fait je c qu ils ont ete a une soiree samedi (anniv d un pot a elle ou il eait convié et du coup qui a fait la dispute avec ex 1) et dim il a ete plage mac do et fete forraine !! ma couz sait tout !! encore une fois elle me l a mis en pleine tronche mais pour une fois j étais ravie qu elle me le dise !!!!!!
et ca fera 3 semaines qu il a pas mis son nez sur fb !!!!!
donc courage a tous !!!!!

et ppowal au passage ! il m a apl tous les jours du matin 7h au soir minuit (coupure boulot) mais texto entre 2 et ca a durer 2 mois entier jusqu a m apl en turquie et du jour au lendemain plus q un appel ou 2 et la plus rien !!!!! donc c pas parce qu elle parle avec toute la nuit qu elle va reste avec !!! et je précise que mes cops m avaient inscrites sur badoo et que je parlais toute la nuit avec un gars et il ne s est jamais rien passé !!!!!
BY pwoal
Oui c'est vrai ...

J'ai bien faillit la débloquer de Facebook rien que pour voir son profil même si elle n'est plus dans mes amis ... Mais bon j'attendrai au minimum jusqu'à ce que je rentre pour faire cela!

Il y a seulement une chose positive que je peux noter en ce moment, c'est que j'ai arrêté de rêvé d'elle!! Avant je ne faisais que ça ... Au début j'aimais bien, c'était tellement agréable ... Mais au réveil c'est toujours la chute brutale. Même sans rêver d'elle, je me lève triste, j'ai perdu le gout de la vie ...
Quand j'étais encore avec elle, je me levais heureux car je savais que j'allais la voir ...

Tout chez elle me manque ... J'ai surtout envie de lui parler! Rah et les calins aussi! Même quand elle se mettait en colère pour rien me manque aussi ...

Aujourd'hui je suis vraiment fatigué ... ça commence à faire lourd dans mon esprit! Je n'arrive même plus à avoir de la haine pour eux ...

Bon c'est surement la dernière fois que je viendrai ici avant mon retour, alors je vous souhaite à tous de le/la récupérer! Soyons fort (même si je suis un zombie en ce moment ...)
BY cfk
ok tu nous as pas dit ou tu partais !! si t es en vac profite bien et ouvre les yeux un amour de vacances ca fait pas de mal fait t attaches pas !!!! bises
BY pwoal
Enfaite j'évite de donner trop de détail personnel sur moi. J'essaye de garder mon anonymat! lol :p

Je tiens pas à ce qu'elle me reconnaisse à travers mes messages, et puis les amis, la famille aussi :p

Mais je t'envois par MP les détails :)

Encore bonne vacance à tous! Et nous gagnerons!!
BY Coumar 69
Courage pwoal et bouge, drague et fait la teuf en vacances ;)
Tu pars où car c'est certainement calienté ;)
cfk je suis content tu tiens bien tout comme moi, je n'ai pas de ces news non plus (normalement pour mes affaires) et je vois que tu reprend gout aux bonnes choses.
Bon courage à tous ;)
BY blueve
bonnes vacances !
pour ma part une baisse de régime et ttes les copines st absentes, ou pas dispo...
mes amis st en vacances...
bref, personne à qui parler en live. deg
tjs pas de news, mon fils non plus, ft sans dte etre des collegues, lol.
BY blueve
Tout chez elle me manque ... J'ai surtout envie de lui parler! Rah et les calins aussi! Même quand elle se mettait en colère pour rien me manque aussi ...

oui ben on est ts ds le mm cas...
:cry:
arrete de parler de calins... lol, en ft non pas lol...
BY blueve
un bon point... j'ai repris du poids
bon allez... je vais prendre un bon bain chaud...
BY blueve
ah non pas d'injure... c'est attroce ce film !
plus personne n'a cet accent là de nos jours et en plus à bergues, on parle flammand et pas chti alors c'est vraiment des boubourses ceux qui ont choisit cette ville pour ns décrire...
bon pr les baraques à frites : c'est vrai ( au moins une fois par semaine, d'ailleurs ce midi...;) )
BY cfk
moi aussi ce soir pas le moral !!! tjr pas de nouvelles malgres celle d hier mais bon voila je me dis qu il doit etre avec n 2 !!! vla le comprendre dans 1 mois il sera la ! avec moi je sais pas je sais meme pas comment réagir avec ! me dire que s il se passe rien pour le coup vu la distance je pars au oubliette !!!!!! ou bien le laisser languir et il ira assouvir sa faim ailleur !!!!
et s il se passe qq chose serais je assez grande poru faire style je l oublie derriere pour me la jouer comme lui !!!!
et va t il au moins venir ? car la plus de nouvelles
en + je me dis aussi que le msg que j ai recu c est peut etre ma tante qui lui a di de me l envoyer pour que je comprennne bien !!!!! que je me fasse pas de film !!!!! comme elle l a di !!!! alors pas trop le moral
mon cousin es venu et veut plus que j en parle il me dit qu il es décu de lui et de ce qu il m a fait et ve que je l oublie !!! mais j y arrive pas !!!! je me raccroche a toute la gentillesse qu il avait pour moi tous ses conseils par rapport a ma séparation et le reste !!!! j en ai besoin et ca je ne peux m en passer !!! j aimerais tant un texto de sa part !! pk j ai plus rien !
c est bientot sa fete dois je la feter !!! je serais pas la je serai a lyon ce jour la !!!!

