Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;)
martinix a écrit :Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Donc voila elle a quand meme peur et ne sais pas trop, on c'est donner jusqu'a fin janvier pour réflechir et on se donnera notre réponse si on veut avancer ou pas, retenter l'experience mais sous le meme toit. Voila je regrette pas , je pense que ou bout d'un moment il faut savoir etre clair et pas rester silencieux. si elle est d'accord tant mieux sinon ben soit on deviendera amis mais pas de suite, et sinon j'avancerai pour trouver une autre personne point. :) ;)
Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!
Courage à toi Loulipo!!!

Îl  répondu mais Îl reprend comme durant l'après rupture à répondre des "Oh." Je fais quoi moi ? Je relance sur quelque chose ? Je lui propose un jour pour discuter ? Je lui ai dit que j'étais occupée ces temps ci.
Ca dépend de ce que tu veux Lapinou. Retarder encore le moment où tu choisira de guérir à attendre les mots que tu veux l'entendre dire. Ou décider maintenant de penser à toi et rien qu'à toi. Personne ne le fera à ta place ou mieux que toi.
Modifié en dernier par Loulipo le 12 janv. 2017, 22:02, modifié 1 fois.
Loulipo... Tu me rends triste car tu as l'air très triste. Ça va quand même ? C'est gentil ce que tu dis.
Pas obligé de me répondre à cette heure ci xD Îl  répondu assez vite ét m'a renvoyé les questions, quand meme. Bon. Je me disais peut étre lui dire que je dois y aller deja.
Je ne suis pas triste Lapinou et je ne veux pas te rendre triste ! Merde je passe pour une dépressive !
Je veux juste que te dire qu'on passe tous et qu'on est tous passé par là ici. On espère entendre de l'autre ce qu'on veut entendre ! Mais comme le dit Savage, souvent ils n'ont rien à nous dire. Et nous non plus au bout d'un certain temps. Si tu à des choses à lui dire en étant sûre de ne pas attendre quelque chose de lui dit lui ! Mais n'anticipe pas sa réaction ! N'espere rien qui te ferait du mal ensuite !
Non pas pour une dépressive mais je veux dire on sent quand même qu'il y a beaucoup d'émotions derrière et que tu veux aider les gens ét c'est vachement cool. Mais comme tu vis ce genre de moments tu comprends bien mais aussi tu es toi meme triste alors ça me rend triste quon soit tous tristes ! :(
Courage pour tes cheveux blancs tqt bradd pitt c'est pas un type superficiel.

Tu as raison j'en attends un peu trop et apparemment il est pas prêt à se rendre intéressant. xD
Ah non pas de déprime les filles!
De la bonne humeur! Il le faut ! (dixit la meuf qui déprime tous les deux jours, qui dort mal et qui à envie de craquer tous les jours xD)

Quoique le temps est favorable au coup de blues. Ici il pleut des cordes et ça souffle! Pour une fois je dormirais mal à cause d'autre chose :lol:
Loulipo a écrit :Je ne suis pas triste Lapinou et je ne veux pas te rendre triste ! Merde je passe pour une dépressive !
Je veux juste que te dire qu'on passe tous et qu'on est tous passé par là ici. On espère entendre de l'autre ce qu'on veut entendre ! Mais comme le dit Savage, souvent ils n'ont rien à nous dire. Et nous non plus au bout d'un certain temps. Si tu à des choses à lui dire en étant sûre de ne pas attendre quelque chose de lui dit lui ! Mais n'anticipe pas sa réaction ! N'espere rien qui te ferait du mal ensuite !

Encore une parole sage ;) votez loulipo vraiment

Blague à part je suis vraiment ok avec ca il faut mieux ne rien attendre. Moi j'ai attendu alors que je mourrais denvie de le contacter et je me faisais des films et ben résultat jai bien fait de pas le faire car il attendait un enfant depuis tout ce temps donc vraiment le mieux c'est SR pour se reconstruire et ensuite dire les choses si besoin pour avancer Sans jamais rien attendre et pour ça peu importe le moment ca peut être bien plus tard quand on est détaché et ce n'est pas le cas encore.
Nemesis66 a écrit :
martinix a écrit :Bon ben voila j'ai enfin eu réponse a tout, donc effectivement elle a eu une baisse de sentiments et quelle hésite aussi a etre seule et faire un enfant seule. ensuite l'histoire de l'enfant et des wk , sinon sa va, du coup on n'a parler de l'avenir, mais elle est pas sur de vouloir réessayer, je lui est dit mes changement et mes erreurs que j'étais pret a avancer (sans pleurer avec un ton normal)

