Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coumar 69 a écrit :Ca n'a pas évolué, toujours pas de news de ça part et je pense qu'elle m'a belle et bien zappé, moi je n'en prend pas de ces news car SR donc voila.
Et toi ??
Moi, ba c'est un peu pareil que toi, rompu début avril, je bossais avec, j'ai démissionné, et donc pas revu depuis début Juillet.
Depuis je suis en SR strict, et aucunes nouvelles :roll:
Coumar 69 a écrit :Sachant que quand ils/elles te plaquent de disent que tu est une personne qui a beaucoup compté pour eux et qu'ils/elles ne veulent pas couper les ponts :lol: :lol:
Moi, ce n'est même pas ca, aucune réaction, a part qu'elle m'a dit qu'elle tenait à moi :?
Coumar 69 a écrit :Sachant que quand ils/elles te plaquent de disent que tu est une personne qui a beaucoup compté pour eux et qu'ils/elles ne veulent pas couper les ponts :lol: :lol:
:lol: Bien d'accord avec ça !
Coumar 69 a écrit :C'est ce que je croyais moi aussi de mon ex et en faite c'est tout le contraire
... et avec ça aussi ! :mrgreen:

Coumar toi et moi on se comprend ! :-King

Toi et moi aussi JP, mais vu d'un autre angle 8-)

Comment ça va aujourd'hui ? Si ça peut vous rassurer, c'est bientôt une date anniversaire pour moi : 1 an que j'aurai pas vu mon ex (ça fait peur lol)

A plus tard les amis :-Lov
strass a écrit :
Coumar 69 a écrit :C'est ce que je croyais moi aussi de mon ex et en faite c'est tout le contraire

Comment ça va aujourd'hui ? Si ça peut vous rassurer, c'est bientôt une date anniversaire pour moi : 1 an que j'aurai pas vu mon ex (ça fait peur lol)

Pour ma part, ca va, le temps guérit les blessures :)
Bravo à toi Strass, c'est la que tu te dis que tu as beaucoup prit sur toi.
Tu n'as pas faire de rencontres intéressantes ces derniers temps??
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :

Pour ma part, ca va, le temps guérit les blessures :)
Bravo à toi Strass, c'est la que tu te dis que tu as beaucoup prit sur toi.
j'éspère que au bout d'un an tu as quand même réussi à zapper strass !!! y'a pleins de filles dehors !!

Jean piètre je pense qu'ils pensent ce qu'ils disent quand ils larguent ..mais bon après la vie passe et ils rencontrent des gens qui compte ou compteront aussi à leurs yeux :) v
Kler qu'on ce comprend strass ;)
Moi ça va bien, moins dans le bas, une connaissance m'a recontacté (qui plus est travail au même endroit que moi) mais je ne tire pas de plan sur la comête non plus, je verrais bien si c'est faisable quand on ce verras en dehors du boulot.
J'espère que vous allez bien les amies ;)
Bon courage et bonne soirée ;)
Jean_Pietre a écrit :
Hello JP ! Comment va ?

J'ai fait des rencontres, mais je bloque ... c'est la loose :?

Pas trop le moral aujourd'hui ... :cry:
natou1982 a écrit :
j'éspère que au bout d'un an tu as quand même réussi à zapper strass !!! y'a pleins de filles dehors !!
Je fais ce que je peux natou, c'est pas toujours évident de prendre sur soi ... :(
Coumar 69 a écrit :Kler qu'on ce comprend strass ;)
Moi ça va bien, moins dans le bas, une connaissance m'a recontacté (qui plus est travail au même endroit que moi) mais je ne tire pas de plan sur la comête non plus, je verrais bien si c'est faisable quand on ce verras en dehors du boulot.
J'espère que vous allez bien les amies ;)
Bon courage et bonne soirée ;)
Hello Coumar ! Je ne peux pas te conseiller de titrer des plans sur la comète avec une personne qui bosse avec toi, c'est ce qui m'a perdu ...
Mais tant que tu te sens mieux c'est l'essentiel !
BY natou1982
strass a écrit :
natou1982 a écrit :
Je fais ce que je peux natou, c'est pas toujours évident de prendre sur soi ... :(
Oui je pense bien !!! mais bon essaye de te forcer =) a force sa viendra je te le souhaite en tous cas !!
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Hello JP ! Comment va ?

J'ai fait des rencontres, mais je bloque ... c'est la loose :?

