Savagepoet74 a écrit :
Ahah je sais y faire
Lapinou a écrit :Bon Voila je viens de briser mon petit SR avec un message "coucou, j'espère que tu vas bien." Je pense pas avoir de réponses mais je l'ai fait! Je stresse quant à vos réactions
martinix a écrit :Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!
Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point.![]()
Lys35 a écrit :Mouais. Derrière chaque grand homme, se cache une femme !
Savagepoet74 a écrit :Elle est pas derrière mais accroupi sous le bureau, c'est pour ca qu'on la vois pas![]()
Loulipo a écrit :Je ne suis pas triste Lapinou et je ne veux pas te rendre triste ! Merde je passe pour une dépressive !
Je veux juste que te dire qu'on passe tous et qu'on est tous passé par là ici. On espère entendre de l'autre ce qu'on veut entendre ! Mais comme le dit Savage, souvent ils n'ont rien à nous dire. Et nous non plus au bout d'un certain temps. Si tu à des choses à lui dire en étant sûre de ne pas attendre quelque chose de lui dit lui ! Mais n'anticipe pas sa réaction ! N'espere rien qui te ferait du mal ensuite !
Nemesis66 a écrit :martinix a écrit :Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!
Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point.![]()
Loulipo a écrit :Exactement pareil Chach. On croit au debut que l'adage "il faut laisser faire le temps" c'est des conneries et qu'on y arrivera jamais. Mais c'est vrai !Oui et c'est seulement après qu'on réalise qu'on a perdu tant de temps surtout quand on est aussi entêté que moi!! Donc ne pas encore plus retarder en communiquant si déjà on a tendance à mettre du temps comme moi par exemple
martinix a écrit :Nemesis66 a écrit :martinix a écrit :Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!
oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.
Loulipo a écrit :Ici aussi ça souffle à mort Nemesiss ! Du coup j'ai dit à ma fille de venir dormir dans mon lit de peur qu'elle ait peur...ou alors c'est pour que moi je n'ai pas peur lol !Bah maintenant il neige à mort
Oph a écrit :JaxTeller a écrit :C'est pas que je n'accepte pas les compliments mais j'en vois pas l'intérêtJ'vois l interet de caresser une joue, j'vois l interet d'bouger un caillou, mais j'vois pas l intérêt de tuer quelqu'un.
Désolée c'est une blague récurrente au boulot ça sort tout seul ^^
Y a pas d intérêt autre que celui de dire ce qu'on pense/ressent. Il peut y avoir un intérêt a flatter éventuellement, c'est un principe de base de la séduction
JaxTeller a écrit :mais qu'on m'en fassent ça me laisse indifférent...Ca te laisse pas indifferent ca te fait rire
J'ai beaucoup de mal a accepter les compliments aussi. Y a pas de mal. Ca se travaille c'est tout. Toi tu rigoles, moi je réponds "t'es con", je peux meme faire un doigt d honneur au meilleur de ma forme
Est-ce que c'est une réaction appropriée et non vexante ? J'crois pas non.
JaxTeller a écrit :Après pour sa confiance en elle ouais elle sort d'une période de déprime on va dire qu'elle sort à peine la tête de l'eau je lui ai déjà dit que je voulais pas la vexer et que son compliment me "touche" mais bon on verra par la suiteOn attend la suite alors. Si pas de suite ce n est pas ton problème on a tous nos soucis, le sien étant surement la susceptibilité
Nemesis66 a écrit :Oui surement, mais avoir la reponse maintenant ou dans 1 mois je prefere maintenant. de toute façon elle a moin de sentiments donc pour janvier y a plus rien a eseperer sauf si c'est un leurre. mais meme son frere me l'avait dit il y a plus d'1 mois , elle a moin de sentiment et peu etre les choses vont s'arranger. mais franchement ? si elle avait envi que sa s'arrange sa serait deja fait ! et puis apres j'ai fait des interdits ect ect forcement ! si la personne qui quitte bouge pas un peu son derriere on ne peu que faire des conneries ... j'ai surement tort de dire ceci , j'ai surement des tort qui on aggraver les choses ... mais au final sa suffit ! je suis un etre humain pas une machine.martinix a écrit :Nemesis66 a écrit :
Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!
oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.
Tu n'en voyais pas l’Intérêt parce que tu avais besoin de réponse. Maintenant tu sais ce qu'il en est, laisse la tranquille jusqu'à la fin du mois voir plus si ça va mieux
Loulipo a écrit :Oui Martinix. Ce qui est important c'est ce que toi tu veux pour toi. Moi j'espère mettre le temps que j'ai devant moi pour trouver mes réponses.