Au moins tu as enfin eu tes réponses! Tant que ça te permet d'avancer plus posément, du moins jusqu’à fin janvier!

oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.
Loulipo a écrit :Exactement pareil Chach. On croit au debut que l'adage "il faut laisser faire le temps" c'est des conneries et qu'on y arrivera jamais. Mais c'est vrai !
Oui et c'est seulement après qu'on réalise qu'on a perdu tant de temps surtout quand on est aussi entêté que moi!! Donc ne pas encore plus retarder en communiquant si déjà on a tendance à mettre du temps comme moi par exemple
Je n'ai fait aucun brisage de SR sauf 1 au tout debut et pourtant il m aura fallu 3 mois pour réaliser et encore j'ai pas encore fini lechemin.. donc gardez le cap car toute communication même indirecte est très nocive au lâcher prise. ...
martinix a écrit :
Nemesis66 a écrit :

oui au moins c'est fait, je pourrait passer a autre chose, je voit pas l'interet du sr en faite, pas completement sans interet , mais au bout d'un moment il vos mieux souffrir d'un coup que de se prendre la tete. elle a envi d'etre seule pour faire un enfant ? ben elle le fera point. et puis si elle veut revenir ok mais je vous avoue que j'en souffre certe mais au moins je serait dans quel direction avancer.

Tu n'en voyais pas l’Intérêt parce que tu avais besoin de réponse. Maintenant tu sais ce qu'il en est, laisse la tranquille jusqu'à la fin du mois voir plus si ça va mieux :)
Je suis d'accord Martinix. Mais pour ma part j'ai attendu un "je ne t'aime plus", j'ai attendu les explications qu'on me promettait et malgré tout ce que je pensais être des efforts envers lui rien n'est venu. Alors un jour tu décide de ne plus rien attendre parce que ça n'aurait rien changé et tu avance toute seule. Les explications ne changent en rien la reconstruction.
Je vais vous dire ! si une personne vous aime elle revient , si elle revient pas sa sert a rien de continuer a eseperai pendant des lustres ... quoique sa arrive certe mais a quel prix ? l'amour c'est aimer et pas souffrir ? un doit changer parceque l'autre la foutu dehors ... et lui ? elle ? il ferai bien de se regarder la tronche dans le miroir !

Non serieux je sais que je risque de souffrir fin janvier je mi prepare et je n'attend franchement rien de bon ! notre relation a merder a cause d'une trés mauvaise communication et c'est dommage, mais en meme temps quand je vois sa façon de vouloir un enfant tout de suite sans etre sous le meme toit ben j'ai peur aussi. Alors franchement si elle dit ok j'aurai peu etre finalement peur. cette relation etait bien vraiement mais apres avec cette histoire de gosses et autres erreurs sa a merder. Mais sa me servira a l'avenir ! et peu etre que le destin m"aura proteger. mais je lui souhaiterai d'etre heureuse seule ! et peu etre une amitié se construira. basta ;)
Loulipo a écrit :Ici aussi ça souffle à mort Nemesiss ! Du coup j'ai dit à ma fille de venir dormir dans mon lit de peur qu'elle ait peur...ou alors c'est pour que moi je n'ai pas peur lol !
Bah maintenant il neige à mort :lol: Je suis bien contente de passer mes journées chez moi à chercher un appart dans ses moments là!
C'est trop mignon de vouloir rassurer ta fille comme ça! Ou toi :P
Oph a écrit :
JaxTeller a écrit :C'est pas que je n'accepte pas les compliments mais j'en vois pas l'intérêt
J'vois l interet de caresser une joue, j'vois l interet d'bouger un caillou, mais j'vois pas l intérêt de tuer quelqu'un.