Pas trop le moral aujourd'hui ... :cry:
Coucou, ba écoute ca va, d'autres projets que j'avais prévu de faire sont presque en train de se réaliser, mais j'ai toujours ce gout d'inachevé......
Je pense que tu n'es pas encore prête mentalement, tu n'as pas fait encore totalement ton deuil, il va falloir que je viennes te botter les fesses :lol: :lol:
Coucou tout le monde, j'espère que ça va bien ;)
En faite strass elle travaille pas avec moi mais pour la boite que l'on sous traite (grosse entreprise de vaccin) et je l'ai encore croisé ce matin toute souriante et toujours aussi mimi, elle m'a dit qu'elle était en pleine recherche d'appart donc c'est à dire qu'elle quitte bientôt son copain mais sera t'elle prête à ce relancer dans autre chose, en tout cas je verrais bien et je tenterais ;)
Bonne soirée à vous et bon courage.
natou1982 a écrit :
Oui je pense bien !!! mais bon essaye de te forcer =) a force sa viendra je te le souhaite en tous cas !!
Merci natou :oops: Je vais déjà beaucoup mieux depuis que je ne la vois plus, ça c'est une certitude. Mais alors explique moi pourquoi j'ai toujours ce foutu "besoin" d'elle ......

JP, je t'attends :mrgreen: lol Toujours ces p*****s de montagnes russes :-Bam C'est chiant à force ...

Coumar : alors fonce ! Te pose pas trop de questions, tu as assez souffert comme ça ! Et puis maintenant au moins, tu sais le mal que ça fait, ça t'arrivera plus à l'avenir ... tout du moins plus à ce point là ;)

Passez une bonne soirée les amis :-Lov
Coumar 69 a écrit :Lol JP en même temps je dis ça mais vas falloir que je me sorte les doigts du c** et oublier ma timidité ;)
Je connais ca, je suis un peu pareil, quand tu veux quelque chose très fort, tu peux la surmonter crois moi ;)
Salut strass, je vais bien merci et toi ??
Pour moi ça avance petit à petit, on ne c'est pas vue en dehors du boulot mais elle m'a envoyée un sms hier soir pour me dire qu'elle a trouvée un appart et prendre de mes news.
Je verrais bien maintenant, je laisse faire les choses ;)
Bonne journée et bonne fin de week end à tous ;)
strass a écrit :Coucou les amis, quoi de neuf ?

Coumar, ça avance ? :-Heart

JP, comment ça va de ton côté ?

Et les autres ???
Coucou Strass,

Ca peut aller, week end on va dire calme, je me console demain en allant sur Paris me faire plaisir.
Je crois que ca me manque de ne pas bouger le week end. :lol: :lol:
Je me rattrapes le week end prochain en voyant les potes :lol: :lol:
Et les autres comment ca va?
Coucou tout le monde ! Contente de voir que vous allez un peu mieux :)

Moi ces 3 derniers jours je me suis sentie pas trop mal. Peut-être parce-que tous mes amis n'arrêtent pas de me répéter que mon ex a changé et que je mérite mille fois mieux qu'elle :mrgreen:

Mais je me fais pas d'illusion, cet état ne peut pas durer. Ca n'a jamais duré.

Bonne journée à tous ! :-Lov
On dit qu'il faut un temps pour tout Coumar. Et surtout se dire qu'un jour ou l'autre, dans 10 jours, 10 mois ou même 10 ans, il leur arrivera la même chose qu'à nous à tous ces ex de malheur :mrgreen:
La roue va tourner ! On y croit ! :-King
Bisous à tous :-Lov
Je pense que l'essentiel n'est plus de savoir si ils vivront dans le futur de belles ou de mauvaises choses.
Ils ont décidé de nous sortir de leurs vies alors il ne faut plus se sentir concernés par leur bonheur ou leur malheur,cela leur appartient..
Le plus important,c'est nous mêmes,notre guérison lente mais sure.Pour qu'un jour,quand le roue tournera,nous sachions savourer pleinement notre nouveau bonheur et le protéger..
Telepathy a écrit :Je pense que l'essentiel n'est plus de savoir si ils vivront dans le futur de belles ou de mauvaises choses.
Ils ont décidé de nous sortir de leurs vies alors il ne faut plus se sentir concernés par leur bonheur ou leur malheur,cela leur appartient..
Le plus important,c'est nous mêmes,notre guérison lente mais sure.Pour qu'un jour,quand le roue tournera,nous sachions savourer pleinement notre nouveau bonheur et le protéger..
:-1 Télépathy, tu as entièrement raison
Strass,j'essaie de m'en sortir du mieux que je peux pour tout t'avouer.
Certains jours je me sens fort et des jours comme aujourd'hui,je me sens plus faible mais je ne flanchis pas,je reste sur la décision de ne plus faire un pas vers elle.
Je me sens de plus en plus interessé par une fille que j'ai rencontré au cours du mois de Juillet mais l'histoire est complexe et je n'en espère pas grand chose.
Mais je me dis que chaque jour est une victoire,j'ai vraiment besoin de ne plus rien savoir d'elle pour guérir,je fonctionne comme ça..
Coucou Télépathy :)

