Coucou Télépathy
Je comprends ce que tu veux dire. P****n de montagnes russes !
Tu sais, plus le temps passe, et moins mon ex me manque. Sans doute parce-que ça va bientôt faire un an que je ne l'ai pas vue, et 4 mois que je n'ai pas de nouvelles.
On dit que le temps est le meilleur allié, et c'est vrai Télépathy, je te le confirme. Il y a quelques mois de ça, après la rupture, je ne pensais jamais pouvoir me sentir mieux un jour. Et pourtant ... je retrouve le sourire, je sors pas mal, j'ai un appart, j'apprends à cuisiner

... et même : j'envisage l'éventualité de retrouver quelqu'un, et ça crois moi, c'était tout simplement inimaginable il y a quelques semaines encore ! Attention, je n'ai pas oublié mon ex, j'ai toujours ce "trou" dans le coeur qui sans doute ne se refermera jamais complètement. Mais je me dis que si elle est partie pour une autre, et surtout pour CETTE autre (pas jolie, vulgaire, asociale, ...), et bien c'est qu'elle ne me méritait pas. Et surtout qu'une autre profitera de mes talents culinaires

mdr)
Rien n'est impossible Télépathy, TOUT passe dans la vie, il suffit de le vouloir, et d'en avoir la force mentale, et toi tu l'as ce mental, j'ai confiance en toi
Bonne journée à toi !
PS : les autres, qu'est-ce que vous foutez ?!