Désolée c'est une blague récurrente au boulot ça sort tout seul ^^

Y a pas d intérêt autre que celui de dire ce qu'on pense/ressent. Il peut y avoir un intérêt a flatter éventuellement, c'est un principe de base de la séduction ;)
JaxTeller a écrit :mais qu'on m'en fassent ça me laisse indifférent...
Ca te laisse pas indifferent ca te fait rire :P
J'ai beaucoup de mal a accepter les compliments aussi. Y a pas de mal. Ca se travaille c'est tout. Toi tu rigoles, moi je réponds "t'es con", je peux meme faire un doigt d honneur au meilleur de ma forme :D
Est-ce que c'est une réaction appropriée et non vexante ? J'crois pas non.
JaxTeller a écrit :Après pour sa confiance en elle ouais elle sort d'une période de déprime on va dire qu'elle sort à peine la tête de l'eau je lui ai déjà dit que je voulais pas la vexer et que son compliment me "touche" mais bon on verra par la suite
On attend la suite alors. Si pas de suite ce n est pas ton problème on a tous nos soucis, le sien étant surement la susceptibilité :lol:

Au bout du compte elle à fini par cesser de me faire la gueule mais elle j'ai préféré stopper commencer à devenir un peu trop envahissante et jalouse :roll: :roll: et c'est là que je suis me demander pourquoi Diable j'attire toujours des filles sois Bipolaire, jalouse ou complétement renfermer sur elle même...
Nemesis66 a écrit :
martinix a écrit :
Nemesis66 a écrit :

Tu n'en voyais pas l’Intérêt parce que tu avais besoin de réponse. Maintenant tu sais ce qu'il en est, laisse la tranquille jusqu'à la fin du mois voir plus si ça va mieux :)
Oui surement, mais avoir la reponse maintenant ou dans 1 mois je prefere maintenant. de toute façon elle a moin de sentiments donc pour janvier y a plus rien a eseperer sauf si c'est un leurre. mais meme son frere me l'avait dit il y a plus d'1 mois , elle a moin de sentiment et peu etre les choses vont s'arranger. mais franchement ? si elle avait envi que sa s'arrange sa serait deja fait ! et puis apres j'ai fait des interdits ect ect forcement ! si la personne qui quitte bouge pas un peu son derriere on ne peu que faire des conneries ... j'ai surement tort de dire ceci , j'ai surement des tort qui on aggraver les choses ... mais au final sa suffit ! je suis un etre humain pas une machine.
Oui on est des êtres humains. Moi aussi j'ai disjoncté. Ça n'a servi à rien. Il ne voyait pas le desespoir a travers les larmes. Quand quelqu'un ne veut plus de toi il ne veut plus de toi. Et ça c'est dur à avaler. Vraiment.
Loulipo a écrit :Oui Martinix. Ce qui est important c'est ce que toi tu veux pour toi. Moi j'espère mettre le temps que j'ai devant moi pour trouver mes réponses.

courage a toi loulipo , la vie c'est de l'impermanance ! rien ne dure absolument rien , car tout change en permanance, l'attachement et la cause de toute souffrance. ;) petit bouddhiste je suis et je finirai dans un monastere :arrow: ;)
Et le pire c'est que pour fin janvier il faut que je lui rappel lol et avec sa quand je lui et proposer d'y reflechir elle a cru tout de suite ? parceque si c'est tout de suite je pense que je reponderai non ! lol ben non fin janvier c'est sur que tout de suite sa laisse pas le temps de reflechir. serieux ! si ta pas envi de reflechir dit le est dit moi non lol

de toute façon de maintenant a fin janvier sa va rien changer.

je te jure ...
Loulipo a écrit :Oui on est des êtres humains. Moi aussi j'ai disjoncté. Ça n'a servi à rien. Il ne voyait pas le desespoir a travers les larmes. Quand quelqu'un ne veut plus de toi il ne veut plus de toi. Et ça c'est dur à avaler. Vraiment.
Tu as tellement raison.. Je me fais violence pour ne plus lui parler ou qu'il ai la moindre infos mais c'est dur de tenir. Le plus dur c'est le manque constant (qui soit léger ou violent)
J'ai tellement hâte de partir pour me dire que c'est bel et bien mort!
Dans cette épreuve c'est une chance que tu as Nemesiss de partir. Le changement fait tellement de bien ! Le nouveau fait tellement de bien ! Je suis sûre que ça va te faire avancer plus vite ! Tellement de nouvelles choses !
Je l'ai fait de nombreuses fois Nemesiss. Tu es jeune. Ca forge. On grandit. C'est réellement une opportunité. Un signe de ta bonne étoile. Tu as raison. Ça ne le concerne plus même si il y a quelques temps j'ai dit le contraire ! C'est ta vie !
Moi Depuis mardi soir ou j ai tenté de l appeler .. mais lui depuis 7 jours aujourd hui zero news !!! Alors que y a rien eu .. du coup en 7 jours j avais envoyé un sms voir si il allait mieux ( il avait la grippe) et appel mardi ... du coup me suis mise en silence radio car marre d y cavaler apres .. Je sais pas si c est la bonne technique quand on vous fais le coup du ghosting .. mais puree que c est dure de pas lui dire le fond de ma pensee .. Je prefere gardé le peu de dignité qu il me reste dans cette histoire .. courage a toutes et tous!!!
C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...