Je comprends ce que tu veux dire. P****n de montagnes russes !

Tu sais, plus le temps passe, et moins mon ex me manque. Sans doute parce-que ça va bientôt faire un an que je ne l'ai pas vue, et 4 mois que je n'ai pas de nouvelles.
On dit que le temps est le meilleur allié, et c'est vrai Télépathy, je te le confirme. Il y a quelques mois de ça, après la rupture, je ne pensais jamais pouvoir me sentir mieux un jour. Et pourtant ... je retrouve le sourire, je sors pas mal, j'ai un appart, j'apprends à cuisiner 8-) ... et même : j'envisage l'éventualité de retrouver quelqu'un, et ça crois moi, c'était tout simplement inimaginable il y a quelques semaines encore ! Attention, je n'ai pas oublié mon ex, j'ai toujours ce "trou" dans le coeur qui sans doute ne se refermera jamais complètement. Mais je me dis que si elle est partie pour une autre, et surtout pour CETTE autre (pas jolie, vulgaire, asociale, ...), et bien c'est qu'elle ne me méritait pas. Et surtout qu'une autre profitera de mes talents culinaires :mrgreen: mdr)

Rien n'est impossible Télépathy, TOUT passe dans la vie, il suffit de le vouloir, et d'en avoir la force mentale, et toi tu l'as ce mental, j'ai confiance en toi :P

Bonne journée à toi ! :-Lov

PS : les autres, qu'est-ce que vous foutez ?! :lol:
Coumar 69 a écrit ::-Bra :-1 pour toi ma petite strass, tu est la meileure ;)
Bah moi ça va pépère tranquille, je suis comme toi, appart, apprendre à faire de bon petit plat et j'essaye d'être confant pour ressortir avec une nana ;)
Hello coumar et merci :oops:

Vous savez les amis je pensais à ça : il n'y a qu'une seule façon de guérir d'un changrin d'amour : un nouvel amour.
Et bien je vous le souhaite à tous ! :-Lov

Bonne soirée ! :)
:lol: tu rougis strass :lol:
J'espère juste qu'elle ce ramasseras comme elle m'a fait me ramasser, je sais c'est dégueulasse de dire ça mais pour une personne qui zappe aussi vite que ça c'est tout ce qu'elle mérite.
Et les autres qu'est ce que vous en dites???
Merci beaucoup Coumar,ça me touche..
D'autant que ces derniers jours,je repense beaucoup à tout ça,mais tout est encore tellement frais.
Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup de temps avant de me sentir mieux mais je tiens,je ne la contacte pas,c'est mieux ainsi.
Je te rassure Telepathy, je suis un peu dans le même cas que toi, ça fais déja 5 mois qu'elle m'a larguée, qui plus est pour ce remettre peu de temps après avec un Jacky et c'est encore frais. Le temps est on allié et c'est bien de ne pas la contacter, je fais pareil et tu verras bien si un jour elle te contacte c'est que tu l'avais vraiment marquée ;)
strass a écrit :Dites donc vous autres ... on vous voit plus très souvent ici !

Alors, comment les choses évoluent pour vous ???

Coumar : pas de quoi :oops:
Coucou tout le monde,

Rien de spécial de mon côté :lol: :lol:
A part voyager et piccoler, ma vie se résume à ca :lol: :lol:
Coucou les amis ! Ca fait quelques jours que j'ai pas posté ici, comment vous allez ?