et ses calins aussi me manque !! ses ptits mots !! ses bonne nuit et fait de bo reves et le texto que je recevais aussitot apres avoir racrocher qd dans un dernier souffle il s endormait avec moi au tel !!! j en peux plus !
BY Coumar 69
C'est pareil pour moi cfk, tout me manque mais il faut ce rendre à l'évidence et être plus fort qu'eux.
Pour sa fête ne fais rien ;)
Courage à tous et bonne journée pour ceux qui bosse ou pas ;)
BY blueve
je bosse ( remplacement de 3 jrs) c djà ça ...
et envoi de 50 cv ds la foulée... il me ft un boulot !
BY cfk
super blueve tu bosses ca t eviteras de penser a lui !
moi je reprends le we a lyon déja car c est qd meme une grosse partie boulot, je bosse le 17 et a partir du 24 ca va aller mieu reprise de mes réunions le we !!! sauf (le 10 ! )
voila bisous a tous et bonne journee
BY Blondie.M
Vous croyez que si je vai chez lui et que je le viol sur place sa peux marcher? Plus sérieusement,je suis toute seule chez moi jusqu'a lundi, sans internet et il me manque! Sa fait 2 fois que je pleure en moins d'une heure... Je veux l'appeler et entendre sa voix. Je veux le voir! Pq je peux pas?! pourquoi ?!
BY cfk
alors moi je suis bien ! j ai envoye un msg sur un conseil d une amie 'cc pret pour papa et tata chez toi" et de sitot le tel a sonne c était lui !!!!

lui qui repassait chez lui tranquille pendant que les enfants dormaient (il etait midi !!)
m a pose plein de questions j ai été tres tranquille comme parlant a mon ami !!
me parle de mes kilos perdus et que je dois reprendre confiance en moi !!!
puis me parle du taille haie et me dit qu il a pas u le temps de faire sa haie mais a acheter l huile et l essence alors je lui di fait com tu ve mais sinon tu le donne a ma tante ca t evitera de me le ramener
et il me dit de toute facon je viens en septembre
alors je lui ai oui mais si tu avais pas envie de me voir tu pe le laisser a ma tante
et la le me dit pk je te verrais pas !!!
je lui rep fais comme tu ve de toute facon je te fais confiance je sais que tu me le rendras
puis me parle de ma vie et la me dit "alors avec ton portugais ca va ?"
car la derniere fois j avais dit que je revoyais des ex !!!!
donc je lui rep je suis celibataire et je ne ve pa avoir une histoire pour l instant la derniere m a deja fait assez souffrir
et il me di pourtant c bien de pas etre celibataire je lui dis oui mais a condition de ne pas en souffrir derriere !
apres m a parle de ses papiers qui devrait etre ok pour la fin aout !
m a demande pour lyon et je lui ai dit que c était un we de travail mais aussi de fetes !!
encore des questions sur ma vie mes finances le pere de mon fils !!!! comme d hab ! et lui montrant que j avais bougé que je gerrais tres bien ma vie que mes problemes allait passer
puis m a demande si mon pere etait tjr chez lui et comment je gerais !
puis qq blanc et pis je lui ai dit que j allais faire a manger a killian donc m a dit ok et bisous bisous et salut.

voila et re SR pour moi !!!!!!! mais remotivé donc vais super bien rangé ma maison pour septembre !!!! on vera bien !!!! je l ai senti pas trop bien dans sa tete !!! mais c est a lui d y voir plus clair !!!! il sait ce qu il a perdu !!!! il sait ce que je vaut !!! plus que ses ex !!!!
BY Geckette
cfk a écrit :alors moi je suis bien ! j ai envoye un msg sur un conseil d une amie 'cc pret pour papa et tata chez toi" et de sitot le tel a sonne c était lui !!!!