Courage à tous.
Lys35 a écrit :C'est en vous lisant que je vois comme que les "anciens" du fil ont avancé... Vous y arriverez aussi. Nous sommes passés par là, et pourtant, vu de l'extérieur, tout cela paraît insensé. Le déclic arrive un jour, quand on a plus envie de souffrir. Mais tout deuil est long à faire...

Courage à tous.
C'est sur mais quand c'est l inconscient qui souffre et bien ça peut mettre un certain temps d'où la nécessité de consulter. Je dois dire que la nouvelle d hier est dure à encaisser pour moi je refusais de voir que j avais été un amusement et là la blessure d ego est au top niveau. Comment on guérit ce type de blessure? Thérapie j imagine.
bonjour ! tres tres mal dormi ce soir ... j'ai fait se que j'avais a faire et j'essaye de me convaincre que tout est fini. j'ai mon fils se wk et sa va me faire du bien. Je doit avancer je n'attenderai finalement pas fin janvier a quoi bon au bout du compte ? au temps me faire oublier une bonne fois pour toute. je suis entre honte colere et tristesse.
marcfitt a écrit :martinix,

J'ai peu etre pas suivi mais tu veux attendre quoi fin janvier ?
On n'a eu une discution hier, on s'est tout dit, les erreurs ect ect je lui est dit que je ne voulais plus de l'ancienne relation que si sa reparter il fallait que cela change radicalement. elle aussi a fait les siennes mais ne les avoue pas completement ... se que j'attend de fin janvier ? on doit se dire si on veut avancer ensemble ou pas. honnetement ? pour moi c'est mort. elle ma dit quelle avait encore des sentiments mais quelle avait peur que cela ne marche pas dans certaines choses. et puis elle ma dit quelle hesiter a etre seule et avoir un enfant seule car pour elle c'est une chose qui ne la derange pas. quand on s'est rencontre elle m'avait dit que je serais le dernier avec qui elle essaye. bref je n'attend honnetement rien de rien.

Pour moi elle est dans l'incertitude et je ne pense pas quelle pourra retrouver ses sentiments entierement en 2 semaines, soyons réaliste. je ferai peu etre mieux d'oublier et passer a autre chose et ne meme pas aller la revoir pour la décision.
c'est se que je me dit c'est pas realiste. donc que faire ? la discution etait importante sa a permis de savoir les causes ect mais la finalement je me dit que je devrai lui dire que c'est pas realiste , vu quelle a perdu une part de ses sentiments. qu'il vos mieux prendre de la distance. c'est mieux je pense non ? de lui envoyer se sms. ou ne rien faire et ne pas la contacter en janvier.
marcfitt a écrit :Mince alors, c'est que ca papote depuis hier :lol:

Ca va mieux la disjoncté ou je repars sous mon bureau ? :shock:

J'ose espèrer que ce n'est pas de copine Oph dont tu parles de cette façon! quant à rester sous ton bureau, ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil hein :lol: ..chacun son tour d'être sous le bureau! et toc!
marcfitt a écrit :Je sais Paige, je taquine juste :lol:

Je sais bien mais moi aussi je peux taquiner un peu, zut :lol: :lol:
Bon je retourne travailler, vous me déconcentrez! (ben oui, ça va quand même pas être de MA faute hein :lol: )
Savagepoet74 a écrit :
Paige a écrit :ben ça fera un équilibre avec les remarques sexistes de Savage sur ce fil hein :lol:
Je suis tristesse !!! :cry:
J'espère que tu vois quand même que mes remarques ne sont pas sérieuses au moins ?! :o

:cry:

Meuhhhhhh oui, sinon j'aurai pas mis le smiley " :lol: ", ;) ;)
Je suis avec ma mère j'ai laissé couler ... sa fait du bien. Je pense que je la recontacterai pas fin janvier, je vais penser à moi et mon fils.

