- 18 déc. 2014, 19:58
Mon ex mari m a quitté pour sa next.
Pour mon ex ex, c est un de mes collegues, du coup meme si on ne se voit pas souvent car nous ne sommes pas sur le meme site, le contact n a jamais été rompu.
Je ne sais pas si j ai encore envie de tenter quelque chose, on s est fait tellement de mal, comment batir la dessus? Je suis attirée par lui comme un aimant, mais je sais que ce n est pas quelqu un pour moi, qu on finirait encore par se dechirer, c est le pbm des relations passionnelles...
Et surtout je pense encore tellement à mon ex, celui qui vient juste de me quitter...
Ce n est pas facile, surtout avec les fetes qui arrivent.
Pauvre idiote que je suis, j avais acheté une tenue sexy pour le surprendre à noel.... Je vais faire quoi moi de ma tenue de mere noel en porte jartelle lol!!!!
J ai envie de lui envoyer un message pour lui dire qu il me manque.... Oui je sais il ne faut pas, mais cette rupture etait si froide, si "protocolaire" .... J ai envie de lui parler...
Pour ton histoire, deja si tu as conscience que ca ne peut pas marcher ou qu il ne reviendra peut etre jamais c est une grande etape du deuil de la relation.
Moi je ne realise toujours pas que c est fini, j ai l impression qu on eqt faché mais que ca va s arranger, je risque de tomber de haut quans je realiserai que c est vraimznt terminé cette fois....