lui qui repassait chez lui tranquille pendant que les enfants dormaient (il etait midi !!)
m a pose plein de questions j ai été tres tranquille comme parlant a mon ami !!
me parle de mes kilos perdus et que je dois reprendre confiance en moi !!!
puis me parle du taille haie et me dit qu il a pas u le temps de faire sa haie mais a acheter l huile et l essence alors je lui di fait com tu ve mais sinon tu le donne a ma tante ca t evitera de me le ramener
et il me dit de toute facon je viens en septembre
alors je lui ai oui mais si tu avais pas envie de me voir tu pe le laisser a ma tante
et la le me dit pk je te verrais pas !!!
je lui rep fais comme tu ve de toute facon je te fais confiance je sais que tu me le rendras
puis me parle de ma vie et la me dit "alors avec ton portugais ca va ?"
car la derniere fois j avais dit que je revoyais des ex !!!!
donc je lui rep je suis celibataire et je ne ve pa avoir une histoire pour l instant la derniere m a deja fait assez souffrir
et il me di pourtant c bien de pas etre celibataire je lui dis oui mais a condition de ne pas en souffrir derriere !
apres m a parle de ses papiers qui devrait etre ok pour la fin aout !
m a demande pour lyon et je lui ai dit que c était un we de travail mais aussi de fetes !!
encore des questions sur ma vie mes finances le pere de mon fils !!!! comme d hab ! et lui montrant que j avais bougé que je gerrais tres bien ma vie que mes problemes allait passer
puis m a demande si mon pere etait tjr chez lui et comment je gerais !
puis qq blanc et pis je lui ai dit que j allais faire a manger a killian donc m a dit ok et bisous bisous et salut.

voila et re SR pour moi !!!!!!! mais remotivé donc vais super bien rangé ma maison pour septembre !!!! on vera bien !!!! je l ai senti pas trop bien dans sa tete !!! mais c est a lui d y voir plus clair !!!! il sait ce qu il a perdu !!!! il sait ce que je vaut !!! plus que ses ex !!!!
Hello
excuse moi, mais que voulait dire ton texto ?? je ne comprends pas !
BY Coumar 69
Cool pour toi cfk ;)
Pour blueve c'est bien de bosser tu verras ça change les idées ;)
Geckette comment vas ???
BY blueve
mes collègues m'ont annoncé qu 'ils étaient ts en train de préparer l'enterement de vie de jeunes gens d'amis. Nous étions invité en couple.il participe à cet enterrement de vie de jeunes gens et moi je ne suis plus conviée. lol, on me punit de quoi ? c'est lui qui part... il parait qu'il ft son calimero, il a mm dit que je l'empechais de voir son fils...
perdue ! totalement perdue ! j'ai mal et je retiens mes larmes car mon fils me regarde...
c'est pas possible c la 4ème dimension .
BY blueve
Blondie.M a écrit :Il a une nouvelle copine... C'est mort! Totallement mort! J'ai mal, j'ai tellement mal!
une copine, pas sa femme et encore mm comme ça ...
allez ma poulette, si c'est pas lui... je sais, je c plus où j'en suis.
moi c mort et en plus j'ai l'impression qu'il va pas me faire de cadeau... je v vers une situation de conflit quiva durer tjs.
je comprends plus rien à 7 vie.
BY Blondie.M
Oui, pas sa femme! De toute façon, si il se sent toujours pas d'avoir une relation sérieuse, sa va pas durer longtemps! J'ai quand même était trop conne de penser qu'il passerait 2 mois sans greluche!
BY cfk
blueve courage et blondie aussi !!!! il faut positiver !!!! une copine ca ve rien dire !!! regarde le mien en a 2 !!! j ai pas dit qu il revenait avec moi pour l instant il passera me voir pour me ramener le taille haie et s il a le temps durant ce court we !!!!

et apres toute facon reste 555 km !!! donc on recommence !!!! et il y aura tjr ex 1 et ex 2 la bas !!!!!

blondie c est tout bo tout rose c es le demarrage soit plus forte qu elle il faut que tu sois la meilleure !!!! prend le dessus !!! il faut qu il ai envie de te voir plsu jolie mieux qu elle !!!! pour l instant refait toi une santé (fait griller la cb sur la redoute !!!!)

et blueve que te dire !!! j espere qu il va pas t en faire baver pour le petit te reste l espoir d y voir plus clair avec le conseiller conjugual ce jour la vas y sur de toi !! une vrai femme (j ai vu tes vidéos !!! une vrai femme fatale) !!!

allez les filles !!! ce soir je suis de b humeur j ai une copine qui vient de passer et qui m en a mis plein la tronche parce que je lui ai di que je l avais u au tel en tant que copine elle elle voudrait que je lui adresse meme pas la parole !!! et je vais aller ou en vac !!! l an prochain en tant qu amie !!!!! allez on se remotive !!!!