Et puis la laisser.
Et m'ouvrir à d'autres chemins.
Et qui sait, soit elle me recontactera (c'est sur pour des cartes pour mon fils) soit tant pi pour elle.
Et peu être qu'a ce moment-là j'aurai tourné la page.
martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle !
Lys35 a écrit :martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

Chach, oui, une thérapie sans doute. Attention hein, je ne critiquais pas ceux qui avancent moins vite. C'était pour dire que tout cela finira par aller mieux. Et, le chemin n'est pas non plus terminé pour moi, mais j'ai passé un grand cap. Courage ma belle !

Merci Lys, donc je ne fais rien pour fin janvier, c'est mieux je pense car en plus elle a eu le culot de me dire de le lui rappeler. ok je laisse les choses telles quelles point. C'est-ce que je voulais faire. merci
martinix a écrit :
Lys35 a écrit :martinix, si elle veut revenir vers toi, elle reviendra vers toi. Inutile de la contacter. Votre discussion d'hier soir suffit.

Merci Lys, donc je ne fais rien pour fin janvier, c'est mieux je pense car en plus elle a eu le culot de me dire de le lui rappeler. ok je laisse les choses telles quelles point. C'est-ce que je voulais faire. merci
Ah oui, c'est culotté ! Si elle a besoin que tu lui rappelles qu'elle doit prendre une décision par rapport à vous... ça en dit long sur sa décision à mon avis. Pense à TOI. Courage.
En tout cas martinix tu as bien fait d'engager cette conversation car tu en avais besoin. À toi de voir pour fin janvier (aujourd'hui tu ne veux pas, normal.) et simplement pour la suite. :) je pense à toi courage
merci Lys, lapinou je crois que j'aurai plutôt dû rester en SR, mais il y a toujours quelque chose a en tiré. Honnêtement je lâche prise tout simplement, ça sera dur surement, mais je vais voir d'autres chemins. j'ai des amis qui sont là, un fils, et je n'attendent plus que l'amour le vrai, et s'il vient tant mieux.

Elle ne me calcule plus et ne veut pas me voir, alors je vais lui donner raison, et si jamais elle revenée, elle devra gravir l'Everest. mon ex m'avait largué comme un moins que rien ! je t'aime plus, les pires Méchancetés avec, et pourtant quelques bon mois après elle était revenue mais c'était trop tard, j'avais tourné la page. elle avait dit "si j'avais su j'aurai gardé ce que j'avais" parce que quand on part on ne sait pas ce que l'on perd ni ce que l'on gagne. Et malheureusement pour elle a dû voir que j'étais un gars gentil par rapport à ses rencontres et bien sur aussi ses sentiments enfouis peu être. Je n'ai pas grande confiance en moi mais je sais que je suis un bon gars ! je le sais, pas parfait mais bon. Courage à tous que les bouddha vos proteges dans la vacuité du ciel.

C'est bien je te trouve forte ma belle.
Depuis que j'ai appris cette nouvelle je suis vide et triste pas tant sur le fait qu'il attende un enfant de sa nana ca paraît logique dans l ordre des choses mais plus sur le fait qu il ne m'aimait pas alors que j etais dingue de lui et d avoir été si vite oubliee. Je sais c'est bête et ca sert à rien. Mais c'est ce que je ressens au fond de moi.
martinix a écrit :merci Lys, lapinou je crois que j'aurai plutôt dû rester en SR.
Ne te flagelle pas! On fait ce qu'on peut rester en SR tant qu'on en est pas convaincu ne sert à rien non plus donc tu fais de ton mieux c'est tout :)
J ai passé une excellente journée de travail je suis fière de moi j ai gagné 1 journée tellement j ai bossé. ..er ce soir j ai ma soirée karaoke ou nous serons 24 du groupe ovs .....Je vais m éclater dans tous les sens du terme.

Bizarrement cette nuit j ai super bien dormi alors que les nuits d avant je me réveillais en pleine nuit suite à des cauchemars avec l ex.

C est strange ! !!! Mais j avance :)......je vais bien et je vais bien seule ...pleins de courage à vous tous
Abyss a écrit :J ai passé une excellente journée de travail je suis fière de moi j ai gagné 1 journée tellement j ai bossé. ..er ce soir j ai ma soirée karaoke ou nous serons 24 du groupe ovs .....Je vais m éclater dans tous les sens du terme.

Bizarrement cette nuit j ai super bien dormi alors que les nuits d avant je me réveillais en pleine nuit suite à des cauchemars avec l ex.

C est strange ! !!! Mais j avance :)......je vais bien et je vais bien seule ...pleins de courage à vous tous
Tu es au top Abyss !!! Éclate toi à fond et garde le cap!
Coucou les enfants,

Merci Paige ! Venant de toi je biche à mort !