Du neuf de mon côté ... en espérant bientôt poster dans la rubrique "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" :lol:

Je vous en dirai plus bientôt ! :mrgreen:

Bonne journée à tous ! :-Lov
Salut strass, je vais très bien merci.
Je pense de moins en moins à mon ex qui ne vaut pas une thune. J'ai vue ça grand mère qui m'a encore dit que c'est dommage ce qui c'est passé mais je lui ai dit que c'est pas moi qui voulais ça.
Sinon long week end pourri au niveau du temps, il n'à pas arrêté de pleuvoir sur Lyon mais plein de soirée avec les potes c'est ce qui compte ;)
Tu en a trop dit donc vas y lache le morceau :D
Bonne fin de week end à tous ;)
Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :)

Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !
Wait and see ;)

Bonne fin de soirée à tous !
strass a écrit :Haha Coumar, contente de lire que tu vas bien, ça fait plaisir, vraiment :)

Non je ne lâcherai pas le morceau tout de suite :mrgreen: lol Enfin puisque c'est toi ... je crois que j'ai rencontré qq'un de bien. Par contre je ne m'avance pas trop vite hein, je reste méfiante maintenant !
Wait and see ;)

Bonne fin de soirée à tous !
Courage Strass, je suis content pour toi, tu le mérites vraiment ;)
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Enfin une qui tien le bambou !! heu.....le bon bout !

GREAT STRASS !! lache rien et surtout 2 choses; ne lui fais pas payer ton passé, et surtout apprends de l'expérience que du vient de vivre, ca peut devenir une vraie énorme force !
Ne fais pas comme tous ces gens abrutis qui reproduisent les mêmes schéma sans cesse, comme les ex, comme mon ex, comme la grande partie des hommes, et surtout comme n'importe quels moutons !!

Je suis persuadé que ca aide énormément à refaire surface, si tant est que c'est ton voeux!

BOn courage, et surtout :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
hello Coumar,

En gros ca va pas trop mal, mais ca va pas fort non plus, jsuis plus dans le même état d'esprit vis à vis de mon ex, et j'attends patiemment de passer à autre chose.
Jme sens trés seul et ca me pèse, sinon on fait ce qu'il faut pour avancer, recherche d'emploi changement dans l'appart, sortis et sport quand je peux, jsuis un abonné aux blessures en tout genre...

Mon ex ne me hante plus, c'est comme s'il me restait des choses à lui dire, j'ai l'impression que j'ai pas eu ma chance de me défendre, et j'aimerai n'avoir pas fait le canard comme je l'ai fait, mais plutot agir comme jl'aurais fait en temps normal, la tête haute, digne et intouchable...ca ca me perturbe et ca passe pas !!

J'ai revu une photo d'elle avec un gars sur fb, elle est moche en fait, mais avait des choses pour me plaire, ca me permet de relativiser un peu, jsuis pas dupe je sais que c'est pas un argument pertinent car je suis resté avec elle et fan d'elle pendant plus d'un an et j'aurai continué, enfin bref, ca suit son court sans progrés significatif et surtout sans évolution et c'est ce dernier point qui m'emmerde fortement (désolé... :? ).

Voila, aprés plusieurs semaine sans mots dire sur le forum, vous avez de mes news sans qu'il n'y en ai.
Coumar 69 a écrit :C'est cool pour toi strass, j'espère que ça marchera ;)
Sinon P3t3r et JP comment ça va ??
Salut Coumar

Ba écoute ca va, je commence à voir plus clair avec le recul.
Je me suis investi dans un nouveau sport, je débute tout doucement :lol: :lol:
Sinon, en ce moment c'est voyages, alcool et potes, ca fait du bien :-Ban :-Ban
Oki c'est cool les gars.
P3t3r je suis un peu dans le même cas que toi et c'est vrai qu c'est chiant mais on s'en sortir ;)
JP tu a bien raison de voyager et de faire la teuf, il n'y a que ça de vrai et on a qu'une vie donc faut en profiter ;)
P3ter, JP, Coumar, merci beaucoup ! Vous savez sans des personnes comme vous et leur soutien, je n'aurai sans doute pas avancé, ni appris de mes erreurs ! Je vous adore ! :-Lov

Pour le reste, rendez-vous très bientôt sous une autre rubrique :mrgreen: lol

Je vous embrasse tous !
Avec plaisir !

Tu sais (Vous savez), pendant la période "rupture" j'ai pu ouvrir les yeux sur une chose qui m'était totalement inconnu jusqu'alors, le bonheur est une chose qui se créé et se PARTAGE A 2.