courage a toutes les 2 vous etes des jolies filles toutes charmantes .
BY Blondie.M
cfk a écrit :blueve courage et blondie aussi !!!! il faut positiver !!!! une copine ca ve rien dire !!! regarde le mien en a 2 !!! j ai pas dit qu il revenait avec moi pour l instant il passera me voir pour me ramener le taille haie et s il a le temps durant ce court we !!!!

et apres toute facon reste 555 km !!! donc on recommence !!!! et il y aura tjr ex 1 et ex 2 la bas !!!!!

blondie c est tout bo tout rose c es le demarrage soit plus forte qu elle il faut que tu sois la meilleure !!!! prend le dessus !!! il faut qu il ai envie de te voir plsu jolie mieux qu elle !!!! pour l instant refait toi une santé (fait griller la cb sur la redoute !!!!)

et blueve que te dire !!! j espere qu il va pas t en faire baver pour le petit te reste l espoir d y voir plus clair avec le conseiller conjugual ce jour la vas y sur de toi !! une vrai femme (j ai vu tes vidéos !!! une vrai femme fatale) !!!

allez les filles !!! ce soir je suis de b humeur j ai une copine qui vient de passer et qui m en a mis plein la tronche parce que je lui ai di que je l avais u au tel en tant que copine elle elle voudrait que je lui adresse meme pas la parole !!! et je vais aller ou en vac !!! l an prochain en tant qu amie !!!!! allez on se remotive !!!!

courage a toutes les 2 vous etes des jolies filles toutes charmantes .
xd elle a deja trop chauffe. Jespere juste qu"il va ce rendre compte de cf qu'il a perdu... Et je vai pa le voir avant longtemp.,
BY cfk
oui je parlais de tes chansons youtube !!! pas de vidéo de toi lol !!!
BY blueve
et fatale ... généralement c'est les autres qui me st fatales...
je suis sage comme une image...
je l'aime... mon dieu c'est pas possible...
je vais en crever...
BY cfk
moi non plus je suis pas fatale et pourtant j ai gere toute la conversation !!!! lui ai bien fait comprendre mes priorités et al 1er que je ne retomberais pas amoureuse d un mec pour souffrir 2 mois apres !!!!!!

il a bien vu que je reprenais ma vie en main et je pense que ce coté la lui a fait tres plaisir !! car j avais tout laissé tomber !!! et mon 1er atout qu il a tjr aimer en moi c est la femme battante !!!! (par rapport a mon ex !!!! et le mal qui me faisait , et par rapport a mes entreprise que j essayais de continuer malgres les soucis !!)

donc il a bien vu que je reprenais du poil de la bete, je m autoriserai un texto le jour de sa fete un banal bonne fete car en fait je sais qu il a besoin d attention !!! et je vais lui en donner qq unes mais tres rare et tres breve !!!!! histoire qu il me reconquerise !!!!
BY Coumar 69
Je commence à m'y faire moi à la vie de célibataire :mrgreen: .
De toute façon je me parfume avec butagaz pour mon ex :lol:
BY cfk
moi aussi j aprecie j ai trj aimer etre seule chez moi !!!! mais en fait ce qui me fait vraiment du bien c sa gentillesse !!!! ses attention ses conseils !!!!!!!!!!!!! bon un peu le reste aussi !! un manque de calin certains ! de bisous ! et com tout le monde on dira !!!!!
BY blueve
moi je ne m'y fais pas du tt
ce soir, je suis trés malheureuse... vx le voir l'entendre, le serrer ds mes bras...et qu'on revive ensemble.
BY cfk
moi aussi j ai le souci de mon fils qui réclame son père il est passé vendredi soir 10 mn lui a dit qu il passerait le voir samedi ou dimanche !!! il l a attendu toute la journée !!! ensuite hier je l ai apl car ma voiture était a plat il devait changer la roue il a dit au petit je passe ce soir a 18h, mon fils m a demande l heure toute la journée !!! j avais bien précise a son père d arreter de le faire esperer !!! mon fils lui a dit tu es un menteur tu dois tjr venir et tu viens pas !!!!! c est dur dur a gerer !!!!

il n a que 5 ans !!! et ce midi qd il a entendu l appel de fab m a di maman fab ne tourne plus la page il a apl !! il vient en septembre !!! ca me fout grave la honte !!! et ma voisine qui vient boire un café il va lui dire MME X Fab vient a la maison en septembre !!!!!

on se demande des fois !!! on est pas dans la tete des enfants et c est tres dur pour eux les séparations !! moi je lui en ai mis 2 en meme tps !!!!

courage blondie !! un bon bain ! une bonne emission !! dis toi k tu es meilleure qu elle !!! bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8