Mais Loulipo a craqué aujourd'hui et Loulipo n'a pas pu s'empêcher de dire à Monsieur ce qu'elle pensait du fait qu'il se permette encore de lui mettre des petits coups de couteau dans le coeur. Loulipo était énervée et à déversé sa colère. Mais Loulipo va bien ! Loulipo sait qu'elle a déjà fait un bon bout de chemin et qu'elle va continuer !

Courage Martinix. Ca arrive aujourd'hui, ça arrivera encore demain. Et quand des fois tu pensera aller mieux ca arrivera encore. J'ai finit aussi par accepter les montagnes russes. On est vivant. On est des êtres humains qui avons eu mal. On aura encore mal mais on se relèvera toujours. L'etre humain est bien fait. On trouvera toujours les ressources.

Ce soir moi aussi je sors ! Booty shake booty shake !
Lapinou a écrit :Ahlala mais moi non plus Némésis ! Nous serons les solitaires. :(
Qui dit solitude dit qu'on autorise pas la déprime, le regret ét la peur à venir chez nous ! Non mais !
Ahah! Nan je ne vais pas déprimer, enfin essayer! :lol:
C'est juste que je me doute qu'il va encore être avec elle, mais je vais me prévoir un film ou une connerie et demain je dois être en forme. Une agence doit m'appeler pour des appart ^^
Moi aussi je vais essayer de pas déprimer. Je m'imagine des trucs comme toi xD c'est mal parti mais oh, j'y peux quoi ? Hier j'ai fait mon pas en avant j'ai des petits plans sournois pour continuer d'essayer mais bon c'est ainsiiii !!!
Je pourrais au moins me reposer. (au pire je solliciterai mon petit lapin si je suis triste, je crois qu'il m'aime bien.)
Tu devrais aussi !!! On doit repartir fortes pour une nouvelle semaine. Eh oui.
Bonne chance pour tes apparts!!!
Mais moi je n'ai pas besoin de l'imaginer, c'est surement le cas xD
Oui il faut essayer de te reposer! Tu as un lapin? D'ou le pseudo :o

T"inquiète pas, j'arrive à refaire des nuits complètes depuis deux jours! J'ai juste hâte que le week end passe!
Merci :D
Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)
Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.
XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin. :D

Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD
Lapinou a écrit :Haha bah moi je n'en sais rien du tout tiens x)
Oui j'ai le plus beau de tous les lapins. Îl s'appelle vraiment lapinou mdr, le nom original !!! C'est un nain bélier noir de 2,2kg, né mi-décembre, il a aujourd'hui 2 ans.
XD Voila maintenant vous connaissez tous mon petit enfant lapin. :D

Bon je suis contente pour toi continue comme ça ! Ça repose toujours plus quand il y a la qualité du sommeil. Moi je dors toujours pas top, mais ces temps ci je parviens à dormir de plus en plus. Je sais pas trop quand le recontacter Parce qu'il a pas l'air de vouloir le faire mais moi non plus xD
Tu as de la chance de ne rien savoir! Comme ça tu n'y pense pas!
Bah bonjour à ton lapin xD
Oui le sommeil reviendra au fur et à mesure. Et ne calcule pas quand tu dois le recontacter. Si ça t'affecte ou qu'il n'est pas réceptif ne fait plus rien!
catlovers a écrit :Bonsoir tout le monde.

J'ai raté beaucoup de choses. J'étais en un lit TOUTE la semaine avec cette satanée grippe !!! Ça va mieux mais j'ai toujours mal à la tête. Et vous alors ?
Je suis contente que tu ais vaincu cette méchante grippe! Dans l'ensemble ça va et toi?
8-) 8-) 8-) oui j'essaie ! Mais j'avais prévu que nos prochains échanges soient plus cordiaux qu'agréables au sens propre tu vois. Et peut être qu'après un peu de cordiaux/froids, je tente une étape où je me rends agréable. (Me rendre pour lui, je ne pense pas etre austère dans mon quotidien huuuum.) je peux prévoir mais ce sera sûrement juste pour me prépare au cas ou !
Mais je sais pas quand je vais le recontacter en tout cas pas ce soir pas envie et sûrement pas demain non plus. xD
Mais c'est cool depuis que j'ai posté ici je me sens d'avancer plus vite ét de pouvoir venir pleurer dans vos bras si je fais des bêtises. :D
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 82