Je voulais être un homme complet et parfait au possible dans tous les domaines, mais pourquoi ?
Je ne savais pas, et quand L m'a dit c'est fini, j'ai eu tellement peur, tellement mal, tellement envie de me battre pour qu'elle change d'avis et qu'elle s'aperçoive de sa connerie que j'ai eu comme des révélations sur mes besoins mes faiblesses et surtout sur ce que pouvais être le bonheur de vivre !

Tout ca pour dire, que c'est avec le partage qu'on avance, avec le partage qu'on construit notre expérience de vie, et avec le partage qu'on grandi et qu'on aime.
Seul Narcis était amoureux de lui et il en est mort.

Je parle toujours trop moi...
Bon courage strass et donne des news s'il y en a !
Bon courage aux autres aussi.
strass a écrit :P3ter, JP, Coumar, merci beaucoup ! Vous savez sans des personnes comme vous et leur soutien, je n'aurai sans doute pas avancé, ni appris de mes erreurs ! Je vous adore ! :-Lov

Pour le reste, rendez-vous très bientôt sous une autre rubrique :mrgreen: lol

Je vous embrasse tous !
Merci, c'est gentil :oops:
On veut tous savoir :-Party :-Party :geek:
Courage aux autres
Hello,

Alors je vais passer le coté ambiance et état d'esprit pour aller à l'essentiel !
Je suis du mois de Mars, alors je vais surement faire un truc, soirée journée fête repas barmitsva ou autre alors je vous propose de TOUS débarquer ici, on se serrera chez moi si vous voulez.
On se fera un barbec quelque soit la météo du jour et on fera vraiment connaissance.
L'invit est lancée et elle est sérieuse, je n'ai qu'une parole.

A bientot !
Coumar 69 a écrit :Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll:
Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???
Bonne journée à vous ;)
Hey Coumar !!! Ca va bien ? :-King
Coumar 69 a écrit :Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll:
Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???
Bonne journée à vous ;)

En effet, mais là je reviens après plusieurs mois, je me suis dit que j'allais faire un tour voir comment tout le monde se porte..

Et aussi parce que je voulais parler d'un peut etre futur next mais c'est déjà mort avant de commencer!!

Je vais finir seule et voila! :(
:? :lol:
strass a écrit :Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops:

:-Lov
hey strass!

Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..

Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer!
strass a écrit :Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll:

Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops:

Hello , Je vais plus ou moins bien mais plus grand chose à voir avec mon ex.
Jcontinue mon travail de suivi et de remise en question+changement et ca avance petit à petit j'espère, en tout cas mes proches m'ont dit que j'avais beaucoup changé.
Sinon jsuis de Montpellier, on a du temps pr s'organiser ca si vs êtes motivés, et puis sans être un prétexte pr faire une réunion des anciens largués ca peut n'être qu'une occaz de faire la fête et de rencontrer de nouvelles personnes :D .
Tipoune et Strass ne vous prenez pas la tête, suivez votre instinct, et évitez de jouer avec les sentiments :D on connait trop bien ce que ca donne :p
Salut tout le monde, je vois que ça va plus ou moins bien comme moi quoi :D
@ strass --> Je fais mon bonhomme de chemin, j'essaye de l'oublier petit à petit et je me suis même inscrit sur des sites de rencontres, j'ai déja eu 3 rencards mais bon pas grand chose à ce mettre sous la dent :?
@ Tipoune --> Bienvenue au club de ceux qui pensent finir tout seul :D
@ P3ter --> Ca me tente bien moi de descendre à Montpellier surtout qu'il doit déja faire beau au mois de Mars :D
Si vous avez msn, ce serait cool, si vous le voulez bien de me passer votre adresse par MP, comme ça on pourraient discuter plus souvent enfin c'est comme vous voulez ;)
FrenchBrunette a écrit :Strass vaut mieux casser now que de trainer ça, ça va lui faire plus de mal car au + ça va avancer au + elle va y croire et les souvenirs ect

courage , tu vas etre ds la peau de la largueuse! :lol:
:lol: (je ris jaune ...)
J'aime pas tenir ce rôle là, ma conscience va prendre un coup :(
tipoune72 a écrit :

hey strass!

Comme dit frenchbrunette, vaut mieux casser maintenant, au fur et à mesure ce sera de plus en plus difficile..