Loulipo a écrit :Oui on est des êtres humains. Moi aussi j'ai disjoncté. Ça n'a servi à rien. Il ne voyait pas le desespoir a travers les larmes. Quand quelqu'un ne veut plus de toi il ne veut plus de toi. Et ça c'est dur à avaler. Vraiment.Tu as tellement raison.. Je me fais violence pour ne plus lui parler ou qu'il ai la moindre infos mais c'est dur de tenir. Le plus dur c'est le manque constant (qui soit léger ou violent)
Savagepoet74 a écrit :Fin Janvier 2018 j'espere ?? sinon c'est ... ridicule!
Lys35 a écrit :C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...C'est sur mais quand c'est l inconscient qui souffre et bien ça peut mettre un certain temps d'où la nécessité de consulter. Je dois dire que la nouvelle d hier est dure à encaisser pour moi je refusais de voir que j avais été un amusement et là la blessure d ego est au top niveau. Comment on guérit ce type de blessure? Thérapie j imagine.
Courage à tous.
marcfitt a écrit :martinix,On n'a eu une discution hier, on s'est tout dit, les erreurs ect ect je lui est dit que je ne voulais plus de l'ancienne relation que si sa reparter il fallait que cela change radicalement. elle aussi a fait les siennes mais ne les avoue pas completement ... se que j'attend de fin janvier ? on doit se dire si on veut avancer ensemble ou pas. honnetement ? pour moi c'est mort. elle ma dit quelle avait encore des sentiments mais quelle avait peur que cela ne marche pas dans certaines choses. et puis elle ma dit quelle hesiter a etre seule et avoir un enfant seule car pour elle c'est une chose qui ne la derange pas. quand on s'est rencontre elle m'avait dit que je serais le dernier avec qui elle essaye. bref je n'attend honnetement rien de rien.
J'ai peu etre pas suivi mais tu veux attendre quoi fin janvier ?
marcfitt a écrit :Mince alors, c'est que ca papote depuis hier![]()
Ca va mieux la disjoncté ou je repars sous mon bureau ?
J'ose espèrer que ce n'est pas de copine Oph dont tu parles de cette façon!Si si
marcfitt a écrit :Je sais Paige, je taquine juste
Paige a écrit :ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil heinJe suis tristesse !!!![]()
Savagepoet74 a écrit :Paige a écrit :ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil heinJe suis tristesse !!!![]()
J'espère que tu vois quand même que mes remarques ne sont pas sérieuses au moins ?!
Lys35 a écrit :martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.
Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle !
martinix a écrit :Ah oui, c'est culotté ! Si elle a besoin que tu lui rappelles qu'elle doit prendre une décision par rapport à vous... ça en dit long sur sa décision à mon avis. Pense à TOI. Courage.Lys35 a écrit :martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.
Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle !
Merci Lys, donc je ne fais rien pour fin janvier, c'est mieux je pense car en plus elle a eu le culot de me dire de le lui rappeler. ok je laisse les choses telles quelles point. C'est-ce que je voulais faire. merci
Lys35 a écrit :martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.
martinix a écrit :merci Lys, lapinou je crois que j'aurai plutôt dû rester en SR.Ne te flagelle pas! On fait ce qu'on peut rester en SR tant qu'on en est pas convaincu ne sert à rien non plus donc tu fais de ton mieux c'est tout
Abyss a écrit :J ai passé une excellente journée de travail je suis fière de moi j ai gagné 1 journée tellement j ai bossé. ..er ce soir j ai ma soirée karaoke ou nous serons 24 du groupe ovs .....Je vais m éclater dans tous les sens du terme.Tu es au top Abyss !!! Éclate toi à fond et garde le cap!
Bizarrement cette nuit j ai super bien dormi alors que les nuits d avant je me réveillais en pleine nuit suite à des cauchemars avec l ex.
C est strange ! !!! Mais j avance......je vais bien et je vais bien seule ...pleins de courage à vous tous
Abyss a écrit :Ahaha.....C est danser comme une folle, chanter comme une casserole et boire comme un trou
Savagepoet74 a écrit :Abyss je peux m'incruster? xD
Lapinou a écrit :Ahlala mais moi non plus Némésis ! Nous serons les solitaires.Ahah! Nan je ne vais pas déprimer, enfin essayer!![]()
Qui dit solitude dit qu'on autorise pas la déprime, le regret ét la peur à venir chez nous ! Non mais !
Lapinou a écrit :Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)Tu as de la chance de ne rien savoir! Comme ça tu n'y pense pas!
Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.
XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin.
Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD
catlovers a écrit :Bonsoir tout le monde.Je suis contente que tu ais vaincu cette méchante grippe! Dans l'ensemble ça va et toi?
J'ai raté beaucoup de choses. J'étais en un lit TOUTE la semaine avec cette satanée grippe !!! Ça va mieux mais j'ai toujours mal à la tête. Et vous alors ?
catlovers a écrit : Je suis contente que tu ais vaincu cette méchante grippe! Dans l'ensemble ça va et toi?Ca va merci. C'est vendredi. En fait j'ai hâte de reprendre mes cours