Courage!! Si tu ne le sens pas, tu ne vas pas te forcer!
Oui c'est ce que je me dis ... plus je vais attendre, plus elle va être mal. C'est nul ... je me sens nulle ! La pauvre y peut rien si j'ai le coeur en miettes !
Coumar 69 a écrit :C'est kler, à toi de voir ;) Moi normalement ce soir je vais en club et je vais me sortir les doigts du c** et draguer :D
:lol: Coumar ! Toujours le mot pour rire ...
Alors cette soirée, raconte ?
PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

Jvais mater ou c'est ton bled pr venir te voir mais elles surtout !! :lol: :lol:
P3terPan a écrit :PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

Jvais mater ou c'est ton bled pr venir te voir mais elles surtout !! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: P3ter, j'adoooooooooore !

Jvous accompagne les mecs ! ;)
Moi aussi!! (oui je tape l'incruste hihi)..

Je vous apprendrai à être plus à l'aise avec les filles et draguer ! ;) J'aimerais bien en plus, être coach en séduction :-Heart :-Heart

Alors strass, tu as réussi à parler à ta copine et arrêter? C'est pas évident non plus d'être dans l'autre rôle..
strass a écrit :
P3terPan a écrit :PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

:lol: :lol: :lol: P3ter, j'adoooooooooore !

Jvous accompagne les mecs ! ;)
Moi aussi!! (oui je tape l'incruste hihi)..

Je vous apprendrai à être plus à l'aise avec les filles et draguer ! J'aimerais bien en plus, être coach en séduction :-Heart :-Heart

Alors strass, tu as réussi à parler à ta copine et arrêter? C'est pas évident non plus d'être dans l'autre rôle..
Lol Tipoune tu post 2 fois le même message :D
J'ai vue dans la semaine que mon ex m'a retirée de sa liste d'amis sur Facebook, sympa quand même pour une personne qui a osée me dire qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi car je compte beaucoup pour elle :roll:
Coumar 69 a écrit :Lol Tipoune tu post 2 fois le même message :D
J'ai vue dans la semaine que mon ex m'a retirée de sa liste d'amis sur Facebook, sympa quand même pour une personne qui a osée me dire qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi car je compte beaucoup pour elle :roll:
je sais je voulais citer le message de strass et puis je voulais effacer mon 1er post mais pas réussi!! Vous me pardonnez j'espère :)

Et bien je sais que ya de quoi être dégouté, mais apparemment c'est très commun, moi j'ai eu la même chose...ils disent tous des choses qu'ils pensent (vmt ou soit disant) au moment même, mais ca change avec le temps...c'est comme ca malheureusement! :?

Comme mon ex qui me disait que je serai tjs spéciale, que je ne serai jamais comme n'importe qui d'autre ou ses autres exs, et bien il a quand meme fini par me dire que jt juste un souvenir comme les autres...

A shooter ces exs! :-Uzi :-Uzi

Il faut vmt que tu essayes d'etre moins centrée sur elle, à faire d'autres rencontres, tu dis que ya pleins de bombes vers chez toi, essaye de te lancer la prochaine fois! ;) ;)
De mon coté depuis que je me fixe sur d'autres mecs, je pense quasi plus du tout à mon ex!!
(bon je savais que ca allait être le cas, mais encore fallait-il y avoir des mecs sur qui se fixer! lol :D )

Je continue de sortir souvent et de rencontrer des gens...
Hier je suis sortie avec un pote à moi beaucoup plus agé (je sais que je lui plais depuis un moment), et je me suis un peu lachée avec lui :roll: :? Mais je n'envisage rien de sérieux avec lui, il est bcp trop agé..

Et j'ai un autre ami que j'ai rencontré à travers un ami en commun qui m'a avoué qu'il avait des vues sur moi depuis notre 1ère rencontre (il habite dans le sud et il était venu en belgique ya 2 ans), il me parle régulièrement sur facebook, commente mes status etc bref ces derniers jours on s'était parlé plus souvent (même conversations hot!), il me demande de venir le visiter dans le sud, mais bof, je veux bien qu'il vienne mais moi y aller pour ça, je crois pas..pourtant ce serait chouette, mais bon je me vois pas accourir dès qu'un mec me le demande, ca fait un peu la fille "needy" (il est vraiment beau gosse en plus! :-Heart :-Heart )
Mais bon pour ce dernier je vais y réflechir car j'aimerais bien le revoir :P

Mais quand meme tjs pas de vrai next depuis l'ex! Pour ça ça prend quand meme du temps...(rencontrer la bonne personne, se lancer,faire confiance... pas tjs facile :roll: :roll: !!)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9